~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Partagez

Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Nathalie Estève
Nathalie Estève
Messages : 693
Popularité : 0
Date d'inscription : 10/11/2008
Tu es où au Mistral ? : Mistral
Humeur : Heureuse ! Mon fils est née est je suis comblée de bonheur.

Identité
Amis: Malik,Thomas, Aurélien, Boher,...
Ennemis: Yann
Amour: Elodie (Ma fille) puis Enzo (son fils) qui est né le 3 février 2010 !

Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] - Page 5 EmptyDim 1 Nov 2009 - 0:19

Nathalie ne fut pas choquée du tout de sa réaction, elle se senti mal. Elle s'asseya sur la chaise qui étais juste a cotée d'elle et regarder Hervé et Patricia. Et dit d'un voix détermné a dire.

Normalement, ce n'étais pas a Patricia ni a moi de le confirmée, mais a votre fils.

Elle se racla la gorge.

C'est là verité, Mr Estève. Ont c'est quitée y a pas mal d'année car Florian ma dit un jour qui aimée les hommes.

C'est moment qu'elle considérer comme vielle et quelle repensa fut insuportable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] - Page 5 EmptyDim 1 Nov 2009 - 0:21

Hervé crut recevoir un coup de poignard dans le ventre. Ecoeuré, il sentit son repas du soir remonter. Il demanda rapidement une bassine pour tout rendre.

Il essaya ensuite de reprendre ses esprits mais c'était impossible. Il était choqué. Il regarda Florian et se demanda ce qu'il avait pu faire de mal pour que son fils soit devenu homosexuel.


Florian, homosexuel? Je n'arrive pas à comprendre comment il a pu en arriver là. Et sa fille? Sa femme? Il a pensé à elles? Et en plus il met son ex femme enceinte... Dis-moi, il est avec un homme en ce moment?

A Nathalie,

Je suis vraiment désolé, pour vous Nathalie. Croyez-moi, j'ai honte qu'il ait pu vous traiter de la sorte.

Si Hélène, ma femme, apprends ça, ça va la tuer!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Estève
Nathalie Estève
Messages : 693
Popularité : 0
Date d'inscription : 10/11/2008
Tu es où au Mistral ? : Mistral
Humeur : Heureuse ! Mon fils est née est je suis comblée de bonheur.

Identité
Amis: Malik,Thomas, Aurélien, Boher,...
Ennemis: Yann
Amour: Elodie (Ma fille) puis Enzo (son fils) qui est né le 3 février 2010 !

Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] - Page 5 EmptyDim 1 Nov 2009 - 0:28

Nathalie étais toujours assise sur la chaise en regardent toujours Florian, Patricia et Hervé. Elle connaisser bien Hélène, hervé n'avais pas dit faux. Elle ne s'avais plus quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand Lacroix
~L'ancien drogué~
Bertrand Lacroix
Messages : 1898
Popularité : 7
Date d'inscription : 20/06/2009
Humeur : Il lui aura fallu du temps pour avouer ses sentiments à Luna... Heureusement que Patricia est là pour l'avoir décoincé.

Identité
Amis:
Ennemis: Les ex de Luna; la mer
Amour: Luna son amour; Valentin son frère

Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] - Page 5 EmptyDim 1 Nov 2009 - 0:49

De son côté, Bertrand fut ravi de voir tout le monde que Luna avait invité à la fête mais il sentait qu'il y avait des tensions dans un coin du bar. Il préfèra ne pas s'en mêler. C'était sûrement des histoires de famille. Il aperçut alors Thomas arriver, finalement en meilleure forme. Il l'aida à servir les gens qui ont fini leur verre. Les deux hommes sortirent les gateaux apéros et les mirent sur le comptoir.

Il y a de quoi manger, allez servez-vous! ça fera venir mon frère!
Revenir en haut Aller en bas
Florian Estève
~Le juge renfermé~
Florian Estève
Messages : 3632
Popularité : 3
Date d'inscription : 16/07/2008
Humeur : Heureux que sa famille se soit reformée !

Identité
Amis: Quentin,Luna,Léo,Roland, Ninon,Bonnant,Nathalie,Nicolas
Ennemis: Richard(même mort^^),les Sharif,Charles
Amour: Thomas merci de m'avoir pardonné mon amour,sa fille Elodie et Enzo même si ce n'est pas son fils

Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] - Page 5 EmptyDim 1 Nov 2009 - 9:30

Hervé Estève a écrit:
Hervé crut recevoir un coup de poignard dans le ventre. Ecoeuré, il sentit son repas du soir remonter. Il demanda rapidement une bassine pour tout rendre.

Il essaya ensuite de reprendre ses esprits mais c'était impossible. Il était choqué. Il regarda Florian et se demanda ce qu'il avait pu faire de mal pour que son fils soit devenu homosexuel.


Florian, homosexuel? Je n'arrive pas à comprendre comment il a pu en arriver là. Et sa fille? Sa femme? Il a pensé à elles? Et en plus il met son ex femme enceinte... Dis-moi, il est avec un homme en ce moment?

A Nathalie,

Je suis vraiment désolé, pour vous Nathalie. Croyez-moi, j'ai honte qu'il ait pu vous traiter de la sorte.

Si Hélène, ma femme, apprends ça, ça va la tuer!

Florian ne savait plus où se mettre.Patricia avait dit ce qu'il n'osait pas avouer à son père,car il savait très bien l'état dans lequel ça le mettrait.La mèche vendue,il décida d'assumer en s'avançant vers lui.

J'ai rencontré un homme formidable à mon arrivée à Marseille.Je n'osais pas m'avouer au départ que quelque chose clochait dans ma relation avec lui,j'ai même invitée plusieurs fois Luna au restaurant en pensant que c'était simplement mon amour pour Nathalie qui avait disparu.Et je me suis bourré un soir et je lui ai avouée mon attirance pour lui. Votre éducation à maman et à toi n'a absolument rien à voir là-dedans.

Il regarda Nathalie,en essayant de lui sourire

Je te l'ai déjà dit au moment de notre séparation,tu restes la seule femme de ma vie,celle que j'ai vraiment aimé,et toi non plus tu n'y es pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] - Page 5 EmptyDim 1 Nov 2009 - 9:48

Au fil des paroles de son fils, Hervé finit par comprendre que l'homme en question est en fait le serveur du bar. En effet, Thomas ne cesse de regarder Florian et un regard inquiet.
Dis-moi, c'est l'homme qui est là-bas n'est-ce pas?
Hervé ne comptait pas rester là sans rien faire.


Si tu étais saoul, tu n'étais donc pas dans ton état normal et forcément, il t'a manipulé! Ca ne va pas se passer comme ça!

Hervé alla alors vers Thomas et mit un point dans la figure.

Ca c'est pour avoir homosexualiser mon fils.
(mdr ça existe pas mais c'est pas grave)
Revenir en haut Aller en bas
Florian Estève
~Le juge renfermé~
Florian Estève
Messages : 3632
Popularité : 3
Date d'inscription : 16/07/2008
Humeur : Heureux que sa famille se soit reformée !

Identité
Amis: Quentin,Luna,Léo,Roland, Ninon,Bonnant,Nathalie,Nicolas
Ennemis: Richard(même mort^^),les Sharif,Charles
Amour: Thomas merci de m'avoir pardonné mon amour,sa fille Elodie et Enzo même si ce n'est pas son fils

Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] - Page 5 EmptyDim 1 Nov 2009 - 10:10

Florian vit son père frapper Thomas

T'es fou!Laisse-le!

Il alla vers Thomas et le prit dansses bras.Le pauvre serveur avait un méchant cocard dans l'oeil.

Il ne m'a pas manipulé,je l'aime.En me réveillant dans son lit,j'étais conscient,et je l'ai embrassé pour la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] - Page 5 EmptyDim 1 Nov 2009 - 10:48

Je t'en supplie, épargne-moi les détails car rien que t'imaginer embrasser un homme...

Hervé ne reconnaissait plus son fils.

Comment as-tu pu humilier Nathalie et ta fille de cette manière? Tu comptais me cacher ton homosexualité jusqu'à ma mort?
Revenir en haut Aller en bas
Patricia Estève
~La délurée de service~
Patricia Estève
Messages : 175
Popularité : 4
Date d'inscription : 05/09/2009

Identité
Amis: Luna, Bertrand, JB, Mélanie, Fabien..
Ennemis: /
Amour: Souhaite tirer un trait sur son histoire avec Valentin.

Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] - Page 5 EmptyDim 1 Nov 2009 - 10:57

Même si ce n'était en aucun cas sa faute, Patricia ne pût s'empêcher de se sentir responsable de ce qui était en train de se passer actuellement. Certes, ça devait bien arriver un jour, mais si elle se serait abstenue de tout balancer peut-être que son père aurait fini par l'apprendre autrement et dans d'autres circonstances..C'était censé être une fête et elle voyait bien que ça n'y ressemblait pas du tout. Tout en les regardant, Patricia tenta de se mettre un peu à l'écart, pensant qu'elle n'avait pas son mot à dire et qu'elle aurait mieux fait de se taire.
Revenir en haut Aller en bas
Florian Estève
~Le juge renfermé~
Florian Estève
Messages : 3632
Popularité : 3
Date d'inscription : 16/07/2008
Humeur : Heureux que sa famille se soit reformée !

Identité
Amis: Quentin,Luna,Léo,Roland, Ninon,Bonnant,Nathalie,Nicolas
Ennemis: Richard(même mort^^),les Sharif,Charles
Amour: Thomas merci de m'avoir pardonné mon amour,sa fille Elodie et Enzo même si ce n'est pas son fils

Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] - Page 5 EmptyDim 1 Nov 2009 - 11:05

Hervé Estève a écrit:
Je t'en supplie, épargne-moi les détails car rien que t'imaginer embrasser un homme...

Hervé ne reconnaissait plus son fils.

Comment as-tu pu humilier Nathalie et ta fille de cette manière? Tu comptais me cacher ton homosexualité jusqu'à ma mort?

Je ne les ai pas humiliées.Au départ elle l'ont très mal pris ,mais ça s'est rapidement arrangé.


Il n'en voulait pas à Patricia
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand Lacroix
~L'ancien drogué~
Bertrand Lacroix
Messages : 1898
Popularité : 7
Date d'inscription : 20/06/2009
Humeur : Il lui aura fallu du temps pour avouer ses sentiments à Luna... Heureusement que Patricia est là pour l'avoir décoincé.

Identité
Amis:
Ennemis: Les ex de Luna; la mer
Amour: Luna son amour; Valentin son frère

Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] - Page 5 EmptyDim 1 Nov 2009 - 11:13

Bertrand regarda Luna, il avait assisté à toute la scène. Il décida d'aborder Monsieur Estève.

Monsieur, vous avez sûrement vos raisons pour agir ainsi et ça ne me regarde pas mais laissez-moi vous rappeler que ça doit être une fête et non des disputes familiales. Je me présente, Bertrand Lacroix! Je suis le frère du compagnon de votre fille. Je ne vois pas d'inconvénients à ce que vous restiez mais évidemment y'a un "mais". Si vous ne pouvez pas vous calmez, je suis dans l'obligation de vous demander de partir, sinon vous pouvez rester.
Revenir en haut Aller en bas
Rudy Torres
~Le tombeur~
Rudy Torres
Messages : 1754
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/03/2008
Tu es où au Mistral ? : Le Mistral
Humeur : Se pose des questions sur la disparition de sa grand-mère mais aprés ça tout va bien et vas bientot vivre avec sa chérie Johanna

Identité
Amis: Johanna, Nathan, Raphaël, Sybille, Abdel, Roland, Blanche, Franck, Maxime, Sonia, Léo, Lucas, Victoire, Samia, Fabien, JB, Juliette, toute la bande...
Ennemis: Mickaeeeel !!
Amour: Johanna je t'aime !!

Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] - Page 5 EmptyDim 1 Nov 2009 - 11:35

Pendant ce temps Rudy alla s'occuper de Thomas .Il alla chercher du beurre et lui en mit sur l'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] - Page 5 EmptyDim 1 Nov 2009 - 11:55

Bertrand Lacroix a écrit:
Bertrand regarda Luna, il avait assisté à toute la scène. Il décida d'aborder Monsieur Estève.

Monsieur, vous avez sûrement vos raisons pour agir ainsi et ça ne me regarde pas mais laissez-moi vous rappeler que ça doit être une fête et non des disputes familiales. Je me présente, Bertrand Lacroix! Je suis le frère du compagnon de votre fille. Je ne vois pas d'inconvénients à ce que vous restiez mais évidemment y'a un "mais". Si vous ne pouvez pas vous calmez, je suis dans l'obligation de vous demander de partir, sinon vous pouvez rester.

Je vous pris de m'excuser mais avec ce que je viens d'apprendre, je ne pouvais pas rester sans rien faire.

A Florian,

Jamais ton frère ne m'aurait caché quoique se soit, lui, et malheureusement il n'est plus parmi nous aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Florian Estève
~Le juge renfermé~
Florian Estève
Messages : 3632
Popularité : 3
Date d'inscription : 16/07/2008
Humeur : Heureux que sa famille se soit reformée !

Identité
Amis: Quentin,Luna,Léo,Roland, Ninon,Bonnant,Nathalie,Nicolas
Ennemis: Richard(même mort^^),les Sharif,Charles
Amour: Thomas merci de m'avoir pardonné mon amour,sa fille Elodie et Enzo même si ce n'est pas son fils

Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] - Page 5 EmptyDim 1 Nov 2009 - 13:06

Attends,je ne t'ai rien caché,je ne savais pas comment vous le dire à maman et à toi voilà tout.
Et c'est un peu gros de menacer Patricia qui n'y est pour rien de la retirer de ton testament.
Quand à Thierry,qui te dit qu'il ne te cachait rien?


En effet, peu avant son décès,Thierry avait entamée une courte relation avec Nathalie.Il avait d'ailleurs rendez-vous avec elle quand il a eu son accident.Seuls Florian et Nathalie étaient au courant.Elle lui avait avoué à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] - Page 5 EmptyDim 1 Nov 2009 - 13:16

N'essaie pas de te justifier s'il te plaît! Tu n'as aucune excuse pour ton silence...

Pourtant Florian avait bien eu raison de ne pas dire à son père qu'il était homosexuel vu sa réaction.

Ton frère était honnête avec toi, il me racontait tout. Il nous appelait moi et ta mère, pratiquement tous les jours. Alors je suis certain qu'il me disait tout, qu'il ne me cachait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] - Page 5 EmptyDim 1 Nov 2009 - 13:17

Guillaume s'ennuyait.Personne ne venait lui parler.Alors quand Rudy posa le beurre après avoir soigné Thomas, il prit des brioches et mangea en se faisant des tartines en attendant que quelqu'un s'intéresse à lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Florian Estève
~Le juge renfermé~
Florian Estève
Messages : 3632
Popularité : 3
Date d'inscription : 16/07/2008
Humeur : Heureux que sa famille se soit reformée !

Identité
Amis: Quentin,Luna,Léo,Roland, Ninon,Bonnant,Nathalie,Nicolas
Ennemis: Richard(même mort^^),les Sharif,Charles
Amour: Thomas merci de m'avoir pardonné mon amour,sa fille Elodie et Enzo même si ce n'est pas son fils

Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] - Page 5 EmptyDim 1 Nov 2009 - 13:20

Hervé Estève a écrit:
N'essaie pas de te justifier s'il te plaît! Tu n'as aucune excuse pour ton silence...

Pourtant Florian avait bien eu raison de ne pas dire à son père qu'il était homosexuel vu sa réaction.

Ton frère était honnête avec toi, il me racontait tout. Il nous appelait moi et ta mère, pratiquement tous les jours. Alors je suis certain qu'il me disait tout, qu'il ne me cachait rien.

Thierry vous appelait tous les jours.Ah eh bien je comprends mieux pourquoi il m'envoyait ses factures au début de notre mariage avec Nathalie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] - Page 5 EmptyDim 1 Nov 2009 - 13:23

Hervé n'avait pas du tout compris ce que son fils venait de dire.

Mais de quoi parles-tu Florian?
Revenir en haut Aller en bas
Florian Estève
~Le juge renfermé~
Florian Estève
Messages : 3632
Popularité : 3
Date d'inscription : 16/07/2008
Humeur : Heureux que sa famille se soit reformée !

Identité
Amis: Quentin,Luna,Léo,Roland, Ninon,Bonnant,Nathalie,Nicolas
Ennemis: Richard(même mort^^),les Sharif,Charles
Amour: Thomas merci de m'avoir pardonné mon amour,sa fille Elodie et Enzo même si ce n'est pas son fils

Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] - Page 5 EmptyDim 1 Nov 2009 - 13:35

Ah il ne vous en a pas parlé?Eh ben moi non plus.Il n'aurait pas voulu que ce secret lui sorte de la tombe.
Ce serait le trahir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] - Page 5 EmptyDim 1 Nov 2009 - 16:10

Je crois en avoir assez entendu pour ce soir. Une bonne nuit nous fera sûrement réfléchir et j'espère que demain tu te reveilleras avec l'envie et la certitude de ne plus aimer les hommes mais les femmes comme avant... Au revoir et passez une bonne fête. Je vous présente mes excuses tout le monde pour ce remue-ménage de plusieurs minutes.

Hervé repartit en direction du sélect. Il n'arrivait toujours pas à croire tout ce qu'il venait d'apprendre. Comment allait-il pouvoir l'annoncer à sa femme Hélène? Devait-il lui cacher la vérité?
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] - Page 5 EmptyLun 2 Nov 2009 - 14:19

Elodie vu toute la scène et décida d'aller voir son père :

Que s'est il passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Florian Estève
~Le juge renfermé~
Florian Estève
Messages : 3632
Popularité : 3
Date d'inscription : 16/07/2008
Humeur : Heureux que sa famille se soit reformée !

Identité
Amis: Quentin,Luna,Léo,Roland, Ninon,Bonnant,Nathalie,Nicolas
Ennemis: Richard(même mort^^),les Sharif,Charles
Amour: Thomas merci de m'avoir pardonné mon amour,sa fille Elodie et Enzo même si ce n'est pas son fils

Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] - Page 5 EmptyLun 2 Nov 2009 - 14:22

Il revit Elodie revenir

Papa a très mal pris de ne pas être au courant de certaines choses plus tôt.Je ne savais pas qu'il pouvait être aussi violent.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] - Page 5 EmptyLun 2 Nov 2009 - 14:28

Et alors la réponse à la question que je t'avais posée ?
Revenir en haut Aller en bas
Florian Estève
~Le juge renfermé~
Florian Estève
Messages : 3632
Popularité : 3
Date d'inscription : 16/07/2008
Humeur : Heureux que sa famille se soit reformée !

Identité
Amis: Quentin,Luna,Léo,Roland, Ninon,Bonnant,Nathalie,Nicolas
Ennemis: Richard(même mort^^),les Sharif,Charles
Amour: Thomas merci de m'avoir pardonné mon amour,sa fille Elodie et Enzo même si ce n'est pas son fils

Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] - Page 5 EmptyLun 2 Nov 2009 - 18:07

Il vient de frapper Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] - Page 5 EmptyLun 2 Nov 2009 - 19:16

Il avait surement ses raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sujets similaires

-
» Petite fête pour la naissance des jumeaux (pv les invités)
» Romain Lacroix
» Bertrand Lacroix
» Réveillon de Noël (pv les invités)
» Mariage de Victoire & Mickael [ TOUS LES INVITES ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (2) :: L'idylle de Luna et Bertrand-