~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez

Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] - Page 4 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 22:59

Luna était prête à sacrifier une journée de boulot pour son amie Charlotte. Mais malheureusement elle ne pouvait pas se le permettre vu que ce n'était pas la première fois qu'elle loupait une journée de travail. Elle souria puis répondit :

Oh bah j'aurais bien aimé sacrifier une journée pour toi, mais comme c'est pas possible...Tu pourras passer vers 19h30. Et puis oui après on verra bien. Y'a tant de choses à faire sur Marseille.
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Nathalie Estève
Nathalie Estève
Messages : 693
Popularité : 0
Date d'inscription : 10/11/2008
Tu es où au Mistral ? : Mistral
Humeur : Heureuse ! Mon fils est née est je suis comblée de bonheur.

Identité
Amis: Malik,Thomas, Aurélien, Boher,...
Ennemis: Yann
Amour: Elodie (Ma fille) puis Enzo (son fils) qui est né le 3 février 2010 !

Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] - Page 4 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 23:10

Hervé Estève a écrit:
Nathalie Estève a écrit:
Nathalie arriva puis vut a famille reuni. Elle vut sa fille, elle hésita un moment a y aller mais s'approche d'eux et fit un sourir forcée.

Bonjour !

Elle souria a Florian, d'ou elle a attendu qu'il avais menti.

Je suis là en faite.

Elle vut hervé et souria.


Bonjour hervé, comment allez vous?

Sa grossesse ne se voyais pas vraiment.Elle avai des problème de anté certe, mais essayais de faire du miex qu'elle pouvais.

Hervé constata que son fils lui avait menti et se demanda pourquoi.

Florian, je croyais que Nathalie était partie en vacances?

Sourit à Nathalie.

Figurez-vous que je vous croyez en vacances... C'est ce que votre mari vient de me dire. Bref, ça va très bien même si j'aurais aimé savoir plus tôt qu'Elodie était enceinte enfin bon, ne pas donner de nouvelles à son père, c'est dans la nature de Florian apparemment. Et vous, comment ça va? Ca était votre installation à Marseille? C'est vrai que ça fait deux ans maintenant que vous êtes ici. Je suis content de vous revoir.

(voilà on continuera demain)


Nathalie souria

Non je n'étais pas partis, j'avais pensée mais a...

Nathalie s'arreta net elle compris que Florian n'avais rien dit a sont père. Elle souria de plus belle est l'écouta en changeant de conversation.

Oui, c'est sa nature. Je vais bien et mon installation c'est bien passée depuis. Et jesuis moi aussi de vous revoir depuis.

Elle souria, mais elle n'allais pas bien avec sa grosesse depuis 6 mois. Elle portait un large pull mais sa se voyais. Elle fussilla du regard Florian qui n'avais rien dit sûr la grossesse de sa fille ni de la sienne. Elle regarda sa fille, elle fesais la gueulle comme une gamine de six ans.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] - Page 4 EmptyVen 30 Oct 2009 - 10:33

Pour tout dire Nathalie est est elle aussi enceinte, de Florian !

Elle décida de l'avouer pour enfoncer encore plus son père, il méritait après tout ce que lui faisait endurer sa fille, elle regarda donc la seule personne de sa famille qu'elle adorait à ce moment même, sa tante :

Bon je vais aller voire si il y a des gens de mon âge, à bientôt papy, à bientôt Patricia !

Puis elle alla voir Raphaël :

Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Keller
~Le dragueur pas discret~
Raphaël Keller
Messages : 24465
Popularité : 9
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Viens me trouver..
Humeur : Bah écoute, ça peut aller !

Identité
Amis: Mon père, Maxime, Guillaume, Elodie, Luna, Sybille, Papounet, Barbara, Charlotte, Christelle, Mickael, Gael, Thomas, Roland, Blanche, Johanna, Nathan, Sunny, Pauline, Victoire
Ennemis: Le Pape
Amour: Célibataire :P

Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] - Page 4 EmptyVen 30 Oct 2009 - 11:46

Raphaël sourit à Elodie puis dit :

Coucou !

Lui fit la bise
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Estève
Nathalie Estève
Messages : 693
Popularité : 0
Date d'inscription : 10/11/2008
Tu es où au Mistral ? : Mistral
Humeur : Heureuse ! Mon fils est née est je suis comblée de bonheur.

Identité
Amis: Malik,Thomas, Aurélien, Boher,...
Ennemis: Yann
Amour: Elodie (Ma fille) puis Enzo (son fils) qui est né le 3 février 2010 !

Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] - Page 4 EmptyVen 30 Oct 2009 - 12:19

Elodie Estève a écrit:
Pour tout dire Nathalie est est elle aussi enceinte, de Florian !

Elle décida de l'avouer pour enfoncer encore plus son père, il méritait après tout ce que lui faisait endurer sa fille, elle regarda donc la seule personne de sa famille qu'elle adorait à ce moment même, sa tante :

Bon je vais aller voire si il y a des gens de mon âge, à bientôt papy, à bientôt Patricia !

Puis elle alla voir Raphaël :

Salut !


Florian pourquoi tu ment a ton père?

Elle souria génée a Hervé.

Oui je suis également enceinte, mais je pensée que florian l'avais dit a vous. Et je croyais aussi que vous saviez pour la grossesse d'Elodie.

Elle regarda Elodie partir et soupira. Mais grace a cette enfant qu'elle porte. Elle ne touche plus a la drogue et l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] - Page 4 EmptyVen 30 Oct 2009 - 12:27

Tu vas bien ?

Elle sourit à Raphaël.
Revenir en haut Aller en bas
Florian Estève
~Le juge renfermé~
Florian Estève
Messages : 3632
Popularité : 3
Date d'inscription : 16/07/2008
Humeur : Heureux que sa famille se soit reformée !

Identité
Amis: Quentin,Luna,Léo,Roland, Ninon,Bonnant,Nathalie,Nicolas
Ennemis: Richard(même mort^^),les Sharif,Charles
Amour: Thomas merci de m'avoir pardonné mon amour,sa fille Elodie et Enzo même si ce n'est pas son fils

Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] - Page 4 EmptyVen 30 Oct 2009 - 14:08

Florian dut bien se remettre à l'évidence.

Papa,je ne savais pas comment t'avouer.Nathalie a un peu dépassé l'âge ordinaire pour tomber enceinte et il y'a quelques complications qui sont arrivés.Donc pour ne pas que tu sois offusqué voilà j'ai inventé ce mensonge.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Keller
~ L'homme maudit ~
Benoit Keller
Messages : 15468
Popularité : 14
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 27
Tu es où au Mistral ? : Hôtel
Humeur : Les démons du passé sont enfin derrière moi

Identité
Amis: Guillaume, Florian, Charles, Nathan, Mirta, Renaud, Marie?
Ennemis: Agnès
Amour: Ses enfants, et sa soeur.

Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] - Page 4 EmptyVen 30 Oct 2009 - 15:26

[Topic vérouillé jusqu'au retour de Mathilde et Claire merci]
Revenir en haut Aller en bas
Patricia Estève
~La délurée de service~
Patricia Estève
Messages : 175
Popularité : 4
Date d'inscription : 05/09/2009

Identité
Amis: Luna, Bertrand, JB, Mélanie, Fabien..
Ennemis: /
Amour: Souhaite tirer un trait sur son histoire avec Valentin.

Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] - Page 4 EmptySam 31 Oct 2009 - 13:17

Patricia rendit le sourire de sa nièce, puis lorsqu'elle la vit partir ailleurs, elle eut envie d'en faire de même. Il y avait pas mal de monde qu'elle ne connaissait pas. Cependant elle ne sût pas vraiment vers qui aller...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] - Page 4 EmptySam 31 Oct 2009 - 15:14

Hervé en apprenait de plus belle.

Je ne veux pas être paranoaïque mais j'ai le sentiment que vous me cachez quelque chose toi et ta femme, Florian et j'ai bien l'intention de découvrir de quoi il s'agit.

A Patricia,

Cela fait longtemps que tu es revenue à Marseille? Combien de mariages as-tu fait depuis la dernière fois qu'on s'est vu?
Revenir en haut Aller en bas
Patricia Estève
~La délurée de service~
Patricia Estève
Messages : 175
Popularité : 4
Date d'inscription : 05/09/2009

Identité
Amis: Luna, Bertrand, JB, Mélanie, Fabien..
Ennemis: /
Amour: Souhaite tirer un trait sur son histoire avec Valentin.

Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] - Page 4 EmptySam 31 Oct 2009 - 15:24

Finalement, ce fût son père qui vint lui reparler. Et comme sa question l'amusa un peu, elle répondit avec un sourire :

T'inquiète, c'est fini tout ça. Marre des mariages qui servent à rien. Par-contre, j'ai un nouveau mec, depuis quelques mois déjà et il est le V.I.P de la soirée. D'ailleurs j'me demande ce qu'il fout..
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Ruiz
~La mère irréprochable~
Blanche Ruiz
Messages : 5773
Popularité : 11
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 26
Humeur : Franck, alors qui de nous deux gagnera?? Toujours match nul pour le moment...

Identité
Amis: Charlotte, Luna, Guillaume
Ennemis: Wanda, François et ALICE!
Amour: Frank,et ses enfants

Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] - Page 4 EmptySam 31 Oct 2009 - 15:53

blanche arriva au bar, luna lui avait dit qu'elle organisait une fête et elle avait envie de se changer les idées car les dernières heures avaient été particulièrement chiantes entre noé qui braillait sans arrêt sans vouloir s'arrêter (rien n'y faisait, elle avait même appellé nathan en renfort pour qu'l vienne l'endormir avec sa voix bienfaitrice mais rien à faire), et franck qui lui tapait sur les nerf avec son chantier à perpette-les-oies. peut-être que la fête de luna lui changerait les idées, même si, les fêtes, c'était pas trop son truc.

ps: c'est moi nadine, j'ai fait ce que j'ai pu...
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Estève
Nathalie Estève
Messages : 693
Popularité : 0
Date d'inscription : 10/11/2008
Tu es où au Mistral ? : Mistral
Humeur : Heureuse ! Mon fils est née est je suis comblée de bonheur.

Identité
Amis: Malik,Thomas, Aurélien, Boher,...
Ennemis: Yann
Amour: Elodie (Ma fille) puis Enzo (son fils) qui est né le 3 février 2010 !

Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] - Page 4 EmptySam 31 Oct 2009 - 18:39

Hervé Estève a écrit:
Hervé en apprenait de plus belle.

Je ne veux pas être paranoaïque mais j'ai le sentiment que vous me cachez quelque chose toi et ta femme, Florian et j'ai bien l'intention de découvrir de quoi il s'agit.

A Patricia,

Cela fait longtemps que tu es revenue à Marseille? Combien de mariages as-tu fait depuis la dernière fois qu'on s'est vu?

Nathalie souria puis regardent Florian.

Je suis enceinte de votre fils, une deuxième fois et sa fais 6mois déja. Je ne pouvais pas avorter, je mourais aussinon. Sachez que j'étais vraiment mal avant cette enfant que j'ai dans mon ventre, je vais pas être trop optimiste mais cette enfant il ma sauvé. Il y a 6 mois, Florian été dans un bar et il buvais ,moi j'étais mal aussi et ont a couché ensemble puis je suis tomber enceinte. Je l'ai avouer a Florian pendant l'opération d'Elodie. Voila tous se qu'il a a s'avoir, je ne voulais pas cela mais c'est arrivé.

Elle toucha sont ventre le bébé lui donné des coups de pieds. Elle regarda Hervé, puis regardant Patricia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] - Page 4 EmptySam 31 Oct 2009 - 20:42

Nathalie Estève a écrit:
Hervé Estève a écrit:
Hervé en apprenait de plus belle.

Je ne veux pas être paranoaïque mais j'ai le sentiment que vous me cachez quelque chose toi et ta femme, Florian et j'ai bien l'intention de découvrir de quoi il s'agit.

A Patricia,

Cela fait longtemps que tu es revenue à Marseille? Combien de mariages as-tu fait depuis la dernière fois qu'on s'est vu?

Nathalie souria puis regardent Florian.

Je suis enceinte de votre fils, une deuxième fois et sa fais 6mois déja. Je ne pouvais pas avorter, je mourais aussinon. Sachez que j'étais vraiment mal avant cette enfant que j'ai dans mon ventre, je vais pas être trop optimiste mais cette enfant il ma sauvé. Il y a 6 mois, Florian été dans un bar et il buvais ,moi j'étais mal aussi et ont a couché ensemble puis je suis tomber enceinte. Je l'ai avouer a Florian pendant l'opération d'Elodie. Voila tous se qu'il a a s'avoir, je ne voulais pas cela mais c'est arrivé.

Elle toucha sont ventre le bébé lui donné des coups de pieds. Elle regarda Hervé, puis regardant Patricia.

Hervé avait l'impression d'être dans l'incompréhension totale. Ce n'était pas une impression mais un véritable ressenti.

L'opération d'Elodie? Elodie a été malade et ça non plus, on ne m'a pas mis au courant! Qu'est-ce que ça veut dire?
Et à vous entendre, votre grossesse est une erreur. Si vous et Florian vous vous aimez, comment pouvez-vous dire qu'il s'agisse d'une erreur? Je veux la vérité! Que se passe t-il exactement? Je vous préviens les enfants, je ne veux pas faire de scandale mais là...


Puis il se tourna vers Patricia.

Heureusement que tu es là, toi, pour me donner une bonne nouvelle. Je suis enchanté de voir ta nouvelle situation.
Revenir en haut Aller en bas
Florian Estève
~Le juge renfermé~
Florian Estève
Messages : 3632
Popularité : 3
Date d'inscription : 16/07/2008
Humeur : Heureux que sa famille se soit reformée !

Identité
Amis: Quentin,Luna,Léo,Roland, Ninon,Bonnant,Nathalie,Nicolas
Ennemis: Richard(même mort^^),les Sharif,Charles
Amour: Thomas merci de m'avoir pardonné mon amour,sa fille Elodie et Enzo même si ce n'est pas son fils

Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] - Page 4 EmptySam 31 Oct 2009 - 21:24

Papa,Nathalie et moi ne sommes plus ensemble.Voilà pourquoi c'était une erreur.Je ne sais pourquoi j'ai inventé ce mensonge idiot

Il regarda Nathalie et son père
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Estève
Nathalie Estève
Messages : 693
Popularité : 0
Date d'inscription : 10/11/2008
Tu es où au Mistral ? : Mistral
Humeur : Heureuse ! Mon fils est née est je suis comblée de bonheur.

Identité
Amis: Malik,Thomas, Aurélien, Boher,...
Ennemis: Yann
Amour: Elodie (Ma fille) puis Enzo (son fils) qui est né le 3 février 2010 !

Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] - Page 4 EmptySam 31 Oct 2009 - 21:59

Nathalie se sentis mal, elle decida de s'absentais quelque minute pour aller dans les toillette.

Je m'absente quelque minute.

Elle regarda florian.

Tu aurais du lui dire pour l'opération d'Elodie,il aurais du s'avoir pour sa grossesse et l'opération.C'est sa petite fille.

A hervé

C'est une erreur qui n'aurais pas du se passé. A cause de ça, Elodie n'est plus la même avec sont père et moi. Vous voulez s'avoir qu'elle véritée il n'y en a pas.

Elle partis dans les toilettes et alla au toilette, se lava les mains et mit de l'eau a sa figure.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Le Bihac
~La romantique~
Charlotte Le Bihac
Messages : 3211
Popularité : 12
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 34

Identité
Amis: Blanche, Christelle (sa nièce), Guillaume, Luna, Ninon, Vincent
Ennemis: //
Amour: Vincent

Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] - Page 4 EmptySam 31 Oct 2009 - 22:12

Luna Torres a écrit:
Luna était prête à sacrifier une journée de boulot pour son amie Charlotte. Mais malheureusement elle ne pouvait pas se le permettre vu que ce n'était pas la première fois qu'elle loupait une journée de travail. Elle souria puis répondit :

Oh bah j'aurais bien aimé sacrifier une journée pour toi, mais comme c'est pas possible...Tu pourras passer vers 19h30. Et puis oui après on verra bien. Y'a tant de choses à faire sur Marseille.

Ok va pour 19h30 on ira se faire un resto alors...


Elle lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coeur-du-mistral.forumactif.com
Invité
Invité

Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] - Page 4 EmptySam 31 Oct 2009 - 22:19

Florian Estève a écrit:
Papa,Nathalie et moi ne sommes plus ensemble.Voilà pourquoi c'était une erreur.Je ne sais pourquoi j'ai inventé ce mensonge idiot

Il regarda Nathalie et son père

Vous n'êtes plus ensemble? Mais pourquoi que s'est-il passé?

A Nathalie,

Vous ne m'enléverez pas l'idée de la tête qu'il y a un autre secret là-dessus! Qui peut me répondre?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] - Page 4 EmptySam 31 Oct 2009 - 23:29

Charlotte Le Bihac a écrit:
Luna Torres a écrit:
Luna était prête à sacrifier une journée de boulot pour son amie Charlotte. Mais malheureusement elle ne pouvait pas se le permettre vu que ce n'était pas la première fois qu'elle loupait une journée de travail. Elle souria puis répondit :

Oh bah j'aurais bien aimé sacrifier une journée pour toi, mais comme c'est pas possible...Tu pourras passer vers 19h30. Et puis oui après on verra bien. Y'a tant de choses à faire sur Marseille.

Ok va pour 19h30 on ira se faire un resto alors...


Elle lui souria.


Ca marche copine !


Elle lui tapota l'épaule en souriant et en lui faisant un petit clin d'oeil. Puis, elle vit Blanche arriver..Elle avait l'air épuisée mais heureuse d'être là et c'était le principal. Elle n'osa pas encore l'aborder, car elle voulût lui laisser le temps d'arriver. Elle lui fit tout de même un signe de la main pour lui signaler sa présence, ainsi que celle de Charlotte, puis ajouta :

Blanche !!C'est sympa d'être venue.
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Patricia Estève
~La délurée de service~
Patricia Estève
Messages : 175
Popularité : 4
Date d'inscription : 05/09/2009

Identité
Amis: Luna, Bertrand, JB, Mélanie, Fabien..
Ennemis: /
Amour: Souhaite tirer un trait sur son histoire avec Valentin.

Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] - Page 4 EmptySam 31 Oct 2009 - 23:36

Même s'il s'agissait pourtant de sa famille, Patricia n'écoutait que très vaguement tout ce que son père, Nathalie et son frère se disaient. Elle répondit tout de même :

C'est gentil papa. Mais bon le top ce serait que je puisse te le présenter.

Elle en avait marre d'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] - Page 4 EmptySam 31 Oct 2009 - 23:41

Voyant que ni son fils, ni Nathalie et Ni Elodie étaient décidés à lui dire exactement ce qui se passe, Hervé décide de faire parler Patricia. Il la prit alors à part pour tenter de parvenir à ses fins.

Patricia, on a toujours été proche toi et moi quand tu étais petite n'est-ce pas? Tu as toujours pensé être l'enfant préféré par rapport à Thierry et Florian, souviens-toi? Tu ne me cachais rien... J'aimerais qu'on retrouve cette complicité. Je te demande au nom de la famille de me dire pourquoi ton frère et Nathalie se sont séparés.

Il était prêt à lui mettre la pression.

Si tu ne me dis pas la vérité, je serais dans l'obligation de te rayer de mon testament.
Revenir en haut Aller en bas
Patricia Estève
~La délurée de service~
Patricia Estève
Messages : 175
Popularité : 4
Date d'inscription : 05/09/2009

Identité
Amis: Luna, Bertrand, JB, Mélanie, Fabien..
Ennemis: /
Amour: Souhaite tirer un trait sur son histoire avec Valentin.

Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] - Page 4 EmptyDim 1 Nov 2009 - 0:03

Patricia fût un peu destabilisée sur le coup..Mais le retour de son père l'avait tellement touchée qu'elle ne pouvait pas lui refuser ça. Surtout qu'il faisait quand même tout pour lui mettre la pression. Puis, après tout, elle avait toujours été honnête avec sa famille, et avec tout le monde d'ailleurs. Elle prit donc son courage à deux mains puis décida de se lancer :

Bon bon d'accord d'accord. Mais attends-toi à une attaque papa. Ca me désole de devoir te dire ça maintenant alors que tu viens d'arriver mais si tu insites..

Elle se râcla la gorge...

Alors voilà...Ton chèr fils, est...est...bon il est homo voilà !Les mecs c'est son kif, ça fait un moment qu'il a décidé d'arrêter de le nier. Oui je sais ça choque...Mais au moins tu sais tout !
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Estève
Nathalie Estève
Messages : 693
Popularité : 0
Date d'inscription : 10/11/2008
Tu es où au Mistral ? : Mistral
Humeur : Heureuse ! Mon fils est née est je suis comblée de bonheur.

Identité
Amis: Malik,Thomas, Aurélien, Boher,...
Ennemis: Yann
Amour: Elodie (Ma fille) puis Enzo (son fils) qui est né le 3 février 2010 !

Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] - Page 4 EmptyDim 1 Nov 2009 - 0:08

Nathalie arriva après avoir étais au toilette, elle attendu les aveux de Patricia. Elle alla se chercher une bouteille d'eau avant de revenir vers Florian, Hervé et Patricia. Elle se senti tellement génée que aucun mot lui vena. Elle voulais partir, la fatigue se fit sentir mais resta. Elle bu une gorgée de la bouteille d'eau et toucha sont ventre, le bébé fesa encore se sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] - Page 4 EmptyDim 1 Nov 2009 - 0:09

Hervé fut ravi que son moyen de pression ait eu un impact sur Patricia mais il avait évidemment bloeufé pour faire parler sa fille. Jamais il n'aurait pu la rayer son testament et pour n'importe quel motif. Lorsque Patricia se mit à lui dire que Florian aime les hommes, Hervé prit ça pour une blague de très mauvais goût.

Patricia et son humour, c'est toujous d'actualité à ce que je vois? Plus sérieusement, pourquoi se sont-ils séparés?

Hervé ne croyait pas une seconde que son fils vivant ait pu devenir homosexuel. Un homosexuel dans la famille? C'était hors de question!
Revenir en haut Aller en bas
Patricia Estève
~La délurée de service~
Patricia Estève
Messages : 175
Popularité : 4
Date d'inscription : 05/09/2009

Identité
Amis: Luna, Bertrand, JB, Mélanie, Fabien..
Ennemis: /
Amour: Souhaite tirer un trait sur son histoire avec Valentin.

Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] - Page 4 EmptyDim 1 Nov 2009 - 0:16

Non mais euh papa...Tu peux me dire ce qu'il y a de drôle là dedans ? Tu m'as déjà vue aussi sérieuse que maintenant? Il vaut mieux que tu me crois. Parce-que c'est vrai.

Elle craignait vraiment que son père le prenne très très mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sujets similaires

-
» Petite fête pour la naissance des jumeaux (pv les invités)
» Romain Lacroix
» Bertrand Lacroix
» Réveillon de Noël (pv les invités)
» Mariage de Victoire & Mickael [ TOUS LES INVITES ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (2) :: L'idylle de Luna et Bertrand-