~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez

Revient au mistral après des années d'absence [LIBR€]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité

Revient au mistral après des années d'absence [LIBR€] Empty
MessageSujet: Revient au mistral après des années d'absence [LIBR€] Revient au mistral après des années d'absence [LIBR€] EmptyMer 29 Juil 2009 - 16:59

Albert, le mari de Rachel, est vivant. Assez âgé, il décide de revenir à Marseille pour y terminer ses jours. Il ne supportait plus de mentir à Rachel; pourtant il a conscience qu'elle risque d'avoir le choc de sa vie en apprenant qu'il est vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Levy
~La vieille coco~
Rachel Levy
Messages : 440
Popularité : 0
Date d'inscription : 14/01/2009

Identité
Amis: Céline,Sybille
Ennemis: Charles!
Amour: Albert? Pourra t-on tout reconstruire?Le veux-je vraiment?Je ne sais pas,je ne sais plus,je suis perdue...,Guillaume et Nathan

Revient au mistral après des années d'absence [LIBR€] Empty
MessageSujet: Re: Revient au mistral après des années d'absence [LIBR€] Revient au mistral après des années d'absence [LIBR€] EmptyMer 29 Juil 2009 - 20:19

Rachel alla boire sa vodka.Elle vit un homme mais ne le reconnut pas,Albert avait beaucoup changé.Elle prit une photo de Victor et la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Revient au mistral après des années d'absence [LIBR€] Empty
MessageSujet: Re: Revient au mistral après des années d'absence [LIBR€] Revient au mistral après des années d'absence [LIBR€] EmptyMer 29 Juil 2009 - 21:11

Albert avait longtemps imaginé comment serait Rachel aujourd'hui. Il n'était pas certain qu'elle soit encore en vie mais déjà l'époque, Rachel avait l'habitude de prendre sa petite vodka au bar. Il aperçut une femme assez âgée au bar et décida d'aller la saluer. Mais il n'avait pas reconnu Rachel.
Bonjour madame.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Levy
~La vieille coco~
Rachel Levy
Messages : 440
Popularité : 0
Date d'inscription : 14/01/2009

Identité
Amis: Céline,Sybille
Ennemis: Charles!
Amour: Albert? Pourra t-on tout reconstruire?Le veux-je vraiment?Je ne sais pas,je ne sais plus,je suis perdue...,Guillaume et Nathan

Revient au mistral après des années d'absence [LIBR€] Empty
MessageSujet: Re: Revient au mistral après des années d'absence [LIBR€] Revient au mistral après des années d'absence [LIBR€] EmptyJeu 30 Juil 2009 - 9:48

Bonjour monsieur qu'est-ce que vous voulez?

Rachel n'aimait pas qu'"un inconnu" le dérange quand elle buvait sa vodka^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Revient au mistral après des années d'absence [LIBR€] Empty
MessageSujet: Re: Revient au mistral après des années d'absence [LIBR€] Revient au mistral après des années d'absence [LIBR€] EmptyVen 31 Juil 2009 - 14:58

Je ne vous dérange pas j'espère?

Il prit le verre de Rachel et sentit.

Puis-je vous offrir une petite vodka?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Levy
~La vieille coco~
Rachel Levy
Messages : 440
Popularité : 0
Date d'inscription : 14/01/2009

Identité
Amis: Céline,Sybille
Ennemis: Charles!
Amour: Albert? Pourra t-on tout reconstruire?Le veux-je vraiment?Je ne sais pas,je ne sais plus,je suis perdue...,Guillaume et Nathan

Revient au mistral après des années d'absence [LIBR€] Empty
MessageSujet: Re: Revient au mistral après des années d'absence [LIBR€] Revient au mistral après des années d'absence [LIBR€] EmptyVen 31 Juil 2009 - 16:32

Non vous ne me dérangez pas.


Rachel regarda l'homme lui prendre son verre et le sentir


En voilà des manières!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Revient au mistral après des années d'absence [LIBR€] Empty
MessageSujet: Re: Revient au mistral après des années d'absence [LIBR€] Revient au mistral après des années d'absence [LIBR€] EmptySam 1 Aoû 2009 - 18:05

Ma présence a l'air de vous déranger Madame... Je me présente quand même, je m'appelle Albert.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Levy
~La vieille coco~
Rachel Levy
Messages : 440
Popularité : 0
Date d'inscription : 14/01/2009

Identité
Amis: Céline,Sybille
Ennemis: Charles!
Amour: Albert? Pourra t-on tout reconstruire?Le veux-je vraiment?Je ne sais pas,je ne sais plus,je suis perdue...,Guillaume et Nathan

Revient au mistral après des années d'absence [LIBR€] Empty
MessageSujet: Re: Revient au mistral après des années d'absence [LIBR€] Revient au mistral après des années d'absence [LIBR€] EmptySam 1 Aoû 2009 - 18:09

Ce prénom la fit frémir.Elle en but sa vodka d'une traite

Albert?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Revient au mistral après des années d'absence [LIBR€] Empty
MessageSujet: Re: Revient au mistral après des années d'absence [LIBR€] Revient au mistral après des années d'absence [LIBR€] EmptySam 1 Aoû 2009 - 20:34

Oui c'est bien ça... Je m'appelle Albert Lévy.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Levy
~La vieille coco~
Rachel Levy
Messages : 440
Popularité : 0
Date d'inscription : 14/01/2009

Identité
Amis: Céline,Sybille
Ennemis: Charles!
Amour: Albert? Pourra t-on tout reconstruire?Le veux-je vraiment?Je ne sais pas,je ne sais plus,je suis perdue...,Guillaume et Nathan

Revient au mistral après des années d'absence [LIBR€] Empty
MessageSujet: Re: Revient au mistral après des années d'absence [LIBR€] Revient au mistral après des années d'absence [LIBR€] EmptySam 1 Aoû 2009 - 20:52

Si c'est une blague elle est de très mauvais goût.Je ne connais qu'un seul Albert Lévy,et il est mort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Revient au mistral après des années d'absence [LIBR€] Empty
MessageSujet: Re: Revient au mistral après des années d'absence [LIBR€] Revient au mistral après des années d'absence [LIBR€] EmptyDim 2 Aoû 2009 - 9:07

Albert commença à réaliser que la femme qui se trouva en face de lui, est Rachel.

Rachel, c'est toi?

Albert fut ému de la revoir.

Je sais que c'est difficile à le croire mais Albert Lévy, ton mari... Je suis vivant... Oui vivant...

Albert savait qu'elle aurait dû mal à le croire et à accepter qu'il se soit fait passer pour mort. Il espérait juste qu'elle accepte ses explications. Il avait tant voulu que ce moment arrive il y a longtemps mais Albert avait manqué de courage. Il avait tant imaginé ses retrouvailles avec elle. Il moura d'envie de la serrer dans ses bras mais considère qu'il n'en avait pas le droit pour l'instant. Il préfèra laisser Rachel digérer la nouvelle ce qui ne serait pas sans mal probablement...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Levy
~La vieille coco~
Rachel Levy
Messages : 440
Popularité : 0
Date d'inscription : 14/01/2009

Identité
Amis: Céline,Sybille
Ennemis: Charles!
Amour: Albert? Pourra t-on tout reconstruire?Le veux-je vraiment?Je ne sais pas,je ne sais plus,je suis perdue...,Guillaume et Nathan

Revient au mistral après des années d'absence [LIBR€] Empty
MessageSujet: Re: Revient au mistral après des années d'absence [LIBR€] Revient au mistral après des années d'absence [LIBR€] EmptyDim 2 Aoû 2009 - 9:11

Albert,vivant? Pourtant Rachel avait fait le deuil, et elle était amoureuse de Roland.Elle ne sut comment réagir

Non c'est impossible,tu ne serais pas parti sans prévenir.D'ailleurs où es-tu allé?

Rachel le regarda

Ce n'est pas toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Revient au mistral après des années d'absence [LIBR€] Empty
MessageSujet: Re: Revient au mistral après des années d'absence [LIBR€] Revient au mistral après des années d'absence [LIBR€] EmptyDim 2 Aoû 2009 - 9:25

Quel intérêt j'aurais à vous faire croire que je suis votre mari "le défunt"? Je sais que c'est difficile pour vous de me croire mais je vous assure que je vous dis la vérité et j'ai une preuve que je suis Albert Lévy.

Albert préféra la vouvoyer pour l'instant, par respect.

Quand on avait décidé d'avoir des enfants, on avait pensé à des prénoms et on en avait parlé à personne... Rachel, si on avait eu des enfants, ils se seraient appelés Patrick, Gérard et Louise.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Levy
~La vieille coco~
Rachel Levy
Messages : 440
Popularité : 0
Date d'inscription : 14/01/2009

Identité
Amis: Céline,Sybille
Ennemis: Charles!
Amour: Albert? Pourra t-on tout reconstruire?Le veux-je vraiment?Je ne sais pas,je ne sais plus,je suis perdue...,Guillaume et Nathan

Revient au mistral après des années d'absence [LIBR€] Empty
MessageSujet: Re: Revient au mistral après des années d'absence [LIBR€] Revient au mistral après des années d'absence [LIBR€] EmptyDim 2 Aoû 2009 - 9:29

Rachel regarda Albert.Patrick,Gérard,et Louise.Rachel lui toucha le visage

Albert,alors c'est bien toi?Vous...Je ne sais plus comment vous appeler....Pourquoi tu ne m'as rien dit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Revient au mistral après des années d'absence [LIBR€] Empty
MessageSujet: Re: Revient au mistral après des années d'absence [LIBR€] Revient au mistral après des années d'absence [LIBR€] EmptyDim 2 Aoû 2009 - 13:18

Je n'ai pas pu... Je ne vous ai jamais avoué Rachel mais j'ai participé à la révolution russe en février 1917. Je faisais parti des Bolcheviks. Alors dans les années 80, quand j'ai voulu mettre fin à mon intervention dans le parti communiste, les russes n'ont pas accepté ma décision. J'ai eu un contrat sur ma tête, j'ai dû me faire passer pour mort Rachel. Je vous demande pardon...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Levy
~La vieille coco~
Rachel Levy
Messages : 440
Popularité : 0
Date d'inscription : 14/01/2009

Identité
Amis: Céline,Sybille
Ennemis: Charles!
Amour: Albert? Pourra t-on tout reconstruire?Le veux-je vraiment?Je ne sais pas,je ne sais plus,je suis perdue...,Guillaume et Nathan

Revient au mistral après des années d'absence [LIBR€] Empty
MessageSujet: Re: Revient au mistral après des années d'absence [LIBR€] Revient au mistral après des années d'absence [LIBR€] EmptyDim 2 Aoû 2009 - 13:23

Mais vous auriez pu me le dire,je ne l'aurais pas répété.Je ne peux pas accepter vos excuses, du moins pas pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Revient au mistral après des années d'absence [LIBR€] Empty
MessageSujet: Re: Revient au mistral après des années d'absence [LIBR€] Revient au mistral après des années d'absence [LIBR€] EmptyDim 2 Aoû 2009 - 14:36

Je ne vous demande pas de me pardonner maintenant. J'imagine que ça dû être dur pour vous de me croire mort. J'étais votre seule famille, vous avez dû vous sentir seule. Si je vous aviez dis la vérité, ils auraient fini par me tuer un jour ou l'autre... C'est pour ça que j'ai dû quitter le continent européen pour le Canada. Je vous en pris Rachel, je suis sincère. J'aurais dû revenir plus tôt mais j'ai eu peur, peur d'affronter votre regard. Je vous ai toujours aimé avec ma plus grande honnêteté et c'est toujours le cas. Je me suis interdit d'aimer une autre femme depuis car vous étiez ma moitié, mon idéal de bonheur... Et il ne faut pas oublier que légalement, nous sommes toujours mariés sous le régime de la communauté. Tout ce qui est à vous, est à moi et tout ce qui est à moi est à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Levy
~La vieille coco~
Rachel Levy
Messages : 440
Popularité : 0
Date d'inscription : 14/01/2009

Identité
Amis: Céline,Sybille
Ennemis: Charles!
Amour: Albert? Pourra t-on tout reconstruire?Le veux-je vraiment?Je ne sais pas,je ne sais plus,je suis perdue...,Guillaume et Nathan

Revient au mistral après des années d'absence [LIBR€] Empty
MessageSujet: Re: Revient au mistral après des années d'absence [LIBR€] Revient au mistral après des années d'absence [LIBR€] EmptyDim 2 Aoû 2009 - 14:47

Je suis ravi que vous le preniez ainsi.Vous revoir m'émeut,j'avais fait votre deuil.Mais merci de rétablir enfin la vérité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Revient au mistral après des années d'absence [LIBR€] Empty
MessageSujet: Re: Revient au mistral après des années d'absence [LIBR€] Revient au mistral après des années d'absence [LIBR€] EmptyDim 2 Aoû 2009 - 17:14

Je vous le devais, maintenant si vous souhaitez que je m'en aille pour toujours je le ferais mais quand je serais certain que vous n'êtes pas seuls, que vous avez des amis...
Il ne savait pas que Judith avait survécu de la déportation de sa famille par les allemands pendant a guerre et donc il ne savait pas que Rachel avait un neveu et un petit neveu.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Levy
~La vieille coco~
Rachel Levy
Messages : 440
Popularité : 0
Date d'inscription : 14/01/2009

Identité
Amis: Céline,Sybille
Ennemis: Charles!
Amour: Albert? Pourra t-on tout reconstruire?Le veux-je vraiment?Je ne sais pas,je ne sais plus,je suis perdue...,Guillaume et Nathan

Revient au mistral après des années d'absence [LIBR€] Empty
MessageSujet: Re: Revient au mistral après des années d'absence [LIBR€] Revient au mistral après des années d'absence [LIBR€] EmptyDim 2 Aoû 2009 - 17:30

J'ai un neveu,un petit neveu et une petite-nièce de cœur.Mais mon mari m'a manqué.J'avoue être perturbée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Revient au mistral après des années d'absence [LIBR€] Empty
MessageSujet: Re: Revient au mistral après des années d'absence [LIBR€] Revient au mistral après des années d'absence [LIBR€] EmptyDim 2 Aoû 2009 - 17:37

Vous avez un petit neveu et un neveu? Mais comment est-ce possible? Je croyais que Judith... Enfin je suis ravi pour vous, c'est super! Une petite nièce de coeur, comment ça?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Levy
~La vieille coco~
Rachel Levy
Messages : 440
Popularité : 0
Date d'inscription : 14/01/2009

Identité
Amis: Céline,Sybille
Ennemis: Charles!
Amour: Albert? Pourra t-on tout reconstruire?Le veux-je vraiment?Je ne sais pas,je ne sais plus,je suis perdue...,Guillaume et Nathan

Revient au mistral après des années d'absence [LIBR€] Empty
MessageSujet: Re: Revient au mistral après des années d'absence [LIBR€] Revient au mistral après des années d'absence [LIBR€] EmptyLun 3 Aoû 2009 - 15:51

Oui ,car mon petit neveu a une amoureuse formidable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Revient au mistral après des années d'absence [LIBR€] Empty
MessageSujet: Re: Revient au mistral après des années d'absence [LIBR€] Revient au mistral après des années d'absence [LIBR€] EmptyLun 3 Aoû 2009 - 16:52

M'autoriserez-vous à les rencontrer?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Levy
~La vieille coco~
Rachel Levy
Messages : 440
Popularité : 0
Date d'inscription : 14/01/2009

Identité
Amis: Céline,Sybille
Ennemis: Charles!
Amour: Albert? Pourra t-on tout reconstruire?Le veux-je vraiment?Je ne sais pas,je ne sais plus,je suis perdue...,Guillaume et Nathan

Revient au mistral après des années d'absence [LIBR€] Empty
MessageSujet: Re: Revient au mistral après des années d'absence [LIBR€] Revient au mistral après des années d'absence [LIBR€] EmptyLun 3 Aoû 2009 - 18:39

Oui bien sur,leur appartement est notre ancien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Revient au mistral après des années d'absence [LIBR€] Empty
MessageSujet: Re: Revient au mistral après des années d'absence [LIBR€] Revient au mistral après des années d'absence [LIBR€] EmptyMar 4 Aoû 2009 - 15:40

Et toi, où vis-tu maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revient au mistral après des années d'absence [LIBR€] Empty
MessageSujet: Re: Revient au mistral après des années d'absence [LIBR€] Revient au mistral après des années d'absence [LIBR€] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revient au mistral après des années d'absence [LIBR€]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Céline revient au Mistral.
» Fabien revient au mistral {Nathan}
» Revient au mistral [SUJET FINI]
» Astrid revient après son voyage (réconciliation Juliette)
» Mistral défis #1 : La cavale du mistral !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (2) :: Résurrection d'Albert/arrivée de Philippe-