~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez

Départ de Sybille pour Limoges {Nathan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sybille Keller
~La femme enfant~
Sybille Keller
Messages : 5177
Popularité : 18
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans son appartement
Humeur : Heureuse avec Nathan

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Richard,Françis même s'ils sont morts et enterrés
Amour: Nathan,cela fait bientôt 2 ans que nous sommes ensemble.

Départ de Sybille pour Limoges {Nathan Empty
MessageSujet: Départ de Sybille pour Limoges {Nathan Départ de Sybille pour Limoges {Nathan EmptyMer 15 Juil 2009 - 0:35

Sybille arriva à la Gare ST-Charles entre ses mains, elle tenait sa grosse valise. Elle regarda la grande horloge en ayant très envie de pleurer. Elle ne voulait pas quitter sa ville d'adoption : Marseille. La brunette flippait surtout qu'il ne vienne pas lui dire "Au Revoir". Quand soudain une voix dans le haut parleur dit "Le train pour Limoges part dans dix minutes."
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman
~Le boulet~
Nathan Leserman
Messages : 17785
Popularité : 3
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 31
Humeur : Bonne vie de famille avec Sybillou & Benjamin <3

Identité
Amis: Maxime, Johanna, Elise, Juliette, Elodie, Ninon, Rudy, Lucas, Gaël, Raphaël, Victoire, Quentin, Michaël...
Ennemis:
Amour: Sybille ♥

Départ de Sybille pour Limoges {Nathan Empty
MessageSujet: Re: Départ de Sybille pour Limoges {Nathan Départ de Sybille pour Limoges {Nathan EmptyMer 15 Juil 2009 - 0:42

La vieille, Nathan avait programmé son réveil pour qu'il sonne à l'heure pour ne pas arriver en retard pour dire au revoir à Sybille. Malheureusement, le blondinet avait du faire de mauvais réglages car le réveil ne sonna pas. Quelques temps plus tard, Nathan se réveilla et ouvrit doucement les yeux. Il vit l'heure qu'il était sur le réveil et prit panique car Sybille s'en allait dans seulement 10 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Keller
~La femme enfant~
Sybille Keller
Messages : 5177
Popularité : 18
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans son appartement
Humeur : Heureuse avec Nathan

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Richard,Françis même s'ils sont morts et enterrés
Amour: Nathan,cela fait bientôt 2 ans que nous sommes ensemble.

Départ de Sybille pour Limoges {Nathan Empty
MessageSujet: Re: Départ de Sybille pour Limoges {Nathan Départ de Sybille pour Limoges {Nathan EmptyMer 15 Juil 2009 - 0:46

Sybille regardait chaque personne qui passait devant elle. A chaque fois qu'elle voyait quelqu'un qui avait les cheveux blonds, elle croyait que c'était Nathan mais non. La brunette espérait que Nathan n'avait pas oublié d'être à la gare. La fillette était super triste que Nathan ne soit pas là pour la séance d'adieu. Elle détestait ça d'ailleurs >_<. Espérant que chaque minute, aller s'écroulait lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman
~Le boulet~
Nathan Leserman
Messages : 17785
Popularité : 3
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 31
Humeur : Bonne vie de famille avec Sybillou & Benjamin <3

Identité
Amis: Maxime, Johanna, Elise, Juliette, Elodie, Ninon, Rudy, Lucas, Gaël, Raphaël, Victoire, Quentin, Michaël...
Ennemis:
Amour: Sybille ♥

Départ de Sybille pour Limoges {Nathan Empty
MessageSujet: Re: Départ de Sybille pour Limoges {Nathan Départ de Sybille pour Limoges {Nathan EmptyMer 15 Juil 2009 - 0:55

Nathan n'avait que 10 minutes pour arriver à la gare même moins car c'était le train qui partait dans 10 minutes. Nathan se leva en moins de deux, il pris le premier jean qu'il trouva sous la main et le mit. Il prit ensuite un t-shirt qu'il tenait dans la main et commença à courrir. Il sortit vite de l'appartement sans fermer à clés, de toute façon il n'avait pas le temps. Nathan courrait en mettant son t-shirt qu'il avait dans les mains puis continua son chemin. Le blondinet ne s'était jamais dépéché autant de sa vie. Quelques minutes plus tard, Nathan arriva à la gare en courrant toujours. Il s'en fichait de passer pour un c** vu que c'était le seul à courrir. Il chercha partout Sybille puis finit par là trouver. Il alla vite là rejoindre en s'excusant car elle partait dans seulement trois minutes.

Je suis vraiment désolé Sybille ! Mon réveil n'a pas sonné, jme suis levé y'a même pas 10 minutes, j'ai fait aussi vite que je pouvais

Nathan finit par l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Keller
~La femme enfant~
Sybille Keller
Messages : 5177
Popularité : 18
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans son appartement
Humeur : Heureuse avec Nathan

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Richard,Françis même s'ils sont morts et enterrés
Amour: Nathan,cela fait bientôt 2 ans que nous sommes ensemble.

Départ de Sybille pour Limoges {Nathan Empty
MessageSujet: Re: Départ de Sybille pour Limoges {Nathan Départ de Sybille pour Limoges {Nathan EmptyMer 15 Juil 2009 - 10:17

Chaque seconde, minute Sybille perdait espoir que Nathan ne vienne pas lui dire ses adieux. Elle lui en voulait pas, il avait autre chose à faire. Elle comprenait, elle ne pouvait pas être le centre du monde non plus. Lorsqu'elle regarda les amoureux qui étaient autour d'elle, elle eut les larmes aux yeux. Elle refusait de partir, tant qu'elle n'aurait pas vu son petit ami. Quand soudain par magie, il arriva à toute vitesse et surtout en courant. Dans trois minutes, elle partait et fallait profiter de ces derniers instants précieux.
Je m'en fiche de tes excuses, profitons des trois minutes qu'il nous reste.
La brunette prolongea le baiser tendrement en se mettant contre Nathan afin de le serrer dans ses bras. Pour le sentir contre elle avant qu'elle parte durant une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman
~Le boulet~
Nathan Leserman
Messages : 17785
Popularité : 3
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 31
Humeur : Bonne vie de famille avec Sybillou & Benjamin <3

Identité
Amis: Maxime, Johanna, Elise, Juliette, Elodie, Ninon, Rudy, Lucas, Gaël, Raphaël, Victoire, Quentin, Michaël...
Ennemis:
Amour: Sybille ♥

Départ de Sybille pour Limoges {Nathan Empty
MessageSujet: Re: Départ de Sybille pour Limoges {Nathan Départ de Sybille pour Limoges {Nathan EmptyMer 15 Juil 2009 - 10:21

Nathan regarda la jolie brunette en souriant à ses paroles. Il là prit contre lui en profitant du moment avant qu'elle ne parte durant une semaine à Limoge. La semaine allait être longue pour le blondinet qui avait l'habitude de passer ses jours avec elle. Heureusement que Nathan était arrivé à temps pour Sybille même si il ne restait que trois minutes, c'était mieux que rien. Le jeune blondinet s'en aurait voulu si il ne serait pas arrivé à temps pour venir lui dire au revoir. Il se retira ensuite des bras de Sybille puis l'embrassa à nouveau en mettant ses mains sur ses jours
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Keller
~La femme enfant~
Sybille Keller
Messages : 5177
Popularité : 18
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans son appartement
Humeur : Heureuse avec Nathan

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Richard,Françis même s'ils sont morts et enterrés
Amour: Nathan,cela fait bientôt 2 ans que nous sommes ensemble.

Départ de Sybille pour Limoges {Nathan Empty
MessageSujet: Re: Départ de Sybille pour Limoges {Nathan Départ de Sybille pour Limoges {Nathan EmptyMer 15 Juil 2009 - 10:25

Pour Sybille, la semaine allait être aussi longue. Surtout qu'elle allait devoir aider sa grand-mère et rester enfermée chez elle, surtout que cela allait la changer de Marseille et qu'elle passait la plupart de son temps avec son petit ami, Nathan. Si ce dernier n'était pas arrivé à temps, elle aurait été triste. Lorsque que le blondinet l'embrassa à nouveau, elle prolongea le baiser en prenant les mains de Natthan & en les serrant très fort puis lui dit plein de fois.
Je t'aime très fort =D
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman
~Le boulet~
Nathan Leserman
Messages : 17785
Popularité : 3
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 31
Humeur : Bonne vie de famille avec Sybillou & Benjamin <3

Identité
Amis: Maxime, Johanna, Elise, Juliette, Elodie, Ninon, Rudy, Lucas, Gaël, Raphaël, Victoire, Quentin, Michaël...
Ennemis:
Amour: Sybille ♥

Départ de Sybille pour Limoges {Nathan Empty
MessageSujet: Re: Départ de Sybille pour Limoges {Nathan Départ de Sybille pour Limoges {Nathan EmptyMer 15 Juil 2009 - 10:29

Nathan regarda l'heure, elle partait dans deux minutes à peine. Le départ de Sybille allait lui faire un vide durant toute une semaine. Cela métonnerais que les premier jours, le blondinet serais de bonne humeur, bien au contraire. En tout cas les deux jeunes allaient s'appeller tous les jours. Il regarda la jeune fille en prolongeant également le baiser. Il là reprit dans ses bras puis lui dit :

Moi aussi je t'aime, tu vas énormément me manquer
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Keller
~La femme enfant~
Sybille Keller
Messages : 5177
Popularité : 18
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans son appartement
Humeur : Heureuse avec Nathan

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Richard,Françis même s'ils sont morts et enterrés
Amour: Nathan,cela fait bientôt 2 ans que nous sommes ensemble.

Départ de Sybille pour Limoges {Nathan Empty
MessageSujet: Re: Départ de Sybille pour Limoges {Nathan Départ de Sybille pour Limoges {Nathan EmptyMer 15 Juil 2009 - 10:33

Dans deux minutes, Sybille allait devoir monter dans le train pour aller retrouver sa grand-mère. C'était la deuxième fois qu'ils se quittaient durant une semaine, et ils n'avaient pas trop l'habitude. Eux qui étaient si amoureux, si collés à l'un et à l'autre xD Oui s'appelait et s'envoyait des sms tous les jours. La brunette prolongea le baiser une dernière fois le baiser et reste dans les bras de Nathan en posant sa tête sur l'épaule de son chéri. Quelques larmes coulèrent le long de ses joues, pour finir sur le haut de Nathan (Les larmes je parle xD)
Toi aussi, tu vas terriblement me manquer mon coeur. On s'appellera tout les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman
~Le boulet~
Nathan Leserman
Messages : 17785
Popularité : 3
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 31
Humeur : Bonne vie de famille avec Sybillou & Benjamin <3

Identité
Amis: Maxime, Johanna, Elise, Juliette, Elodie, Ninon, Rudy, Lucas, Gaël, Raphaël, Victoire, Quentin, Michaël...
Ennemis:
Amour: Sybille ♥

Départ de Sybille pour Limoges {Nathan Empty
MessageSujet: Re: Départ de Sybille pour Limoges {Nathan Départ de Sybille pour Limoges {Nathan EmptyMer 15 Juil 2009 - 10:39

C'était vrai que c'était la deuxième fois que Sybille partait à Limoge. Mais la deuxième fois allait être plus triste sachant que de jour en jour les deux jeunes étaient de plus en plus amoureux l'un de l'autre. Nathan regarda la jolie brunette en là fixant dans les yeux. Il là vit un peu pleurer, ce qu'il lui fit de la peine, car déjà qu'il n'aimait pas les "Au revoir" à la gare mais en plus de là voir pleurer était pire. Il lui essuya ses larmes à elle en essayant de cacher sa tristesse à lui pour ne pas qu'elle soit encore plus triste.

Pleure pas...t'inquiète pas on s'appellera puis une semaine ça va vite passer
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Keller
~La femme enfant~
Sybille Keller
Messages : 5177
Popularité : 18
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans son appartement
Humeur : Heureuse avec Nathan

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Richard,Françis même s'ils sont morts et enterrés
Amour: Nathan,cela fait bientôt 2 ans que nous sommes ensemble.

Départ de Sybille pour Limoges {Nathan Empty
MessageSujet: Re: Départ de Sybille pour Limoges {Nathan Départ de Sybille pour Limoges {Nathan EmptyMer 15 Juil 2009 - 10:45

La distance, rendait encore plus amoureux d'une personne qu'on aime déjà. Et puis les retrouvailles allaient être meilleures, et ils auraient tout le temps la patate et le sourire. C'était juste le départ qui les rendaient tristes, même si Nathan ne voulait pas l'avouer. La brunette détestait aussi les adieux. Se laissant essuyer les larmes, elle le regarda dans les yeux en disant :
Oui j'espère qu'elle va vite passé cette semaine. Et puis les retrouvailles seront bien enfin je ne sais pas comment te dire ça.
Il ne restait plus qu'une minute avant que le train démarre. La femme dit aux hauts parleurs "Les gens qui doivent prendre le train pour Limoges sont priés de rentrer dans le TGV ..;"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman
~Le boulet~
Nathan Leserman
Messages : 17785
Popularité : 3
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 31
Humeur : Bonne vie de famille avec Sybillou & Benjamin <3

Identité
Amis: Maxime, Johanna, Elise, Juliette, Elodie, Ninon, Rudy, Lucas, Gaël, Raphaël, Victoire, Quentin, Michaël...
Ennemis:
Amour: Sybille ♥

Départ de Sybille pour Limoges {Nathan Empty
MessageSujet: Re: Départ de Sybille pour Limoges {Nathan Départ de Sybille pour Limoges {Nathan EmptyMer 15 Juil 2009 - 10:49

C'est sûr que les retrouvailles alaient être 100 fois meilleur que les "Au revoir" à la gare. Vivement le 23 Juillet pour les deux jeunes. Nathan là regarda dans les yeux en lui disant :

Oui je comprend..

Nathan entendit une femme dans les hauts parleurs dire que les gens qui doivent prendre le train pour Limoge doivent renter dans le TGV maintenant. Nathan laissa s'échapper un léger soupire en étant triste de devoir là quitter. Il là regarda toujours dans les yeux

Bon...
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Keller
~La femme enfant~
Sybille Keller
Messages : 5177
Popularité : 18
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans son appartement
Humeur : Heureuse avec Nathan

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Richard,Françis même s'ils sont morts et enterrés
Amour: Nathan,cela fait bientôt 2 ans que nous sommes ensemble.

Départ de Sybille pour Limoges {Nathan Empty
MessageSujet: Re: Départ de Sybille pour Limoges {Nathan Départ de Sybille pour Limoges {Nathan EmptyMer 15 Juil 2009 - 10:56

Oui, les deux amoureux allaient se retrouver le 23 juillet. Et puis tout les deux allèrent rattrapés le temps perdu après le retour de Sybille. Elle le regarda dans ses beaux yeux bleus. Lorsque la femme du haut parler, elle lâcha un soupire avant de prendre le truc pour tirer les roulettes de la valise entre ses mains. Elle se mordille les lèvres en disant.
Bon, faut que j'aille dans le TGV avant de le rater, même si cela m'arrangerait. Je t'aime fort, fort Nathan.
Sybille s'approcha de Nathan puis l'embrasse le plus longtemps possible. Ce moment, elle redoutait depuis le début de leur moment d'adieu...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman
~Le boulet~
Nathan Leserman
Messages : 17785
Popularité : 3
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 31
Humeur : Bonne vie de famille avec Sybillou & Benjamin <3

Identité
Amis: Maxime, Johanna, Elise, Juliette, Elodie, Ninon, Rudy, Lucas, Gaël, Raphaël, Victoire, Quentin, Michaël...
Ennemis:
Amour: Sybille ♥

Départ de Sybille pour Limoges {Nathan Empty
MessageSujet: Re: Départ de Sybille pour Limoges {Nathan Départ de Sybille pour Limoges {Nathan EmptyMer 15 Juil 2009 - 11:01

Sybille devait partir malheureusement. Nathan là regarda dans les yeux, sans doute pour la dernière fois de la semaine. Il lui répondit :

Oui...moi aussi je t'aime, enfin y'a pas de mot parce que c'est encore plus que ça...j'espère qu'il n'y a pas trop de mecs à Limoge

Dit-il en essayant de sourire puis prolonge le baiser de Sybille le plus longtemps possible en mettant ses mains autour de la taille de la jolie brunette
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Keller
~La femme enfant~
Sybille Keller
Messages : 5177
Popularité : 18
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans son appartement
Humeur : Heureuse avec Nathan

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Richard,Françis même s'ils sont morts et enterrés
Amour: Nathan,cela fait bientôt 2 ans que nous sommes ensemble.

Départ de Sybille pour Limoges {Nathan Empty
MessageSujet: Re: Départ de Sybille pour Limoges {Nathan Départ de Sybille pour Limoges {Nathan EmptyMer 15 Juil 2009 - 11:08

En effet, c'était la dernière fois que Narhan & Sybille s'embrassaient pour la dernière fois, mais aussi se regardaient dans les yeux. La brunette le regarda dans les yeux en ayant un petit sourire aux paroles de Nathan.
Moi aussi je t'aime encore plus, enfin tu m'as comprise. Non je ne me laisserais pas faire.
Sybille prolongea le baiser aussi longtemps possible, puis se décolle doucement de Nathan. Il fallait qu'elle parte, même si elle n'avait pas le coeur à le faire. Elle était obligée. En regardant Nathan et en lui faisant au revoir de la main, elle marchait en reculant pour regarder Nathan une dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman
~Le boulet~
Nathan Leserman
Messages : 17785
Popularité : 3
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 31
Humeur : Bonne vie de famille avec Sybillou & Benjamin <3

Identité
Amis: Maxime, Johanna, Elise, Juliette, Elodie, Ninon, Rudy, Lucas, Gaël, Raphaël, Victoire, Quentin, Michaël...
Ennemis:
Amour: Sybille ♥

Départ de Sybille pour Limoges {Nathan Empty
MessageSujet: Re: Départ de Sybille pour Limoges {Nathan Départ de Sybille pour Limoges {Nathan EmptyMer 15 Juil 2009 - 11:12

Nathan là regarda une dernière fois pour lui répondre

Je sais bien...

Nathan prolongea également le baiser une dernière fois avant de décoller ses lèvres des siennes. Il lui lâcha sa main au dernier moment, lorsqu'elle commença à partir. Le blondinet là regarda en lui faisait aussi au revoir de la main
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Keller
~La femme enfant~
Sybille Keller
Messages : 5177
Popularité : 18
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans son appartement
Humeur : Heureuse avec Nathan

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Richard,Françis même s'ils sont morts et enterrés
Amour: Nathan,cela fait bientôt 2 ans que nous sommes ensemble.

Départ de Sybille pour Limoges {Nathan Empty
MessageSujet: Re: Départ de Sybille pour Limoges {Nathan Départ de Sybille pour Limoges {Nathan EmptyMer 15 Juil 2009 - 11:16

Sybille entra dans le TGV en montrant son billet au type qui s'occupait de ça. Puis monte dans le train. Elle resta là où la porte avait une vitre où l'on pouvait voir les gens qui étaient dehors. Elle regarda Nathan, elle se sentait déjà loin de lui, même si quelques mètres les séparaient à peine. Quand tous les passagers étaient tous à bord, les portes se ferma et le train commença à rouler.... La brunette lui fit les derniers signes à son chéri.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman
~Le boulet~
Nathan Leserman
Messages : 17785
Popularité : 3
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 31
Humeur : Bonne vie de famille avec Sybillou & Benjamin <3

Identité
Amis: Maxime, Johanna, Elise, Juliette, Elodie, Ninon, Rudy, Lucas, Gaël, Raphaël, Victoire, Quentin, Michaël...
Ennemis:
Amour: Sybille ♥

Départ de Sybille pour Limoges {Nathan Empty
MessageSujet: Re: Départ de Sybille pour Limoges {Nathan Départ de Sybille pour Limoges {Nathan EmptyMer 15 Juil 2009 - 11:20

Nathan regarda Sybille monter dans le TGV. Il était triste de là voir partir. Il lui fit aussi des signes une dernière fois avant que le TGV commence à partir. La jolie brunette était maintenant partit. Le blondinet soupira puis commença à rentrer chez lui. Cette fois il allait beaucoup moins vite qu'à l'allé. Il ne courait plus et marchait tout doucement. Quelques temps plus tard il arriva chez lui puis se laissa tomber sur le canapé en pensant à Sybille. Il prit son portable et regarda la photo qu'il y'avait d'eux en fond d'écran.


[Sujet terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Départ de Sybille pour Limoges {Nathan Empty
MessageSujet: Re: Départ de Sybille pour Limoges {Nathan Départ de Sybille pour Limoges {Nathan Empty

Revenir en haut Aller en bas

Départ de Sybille pour Limoges {Nathan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nathan et Sybille arrivent à la plage (PV Sybille)
» Nathan et Sybille (Pv : Syb' <3)
» Nathan et Sybille (PV)
» Sybille et Nathan
» Sybille et Nathan^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (2) :: Sybille/Nathan-