~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez

De retour d'Algerie . [LiBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Samia Boher
~La rebelle~
Samia Boher
Messages : 1629
Popularité : 2
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement, ou au commissariat.

Identité
Amis: Tout les mistraliens
Ennemis: pas pour le moment
Amour: ♥♥Jean-Paul♥♥

De retour d'Algerie . [LiBRE] Empty
MessageSujet: De retour d'Algerie . [LiBRE] De retour d'Algerie . [LiBRE] EmptyJeu 10 Sep 2009 - 19:20

Samia venait tout juste de rentrer de son pays d'origine . Elle était partit la-bas pour passer le moi du ramadan avec sa famille . La jeune maghrebine avait du rentrer plus tôt , on avait besoin d'elle au commissariat . Apres avoir ouvert la porte , tout juste aprés avoir retirer la clés de la serrure , elle vit une personne qu'elle appréciait particulérement la regardait en lui souriant chaleuresement .


Dernière édition par Samia Nassri le Jeu 10 Sep 2009 - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

De retour d'Algerie . [LiBRE] Empty
MessageSujet: Re: De retour d'Algerie . [LiBRE] De retour d'Algerie . [LiBRE] EmptyJeu 10 Sep 2009 - 19:26

Juliette n'avait pas eu de nouvelles de Samia depuis pas mal de temps. Elle décida de venir lui rendre visite, pensant aussi voir Lucas. Elle sonna à la porte et ne se doutait pas que son amie rentrait de voyages. Juliette espéra que tout se passerait bien car elles avaient été en froid il y a quelques temps de ça. Mais pour Juliette c'était du passé.
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
~La rebelle~
Samia Boher
Messages : 1629
Popularité : 2
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement, ou au commissariat.

Identité
Amis: Tout les mistraliens
Ennemis: pas pour le moment
Amour: ♥♥Jean-Paul♥♥

De retour d'Algerie . [LiBRE] Empty
MessageSujet: Re: De retour d'Algerie . [LiBRE] De retour d'Algerie . [LiBRE] EmptyJeu 10 Sep 2009 - 19:35

Apres avoir posé ces affaires , Samia alla faire la bise a son amie Juliette . La jeune Algerienne alla vers le canapé ou été posé son sac de voyage , et tout en rangeant ses affaires , engagea la discutions avec la plus jeune des Frémont .

Alors Juliette , tu a passer de bonne Vacances ? demanda Samia
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

De retour d'Algerie . [LiBRE] Empty
MessageSujet: Re: De retour d'Algerie . [LiBRE] De retour d'Algerie . [LiBRE] EmptyJeu 10 Sep 2009 - 21:03

Salut quand même, tu vas bien?

Sourit!

Tu sais je suis en vacances depuis plusieurs mois maintenant. Mon congé de maternité n'est pas encore fini.

Juliette était toujours aussi prise par les jumeaux.

Pascal et moi sommes passés devant le juge hier pour la garde alternée. Lucas t'a dit qu'on s'est séparé Pascal et moi?

Je pense reprendre le boulot début octobre. Je serais toujours surveillante au lycée scotto.
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
~La rebelle~
Samia Boher
Messages : 1629
Popularité : 2
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement, ou au commissariat.

Identité
Amis: Tout les mistraliens
Ennemis: pas pour le moment
Amour: ♥♥Jean-Paul♥♥

De retour d'Algerie . [LiBRE] Empty
MessageSujet: Re: De retour d'Algerie . [LiBRE] De retour d'Algerie . [LiBRE] EmptyJeu 10 Sep 2009 - 21:37

Samia n'ecoutait pas vraiment Juliette , elle etait fatigué , elle s'etait levé tot pour arrivé de bon matin , certe le voyage n'etait pas long , mais les au revoir avec son pere ainsi que le reste de sa famille avait etait triste . Cependant , son attention se porta sur Juliette , lorsque celle-ci lui dit :

Lucas t'a dit qu'on s'est séparé Pascal et moi?

Samia regarda ébahi Juliette , il faut dire qu'apres avoir eu des jumeaux , une separation etait difficile .

Non je n'ai pas encore vu Lucas depuis mon retour , tu est la premiere personne . Mais tu ne peut rien faire pour arrenger les choses ? Tu tiens le coup ? demanda la jeune policiere en allant faire un calin plein d'affection pour son amie de toujours .
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

De retour d'Algerie . [LiBRE] Empty
MessageSujet: Re: De retour d'Algerie . [LiBRE] De retour d'Algerie . [LiBRE] EmptyJeu 10 Sep 2009 - 21:50

Juliette était touchée par l'affection que lui apporta la jeune algérienne mais Juliette était heureuse maintenant.

Non lui et moi c'est fini depuis le jour où j'ai appris qu'il m'a trompé avec... avec ma soeur. Je l'ai appris grâce à une cassette vidéo que le père de Ninon m'a envoyé. C'est une longue histoire. Aujourd'hui je suis heureuse. J'ai de nouveau quelqu'un dans ma vie.

Juliette sortit une photo d'elle et Sylvie Nollet de son sac et la montra à Samia.

C'est elle! Je suis avec une femme maintenant, Samia.
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
~La rebelle~
Samia Boher
Messages : 1629
Popularité : 2
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement, ou au commissariat.

Identité
Amis: Tout les mistraliens
Ennemis: pas pour le moment
Amour: ♥♥Jean-Paul♥♥

De retour d'Algerie . [LiBRE] Empty
MessageSujet: Re: De retour d'Algerie . [LiBRE] De retour d'Algerie . [LiBRE] EmptyJeu 10 Sep 2009 - 22:39

Samia ne put s'empecher de s'eloigner de Juliette lorsque celle-ci lui appris qu'elle avait une relations amoureuse avec une femme . Cepedant , reflexion faite , elle savait que Juliette n'avait aucun sentiments ambigue pour elle , et , meme si elle avait de nombreux apriori sur le sujet , Samia sourit a son amie .

Et bien je suis heureuse pour toi , se contenta de dire la belle jeune fille .
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

De retour d'Algerie . [LiBRE] Empty
MessageSujet: Re: De retour d'Algerie . [LiBRE] De retour d'Algerie . [LiBRE] EmptyMer 16 Sep 2009 - 12:09

Ca doit te surprendre mais merci de respecter mon choix... Je suis heureuse maintenant, j'ai retrouvé ma paix intérieure grâce à elle. Avec Pascal, on a décidé d'adopter la garde alternée pour les jumeaux donc tout se passe bien de ce côté-là. On va rester en bons termes. Je ne peux pas le haïr indéfiniment et me servir des jumeaux pour me venger de ce qu'il m'a fait.. Aujourd'hui ça n'a plus d'importance.

Elle pensa à Céline.

Céline est... morte!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

De retour d'Algerie . [LiBRE] Empty
MessageSujet: Re: De retour d'Algerie . [LiBRE] De retour d'Algerie . [LiBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas

De retour d'Algerie . [LiBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» De retour [Libre]
» Anthony et de retour au bar ( libre)
» Retour aux sources {Libre
» Retour d'Adriana ( libre )
» Le retour de Damien[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (2) :: Frémont-Chaumette-Mirbeau-Farbery-