~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Après le cimetière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Après le cimetière Empty
MessageSujet: Après le cimetière Après le cimetière EmptyLun 6 Juil 2009 - 0:03

Suite de : https://pblv-rpg.forums-actifs.net/le-cimetire-f33/viens-sur-la-tombe-de-sa-femme-libre-t2706.htm

Virginie rentra chez elle, encore abbatue par les paroles de son père, mélanger à la tristesse qui l'envahissait depuis la veille.
Elle déposa ses affaires au sol de l'entrée et après avoir fait quelques pas, s'affala sur le canapé.

Elle y resta quelques minutes avant de se lever pour se chercher un verre de Vin. il lui fallait de la compagnie et dans des moments comme celui-ci, la bouteille de vin dans son frigo était son meilleur compagnon.

Elle retourna alors dans son salon, reprenant sa place précédante, et rempli un verre avec la bouteille qu'elle avait amener avec elle. elle la posa sur la table basse, attrapa son verre et but une gorgé de son vin tout en se repositionnant sur le canapé, fixa le plafond du regard...Virginie se sentait complètement perdue. Elle enchaina alors les gorgées de son verre ne se rendant même pas compte qu'elle s'assoupissait peu à peu
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

Après le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Après le cimetière Après le cimetière EmptyLun 6 Juil 2009 - 9:28

https://pblv-rpg.forums-actifs.net/hors-marseille-f136/apres-avoir-tout-plaquon-repense-au-pass-flashback-vi-t2409-15.htm

Céline se sentait de plus en plus mal, elle ne savait pas vers qui se tourner... Elle se leva difficilement et marcha jusqu'en direction de la ville. Elle avait besoin de parler, de se confier a quelqu'un... Seulement depuis que Vincent avait mis un point d'honneur a lui pourrir la vie elle n'avait plus personne.... Tout le monde lui avait tourné le dos, un par un...
Elle ne savait pas vraiment qui appeler, elle avait bien une idée, et elle savait que cette personne était la, qu'elle pouvait écouter, qu'elle comprendrait... Enfin du moins elle l'espérait...

Elle souffla tout en s'appuyant sur un mur, la douleur revenait en force. Au bout de quelques minutes elle semblait passé. Elle chercha des yeux une cabine téléphonique. A première vue il n'avait pas l'air d'y en avoir une... elle marcha encore quelques mettre et tomba sur une petit cabine un peut excentré... Parfait.

Elle s'appuya sur la paroi en verre et composa le 3006 pour appelé en PCV. Elle n'avait pas de carte et encore moins d'argent pour s'en acheté une. Elle soupira en regardant son reflet dans la vitre en face d'elle... Elle faisait peine a voir surtout qu'avec sa coupe de cheveux "maison" ça n'arrangeait rien...Quand la personne lui demanda son nom après le bip, elle dit d'une voix faible un petit "Céline". Elle avait mis quelques seconde avant de le dire, comme si Virginie le savait, ou le devinerait et qu'elle n'avait même pas besoin de dire son nom, et surtout de peur de devoir lui avouer cette vérité. En voyant son reflet elle se demandait comment, si Virginie la voyait, elle réagirait. La pitié? la peur? le dégout peut etre...
Le bip a l'autre bout se fit entendre, Céline commençait a angoisser, elle n'arrêtait pas de se torturer l'esprit sur tout et n'importe quoi, et si elle refusait l'appel? Si elle l'avait rayé de sa vie? Et si...

La panique face a ce nombre incalculable de si et ce bip sonore qui ne semblait jamais s'arrêter commençait a l'angoisser de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Après le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Après le cimetière Après le cimetière EmptyLun 6 Juil 2009 - 12:25

Virginie s'était laissé gagné par la fatigue. Elle avait fermé les yeux et semblait soudain plus sereine. Elle n'avait pas dormi la veille, cet instant de sommeil lui serait bénéfique. Durant cet instant, Virginie n'avait cessé de voir apparaître Céline dans ses songes, ce qui lui valait d'arborer un fin sourire alors qu'elle dormait

Soudain son téléphone se fit entendre...Virginie mit du temps avant de réagir. elle ouvrit les yeux avec difficulté, se les frottant avec peu d'énergie. La sonnerie du téléphone l'agressait quelque peu faisant echo dans sa tête.
Elle soupira, et se leva difficilement du canapé afin de se positionner devant le meuble ou trônait ce téléphone. Elle le regarda quelques secondes avant de se décider à décrocher.


- Allo ?
- "Bonjour un appel en PCV depuis Toulon...vous prenez ?"

Virginie mit un léger temps à la réflexion avant de répondre

- De Toulon ? de qui ?

- "Céline....Vous prenez ?"

Virginie semblait surprise, elle tourna la tête pour regarder le canapé d'ou elle venait de se lever...comme si elle cherchait à voir si elle dormait encore. En regardant la table basse devant elle, elle aperçut son verre vide. elle en déduisit que le manque de sommeil et le verre de Vin l'avait sans doute aidé à entendre ce mot sortit du combiné. Seulement, Virginie décida quand même de prendre l'appel, même si au fond elle savait qu'elle ne pourrait pas tombé sur Céline...malgré le fait qu'elle en avait véritablement envie.

- J'accepte oui ...je prend ce PCV
- "Très bien ne quittez pas nous transferons l'appel
"

Virginie patienta alors lorsque le bip d'attente ne se fit plus entendre, signe que la conversation téléphonique avait été transféré et qu'elle était maintenant en relation avec cette personne qu'elle avait imaginé être Céline...

- Allo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

Après le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Après le cimetière Après le cimetière EmptyLun 6 Juil 2009 - 12:35

Le bip s'arrêta et elle entendit le son de sa voix... Elle avait l'air fatiguée, du moins ça se sentait dans le son de sa voix. Céline hésitât un instant avant de répondre tout de suite.

C'est moi.

Elle ne savait pas vraiment par ou commencer, et ce genre de phrase complètement banal avait vraiment eut du mal a sortir de sa bouche. Elle continuait de se poser des questions tout ses "et si" se bousculaient dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Après le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Après le cimetière Après le cimetière EmptyLun 6 Juil 2009 - 12:51

Virginie avait attendu que son interlocuteur se manifeste, et lorsqu'elle entendit le son de sa voix, même aussi inaudible qu'il soit, elle était persuadé qu'il s'agissait bel et bien de Céline. était-ce le fruit de son imagination ou la réalité? Peu importe, pour Virginie le soulagement de l'avoir au téléphone était là, et même si c'était elle qui se laissait aller par la démence de croire que Céline communiquait avec elle, elle lui parlerait quitte à passé pour une folle

- Céline ? Oh mon dieu...tu peux pas savoir à quel point je suis heureuse d'entendre ta voix.


Virginie ne s'imaginait pas encore que les choses était bien réel, elle s'attendait à revenir à la réalité dans les seconde à venir et s'apercevoir qu'il n'y avait en fait personne à l'autre bout de fil, qu'elle avait imaginer cette histoire de PCV. Elle se contenta alors de lui dire qu'elle était heureuse de l'entendre, au lieu de lui demander ou elle était ou si c'était bien elle, qu'elle ne revait pas..
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

Après le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Après le cimetière Après le cimetière EmptyLun 6 Juil 2009 - 14:20

Céline fut plutôt surprise par sa réaction. Ce qui la mis beaucoup plus en confiance.

Heu.. je...


Elle hésita quelques seconde.

Tu vas bien?

Elle préféra dériver et parler de Virginie plutôt que d'expliquer sa situation. Elle se regarda dans le reflet de la vitre puis lui tourna le dos.. Elle se sentait tellement mal, heureusement que Virginie ne la voyait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Après le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Après le cimetière Après le cimetière EmptyLun 6 Juil 2009 - 14:32

Virginie qui au départ était heureuse de l'avoir au téléphone parce qu'elle pensait délirer, ce rendit compte que Céline continuait la conversation alors que Virginie était persuader qu'elle n'entendrait rien d'autre après. Virginie commença à réaliser que les choses étaient peut-être réel et changea soudain de ton, elle se faisait inquiète

- Céline ?...attend là je

Elle essaya de retrouver ses esprits et ajouta

- C'est pas une blague, c'est bien toi ?


Virginie ne lui laissa pas le temps de répondre à la question que déjà elle se remettait à parler.


- Oh mon dieu, dis moi que c'est bien toi Céline, que je rêve pas !! Dis moi que t'es vivante ! Je t'en supplie, j'ai besoin de te l'entendre dire
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

Après le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Après le cimetière Après le cimetière EmptyLun 6 Juil 2009 - 14:48

Céline fronça les sourcils. Elle avait totalement occulté tout le moment ou elle avait brulé son appartement et qu'elle s'était enfui comme une voleuse.

mais enfin je...

*ne comprends pas* Elle s'arrêta en plein milieu de sa phrase, tentant de comprendre... pourquoi elle avait cette réaction la? elle repassa tout ces derniers jours et se souvint soudain... l'incendie, la fuite.
Elle compris aussitot que personne ne l'avait vu, que tout le monde avait du croire qu'elle avait périt dans l'incendie. ce n'était pas vraiment ce qu'elle voulait faire croire, elle avait fait ça surtout pour rayé le passé de sa mémoire, une sorte d'acte plutôt symbolique. Mais elle ne pensait pas que ça prendrait ce genre de proportion. Face a sa réaction elle ne pu s'empêcher de sourire, bien que le sujet n'était pas réellement risible. Le fait de voir Virginie inquiète lui prouvait bien qu'elle tenait encore a elle... Elle avait bien fait de l'appeler. Elle fut cependant triste de voir qu'elle avait surement été la cause de cette fatigue qu'elle avait ressentit lorsqu'elle avait entendu sa voix.


Désolé pour tout ça....


Elle ne savait pas vraiment quoi dire, comment expliquer la situation. Elle se sentait tellement honteuse de ne rien lui avoir dit. Le plus dur avait été justement de la quitter et en voyant que celle ci s'était surement fait un sang d'encre, elle s'en voulait encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Après le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Après le cimetière Après le cimetière EmptyLun 6 Juil 2009 - 14:53

Virginie comprit au paroles de Céline que celle-ci n'avait pas conscience que les gens la croyait. Virginie se sentit soudain soulagé, Céline ne lui avait pas clairement dit qu'elle était vivante mais sa réaction était évidente.
Elle laissa alors échappé des sanglots, plus de tristesse cette fois-ci, mais bel et bien de soulagement, elle laissé s'échapper cette peine qui n'avait plus raison d'être

sur le visage de Virginie, un sourire se mêlait aux larmes, elle ne savait plus réellement quel comportement avoir, mais elle s'en foutait royalement : l'important pour elle était que Céline soit en vie, et surtout qu'elle l'appelle.


- Céline, tu peux pas savoir comme je suis soulagée, j'ai cru que j'allais en crever.....Tu es ou ? tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

Après le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Après le cimetière Après le cimetière EmptyLun 6 Juil 2009 - 15:03

Céline ne savait pas trop quoi dire, elle ne s'attendait pas a ce genre de réaction...

Excuse moi... vraiment ... je...

Elle ne savait même pas expliquer toute cette situation. Quand Virginie la questions elle ne répondit pas tout de suite... Elle se sentait tellement mal, elle aurait du faire face, elle n'aurait pas du fuir.
Elle soupira, elle n'avait pas le choix, il fallait qu'elle parle, qu'elle dise la vérité, et non pas qu'elle se cache, qu'elle fasse semblant comme elle l'avait fait jusqu'alors... Parce que ça ne lui avait pas tellement réussit.


Je suis a Toulon...

Elle préféra ne pas s'expliquer sur le fait qu'elle allait bien ou mal, c'était beaucoup trop long a expliquer. Elle préféra attendre un peut avant de dire toute la vérité d'un bloc
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Après le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Après le cimetière Après le cimetière EmptyLun 6 Juil 2009 - 15:08

Virginie s'étonna de savoir que Céline se trouvait la bas..mais après tout peu importe, elle n'allait pas en resté là . elle avait tellement eu peur de l'avoir perdue, qu'elle ne la laissera pas seule là bas...mais était-elle réellement seule ?

- Céline....je...Je veux te voir ! Je peux pas resté là, c'est insupportable. S'il te plait, dis moi que tu acceptes de me voir, juste une fois au moins ? j'en ai vraiment besoin
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

Après le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Après le cimetière Après le cimetière EmptyLun 6 Juil 2009 - 15:22

Céline regarda dans le vague... elle se demandait si c'était vraiment une bonne idée. Elle l'avait appelé juste pour lui expliquer, juste pour parler a quelqu'un en qui elle avait enterrement confiance. Mais, l'avoir en face ce n'était pas du tout la même chose.
Elle mis un temps avant de répondre, elle pesait le pour et le contre, elle n'avait pas vraiment envie de revenir a Marseille... Surtout sachant qu'elle était partie pour oublier Vincent et tout le mistral. Mais vivre loin de Virginie devenait vraiment difficile. Et ce lourd secret a porter toute seule était insoutenable.


D'accord...

Elle se retourna a nouveaux vers la vitre et se regarda dans le reflet. Elle regretta tout de suite ce qu'elle avait dit, elle n'était pas du tout présentable. Elle soupira, pourquoi avait elle accepté déja?
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Après le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Après le cimetière Après le cimetière EmptyLun 6 Juil 2009 - 15:31

Virginie se mit à sourire instinctivement, heureuse que Céline accepte de la voir. C'était vitale pour elle, elle avait passé les deux pires jours de toute sa vie.

- Dis moi exactement ou tu es, et j'arrive le plus vite possible....
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

Après le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Après le cimetière Après le cimetière EmptyLun 6 Juil 2009 - 16:09

heu...

Céline regarda les panneaux autour d'elle elle ne savait pas exactement ou elle se trouvait. Elle cherchait du regard quelque chose de concret qui pouvait l'aider.

Avenue de l'amiral Ganteaume c'est près du port de toulon.

de la ou elle était elle avait repéré la plaque de la rue, et elle voyait le port. Ce n'était pas vraiment précis mais n'avait rien d'autre sous la main qui pouvait l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Après le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Après le cimetière Après le cimetière EmptyLun 6 Juil 2009 - 16:30

Virginie se contenta de ça. elle le nota sur un bout de papier le nom de la rue ainsi que l'indication du port et répondit à Céline

- Ok Très bien ...J'arrive, je serais là d'ici trois quart d'heures. tu m'attends tu bouges pas d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

Après le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Après le cimetière Après le cimetière EmptyLun 6 Juil 2009 - 16:40

ok.

Elle raccrocha. Puis elle se recroquevilla sur elle même, elle se sentait tellement mal, tout ce qu'elle avait appris le matin même résonna dans sa tête, des larmes coulèrent le long de ses joues... Elle se sentait soulager dans un sens de ne pas etre seule face a tout ça, mais face a cette vague de soulagement se mélangea celui d'une peur immense.. Elle n'allait pas se montrer a Virginie comme ça? Même si elle était au fond du trou, il fallait qu'elle soit présentable... Elle sorti de la cabine et tenta tant bien que mal de se refaire une beauté. Le reflet dans la vitre du magasin faisait peur a voir, d'énorme poches sous les yeux montrait que ses nuits était bien trop courte, sa coiffure empirait la situation, quand a ses habits, ils était troué a certains endroits, lorsqu'elle avait tenté d'escalader des grillages.
Elle soupira, essaye de rattraper tout ça était tout simplement impossible....
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Benoit Keller
~ L'homme maudit ~
Benoit Keller
Messages : 15468
Popularité : 14
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 27
Tu es où au Mistral ? : Hôtel
Humeur : Les démons du passé sont enfin derrière moi

Identité
Amis: Guillaume, Florian, Charles, Nathan, Mirta, Renaud, Marie?
Ennemis: Agnès
Amour: Ses enfants, et sa soeur.

Après le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Après le cimetière Après le cimetière EmptyDim 2 Aoû 2009 - 11:32

(à résumer)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Après le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Après le cimetière Après le cimetière Empty

Revenir en haut Aller en bas

Après le cimetière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le lendemain matin du cimetière (pv Guillaume)
» Après le mariage
» Après le dîner
» Après le bar [PV Luna]
» Après sa démission...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (1) :: Benoit Keller et Luna Torres, demi frères et soeurs-