~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Une bonne nouvelle en vue {Nathan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Nathan Leserman
~Le boulet~
Nathan Leserman
Messages : 17785
Popularité : 3
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 31
Humeur : Bonne vie de famille avec Sybillou & Benjamin <3

Identité
Amis: Maxime, Johanna, Elise, Juliette, Elodie, Ninon, Rudy, Lucas, Gaël, Raphaël, Victoire, Quentin, Michaël...
Ennemis:
Amour: Sybille ♥

Une bonne nouvelle en vue {Nathan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle en vue {Nathan Une bonne nouvelle en vue {Nathan - Page 4 EmptyLun 27 Juil 2009 - 18:57

Nathan regarda la jolie brunette dans les yeux en se mordillant les lèvres. Elle était trop mignonne

Hum...même pas une idée princesse ?

Dit-il de la même façon que tout à l'heure en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Keller
~La femme enfant~
Sybille Keller
Messages : 5177
Popularité : 18
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans son appartement
Humeur : Heureuse avec Nathan

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Richard,Françis même s'ils sont morts et enterrés
Amour: Nathan,cela fait bientôt 2 ans que nous sommes ensemble.

Une bonne nouvelle en vue {Nathan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle en vue {Nathan Une bonne nouvelle en vue {Nathan - Page 4 EmptyLun 27 Juil 2009 - 19:01

Sybille le regarda toujours dans les yeux en souriant. Elle lui réponds avec sincérité, mais aussi avec douceur.
Pourquoi pas dans ma chambre ?
La brunette s'approcha encore un peu plus de Nathan et lui frôla les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman
~Le boulet~
Nathan Leserman
Messages : 17785
Popularité : 3
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 31
Humeur : Bonne vie de famille avec Sybillou & Benjamin <3

Identité
Amis: Maxime, Johanna, Elise, Juliette, Elodie, Ninon, Rudy, Lucas, Gaël, Raphaël, Victoire, Quentin, Michaël...
Ennemis:
Amour: Sybille ♥

Une bonne nouvelle en vue {Nathan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle en vue {Nathan Une bonne nouvelle en vue {Nathan - Page 4 EmptyLun 27 Juil 2009 - 19:05

Le blondinet regarda la brunette toujours dans les yeux également. Il sourit puis lui répond :

Hum..d'accord

Nathan regarda les lèvres de Sybille qui frolaient aux siennes puis il là porta jusqu'à sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Keller
~La femme enfant~
Sybille Keller
Messages : 5177
Popularité : 18
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans son appartement
Humeur : Heureuse avec Nathan

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Richard,Françis même s'ils sont morts et enterrés
Amour: Nathan,cela fait bientôt 2 ans que nous sommes ensemble.

Une bonne nouvelle en vue {Nathan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle en vue {Nathan Une bonne nouvelle en vue {Nathan - Page 4 EmptyLun 27 Juil 2009 - 20:40

Sybille regarda Nathan dans les yeux en souriant et en se tenant à lui. Pendant que nos amoureux étaient en train de se diriger vers la chambre, la brunette mit sa tête contre son torse et ferme doucement les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman
~Le boulet~
Nathan Leserman
Messages : 17785
Popularité : 3
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 31
Humeur : Bonne vie de famille avec Sybillou & Benjamin <3

Identité
Amis: Maxime, Johanna, Elise, Juliette, Elodie, Ninon, Rudy, Lucas, Gaël, Raphaël, Victoire, Quentin, Michaël...
Ennemis:
Amour: Sybille ♥

Une bonne nouvelle en vue {Nathan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle en vue {Nathan Une bonne nouvelle en vue {Nathan - Page 4 EmptyLun 27 Juil 2009 - 21:18

Nathan porta Sybille jusqu'à la chambre. Il rentra ensuite dans la pièce pour pouvoir là poser sur le lit. En marchant le blondinet butta sur quelque chose qui se trouvait en plein milieu du passage et tout près du lit. Le blondinet tomba donc sur le lit et vu que juste avant il portait Sybille, il était sur la jeune fille. Il là regarda et rigola légèrement. Il passa une main dans les cheveux de la jolie brunette puis l'embrassa langoureusement. Une fois le baiser terminé, il s'enleva de sur la jeune fille et s'allongea à côté en se tournant vers elle. Il s'approcha d'elle et de son oreille pour lui chuchoter :

Désolé jvoulais te poser en douceur mais...

Le blondinet approcha ses lèvres de la jeune fille et n'arrivait pas à résister. Il l'embrassa une nouvelle fois
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Keller
~La femme enfant~
Sybille Keller
Messages : 5177
Popularité : 18
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans son appartement
Humeur : Heureuse avec Nathan

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Richard,Françis même s'ils sont morts et enterrés
Amour: Nathan,cela fait bientôt 2 ans que nous sommes ensemble.

Une bonne nouvelle en vue {Nathan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle en vue {Nathan Une bonne nouvelle en vue {Nathan - Page 4 EmptyLun 27 Juil 2009 - 21:40

Les deux amoureux étaient en train de se diriger vers la chambre. Sybille avait fermé les yeux, mais lorsque Nathan glissa sur quelques choses, elle réouvrit les yeux et s'accrocha à lui pour ne pas tomber toute seule. Heureusement, il eut plus de peur que de mal, puisque nos deux jeunes gens tombèrent sur le lit de Sybille. Nathan sur elle. Rien qu'en le sentant sur elle, la fillette ne put s'empêcher d'avoir un large sourire sur son visage. En entendant le rire du blondinet s'échappait de sa bouche, elle fit de même c'est-à-dire rigoler. La brunette prolongea langoureusement le baiser en laissant son cher et tendre lui caresser les cheveux. Une fois le baiser terminé, elle lui sourit et commença à lui caresser le dos. Doucement, le jeune Leserman, s'enleva de sur elle. Son sourire s'effaça peu à peu, elle aimait tant cette sensation d'avoir Nathan sur elle. Mais bon; Sybillou n'allait pas le forcer à se mettre sur elle, si il ne voulait pas. La fillette regarda son beau chéri dans les yeux en continuant de lui caresser tendrement le dos. Elle sourit une nouvelle fois en entendant les mots de Nathan qui lui murmurait dans l'oreille.
Mais ??? Monsieur Leserman aurait-il quelques choses à me dire ou cacher ?
L'adolescente garda le même sourire, et enlève sa main de son dos en l'observant puis prolonge le baiser amoureusement en mettant ses bras autour de Nathan, puis roula de l'autre côté du lit tout en l'embrassant de façon à être sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman
~Le boulet~
Nathan Leserman
Messages : 17785
Popularité : 3
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 31
Humeur : Bonne vie de famille avec Sybillou & Benjamin <3

Identité
Amis: Maxime, Johanna, Elise, Juliette, Elodie, Ninon, Rudy, Lucas, Gaël, Raphaël, Victoire, Quentin, Michaël...
Ennemis:
Amour: Sybille ♥

Une bonne nouvelle en vue {Nathan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle en vue {Nathan Une bonne nouvelle en vue {Nathan - Page 4 EmptyLun 27 Juil 2009 - 21:54

Nathan regarda la jeune fille qui lui caressait le dos quelques instants et c'était fort agréable. Il là regarda dans les yeux tout en lui souriant. Quand le blondinet s'était enlevé de sur la jeune fille, il avait bien remarqué qu'elle souriait moins. Il lui dit alors en lui répondant en même temps :

Hum...non non je ne crois pas..mais tu as l'air triste que je ne soit plus sur toi xD

Nathan prolongea le baiser tendrement également et laissa la jeune fille se mettre sur lui à son tour. Une fois le baiser terminé, le blondinet lui fit un sourire et lui caressa les cheveux. Il lui fit ensuite quelques bisous sur son cou et sur sa joue ainsi que sur sa bouche. Nathan lui demanda ensuite

Hum...tu ne veux pas me masser ?

Dit-il en faisait une tête d'ange
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Keller
~La femme enfant~
Sybille Keller
Messages : 5177
Popularité : 18
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans son appartement
Humeur : Heureuse avec Nathan

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Richard,Françis même s'ils sont morts et enterrés
Amour: Nathan,cela fait bientôt 2 ans que nous sommes ensemble.

Une bonne nouvelle en vue {Nathan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle en vue {Nathan Une bonne nouvelle en vue {Nathan - Page 4 EmptyLun 27 Juil 2009 - 22:08

Sybille continuait à lui caresser le dos d'un geste tendre et affectueux, elle aimait bien prendre soin de lui, lui faire des bisous et des câlins. Et plus si affinité. Lorsque la garçon lui dit les paroles, elle fit un petit sourire. Il l'avait prit en plein grand délire d'être un peu déçue. Espérant qu'il allait prochainement se mettre sur elle xD.
Bah oui un peu. J'aime sentir lorsque tu es sur moi. Il y a pas de mal à se faire de mal à se faire du bien. XD
La brunette se mit à rire, rien qu'en entendre sa propre phrase qu'elle avait prononcé. Désormais, Sybille était sur Nathan et se calmait petit. La fillette se laissa caresser les cheveux en regardant son petit ami d'un air tendre et doux. Elle est follement amoureuse de Nathan Leserman depuis un an enfin bientôt. Elle eut beaucoup de frissons, lorsque le blondinet lui fit des bisous dans le cou, sur la joue ainsi que la bouche.
Oui je veux te masser mon chou =D
Doucement, Sybille s'enleva de sur Nathan pour qu'il se mette sur le ventre. Une fois ceci fait, elle s'assit sur les fesses de ce dernier puis se pencha vers le tiroir de sa table de chevet où était une crème pour faire exprès les massages. Avant de commencer le massage, elle lui fit des bisous dans le cou et ouvrit le bouchon de la crème. Puis en mets sur le dos de Nathan en passant ses mains sous le haut de son homme et comme en lui en faire un, d'une façon sensuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman
~Le boulet~
Nathan Leserman
Messages : 17785
Popularité : 3
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 31
Humeur : Bonne vie de famille avec Sybillou & Benjamin <3

Identité
Amis: Maxime, Johanna, Elise, Juliette, Elodie, Ninon, Rudy, Lucas, Gaël, Raphaël, Victoire, Quentin, Michaël...
Ennemis:
Amour: Sybille ♥

Une bonne nouvelle en vue {Nathan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle en vue {Nathan Une bonne nouvelle en vue {Nathan - Page 4 EmptyLun 27 Juil 2009 - 23:56

Nathan continua à se laisser caresser le dos par Sybille en lui faisait un grand sourire. Il adorait passer du moment avec elle, il l'aimait tellement depuis bientôt un an. Le blondinet était vraiment accro de la jolie brunette. Il n'y à pas très longtemps la jeune fille était partit durant une semaine à Limoges en plus et elle lui avait terriblement manqué. Le blondinet là regarda et lui répondit :

Hum...oué

Le blondinet rigola lorsqu'il entendit sa princesse rire. La jolie brunette était toujours sur lui. Il là regarda dans les yeux en se mordillant les lèvres. Une fois qu'il lui avait fait tous ses bisous, Nathan lui avait demandé si elle pouvait bien le masser. Il écouta sa réponse et celle-ci était positive. Il fit un grand sourire et lui répondit :

Yeahh Merci

Lorsque la jolie brunette s'enleva de Nathan, le blondinet là regarda puis enleva son t-shirt pour qu'elle lui masse le dos. Il s'allongea sur le ventre puis là laisse se mettre sur lui. Nathan fit un grand sourire lorsqu'elle lui fit des bisous dans le cou. Il là laissa ensuite lui poser de la crème exprès pour les massages. Le blondinet frisonna de plaisir. Elle massait tellement bien. Doucement Nathan ferma les yeux pour mieux savourer le moment

Hmmmm
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Keller
~La femme enfant~
Sybille Keller
Messages : 5177
Popularité : 18
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans son appartement
Humeur : Heureuse avec Nathan

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Richard,Françis même s'ils sont morts et enterrés
Amour: Nathan,cela fait bientôt 2 ans que nous sommes ensemble.

Une bonne nouvelle en vue {Nathan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle en vue {Nathan Une bonne nouvelle en vue {Nathan - Page 4 EmptyMar 28 Juil 2009 - 0:19

Sybille continua à lui masser le dos durant quinze minutes. Après lui avoir fait un petit massage, elle s'enleva de sous ses fesses puis va rincer ses mains qui étaient grasses à cause de la crème. La fillette s'allongea aux côtés de Nathan et le regarde tendrement avant de mettre ses jambes sous la couverture. La brunette sourit à son chéri, puis mets sa tête dans ses bras à elle pour se reposer. Si Nathan voulait, il pouvait lui faire tout ce qu'il voulait. Bisous, câlins, massages, caresses enfin bref tout ce qu'il lui passait par la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman
~Le boulet~
Nathan Leserman
Messages : 17785
Popularité : 3
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 31
Humeur : Bonne vie de famille avec Sybillou & Benjamin <3

Identité
Amis: Maxime, Johanna, Elise, Juliette, Elodie, Ninon, Rudy, Lucas, Gaël, Raphaël, Victoire, Quentin, Michaël...
Ennemis:
Amour: Sybille ♥

Une bonne nouvelle en vue {Nathan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle en vue {Nathan Une bonne nouvelle en vue {Nathan - Page 4 EmptyMar 28 Juil 2009 - 0:26

Nathan se fit masser durant quinze minutes. Ses quinzes minutes de sa vie était tellement agréable qu'il n'avait pas vu le temps passé. Le blondinet laissa ensuite la jeune fille se rincer les mains puis il là regarda. Celle-ci s'allongea à côté de lui en mettant la couvertures à ses jambes. Le blondinet prit son t-shirt qui était au milieu d'eux et le mit ailleurs. Il s'approcha de la jeune fille puis lui fit un bisou sur sa bouche. Il là laissa mettre sa tête dans ses bras à lui puis lui dit :

Tu as l'air fatigué...tu veux que je m'occupe de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Keller
~La femme enfant~
Sybille Keller
Messages : 5177
Popularité : 18
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans son appartement
Humeur : Heureuse avec Nathan

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Richard,Françis même s'ils sont morts et enterrés
Amour: Nathan,cela fait bientôt 2 ans que nous sommes ensemble.

Une bonne nouvelle en vue {Nathan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle en vue {Nathan Une bonne nouvelle en vue {Nathan - Page 4 EmptyMar 28 Juil 2009 - 0:31

Sybille était en train de se reposer, ou dois-je dire lutter contre le sommeil. Elle ne voulait pas laisser Nathan en plan, parce qu'elle voulait dormir. Néanmoins, la brunette sourit lorsqu'il lui fit un bisou sur la bouche. Elle remit une nouvelle fois sa tête dans ses bras puis ferme doucement les yeux en disant.
Oui je suis un peu fatiguée, mais je ne vais pas me plaindre. Que tu m'occupes de moi ? Comme tu veux, ne te sens pas obligé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman
~Le boulet~
Nathan Leserman
Messages : 17785
Popularité : 3
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 31
Humeur : Bonne vie de famille avec Sybillou & Benjamin <3

Identité
Amis: Maxime, Johanna, Elise, Juliette, Elodie, Ninon, Rudy, Lucas, Gaël, Raphaël, Victoire, Quentin, Michaël...
Ennemis:
Amour: Sybille ♥

Une bonne nouvelle en vue {Nathan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle en vue {Nathan Une bonne nouvelle en vue {Nathan - Page 4 EmptyMar 28 Juil 2009 - 0:36

Nathan regarda la jolie brunette. Il voyait bien qu'elle était fatigué et qu'elle avait envie de dormir. Il pensa que ça ne servait à rien qu'elle lutte contre son sommeil, elle pouvait très bien dormir. Il regarda sa princesse en lui caressant les cheveux. Il lui fit ensuite un bisou sur sa joue.

Tu peux dormir tu sais ça me dérange pas, et puis ça me dérange pas non plus de m'occuper de toi
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Keller
~La femme enfant~
Sybille Keller
Messages : 5177
Popularité : 18
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans son appartement
Humeur : Heureuse avec Nathan

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Richard,Françis même s'ils sont morts et enterrés
Amour: Nathan,cela fait bientôt 2 ans que nous sommes ensemble.

Une bonne nouvelle en vue {Nathan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle en vue {Nathan Une bonne nouvelle en vue {Nathan - Page 4 EmptyMar 28 Juil 2009 - 0:42

Sybille sourit à son bisou sur la joue et lui en refait un sur la bouche. Se laissant caresser les cheveux, elle le regarda dans les yeux. Si elle luttait contre le sommeil et ne dormait pas un peu, elle allait avoir super mal à la tête ainsi qu'être de mauvaise humeur.
Oui, mais tu vas t'embêter pendant que je vais dormir, tu n'as même pas ta PSP. Et je veux bien que tu t'occupes de moi. Je laisse libre cours à ton imagination mon chéri.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman
~Le boulet~
Nathan Leserman
Messages : 17785
Popularité : 3
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 31
Humeur : Bonne vie de famille avec Sybillou & Benjamin <3

Identité
Amis: Maxime, Johanna, Elise, Juliette, Elodie, Ninon, Rudy, Lucas, Gaël, Raphaël, Victoire, Quentin, Michaël...
Ennemis:
Amour: Sybille ♥

Une bonne nouvelle en vue {Nathan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle en vue {Nathan Une bonne nouvelle en vue {Nathan - Page 4 EmptyMar 28 Juil 2009 - 0:52

Nathan regarda la jolie brunette en gardant le sourire. Il continua de lui caresser les cheveux en là regardant dans les yeux. Le blondinet lui répondit :

Mais non je regarderais ma belle princesse dormir. Quand tu dormiras bien, je dormirais peut-être aussi. Oui

Il lui sourit puis lui fit un petit massage aux épaules
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Keller
~La femme enfant~
Sybille Keller
Messages : 5177
Popularité : 18
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans son appartement
Humeur : Heureuse avec Nathan

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Richard,Françis même s'ils sont morts et enterrés
Amour: Nathan,cela fait bientôt 2 ans que nous sommes ensemble.

Une bonne nouvelle en vue {Nathan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle en vue {Nathan Une bonne nouvelle en vue {Nathan - Page 4 EmptyMar 28 Juil 2009 - 11:08

Sybille fit des sourires à son Nathan en se laissant caresser les cheveux. Comme si il le faisait si bien le faire, se laissant admirer dans les yeux en lui faisant de doux sourire.
Regarder une personne, n'a rien d'excitant ^^. Espérons qu'un client de Luna ne viendra pas perturber mon ou notre sommeil ^^
Doucement, la brunette ferma ses yeux en se laissant masser aux épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman
~Le boulet~
Nathan Leserman
Messages : 17785
Popularité : 3
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 31
Humeur : Bonne vie de famille avec Sybillou & Benjamin <3

Identité
Amis: Maxime, Johanna, Elise, Juliette, Elodie, Ninon, Rudy, Lucas, Gaël, Raphaël, Victoire, Quentin, Michaël...
Ennemis:
Amour: Sybille ♥

Une bonne nouvelle en vue {Nathan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle en vue {Nathan Une bonne nouvelle en vue {Nathan - Page 4 EmptyMar 28 Juil 2009 - 11:14

Nathan regarda la jolie brunette en souriant. Il lui fit un bisou sur sa joue puis il continua à lui caresser les cheveux comme il savait si bien faire xD

Sauf si cette personne c'est toi

Dit-il en lui faisant un grand sourire

Oui j'espère pas

Le blondinet continua son petit massage sur les épaules de la jeune fille le temps qu'elle s'endome
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Keller
~La femme enfant~
Sybille Keller
Messages : 5177
Popularité : 18
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans son appartement
Humeur : Heureuse avec Nathan

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Richard,Françis même s'ils sont morts et enterrés
Amour: Nathan,cela fait bientôt 2 ans que nous sommes ensemble.

Une bonne nouvelle en vue {Nathan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle en vue {Nathan Une bonne nouvelle en vue {Nathan - Page 4 EmptyMar 28 Juil 2009 - 11:20

Sybille se laissa caresser les cheveux puis voyant que le massage commença à la décontracter, elle commença à s'endormir tout doucement. Elle mit l'oreiller sur sa tête pour ne pas avoir le soleil dans les yeux à travers les fenêtres.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman
~Le boulet~
Nathan Leserman
Messages : 17785
Popularité : 3
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 31
Humeur : Bonne vie de famille avec Sybillou & Benjamin <3

Identité
Amis: Maxime, Johanna, Elise, Juliette, Elodie, Ninon, Rudy, Lucas, Gaël, Raphaël, Victoire, Quentin, Michaël...
Ennemis:
Amour: Sybille ♥

Une bonne nouvelle en vue {Nathan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle en vue {Nathan Une bonne nouvelle en vue {Nathan - Page 4 EmptyMar 28 Juil 2009 - 11:24

Nathan continua de lui masser les épaules quelques temps. Peu à peu il arrêta et vit que la jolie brunette s'était endormit. Il sourit en là laissant dormir sans là dérranger. Quelques temps plus tard le blondinet s'endormit à son tour
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Keller
~La femme enfant~
Sybille Keller
Messages : 5177
Popularité : 18
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans son appartement
Humeur : Heureuse avec Nathan

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Richard,Françis même s'ils sont morts et enterrés
Amour: Nathan,cela fait bientôt 2 ans que nous sommes ensemble.

Une bonne nouvelle en vue {Nathan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle en vue {Nathan Une bonne nouvelle en vue {Nathan - Page 4 EmptyMar 28 Juil 2009 - 11:27

Sybille dormait comme un bébé. Durant son sommeil, elle se blottit contre Nathan. En ayant le visage tellement près de Nathan que tout les deux pouvaient sentir la respiration de l'un et de l'autre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman
~Le boulet~
Nathan Leserman
Messages : 17785
Popularité : 3
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 31
Humeur : Bonne vie de famille avec Sybillou & Benjamin <3

Identité
Amis: Maxime, Johanna, Elise, Juliette, Elodie, Ninon, Rudy, Lucas, Gaël, Raphaël, Victoire, Quentin, Michaël...
Ennemis:
Amour: Sybille ♥

Une bonne nouvelle en vue {Nathan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle en vue {Nathan Une bonne nouvelle en vue {Nathan - Page 4 EmptyMar 28 Juil 2009 - 11:31

Le blondinet dormait toujours. En dormant le blondinet étendit son bras dans la largeur du lit comme à son habitude
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Keller
~La femme enfant~
Sybille Keller
Messages : 5177
Popularité : 18
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans son appartement
Humeur : Heureuse avec Nathan

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Richard,Françis même s'ils sont morts et enterrés
Amour: Nathan,cela fait bientôt 2 ans que nous sommes ensemble.

Une bonne nouvelle en vue {Nathan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle en vue {Nathan Une bonne nouvelle en vue {Nathan - Page 4 EmptyMar 28 Juil 2009 - 11:33

Sybille dormait toujours dans son sommeil, lorsque la brunette se retourna toujours dans son sommeil, elle se retrouva au bord du lit. La fillette fit encore un petit mouvement qui fut de trop, car elle tomba du lit. Un grand boum se fit entendre dans toute la pièce. Quant à la jeune Keller, elle dodotait toujours comme une marmotte et ne c'était même pas rendu compte qu'elle dormait par terre xD
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman
~Le boulet~
Nathan Leserman
Messages : 17785
Popularité : 3
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 31
Humeur : Bonne vie de famille avec Sybillou & Benjamin <3

Identité
Amis: Maxime, Johanna, Elise, Juliette, Elodie, Ninon, Rudy, Lucas, Gaël, Raphaël, Victoire, Quentin, Michaël...
Ennemis:
Amour: Sybille ♥

Une bonne nouvelle en vue {Nathan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle en vue {Nathan Une bonne nouvelle en vue {Nathan - Page 4 EmptyMar 28 Juil 2009 - 11:38

Nathan dormait paisiblement lorsqu'il entendit un grand boum dans la pièce. Il se réveilla en sursaut puis vit que Sybille n'était plus là. Il regarda partout autour de lui puis et quelques secondes plus tard il là vit allongée par terre et elle dormait toujours. Il fronça des sourcils puis en étant au bord du lit, là voyant ne pas se réveiller il lui dit :

Sybille...

Il s'approcha d'elle et l'embrassa sur la bouche. Une manière plus douce que de là secouer pour là réveiller xD
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Keller
~La femme enfant~
Sybille Keller
Messages : 5177
Popularité : 18
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans son appartement
Humeur : Heureuse avec Nathan

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Richard,Françis même s'ils sont morts et enterrés
Amour: Nathan,cela fait bientôt 2 ans que nous sommes ensemble.

Une bonne nouvelle en vue {Nathan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle en vue {Nathan Une bonne nouvelle en vue {Nathan - Page 4 EmptyMar 28 Juil 2009 - 11:45

Sybille qui dormait comme une limace, ne se rendit même pas compte qu'elle était par terre et que Nathan s'était réveillé. Elle ne se réveilla même pas en sentant les lèvres du jeune Leserman sur ses lèvres. Bah, oui la brunette était une personne difficile à réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman
~Le boulet~
Nathan Leserman
Messages : 17785
Popularité : 3
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 31
Humeur : Bonne vie de famille avec Sybillou & Benjamin <3

Identité
Amis: Maxime, Johanna, Elise, Juliette, Elodie, Ninon, Rudy, Lucas, Gaël, Raphaël, Victoire, Quentin, Michaël...
Ennemis:
Amour: Sybille ♥

Une bonne nouvelle en vue {Nathan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle en vue {Nathan Une bonne nouvelle en vue {Nathan - Page 4 EmptyMar 28 Juil 2009 - 11:49

Nathan vit que la jeune fille ne se réveillait pas et il ne comprenait pas pourquoi. Le blondinet sortit du lit et alla près de Sybille. Il là porta pour là remettre sur le lit puis se met près d'elle. Nathan lui tapotta sans lui faire de mal son épaule pour qu'elle se réveille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une bonne nouvelle en vue {Nathan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle en vue {Nathan Une bonne nouvelle en vue {Nathan - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une bonne nouvelle en vue {Nathan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» Apprend une bonne nouvelle (pv)
» vient annoncer une bonne nouvelle à Malik (pv Malik)
» Vient voir Nathan[PV Guillaume et Nathan]
» Une nouvelle ville pour une nouvelle vie ? [PV Djawad]
» Adieux à Nathan son fils [pv Nathan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (2) :: Sybille/Nathan-