~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez

Seule au coucher de soleil (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Seule au coucher de soleil (libre) Empty
MessageSujet: Seule au coucher de soleil (libre) Seule au coucher de soleil (libre) EmptySam 5 Sep 2009 - 19:28

Suite du topic https://pblv-rpg.forums-actifs.net/appartement-de-pascal-f72/retrouve-pascal-pv-pascal-t2979.htm#235539

Juliette avait passé une journée assez chargée entre le passage devant le juge... et les courses à faire. Elle venait de déposer les jumeaux chez Pascal. Elle arriva aux calanques pour pique-niquer devant le coucher de soleil. Elle était seule et regarda l'horizon... Elle pensa à sa mère qui lui manquait tant.

Elle n'avait pas prévenu Sylvie qu'elle ne rentrait pas tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Seule au coucher de soleil (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule au coucher de soleil (libre) Seule au coucher de soleil (libre) EmptyMer 16 Sep 2009 - 12:10

Elle s'endormit paisiblement et passa la nuit à la belle-étoile.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Seule au coucher de soleil (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule au coucher de soleil (libre) Seule au coucher de soleil (libre) EmptyJeu 17 Sep 2009 - 11:37

...


Dernière édition par Juliette Frémont le Jeu 17 Sep 2009 - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie Nollet
~La greluche~
Sylvie Nollet
Messages : 437
Popularité : 0
Date d'inscription : 14/04/2009
Tu es où au Mistral ? : Assise au bar, j'attends Virginie XD
Humeur : A surement trouvé la clef pour récupéré Virginie!

Identité
Amis: Le Maire xD
Ennemis: Céline Fremont : je vais te faire souffrir comme j'ai souffert par ta faute!!
Amour: Virginie Mirbeau, je t'aime toujours !

Seule au coucher de soleil (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule au coucher de soleil (libre) Seule au coucher de soleil (libre) EmptyJeu 17 Sep 2009 - 11:44

Sylvie avait passé la soirée seule. Seule devant tout ses dossiers. Elle avait essayer de joindre Juliette espérant trouver une échappatoire a ce calvaire mais cette dernière était resté définitivement sur messagerie. Le lendemain matin après une courte nuit de sommeil, elle se dirigea d'un pas lourd vers la marie. Elle décida, pour changer, de passé par la plage histoire de changer d'air avant de reprendre le boulot.
Alors qu'elle marchait tranquillement sur le sable, elle aperçut une jeune fille allongé qui ressemblait trai pour trai a Juliette. en s'aprochant, Sylvie lui souria et s'asseya a coté d'elle.


Bonjour mon amour... Alors on s'est endormit sur la plage? Tu sais que je t'ai laissé au moins 5 messages? Je me suis inquiété moi.

La jalousie maladive de Sylvie lui avait fait penser tout et n'importe quoi le soir même.

Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Seule au coucher de soleil (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule au coucher de soleil (libre) Seule au coucher de soleil (libre) EmptyJeu 17 Sep 2009 - 13:25

Juliette avait passé une nuit calme sous son petit duvet. Elle s'était bien couverte afin de ne pas attraper froid et pour éviter de tomber malade. Elle était encore à moitié endormie lorsqu'elle entendit une voix familière lui parler. Elle ouvrit légérement les yeux et aperçut la silhouette de Sylvie. Juliette réalisa qu'elle l'avait laissé sans nouvelles la journée précédente.
Elle se leva brusquemment pour embrasser Sylvie.


Bonjour!

Excuse-moi Sylvie, je suis désolée de ne pas t'avoir répondu et de ne pas t'avoir donné de nouvelles.
Disons que le passage devant le juge pour la garde des jumeaux m'a un peu piné. Ensuite je suis allée chercher les jumeaux chez la nourisse et je les ai ramené chez Pascal. J'ai croisé les parents de Pascal. J'ai aussi fait les courses. J'avais besoin d'être un peu seule alors je suis venue ici hier soir pour regarder le coucher du soleil et pour dîner. Puis j'ai finalement décidé de dormir ici mais je suis navrée si tu t'es inquiétée. T'en fais pas tout va bien. Tu m'en veux?


Mais fallait pas t'inquiéter! de quoi avais-tu peur?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie Nollet
~La greluche~
Sylvie Nollet
Messages : 437
Popularité : 0
Date d'inscription : 14/04/2009
Tu es où au Mistral ? : Assise au bar, j'attends Virginie XD
Humeur : A surement trouvé la clef pour récupéré Virginie!

Identité
Amis: Le Maire xD
Ennemis: Céline Fremont : je vais te faire souffrir comme j'ai souffert par ta faute!!
Amour: Virginie Mirbeau, je t'aime toujours !

Seule au coucher de soleil (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule au coucher de soleil (libre) Seule au coucher de soleil (libre) EmptyJeu 17 Sep 2009 - 14:55

non non... je me suis juste inquiété c'est tout...

Sylvie avait complètement oublié cette histoire de juge pour la garde des mioches. Juliette avait du lui en parlé mais comme ce sujet faisait partit de ceux dont elle aquièscait sans écouter vraiment, elle n'avait pas du écouter vraiment a ce moment la. Quand Juliette parlait de ses mômes automatiquement Sylvie faisait semblant de l'écouter et d'acquiescer suite a ses propos, mais au fond d'elle même , elle réfléchissait au boulot, a sa déco qu'il falait changer... A son cousin... Bref tout pour ne pas écouté les histoire de la premiere dent qui pousse ou d'autre choses inéteressante du même genre
On fait quelque chose ce soir si tu veux pour te changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Seule au coucher de soleil (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule au coucher de soleil (libre) Seule au coucher de soleil (libre) EmptyJeu 17 Sep 2009 - 15:26

D'accord ça n'arrivera plus t'en fais pas!

Juliette sentit que Sylvie était déçue de ne pas voir les jumeaux avec elle alors qu'en réalité c'était tout le contraire.

Je suis désolée, je sais que tu aurais aimé voir Théo et Baptiste mais ils sont chez leur père jusqu'à dimanche. Et pour ce soir, je suis d'accord mais qu'as-tu en tête exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie Nollet
~La greluche~
Sylvie Nollet
Messages : 437
Popularité : 0
Date d'inscription : 14/04/2009
Tu es où au Mistral ? : Assise au bar, j'attends Virginie XD
Humeur : A surement trouvé la clef pour récupéré Virginie!

Identité
Amis: Le Maire xD
Ennemis: Céline Fremont : je vais te faire souffrir comme j'ai souffert par ta faute!!
Amour: Virginie Mirbeau, je t'aime toujours !

Seule au coucher de soleil (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule au coucher de soleil (libre) Seule au coucher de soleil (libre) EmptyJeu 17 Sep 2009 - 15:42

Intérieurement Sylvie jubilait : Pas de mioche avant dimanche!! Elle pouvait enfin etre tranquille avec juliette sans avoir une couche a changé ou promener les mioches pour qu'ils se calme. Cependant, elle voyait bien que Juliette n'avait pas encore compris qu'elle détestait les enfants. Elle préféra rentrer dans son jeux pour éviter de se disputer sur le sujet surtout que c'était rare qu'elle aient un moment d'intimité si longtemps!

C'est pas grave je les verrais la semaine prochaine... On se fera une petite sortie avec eux si tu veux.

Sylvie se maudissait déja de lui avoir promis une sorti avec les gamins... Tout ce qu'elle détestait. Elle préféra les laisser dans un petit coins de sa tête pour s'occuper a plein temps de ces jours qui lui restait en tête a tête.. les heures était déja comptés!

Je pensais a un petit diner en tête a tête... Tu choisit le resto si tu veux... A moins que tu ais d'autre idées?
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Seule au coucher de soleil (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule au coucher de soleil (libre) Seule au coucher de soleil (libre) EmptyJeu 17 Sep 2009 - 15:56

Et bien je ne pensais pas que Théo et Baptiste avaient autant d'importance pour toi. A présent, je peux dire qu'ils ont deux mamans. Toi.... et.... moi!

Juliette prit alors Sylvie dans ses bras, étant certaine d'être amoureuse d'elle. Juliette avait beau écouter son coeur mais il lui indiqua que sa vie était avec Sylvie.

Tu serais d'accord pour être une deuxième maman?

Elle souria.

Hum pour le restaurant je suis d'accord mais j'irais bien aussi en boîte de nuit. Tu me ferais découvrir une boîte gai? Je ne connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie Nollet
~La greluche~
Sylvie Nollet
Messages : 437
Popularité : 0
Date d'inscription : 14/04/2009
Tu es où au Mistral ? : Assise au bar, j'attends Virginie XD
Humeur : A surement trouvé la clef pour récupéré Virginie!

Identité
Amis: Le Maire xD
Ennemis: Céline Fremont : je vais te faire souffrir comme j'ai souffert par ta faute!!
Amour: Virginie Mirbeau, je t'aime toujours !

Seule au coucher de soleil (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule au coucher de soleil (libre) Seule au coucher de soleil (libre) EmptyJeu 17 Sep 2009 - 16:05

Heu... Pourquoi pas... On verras.

Sylvie était prise au dépourvue elle ne pensait pas qu'elle lui dirait texto de devenir la mere de ses enfants. Elle lança un pourquoi pas.. Mais préféra rester évasive sur le sujet ... Quand cette dernière lui parlait des boites gay Sylvie ne pu s'empêcher de rire légèrement.


ça je sais pas... J'ai pas très envie que tu te fasse draguer par toutes les filles de la boites... Mais enfin... si tu y tiens... D'accord. Par contre je t'aurais a l'œil !

Elle avait dit ces derniers mots sur le ton de la plaisanterie mais déja la jalousie refaisait surface. Bien sur tout ça était bien caché sous cet humour qu'elle tentait d'afficher.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Seule au coucher de soleil (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule au coucher de soleil (libre) Seule au coucher de soleil (libre) EmptyJeu 17 Sep 2009 - 16:08

Juliette, elle, ignorait que quand Sylvie est jalouse, elle est comme un chien en rage.

Tu sais, sur Terre, il y a qu'une femme qui m'intéresse et cette femme, elle se trouve en face de moi. De toute façon, tu as vu mon physique? Qui voudrait draguer une femme comme moi? Personne!

Elle disait ça pour rassurer Sylvie mais ce n'était sûrement pas suffisant.

T'en fais pas je ne te quitterais pas de la soirée, tu as ma parole.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie Nollet
~La greluche~
Sylvie Nollet
Messages : 437
Popularité : 0
Date d'inscription : 14/04/2009
Tu es où au Mistral ? : Assise au bar, j'attends Virginie XD
Humeur : A surement trouvé la clef pour récupéré Virginie!

Identité
Amis: Le Maire xD
Ennemis: Céline Fremont : je vais te faire souffrir comme j'ai souffert par ta faute!!
Amour: Virginie Mirbeau, je t'aime toujours !

Seule au coucher de soleil (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule au coucher de soleil (libre) Seule au coucher de soleil (libre) EmptyJeu 17 Sep 2009 - 16:30

OK.

Elle la regarda en souriant, derrière ce sourire bien sur se cachait la terrible jalousie qu'elle tentait d'oublier. ça lui avait assez causé de problème comme ça.
Elle préféra ne pas épiloguer sur le sujet et se contenta de l'embrasser, puis elle l'enlaça quelques minutes avant de se détacher d'elle.


Je voudrais pas casser l'ambiance mais... Enfin je dois aller bosser.


Elle grimaça, ça ne l'enchantait pas du tout, mais elle était arrivé en retard plus d'une fois la semaine passé elle ne voulait pas avoir des problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Seule au coucher de soleil (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule au coucher de soleil (libre) Seule au coucher de soleil (libre) EmptyJeu 17 Sep 2009 - 16:45

Juliette était bien dans les bras de Sylvie mais elle fut un peu déçue de savoir que celle-ci devait aller travailler.

Pour une fois, tu aurais pu prendre un RTT rien que pour passer du temps avec moi? Tu sais, lundi je dois retourner au lycée pour mon poste de surveillante donc on se verra encore moins. Je sais que si on ne se voit pas beaucoup c'est aussi de ma faute... J'ai consacré beaucoup de temps aux jumeaux mais pour une fois que je suis disponible. Mais bon, je sais bien que je ne peux pas t'imposer un emploi du temps. Si tu dois allée travailler je peux comprendre.

Réfléchit.
A moins que tu dises que tu es malade. On peut demander à Guillaume Leserman de te faire un faux certificat médical.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie Nollet
~La greluche~
Sylvie Nollet
Messages : 437
Popularité : 0
Date d'inscription : 14/04/2009
Tu es où au Mistral ? : Assise au bar, j'attends Virginie XD
Humeur : A surement trouvé la clef pour récupéré Virginie!

Identité
Amis: Le Maire xD
Ennemis: Céline Fremont : je vais te faire souffrir comme j'ai souffert par ta faute!!
Amour: Virginie Mirbeau, je t'aime toujours !

Seule au coucher de soleil (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule au coucher de soleil (libre) Seule au coucher de soleil (libre) EmptySam 19 Sep 2009 - 21:41

Sylvie souria face a sa remarque.... apres tout pourquoi pas? ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas passé une petite journée en amoureuse avec sa dulcinée... Surtout que la il n'y avait pas les enfants! L'occasion était en or!

Pourquoi pas... Après tout... j'ai bossé comme une dingue tout les soirs alors ils me doivent bien une journée de congé!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Seule au coucher de soleil (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule au coucher de soleil (libre) Seule au coucher de soleil (libre) EmptySam 19 Sep 2009 - 21:43

Super, tu ne peux pas savoir à quel point ça m'enchante... Tu m'as tellement manqué.

Elle prit Sylvie dans ses bras et l'embrassa.

Alors dis-moi, quoi de neuf?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie Nollet
~La greluche~
Sylvie Nollet
Messages : 437
Popularité : 0
Date d'inscription : 14/04/2009
Tu es où au Mistral ? : Assise au bar, j'attends Virginie XD
Humeur : A surement trouvé la clef pour récupéré Virginie!

Identité
Amis: Le Maire xD
Ennemis: Céline Fremont : je vais te faire souffrir comme j'ai souffert par ta faute!!
Amour: Virginie Mirbeau, je t'aime toujours !

Seule au coucher de soleil (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule au coucher de soleil (libre) Seule au coucher de soleil (libre) EmptySam 19 Sep 2009 - 21:48

Elle lui souria tout en la gardant dans ses bras.

Eh bien je commence doucement a trouver mon appart mais c'est pas encore ça... J'ai mon cousin qui devrait venir pour une colloc mais j'ai pas encore eut de nouvelles.

Elle fit une légère grimace.


En fait je me bouge pas beaucoup pour le trouver cet appart.... Si ça continue je vais terminé par me contenter de l'hôtel finalement... et puis quand je vois les prix.. au final l'hotel coute moins cher... Enfin, bon... Et toi, au fait... Le boulot comment ça se passe?

[bon je c plus si elle bosse j'éditerais au pire]
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Seule au coucher de soleil (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule au coucher de soleil (libre) Seule au coucher de soleil (libre) EmptySam 19 Sep 2009 - 22:15

Ton cousin? Tu ne m'as jamais parlé de lui. J'espère que tu me le présenteras un jour.

Sourit.

Tu veux habiter avec lui?

Soudain Juliette se sentit un peu mise à l'écart.
Et nous?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie Nollet
~La greluche~
Sylvie Nollet
Messages : 437
Popularité : 0
Date d'inscription : 14/04/2009
Tu es où au Mistral ? : Assise au bar, j'attends Virginie XD
Humeur : A surement trouvé la clef pour récupéré Virginie!

Identité
Amis: Le Maire xD
Ennemis: Céline Fremont : je vais te faire souffrir comme j'ai souffert par ta faute!!
Amour: Virginie Mirbeau, je t'aime toujours !

Seule au coucher de soleil (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule au coucher de soleil (libre) Seule au coucher de soleil (libre) EmptySam 19 Sep 2009 - 22:29

Sylvie ne pensait pas avoir faire une boulette en parlant si ouvertement... Mais en y réfléchissant elle se maudissait d'en avoir parlé.

Heu... Ben ce n'est encore qu'un projet de toute façon, et puis.. Je viens de te le dire, a l'allure ou ça va je suis pas prete de l'avoir.

Elle se rattrapait comme elle pouvait.


Et puis au départ avec mon cousin on avait prévu ça mais ce que je ne pensait pas c'est que j'allai trouver la femme de mes reves ici!

Alors bien sur... ça va modifier certaines choses... Mais il faudrait que je lui en parle et pour l'instant il est un peut in joignable.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Seule au coucher de soleil (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule au coucher de soleil (libre) Seule au coucher de soleil (libre) EmptyDim 20 Sep 2009 - 13:24

Tu sais je m'en veux un peu de bouleverser tes plans mais ça me plairait bien qu'on s'installe ensemble. Par contre vivre avec ton cousin, ce n'est pas ce que j'avais pensé pour nous deux.

La regarde.

Les cousins qui donnent pas de nouvelles je connais. Mon cousin Antoine ne donne jamais de ses nouvelles et j'ai trouvé il y a quelques temps ma cousine Chloé mais plus de nouvelles. Je ne sais même pas si elle a appris que Céline est morte.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie Nollet
~La greluche~
Sylvie Nollet
Messages : 437
Popularité : 0
Date d'inscription : 14/04/2009
Tu es où au Mistral ? : Assise au bar, j'attends Virginie XD
Humeur : A surement trouvé la clef pour récupéré Virginie!

Identité
Amis: Le Maire xD
Ennemis: Céline Fremont : je vais te faire souffrir comme j'ai souffert par ta faute!!
Amour: Virginie Mirbeau, je t'aime toujours !

Seule au coucher de soleil (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule au coucher de soleil (libre) Seule au coucher de soleil (libre) EmptyLun 21 Sep 2009 - 15:37

Sylvie fut assez étonnée qu'elle pense déjà a un aménagement possible entre elles. Si il n'y avait pas eut les jumeaux elle aurait surement accepter mais la... C'était tout autre chose... Il y allait avoir les gosses quasi tout le temps. C'était vraiment la seule chose qui lui faisait freiner son envie.
Plus elle avançait dans cette relation plus Sylvie se rendait compte que les sentiments grandissait de jours en jours. Au début elle ne pensait pas que tout ça allait aboutir...


Il faudra qu'on voit ça... Parce qu'ici il ne connait personne... Donc bon, si il se retrouve tout seul ici sans logement il va m'en vouloir. Et je comprendrais... Mais contrairement a tes cousins je suis très proche du miens sauf que ces deniers temps avec tout ces déménagements, ces recherche d'appart... je n'ai pas vraiment eut le temps de le contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Seule au coucher de soleil (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule au coucher de soleil (libre) Seule au coucher de soleil (libre) EmptyLun 21 Sep 2009 - 15:49

Juliette continuait d'ignorer que Sylvie ne supportait pas les gosses. Elle crut totalement ce que Sylvie disait même si c'était une partie de la vérité. Mais Juliette était prête à accepter de vivre aussi avec le cousin de Sylvie.

Tu sais Sylvie, s'il n'y a que ton cousin qui gêne, moi ça ne me dérange pas de vivre également avec lui. Une colocation à trois ça pourrait être pas mal, non?

Elle souria.

Après faut voir si ton cousin accepterait de vivre avec la copine de sa cousine et je sais que ça doit pas être évident de vivre avec des lesbiennes. Après peut-être que lui, il ne voudra pas vivre avec des jumeaux mais je les aurais tous les 15 jours donc ça se devrait aller.

Sauf que c'était SYlvie qui détestait les gosses alors que Julien c'était en fait le contraire.

Et il fait quoi dans la vie ton cousin?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie Nollet
~La greluche~
Sylvie Nollet
Messages : 437
Popularité : 0
Date d'inscription : 14/04/2009
Tu es où au Mistral ? : Assise au bar, j'attends Virginie XD
Humeur : A surement trouvé la clef pour récupéré Virginie!

Identité
Amis: Le Maire xD
Ennemis: Céline Fremont : je vais te faire souffrir comme j'ai souffert par ta faute!!
Amour: Virginie Mirbeau, je t'aime toujours !

Seule au coucher de soleil (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule au coucher de soleil (libre) Seule au coucher de soleil (libre) EmptyLun 21 Sep 2009 - 16:16

Sylvie fut un peut plus rassurée de savoir qu'elle ne les aurait pas 24h/24...

Oh non... Il adore les enfants.

* Contrairement a moi qui les déteste* Mais elle se garda bien de dire cette phrase et continua l'air de rien.

Il est informaticien, et je sais qu'il passe le plus clair de son temps a droite et a gauche dans le lit de ses conquêtes si tu voit ce que je veux dire...

Elle lui souria d'un air entendu.

Je lui téléphone ce soir en espérant l'avoir et je lui en parle... Je ne sais pas trop si il sera ok... Ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Julien Frémont
~Le noyé ressucité~
Julien Frémont
Messages : 579
Popularité : 0
Date d'inscription : 18/04/2009
Humeur : Vit le plus horrible des cauchemars. Sa vraie famille est la famille Frémont. Céline Frémont est sa soeur jumelle. Pourra t-il l'accepter un jour?

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour:

Seule au coucher de soleil (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule au coucher de soleil (libre) Seule au coucher de soleil (libre) EmptyLun 21 Sep 2009 - 16:20

En parlant du loup, Julien qui venait de passer à l'hôtel de Sylvie pour avoir de ses nouvelles, décida de l'appeler car il venait d'apprendre une mauvaise nouvelle qui l'obligea à repartir de Marseille quelques jours. Le téléphone de Sylvie sonna.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Seule au coucher de soleil (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule au coucher de soleil (libre) Seule au coucher de soleil (libre) EmptyLun 21 Sep 2009 - 16:21

En entendant le portable de Sylvie, Juliette prit le téléphone et répondit à sa place et prit un air d'agressivité pour montrer que Sylvie est dérangée.

ALLO!!!

Mais Juliette ignorait que c'était le cousin.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Frémont
~Le noyé ressucité~
Julien Frémont
Messages : 579
Popularité : 0
Date d'inscription : 18/04/2009
Humeur : Vit le plus horrible des cauchemars. Sa vraie famille est la famille Frémont. Céline Frémont est sa soeur jumelle. Pourra t-il l'accepter un jour?

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour:

Seule au coucher de soleil (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule au coucher de soleil (libre) Seule au coucher de soleil (libre) EmptyLun 21 Sep 2009 - 16:22

Julien fut surpris par la réaction de son interlocutrice.

Et ho Sylvie, ça va pas de gueuler comme ça? C'est moi Julien... TON COUSIN!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Seule au coucher de soleil (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule au coucher de soleil (libre) Seule au coucher de soleil (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Seule au coucher de soleil (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Coucher de Soleil (PV Nico)
» Profite du soleil...mais seule.[Pv Ninon.]
» Une journée au soleil (libre)
» Est à l'appartement seule (Libre)
» Un retaour pas seule [Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (2) :: Frémont-Chaumette-Mirbeau-Farbery-