~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Tout seul à ruminer [pv Virginie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Vincent Chaumette
~L'homme de pouvoir~
Vincent Chaumette
Messages : 3750
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/04/2008
Tu es où au Mistral ? : Mistral-Marseille
Humeur : Est de nouveau heureux avec Charlotte mais doit tenter d'oublier les démons récents du passé... Ce qui n'est pas mince affaire mais restera longtemps fier d'avoir fait accoucher sa femme dans le noir sans électricité.

Identité
Amis: Virginie, Aurélien Deschamps, Agnès, Damien Mara, Guillaume?, François?, Charlotte?
Ennemis: CELINE!!!! Charles, Luna, Benoit, Mirta
Amour: Célibataire. Attiré par Virginie.

Tout seul à ruminer [pv Virginie] Empty
MessageSujet: Tout seul à ruminer [pv Virginie] Tout seul à ruminer [pv Virginie] EmptyLun 19 Oct 2009 - 21:31

Vincent était en train de chercher des solutions pour aider Fernand Mirbeau. Mais il n'avait plus de nouvelles de cet homme ce qui commença à inquiéter Vincent. Avait-il changé d'avis concernant Céline et Virginie?
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Tout seul à ruminer [pv Virginie] Empty
MessageSujet: Re: Tout seul à ruminer [pv Virginie] Tout seul à ruminer [pv Virginie] EmptyVen 23 Oct 2009 - 21:39

Virginie pénétra dans les bureaux comme promis dès la première heure, dans le bureau de Phénicie. Il fallait qu'elle parle à Vincent de ce qu'il s'était passé. Si celui-ci était derrière tout ça, elle avait bien l'intention de lui dire sa façon de penser...dans le cas contraire, il fallait lui demander de l'aide.

Elle parcouru la pièce de l'accueil et pénétra dans la pièce principale...Vincent était là


- Bonjour...je te cherchais
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Vincent Chaumette
~L'homme de pouvoir~
Vincent Chaumette
Messages : 3750
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/04/2008
Tu es où au Mistral ? : Mistral-Marseille
Humeur : Est de nouveau heureux avec Charlotte mais doit tenter d'oublier les démons récents du passé... Ce qui n'est pas mince affaire mais restera longtemps fier d'avoir fait accoucher sa femme dans le noir sans électricité.

Identité
Amis: Virginie, Aurélien Deschamps, Agnès, Damien Mara, Guillaume?, François?, Charlotte?
Ennemis: CELINE!!!! Charles, Luna, Benoit, Mirta
Amour: Célibataire. Attiré par Virginie.

Tout seul à ruminer [pv Virginie] Empty
MessageSujet: Re: Tout seul à ruminer [pv Virginie] Tout seul à ruminer [pv Virginie] EmptyVen 23 Oct 2009 - 21:56

Vincent fut très surpris de revoir Virginie. Il commença à s'imaginer à nouveau des choses.

Virginie c'est toi?


Vincent était ravi de la revoir.


Merci! Merci! Si tu es là c'est que tu as décidé de me pardonner et de revenir travailler avec moi. Pour nous deux, je veux bien te laisser du temps... Je sais Céline est vivante mais laisse-là où elle est.. Elle t'a fait croire qu'elle était morte.

Vincent serra Virginie dans ses bras.

Ma chérie, tu m'as manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Tout seul à ruminer [pv Virginie] Empty
MessageSujet: Re: Tout seul à ruminer [pv Virginie] Tout seul à ruminer [pv Virginie] EmptySam 24 Oct 2009 - 0:40

Virginie avait laissé Vincent la prendre dans ses bras, mais ne réagissait pas. Elle restait droit comme un pic, sans mouvement, sans réaction...elle décida de rester calme avant de s'en prendre tout de suite à lui. Elle avait finit par remarquer que lorsqu'elle s'énervait, elle n'obtenait rarement ce qu'elle voulait. Elle se mit soupirer et s'adresser calmement à Vincent :

- Vincent.....s'il te plait...

Elle souhait que celui-ci la lâche, lui faisant comprendre en ne réagissant pas, qu'elle n'était pas venue pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Vincent Chaumette
~L'homme de pouvoir~
Vincent Chaumette
Messages : 3750
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/04/2008
Tu es où au Mistral ? : Mistral-Marseille
Humeur : Est de nouveau heureux avec Charlotte mais doit tenter d'oublier les démons récents du passé... Ce qui n'est pas mince affaire mais restera longtemps fier d'avoir fait accoucher sa femme dans le noir sans électricité.

Identité
Amis: Virginie, Aurélien Deschamps, Agnès, Damien Mara, Guillaume?, François?, Charlotte?
Ennemis: CELINE!!!! Charles, Luna, Benoit, Mirta
Amour: Célibataire. Attiré par Virginie.

Tout seul à ruminer [pv Virginie] Empty
MessageSujet: Re: Tout seul à ruminer [pv Virginie] Tout seul à ruminer [pv Virginie] EmptySam 24 Oct 2009 - 10:04

Vincent, lui, ne voyait pas du tout ce que Virginie voulait. Pour lui, c'était sa dernière chance de pouvoir réussir à la convaincre de vivre avec lui. Il se laissa emporter par ses sentiments et ne lâcha pas Virginie, qui en réalité, était impatiente de quitter les bras de Vincent.

Comment vas-tu depuis la dernière fois qu'on s'est vu?
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Tout seul à ruminer [pv Virginie] Empty
MessageSujet: Re: Tout seul à ruminer [pv Virginie] Tout seul à ruminer [pv Virginie] EmptySam 24 Oct 2009 - 14:24

Virginie comprit que Vincent ne la lâcherait pas, elle se permit alors de l'écarter gentiment d'elle, afin de lui faire face. Elle ne voulait pas être méchante avec lui, du moins pas sans être sûre qu'il y était vraiment pour quelque chose dans cette histoire. Bien sûr, ces derniers temps il lui en avait fait voir de toutes les couleurs, mais Virginie n'estimait pas qu'il méritait vraiment qu'on s'en prenne à lui juste pour le plaisir....il s'était montré pressant et parfois brutale, mais il avait expliquer cela par le fait qu'il était tombé amoureux....et malgré le fait que Virginie n'éprouve rien pour lui, elle ne se voyait pas non plus le traité comme un moins que rien....Elle le fixa longuement avant de lui répondre :

- Je vais mal...et je pense que tu sais pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Vincent Chaumette
~L'homme de pouvoir~
Vincent Chaumette
Messages : 3750
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/04/2008
Tu es où au Mistral ? : Mistral-Marseille
Humeur : Est de nouveau heureux avec Charlotte mais doit tenter d'oublier les démons récents du passé... Ce qui n'est pas mince affaire mais restera longtemps fier d'avoir fait accoucher sa femme dans le noir sans électricité.

Identité
Amis: Virginie, Aurélien Deschamps, Agnès, Damien Mara, Guillaume?, François?, Charlotte?
Ennemis: CELINE!!!! Charles, Luna, Benoit, Mirta
Amour: Célibataire. Attiré par Virginie.

Tout seul à ruminer [pv Virginie] Empty
MessageSujet: Re: Tout seul à ruminer [pv Virginie] Tout seul à ruminer [pv Virginie] EmptySam 24 Oct 2009 - 14:50

Vincent se doutait bien que pour Virginie, les choses ne devaient pas être aussi simples que ça. Il avait aussi compris qu'il s'était vraiment mal pris avec elle.

Oui je te comprend. Ca ne doit pas être évident pour toi, d'avoir appris que Céline s'est fait passer pour morte. Tu vois bien qu'il faut que tu tournes la page une bonne fois pour toute. Je vais t'aider, si tu es d'accord.

Evidemment, Vincent ne se doutait pas que Charles avait fait interner Céline.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Tout seul à ruminer [pv Virginie] Empty
MessageSujet: Re: Tout seul à ruminer [pv Virginie] Tout seul à ruminer [pv Virginie] EmptyLun 26 Oct 2009 - 15:36

Virginie secoua la tête à l'écoute des paroles de Vincent. Décidément, il était toujours à côté de la plaque...

- Je ne vais pas mal pour cette raison, et tu sais pour quoi....Non effectivement Céline n'est pas morte, et je ne cherche pas à te demander comment toi tu es au courant, car j'ai déjà ma réponse : Mon Père !!

Virginie avança de quelques pas dans la pièce et faisait face au fauteuil installé au fond de la pièce. Elle avait entrelacé ses doigts et tendait les paumes en face d'elle; un peu comme si elle voulait faire craquer ses articulation...mais ce n'est pas le cas, elle agissait ainsi pour calmer sa nervosité. Elle baissait le regard sur ses mains et s'adressa à nouveau à Vincent:

- Vincent...je pense qu'avec tout ce qu'on a vécu toi et moi, tu me dois la vérité non ?! Tu savais pour Céline parce que mon père est venu te trouver pour te dire qu'elle était avec moi et...à tout les coups il t'a demandé de lui en débarrassé c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Vincent Chaumette
~L'homme de pouvoir~
Vincent Chaumette
Messages : 3750
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/04/2008
Tu es où au Mistral ? : Mistral-Marseille
Humeur : Est de nouveau heureux avec Charlotte mais doit tenter d'oublier les démons récents du passé... Ce qui n'est pas mince affaire mais restera longtemps fier d'avoir fait accoucher sa femme dans le noir sans électricité.

Identité
Amis: Virginie, Aurélien Deschamps, Agnès, Damien Mara, Guillaume?, François?, Charlotte?
Ennemis: CELINE!!!! Charles, Luna, Benoit, Mirta
Amour: Célibataire. Attiré par Virginie.

Tout seul à ruminer [pv Virginie] Empty
MessageSujet: Re: Tout seul à ruminer [pv Virginie] Tout seul à ruminer [pv Virginie] EmptyLun 26 Oct 2009 - 15:52

Vincent était accusé de quelque chose dont il ne comprenait rien. Pour lui le discours de Virginie était complètement incohérent.

Ecoute Virginie, je peux comprendre que tu sois encore en colère contre moi, car visiblement c'est le cas, mais cesse de m'accuser de tout ce que Céline peut-être Victime. Je me suis débarassé de Céline mais en ce qui concerne Phénicie. Jamais je n'ai souhaité sa mort, je reste un humain. Je sais faire la part des choses. Même si par rapport à toi c'est aussi une rivale, jamais je n'aurais fait quelque chose qui pourrait la mettre en danger. Je la respecte trop pour ça, j'ai été marié avec elle deux fois. Certes, deux fois de trop mais alors que tu m'accuses de je ne sais quoi, je trouve ça inadmissible. En ce qui concerne ton père, il est venu me voir parce que pour lui j'étais l'homme que tu devais ou plutôt que tu dois épouser. Comprends le Virginie. Non seulement pour lui c'est difficile de te voir avec une femme mais en plus avec Céline, ça il ne peut pas l'accepter. Il avait mal et je lui ai effectivement promis que j'allais l'aider mais je n'ai rien fait pour l'instant. Alors si tu m'accuses de quelque chose, dis-moi clairement ce que sait mais je te répond d'avance que quelque soit le motif de ta colère actuelle, je n'y suis pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Tout seul à ruminer [pv Virginie] Empty
MessageSujet: Re: Tout seul à ruminer [pv Virginie] Tout seul à ruminer [pv Virginie] EmptyMar 27 Oct 2009 - 2:07

Virginie lui répondit sur le même ton :

- Je ne t'ai accusé de rien pour l'instant, alors jouer ce genre de plaidoirie et d'être aussi parano, ça n'a pas lieu d'être....je t'ai simplement posé une question, à savoir si mon père était venu te voir pour te demandé de l'aide et j'ai eu ma réponse.

Virginie se calma alors un peu, puis soupira à nouveau avant de prendre un ton plus calme et d'ajouter :

- Écoute, je sais très bien que tu n'es pas aussi cruel qu'on le dit....du moins j'ose l'espérer.

Virginie disait vrai...même si Céline avait des raisons d'en vouloir à Vincent, Virginie avait encore un peu de mal à l'imaginer aussi tordu au point de vouloir faire interner Céline. Peut-être qu'elle était trop naïve au point de faire confiance à Vincent mais, Virginie avait du mal à voir le mal chez les gens....et elle se sentait encore un peu coupable face à Vincent.
Il avait beau s'être montré odieux face à Céline, et pour cela elle lui en voulait, Vincent s'était quand même montré à l'écoute envers Virginie, et ça, cette dernière ne pouvait l'oublier aussi facilement....Et elle pensait fermement que Vincent serait toujours autant à l'écoute aujourd'hui.


- Je sais ce que mon père veut de moi, et je ne peux lui offrir. Je ne peux pas te l'offrir à toi non plus, et j'en suis désolée...Tu sais ce que Céline représente pour moi, je ne te l'apprend pas ! Aujourd'hui elle est enfermée dans un asile et j'aimerais bien savoir par qui...Avant que tu ne te mette à nouveau à hurler à l'injustice, sache que je ne t'accuse de rien. Mais j'aimerais savoir si mon père t'as parlé de certaines de ses intentions ou si...si quelqu'un d'autre avait été mis au courant pour la fausse mort de Céline ? J'ai besoin de savoir qui aurait des raisons de la pousser à l'internement tu comprend ?Je veux la sortir de là, il en va de sa vie et de la mienne par la même occasion...
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Vincent Chaumette
~L'homme de pouvoir~
Vincent Chaumette
Messages : 3750
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/04/2008
Tu es où au Mistral ? : Mistral-Marseille
Humeur : Est de nouveau heureux avec Charlotte mais doit tenter d'oublier les démons récents du passé... Ce qui n'est pas mince affaire mais restera longtemps fier d'avoir fait accoucher sa femme dans le noir sans électricité.

Identité
Amis: Virginie, Aurélien Deschamps, Agnès, Damien Mara, Guillaume?, François?, Charlotte?
Ennemis: CELINE!!!! Charles, Luna, Benoit, Mirta
Amour: Célibataire. Attiré par Virginie.

Tout seul à ruminer [pv Virginie] Empty
MessageSujet: Re: Tout seul à ruminer [pv Virginie] Tout seul à ruminer [pv Virginie] EmptyMar 27 Oct 2009 - 8:08

Vincent commençait à perdre patience. Toute cette histoire le rendait malade. Etre en face de la femme qu'il aime sans pouvoir être avec elle, ça lui fit horriblement mal. Il souffrait de voir Virginie à ce point accrochée à Céline. Vincent se demanda si au fond cet internement n'était pas une bonne chose. Céline se trouvait à présent hors état de nuir et Vincent espérait à présent plus qu'une chose : que Céline y reste à l'asile!! Néanmoins, lorsque Virginie lui demanda si quelqu'un d'autre fut au courant de la mort de Céline, il pensa tout de suite à Frémont. Vincent hésita à tout dire à Virginie mais il préféra le faire pour que cela joue en sa faveur. Mais Vincent est dégoûté que Charles ait osé le devancer. Lorsque Fernand était venu lui annoncer que Céline était vivante, Frémont avait surgit dans la pièce quelques minutes après. Vincent avait pensé qu'il n'avait rien entendu mais avec l'internement de Céline, à présent, Vincent réalisa que Charles avait bel et bien entendu. Il n'y a donc que lui qui pouvait être derrière tout ça.

Je vais tout te dire parce que je tiens trop à toi et j'espère qu'après, tu changeras d'avis et que tu reviendras vers moi. Tu n'as pas le choix de toute façon. Quoique tu fasses, tu n'arriveras pas à faire sortir Céline de là-bas. Celui qui l'a interné a dû trouver une bonne raison... Surtout que Cette personne est celle qui connaît le mieux Céline, qui l'a élevé, qui était déjà là quand elle a été internée la première fois. Virginie, ça ne peut être que son père. Quand le tien a découvert que Céline était vivante, il est venu me voir pour me l'annoncer. Et ensuite, Charles a débarqué dans la pièce. Je pensais qu'il n'avait rien entendu mais visiblement, je me suis trompé. Bref, tu vois bien où tu as mis les pattes Virginie? D'un côté, je ne peux que leur remercier. Mais laisse-moi te dire Virginie, que tu vas droit aux illusions. Tu n'arriveras pas à l'aider, tu vas perdre ton temps et je ne t'aiderais pas à la faire sortir de là-bas parce que je t'aime et parce que je ne veux pas que tu te remettes avec elle. Je suis désolée pour elle mais c'est comme ça. Et j'ajouterais que tu n'as pas fini de souffrir. Son père va te pourrir la vie. Je ne veux pas te faire peur mais il serait bien capable d'engager quelqu'un pour t'éliminer. Il a déjà essayé de tuer sa femme et en ce qui concerne ses filles, il est toujours prêt à tout!
Virginie tu n'es plus avec Sophie, et tu n'as plus la possibilité de construire quelque chose avec Céline. Tu n'as plus qu'une solution, c'est de venir vivre avec moi. Ecoute le mariage c'était une folie je peux le reconnaître. On n'est pas obligé de se marier mais laisse-moi une chance. Laisse-moi te rendre heureuse comme tu ne las jamais été. Laisse-moi t'offrir une famille. Je sais j'ai 46 ans mais je suis bien prêt si tu le désires à te faire un enfant. J'avais refusé avec Charlotte mais toi, je t'aime plus que je n'ai pu aimer cette femme. S'il te plaît Virginie, viens vivre avec moi!


Les yeux de Vincent versèrent quelques larmes à cause de l''émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Tout seul à ruminer [pv Virginie] Empty
MessageSujet: Re: Tout seul à ruminer [pv Virginie] Tout seul à ruminer [pv Virginie] EmptyMar 27 Oct 2009 - 13:47

Virginie avait écouté Vincent et elle ne pouvait que se rendre à l'évidence: il disait la vérité...après tout, elle aurait du s'en douter que Charles se trouvait derrière tout ça.

Cependant, Virginie ne pouvait tolérer que Vincent lui impose ce genre de choix : quitter Céline, laisser tomber et revenir vers lui ?! non merci. Virginie éprouvait une certaine peine pour Vincent qui semblait vraiment attristée par la situation mais Virginie lui avait fait comprendre à plusieurs reprise que les choses étaient impossible et de ce fait qu'il devait passé à autre chose. Si il ne pouvait pas accepter cela, elle ne pouvait plus rien faire pour lui

- Vincent s'il te plait ne me rend pas les choses plus difficiles qu'elle ne le sont...On ne va pas revenir sur ça. Je ne peux pas t'aimer Vincent, j'aime Céline, tu comprend ?...Je me fiche de son père ou de ses menaces : plutôt mourir que devoir tirer un trait sur Céline...j'ai déjà trop endurer en étant loin d'elle. J'ai fini par le comprendre, peut-être trop tard je l'avoue mais....maintenant je ne peux plus reculer.

Virginie s'approcha de Vincent pour tenter de lui faire comprendre une bonne fois pour toute la réalité des choses. Elle se voulait calme et compatissante avec Vincent, ne voulant le brusquer...Sachant qu'elle avait besoin de lui maintenant. il fallait faire sortir Céline de là, et Virginie espérait que Vincent pouvait se montrer généreux, en tant qu'ami .

- Vincent, je suis flattée de ce que tu ressens pour moi mais, ...tu n'as pas fait le bon choix ! Tu t'éprends de quelqu'un dont tu sais qu'il ne peux rien se passer. Vincent, il faut que tu passe à autre chose, que tu m'oublie...ce que je te demande pour ma part, c'est ton amitié. Si tu m'aimes autant que tu le dis, tu devrais me savoir heureuse non ? et bien mon bonheur, il est avec Céline, j'en suis persuadée, et j'aimerais que tu me soutiennes plutôt que de mettre en garde ainsi. Aide moi Vincent.....Aide moi a faire sortir Céline de là ? il doit bien y avoir un moyen non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Vincent Chaumette
~L'homme de pouvoir~
Vincent Chaumette
Messages : 3750
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/04/2008
Tu es où au Mistral ? : Mistral-Marseille
Humeur : Est de nouveau heureux avec Charlotte mais doit tenter d'oublier les démons récents du passé... Ce qui n'est pas mince affaire mais restera longtemps fier d'avoir fait accoucher sa femme dans le noir sans électricité.

Identité
Amis: Virginie, Aurélien Deschamps, Agnès, Damien Mara, Guillaume?, François?, Charlotte?
Ennemis: CELINE!!!! Charles, Luna, Benoit, Mirta
Amour: Célibataire. Attiré par Virginie.

Tout seul à ruminer [pv Virginie] Empty
MessageSujet: Re: Tout seul à ruminer [pv Virginie] Tout seul à ruminer [pv Virginie] EmptyMar 27 Oct 2009 - 15:07

Cette fois Vincent se rendit compte que Virginie et lui, c'était impossible. Il devait se rendre à l'évidence : Virginie ne serait jamais sa compagne!! Vincent souffra, il n'avait pas connu un tel chagrin pour une femme de toute sa vie. Son amour pour Virginie l'avait métamorphosé intérieurement, il se sentait plus fort. Lui qui avait très souvent trompé ses compagnes, il savait qu'avec Virginie, les choses auraient été différentes. Malheureusement, Vincent savait qu'il allait finir seul, finir vieux garçon... Car cette fois, l'amour, il y mettrait une croix dessus définitivement! Il ne comptait pas se faire avoir avec ses sentiments une nouvelle fois. Il avait l'impression d'agir comme un adolescent mais l'amour était à la portée de tous, et tout le monde avait le droit de souffrir. Il regarda Virginie ne sachant pas quoi dire. Elle voulait son amitié mais ça Vincent ne pourrait pas se contenter de ça! Et pour couronner le tout, Virginie lui demanda de l'aide pour faire sortir Céline de l'HP. Vincent lança un regard à Virginie pour lui faire comprendre qu'il était hors de question. Elle aimait Céline? Très bien mais qu'elle se débrouille seule!

Comment oses-tu me demander de t'aider à libérer celle qui nous a empêché de vivre une belle histoire? Je hais Céline et finalement, ce n'est pas plus mal qu'elle soit là-bas. Tu connais les sentiments que j'ai pour toi alors comment as-tu pu me demander ça??? Hein? Tu veux Céline, très bien, mais débrouille-toi toute seule. Il est hors de question que je t'aide. Le seul point positif dans tout ça c'est que j'ai réussi à évincer Céline de Phénicie grâce au chantage que j'ai pu lui faire.

Cette fois Vincent avait tout perdu. Il avait hâte à présent qu'elle s'en aille. Il était complètement désespéré et s'impatientait de pouvoir boire du whisky, afin de soulager sa peine...
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Tout seul à ruminer [pv Virginie] Empty
MessageSujet: Re: Tout seul à ruminer [pv Virginie] Tout seul à ruminer [pv Virginie] EmptyMar 27 Oct 2009 - 21:10

Virginie avait compris le message....Vincent était vraiment déterminé. Le problème c'est qu'elle aussi. Elle recula alors de Vincent et lui lança un regard qui en disait long

- Très bien...tu ne veux pas m'aider. Eh bien moi non plus, je ne t'aiderais plus, je ne te comprendrais plus !! Depuis le début j'essaye de te trouver des raisons valables : l'amour, la tristesse, le désespoir...mais NON ! t'es odieux et ça n'a rien à voir avec tout ça, tu es odieux par NATURE !! Tu te fiche du bonheur des gens, tu ne pense qu'au tiens !!
Très bien ! Tu ne feras pas le mien, et je ne ferais pas le tien !! Tu finiras seul, ou désespéré, j'espère d'ailleurs pour toi que tu ne tomberas pas à nouveau amoureux, on ne sait jamais, la prochaine pourrait également être lesbienne !! Quoiqu'il en soit, tu ne t'en tireras pas comme ça...Tu te souviens de ses papiers que tu as fait signer sous la pression ! Eh bien compte sur moi pour te dénoncer, et prouver que cette signature est caduque !! Tu croyais que tu te débarrasserais de Céline....eh bien compte sur moi pour te la coller sous le nez ! Tu n'as pas finis d'entendre parler de Céline....je passerais mon temps à te rappeler qu'elle existe et que tu ne vaux rien !! Tu m'as comprise ??!!! Je vais te pourrir la vie Vincent !! Te pourrir !! Je me débrouillerais pour que Céline sorte de là ! et quand ce sera fait, compte sur moi pour qu'elle revienne prendre sa place qui lui revient DE DROIT !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Vincent Chaumette
~L'homme de pouvoir~
Vincent Chaumette
Messages : 3750
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/04/2008
Tu es où au Mistral ? : Mistral-Marseille
Humeur : Est de nouveau heureux avec Charlotte mais doit tenter d'oublier les démons récents du passé... Ce qui n'est pas mince affaire mais restera longtemps fier d'avoir fait accoucher sa femme dans le noir sans électricité.

Identité
Amis: Virginie, Aurélien Deschamps, Agnès, Damien Mara, Guillaume?, François?, Charlotte?
Ennemis: CELINE!!!! Charles, Luna, Benoit, Mirta
Amour: Célibataire. Attiré par Virginie.

Tout seul à ruminer [pv Virginie] Empty
MessageSujet: Re: Tout seul à ruminer [pv Virginie] Tout seul à ruminer [pv Virginie] EmptyMar 27 Oct 2009 - 22:38

Vincent ne savait pas quoi dire. Il ne voulait plus voir Virginie, ça lui fit trop de mal. Et avec ce qu'elle venait de lui dire, Vincent se sentit encore plus mal. Il avait envie de tout casser et s'il n'y avait pas Ninon ni Solange, il mettrait même fin à ses jours sans hésiter. Vincent n'avait désormais plus goût à rien. Il ouvrit la porte, signe qu'il était temps pour Virginie de s'en aller. Vincent en avait assez entendu. Il décida néanmoins d'ajouter quelque chose.

Regarde ce qu'elle a fait de toi! Une femme sans coeur qui va aller droit dans le mur. Je ne te souhaite pas d'être heureuse Virginie. Souffre c'est tout ce que je peux espérer pour toi. Et je crois que très vite, tu te diras : "j'aurais dû écouter Vincent". Enfin bon, je crois qu'on va en rester là à présent. Adieu!!

Que voulait dire la mot Adieu dans ce contexte? A bout, Vincent risquerait réellement de mettre fin à ses jours.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Tout seul à ruminer [pv Virginie] Empty
MessageSujet: Re: Tout seul à ruminer [pv Virginie] Tout seul à ruminer [pv Virginie] EmptyMar 27 Oct 2009 - 23:14

Virginie le fixa avec affront et lui répondit :

- Bah voilà, on te menace et là tu change de discours...."la femme de ta vie" est devenue "une femme sans coeur" ?! C'est de bonne guerre Vincent...en t'attaquant à Céline, tu t'attaque à moi ! Et ca vaut pour tout le monde, pour toi, pour mon père, pour Charles....tout ce qui se mettront en travers de mon chemin avec Céline, je leur ferais payer !! Tu ne veux pas m'aider ? alors tu deviens une gêne ... comme Céline l'est pour toi ! Tu sais ce que ça fait n'est-ce pas ? tu sais que tous les moyens sont bon pour virer ceux qui nous empêche d'avancer ?! Eh bien voilà ce que tu es devenu pour moi Vincent...une gêne, un parasite...et je te rendrais au centuple ce que tu as faire subir à Céline


Virginie se déplaça alors vers la porte. Elle n'avait pas besoin de Vincent pour la mettre à la porte, de toute façon elle n'avait certainement pas envie de rester. Elle regarda une dernière fois Vincent une dernière fois et lui répondit :

- oh non pas "Adieu" Vincent...tu n'as finit d'entendre parler de moi, je te rassure !! tu peux compter sur moi !!


puis elle se dirigea vers la sortie
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Vincent Chaumette
~L'homme de pouvoir~
Vincent Chaumette
Messages : 3750
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/04/2008
Tu es où au Mistral ? : Mistral-Marseille
Humeur : Est de nouveau heureux avec Charlotte mais doit tenter d'oublier les démons récents du passé... Ce qui n'est pas mince affaire mais restera longtemps fier d'avoir fait accoucher sa femme dans le noir sans électricité.

Identité
Amis: Virginie, Aurélien Deschamps, Agnès, Damien Mara, Guillaume?, François?, Charlotte?
Ennemis: CELINE!!!! Charles, Luna, Benoit, Mirta
Amour: Célibataire. Attiré par Virginie.

Tout seul à ruminer [pv Virginie] Empty
MessageSujet: Re: Tout seul à ruminer [pv Virginie] Tout seul à ruminer [pv Virginie] EmptyMar 27 Oct 2009 - 23:19

Vincent n'ajouta rien. Il la regarda partir, désespéré. Dès que Virginie a passé la porte, Vincent s'empressa pour aller se servir du whisky... Il descendit la bouteille en moins de 5minutes. Ayant encore envie de boire, il se prit directement du ricard qui traîna dans le placard. Vincent n'avait pas l"habitude de boire, très vite, il se sentit mal et s'effondra sur le sol, complètement ivre. Il passa la nuit à Phénicie, agonisant sur le sol. Il manqua de faire un coma éthilique. Le lendemain matin, Vincent rata un rendez-vous avec une employée de la mairie chargée de remplacer Sylvie Nollet durant son absence. Sylvie fut mise au courant du rendez-vous raté. Elle est furieuse et décide de mettre fin à la colaboration avec Vincent... De son côté, Vincent commença à tout casser dans le bureau, il décida de licencier Jin Khan, ne voulant avoir plus personne dans les locaux.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~L'homme de pouvoir~
Vincent Chaumette
Messages : 3750
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/04/2008
Tu es où au Mistral ? : Mistral-Marseille
Humeur : Est de nouveau heureux avec Charlotte mais doit tenter d'oublier les démons récents du passé... Ce qui n'est pas mince affaire mais restera longtemps fier d'avoir fait accoucher sa femme dans le noir sans électricité.

Identité
Amis: Virginie, Aurélien Deschamps, Agnès, Damien Mara, Guillaume?, François?, Charlotte?
Ennemis: CELINE!!!! Charles, Luna, Benoit, Mirta
Amour: Célibataire. Attiré par Virginie.

Tout seul à ruminer [pv Virginie] Empty
MessageSujet: Re: Tout seul à ruminer [pv Virginie] Tout seul à ruminer [pv Virginie] EmptyMer 28 Oct 2009 - 16:34

Vincent n'avait pas envie de s'arrêter de boire mais n'ayant plus une seule goutte d'alcool, il décida d'aller dans un bar. Encore ivre, il prit le bus, préférant ne pas prendre sa voiture. Il se rendit au mistral pour y boire plus qu'il a déjà bu.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~L'homme de pouvoir~
Vincent Chaumette
Messages : 3750
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/04/2008
Tu es où au Mistral ? : Mistral-Marseille
Humeur : Est de nouveau heureux avec Charlotte mais doit tenter d'oublier les démons récents du passé... Ce qui n'est pas mince affaire mais restera longtemps fier d'avoir fait accoucher sa femme dans le noir sans électricité.

Identité
Amis: Virginie, Aurélien Deschamps, Agnès, Damien Mara, Guillaume?, François?, Charlotte?
Ennemis: CELINE!!!! Charles, Luna, Benoit, Mirta
Amour: Célibataire. Attiré par Virginie.

Tout seul à ruminer [pv Virginie] Empty
MessageSujet: Re: Tout seul à ruminer [pv Virginie] Tout seul à ruminer [pv Virginie] EmptyMer 28 Oct 2009 - 16:39

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Tout seul à ruminer [pv Virginie] Empty
MessageSujet: Re: Tout seul à ruminer [pv Virginie] Tout seul à ruminer [pv Virginie] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tout seul à ruminer [pv Virginie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tout seul (libre)
» Appelle Virginie [Virginie]
» Seul à seul avec Sybille
» Suit Virginie pour la séduire et se venger [PV Virginie]
» Il l'héberge,en tout bien tout honneur{Sybille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (2) :: Frémont-Chaumette-Mirbeau-Farbery-