~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez

Visite nocturne [PV Aurélien F/ Mirta] [ATTENTION MEURTRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Fleur Sardi [décédée]
Fleur Sardi [décédée]
Messages : 131
Popularité : 0
Date d'inscription : 23/07/2009
Tu es où au Mistral ? : Cimetière Saint-Pierre
Humeur : [décédée]

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour:

Visite nocturne [PV Aurélien F/ Mirta] [ATTENTION MEURTRE] Empty
MessageSujet: Visite nocturne [PV Aurélien F/ Mirta] [ATTENTION MEURTRE] Visite nocturne [PV Aurélien F/ Mirta] [ATTENTION MEURTRE] EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 17:59

SUITE : https://pblv-rpg.forums-actifs.net/autres-chambres-f19/pierre-sardi-vient-voir-fleur-pv-fleur-t2954-15.htm#233565. Quelques minutes après le départ de Pierre...

Fleur s'apprêtait à aller se coucher.
La visite de Pierre l'avait à nouveau tout chamboulé...!
Avant son arrivée, elle avait prévu de prendre une douche, mais elle était tellement épuisée par les derniers événements qu'elle décida d'aller se coucher tout de suite. Elle alla derrière un paravent et se mit en nuisette. Il faisait chaud ce soir là. Ella alla ouvrir la fenêtre pour aérer. Elle se pencha sur le rebord pour regarder le quartier.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien Fabre [décédé]
Aurélien Fabre [décédé]
Messages : 116
Popularité : 0
Date d'inscription : 23/07/2009
Humeur : Content de revenir à Marseille

Identité
Amis: Rachel,Mirta
Ennemis: Léo,Charles
Amour: Aïcha

Visite nocturne [PV Aurélien F/ Mirta] [ATTENTION MEURTRE] Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne [PV Aurélien F/ Mirta] [ATTENTION MEURTRE] Visite nocturne [PV Aurélien F/ Mirta] [ATTENTION MEURTRE] EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 18:05

A l'extérieur, le quartier était vide, tout le monde était couché. Aurélien avait décidé de profiter du calme plat pour arriver sur la place. Portant un grand manteau noir à capuche et une casquette, il se dirigea discrètement vers l'hôtel sélect mais on voyait son ombre alors Fleur risquait de le voir mais il était impossible de le reconnaître. Aurélien avait croisé Pierre Sardi mais sans savoir qui il était. Il poussa discrètement la porte du sélect, sans se douter que la propriétaire du sélect ne dormait peut-être pas. Il fit attention de ne pas se faire entendre, regarda à la réception si personne ne s'y trouvait. Puis il arriva près des escaliers et monta les marches une par une sur la pointe des pieds. A l'étage, il se rendit compte qu'il ne connaissait pas le numéro de chambre de Fleur. Il fut donc contraint de redescendre à la réception afin de regarder dans le registre de l'hôtel. Une fois connaissant le numéro de chambre, il remonta au premier étage et alla directement vers la chambre de Fleur tout en faisant aucun bruit. Il n'avait pas tout à fait réfléchit sur la manière dont il allait s'y prendre mais il entra directement dans la chambre de Fleur, sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Sardi [décédée]
Fleur Sardi [décédée]
Messages : 131
Popularité : 0
Date d'inscription : 23/07/2009
Tu es où au Mistral ? : Cimetière Saint-Pierre
Humeur : [décédée]

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour:

Visite nocturne [PV Aurélien F/ Mirta] [ATTENTION MEURTRE] Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne [PV Aurélien F/ Mirta] [ATTENTION MEURTRE] Visite nocturne [PV Aurélien F/ Mirta] [ATTENTION MEURTRE] EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 18:11

Fleur, toujours sur le bord de la fenêtre, respirait l'air frais de dehors. Trop remuée par ce qui venait de se passer et par le chantage de son ex-mari, elle savait qu'elle n'arriverait pas à dormir, cette nuit. Elle décida alors d'aller de fumer. Elle alla chercher une cigarette, dans le bureau qui se trouvait derrière le paravent, justement...
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien Fabre [décédé]
Aurélien Fabre [décédé]
Messages : 116
Popularité : 0
Date d'inscription : 23/07/2009
Humeur : Content de revenir à Marseille

Identité
Amis: Rachel,Mirta
Ennemis: Léo,Charles
Amour: Aïcha

Visite nocturne [PV Aurélien F/ Mirta] [ATTENTION MEURTRE] Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne [PV Aurélien F/ Mirta] [ATTENTION MEURTRE] Visite nocturne [PV Aurélien F/ Mirta] [ATTENTION MEURTRE] EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 18:14

Aurélien était en plein désarroi, se sentait-il capable d'assassiner quelqu'un? Jamais il n'aurait pensé pouvoir faire ça mais il n'avait plus le choix. Il aperçut Fleur prendre une cigarette. Il s'approcha alors de plus en plus d'elle et prit le bibelot qui se trouvait sur une table. Mais il trébucha brusquemment. Il rattrapa le bibelot à temps.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Sardi [décédée]
Fleur Sardi [décédée]
Messages : 131
Popularité : 0
Date d'inscription : 23/07/2009
Tu es où au Mistral ? : Cimetière Saint-Pierre
Humeur : [décédée]

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour:

Visite nocturne [PV Aurélien F/ Mirta] [ATTENTION MEURTRE] Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne [PV Aurélien F/ Mirta] [ATTENTION MEURTRE] Visite nocturne [PV Aurélien F/ Mirta] [ATTENTION MEURTRE] EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 18:21

Fleur se retourna d'un coup.
Elle vit cet homme, qu'elle ne reconnut pas immédiatement. Il tenait cet objet dans sa main.
Elle était sûre qu'il s'agissait de Pierre..! Elle savait que son heure était arrivée..Elle ne savait pas quoi faire. Devait-elle crier pour alerter Mme Torres ?

Même si la personne était vêtue de vêtements très sombres et qu'elle ne put l'apercevoir que très peu de temps, elle crut soudainement voire les traits du visage de la personne...Elle était sûre de se tromper ! Et pourtant...Elle dû se rendre à l'évidence...! Il s'agissait bien de son cher médecin de famille, le docteur Fabre ! Fleur n'arrivait pas à se l'admettre. Elle ne comprenait pas, ou plutôt, elle ne voulait pas comprendre si c'était bien lui et qu'est ce qu'il faisait dans cette chambre à une heure pareille et habillé de la sorte...
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien Fabre [décédé]
Aurélien Fabre [décédé]
Messages : 116
Popularité : 0
Date d'inscription : 23/07/2009
Humeur : Content de revenir à Marseille

Identité
Amis: Rachel,Mirta
Ennemis: Léo,Charles
Amour: Aïcha

Visite nocturne [PV Aurélien F/ Mirta] [ATTENTION MEURTRE] Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne [PV Aurélien F/ Mirta] [ATTENTION MEURTRE] Visite nocturne [PV Aurélien F/ Mirta] [ATTENTION MEURTRE] EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 18:24

Aurélien continuait d'observer Fleur sans dire un seul mot. Il sentit qu'elle l'avait reconnu mais il continua à rester silencieux tout en continuant à s'approcher d'elle et à porter l'objet dans ses mains. Aurélien n'était pas fier de lui mais s'il ne voulait pas se retrouver à la rue et perdre son cabinet médical qui était endetté, il devait tuer Fleur afin d'avoir son argent. Il n'avait pas trouvé d'autre solution. Pourtant, Aurélien n'avait pas pensé au fait que même s'il tuait Fleur, ça signifierait pas qu'il obtiendrait l'argent. C'est une chose à laquelle il n'avait pas pensé.

Soudain, il ne put se retenir de sortir quelques mots.


Adieu Mme Sardi!
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Sardi [décédée]
Fleur Sardi [décédée]
Messages : 131
Popularité : 0
Date d'inscription : 23/07/2009
Tu es où au Mistral ? : Cimetière Saint-Pierre
Humeur : [décédée]

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour:

Visite nocturne [PV Aurélien F/ Mirta] [ATTENTION MEURTRE] Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne [PV Aurélien F/ Mirta] [ATTENTION MEURTRE] Visite nocturne [PV Aurélien F/ Mirta] [ATTENTION MEURTRE] EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 18:31

- Ahhhh ! Non, Docteur, s'il vous plaitttt !!!

Fleur criait, mais pas suffisamment fort pour qu'on l'entende du bas de l'hôtel, hélas.


Soudain, elle pensa à l'enregistrement sur son portable, dans sa poche gauche de son pantalon qui se trouvait derrière le paravent, qui était toujours en cours.
Elle savait que, même s'il elle mourrait, son meurtrier serait retrouvé et jugé. Ce qui la rendait la plus triste, c'était qu'elle ne reverrai plus jamais son petit Renaud, maintenant, c'était une certitude.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien Fabre [décédé]
Aurélien Fabre [décédé]
Messages : 116
Popularité : 0
Date d'inscription : 23/07/2009
Humeur : Content de revenir à Marseille

Identité
Amis: Rachel,Mirta
Ennemis: Léo,Charles
Amour: Aïcha

Visite nocturne [PV Aurélien F/ Mirta] [ATTENTION MEURTRE] Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne [PV Aurélien F/ Mirta] [ATTENTION MEURTRE] Visite nocturne [PV Aurélien F/ Mirta] [ATTENTION MEURTRE] EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 18:33

Ecoutez, je n'ai pas le choix, je dois vous tuer. Je sais je suis médecin, mon rôle est de sauver des vies mais si je ne le fais pas, je serais à la rue, je perdrais mon cabinet médical... J'ai des dettes. C'est une question de survie.
Je dois le faire.
Il ne désigna pas directement l'argent.

Je suis désolé mais c'est la seule solution. Laissez-vous faire je vous en supplie.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Sardi [décédée]
Fleur Sardi [décédée]
Messages : 131
Popularité : 0
Date d'inscription : 23/07/2009
Tu es où au Mistral ? : Cimetière Saint-Pierre
Humeur : [décédée]

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour:

Visite nocturne [PV Aurélien F/ Mirta] [ATTENTION MEURTRE] Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne [PV Aurélien F/ Mirta] [ATTENTION MEURTRE] Visite nocturne [PV Aurélien F/ Mirta] [ATTENTION MEURTRE] EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 18:49

- Mais...mais ... pourquoi vous faites ça...?! Qu'est-ce que je vous ai fait, moi ?!
Pourquoi vous en prenez vous à moi ? En quoi je vais pouvoir arranger vos problèmes, moi ...?


Elle se remit à pleurer

Mais la seule solution à quoi ?!

Fleur crut devenir folle ! Elle se laissa faire. Elle en avait marre de ce monde ! Elle se rendait compte qu'aucune personne n'était fiable, autour d'elle, dans sa vie.

Elle voyait le Dr Fabre lever son bras avec la statuette dedans. Tous les deux tremblaient...


Non....

Elle gémissait
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien Fabre [décédé]
Aurélien Fabre [décédé]
Messages : 116
Popularité : 0
Date d'inscription : 23/07/2009
Humeur : Content de revenir à Marseille

Identité
Amis: Rachel,Mirta
Ennemis: Léo,Charles
Amour: Aïcha

Visite nocturne [PV Aurélien F/ Mirta] [ATTENTION MEURTRE] Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne [PV Aurélien F/ Mirta] [ATTENTION MEURTRE] Visite nocturne [PV Aurélien F/ Mirta] [ATTENTION MEURTRE] EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 18:56

Aurélien n'était plus dans son état normal. Il était dans l'impossibilité de répondre aux questions de Fleur. Il tourna autour d'elle. Ils s'approchèrent tous les deux de la porte. Aurélien tenait toujours la statuette dans ses mains, de plus en plus prêt à passer à l'acte. Il ferma alors les yeux et tapa loin devant lui. Hélas, il toucha Fleur. Blessée au visage, celle-ci tomba à terre. Elle perdit beaucoup de sang. Aurélien réalisa alors ce qu'il a fait. A nouveau dans son état normal, il n'arrive pas à y croire. Il portait des gants, il ne laissa donc aucune empreinte sur l'arme du crime et ni au sol.
Le sang ruissela sur le sol. Fleur semblait encore vivante mais pour combien de temps?
Aurélien ouvrit la porte. Etant donné que le sol n'était pas entièrement droit, le sang coula légèrement dans le couloir. Aurélien fit attention de ne pas avoir de sang sur lui, que se soit sur les chaussures, les vêtements, les mains...
Il quitta la chambre discrètement et sortit de l'hôtel sans que personne ne le voit.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Sardi [décédée]
Fleur Sardi [décédée]
Messages : 131
Popularité : 0
Date d'inscription : 23/07/2009
Tu es où au Mistral ? : Cimetière Saint-Pierre
Humeur : [décédée]

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour:

Visite nocturne [PV Aurélien F/ Mirta] [ATTENTION MEURTRE] Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne [PV Aurélien F/ Mirta] [ATTENTION MEURTRE] Visite nocturne [PV Aurélien F/ Mirta] [ATTENTION MEURTRE] EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 19:24

Le corps de Fleur gisait sur le sol, dans une position abominable. Plus le temps passait, plus le sang dégoulinait... Cette scène serait horrible pour la personne qui découvrirait le corps...Soudain, elle poussa un petit cri d'agonie !

Sa y est, après quelques minutes, Fleur était définitivement morte. Plus jamais elle ne reverrai Renaud et le quartier du Mistral. sa vie s'arrêtait là. Du moins, c'est comme ça que le destin en avait décidé... Sad


Dernière édition par Fleur Sardi le Jeu 27 Aoû 2009 - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant
Le Figurant
Messages : 1640
Popularité : 2
Date d'inscription : 15/06/2008
Tu es où au Mistral ? : Quelle importance vu que je ne suis que Figurant?

Identité
Amis: Personne en particulier [Tous les membres du forum].
Ennemis: Aucun.
Amour: Dépend en fonction du personnage utilisé.

Visite nocturne [PV Aurélien F/ Mirta] [ATTENTION MEURTRE] Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne [PV Aurélien F/ Mirta] [ATTENTION MEURTRE] Visite nocturne [PV Aurélien F/ Mirta] [ATTENTION MEURTRE] EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 19:30

Pendant ce temps, en bas, à la réception.

Mr Marchand-Lacour, un client, habitué de l'hôtel, venait chercher sa clé au tableau.


- Bonsoir Mirta.
Je suis crevé ce soir, j'ai bien besoin d'une bonne nuit de sommeil, moi...!
Revenir en haut Aller en bas
Mirta Torres
~La femme de caractère~
Mirta Torres
Messages : 771
Popularité : 0
Date d'inscription : 20/12/2008
Tu es où au Mistral ? : Select Hôtel, 3 Place du Mistral, Marseille.
Humeur : Toujours de bonne humeur ! Je suis aussi très mauvaise, quand je veux...

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour:

Visite nocturne [PV Aurélien F/ Mirta] [ATTENTION MEURTRE] Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne [PV Aurélien F/ Mirta] [ATTENTION MEURTRE] Visite nocturne [PV Aurélien F/ Mirta] [ATTENTION MEURTRE] EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 19:31

- Bonsoir Laurent !

Tenez, votre clé, allez vite vous coucher !

Elle souria

Moi aussi, je ne vais pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant
Le Figurant
Messages : 1640
Popularité : 2
Date d'inscription : 15/06/2008
Tu es où au Mistral ? : Quelle importance vu que je ne suis que Figurant?

Identité
Amis: Personne en particulier [Tous les membres du forum].
Ennemis: Aucun.
Amour: Dépend en fonction du personnage utilisé.

Visite nocturne [PV Aurélien F/ Mirta] [ATTENTION MEURTRE] Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne [PV Aurélien F/ Mirta] [ATTENTION MEURTRE] Visite nocturne [PV Aurélien F/ Mirta] [ATTENTION MEURTRE] EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 19:33

- Merci, Mirta.

Bonne nuit !


Il monte les escaliers et se rend dans sa chambre, à l'étage 2.
Plus tard, il appelle Mirta du haut des escaliers.


- Mirta ! J'aurai besoin d'un drap de plus, s'il vous plait !
Il fait pas très chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Mirta Torres
~La femme de caractère~
Mirta Torres
Messages : 771
Popularité : 0
Date d'inscription : 20/12/2008
Tu es où au Mistral ? : Select Hôtel, 3 Place du Mistral, Marseille.
Humeur : Toujours de bonne humeur ! Je suis aussi très mauvaise, quand je veux...

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour:

Visite nocturne [PV Aurélien F/ Mirta] [ATTENTION MEURTRE] Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne [PV Aurélien F/ Mirta] [ATTENTION MEURTRE] Visite nocturne [PV Aurélien F/ Mirta] [ATTENTION MEURTRE] EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 19:50

Mirta, affolée, ne voulait pas qu'un autre client se mette à geuler dans l'hôtel à cette heure là ...!

Elle monta en trombe. Mais, elle repensa au couple de comédiens, Pierre et Fleur. Elle savait bien que Pierre était parti, mais, pour voire si tout allait bien, elle préféra jeter un coup d'oeil derrière la porte de la chambre...
Elle s'arrêta donc au premier étage...Dessous la porte de la chambre n°13, elle découvrit....une tâche, ou plutôt une flaque, de sang...

Mirta, stupéfaite, lança un cri d'horreur :

- Ahhh !

Puis, elle se calma
Elle pensa soudainement qu'il s'agissait peut-être de faux sang, utilisé pour la pièce de théâtre et qu'ils auraient, par mégarde, laissé tombé un peu n'importe où dans la chambre.
Mais Mirta n'était pas rassurée...Non seulement pour Fleur, mais en plus pour le parquet de la chambre...! Si jamais la tache ne partait pas, Mirta serait folle...!
Mirta poussa la porte...Stupéfaite, elle découvrit qu'elle n'était pas fermée à clef et décida donc de rentrer. Elle n'avait rien à perdre.
Elle s'approcha du lit, mais ne vit personne. Comme elle était dans le noir, elle voulu s'approcher de la table de chevet de l'autre côté du lit (vers la fenêtre) pour éclairer. Elle fut effrayée de voire personne dans le lit, encore moins dans la chambre. Cette situation la stressait. Elle fit le tour du lit pour aller à la table de chevet, mais...elle trébucha sur des jambes ! C'était les jambes de Fleur...! Fleur Sardi !! Mirta était angoissée, mais quand elle découvrit ça, sous elle, elle ne put s'empêcher de hurler, au point de réveiller les voisins d'en face, de la chambre 12.

- Arggghhhh !!!! Ahhhhhhhh

Le couple d'en face sortit immédiatement

Mirta ne pouvait s'empêcher d'hurler, de crier, elle pleurait. Elle failli faire un malaise...! C'était la deuxième fois qu'elle découvrait un corps dans une chambre ! C'était horrible (la première fois, c'était une cliente nommée Nadine Vautier, une femme qui se droguait).
Mirta ne savait plus si elle voulait toujours rester hôtelière. Voire sa était tellement horrible...!

Laurent Marchand-Lacour, l'habitué du Select, s'inquiétait de ne pas voire monter la patronne. Il descendit donc. Mais il s'arreta en chemin, au 1er étage , devant la chambre dont la porte était ouverte et où il y avait le couple d'en face qui observait avec stupeur la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant
Le Figurant
Messages : 1640
Popularité : 2
Date d'inscription : 15/06/2008
Tu es où au Mistral ? : Quelle importance vu que je ne suis que Figurant?

Identité
Amis: Personne en particulier [Tous les membres du forum].
Ennemis: Aucun.
Amour: Dépend en fonction du personnage utilisé.

Visite nocturne [PV Aurélien F/ Mirta] [ATTENTION MEURTRE] Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne [PV Aurélien F/ Mirta] [ATTENTION MEURTRE] Visite nocturne [PV Aurélien F/ Mirta] [ATTENTION MEURTRE] EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 19:51

- Laissez moi passer, s'il vous plait.

Il entra..
Il fut, lui aussi, très choqué, mais garda son sang-froid. Ce n'était pas dans ses habitudes de geuler. Ni de découvrir des cadavres, d'ailleurs...


Mon Dieu...
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Keller
~ L'homme maudit ~
Benoit Keller
Messages : 15468
Popularité : 14
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 27
Tu es où au Mistral ? : Hôtel
Humeur : Les démons du passé sont enfin derrière moi

Identité
Amis: Guillaume, Florian, Charles, Nathan, Mirta, Renaud, Marie?
Ennemis: Agnès
Amour: Ses enfants, et sa soeur.

Visite nocturne [PV Aurélien F/ Mirta] [ATTENTION MEURTRE] Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne [PV Aurélien F/ Mirta] [ATTENTION MEURTRE] Visite nocturne [PV Aurélien F/ Mirta] [ATTENTION MEURTRE] EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 19:53

(super tony le post de mirta)
Revenir en haut Aller en bas
Mirta Torres
~La femme de caractère~
Mirta Torres
Messages : 771
Popularité : 0
Date d'inscription : 20/12/2008
Tu es où au Mistral ? : Select Hôtel, 3 Place du Mistral, Marseille.
Humeur : Toujours de bonne humeur ! Je suis aussi très mauvaise, quand je veux...

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour:

Visite nocturne [PV Aurélien F/ Mirta] [ATTENTION MEURTRE] Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne [PV Aurélien F/ Mirta] [ATTENTION MEURTRE] Visite nocturne [PV Aurélien F/ Mirta] [ATTENTION MEURTRE] EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 19:54

- Quelle horreur, Seigneur, quelle horreur...

Mirta sortit un mouchoir.

La pauvre, elle n'a même pas pu partir en paix...!
J'espère que Dieu punira celui qui a fait cet acte horrible !


[Merci]
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant
Le Figurant
Messages : 1640
Popularité : 2
Date d'inscription : 15/06/2008
Tu es où au Mistral ? : Quelle importance vu que je ne suis que Figurant?

Identité
Amis: Personne en particulier [Tous les membres du forum].
Ennemis: Aucun.
Amour: Dépend en fonction du personnage utilisé.

Visite nocturne [PV Aurélien F/ Mirta] [ATTENTION MEURTRE] Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne [PV Aurélien F/ Mirta] [ATTENTION MEURTRE] Visite nocturne [PV Aurélien F/ Mirta] [ATTENTION MEURTRE] EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 19:59

- Bon, ne nous affolons pas...
Pour l'instant, la seule chose à faire Mirta, c'est d'appeller la police.
Revenir en haut Aller en bas
Mirta Torres
~La femme de caractère~
Mirta Torres
Messages : 771
Popularité : 0
Date d'inscription : 20/12/2008
Tu es où au Mistral ? : Select Hôtel, 3 Place du Mistral, Marseille.
Humeur : Toujours de bonne humeur ! Je suis aussi très mauvaise, quand je veux...

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour:

Visite nocturne [PV Aurélien F/ Mirta] [ATTENTION MEURTRE] Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne [PV Aurélien F/ Mirta] [ATTENTION MEURTRE] Visite nocturne [PV Aurélien F/ Mirta] [ATTENTION MEURTRE] EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 20:00

- Vous avez raison...

Ah la la...

Elle pleurait toujours autant.

Si seulement sa pouvait être une pièce de théâtre...
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant
Le Figurant
Messages : 1640
Popularité : 2
Date d'inscription : 15/06/2008
Tu es où au Mistral ? : Quelle importance vu que je ne suis que Figurant?

Identité
Amis: Personne en particulier [Tous les membres du forum].
Ennemis: Aucun.
Amour: Dépend en fonction du personnage utilisé.

Visite nocturne [PV Aurélien F/ Mirta] [ATTENTION MEURTRE] Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne [PV Aurélien F/ Mirta] [ATTENTION MEURTRE] Visite nocturne [PV Aurélien F/ Mirta] [ATTENTION MEURTRE] EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 20:00

- Pourquoi dites-vous sa, Mirta ?
Revenir en haut Aller en bas
Mirta Torres
~La femme de caractère~
Mirta Torres
Messages : 771
Popularité : 0
Date d'inscription : 20/12/2008
Tu es où au Mistral ? : Select Hôtel, 3 Place du Mistral, Marseille.
Humeur : Toujours de bonne humeur ! Je suis aussi très mauvaise, quand je veux...

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour:

Visite nocturne [PV Aurélien F/ Mirta] [ATTENTION MEURTRE] Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne [PV Aurélien F/ Mirta] [ATTENTION MEURTRE] Visite nocturne [PV Aurélien F/ Mirta] [ATTENTION MEURTRE] EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 20:02

- Parce que, la victime était comédienne. Son ami aussi, d'ailleurs.
Dire qu'il y a à peine 30 minutes, je les regardais, tous les deux, s'entraîner, dans cette chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant
Le Figurant
Messages : 1640
Popularité : 2
Date d'inscription : 15/06/2008
Tu es où au Mistral ? : Quelle importance vu que je ne suis que Figurant?

Identité
Amis: Personne en particulier [Tous les membres du forum].
Ennemis: Aucun.
Amour: Dépend en fonction du personnage utilisé.

Visite nocturne [PV Aurélien F/ Mirta] [ATTENTION MEURTRE] Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne [PV Aurélien F/ Mirta] [ATTENTION MEURTRE] Visite nocturne [PV Aurélien F/ Mirta] [ATTENTION MEURTRE] EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 20:02

- Quoi ?! Mais il faut immédiatement appeller la police et leur dire tout sa !
Et puis, c'est qui cet "ami" ?
Revenir en haut Aller en bas
Mirta Torres
~La femme de caractère~
Mirta Torres
Messages : 771
Popularité : 0
Date d'inscription : 20/12/2008
Tu es où au Mistral ? : Select Hôtel, 3 Place du Mistral, Marseille.
Humeur : Toujours de bonne humeur ! Je suis aussi très mauvaise, quand je veux...

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour:

Visite nocturne [PV Aurélien F/ Mirta] [ATTENTION MEURTRE] Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne [PV Aurélien F/ Mirta] [ATTENTION MEURTRE] Visite nocturne [PV Aurélien F/ Mirta] [ATTENTION MEURTRE] EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 20:04

- Et ben, et ben...je sais pas, moi...! Je crois qu'il s'appelle Pierre.
Ils jouaient une pièce de théâtre, tous les deux, tout à l'heure...!
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant
Le Figurant
Messages : 1640
Popularité : 2
Date d'inscription : 15/06/2008
Tu es où au Mistral ? : Quelle importance vu que je ne suis que Figurant?

Identité
Amis: Personne en particulier [Tous les membres du forum].
Ennemis: Aucun.
Amour: Dépend en fonction du personnage utilisé.

Visite nocturne [PV Aurélien F/ Mirta] [ATTENTION MEURTRE] Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne [PV Aurélien F/ Mirta] [ATTENTION MEURTRE] Visite nocturne [PV Aurélien F/ Mirta] [ATTENTION MEURTRE] EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 20:05

- Ah, d'accord...
bon quelle heure est-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Visite nocturne [PV Aurélien F/ Mirta] [ATTENTION MEURTRE] Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne [PV Aurélien F/ Mirta] [ATTENTION MEURTRE] Visite nocturne [PV Aurélien F/ Mirta] [ATTENTION MEURTRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Visite nocturne [PV Aurélien F/ Mirta] [ATTENTION MEURTRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Aurelien vient voir Mirta (PV MIRTA )
» Droit de visite [PV Mirta]
» Viens voir Mirta [pv Mirta et Marie]
» Revient de la visite chez Mirta (Benoit )
» Passe voir Aurélien avant de retrouver Renaud [pv Aurélien]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (2) :: Marie/Renaud/Benoit-