~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Un internement forcé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

 - Un internement forcé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un internement forcé  - Un internement forcé - Page 2 EmptyLun 19 Oct 2009 - 14:29

Céline ne cessait de regarder la porte, peur qu'une infirmière n'entre ne serait ce que pour vérifier si tout allait bien. Bien sur, en temps normal elles ne faisaient rien, elles se contentaient de discuter dans leurs salle ne bougeant que, si un patient les appelait... Des fois même elles ne bougeaient pas et attendait plusieurs sonneries avant de venir voir.

Il n'y avait donc rien a craindre... Mais Céline avait peur que la standardiste en ai informer les infirmières, que ces dernières savaient, et attendait le moment ou celui ou celle qui détenait le téléphone l'utilise enfin. Céline pensait même qu'elles était derrière la porte en train d'écouter. Elle pensait qu'elles savaient que c'était elle, qu'elles savaient mais qu'elles attendaient le bon moment.

C'était bien sur impossible, la standardiste n'avait de contact avec personne, Elle n'était aimé de personne... Moins elle travaillait la, mieux elle se portait. Il n'y avait donc rien a craindre... Mais, lorsqu'on sait qu'on détient quelque chose "d'illégal" on se sent forcément épié, notre paranoïa est a son paroxysme... C'était le cas de Céline a ce moment la.
Elle chuchota tout en jetant a nouveaux un coup d'œil vers la porte.


Virginie, c'est moi... il faut que tu m'aide...

Elle couvrait sa bouche avec sa mains de sorte que, Virginie soit la seule a entendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

 - Un internement forcé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un internement forcé  - Un internement forcé - Page 2 EmptyLun 19 Oct 2009 - 15:15

Virginie émergeait et avait du mal à entendre son interlocutrice au téléphone...

- Hein ? quoi ???? Je..Qui c'est ? Je vous entend mal !


Virginie regardait une nouvelle fois son réveil ; qui pouvait bien l'appeler à cette heure-ci, sur son portable ? Elle re-observa l'ecran de son portable pour vérifier si il s'agissait bien d'un numéro inconnu, puis remit le téléphone à son oreille, qu'elle plaqua fortement pour mieux entendre la personne à l'autre bout du fil, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

 - Un internement forcé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un internement forcé  - Un internement forcé - Page 2 EmptyLun 19 Oct 2009 - 15:27

Céline se mordit légèrement la levre... Elle jeta un dernier coup d'oeil vers la porte, il ne semblait pas y avoir de bruit... les infirmières devaient surement etre dans leurs salle, il n'y avait pas de quoi paniqué.

c'est moi, Céline...


Elle avait legèrement hausser le ton, mais gere plus de peur de se faire prendre.

Excuse moi je ne pas pas parler plus fort...


elle continua sur le même ton

Ils sont venus me cherchés, je suis a l'hopital de la timone, quelqu'un sait que je suis encore en vie... Il m'a enfermé ici... Mais je sais qu'il y a quelque chose de louche... C'est surement Vincent... Il sait, je ne sais pas comment il l'a su... Mais il sait la vérité... Deux hommes sont venus chez toi... Impossible de leurs échappés... Ils m'ont emené de force... Je me suis retrouvé emprisoné... je ne pouvais pas sortir ou même téléphoner... Je suis désolée
...

C'était surement incompréhensible, mais il fallait expliquer tout au plus vite, avant que les infirmières ne comprenent qu'il se passe quelque chose, expliquer un maximum pour que Virginie sache qu'elle ne l'avait pas laissé tombée...
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

 - Un internement forcé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un internement forcé  - Un internement forcé - Page 2 EmptyLun 19 Oct 2009 - 15:32

En entendant le mot Céline, Virginie avait bondit de son lit. Elle était assise sur celui-ci, droite comme un pic et alors qu'elle allait lui parler, Céline engageait déjà toutes les explications. Virginie écoutait tout, fronçant parfois les sourcils, tentant de comprendre tout ce qu'elle lui disait. Céline n'avait pas perdu une seconde pour tout déballer, il fallait donc que Virginie se débrouille pour tout assimiler très vite.

- à La Timone ? Mais t'es pas malade ? pourquoi t'enlever ? pourquoi Vincent ? je comprend rien ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

 - Un internement forcé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un internement forcé  - Un internement forcé - Page 2 EmptyLun 19 Oct 2009 - 15:47

Non je ne suis pas malade... C'est un médecin qui crois... Que... je suis retombé dans mes crises passé. Mais c'est n'importe quoi, je crois que Vincent l'a payé pour qu'il m'enferme ici...

Céline n'arrêtait pas de regarder la porte. elle avait entendu du bruit.
E lle s'allongea alors brusquement sur son lit tout en se recouvrant entièrement avec la couette.

Elle cacha le téléphone sous son coussins et respira lentement tout en écoutant ce qu'il se passait dans le couloir. une voisine avait du appelé un des infirmières. Rien de bien grave. quelques secondes plus tard tout était calme, comme avant.


Désolé... Il y avait quelqu'un dans le couloir...
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

 - Un internement forcé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un internement forcé  - Un internement forcé - Page 2 EmptyLun 19 Oct 2009 - 16:08

( Je suis PTDR...j'aimgine trop la scène de Céline la parano !!)

Virginie commençait enfin à réagir, et lui répondit clairement pour tenter de la calmer, elle sentait bien que Céline était angoissée au téléphone

- Bon oki ! T'en fais, je vais...je vais tenter de savoir ce qu'il se passe et voir avec Vincent ! D'accord ?!


Virginie souffla au téléphone, elle était soulagée, malgré une once de panique à l'idée de savoir Céline enfermée.

- Céline si tu savais comme je me suis inquiétée...j'ai...je me sens idiote maintenant, j'ai cru que tu étais à nouveau partie...Que je t'avais fait peur, que mon père avait été trop loin...tu peux pas savoir comment je me suis sentie mal ...Dis moi ? ils te font pas de mal au moins ? je veux dire...tu vas bien ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

 - Un internement forcé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un internement forcé  - Un internement forcé - Page 2 EmptyLun 19 Oct 2009 - 16:25

[mdr j'ai trop imaginé la scene en plus ^^]

céline était toujorus alongé sur son lit, la avait laissé sa tête sortir de la couette, étant prete a la remettre au cas ou....

Je suis désolée... j'ai vraiment tout fait pour trouvé une solution pour sortir de la.. mais a croire qu'ils savaient déja ce que j'allais faire... Impossible de faire un pas sans qu'ils soit a coté pour vérifié... j'ai du rentrer dans leurs jeux pour gagner un peut de leurs confiances... Et puis sans la standardiste, je n'aurais pas eut se portable.. Heuresement qu'elle est un peut tete en l'air...

En entendant la question de virginie céline grimaça légèrement, elle n'avait pas envie de parler de ces choses horrible qu'il lui infligeait, les piqures tranquillisante et les médicaments pour la rendre docile n'étiat pas une partie de plaisir... S'étendre sur le sujet lui aurait fait remémoré certaines chose qu'ele comptait bien oublié a présent. Elle se contenta d'une simple phrase.


ça peut aller... Mais si je reste ici... je sens que je vais devenir dingue... Il faut que tu m'aide a m'échaper...
Elle savait qu'elle lui demandait a nouveaux de l'aide...Et elle se sentait déja redevable de tout ce que Virginie avait fait jusque la... Mais elle savait que si si elle restait la une minutes de plus, elle allait finir par vraiment devenir comme tout ces résidents...
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

 - Un internement forcé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un internement forcé  - Un internement forcé - Page 2 EmptyLun 19 Oct 2009 - 16:38

- Bien sûr que je vais t'aider, je te laisse la bas moi !! Par contre je sais pas trop comment faire. Je vais aller voir Vincent, pour lui demander des explications. Si tu as été interné, il y a du avoir des dossiers de rempli, et il faut trouver le moyens de te faire sortir de la même manière....Enfin t'inquiète pas, je...je faire tout ce qui est en mon pouvoir, d'accord ?...Quant à savoir qui a raconté le fait que tu étais vivante, j'en ai bien une petite idée....et si j'ai raison, ca expliquerait pour Vincent est au courant.


(juste question : j'ai complètement zappé à quel moment Virginie devait couché avec Juliette ! mdr...j'espère qu'on se trompe pas dans le déroulement de l'histoire ?!)
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Bertrand Lacroix
~L'ancien drogué~
Bertrand Lacroix
Messages : 1898
Popularité : 7
Date d'inscription : 20/06/2009
Humeur : Il lui aura fallu du temps pour avouer ses sentiments à Luna... Heureusement que Patricia est là pour l'avoir décoincé.

Identité
Amis:
Ennemis: Les ex de Luna; la mer
Amour: Luna son amour; Valentin son frère

 - Un internement forcé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un internement forcé  - Un internement forcé - Page 2 EmptyLun 19 Oct 2009 - 17:48

(elle ose accuser vincent en plus! Sympa le père frémont, il fait interner sa fille et elle, elle croit que c'est quelqu'un d'autre  - Un internement forcé - Page 2 68584 )
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

 - Un internement forcé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un internement forcé  - Un internement forcé - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2009 - 10:23

(bah MDR vu qu'il lui a pourrit la vie... Elle pense qu'il s'acharne encore ^^)

Céline fronça les sourcils. Qui pouvait tout avoir avoué a Vincent? Quelle personne pouvait l'avoir informé?... A part virginie personne ne l'avait vivant vu après sa soit disant "mort". Personne... Elle se stoppa un instant. *Mais bien sur!*.
Personne a part Virginie ET son pere... Mais pourquoi Fernand irait tout raconter a Vincent? Quels liens y avait il entre eux?


C'est ton pere c'est ça? Mais pourquoi il a fait ça? Il connait Vincent?

Elle savait que Fernand ne l'aimait pas beaucoup, il le lui prouvait d'ailleurs très bien, elle grimaça en se rappelant le seau d'eau glacé avec les poissons mort... Charmant l'accueil! Mais pourquoi s'allier avec Vincent? Qu'est ce qu'il y gagnait?
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

 - Un internement forcé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un internement forcé  - Un internement forcé - Page 2 EmptyVen 23 Oct 2009 - 21:37

Virginie n'avait jamais réellement parlé à Céline de ce qu'il s'était passé avec Vincent depuis la fois ou celui-ci avait fait tout ce scandale en pleine place du Mistral, concernant la "relation" que lui et Virginie avait entretenus.

- Oh que oui il connait Vincent !!! Vincent n'a pas trouvé mieux que de vouloir se mettre mon père dans la poche....

Virginie ne savait si elle devait en parler ou non à Céline, surtout que celle-ci était un peu pressée par la situation. Si quelqu'un la trouvait avec le téléphone elle risquait gros, il fallait donc faire court.


- Vincent à dit à mon père que....qu'il voulait m'épouser. Résultat mon père croit que c'est lhomme qu'il me faut, et que j'accepterais de me marier à Vincent. Je lui ai dit qu'il pouvait toujours rêver et que n'aimait pas Vincent, mais apparemment j'ai parlé à un sourd ce jour là...et ils doivent encore se voir. Mon père espère tellement qu'avec ça j'oublierais les femmes...Ridicule.


Virginie ne voulait cependant pas s'éterniser plus sur le sujet, cela lui rappelait un moment pas très glorieux de sa vie et elle préféra ne rien ajouter à Céline


- Ecoute je passe le voir demain matin à la première d'accord et j'essaye de voir avec lui si il est derrière tout ça, ou si il sait quelque chose d'accord ? Toi, de ton côté je veux que tu fasse attention à toi, et que tu essaye de cacher ce téléphone en lieu sûr ! D'accord ? Je vais essayer de te sortir de là, ok ?
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

 - Un internement forcé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un internement forcé  - Un internement forcé - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 23:08

Céline savait donc que tout ça venait du père de Virginie et de Vincent... Décidément il était toujours la ou on ne l'attendait pas! En même temps, a force elle aurait du deviner...
Elle souria face aux remarques de Virginie dire que son pere rêvait de Vincent comme gendre... c'était risible en effet, d'un part parce que Vincent n'était pas du tout le genre idéal... Et d'autre part parce que Virginie n'avait pas l'air du tout du même avis.
Céline répondit un petit oui a sa question. Bien sur qu'elle allait gardé ce portable... c'était la clé principal qui pouvait l'aidé a sortir de la! le problème restait l'attente... Combien de temps encore fallait il qu'elle attende? Comme Virginie allait elle s'en sortir? Allait elle agir seul? Ou avait l'aide de complices?... Mais qui?

Céline n'eut même pas le temps de lui poser toutes ces questions... elle était toujours sur son lit, la couette prête a etre remise entièrement sur elle. Elle entendit du bruit dans le couloir, et cru que cette fois c'était la bonne, que les infirmières venait pour elle. Elle raccrocha brutalement le téléphone sans expliquer la situation, ça allait etre trop compliqué et elle n'avait pas assez de temps pour le faire de toute façon.
Elle jeta la couette sur elle et fourra le portable sous son oreillé. Apres quelques minutes de silence et d'écoute, céline se rendit compte que sa paranoïa lui avait encore jouer des tours... les infirmières étaient venue pour sa voisine et non pour elle. Céline enrageait d'avoir raccroché si vite au nez de Virginie... elle aurait voulu en savoir plus sur le déroulement de la situation... Mais elle ne pouvait pas la rappelé... elle avait déja eut son lot de peur pour la soirée... et puis le principal avait été dit... Il ne restait plus qu'a attendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Le Figurant
Le Figurant
Messages : 1640
Popularité : 2
Date d'inscription : 15/06/2008
Tu es où au Mistral ? : Quelle importance vu que je ne suis que Figurant?

Identité
Amis: Personne en particulier [Tous les membres du forum].
Ennemis: Aucun.
Amour: Dépend en fonction du personnage utilisé.

 - Un internement forcé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un internement forcé  - Un internement forcé - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2009 - 11:19

Le surlendemain, en début de matinée, alors qu'une infirmière avait égaré son portable l'avant veille, elle eut l'autorisation de fouiller toutes les chambres pour vérifier que ce n'est pas un patient qui l'a volé. Lorsque la chambre de Céline est fouillée, celle-ci prit peur car elle craignait qu'on finisse par trouver le portable. Tout est fouillé de A à Z, même le lit. Mais par chances le portable s'était faufilé entre des lates du lit. L'infirmière passa juste à côté et ne le vit pas.

Excusez-moi Mlle Frémont mais j'ai égaré mon portable et il se peut que ça soit un des patients qui l'a volé donc toutes les chambres sont fouillées. Reposez-vous bien et passez une bonne journée. Vous aurez droit à une sortie après-midi.

L'infirmière s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

 - Un internement forcé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un internement forcé  - Un internement forcé - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2009 - 11:28

(j'ai aussi posté avec le figurant juste au dessus)

Suite du topic pour Juliette : https://pblv-rpg.forums-actifs.net/appartement-de-rudy-et-estelle-f78/diner-entre-amis-pv-estelle-rudy-et-pascal-t3069-30.htm

Le lendemain matin de son dîner avec Rudy, Estelle et Pascal, Juliette avait pris son courage à deux mains. La veille, elle avait discuté avec un jeune homme Mickael Deville, qui lui avait conseillé d'aller voir sa soeur. Juliette ignorait que Céline ne savait pas que c'était leur père à l'origine de l'internement. Juliette ne pourrait pas pardonner à sa soeur d'avoir couché avec Pascal mais Céline était vivante, et donc Juliette était dans l'obligation de venir la voir et de lui souhaiter du courage à l'hôpital psychiatrique. Juliette était stressée à l'idée de revoir sa soeur. Comment les choses allaient-elles se passer? Juliette et Céline finiraient-elles par se réconcilier? Juliette entra alors dans l'hôpital et alla directement à l'accueil mais elle eut la surprise d'entendre deux infimières parler de sa soeur. Juliette apprit des informations sur son état et tout semble ne pas l'intriguer jusqu'au moment où elle apprend que sa soeur est ENCEINTE!!!!! Choquée, Juliette faillit faire un malaise. Elle courut même aux toilettes pour vomir et se passer de l'eau sur son visage. En repensant au passé, Juliette finit par réaliser que c'est sûrement PASCAL LE Père! Elle est écoeurée... Craignant de tuer sa soeur si elle va la voir, Juliette renonce à y aller. Dégoûtée, elle retourne à l'hôtel du nord. Si elle est en couple avec Sylvie, pour quelles raisons réagit-elle de cette manière? Serait-elle encore amoureuse de Pascal? Juliette était certaine d'aimer Sylvie mais le fait que Céline porte l'enfant de Pascal, ça lui rappelerait jusqu'à la fin de sa vie, la trahison de Céline. En conséquences l'enfant de Céline serait à la fois le cousin et le frère ou la soeur de Théo et Baptiste. QUELLE SITUATION COMPLIQUEE!! Juliette sortit de l'hôpital psychiatrique. Bouleversée, elle faillait se faire renverser par une voiture... Elle reprit ensuite ses esprits et alla à sa voiture. Elle démarra alors à toute vitesse et retourna à son hôtel... Au fond, si Sylvie se trouvait à Strasbourg, ce n'était pas plus mal, se dit-elle!
Mais sur le chemin du retour, Juliette pensa à son père et se demanda pourquoi il ne lui avait rien l'avant veille chez Pascal. Elle voulait des explications et les aurait. Elle appela son père pour lui Demander de la rejoindre à son hôtel.

(voilà céline n'a plus qu'à rappeler virginie :
Spoiler:
)
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

 - Un internement forcé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un internement forcé  - Un internement forcé - Page 2 EmptyMar 3 Nov 2009 - 11:25

Céline venait tout juste de se lever, alors qu'elle tentait de retrouver ses esprits, la porte s'ouvrit a la volé.
La jeune femme a qui elle avait pris le portable entrait dans sa chambre en expliquant qu'un patient l'avait peut etre pris.
Le coeur de Céline se mit a battre la chamade. Ce qu'elle avait craint jusqu'alors était en train de se produire au moment même ou elle pensait que tout cela n'allait jamais arrivé.
Elle resta assise sur le lit la regardait complètement paniquée, mais tentait de garder ça pour elle. Il ne fallait pas que cette dernière la soupçonne.
De plus elle n'avait pas eut de nouvelles de Virginie même si tout ça c'était passé la veille, elle lui avait peut être envoyé un message dans la nuit ou même en ce début de matinée?

La jeune femme lui demanda de se lever pour qu'elle inspecte sous le lit. Céline se leva a contre coeur. elle le savait, tout était fichu a cet instant... Elle allait le trouvé, et elle, elle allait passé un sale moment avec les médecin qui, bien sur, renforcerait tout la sécurité possible pour qu'elle ne puisse pas échapé a leur garde.
Elle avait pourtant très bien réussit jusque la. Et voila, il suffisait d'un moment d'inatention...
Céline espérait quand même au fond d'elle qu'elle ne le trouve pas, mais c'était une cause perdu qu'elle espérait!!
La jeune femme souleva le matelas et Céline préféra regarder ailleurs. Elle attendait juste le moment ou cette derniere s'écrit enfin qu'elle l'avait retrouver! Ou s'écrit juste tout court...
Elle entendit le matelas retombé. Et, rien. Pas d'exclamation de joie, rien. Céline se tourna vers la jeune femme qui lui souriait. Elle... Lui.... Souriait?!

alors elle ne l'avait pas vu? Ou bien voulait elle ne faire comme si elle n'avait pas vu?
Bizarre venant de sa part... ce n'était pas son genre...
Céline la regarda partir et, lorsque cette derniere referma la porte, elle se jeta sur le lit et fouilla. en moins de quelques minutes elle l'avait en main. Le portable était la.
Soit cette femme était vraiment aveugle, soit elle l'avait fait expres.

Céline commençait a paniquer. Si, elle avait fait semblant de ne rien voir pour appelé ensuite la direction? Elle aurait alors de sérieux probleme!
Il fallait qu'elle trouve une cachette plus sur et qu'elle ne fasse rien pendant queqlues jours. Pour que l'affaire se tasse, pour qu'on oublie un peut.
Peut etre que cette juene femme avait vu le portable, qu'elle en parlait a présent avec le directeur... et qu'ensemble ils établissaient déja un plan.
Peut etre qu'au moment ou elle réfléchissait a tout ce stratageme, ils l'avaient a l'oeil.

Céline continua alors comme si de rien était. Jetan des coups d'oeil aux infirmieres. elle avait l'impression d'etre épiée, d'etre surveillé de tout ses faits et gestes. Et elle détestait ça.

il fallait qu'elle rapelle Virginie, qu'elle sache au moins si de son coté les choses avançait... puisqu'ici, tout était toujours pareils, les jours se ressemblait, on finissait même par oublier le temps qui passait. Ne connaissant que le jour et la nuit...

Céline désépérait... ça devait faire quelques jorus a peine qu'elle avait eut Virginie, et que cette derniere ne lui avait toujorus pas donner signe de vie.

Un apres midi, elle décida d'aller dans sa salle de bain pour récupéré le portable et la joindre a nouveaux. c'était l'heure de la sieste pour certains, pour d'autre un temps calme. l'apres midi était le moemnt réver. les infirmieres se détendait un peut apres le déjeuner... elle relâchait leurs "gardes"...

Céline ouvrit la petite boite dans laquel elle avait mis le portable. Elle souria légèrement, ça faisit plutot "trésort précieux" alors que ce n'était qu'un simple portable... mais pour elle c'étiat la clé du paradis, qui l'aiderais a la sortir de cet enfert.

Il ne restait que peut de batterie, elle espérait que ça serait assez pour cette comunication, et que, Virginie avait réussit de son coté... Sinon, elle risquait de ne pas en savoir plus et de pedre l'unique clé du paradis qu'elle avait. sinon, cela voudrait dire que les infirmieres avait gagner, et ça, elle ne le suporterais pas!

Elle composa alors le numéro de Virginie et attendit que cette derniere décroche. céline espérait juste qu'elle n'ai pas laissé son portable dans la salle des ouvriers et qu'elle ne soit pas a l'instant sur un chantier...
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

 - Un internement forcé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un internement forcé  - Un internement forcé - Page 2 EmptyMar 3 Nov 2009 - 12:44

Virginie se trouvait en plein chantier...il lui restait deux semaines de préavis suite à sa démission sur le chantier que lui avait confié Vincent...Celui -ci devait trouvé d'ici deux semaines un nouveau chef de Chantier.

Virginie n'était pas dans son état, elle était irritable, stressée, ne cessant de penser à Céline et au fait de la sortir de l'hôpital. Elle n'avait trouvé personne pour l'aider. La seule chose qu'elle avait réussi à découvrir était le responsable de cet internement : Charles Frémont. En y pensant, Virginie se rendait compte à quel point elle détestait de plus en plus le père de Céline...toutes les fois ou elle avait tenté de le défendre, aujourd'hui elle comprenait ce que Céline pouvait éprouver pour son père.

Elle venait de donner l'ordre à l'un de ses ouvriers de voir avec les couvreurs pour la pose du premier toit du premier bâtiment. Elle ne se voyait plus coordonner le bon déroulement du chantier. Elle était en train de contempler l'avancé du chantier quand elle sentit son portable vibrer dans la poche arrière de son jean. Elle le retira très vite et vit "inconnu" s'afficher...comme la derniere fois que Céline l'avait appelé.
Virginie ne tarda pas alors à décrocher tout en essayant de s'eloigner le plus possible du chantier pour épargner les bruit ambiant à son interlocuteur



- Allo oui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

 - Un internement forcé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un internement forcé  - Un internement forcé - Page 2 EmptyMar 3 Nov 2009 - 12:54

Céline soupira de soulagement en entendant Virginie décrocher. D'apres le bruit de fond qu'elle entendait Virginie devait se trouver sur un chantier. Elle ne devait peut etre pas entendre grand chose, mais Céline ne pouvait malheureusement pas hausser le ton de sa voix de peur d'etre entendu.

Virginie?...


Elle regarda rapidement la porte de sa chambre et ferma celle de la salle de bain. Elle pouvait parler plus fort mais gere plus... Il fallait qu'elle soit a l'affut des bruit qu'il pouvait se passer dans sa chambre... Si jamais les infirmieres arrivaient a l'improviste comme la derniere fois.

C'est Céline...
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

 - Un internement forcé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un internement forcé  - Un internement forcé - Page 2 EmptyMar 3 Nov 2009 - 16:53

Virginie entra dans sa cabane de chantier afin étouffer le bruit des travaux. Et puis elle avait besoin d'intimité pour parler à Céline

- Céline, je suis contente de t'avoir ! Comment tu te sens ?
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

 - Un internement forcé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un internement forcé  - Un internement forcé - Page 2 EmptyMar 3 Nov 2009 - 19:44

Bof...

Céline ne voulait pas trop s'étendre sur le sujet, elle préféra se concentré sur le plus important.


Et toi de ton coté.... ça va tu avances?


Elle s'était remise a chuchoté par instinct... Elle restait persuadé que queqlu'un pouvait venir sans crier gare.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

 - Un internement forcé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un internement forcé  - Un internement forcé - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2009 - 13:37

Virginie aurait voulu éviter de faire désespérée Céline en lui avouant ce qu'il se passait mais...elle ne pouvait pas non plus la laissé dans le doute.

- Euh...écoute euh, j'ai été voir Vincent....Il m'a dit ce qu'il s'était passé. C'est pas lui qui t'as fait interner
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

 - Un internement forcé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un internement forcé  - Un internement forcé - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2009 - 16:43

Céline réfléchit un instant. Si ce n'était pas Vincent, ça ne pouvait pas non plus etre Virginie ni son pere... Qui alors?

Ah... Il veux pas nous aidé je suppose...


Céline était même sur qu'il avait du l'enfoncer encore dans son dos, elle soupira. Voyant que Virginie ne lui avait pas répondu tout de suite elle savait ce qui l'attendait... Elle n'avait personne.... Céline avait soit le choix d'attendre... Soit de rester la jusqu'à la fin de ses jours...
Deux choix qui ne lui plaisait ni l'un ni l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

 - Un internement forcé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un internement forcé  - Un internement forcé - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 15:07

- Non effectivement il ne veux pas nous aider...il a apparemment encore du mal à digérer le fait que...enfin que je ne lui cède pas !. Mais il m'a dit ce qu'il s'était passé et j'avais raison : mon père est venu le voir pour lui dire que t'étais chez moi...mais apparemment ils n'étaient pas seuls durant la conversation....Ton père était là et a entendu la discussion....Je crois que c'est lui qui t'a fout la bas.

Virginie n'aimait pas devoir dire tout cela à Céline mais elle n'avait pas le choix. Cependant elle se sentait mal et impuissante. Elle ne pouvait pas aider Céline, et cela la rendait malade !

- Écoute Céline je...je suis désolée, j'arrive pas à trouver de solution et...ça me rend dingue de te savoir là-bas !
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

 - Un internement forcé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un internement forcé  - Un internement forcé - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2009 - 17:29

Maintenant tout s'expliquait... Bien sur son pere était encore dans les parages... Elle aurait du s'en douter...
Mais ce qui était le plus dur dans toutes ses révélations était le fait qu'elle n'allait pas sortir de la sitôt. Elle soupira, si seulement tout avait été plus facile. Si elle s'était expliquer avant avec Virginie... Sans doute ne serais elle pas ici en ce moment même.


Ah...

Elle ne savait pas trop quoi dire... Elle voulait juste une solution, mais la seule petite porte de sortie qu'elle avait venait de se fermer. Elle ne savait que lui dire. Elle voulait bien sur s'en aller de cet enfer mais elle ne pouvait pas blamer Virginie, tout ça n'était pas de sa faute. Si elle ne trouvait pas de solution il fallait réfléchir.


Je ne vais pas pouvoir garder ce téléphone bien longtemps... D'une part parce que je n'ai plus beaucoup de batterie et d'autre part parce que la femme qui l'a perdu a déja entamer des recherches dans toutes les chambres..
.

Elle s'areta queqlues seconde pour écouter si personne ne rentrait. A parement rien.


Bon... Peut etre que si j'essaye de sortir dans la nuit on aura plus de chance? Il suffirait juste que tu m'attendess dehors et de mon coté j'essaye de partir de la .
..

C'étiat peute tres suréaliste, et surement impossible a faire mais elle n'avait pas d'autres option en vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

 - Un internement forcé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un internement forcé  - Un internement forcé - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 15:09

Virginie coupa Céline tout de suite

- Non Céline, il est hors de question que tu risque ta santé en voulant t'enfuir, d'accord ? Je sais que ça doit être dur d'être enfermée la dedans mais...écoute je vais essayer de tout faire pour avoir un droit de visite et...on essaiera de trouver une solution. Ça m'ennuie que tu sois la bas et de pas pouvoir t'aider mais...je sais pas, je me dit que je peux essayer de parler à ton père ou à un docteur de l'hôpital ?
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

 - Un internement forcé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un internement forcé  - Un internement forcé - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 20:47

Non, il sont bornés têtus tout ce que tu veux.... Mais je reste persuadé qu'ils ne te donneront aucun accord. Et pire, il seraient capable de me surveillé encore plus! Alors si je veux avoir un espoir de pourvoir m'enfuir il faudrait pas éveillé leurs soupçons.

Elle soupira.


Tant pis j'attendrais...
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Contenu sponsorisé

 - Un internement forcé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un internement forcé  - Un internement forcé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un internement forcé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (2) :: Frémont-Chaumette-Mirbeau-Farbery-