~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

Partagez

Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Rudy Torres
~Le tombeur~
Rudy Torres
Messages : 1754
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/03/2008
Tu es où au Mistral ? : Le Mistral
Humeur : Se pose des questions sur la disparition de sa grand-mère mais aprés ça tout va bien et vas bientot vivre avec sa chérie Johanna

Identité
Amis: Johanna, Nathan, Raphaël, Sybille, Abdel, Roland, Blanche, Franck, Maxime, Sonia, Léo, Lucas, Victoire, Samia, Fabien, JB, Juliette, toute la bande...
Ennemis: Mickaeeeel !!
Amour: Johanna je t'aime !!

Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] - Page 3 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 22:14

Rudy vit un homme qu'il ne connaîssait pas.Il se présenta à lui



Moi c'est Rudy, je suis le fils de Luna

Restant dans les bras de sa mère,il fit signe à Estelle de les rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Estelle Cantorel 2
~La battante~
Estelle Cantorel 2
Messages : 1683
Popularité : 10
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 24
Tu es où au Mistral ? : Au mistral
Humeur : Est totalement amoureuse d'Anthony ♥

Identité
Amis: Lucas, Samia,Victoire, Juliette, JB, Nathan, Guillaume, Damien
Ennemis:
Amour: Un ennemi qui se transforme en chéri...Anthony je t'aime

Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] - Page 3 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 22:16

Elle fit signe à Rudy , là elle parlait avec Benoit elle le rejoindrait plus tard .

Ah d'accord . Enchanté Marie et mes condoléances meme si je vous connais à peine . En ce qui concerne Renaud je n'ai qu'a venir au cimetière et je l'attendrai à la sortie ça vous convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand Lacroix
~L'ancien drogué~
Bertrand Lacroix
Messages : 1898
Popularité : 7
Date d'inscription : 20/06/2009
Humeur : Il lui aura fallu du temps pour avouer ses sentiments à Luna... Heureusement que Patricia est là pour l'avoir décoincé.

Identité
Amis:
Ennemis: Les ex de Luna; la mer
Amour: Luna son amour; Valentin son frère

Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] - Page 3 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 22:18

Rudy Torres a écrit:
Rudy vit un homme qu'il ne connaîssait pas.Il se présenta à lui



Moi c'est Rudy, je suis le fils de Luna

Restant dans les bras de sa mère,il fit signe à Estelle de les rejoindre.

Avec le bruit qui régna dans le bar, Bertrand, entendit très peu ce que Rudy avait dit... Luna et Charlotte étaient justes là mais il n'entendait pas de quoi elles parlaient.

Ah tu es le fils de Luna. Enchanté, je suis Bertrand Lacroix. C'est pour moi et mon frère qu'on a organisé cette fête

Cria t-il assez fort!
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] - Page 3 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 22:19

Luna s'était un peu éloignée de Rudy pour parler avec Charlotte...bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Florian Estève
~Le juge renfermé~
Florian Estève
Messages : 3632
Popularité : 3
Date d'inscription : 16/07/2008
Humeur : Heureux que sa famille se soit reformée !

Identité
Amis: Quentin,Luna,Léo,Roland, Ninon,Bonnant,Nathalie,Nicolas
Ennemis: Richard(même mort^^),les Sharif,Charles
Amour: Thomas merci de m'avoir pardonné mon amour,sa fille Elodie et Enzo même si ce n'est pas son fils

Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] - Page 3 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 22:19

Florian vit qu'Elodie lui cassait la pierre, il soupira.

Je n'ai rien à dire en effet.

Puis il resta auprès de son père et soeur

Qu'est-ce qui t'amène à Marseille?
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Le Bihac
~La romantique~
Charlotte Le Bihac
Messages : 3211
Popularité : 12
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 34

Identité
Amis: Blanche, Christelle (sa nièce), Guillaume, Luna, Ninon, Vincent
Ennemis: //
Amour: Vincent

Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] - Page 3 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 22:21

Quand on a rien a se mettre sous la dent... Tu peut comprendre qu'on es a l'affut au moindre mec potable a l'horizon.

Elle souria face a sa dernière remarque


Ben ça je compte sur toi pour ça!


Elle regarda Bertand et toute sa famille.


Il a bien un frere? Il est célibatare tu crois?


Dernière édition par Charlotte Le Bihac le Jeu 29 Oct 2009 - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coeur-du-mistral.forumactif.com
Invité
Invité

Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] - Page 3 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 22:22

Florian Estève a écrit:
Florian vit qu'Elodie lui cassait la pierre, il soupira.

Je n'ai rien à dire en effet.

Puis il resta auprès de son père et soeur

Qu'est-ce qui t'amène à Marseille?

Que se passe t-il entre vous exactement? Je me trompe ou il y a de la tension. Comme j'ai dit à ta soeur, je suis venu parce que mes enfants me manquaient et ma petite fille aussi mais comme je n'avais pas de nouvelles... Visiblement j'ai bien fait de venir car ma petite fille est enceinte!! Il y a d'autres secrets comme ça? Au fait, Nathalie est là? Je l'aurais bien salué ma chère belle-fille.
Hervé avait toujours apprécié Nathalie.
Revenir en haut Aller en bas
Rudy Torres
~Le tombeur~
Rudy Torres
Messages : 1754
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/03/2008
Tu es où au Mistral ? : Le Mistral
Humeur : Se pose des questions sur la disparition de sa grand-mère mais aprés ça tout va bien et vas bientot vivre avec sa chérie Johanna

Identité
Amis: Johanna, Nathan, Raphaël, Sybille, Abdel, Roland, Blanche, Franck, Maxime, Sonia, Léo, Lucas, Victoire, Samia, Fabien, JB, Juliette, toute la bande...
Ennemis: Mickaeeeel !!
Amour: Johanna je t'aime !!

Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] - Page 3 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 22:23

Rudy laissa sa mère partir auprès de Charlotte à laquelle il fit un gentil coucou de la main,puis répondit à Bertrand

Ah d'accord.Je vous dirais que je n'étais au courant de rien,je suis là tout à fait par hasard.

Il se mit à rire
Revenir en haut Aller en bas
Florian Estève
~Le juge renfermé~
Florian Estève
Messages : 3632
Popularité : 3
Date d'inscription : 16/07/2008
Humeur : Heureux que sa famille se soit reformée !

Identité
Amis: Quentin,Luna,Léo,Roland, Ninon,Bonnant,Nathalie,Nicolas
Ennemis: Richard(même mort^^),les Sharif,Charles
Amour: Thomas merci de m'avoir pardonné mon amour,sa fille Elodie et Enzo même si ce n'est pas son fils

Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] - Page 3 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 22:26

Hervé Estève a écrit:
Florian Estève a écrit:
Florian vit qu'Elodie lui cassait la pierre, il soupira.

Je n'ai rien à dire en effet.

Puis il resta auprès de son père et soeur

Qu'est-ce qui t'amène à Marseille?

Que se passe t-il entre vous exactement? Je me trompe ou il y a de la tension. Comme j'ai dit à ta soeur, je suis venu parce que mes enfants me manquaient et ma petite fille aussi mais comme je n'avais pas de nouvelles... Visiblement j'ai bien fait de venir car ma petite fille est enceinte!! Il y a d'autres secrets comme ça? Au fait, Nathalie est là? Je l'aurais bien salué ma chère belle-fille.
Hervé avait toujours apprécié Nathalie.

Nathalie?Elle....

Il ne pouvait pas lui avouer et éspérait qu'Elodie ne le casse pas en lui disant elle.

Elle est partie en vacances.Moi je ne pouvais pas l'accompagner j'ai trop de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Keller
~ L'homme maudit ~
Benoit Keller
Messages : 15468
Popularité : 14
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 27
Tu es où au Mistral ? : Hôtel
Humeur : Les démons du passé sont enfin derrière moi

Identité
Amis: Guillaume, Florian, Charles, Nathan, Mirta, Renaud, Marie?
Ennemis: Agnès
Amour: Ses enfants, et sa soeur.

Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] - Page 3 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 22:26

Estelle Cantorel a écrit:
Elle fit signe à Rudy , là elle parlait avec Benoit elle le rejoindrait plus tard .

Ah d'accord . Enchanté Marie et mes condoléances meme si je vous connais à peine . En ce qui concerne Renaud je n'ai qu'a venir au cimetière et je l'attendrai à la sortie ça vous convient ?

Oui ça me convient! J'espère que ça se passera bien et qu'il n'aura pas une réaction violente.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] - Page 3 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 22:27

Charlotte Le Bihac a écrit:
Quand on a rien a se mettre sous la dent... Tu peut comprendre qu'on es a l'affut au moindre mec potable a l'horizon.

Elle souria face a sa dernière remarque


Ben ça je compte sur toi pour ça!


Elle regarda Bertand et toute sa famille.


Il a bien un frere? Il est célibatare tu crois?


Oui il a un frère. Je t'ai dit par téléphone la raison de cette fête. Il s'appelle Valentin et il devrait pas tarder à venir normalement. Mais lui, il est prit.


Rit
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Marie Bergman
~La belle flic~
Marie Bergman
Messages : 775
Popularité : 8
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 36
Humeur : De retour a Marseille apres une année de silence. Même si je suis stressée, j'ai ma fille que j'aime avec moi. Et avec elle je peux tout combattre.

Identité
Amis: Des anciens habitants du mistral... Mais pas sur qu'il en reste beaucoup
Ennemis: Aucuns
Amour: Célibataire mais aime sa petite Anna plus fort que tout

Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] - Page 3 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 22:28

Marie souria a la jeune fille, mais le coeur n'y était pas. Elle se demandait a présent ce qu'elle faisait ici, et pourquoi elle avait accepté de venir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/~maiacalista
Estelle Cantorel 2
~La battante~
Estelle Cantorel 2
Messages : 1683
Popularité : 10
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 24
Tu es où au Mistral ? : Au mistral
Humeur : Est totalement amoureuse d'Anthony ♥

Identité
Amis: Lucas, Samia,Victoire, Juliette, JB, Nathan, Guillaume, Damien
Ennemis:
Amour: Un ennemi qui se transforme en chéri...Anthony je t'aime

Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] - Page 3 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 22:29

D'accord et c'est à quel heure qu'à lieu l'enterrement au cimetière ? Excusez moi Marie de parler ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Patricia Estève
~La délurée de service~
Patricia Estève
Messages : 175
Popularité : 4
Date d'inscription : 05/09/2009

Identité
Amis: Luna, Bertrand, JB, Mélanie, Fabien..
Ennemis: /
Amour: Souhaite tirer un trait sur son histoire avec Valentin.

Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] - Page 3 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 22:30

Florian Estève a écrit:
Hervé Estève a écrit:
Florian Estève a écrit:
Florian vit qu'Elodie lui cassait la pierre, il soupira.

Je n'ai rien à dire en effet.

Puis il resta auprès de son père et soeur

Qu'est-ce qui t'amène à Marseille?

Que se passe t-il entre vous exactement? Je me trompe ou il y a de la tension. Comme j'ai dit à ta soeur, je suis venu parce que mes enfants me manquaient et ma petite fille aussi mais comme je n'avais pas de nouvelles... Visiblement j'ai bien fait de venir car ma petite fille est enceinte!! Il y a d'autres secrets comme ça? Au fait, Nathalie est là? Je l'aurais bien salué ma chère belle-fille.
Hervé avait toujours apprécié Nathalie.

Nathalie?Elle....

Il ne pouvait pas lui avouer et éspérait qu'Elodie ne le casse pas en lui disant elle.

Elle est partie en vacances.Moi je ne pouvais pas l'accompagner j'ai trop de travail.


Patricia ne voyait pas trop pourquoi il mentait à son père, mais préféra ne rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Le Bihac
~La romantique~
Charlotte Le Bihac
Messages : 3211
Popularité : 12
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 34

Identité
Amis: Blanche, Christelle (sa nièce), Guillaume, Luna, Ninon, Vincent
Ennemis: //
Amour: Vincent

Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] - Page 3 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 22:32

C'est bien ma veine tiens! Tout les beau mec sont déja pris par ces voraces.. enfin je ne parle pas pour toi bien sur... Vu qu'en plus, Il n'y a rien de concret.

Elle souria.


Enfin... ça ne serait tardé je suppose... et la, tu va faire partit de ses voraces qui se jette sur le seul beau mec du quartier et qui ne laisse que les déprimés et les toxico pour ses copines.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coeur-du-mistral.forumactif.com
Nathalie Estève
Nathalie Estève
Messages : 693
Popularité : 0
Date d'inscription : 10/11/2008
Tu es où au Mistral ? : Mistral
Humeur : Heureuse ! Mon fils est née est je suis comblée de bonheur.

Identité
Amis: Malik,Thomas, Aurélien, Boher,...
Ennemis: Yann
Amour: Elodie (Ma fille) puis Enzo (son fils) qui est né le 3 février 2010 !

Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] - Page 3 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 22:35

Nathalie arriva puis vut a famille reuni. Elle vut sa fille, elle hésita un moment a y aller mais s'approche d'eux et fit un sourir forcée.

Bonjour !

Elle souria a Florian, d'ou elle a attendu qu'il avais menti.

Je suis là en faite.

Elle vut hervé et souria.


Bonjour hervé, comment allez vous?

Sa grossesse ne se voyais pas vraiment.Elle avai des problème de anté certe, mais essayais de faire du miex qu'elle pouvais.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] - Page 3 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 22:37

Charlotte Le Bihac a écrit:
C'est bien ma veine tiens! Tout les beau mec sont déja pris par ces voraces.. enfin je ne parle pas pour toi bien sur... Vu qu'en plus, Il n'y a rien de concret.

Elle souria.


Enfin... ça ne serait tardé je suppose... et la, tu va faire partit de ses voraces qui se jette sur le seul beau mec du quartier et qui ne laisse que les déprimés et les toxico pour ses copines.

Elle ne croyait pas si bien dire pour sa dernière phrase.Elle ria en lui répondant:

Ah non mais tu vas rire ! Figure toi qu'à ma rencontre avec Bertrand, il était déprimé et toxico, c'est moi qui ai voulu l'aider à reprendre sa vie en mains, et là j'ai l'impression d'avoir réussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Charlotte Le Bihac
~La romantique~
Charlotte Le Bihac
Messages : 3211
Popularité : 12
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 34

Identité
Amis: Blanche, Christelle (sa nièce), Guillaume, Luna, Ninon, Vincent
Ennemis: //
Amour: Vincent

Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] - Page 3 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 22:40

Ah ouais? Mais tu m'avais pas dit ça au téléphone... Oui bon je sais c'est pas vraiment un truc qui se dit par téléphone...

Elle soupira.

On s'est vraiment pas assez vu ses derniers temps! J'ai l'impression d'avoir loupé plein de trucs! Faut qu'on rattrape le temps perdu!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coeur-du-mistral.forumactif.com
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] - Page 3 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 22:43

Oui c'est vrai ça...J'ai un peu de mal à te dire les choses comme il faut car j'hésite toujours, je ne sais pas si tu vas comprendre ou pas. Tiens puisque tu es là, demain ça te dis qu'on se fasse une petite sortie entre amies?

Sourit
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Bertrand Lacroix
~L'ancien drogué~
Bertrand Lacroix
Messages : 1898
Popularité : 7
Date d'inscription : 20/06/2009
Humeur : Il lui aura fallu du temps pour avouer ses sentiments à Luna... Heureusement que Patricia est là pour l'avoir décoincé.

Identité
Amis:
Ennemis: Les ex de Luna; la mer
Amour: Luna son amour; Valentin son frère

Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] - Page 3 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 22:49

Rudy Torres a écrit:
Rudy laissa sa mère partir auprès de Charlotte à laquelle il fit un gentil coucou de la main,puis répondit à Bertrand

Ah d'accord.Je vous dirais que je n'étais au courant de rien,je suis là tout à fait par hasard.

Il se mit à rire

Ah vous ne saviez pas qu'il y avait une fête? Je suis enchanté de faire votre connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Keller
~ L'homme maudit ~
Benoit Keller
Messages : 15468
Popularité : 14
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 27
Tu es où au Mistral ? : Hôtel
Humeur : Les démons du passé sont enfin derrière moi

Identité
Amis: Guillaume, Florian, Charles, Nathan, Mirta, Renaud, Marie?
Ennemis: Agnès
Amour: Ses enfants, et sa soeur.

Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] - Page 3 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 22:52

Estelle Cantorel a écrit:
D'accord et c'est à quel heure qu'à lieu l'enterrement au cimetière ? Excusez moi Marie de parler ça ...

On a rendez-vous à 14H30 à l'église donc au sera au cimetière vers 15H. Donc tu peux être là à 15H30 ça ira?

Il souria à Estelle et la salua.

Benoit et Marie quittèrent alors le bar en s'excusant de ne pas pouvoir rester.
Revenir en haut Aller en bas
Florian Estève
~Le juge renfermé~
Florian Estève
Messages : 3632
Popularité : 3
Date d'inscription : 16/07/2008
Humeur : Heureux que sa famille se soit reformée !

Identité
Amis: Quentin,Luna,Léo,Roland, Ninon,Bonnant,Nathalie,Nicolas
Ennemis: Richard(même mort^^),les Sharif,Charles
Amour: Thomas merci de m'avoir pardonné mon amour,sa fille Elodie et Enzo même si ce n'est pas son fils

Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] - Page 3 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 22:53

Nathalie Estève a écrit:
Nathalie arriva puis vut a famille reuni. Elle vut sa fille, elle hésita un moment a y aller mais s'approche d'eux et fit un sourir forcée.

Bonjour !

Elle souria a Florian, d'ou elle a attendu qu'il avais menti.

Je suis là en faite.

Elle vut hervé et souria.


Bonjour hervé, comment allez vous?

Sa grossesse ne se voyais pas vraiment.Elle avai des problème de anté certe, mais essayais de faire du miex qu'elle pouvais.

Florian se racla la gorge et fit l'air de rien.Il sourit à Nathalie

Tu es déjà rentrée?
Revenir en haut Aller en bas
Estelle Cantorel 2
~La battante~
Estelle Cantorel 2
Messages : 1683
Popularité : 10
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 24
Tu es où au Mistral ? : Au mistral
Humeur : Est totalement amoureuse d'Anthony ♥

Identité
Amis: Lucas, Samia,Victoire, Juliette, JB, Nathan, Guillaume, Damien
Ennemis:
Amour: Un ennemi qui se transforme en chéri...Anthony je t'aime

Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] - Page 3 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 22:54

Ce sera bon . Bonne fin de journée .

Puis Estelle retourne auprès de Rudy qui discutait avec un homme .
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Le Bihac
~La romantique~
Charlotte Le Bihac
Messages : 3211
Popularité : 12
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 34

Identité
Amis: Blanche, Christelle (sa nièce), Guillaume, Luna, Ninon, Vincent
Ennemis: //
Amour: Vincent

Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] - Page 3 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 22:54

Ben pourquoi pas! C'est vrai que ces derniers temps je n'ai pas eut beaucoup l'occasion de sortir, ni l'occasion de te voir...

Elle souria.
Et puis comme je ne bosse pas j'ai tout mon temps. Par contre, toi... tu bosse... T'es libre a partir de quel heure? Si tu veux je passe de te chercher, et puis on voit apres ce qu'on peut faire?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coeur-du-mistral.forumactif.com
Invité
Invité

Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] - Page 3 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 22:56

Nathalie Estève a écrit:
Nathalie arriva puis vut a famille reuni. Elle vut sa fille, elle hésita un moment a y aller mais s'approche d'eux et fit un sourir forcée.

Bonjour !

Elle souria a Florian, d'ou elle a attendu qu'il avais menti.

Je suis là en faite.

Elle vut hervé et souria.


Bonjour hervé, comment allez vous?

Sa grossesse ne se voyais pas vraiment.Elle avai des problème de anté certe, mais essayais de faire du miex qu'elle pouvais.

Hervé constata que son fils lui avait menti et se demanda pourquoi.

Florian, je croyais que Nathalie était partie en vacances?

Sourit à Nathalie.

Figurez-vous que je vous croyez en vacances... C'est ce que votre mari vient de me dire. Bref, ça va très bien même si j'aurais aimé savoir plus tôt qu'Elodie était enceinte enfin bon, ne pas donner de nouvelles à son père, c'est dans la nature de Florian apparemment. Et vous, comment ça va? Ca était votre installation à Marseille? C'est vrai que ça fait deux ans maintenant que vous êtes ici. Je suis content de vous revoir.

(voilà on continuera demain)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sujets similaires

-
» Petite fête pour la naissance des jumeaux (pv les invités)
» Romain Lacroix
» Bertrand Lacroix
» Réveillon de Noël (pv les invités)
» Mariage de Victoire & Mickael [ TOUS LES INVITES ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (2) :: L'idylle de Luna et Bertrand-