~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez

Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Bertrand Lacroix
~L'ancien drogué~
Bertrand Lacroix
Messages : 1898
Popularité : 7
Date d'inscription : 20/06/2009
Humeur : Il lui aura fallu du temps pour avouer ses sentiments à Luna... Heureusement que Patricia est là pour l'avoir décoincé.

Identité
Amis:
Ennemis: Les ex de Luna; la mer
Amour: Luna son amour; Valentin son frère

Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] Empty
MessageSujet: Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] EmptyJeu 29 Oct 2009 - 14:39

La veille au soir, Bertrand avait retrouvé son frère aîné. Sa vie venait de reprendre une nouvelle direction avec ses belles retrouvailles. Bertrand avait envie de s'en sortir et de tirer un trait définitif sur son passé douloureux. Il avait déjà fait les premiers pas grâce à sa rencontre avec Luna et les retrouvailles avec son frère, l'aideraient davantage à progresser plus vite. Il venait de passer la journée à préparer la fête. Lors de la journée, il avait aussi aperçu Patricia retrouver son frère... La famille Estève s'était agrandie d'un seul coup. Bertrand avait tout préparé à l'aide de Thomas, qui malheureusement ne pouvait pas assister à la fête car il était tombé malade. Bertrand attendit donc l'arrivée des invités en espérant que la fête réunisse pas mal de monde. Bertrand était quand même un peu stressé. Il allait faire connaissance avec d'autres proches de Luna et il voulait être à la hauteur pour ne pas les décevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] Empty
MessageSujet: Re: Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] EmptyJeu 29 Oct 2009 - 15:01

Luna avait passé la journée à appeler ses proches pour les inviter à la fête. Malheureusement, beaucoup n'ont pas répondu à ses appels, ou ont refusé par obligation. Seulement au bout d'un certain temps, Luna avait réussi à en inviter pas mal : Guillaume, Charlotte, Malik, Rudy, Estelle, Nathan, Blanche, et même Aurélien devaient venir pour le plus grand bonheur de Luna. Sans oublier, bien évidemment, Benoit, Raphaël et Sybille. L'acharnement ça avait du bon et Luna était fière d'elle. C'est d'ailleurs dans cet état d'esprit qu'elle arriva au bar et qu'elle vit Bertrand.


Salut Bertrand! Je suis la première à ce que je vois. Je ne suis pas venue les mains vides. J'ai amené des CD's, deux bouteilles de champagne et des bonbons.


Sourit

Mais je vois que tu as déjà tout préparé.
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Charlotte Le Bihac
~La romantique~
Charlotte Le Bihac
Messages : 3211
Popularité : 12
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 34

Identité
Amis: Blanche, Christelle (sa nièce), Guillaume, Luna, Ninon, Vincent
Ennemis: //
Amour: Vincent

Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] Empty
MessageSujet: Re: Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] EmptyJeu 29 Oct 2009 - 15:13

Charlotte avait été très prise ses derniers temps... entre l'histoire de Christelle son projet d'auberge... ça faisait pas mal de temps qu'elle n'avait pas remis les pieds au Mistral. Depuis l'annonce de la mort de Céline... ça faisait long.
Quand Charlotte reçut l'appel de Luna elle se décida a prendre cette occasion pour revenir un peut "aux sources" et prendre des nouvelles de son amies qu'elle n'avait pas revue depuis des lustres.
La fete se trouvait au bar du Mistral... charlotte avait longuement hésité avant de prendre finalement deux bouteille de bordeaux.
Elle souria au deux seuls personnes présente.


Bonjour!

Elle tendis ses bouteilles.


Je ne voulais pas arrivé les mains vides mais...

Elle regardait les bouteille de champagne que Luna venait juste de poser ainsi que les autres qui venait de sortir du frigo apparement.


Mais je vois que vous y avez déja pensé. Je pense qu'on en aura assez la...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coeur-du-mistral.forumactif.com
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] Empty
MessageSujet: Re: Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] EmptyJeu 29 Oct 2009 - 15:20

Lorsque Luna avait reçut Charlotte au téléphone, elle avait été heureuse de ré-entendre sa voix qu'elle aurait presque failli oublier si elle continuait à disparaître de sa vie. Du coup, cette fête arrangeait beaucoup plus de monde qu'on ne pouvait le penser au départ. Dès l'arrivée de Charlotte, Luna se dirigea vers elle pour lui faire la bise et lui répondre en souriant:

Ah Charlotte!! Comment tu vas depuis le temps? J'ai pas trop osé te parler au téléphone tout à l'heure mais maintenant je te le demande.

Elle ajouta ensuite à propos des bouteilles:

Oui en effet, c'est l'occasion rêvée pour les accros à l'alcool là!
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Bertrand Lacroix
~L'ancien drogué~
Bertrand Lacroix
Messages : 1898
Popularité : 7
Date d'inscription : 20/06/2009
Humeur : Il lui aura fallu du temps pour avouer ses sentiments à Luna... Heureusement que Patricia est là pour l'avoir décoincé.

Identité
Amis:
Ennemis: Les ex de Luna; la mer
Amour: Luna son amour; Valentin son frère

Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] Empty
MessageSujet: Re: Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] EmptyJeu 29 Oct 2009 - 15:26

Bertrand avait effectivement tout préparé, il avait voulu montrer de quoi il était capable et il s'en était très très bien sorti. Il prit les deux bouteilles de champagne de Luna et alla dans la cuisine pour les mettre au frais. Lorsque Bertrand revint en salle, il aperçut Luna avec une autre femme. Il ne la connaissait pas. Bertranf était légèrement mal à l'aise, son angoisse reprit le dessus mais il décida de prendre son mal en patience et de se montrer sociable.

Bonsoir mademoiselle, bienvenue à cette petite fête que j'organise pour moi et mon frère. On s'était fâché il y a quelques années et nous nous sommes retrouvés hier par pur hasard. Vous êtes une amie de Luna je suppose? Enchanté, Bertrand Lacroix, un nouvel ami de Luna et nouveau serveur ici depuis quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Le Bihac
~La romantique~
Charlotte Le Bihac
Messages : 3211
Popularité : 12
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 34

Identité
Amis: Blanche, Christelle (sa nièce), Guillaume, Luna, Ninon, Vincent
Ennemis: //
Amour: Vincent

Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] Empty
MessageSujet: Re: Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] EmptyJeu 29 Oct 2009 - 17:02

Oui je sais j'ai été beaucoup prise... et puis mon projet m'accapare tout le temps que j'ai... mais en dehors de la fatigue, tout va bien.

Elle lui souria.


Et toi? comment ça va depuis... depuis la dernière fois?


Elle ne savait même plus quand de quand datait la dernière fois qu'elle c'était vue, mais ça remontait a loin!
Elle vit arrivé le jeune homme qui était partit mettre les bouteille au frais, elle lui serra la main en souriant


Charlotte... Enchantée, je ne sais pas si Luna vous a parler de moi vu que la dernière fois qu'on c'est vu... ça date de longtemps...

Charlotte jeta un rapide coup d'œil vers Luna quand ce dernier prononça "nouvel ami de Luna" qu'entendait il par la?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coeur-du-mistral.forumactif.com
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] Empty
MessageSujet: Re: Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] EmptyJeu 29 Oct 2009 - 17:12

Luna ne sût également plus de quand datait la dernière fois qu'elles s'étaient vues, mais elle savait que ça faisait trop longtemps pour que ça continue ainsi. Elle répondit en souriant:

Eh bien moi ça va très bien merci! Je suis plus heureuse que jamais à présent. Je ne veux pas me vanter mais après tout ce que j'ai vécu je pense que je le mérite.


Elle vit ensuite Charlotte et Bertrand faire les présentations, puis lorsque Charlotte se retourna vers elle, elle ajouta:

Je crois savoir pour quelle raison tu me regardes comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Raphaël Keller
~Le dragueur pas discret~
Raphaël Keller
Messages : 24465
Popularité : 9
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Viens me trouver..
Humeur : Bah écoute, ça peut aller !

Identité
Amis: Mon père, Maxime, Guillaume, Elodie, Luna, Sybille, Papounet, Barbara, Charlotte, Christelle, Mickael, Gael, Thomas, Roland, Blanche, Johanna, Nathan, Sunny, Pauline, Victoire
Ennemis: Le Pape
Amour: Célibataire :P

Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] Empty
MessageSujet: Re: Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] EmptyJeu 29 Oct 2009 - 17:15

Raphaël était en train de s'habiller quand tout à coup il reçut un sms de Elise disant qu'elle arriverait plus tard. Il sourit donc & lui répondit qu'il était ok & qu'il l'aimait. Raphaël commença à siffloter une de ses chansons préférées puis se mit un peu de gel pour que ses cheveux ressortent bien.. Il mit aussi du parfum. Le préféré de Elise, il savait que ça lui ferait vraiment plaisir. C'est alors qu'il se rendit sur la place du mistral pour rejoindre tout le monde.. Ceux-ci étaient, apparemment, à l'intérieur du bar. Il sourit puis vint & dit à tous:

Bonjour!

Raphaël avait à la main une bouteille de champagne, lui aussi. Il rigola car il ne s'attendait pas à voir autant de bouteille amenée ici. Il sourit puis fit la bise aux filles, & serra la main aux garçons.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] Empty
MessageSujet: Re: Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] EmptyJeu 29 Oct 2009 - 17:25

Elodie était invitée aussi à la fête que Luna avait organisée. Elle était habillée d'une petite robe blanche accompagnées de ballerines noires. Elle avait son petit sac noir et elle arriva sur la place du Mistral ou certaines personnes étaient déjà là. Elle resta un peu en retrait mais sourit quand même à toutes les personnes présentes.
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand Lacroix
~L'ancien drogué~
Bertrand Lacroix
Messages : 1898
Popularité : 7
Date d'inscription : 20/06/2009
Humeur : Il lui aura fallu du temps pour avouer ses sentiments à Luna... Heureusement que Patricia est là pour l'avoir décoincé.

Identité
Amis:
Ennemis: Les ex de Luna; la mer
Amour: Luna son amour; Valentin son frère

Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] Empty
MessageSujet: Re: Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] EmptyJeu 29 Oct 2009 - 17:29

Bertrand aperçut des nouvelles personnes qu'il ne connaissait pas. Un jeune homme lui serra la main, il ne savait pas du tout qui s'était mais lança un sourire en guise de remerciement.

Bonjour jeune homme enfin plutôt bonsoir. Bertrand Lacroix, je suis l'organisateur de la fête.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Keller
~Le dragueur pas discret~
Raphaël Keller
Messages : 24465
Popularité : 9
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Viens me trouver..
Humeur : Bah écoute, ça peut aller !

Identité
Amis: Mon père, Maxime, Guillaume, Elodie, Luna, Sybille, Papounet, Barbara, Charlotte, Christelle, Mickael, Gael, Thomas, Roland, Blanche, Johanna, Nathan, Sunny, Pauline, Victoire
Ennemis: Le Pape
Amour: Célibataire :P

Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] Empty
MessageSujet: Re: Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] EmptyJeu 29 Oct 2009 - 17:30

Bonjour Bertrand. Moi c'est Raphaël!

Il sourit puis alla poser sa bouteille sur le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand Lacroix
~L'ancien drogué~
Bertrand Lacroix
Messages : 1898
Popularité : 7
Date d'inscription : 20/06/2009
Humeur : Il lui aura fallu du temps pour avouer ses sentiments à Luna... Heureusement que Patricia est là pour l'avoir décoincé.

Identité
Amis:
Ennemis: Les ex de Luna; la mer
Amour: Luna son amour; Valentin son frère

Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] Empty
MessageSujet: Re: Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] EmptyJeu 29 Oct 2009 - 17:32

Tu es un ami de Luna si je comprend bien? Ou un voisin peut-être?

Sourit.

Bertrand aperçut une jeune fille à l'extérieur. Il ne pensait pas qu'elle était la nièce de Patricia Estève, l'amie folledingue de Luna.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Keller
~ L'homme maudit ~
Benoit Keller
Messages : 15468
Popularité : 14
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 27
Tu es où au Mistral ? : Hôtel
Humeur : Les démons du passé sont enfin derrière moi

Identité
Amis: Guillaume, Florian, Charles, Nathan, Mirta, Renaud, Marie?
Ennemis: Agnès
Amour: Ses enfants, et sa soeur.

Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] Empty
MessageSujet: Re: Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] EmptyJeu 29 Oct 2009 - 17:36

Benoit avait été convié à une fête mais il n'était pas en forme. Il avait accepté néanmoins par amour pour sa soeur mais il se faisait énormément de soucis pour Renaud le neveu de Marie. Benoit était désormais en couple avec Marie Bergman, le nouveau coupable avait décidé de venir ensemble au bar.
Revenir en haut Aller en bas
Patricia Estève
~La délurée de service~
Patricia Estève
Messages : 175
Popularité : 4
Date d'inscription : 05/09/2009

Identité
Amis: Luna, Bertrand, JB, Mélanie, Fabien..
Ennemis: /
Amour: Souhaite tirer un trait sur son histoire avec Valentin.

Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] Empty
MessageSujet: Re: Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] EmptyJeu 29 Oct 2009 - 17:38

Patricia arriva par la suite...Sans rien à la main. Elle avait été la seule à penser que ça ne servait à rien et que tout serait déjà bien organisé. De plus, le nombre d'invités étant important, il y aurait des choses à faire. Elle avait passé 2heures à se préparer, à se pomponner, sans pour autant avoir l'air encore plus folle qu'elle ne l'était déjà par sa personnalité. Elle entra dans le bar, et fit un coucou collectif avant d'ajouter :

Attention me voilà !!!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] Empty
MessageSujet: Re: Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] EmptyJeu 29 Oct 2009 - 18:06

Guillaume arriva, il n'avait rien affaire ,Sunny ayant encore disparu de la circulation.

Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Rudy Torres
~Le tombeur~
Rudy Torres
Messages : 1754
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/03/2008
Tu es où au Mistral ? : Le Mistral
Humeur : Se pose des questions sur la disparition de sa grand-mère mais aprés ça tout va bien et vas bientot vivre avec sa chérie Johanna

Identité
Amis: Johanna, Nathan, Raphaël, Sybille, Abdel, Roland, Blanche, Franck, Maxime, Sonia, Léo, Lucas, Victoire, Samia, Fabien, JB, Juliette, toute la bande...
Ennemis: Mickaeeeel !!
Amour: Johanna je t'aime !!

Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] Empty
MessageSujet: Re: Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] EmptyJeu 29 Oct 2009 - 18:09

Rudy arriva sur les lieux.Il n'était au courant de rien,mais en rentrant dans le bar il vit sa mère


Oh maman!



Il alla se jeter dans ses bras!
Revenir en haut Aller en bas
Florian Estève
~Le juge renfermé~
Florian Estève
Messages : 3632
Popularité : 3
Date d'inscription : 16/07/2008
Humeur : Heureux que sa famille se soit reformée !

Identité
Amis: Quentin,Luna,Léo,Roland, Ninon,Bonnant,Nathalie,Nicolas
Ennemis: Richard(même mort^^),les Sharif,Charles
Amour: Thomas merci de m'avoir pardonné mon amour,sa fille Elodie et Enzo même si ce n'est pas son fils

Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] Empty
MessageSujet: Re: Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] EmptyJeu 29 Oct 2009 - 18:10

Puis Florian se rendit au bar à son tour.Il y vit du monde.Il alla faire un bisou sur la joue de sa si sympathique frangine.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] Empty
MessageSujet: Re: Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] EmptyJeu 29 Oct 2009 - 18:14

Elodie vu de plus en plus de monde arriver alors leur sourit et se servit à boire, il ne fallait pas qu'elle abuse de boissons gazeuses à cause de sa grosesse, elle devait accooucher dans deux mois maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Estelle Cantorel 2
~La battante~
Estelle Cantorel 2
Messages : 1683
Popularité : 10
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 24
Tu es où au Mistral ? : Au mistral
Humeur : Est totalement amoureuse d'Anthony ♥

Identité
Amis: Lucas, Samia,Victoire, Juliette, JB, Nathan, Guillaume, Damien
Ennemis:
Amour: Un ennemi qui se transforme en chéri...Anthony je t'aime

Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] Empty
MessageSujet: Re: Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] EmptyJeu 29 Oct 2009 - 18:39

Estelle arrive avec Jessica ... surprise de voir tout ce monde .
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] Empty
MessageSujet: Re: Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] EmptyJeu 29 Oct 2009 - 19:07

Elodie sourit quand elle vu Estelle avec sa petite fille, elle l'a trouvait tellement mignonne, elle alla vers elles :

Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] Empty
MessageSujet: Re: Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] EmptyJeu 29 Oct 2009 - 20:05

Arrivé la veille, Hervé décida de sortir du sélect. Il eut la surprise de voir Elodie, Florian et Patricia.

Il approcha d'abord Elodie.

Ma petite fille, c'est toi?

Hervé n'avait pas vu Elodie depuis plus de deux ans. Elle avait bien grandi.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Le Bihac
~La romantique~
Charlotte Le Bihac
Messages : 3211
Popularité : 12
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 34

Identité
Amis: Blanche, Christelle (sa nièce), Guillaume, Luna, Ninon, Vincent
Ennemis: //
Amour: Vincent

Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] Empty
MessageSujet: Re: Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] EmptyJeu 29 Oct 2009 - 20:12

Charlotte souria aux nouveaux arrivants, et les salua. Puis, alors que tous ce petit monde discutait, elle s'avança vers Luna qui avait bien compris ce qu'elle voulait lui faire passé en la regardant. Elle baissa la voix pour éviter que les autres ne l'entende.

Ami... Dans quel sens?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coeur-du-mistral.forumactif.com
Florian Estève
~Le juge renfermé~
Florian Estève
Messages : 3632
Popularité : 3
Date d'inscription : 16/07/2008
Humeur : Heureux que sa famille se soit reformée !

Identité
Amis: Quentin,Luna,Léo,Roland, Ninon,Bonnant,Nathalie,Nicolas
Ennemis: Richard(même mort^^),les Sharif,Charles
Amour: Thomas merci de m'avoir pardonné mon amour,sa fille Elodie et Enzo même si ce n'est pas son fils

Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] Empty
MessageSujet: Re: Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] EmptyJeu 29 Oct 2009 - 20:14

Florian vit son père et fut tout étonné

Papa?
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] Empty
MessageSujet: Re: Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] EmptyJeu 29 Oct 2009 - 20:23

La jeune adolescente se retourna et vu son grand père, elle le regarda quelques minutes :

Oui, bonjour !

Elle lui sourit et lui fit la bise, puis vu son père mais ne lui parla pas.
Revenir en haut Aller en bas
Florian Estève
~Le juge renfermé~
Florian Estève
Messages : 3632
Popularité : 3
Date d'inscription : 16/07/2008
Humeur : Heureux que sa famille se soit reformée !

Identité
Amis: Quentin,Luna,Léo,Roland, Ninon,Bonnant,Nathalie,Nicolas
Ennemis: Richard(même mort^^),les Sharif,Charles
Amour: Thomas merci de m'avoir pardonné mon amour,sa fille Elodie et Enzo même si ce n'est pas son fils

Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] Empty
MessageSujet: Re: Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] EmptyJeu 29 Oct 2009 - 20:52

Puis Florian appella Patricia

Patricia,il y a notre père.

Puis il se rapprocha d'Elodie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] Empty
MessageSujet: Re: Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sujets similaires

-
» Petite fête pour la naissance des jumeaux (pv les invités)
» Romain Lacroix
» Bertrand Lacroix
» Réveillon de Noël (pv les invités)
» Mariage de Victoire & Mickael [ TOUS LES INVITES ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (2) :: L'idylle de Luna et Bertrand-