~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez

Visite nocturne [PV Aurélien F/ Mirta] [ATTENTION MEURTRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Mirta Torres
~La femme de caractère~
Mirta Torres
Messages : 771
Popularité : 0
Date d'inscription : 20/12/2008
Tu es où au Mistral ? : Select Hôtel, 3 Place du Mistral, Marseille.
Humeur : Toujours de bonne humeur ! Je suis aussi très mauvaise, quand je veux...

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour:

Visite nocturne [PV Aurélien F/ Mirta] [ATTENTION MEURTRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne [PV Aurélien F/ Mirta] [ATTENTION MEURTRE] Visite nocturne [PV Aurélien F/ Mirta] [ATTENTION MEURTRE] - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 20:05

- 22 H 43
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant
Le Figurant
Messages : 1640
Popularité : 2
Date d'inscription : 15/06/2008
Tu es où au Mistral ? : Quelle importance vu que je ne suis que Figurant?

Identité
Amis: Personne en particulier [Tous les membres du forum].
Ennemis: Aucun.
Amour: Dépend en fonction du personnage utilisé.

Visite nocturne [PV Aurélien F/ Mirta] [ATTENTION MEURTRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne [PV Aurélien F/ Mirta] [ATTENTION MEURTRE] Visite nocturne [PV Aurélien F/ Mirta] [ATTENTION MEURTRE] - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 20:05

- Ok.
Bon, j'appelle la police.
Revenir en haut Aller en bas
Mirta Torres
~La femme de caractère~
Mirta Torres
Messages : 771
Popularité : 0
Date d'inscription : 20/12/2008
Tu es où au Mistral ? : Select Hôtel, 3 Place du Mistral, Marseille.
Humeur : Toujours de bonne humeur ! Je suis aussi très mauvaise, quand je veux...

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour:

Visite nocturne [PV Aurélien F/ Mirta] [ATTENTION MEURTRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne [PV Aurélien F/ Mirta] [ATTENTION MEURTRE] Visite nocturne [PV Aurélien F/ Mirta] [ATTENTION MEURTRE] - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 20:08

- Oui, vite, dépêchez-vous... Peut-être qu'on arrêtera le coupable plus tôt..!

Mirta, ne pouvait s'empêcher de pleurnicher, même si, c'est vrai, il y avait de quoi...
Elle contemplait le corps


- Oh, mon Dieu, mon Dieu, mais pourquoi, pourquoi...?!


...
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant
Le Figurant
Messages : 1640
Popularité : 2
Date d'inscription : 15/06/2008
Tu es où au Mistral ? : Quelle importance vu que je ne suis que Figurant?

Identité
Amis: Personne en particulier [Tous les membres du forum].
Ennemis: Aucun.
Amour: Dépend en fonction du personnage utilisé.

Visite nocturne [PV Aurélien F/ Mirta] [ATTENTION MEURTRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne [PV Aurélien F/ Mirta] [ATTENTION MEURTRE] Visite nocturne [PV Aurélien F/ Mirta] [ATTENTION MEURTRE] - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 21:04

Ecoutez je préférais que vous appeliez vous-même la police comme c'est votre hôtel mais en attendant il faut vous calmer Mme Torres.
Revenir en haut Aller en bas
Mirta Torres
~La femme de caractère~
Mirta Torres
Messages : 771
Popularité : 0
Date d'inscription : 20/12/2008
Tu es où au Mistral ? : Select Hôtel, 3 Place du Mistral, Marseille.
Humeur : Toujours de bonne humeur ! Je suis aussi très mauvaise, quand je veux...

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour:

Visite nocturne [PV Aurélien F/ Mirta] [ATTENTION MEURTRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne [PV Aurélien F/ Mirta] [ATTENTION MEURTRE] Visite nocturne [PV Aurélien F/ Mirta] [ATTENTION MEURTRE] - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 21:47

- Oui, je vais essayer...
Revenir en haut Aller en bas
Mirta Torres
~La femme de caractère~
Mirta Torres
Messages : 771
Popularité : 0
Date d'inscription : 20/12/2008
Tu es où au Mistral ? : Select Hôtel, 3 Place du Mistral, Marseille.
Humeur : Toujours de bonne humeur ! Je suis aussi très mauvaise, quand je veux...

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour:

Visite nocturne [PV Aurélien F/ Mirta] [ATTENTION MEURTRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne [PV Aurélien F/ Mirta] [ATTENTION MEURTRE] Visite nocturne [PV Aurélien F/ Mirta] [ATTENTION MEURTRE] - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 21:50

Mirta descendit à la réception. Elle prit son combiné, composa le numéro du Commissariat du Mistral.
Il y avait peu de flics présents ce soir là, au poste de Police.
Lorsque Jean-François, le responsable de l'acceuile du commissariat répondit, il lui passa le Commandant Marie Bergman.


- Allo...?
Revenir en haut Aller en bas
Mirta Torres
~La femme de caractère~
Mirta Torres
Messages : 771
Popularité : 0
Date d'inscription : 20/12/2008
Tu es où au Mistral ? : Select Hôtel, 3 Place du Mistral, Marseille.
Humeur : Toujours de bonne humeur ! Je suis aussi très mauvaise, quand je veux...

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour:

Visite nocturne [PV Aurélien F/ Mirta] [ATTENTION MEURTRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne [PV Aurélien F/ Mirta] [ATTENTION MEURTRE] Visite nocturne [PV Aurélien F/ Mirta] [ATTENTION MEURTRE] - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 22:04

- Allo ? Commandant Bergman ? Répondez, enfin ?! C'est urgent ! On a un cadavre sur les bras, au Select, bon sang...!
Revenir en haut Aller en bas
Marie Bergman
~La belle flic~
Marie Bergman
Messages : 775
Popularité : 8
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 36
Humeur : De retour a Marseille apres une année de silence. Même si je suis stressée, j'ai ma fille que j'aime avec moi. Et avec elle je peux tout combattre.

Identité
Amis: Des anciens habitants du mistral... Mais pas sur qu'il en reste beaucoup
Ennemis: Aucuns
Amour: Célibataire mais aime sa petite Anna plus fort que tout

Visite nocturne [PV Aurélien F/ Mirta] [ATTENTION MEURTRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne [PV Aurélien F/ Mirta] [ATTENTION MEURTRE] Visite nocturne [PV Aurélien F/ Mirta] [ATTENTION MEURTRE] - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 22:21

Marie était en train de prendre un sandwich, histoire de ne pas mourir de faim. Elle mangeait dans son bureau tout en feuilletant des dossiers.
Elle n'avait pas réussit a trouver Renaud, ce qu'il l'attristait vraiment. Tant qu'elle ne l'avait pas retrouvé, ou qu'elle n'avait pas de piste plausible, elle n'appelerait pas sa soeur... Elle n'allait quand même pas rentré bredouille!
Alors qu'elle croquait une grosse bouchée de son sandwich, son téléphone sonna.. elle décrocha mais ne pu répondre de suite. Elle avala rapidement, et, en entendant le mot "cadavre" "select" elle s'étouffa légèrement avec sa bouchée.


Quoi?? Mais comment c'est arrivé? Attendez ne bouger pas j'arrive tout de suite!

Tout en disant ces mot elle attrapa tout ce dont elle avait besoin pour partir au sélect. Un montée d'adrénaline la boosta encore plus... "le select" ce n'était pas l'endroit ou logeait sa soeur?? Evidemment dans ses cas la on imagine le pire... mais marie se raisonna... ça ne devait pas etre elle.ça ne pouvait pas etre elle...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/~maiacalista
Benoit Keller
~ L'homme maudit ~
Benoit Keller
Messages : 15468
Popularité : 14
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 27
Tu es où au Mistral ? : Hôtel
Humeur : Les démons du passé sont enfin derrière moi

Identité
Amis: Guillaume, Florian, Charles, Nathan, Mirta, Renaud, Marie?
Ennemis: Agnès
Amour: Ses enfants, et sa soeur.

Visite nocturne [PV Aurélien F/ Mirta] [ATTENTION MEURTRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne [PV Aurélien F/ Mirta] [ATTENTION MEURTRE] Visite nocturne [PV Aurélien F/ Mirta] [ATTENTION MEURTRE] - Page 2 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 10:39

Pendant ce temps, Benoit dormait tranquillement dans sa chambre quand soudain il fut réveillé par du bruit dans le couloir. N'aimant pas être réveillé, il se leva brusquemment, oubliant qu'il ne portait qu'un tee-shirt. Il sortit alors de sa chambre et aperçut Mirta qui faisait des siennes.

Mirta?! Mais c'est quoi tout ce bruit? Il vut du sang parterre.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Bergman
~La belle flic~
Marie Bergman
Messages : 775
Popularité : 8
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 36
Humeur : De retour a Marseille apres une année de silence. Même si je suis stressée, j'ai ma fille que j'aime avec moi. Et avec elle je peux tout combattre.

Identité
Amis: Des anciens habitants du mistral... Mais pas sur qu'il en reste beaucoup
Ennemis: Aucuns
Amour: Célibataire mais aime sa petite Anna plus fort que tout

Visite nocturne [PV Aurélien F/ Mirta] [ATTENTION MEURTRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne [PV Aurélien F/ Mirta] [ATTENTION MEURTRE] Visite nocturne [PV Aurélien F/ Mirta] [ATTENTION MEURTRE] - Page 2 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 10:55

Marie n'attendit même pas la réponse, elle raccrocha et sorti en quatrième vitesse du commissariat. Elle avait amener quelques hommes avec elle.
Apres avoir traverser la moitié de la ville en urgence, elle se retrouva rapidement sur les lieux du crime. Elle indiqua rapidement les consignes a ses hommes avant de parcourir des yeux la pièce a la recherche de la femme qui l'avait appelée.
Pendant que ces hommes commençait a faire le tour de la pièce et que d'autre éloignait les curieux, Marie se dirigea vers une femme d'age mure aux cheveux frisés.


C'est bien vous qui m'avez appelez?

Elle l'avait entendu parler avec un type a coté d'elle et avait reconnu assez facilement sa voix. Elle était rapide et saccadé et sa voix trahissait cette peur qu'elle n'arrivait pas a gérer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/~maiacalista
Mirta Torres
~La femme de caractère~
Mirta Torres
Messages : 771
Popularité : 0
Date d'inscription : 20/12/2008
Tu es où au Mistral ? : Select Hôtel, 3 Place du Mistral, Marseille.
Humeur : Toujours de bonne humeur ! Je suis aussi très mauvaise, quand je veux...

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour:

Visite nocturne [PV Aurélien F/ Mirta] [ATTENTION MEURTRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne [PV Aurélien F/ Mirta] [ATTENTION MEURTRE] Visite nocturne [PV Aurélien F/ Mirta] [ATTENTION MEURTRE] - Page 2 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 10:58

- Oui, c'est moi ! Regardez, Commandant, c'est horrible...!


Elle racrocha.
Elle, le commandant Bergman, Benoît et Laurent, montèrent à l'étage.

Suivez-moi !


Mirta se recula et montra du doigt le corps par terre.
D'un geste de dégout, elle sortit dans le couloir, et pleura...


Dernière édition par Mirta Torres le Ven 28 Aoû 2009 - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Keller
~ L'homme maudit ~
Benoit Keller
Messages : 15468
Popularité : 14
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 27
Tu es où au Mistral ? : Hôtel
Humeur : Les démons du passé sont enfin derrière moi

Identité
Amis: Guillaume, Florian, Charles, Nathan, Mirta, Renaud, Marie?
Ennemis: Agnès
Amour: Ses enfants, et sa soeur.

Visite nocturne [PV Aurélien F/ Mirta] [ATTENTION MEURTRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne [PV Aurélien F/ Mirta] [ATTENTION MEURTRE] Visite nocturne [PV Aurélien F/ Mirta] [ATTENTION MEURTRE] - Page 2 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 11:01

Benoit était très intrigué par ce qui se passa. Réalisant qu'il était presque nu, il alla rapidement mettre un peignoir et retourna ensuite dans le couloir.


Que s'est-il passé Mirta? Qui est cette femme?

Benoit ignorait que c'était la mère de Renaud.
Revenir en haut Aller en bas
Mirta Torres
~La femme de caractère~
Mirta Torres
Messages : 771
Popularité : 0
Date d'inscription : 20/12/2008
Tu es où au Mistral ? : Select Hôtel, 3 Place du Mistral, Marseille.
Humeur : Toujours de bonne humeur ! Je suis aussi très mauvaise, quand je veux...

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour:

Visite nocturne [PV Aurélien F/ Mirta] [ATTENTION MEURTRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne [PV Aurélien F/ Mirta] [ATTENTION MEURTRE] Visite nocturne [PV Aurélien F/ Mirta] [ATTENTION MEURTRE] - Page 2 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 11:24

-Ah, vous êtes là, Benoît...! Regardez, ce que je viens de trouver, par terre...!
Mon Dieu, c'est horrible, mon Dieu...

Mirta ne cessait de se lamenter...

C'est une cliente de l'Hôtel. Je sais qu'elle s'appelle Fleur.
Elle faisait du théâtre...!
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Keller
~ L'homme maudit ~
Benoit Keller
Messages : 15468
Popularité : 14
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 27
Tu es où au Mistral ? : Hôtel
Humeur : Les démons du passé sont enfin derrière moi

Identité
Amis: Guillaume, Florian, Charles, Nathan, Mirta, Renaud, Marie?
Ennemis: Agnès
Amour: Ses enfants, et sa soeur.

Visite nocturne [PV Aurélien F/ Mirta] [ATTENTION MEURTRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne [PV Aurélien F/ Mirta] [ATTENTION MEURTRE] Visite nocturne [PV Aurélien F/ Mirta] [ATTENTION MEURTRE] - Page 2 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 11:30

Je ne la connais pas. Et son nom de famille?

Benoit n'était pas en droit de poser des questions, ce n'était pas lui l'inspecteur de police mais il voulait à tout prix en savoir plus. En tout cas, il comprenait que ça soit horrible pour Mirta.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Bergman
~La belle flic~
Marie Bergman
Messages : 775
Popularité : 8
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 36
Humeur : De retour a Marseille apres une année de silence. Même si je suis stressée, j'ai ma fille que j'aime avec moi. Et avec elle je peux tout combattre.

Identité
Amis: Des anciens habitants du mistral... Mais pas sur qu'il en reste beaucoup
Ennemis: Aucuns
Amour: Célibataire mais aime sa petite Anna plus fort que tout

Visite nocturne [PV Aurélien F/ Mirta] [ATTENTION MEURTRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne [PV Aurélien F/ Mirta] [ATTENTION MEURTRE] Visite nocturne [PV Aurélien F/ Mirta] [ATTENTION MEURTRE] - Page 2 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 11:35

Marie n'avait pas vu tout de suite le cadavre... Elle s'était contenter de regarder autour d'elle sans vraiment faire attention a son visage... Lorsque la femme aux cheveux bouclé lui montra le corps son coeur loupa un battement. Marie resta figée la, fixant le corps inerte au sol...

C'est pas possible...

Elle avait chuchoter ces mots, elle n'arrivait pas a y croire! Elle qui s'était persuader que tout allait bien... Que rien ne pouvait arrivée, qu'il y avait de forte chance qu'elle se fasse des idées... Il y avait bien 50 personne dans cet hôtel... voir plus... Et il fallait que ça tombe sur sa soeur! Marie se demandait si elle avait bien fait de revenir... Tout ces souvenir d'enfances lui revenait en mémoire, sa dernière discutions avec aussi...
Marie recula doucement, fixant toujours le cadavre au sol, jusqu'à atteindre enfin le mur. Elle s'y adossa pour reprendre ses esprits. il ne fallait ais qu'elle flanche devant tout ces gens, c'étiat elle qui devait mettre l'ordre et ne montrer aucun signe de peur ou autre elle représentait la police! et si elle començait sa premiere mission par faire paniquer tout ces gens elle n'allait pas faire long feu au comissariat!
Elle essya une larme qui coulait le long de sa joue... Elle n'avait pas le temps pour pleurer... elle espérait juste que personne ne l'avait vu.


" Ca va commandant? "

C'était un de ses hommes qui s'étiat approché d'elle pour lui faire part de ses premieres impressions.

Oui, oui...

Le ton de sa voix trahissait le choc qu'elle venait de vivre. Mais il fallait faire semblant, continuer comme si de rien était... Et ensuite quand elle serait seule elle pourrait se laisser aller délibérément. Elle respira un grand coup avant de sortir de la pièce pour rejoindre la femme aux cheveux bouclé. "La gérante de l'hôtel " lui avait dit un de ses hommes. Elle tenta de prendre un démarche assurer même si ça n'était pas encore tout a fait ça. Elle regardait Mme Torres sans vraiment faire attention a l'homme qui était a ses cotés. Elle se concentrait sur ce qu'elle allait dire, il ne fallait pas que paraisse aussi angoisser que cette femme.

Vous etes ... Mirta Torres? C'est... c'est vous qui avez retrouver le... le... corps?

Elle avait le papier de son collègue entre le main, elle lisait les rapides conclusions plausible et les noms des témoins.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/~maiacalista
Mirta Torres
~La femme de caractère~
Mirta Torres
Messages : 771
Popularité : 0
Date d'inscription : 20/12/2008
Tu es où au Mistral ? : Select Hôtel, 3 Place du Mistral, Marseille.
Humeur : Toujours de bonne humeur ! Je suis aussi très mauvaise, quand je veux...

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour:

Visite nocturne [PV Aurélien F/ Mirta] [ATTENTION MEURTRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne [PV Aurélien F/ Mirta] [ATTENTION MEURTRE] Visite nocturne [PV Aurélien F/ Mirta] [ATTENTION MEURTRE] - Page 2 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 11:40

- Oui, j'ai trébuché sur ses jambes...! C'était horrible, mon Dieu !
Ensuite, je vous ai immédiatement appelée
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Keller
~ L'homme maudit ~
Benoit Keller
Messages : 15468
Popularité : 14
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 27
Tu es où au Mistral ? : Hôtel
Humeur : Les démons du passé sont enfin derrière moi

Identité
Amis: Guillaume, Florian, Charles, Nathan, Mirta, Renaud, Marie?
Ennemis: Agnès
Amour: Ses enfants, et sa soeur.

Visite nocturne [PV Aurélien F/ Mirta] [ATTENTION MEURTRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne [PV Aurélien F/ Mirta] [ATTENTION MEURTRE] Visite nocturne [PV Aurélien F/ Mirta] [ATTENTION MEURTRE] - Page 2 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 11:44

Benoit s'approcha de Mirta.

Ne vous en faites pas Mirta, je suis là. Mais que savez-vous d'autres sur cette femme? Je peux me charger si vous voulez d'annoncer à ses proches, son décès?

Benoit ignora que l'autre femme est la soeur de la victime.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Bergman
~La belle flic~
Marie Bergman
Messages : 775
Popularité : 8
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 36
Humeur : De retour a Marseille apres une année de silence. Même si je suis stressée, j'ai ma fille que j'aime avec moi. Et avec elle je peux tout combattre.

Identité
Amis: Des anciens habitants du mistral... Mais pas sur qu'il en reste beaucoup
Ennemis: Aucuns
Amour: Célibataire mais aime sa petite Anna plus fort que tout

Visite nocturne [PV Aurélien F/ Mirta] [ATTENTION MEURTRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne [PV Aurélien F/ Mirta] [ATTENTION MEURTRE] Visite nocturne [PV Aurélien F/ Mirta] [ATTENTION MEURTRE] - Page 2 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 11:55

Marie se contenta de respirer un grand coup tentant de ne pas imaginer la scène... Même si elle tentait de faire bonne impression ça n'était pas encore ça. Elle se disait que c'était comme les autres fois, qu'il ne fallait pas prendre toute cette histoire trop a coeur... qu'il fallait qu'elle réagisse en tant que commandant bergman et non soeur de la victime.

Vous avez vu quelqu'un entrer ou sortir de cette chambre aujourd'hui?

Elle se tourna alors vers l'homme qui l'avait autant ignorer qu'elle.

Ce n'est pas la peine... Il vienne d'etre au courrant...

En voyant leur tête elle continua.

Je suis Marie Bergman, la soeur de... la victime... Elle s'appelle... elle ... s'appelait Fleur, Fleur Sardi.

Elle mit un temps de pause avant de continuer.

Elle a un Fils, Renaud.. mais il a disparu et elle ne sait pas ou il habite. J'ai fait des recherches mais pour l'instant ça n'a mené a rien... Donc si vous entendez parler de Renaud Sardi faite le moi savoir. Je le préviendrais moi même de tout ça.

Elle avait un ton neutre cachant la tristesse qui la rongeait, elle jouait son role de flic avant tout. Même si, surement, les deux personnes devait trouver tout cela étrange la façon dont elle se détachait de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/~maiacalista
Mirta Torres
~La femme de caractère~
Mirta Torres
Messages : 771
Popularité : 0
Date d'inscription : 20/12/2008
Tu es où au Mistral ? : Select Hôtel, 3 Place du Mistral, Marseille.
Humeur : Toujours de bonne humeur ! Je suis aussi très mauvaise, quand je veux...

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour:

Visite nocturne [PV Aurélien F/ Mirta] [ATTENTION MEURTRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne [PV Aurélien F/ Mirta] [ATTENTION MEURTRE] Visite nocturne [PV Aurélien F/ Mirta] [ATTENTION MEURTRE] - Page 2 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 11:58

Mirta, comme à son habitude, se ramena :

- Quoi ? Mais qu'est-ce que c'est que ce binz, inspecteur ? La soeur de la victime, vous dites ? Mais arrêtez, ce n'est pas amusant...!
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Keller
~ L'homme maudit ~
Benoit Keller
Messages : 15468
Popularité : 14
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 27
Tu es où au Mistral ? : Hôtel
Humeur : Les démons du passé sont enfin derrière moi

Identité
Amis: Guillaume, Florian, Charles, Nathan, Mirta, Renaud, Marie?
Ennemis: Agnès
Amour: Ses enfants, et sa soeur.

Visite nocturne [PV Aurélien F/ Mirta] [ATTENTION MEURTRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne [PV Aurélien F/ Mirta] [ATTENTION MEURTRE] Visite nocturne [PV Aurélien F/ Mirta] [ATTENTION MEURTRE] - Page 2 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 12:04

Benoit écouta attentivement l'inspecteur de police qui avait l'air bien plus perturbé qu'il le pensait. Lorsqu'elle finit par annoncer que la victime fut sa soeur, Benoit comprit son mal être et sa tristesse. Perdre un proche était de ce qu'il y avait de plus horrible et surtout de cette manière. A la place de Marie, Benoit aurait fait un malaise en voyant sa soeur calcinée de cette manière. La pauvre Fleur baignait dans son sang, la scène n'était pas belle à voir. Il regarda Marie, ne savant pas quoi dire à part qu'il était désolé.

Je suis vraiment navré. Je vous présente mes condoléances. Votre soeur ne méritait pas ça. Qui a bien pu faire ça? Et pourquoi?

Puis Marie avait continué dans son discours. Lorsqu'elle donna le nom de famille de Fleur, Benoit sentit son coeur s'emballer. Sardi avait-elle dit? Puis elle annonça que la victime avait un fils, Renaud. Benoit connaissait un Renaud Sardi, ça devait sûrement être le même. Benoit fut choqué. Il faillit s'évanouir. Il courut même aux toilettes, vomir puis revient ensuite dans le couloir.
C'est pas vrai? C'est la mère de Renaud Sardi? C'est pas possible?

Il décida de tout dire à la soeur de Fleur.

Je connais Renaud Sardi. Je suis éducateur, j'ai des jeunes en difficulté. Je travaille dans un centre et il se trouve justement que Renaud loge là-bas.

Benoit entendit ensuite Mirta dire que l'inspecteur de police mentait.

Mirta, je ne pense pas qu'elle mentirait sur une chose aussi grave.
Revenir en haut Aller en bas
Mirta Torres
~La femme de caractère~
Mirta Torres
Messages : 771
Popularité : 0
Date d'inscription : 20/12/2008
Tu es où au Mistral ? : Select Hôtel, 3 Place du Mistral, Marseille.
Humeur : Toujours de bonne humeur ! Je suis aussi très mauvaise, quand je veux...

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour:

Visite nocturne [PV Aurélien F/ Mirta] [ATTENTION MEURTRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne [PV Aurélien F/ Mirta] [ATTENTION MEURTRE] Visite nocturne [PV Aurélien F/ Mirta] [ATTENTION MEURTRE] - Page 2 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 15:58

- Oui, oui, certainement....
Revenir en haut Aller en bas
Marie Bergman
~La belle flic~
Marie Bergman
Messages : 775
Popularité : 8
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 36
Humeur : De retour a Marseille apres une année de silence. Même si je suis stressée, j'ai ma fille que j'aime avec moi. Et avec elle je peux tout combattre.

Identité
Amis: Des anciens habitants du mistral... Mais pas sur qu'il en reste beaucoup
Ennemis: Aucuns
Amour: Célibataire mais aime sa petite Anna plus fort que tout

Visite nocturne [PV Aurélien F/ Mirta] [ATTENTION MEURTRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne [PV Aurélien F/ Mirta] [ATTENTION MEURTRE] Visite nocturne [PV Aurélien F/ Mirta] [ATTENTION MEURTRE] - Page 2 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 21:17

Marie regarda mme Torres l'air outrée.

J'ai une tête a rigoler la?

Elle continua sur un ton ironique.

Ah oui j'oubliais... En ce moment on recrute des comiques dans la police... C'est de plus en plus fréquent vous savez... mais j'ignorais que vous étiez au courant...

Puis, en écoutant l'homme au cheveux frisé son viseage changea. Alors Renaud était tout pres d'ici... il se trouvait dans un centre de jeunes en... Difficultés??
Marie fronça les sourcils, comment se faisait il qu'il se retrouve la? Avait il changer a ce point? La dernière fois qu'elle l'avait vu il était assez jeune et plutot timide... Mais pas le genre bagarreur!


Attendez vous connaissez renaud Sardi? ... On parle bien du même Renaud, un jeune très timide aux cheveux bouclé, qui bégaye légèrement c'est ça?

Elle fronça les sourcils, pourquoi n'était il pas revenu voir sa mère plutôt que de se retrouver dans un centre pour jeune en difficulté?

Depuis quand vous le connaissez?

Elle ignora la réponse de Mme Torres qui venait de l'énerver a l'instant. Seul son neveux comptait. elle laissait de coté l'enquête juste le temps de comprendre un peut plus ce qu'il s'était passé avec son neveux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/~maiacalista
Benoit Keller
~ L'homme maudit ~
Benoit Keller
Messages : 15468
Popularité : 14
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 27
Tu es où au Mistral ? : Hôtel
Humeur : Les démons du passé sont enfin derrière moi

Identité
Amis: Guillaume, Florian, Charles, Nathan, Mirta, Renaud, Marie?
Ennemis: Agnès
Amour: Ses enfants, et sa soeur.

Visite nocturne [PV Aurélien F/ Mirta] [ATTENTION MEURTRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne [PV Aurélien F/ Mirta] [ATTENTION MEURTRE] Visite nocturne [PV Aurélien F/ Mirta] [ATTENTION MEURTRE] - Page 2 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 21:22

En dépit du drame qui toucha la vie de la flic, Benoit trouva surprenant qu'elle sorte quelques phrases ironiques envers Mirta.

Ecoutez, ne vous en prenez pas à Mme Torrès, elle a cru bien faire. En ce qui concerne Renaud Sardi, oui nous parlons dû même. Cela fait maintenant 6 mois que Renaud loge dans mon centre. J'essaie de l'aider, il m'a surtout parlé de jeunes qui se sont moqués de lui dans ce quartier il y a trois ans. Il bégaie énormément mais j'essaie de lui redonner confiance en lui. Je sais aussi que ma demi-soeur l'avait aidé dans des séances de coaching il y a trois ans mais ça n'a pas servi à grand chose. Si vous voulez, je peux vous aider à lui annoncer la mort de... Sa mère. Ecoutez je ne sais pas ce qui s'est passé avec elle, il n'a jamais voulu m'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Mirta Torres
~La femme de caractère~
Mirta Torres
Messages : 771
Popularité : 0
Date d'inscription : 20/12/2008
Tu es où au Mistral ? : Select Hôtel, 3 Place du Mistral, Marseille.
Humeur : Toujours de bonne humeur ! Je suis aussi très mauvaise, quand je veux...

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour:

Visite nocturne [PV Aurélien F/ Mirta] [ATTENTION MEURTRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne [PV Aurélien F/ Mirta] [ATTENTION MEURTRE] Visite nocturne [PV Aurélien F/ Mirta] [ATTENTION MEURTRE] - Page 2 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 22:00

- Moi, non plus, je ne sais rien, inspecteur !
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Keller
~ L'homme maudit ~
Benoit Keller
Messages : 15468
Popularité : 14
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 27
Tu es où au Mistral ? : Hôtel
Humeur : Les démons du passé sont enfin derrière moi

Identité
Amis: Guillaume, Florian, Charles, Nathan, Mirta, Renaud, Marie?
Ennemis: Agnès
Amour: Ses enfants, et sa soeur.

Visite nocturne [PV Aurélien F/ Mirta] [ATTENTION MEURTRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne [PV Aurélien F/ Mirta] [ATTENTION MEURTRE] Visite nocturne [PV Aurélien F/ Mirta] [ATTENTION MEURTRE] - Page 2 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 22:05

Mirta, vous avez pourtant dis qu'un homme était venu voir Fleur tout à l'heure? De qui s'agit-il?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Visite nocturne [PV Aurélien F/ Mirta] [ATTENTION MEURTRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne [PV Aurélien F/ Mirta] [ATTENTION MEURTRE] Visite nocturne [PV Aurélien F/ Mirta] [ATTENTION MEURTRE] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Visite nocturne [PV Aurélien F/ Mirta] [ATTENTION MEURTRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Aurelien vient voir Mirta (PV MIRTA )
» Droit de visite [PV Mirta]
» Viens voir Mirta [pv Mirta et Marie]
» Revient de la visite chez Mirta (Benoit )
» Passe voir Aurélien avant de retrouver Renaud [pv Aurélien]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (2) :: Marie/Renaud/Benoit-