~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Décide d'avouer son projet à Luna [PV Luna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Décide d'avouer son projet à Luna [PV Luna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décide d'avouer son projet à Luna [PV Luna] Décide d'avouer son projet à Luna [PV Luna] - Page 2 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 10:26

Luna n'ajouta rien de plus au sujet de Frémont, mais fût rassurée de lui avoir fait comprendre l'essentiel..ce n'était pas un homme fréquentable. En revanche, lorsque Benoit la prit dans ses bras en lui faisant son éloge, elle fût profondément touchée et souria..

Whaouh...Eh bien si avec tout ce que tu me dis je suis toujours dans le même état c'est que c'est moi qui suis difficile !

Rit, ajoute ensuite en lui prenant délicatement la main.

Sérieusement, tout ce que tu m'as dit me touche...Evidemment tu as raison tu n'es pas ojectif mais c'est tellement sincère que j'en suis toute retournée là. Comme une jolie petite crêpe. Bref, rassure-toi je vais essayer de me reprendre en mains à partir, ...eh ben à partir d'aujourd'hui tiens ! Les hommes de Marseille vont voir ce qu'ils vont voir.

Sourit
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Benoit Keller
~ L'homme maudit ~
Benoit Keller
Messages : 15468
Popularité : 14
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 27
Tu es où au Mistral ? : Hôtel
Humeur : Les démons du passé sont enfin derrière moi

Identité
Amis: Guillaume, Florian, Charles, Nathan, Mirta, Renaud, Marie?
Ennemis: Agnès
Amour: Ses enfants, et sa soeur.

Décide d'avouer son projet à Luna [PV Luna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décide d'avouer son projet à Luna [PV Luna] Décide d'avouer son projet à Luna [PV Luna] - Page 2 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 11:26

Et bien voilà ce que je voulais entendre de ta part, je suis fier de moi alors, j'ai réussi à te redonner en confiance en toi. Je suis ravi tu ne peux pas savoir. Tu sais j'ai hâte de faire connaissance avec mon futur beau-frère. Tu me permettras que je l'appelle comme ça?

Rigole.

En tout cas, notre famille sera à présent heureuse, j'en ai la certitude. Rudy et Estelle filent le parfait amour, Nathan et Sybille également. D'ailleurs, je ne sais pas si tu es au courant mais Nathan et Sybille vont s'installer ensemble dans l'appartement de Guillaume. Cela signifie que Guillaume et Sunny vont aller vivre ailleurs. Et concernant Raphael, on peut dire que c'est l'intrus.

Rit à nouveau.

Apparemment c'est fini avec Victoire mais bon, vu la manière dont il a remplacé Clara et Elise aussi vite, je ne me fais pas de soucis. Mon fils saura rebondir une troisième fois. Jamais 203!

Toi, tu retrouveras bientôt l'amour et moi aussi qui sait?

En ce moment, je suis assez pris au centre. J'essaie d'aider tous les jeunes mais j'ai pris sous mon aile un jeune homme qui n'est pas bien dans sa peau. Ce n'est pas un délinquant, il a plus de 20 ans d'ailleurs mais il a perdu son boulot et n'avait pas de logement. Il a des problèmes de Bégaiement. Et évidemment, il est le souffre douleur des jeunes les plus difficiles du centre. Ils n'acceptent peut-être pas le fait que je l'aide autant.

Il parlait de Renaud Sardi.
Revenir en haut Aller en bas

Décide d'avouer son projet à Luna [PV Luna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Décide de quitter le mistral [PV Luna et libre]
» Informe Luna [PV Luna]
» En promenade mais tombe sur Luna (pv Luna)
» Viens voir Luna (pv luna ) [A RESUMER]
» Déjeuner avec Luna [PV Luna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (1) :: Benoit Keller et Luna Torres, demi frères et soeurs-