~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Arrive en vitesse pour quitter Marseille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Arrive en vitesse pour quitter Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive en vitesse pour quitter Marseille Arrive en vitesse pour quitter Marseille - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2009 - 17:11

Sourit puis répond ensuite:

Je sais Bertrand. On ne tire pas un trait sur la drogue comme ça...Mais j'ai remarqué que tu avais fait beaucoup d'efforts de ce côté là aussi, ça fait plaisir car tu peux comprendre que sortir avec un drogué ça le fait pas trop. De toute façon sache que je ferais tout pour que tu sois heureux moi aussi, je tiens profondément à toi et chaque jour, chaque seconde, je ne cesserai de te le prouver, sois-en sûr maintenant. Je n'ai pas été très heureuse en amour ces derniers temps, et cette chance qui s'ouvre à moi, en l'occurrence toi, je ne la laisserai pas me filer entre les doigts. Je veux que ça dure le plus longtemps possible, enfin plutôt je suis certaine que ça durera le plus longtemps possible entre nous. Je ne sais comment l'expliquer, mais je le sens, au plus profond de mon coeur. Et je préfère me fier à lui.

Le regarde dans les yeux puis ajoute en rapprochant ses lèvres des siennes:

Je t'aime.

L'embrasse...
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Bertrand Lacroix
~L'ancien drogué~
Bertrand Lacroix
Messages : 1898
Popularité : 7
Date d'inscription : 20/06/2009
Humeur : Il lui aura fallu du temps pour avouer ses sentiments à Luna... Heureusement que Patricia est là pour l'avoir décoincé.

Identité
Amis:
Ennemis: Les ex de Luna; la mer
Amour: Luna son amour; Valentin son frère

Arrive en vitesse pour quitter Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive en vitesse pour quitter Marseille Arrive en vitesse pour quitter Marseille - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2009 - 20:01

Bertrand lui avait néanmoins peur de s'engager complètement. Il ne voulait pas penser à l'avenir pour l'instant mais vivre cet amour si inespéré, au jour le jour... Il voulait éviter de connaître un drame comme il avait pu connaître il y a quelques années. Lui et sa femme s'étaient promis de s'aimer pour la vie et malheureusement la vie les avait séparé. Cétait peut-être le destin, personne ne pouvait le savoir.
Après le baiser tendre et passionné que Luna venait de lui faire, il décida de lui répondre :

Je sais que pour toi ce n'est pas facile de me voir dans cette situation mais ça me touche tout ce que tu as dit. J'ai fait des efforts et ça c'est pour toi principalement... Tu m'as tellement aidé depuis notre rencontre. Ma vie prend de nouveau un sens et je veux avancer vers l'avenir. Mais les promesses, je n'y tiens pas trop pour l'instant. Je préfère qu'on vive notre amour au jour le jour, sans penser au lendemain, au surlendemain... J'ai trop peur de l'avenir Luna.

Bertrand avait encore besoin d'être rassuré.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Arrive en vitesse pour quitter Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive en vitesse pour quitter Marseille Arrive en vitesse pour quitter Marseille - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2009 - 20:26

Luna comprit que Bertrand ne souhaitait pas vivre leur histoire de la même façon qu'elle, mais elle se devait de donner son avis à son tour, car de son côté, elle refusait catégoriquement de souffrir une fois de plus. Pour elle, c'était même la dernière histoire d'amour qu'elle vivrait. Ce qui signifiait donc que si par malheur ça ne durerait pas entre eux, elle déciderait de faire une croix définitive sur l'amour, ce que bien sûr elle voulait éviter. Elle le regarda dans les yeux puis répondit:

Je comprends. Mais moi j'ai passé l'âge de vivre l'amour au jour le jour tu vois..Il y a quelques années voire quelques mois j'aurais pensé comme toi, mais là ce n'est plus le cas. J'ai trop souffert, je sais que toi aussi, mais on ne peut pas vraiment comparer. Tu n'as eu qu'une femme dans ta vie, tu peux encore espérer une meilleure histoire ensuite. Alors que moi, j'ai eu plusieurs histoires foireuses et je commence à en avoir ma claque. Je serais capable de faire une croix définitive sur les hommes si jamais ça ne marchait pas entre nous. C'est te dire si je suis ferme sur le sujet !
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Bertrand Lacroix
~L'ancien drogué~
Bertrand Lacroix
Messages : 1898
Popularité : 7
Date d'inscription : 20/06/2009
Humeur : Il lui aura fallu du temps pour avouer ses sentiments à Luna... Heureusement que Patricia est là pour l'avoir décoincé.

Identité
Amis:
Ennemis: Les ex de Luna; la mer
Amour: Luna son amour; Valentin son frère

Arrive en vitesse pour quitter Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive en vitesse pour quitter Marseille Arrive en vitesse pour quitter Marseille - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2009 - 18:43

Je peux comprendre, Luna, que tu veuilles enfin te caser... Mais tu ne crois pas que si on se fait des promesses, que si on fait des projets, on risque de souffrir encore plus si jamais on venait à se séparer, ce que je ne souhaite pas. J'ai seulement peur de te faire des promesses et de ne pas réussir à les tenir. J'aurais le sentiment de ne pas avoir été sincère. Mais t'en fais pas, je comprends tout à fait que toi tu es besoin de vivre comme ça. Alors sache que je veux bien faire des efforts parce que...

... parce que je suis amoureux de toi, Luna! Oui je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime...


Il l'embrassa alors passionnément.

J'ai un peu perdu l'habitude d'embrasser, comment trouves-tu mes baisers?

Sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Arrive en vitesse pour quitter Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive en vitesse pour quitter Marseille Arrive en vitesse pour quitter Marseille - Page 2 EmptySam 28 Nov 2009 - 11:08

Luna ne pût que sourire à son tour. Que pouvait-elle ajouter de plus au sujet de leur avenir puisqu'il venait de lui avouer qu'il comptait faire des efforts pour elle. Quant à ce qu'il avait prononcé avant le baiser, Luna en resta bouche bée. Tant de "Je t'aime" en une phrase, alors qu'il y avait à peine quelques heures elle n'aurait jamais pensé pouvoir les entendre de sa bouche....Elle se laissa ensuite embrasser...puis répondit à sa question en souhaitant le taquiner un peu :

Hum...ça peut aller. Je dirais que dans deux ans tu seras au point!

Une poignée de secondes s'écoula, et elle ajouta en riant légèrement:

Je déconne bien sûr. Tes baisers sont parfaits. Et pour l'info....

Sourit avec un petit air charmeur..

....j'en redemande !

Elle ajouta ensuite:

Dommage que la fête est encore en cours, autrement, on aurait pu s'y remettre, si tu vois ce que je veux dire...Je sais je suis gourmande, mais bon, il n'y a pas que tes baisers qui sont excellents tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Bertrand Lacroix
~L'ancien drogué~
Bertrand Lacroix
Messages : 1898
Popularité : 7
Date d'inscription : 20/06/2009
Humeur : Il lui aura fallu du temps pour avouer ses sentiments à Luna... Heureusement que Patricia est là pour l'avoir décoincé.

Identité
Amis:
Ennemis: Les ex de Luna; la mer
Amour: Luna son amour; Valentin son frère

Arrive en vitesse pour quitter Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive en vitesse pour quitter Marseille Arrive en vitesse pour quitter Marseille - Page 2 EmptySam 28 Nov 2009 - 21:36

T'en fais pas pour la fête, elle ne devrait pas durer toute la nuit... A mon avis, les gens ne vont pas tarder à aller se coucher. On devrait les rejoindre, ça ne fait pas très bonne impression d'être parti comme ça mais c'est de ma faute. Je présenterais mes excuses ne t'en fais pas et puis je suis désolé d'avoir réagi comme ça envers Patricia. Mais d'après-toi, pourquoi elle a commencé à me séduire?

Bertrand n'avait pas compris encore qu'elle avait fait ça pour le décoincer.

Je me demande si je ne devrais pas être honnête avec mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Arrive en vitesse pour quitter Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive en vitesse pour quitter Marseille Arrive en vitesse pour quitter Marseille - Page 2 EmptySam 28 Nov 2009 - 22:56

(Doit y avoir un pb je ne vois plus ton avatar...)

Luna comprit quant à elle beaucoup plus rapidement que Bertrand le comportement que Patricia avait pu avoir envers lui tout à l'heure. Sur le coup, elle lui en voulait, mais au final, elle réalisa que cela lui avait permis d'avoir ce qu'elle souhaitait tant depuis plusieurs semaines. C'était donc sans doute la meilleure idée que Patricia avait pu avoir dans sa vie d'après Luna. Et elle comptait même la remercier plus tard ! Pour l'instant, il fallait encore qu'elle sache quoi faire avec Bertrand..Elle hésita un peu à lui dire ce qu'elle pensait, craignant que ça gâche un peu tout, mais elle se devait de le faire, pour lui comme pour son frère.

Non non Bertrand, surtout ne lui dis rien. Ecoute, je ne veux pas trop m'avancer mais je crois avoir compris le petit manège de Patricia...
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Bertrand Lacroix
~L'ancien drogué~
Bertrand Lacroix
Messages : 1898
Popularité : 7
Date d'inscription : 20/06/2009
Humeur : Il lui aura fallu du temps pour avouer ses sentiments à Luna... Heureusement que Patricia est là pour l'avoir décoincé.

Identité
Amis:
Ennemis: Les ex de Luna; la mer
Amour: Luna son amour; Valentin son frère

Arrive en vitesse pour quitter Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive en vitesse pour quitter Marseille Arrive en vitesse pour quitter Marseille - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2009 - 10:11

(ah oui moi non plus je ne le vois plus je vais en remettre un)

Bertrand aurait dû s'attendre à ce que Patricia essaie de jouer avec lui vu la description que Luna avait pu lui faire d'elle. Mais au lieu de ça, lui, avait vraiment cru que Patricia voulait coucher avec lui.

Tu penses qu'elle n'était pas sincère?
Mais je ne comprends pas pourquoi elle agit comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Arrive en vitesse pour quitter Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive en vitesse pour quitter Marseille Arrive en vitesse pour quitter Marseille - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2009 - 11:56

Luna ria légèrement puis ajouta:

A ton avis...réfléchis..Tu sais elle a tendance à se mêler du cul des autres plutôt que du sien. Mais pour une fois elle a eu raison.
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Bertrand Lacroix
~L'ancien drogué~
Bertrand Lacroix
Messages : 1898
Popularité : 7
Date d'inscription : 20/06/2009
Humeur : Il lui aura fallu du temps pour avouer ses sentiments à Luna... Heureusement que Patricia est là pour l'avoir décoincé.

Identité
Amis:
Ennemis: Les ex de Luna; la mer
Amour: Luna son amour; Valentin son frère

Arrive en vitesse pour quitter Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive en vitesse pour quitter Marseille Arrive en vitesse pour quitter Marseille - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2009 - 18:25

Tu veux dire qu'elle a fait ça pour que je réagisse? Et ben, si j'avais su...
Sourit coquinement.
En gros, on doit notre bonheur à elle alors si je comprends bien?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Arrive en vitesse pour quitter Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive en vitesse pour quitter Marseille Arrive en vitesse pour quitter Marseille - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2009 - 14:21

Pour que nous réagissions tu veux dire. Je crois quand même que cette fois elle a eu raison d'agir comme elle l'a fait. Le seul problème c'est que c'est rarement le cas et j'ai peur qu'elle se mette à gâcher notre histoire...

Le regarde, elle préférait le mettre en garde au sujet de Patricia.

M'enfin en attendant, je compte bien la remercier dès que je retourne au bar !
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Bertrand Lacroix
~L'ancien drogué~
Bertrand Lacroix
Messages : 1898
Popularité : 7
Date d'inscription : 20/06/2009
Humeur : Il lui aura fallu du temps pour avouer ses sentiments à Luna... Heureusement que Patricia est là pour l'avoir décoincé.

Identité
Amis:
Ennemis: Les ex de Luna; la mer
Amour: Luna son amour; Valentin son frère

Arrive en vitesse pour quitter Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive en vitesse pour quitter Marseille Arrive en vitesse pour quitter Marseille - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2009 - 16:23

Ne t'en fais pas, personne ne détruira notre amour Luna! Je ne laisserais personne s'immiscer entre nous...

Sourit.

Tu veux qu'on y retourne, maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Arrive en vitesse pour quitter Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive en vitesse pour quitter Marseille Arrive en vitesse pour quitter Marseille - Page 2 EmptyVen 4 Déc 2009 - 18:38

Sourit, elle était rassurée.

Oui dépêchons-nous d'y retourner tu as raison.

Ils retournèrent donc au bar, main dans la main.
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Arrive en vitesse pour quitter Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive en vitesse pour quitter Marseille Arrive en vitesse pour quitter Marseille - Page 2 EmptyVen 4 Déc 2009 - 18:43

Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé

Arrive en vitesse pour quitter Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive en vitesse pour quitter Marseille Arrive en vitesse pour quitter Marseille - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Arrive en vitesse pour quitter Marseille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Arrive à Marseille
» Décide de quitter le mistral [PV Luna et libre]
» Djawad peut enfin quitter l'hôpital {Pv : Victoire
» Papa, je peux quitter le cocon familiale ? {PV Benoit
» A toute vitesse [ Mika et un docteur ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (2) :: L'idylle de Luna et Bertrand-