~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez

Découverte de la boutique { Luna }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Astrid Frémont
Astrid Frémont
Messages : 670
Popularité : 3
Date d'inscription : 24/07/2009
Tu es où au Mistral ? : Les Bleuets
Humeur : Je m'attendais à ce que Juliette réagisse comme ça mais pourquoi n'a t-elle pas voulu croire que c'était bien moi Astrid? Maintenant elle croit qu'elle est folle.. Je suis inquiète.

Identité
Amis:
Ennemis: Charles
Amour:

Découverte de la boutique { Luna } - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la boutique { Luna } Découverte de la boutique { Luna } - Page 5 EmptySam 17 Oct 2009 - 14:53

Astrid, venait de sortir de sa chambre du sélect. Elle décida de venir s'acheter une petite laine à la boutique d'en face. Mais ayant fait une opération de chirurgie esthétique, il était impossible de la reconnaitre. Elle était amnésique donc elle ne reconnut pas Luna. Elle lança un bref "bonjour" à Luna et Nathan et regarda les pulls à vendre.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Découverte de la boutique { Luna } - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la boutique { Luna } Découverte de la boutique { Luna } - Page 5 EmptySam 7 Nov 2009 - 14:12

(Up!!J'attends que Benji réponde avant de répondre à mon tour.)
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Astrid Frémont
Astrid Frémont
Messages : 670
Popularité : 3
Date d'inscription : 24/07/2009
Tu es où au Mistral ? : Les Bleuets
Humeur : Je m'attendais à ce que Juliette réagisse comme ça mais pourquoi n'a t-elle pas voulu croire que c'était bien moi Astrid? Maintenant elle croit qu'elle est folle.. Je suis inquiète.

Identité
Amis:
Ennemis: Charles
Amour:

Découverte de la boutique { Luna } - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la boutique { Luna } Découverte de la boutique { Luna } - Page 5 EmptyDim 13 Déc 2009 - 12:12

[up nathan]
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Frémont
Astrid Frémont
Messages : 670
Popularité : 3
Date d'inscription : 24/07/2009
Tu es où au Mistral ? : Les Bleuets
Humeur : Je m'attendais à ce que Juliette réagisse comme ça mais pourquoi n'a t-elle pas voulu croire que c'était bien moi Astrid? Maintenant elle croit qu'elle est folle.. Je suis inquiète.

Identité
Amis:
Ennemis: Charles
Amour:

Découverte de la boutique { Luna } - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la boutique { Luna } Découverte de la boutique { Luna } - Page 5 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 16:25

(bon je crois qu'on peut vérouiller ce topic mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Découverte de la boutique { Luna } - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la boutique { Luna } Découverte de la boutique { Luna } - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Découverte de la boutique { Luna }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Sujets similaires

-
» Décide d'avouer son projet à Luna [PV Luna]
» Viens voir Luna (pv luna ) [A RESUMER]
» Pique-nique avec Luna (pv Luna)
» En promenade mais tombe sur Luna (pv Luna)
» Déjeuner avec Luna [PV Luna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (2) :: Cazals/Paoletti-