~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Fan fiction : PROCHAINE Intrigue principale : sur Solange...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
Blanche Ruiz
~La mère irréprochable~
Blanche Ruiz
Messages : 5773
Popularité : 11
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 26
Humeur : Franck, alors qui de nous deux gagnera?? Toujours match nul pour le moment...

Identité
Amis: Charlotte, Luna, Guillaume
Ennemis: Wanda, François et ALICE!
Amour: Frank,et ses enfants

Fan fiction : PROCHAINE Intrigue principale : sur Solange... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fan fiction : PROCHAINE Intrigue principale : sur Solange... Fan fiction : PROCHAINE Intrigue principale : sur Solange... - Page 10 EmptyLun 4 Jan 2010 - 22:31

bah là pour le coup faut pas te sentir obligé. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

Fan fiction : PROCHAINE Intrigue principale : sur Solange... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fan fiction : PROCHAINE Intrigue principale : sur Solange... Fan fiction : PROCHAINE Intrigue principale : sur Solange... - Page 10 EmptyLun 4 Jan 2010 - 22:39

C'est intéréssant pour Barbara comme Léo est son père.Mais Abdel..
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Benoit Keller
~ L'homme maudit ~
Benoit Keller
Messages : 15468
Popularité : 14
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 27
Tu es où au Mistral ? : Hôtel
Humeur : Les démons du passé sont enfin derrière moi

Identité
Amis: Guillaume, Florian, Charles, Nathan, Mirta, Renaud, Marie?
Ennemis: Agnès
Amour: Ses enfants, et sa soeur.

Fan fiction : PROCHAINE Intrigue principale : sur Solange... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fan fiction : PROCHAINE Intrigue principale : sur Solange... Fan fiction : PROCHAINE Intrigue principale : sur Solange... - Page 10 EmptyMar 5 Jan 2010 - 22:13

Episode 84 : vendredi 1 octobre 2010 : une femme dans une femme

Arche A :
Alice explique à Blanche que ça sent le gaz et qu'il ne faut surtout pas qu'elle allume une allumette. Blanche constate alors qu'elle a oublié d'éteindre la gazinière. Elle remercie Alice qui lui a sauvé la vie à elle et Noé. Blanche aère alors l'appartement pour évacuer l'odeur du gaz. Blanche qui croit vraiment qu'elle a manqué d'imprudence, s'acable. Alice tente en vain de lui faire comprendre que ça peut arriver à tout le monde. Nathan et Johanna préparent leur crémaillère qui aura lieu le samedi soir. Nathan repense aux Cassagnes malheureusement décédés plusieurs mois auparavant. Il aurait aimé qu'ils soient là. Blanche a fini par se calmer et demande à Alice de rester auprès d'elle car elle a peur de commettre l'irréparable. Blanche propose à Alice de s'installer à l'appartement mais Alice hésite car elle pense que ses proches ne seront pas d'accords. Blanche a conscience que ce qu'elle a fait dans le passé, ne lui sera jamais pardonné mais elle lui a sauvé la vie et celle de Noé (deux fois). Blanche pense que si Alice se déguise, personne ne saura que c'est elle qui vit avec à l'appartement. Johanna appelle sa mère pour prendre de ses nouvelles. Blanche préfère lui cacher ce qui s'est passé. Johanna décide de venir la voir. A son arrivée, Blanche lui présente une amie d'enfance qu'elle n'a pas vu depuis l'école élémentaire : Johanna fait la bises à la femme qui n'est autre qu'Alice mais déguisée. Alice qui tente de changer sa voix, et Blanche dit à Johanna que son amie s'appelle Myriam Auré et qu'elle va s'installer chez elle pendant quelques temps.

(jai pas encore écrit les deux autres arches de l'épisode : manque d'inspi)
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

Fan fiction : PROCHAINE Intrigue principale : sur Solange... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fan fiction : PROCHAINE Intrigue principale : sur Solange... Fan fiction : PROCHAINE Intrigue principale : sur Solange... - Page 10 EmptyMar 5 Jan 2010 - 22:16

Assassin!
(Sous Benoît en plus c'est trop tentant:tu vas encore aller en prison mdr)
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Invité
Invité

Fan fiction : PROCHAINE Intrigue principale : sur Solange... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fan fiction : PROCHAINE Intrigue principale : sur Solange... Fan fiction : PROCHAINE Intrigue principale : sur Solange... - Page 10 EmptyMar 5 Jan 2010 - 22:17

J'adore mdr Alice qui se déguise
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Keller
~ L'homme maudit ~
Benoit Keller
Messages : 15468
Popularité : 14
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 27
Tu es où au Mistral ? : Hôtel
Humeur : Les démons du passé sont enfin derrière moi

Identité
Amis: Guillaume, Florian, Charles, Nathan, Mirta, Renaud, Marie?
Ennemis: Agnès
Amour: Ses enfants, et sa soeur.

Fan fiction : PROCHAINE Intrigue principale : sur Solange... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fan fiction : PROCHAINE Intrigue principale : sur Solange... Fan fiction : PROCHAINE Intrigue principale : sur Solange... - Page 10 EmptyMar 5 Jan 2010 - 22:24

merci mdr
Bon je vous révèle un gros spoiler sur l'intrigue mais ça risque de vous gâcher le suspence lol

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Fan fiction : PROCHAINE Intrigue principale : sur Solange... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fan fiction : PROCHAINE Intrigue principale : sur Solange... Fan fiction : PROCHAINE Intrigue principale : sur Solange... - Page 10 EmptyMar 5 Jan 2010 - 22:29

De rien
Alors ça c'est une bonne idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Keller
~ L'homme maudit ~
Benoit Keller
Messages : 15468
Popularité : 14
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 27
Tu es où au Mistral ? : Hôtel
Humeur : Les démons du passé sont enfin derrière moi

Identité
Amis: Guillaume, Florian, Charles, Nathan, Mirta, Renaud, Marie?
Ennemis: Agnès
Amour: Ses enfants, et sa soeur.

Fan fiction : PROCHAINE Intrigue principale : sur Solange... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fan fiction : PROCHAINE Intrigue principale : sur Solange... Fan fiction : PROCHAINE Intrigue principale : sur Solange... - Page 10 EmptyMar 5 Jan 2010 - 22:30

Je vous en dis pas plus
car suite à ça,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Ruiz
~La mère irréprochable~
Blanche Ruiz
Messages : 5773
Popularité : 11
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 26
Humeur : Franck, alors qui de nous deux gagnera?? Toujours match nul pour le moment...

Identité
Amis: Charlotte, Luna, Guillaume
Ennemis: Wanda, François et ALICE!
Amour: Frank,et ses enfants

Fan fiction : PROCHAINE Intrigue principale : sur Solange... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fan fiction : PROCHAINE Intrigue principale : sur Solange... Fan fiction : PROCHAINE Intrigue principale : sur Solange... - Page 10 EmptyMar 5 Jan 2010 - 22:31

Citation :
Nathan repense aux Cassagnes malheureusement décédés plusieurs mois auparavant.

franchement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Keller
~ L'homme maudit ~
Benoit Keller
Messages : 15468
Popularité : 14
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 27
Tu es où au Mistral ? : Hôtel
Humeur : Les démons du passé sont enfin derrière moi

Identité
Amis: Guillaume, Florian, Charles, Nathan, Mirta, Renaud, Marie?
Ennemis: Agnès
Amour: Ses enfants, et sa soeur.

Fan fiction : PROCHAINE Intrigue principale : sur Solange... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fan fiction : PROCHAINE Intrigue principale : sur Solange... Fan fiction : PROCHAINE Intrigue principale : sur Solange... - Page 10 EmptyMar 5 Jan 2010 - 22:34

Déjà je les ai cité c'est bien non? lol bon je peux toujours dire que Benoit est vivant car je ne le déteste pas autant que ces enfants. Encore lui il me gêne moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Fan fiction : PROCHAINE Intrigue principale : sur Solange... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fan fiction : PROCHAINE Intrigue principale : sur Solange... Fan fiction : PROCHAINE Intrigue principale : sur Solange... - Page 10 EmptyMar 5 Jan 2010 - 22:37

Oui c'est surtout les enfants Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Ruiz
~La mère irréprochable~
Blanche Ruiz
Messages : 5773
Popularité : 11
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 26
Humeur : Franck, alors qui de nous deux gagnera?? Toujours match nul pour le moment...

Identité
Amis: Charlotte, Luna, Guillaume
Ennemis: Wanda, François et ALICE!
Amour: Frank,et ses enfants

Fan fiction : PROCHAINE Intrigue principale : sur Solange... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fan fiction : PROCHAINE Intrigue principale : sur Solange... Fan fiction : PROCHAINE Intrigue principale : sur Solange... - Page 10 EmptyMar 5 Jan 2010 - 22:38

bah à la limite il est mort aussi, parce que sinon c'est encore plus tragique...

j'ai regardé le 1er spoiler, méchante alice Laughing j'ai résisté pour le 2ème, je m'entraine a moins regarder les spoilers lol
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

Fan fiction : PROCHAINE Intrigue principale : sur Solange... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fan fiction : PROCHAINE Intrigue principale : sur Solange... Fan fiction : PROCHAINE Intrigue principale : sur Solange... - Page 10 EmptyMer 6 Jan 2010 - 11:28

le retard que j'avais accumulé!! [roh la pauvre vivi elle a falli y passé (mais je savais qu'elle serait immortel ds ta fic dc je me suis pas trop inquiété ^^) ]
qd a Chachou j'accroche bien avec cette histoire (quoi que un peut de vinc' et cha' aurait été pas mal non plus Wink )
qd a marie (chui contente qu'elle soit ds ta fic Smile ) j'ai du mal a l'imaginer av pascal... par contre je sens que la fin est proche pour eux ^^

merci d'avoir tuer les cassages Smile c'est plaisant de lire quelques chose sans eux!! MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Benoit Keller
~ L'homme maudit ~
Benoit Keller
Messages : 15468
Popularité : 14
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 27
Tu es où au Mistral ? : Hôtel
Humeur : Les démons du passé sont enfin derrière moi

Identité
Amis: Guillaume, Florian, Charles, Nathan, Mirta, Renaud, Marie?
Ennemis: Agnès
Amour: Ses enfants, et sa soeur.

Fan fiction : PROCHAINE Intrigue principale : sur Solange... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fan fiction : PROCHAINE Intrigue principale : sur Solange... Fan fiction : PROCHAINE Intrigue principale : sur Solange... - Page 10 EmptyMer 6 Jan 2010 - 14:19

(oui virginie est immortelle, t'a pas de soucis à te faire là-dessus idem pour céline! et oui sans les cassagnes on peut respirer enfin!)
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Ruiz
~La mère irréprochable~
Blanche Ruiz
Messages : 5773
Popularité : 11
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 26
Humeur : Franck, alors qui de nous deux gagnera?? Toujours match nul pour le moment...

Identité
Amis: Charlotte, Luna, Guillaume
Ennemis: Wanda, François et ALICE!
Amour: Frank,et ses enfants

Fan fiction : PROCHAINE Intrigue principale : sur Solange... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fan fiction : PROCHAINE Intrigue principale : sur Solange... Fan fiction : PROCHAINE Intrigue principale : sur Solange... - Page 10 EmptyMer 6 Jan 2010 - 14:41

j'ai craqué finalement.

Spoiler:

alice te gênes pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Keller
~ L'homme maudit ~
Benoit Keller
Messages : 15468
Popularité : 14
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 27
Tu es où au Mistral ? : Hôtel
Humeur : Les démons du passé sont enfin derrière moi

Identité
Amis: Guillaume, Florian, Charles, Nathan, Mirta, Renaud, Marie?
Ennemis: Agnès
Amour: Ses enfants, et sa soeur.

Fan fiction : PROCHAINE Intrigue principale : sur Solange... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fan fiction : PROCHAINE Intrigue principale : sur Solange... Fan fiction : PROCHAINE Intrigue principale : sur Solange... - Page 10 EmptyMer 6 Jan 2010 - 19:24

Episode 84 : vendredi 1 octobre 2010 : une femme dans une femme

Arche A :
Alice explique à Blanche que ça sent le gaz et qu'il ne faut surtout pas qu'elle allume une allumette. Blanche constate alors qu'elle a oublié d'éteindre la gazinière. Elle remercie Alice qui lui a sauvé la vie à elle et Noé. Blanche aère alors l'appartement pour évacuer l'odeur du gaz. Blanche qui croit vraiment qu'elle a manqué d'imprudence, s'accable. Alice tente en vain de lui faire comprendre que ça peut arriver à tout le monde. Nathan et Johanna préparent leur crémaillère qui aura lieu le samedi soir. Nathan repense aux Cassagne malheureusement décédés plusieurs mois auparavant. Il aurait aimé qu'ils soient là. Blanche a fini par se calmer et demande à Alice de rester auprès d'elle car elle a peur de commettre l'irréparable. Blanche propose à Alice de s'installer à l'appartement mais Alice hésite car elle pense que ses proches ne seront pas d'accords. Blanche a conscience que ce qu'elle a fait dans le passé, ne lui sera jamais pardonné mais elle lui a sauvé la vie et celle de Noé (deux fois). Blanche pense que si Alice se déguise, personne ne saura que c'est elle qui vit avec à l'appartement. Johanna appelle sa mère pour prendre de ses nouvelles. Blanche préfère lui cacher ce qui s'est passé. Johanna décide de venir la voir. A son arrivée, Blanche lui présente une amie d'enfance qu'elle n'a pas vu depuis l'école élémentaire : Johanna fait la bises à la femme qui n'est autre qu'Alice mais déguisée. Alice qui tente de changer sa voix, et Blanche dit à Johanna que son amie s'appelle Myriam Auré et qu'elle va s'installer chez elle pendant quelques temps.


Arche B :

Mélanie et Thomas finissent par découvrir le projet de Charlotte. Trouvant cela injuste vis à vis de Luna, ils lui disent leur façon de penser mais cela ne fait pas réagir Charlotte qui leur rappelle que la boutique était à elle. Charlotte va retrouver Edouard mais craint de se mettre tous ses amis et voisins à dos. Edouard pense que si elle a peur de poursuivre, il est encore temps de tout annuler mais Charlotte ne veut pas renoncer à ce projet. Elle confie à Edouard que leur baiser l'a troublé. Ils s'embrassent une nouvelle fois. Thomas et Mélanie réussissent à prévenir Luna mais n'ayant pas la force de lui dire la vérité par téléphone, ils lui font croire que Rudy est à l'hôpital et qu'elle doit revenir à Marseille le plus vite possible.


Arche C :
Rudy et Estelle n'ont plus de nouvelles de Victoire depuis le départ de Jean-Baptiste. Estelle décide d'aller lui rendre visite d'autant plus que d'après Rudy, elle ne vient plus en cours. Victoire confie à Estelle que JB ne lui donne plus de nouvelles et cela la déprime complètement. Pour Estelle, ce n'est pas une raison pour se renfermer sur elle-même. Elle suggère à son amie de sortir, de voir du monde. Estelle est persuadée que Jean-Baptiste va l'appeler très vite. Estelle aurait-elle des dons de voyance, car Jean-Baptiste appelle effectivement Victoire. Il s’excuse pour l’avoir laissé sans nouvelles mais il ne quittait plus son père. JB apprend à Victoire que son père est désormais tiré d’affaire. Il va rentrer très vite à Marseille. En apprenant que JB a effectivement appelé Victoire, Estelle croit s’être trouvée une vocation : la voyance !! Mais comment faire avec le sélect qu’elle doit gérer plusieurs heures par jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

Fan fiction : PROCHAINE Intrigue principale : sur Solange... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fan fiction : PROCHAINE Intrigue principale : sur Solange... Fan fiction : PROCHAINE Intrigue principale : sur Solange... - Page 10 EmptyMer 6 Jan 2010 - 20:59

Estelle voyante,j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Benoit Keller
~ L'homme maudit ~
Benoit Keller
Messages : 15468
Popularité : 14
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 27
Tu es où au Mistral ? : Hôtel
Humeur : Les démons du passé sont enfin derrière moi

Identité
Amis: Guillaume, Florian, Charles, Nathan, Mirta, Renaud, Marie?
Ennemis: Agnès
Amour: Ses enfants, et sa soeur.

Fan fiction : PROCHAINE Intrigue principale : sur Solange... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fan fiction : PROCHAINE Intrigue principale : sur Solange... Fan fiction : PROCHAINE Intrigue principale : sur Solange... - Page 10 EmptyMer 6 Jan 2010 - 22:42

(j'ai eu cette idée tout à l'heure. Je me rends compte que j'avais un peu zappé JB et Victoire lol)
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Fan fiction : PROCHAINE Intrigue principale : sur Solange... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fan fiction : PROCHAINE Intrigue principale : sur Solange... Fan fiction : PROCHAINE Intrigue principale : sur Solange... - Page 10 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 21:13

Episode 85 : lundi 4 octobre 2010 : manipulations

Arche A :
Afin de remercier Blanche de l'héberger, Alice prépare le petit déjeuner pour Blanche. Celle-ci a réfléchi tout le weekend et se demande si c'était une bonne idée qu'elle vienne s'installer ici. Blanche admet ne pas réussir à oublier ce qu'elle a pu faire dans le passé. Alice lui dit à quel point elle regrette. Elle a conscience d'avoir détruit son mariage avec François mais lui rappelle que si elle n'avait pas été là, son petit garçon Noé ne serait pas là aujourd'hui. Blanche commence à se laisser convaincre et Alice lui rappelle encore une fois qu'elle lui a sauvé la vie à elle et Noé. Blanche semble bien prête désormais à tout faire pour oublier le passé. Nathan et Johanna se remettent de leur crémaillère et l'heure est au nettoyage. Johanna est ravie qu'une amie de sa mère se soit installée à l'appartement. Alice, seule à l'appartement, se réjouit d'avoir réussi à manipuler Blanche. Au bar, Blanche parle de sa sois-disante amie Myriam qui s'est installée à l'appartement. En regardant une photo de François chez Blanche, Alice lui dit qu'elle va pouvoir connaître ce qu'il a vécu aux côtés de Blanche...


Arche B :
Fanny est furieuse contre Pascal car il ne répond plus à ses appels. Celui-ci préfère prendre du recul pour l'instant, mais il ne rompt avec elle. Ils s'embrassent une dernière fois avant de s'éloigner l'un de l'autre mais Pascal ne réussit pas à le faire et revient vers elle. Ils finissent par être surpris par la mère de Fanny qui ne revient pas de voir Fanny avec un homme beaucoup plus âgé qu'elle. De peur que son mari ait une réaction très violente, elle décide de ne rien lui dire pour l'instant et compte en parler directement avec sa fille. Le soir même, elle apprend à Fanny qu'elle sait tout et la mère de Fanny tombe des nues quand elle apprend que l'homme avec qui Fanny sort, est un de ses profs. La mère de Fanny n'a pas l'intention de tolérer cette relation...


Arche C :
Estelle se renseigne sur internet afin de savoir comment devenir voyante. Après avoir récupéré pas mal d'informations, elle s'achète le matériel nécessaire et commence à se familiariser avec tout ça. Elle manque d'être surprise par Rudy mais Estelle parvient à tout cacher sous le lit; celui-ci ayant oublié un dossier pour la fac. Après le départ de Rudy, Estelle réalise qu'il va lui falloir un logement. Lorsqu'elle apprend qu'Agathe est de retour, elle a une idée en tête pour pouvoir se libérer de ses engagements envers le sélect. Elle simule un malaise pour faire peur à Rudy afin de trouver une excuse pour ne plus travailler au sélect. Rudy qui a toujours peur qu'Estelle fasse un rejet de sa greffe, se fait avoir et accepte qu'Estelle renonce à travailler au sélect. Rudy apprend qu'Agathe est de retour et lui propose de reprendre la gérance de l'hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

Fan fiction : PROCHAINE Intrigue principale : sur Solange... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fan fiction : PROCHAINE Intrigue principale : sur Solange... Fan fiction : PROCHAINE Intrigue principale : sur Solange... - Page 10 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 21:18

Oh tu fais intervenir Agathe!
Merci
Mais pas de Maxime je suppose?
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Fan fiction : PROCHAINE Intrigue principale : sur Solange... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fan fiction : PROCHAINE Intrigue principale : sur Solange... Fan fiction : PROCHAINE Intrigue principale : sur Solange... - Page 10 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 21:18

(non)
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Ruiz
~La mère irréprochable~
Blanche Ruiz
Messages : 5773
Popularité : 11
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 26
Humeur : Franck, alors qui de nous deux gagnera?? Toujours match nul pour le moment...

Identité
Amis: Charlotte, Luna, Guillaume
Ennemis: Wanda, François et ALICE!
Amour: Frank,et ses enfants

Fan fiction : PROCHAINE Intrigue principale : sur Solange... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fan fiction : PROCHAINE Intrigue principale : sur Solange... Fan fiction : PROCHAINE Intrigue principale : sur Solange... - Page 10 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 21:23

j'adore EVIL alice! Laughing c'est quoi son plan machiavélique?

je veux voir la crémaillère lol
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand Lacroix
~L'ancien drogué~
Bertrand Lacroix
Messages : 1898
Popularité : 7
Date d'inscription : 20/06/2009
Humeur : Il lui aura fallu du temps pour avouer ses sentiments à Luna... Heureusement que Patricia est là pour l'avoir décoincé.

Identité
Amis:
Ennemis: Les ex de Luna; la mer
Amour: Luna son amour; Valentin son frère

Fan fiction : PROCHAINE Intrigue principale : sur Solange... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fan fiction : PROCHAINE Intrigue principale : sur Solange... Fan fiction : PROCHAINE Intrigue principale : sur Solange... - Page 10 EmptyVen 8 Jan 2010 - 19:24

Episode 86 : mardi 5 octobre 2010 : une séduction cruelle

Arche A :
Alice a un plan en tête afin de faire de Blanche sa maîtresse. Elle veut monter Blanche contre toute sa famille pour que celle-ci soit à sa merci. Au bar, Johanna discute avec Thomas de la nouvelle amie de sa mère. Thomas n'a pas encore eu l'occasion de la rencontrer. Wanda, est de retour de thalassothérapie et débarque chez sa mère où elle tombe nez à nez avec Alice/Myriam. Wanda fait connaissance avec elle et comptait s'installer chez sa fille étant donné le départ de Franck mais Myriam insiste pour faire comprendre à Blanche, quand elle apprend les rapports qu'ont les deux femmes, que ce n'est pas une bonne idée. Elle a besoin de repos. Une fois de plus, Blanche se laisse convaincre. Alice suggère à Blanche de lui préparer un bon repas pour le soir. Wanda demande à Johanna des informations sur la nouvelle amie de sa mère. Johanna comprend que Wanda comptait s'incruster chez sa mère. En rentrant chez elle, après une promenade avec Noé, Blanche découvre une table aux chandelles et va coucher Noé. Elle retrouve Alice dans la cuisine. En fin de soirée, Alice continue son plan et embrasse soudainement Blanche...


Arche B :
La mère de Fanny informe son mari que leur fille sort avec un de ses professeurs. Ils décident d'aller porter plainte au commissariat pour détournement de mineure. Pascal est alors arrêté par la police en plein cours. Fanny découvre que ses parents sont au courant de sa liaison avec Pascal et qu'ils ont porté. Elle tente en vain de les convaincre de les laisser s'aimer mais ses parents refusent de l'écouter!! Ils restent sur leur position. Marie apprend que Pascal a été arrêté et le motif. Elle est sous le choc et gifle Pascal! Le professeur réalise qu'il n'aurait jamais dû avoir de liaison avec une élève. Il décide de rompre pour le bien de tous ce qui anéanti Fanny. Les parents de la jeune fille décident de retirer leur plainte. Pascal est libéré mais comprend qu'il a tout perdu : Fanny, Marie et sûrement son droit d'enseigner...


Arche C :
Céline et Virginie ont commencé la peinture dans l'appartement. Au fil de la journée, Céline se plaint de démangeaisons à la peau et se gratte sans cesse. Virginie la persuade d'aller voir un médecin. Céline comprend d'où vient le problème : elle fait une réaction à la peinture qu'elles ont achetées... Virginie se rend à l'évidence : elles ne pourront pas peindre ensemble. Virginie décide de faire appel à un professionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Ruiz
~La mère irréprochable~
Blanche Ruiz
Messages : 5773
Popularité : 11
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 26
Humeur : Franck, alors qui de nous deux gagnera?? Toujours match nul pour le moment...

Identité
Amis: Charlotte, Luna, Guillaume
Ennemis: Wanda, François et ALICE!
Amour: Frank,et ses enfants

Fan fiction : PROCHAINE Intrigue principale : sur Solange... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fan fiction : PROCHAINE Intrigue principale : sur Solange... Fan fiction : PROCHAINE Intrigue principale : sur Solange... - Page 10 EmptyVen 8 Jan 2010 - 21:25

Citation :
Alice a un plan en tête afin de faire de Blanche sa maîtresse.

tu m'à sciée Laughing

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Fan fiction : PROCHAINE Intrigue principale : sur Solange... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fan fiction : PROCHAINE Intrigue principale : sur Solange... Fan fiction : PROCHAINE Intrigue principale : sur Solange... - Page 10 EmptySam 16 Jan 2010 - 19:34

Episode 87 : mercredi 6 octobre 2010 : Blanche et les femmes

Arche A :
Blanche est perturbée par ce qui s'est passé à la fin du dîner et n'a pas dormi de la nuit. N'osant plus sortir de sa chambre, elle n'arrive plus à se regarder dans la glace. Alice qui l'attend désespérément dans le salon, se doute que Blanche a été perturbée puisque celle-ci a filé dans sa chambre après le baiser. Wanda demande à Nathan et Johanna de l'héberger ne voulant pas retourner au sélect. Nathan refuse mais il se laisse convaincre par Johanna sinon ils n'ont pas fini d'entendre Wanda râler. Nathan émet toutefois des conditions : Wanda doit s'occuper de la vaisselle tous les jours. Wanda refuse de se laisser marcher sur les pieds et tente de négocier mais Nathan ne cède pas. C'est à prendre ou à laisser. Wanda n'a pas d'autres choix que d'accepter. Blanche se décide enfin de sortir de sa chambre et évite Alice qui tente de savoir ce qu'elle a ressenti. Blanche demande à Alice de quitter l'appartement car c'est mieux ainsi. Elle tente de lui faire comprendre qu'elles n'auraient jamais dû s'embrasser. Blanche n'a jamais été attirée par les femmes et ça ne changera pas. Alice a le sentiment que Blanche a été troublée par ce baiser et tente de le lui faire avouer mais Blanche lui fait clairement comprendre qu'elle se trompe. Wanda commence à envahir l'appartement de Nathan et Johanna. Johanna va vite comprendre qu'elle a fait une erreur de proposer à sa grand-mère de venir s'installer. Mais elle décide de ne rien dire pour l'instant. Alice a quitté l'appartement de Blanche. Blanche est hantée par le baiser échangé avec Alice et culpabilise car elle se rend compte qu'Alice avait raison. Elle lui manque. Elle décide de la rappeler et lui demande de revenir à l'appartement car elle doit lui parler. Blanche explique à Alice qu'elle a changé d'avis. Blanche avoue avoir été troublée. Les deux femmes décident d'entamer une relation sentimentale mais Blanche veut que ça reste secret. Elle refuse que ses proches découvrent qu'elle commence à s'intéresser aux femmes et qu'en plus, elle est Alice (fin de l'épisode).


Arche B :
Estelle continue ses recherches sur la voyance. Elle a toujours caché à Rudy qu'elle possédait à sa disposition sur un compte, de l'argent que lui a laissé Henri en héritage. Elle décide de s'en servir pour s'acheter une caravane d'occasion qui lui servira à faire ses séances de voyance. Elle part se renseigner et trouve son bonheur. Elle demande à ce qu'on la place à un endroit précis de Marseille, là où elle fera ses séances. Estelle commence son installation et ferme la caravane à clé. Elle espère néanmoins qu'elle ne sera pas emmenée à la fourrière. Elle rentre au sélect comme si de rien n'était.


Arche C :
Luna arrive en urgence à Marseille et apprend que Thomas et Mélanie lui ont menti à propos de Rudy. Elle est furieuse car elle devait jouer dans une nouvelle pièce de théâtre. Elle a dû annuler pour revenir à Marseille. Thomas et Mélanie lui expliquent leurs raisons et par surprise, Luna n'en veut pas à Charlotte d'avoir vendu la boutique. Elle va voir Charlotte pour l'encourager dans son projet. Le voyage de Luna à Paris a des conséquences. Cela lui a permis de réaliser que le théâtre lui manquait terriblement. Elle décide de reprendre sa carrière mais cette fois Luna change de bord. Elle envisage de devenir professeur de théâtre à Marseille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Fan fiction : PROCHAINE Intrigue principale : sur Solange... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fan fiction : PROCHAINE Intrigue principale : sur Solange... Fan fiction : PROCHAINE Intrigue principale : sur Solange... - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Fan fiction : PROCHAINE Intrigue principale : sur Solange...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant

Sujets similaires

-
» Intrigue Francis/Dam/Laurence/Solange/Gaspard/Sophie/Vassago
» Invite Solange à dîner (pv Solange)
» Fan Fiction
» Un débarquement à Marseille (Solange)
» Vient annoncer une nouvelle à sa mère (pv Solange)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Hors-Jeu :: Espace Créations & FansFictions :: Fan fictions des membres-