~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Partagez

Juliette récupère les jumeaux [PV JB et Ninon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Juliette récupère les jumeaux [PV JB et Ninon] Empty
MessageSujet: Juliette récupère les jumeaux [PV JB et Ninon] Juliette récupère les jumeaux [PV JB et Ninon] EmptyVen 3 Juil 2009 - 23:23

Suite du topic https://pblv-rpg.forums-actifs.net/l-htel-du-nord-f22/juste-le-temps-d-un-soire-ou-plus-si-affinit-juliette-t2652.htm

Après sa nuit passée avec Sylvie Nollet, Juliette décida de revenir au mistral pour chercher les jumeaux qu'elle a confié à JB et Ninon pour la nuit. Juliette allait beaucoup mieux depuis la veille, jour où elle avait appris la vérité sur Pascal et Céline. Elle était en meilleure forme et avait hâte de revoir ses deux petits boutchous mais surtout discuter avec Ninon et s'excuser pour tout ce qu'elle a pu lui dire. Elle toqua à la porte, espérant ne pas tomber sur Vincent. Elle arriva un peu tôt et donc espère qu'elle ne réveillera pas JB et Ninon.
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Chaumette
~L'apprentie journaliste~
Ninon Chaumette
Messages : 2578
Popularité : 15
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 38

Identité
Amis: Charlotte , Juliette, Guillaume ,Samia , Agnès, Lucas, Rudy, Nathan, Marc.
Ennemis: Gael, Mirta
Amour: Jean-Baptiste ♥

Juliette récupère les jumeaux [PV JB et Ninon] Empty
MessageSujet: Re: Juliette récupère les jumeaux [PV JB et Ninon] Juliette récupère les jumeaux [PV JB et Ninon] EmptyVen 3 Juil 2009 - 23:37

Ninon et Jean-Baptiste avait gardé les deux enfants de Juliette pour la soirée et la nuit. Cela faisait vraiment plaisir à Ninon de garder les petits de sa meilleure amie avec qui les relations n'étaient pas très saines depuis quelques jours, mais elle ne lui en voulait pas. Avec son petit ami, ils s'étaient donc occupés des petits, qui s'étaient très bien endormis sans être auprès de leur mère. Tout le monde dormait paisiblement quand Ninon entendit sonner. Elle se leva pour ne pas que la personne insiste et réveille les petits. Elle enfila rapidement un peignoir puis ouvrit. Elle vit Juliette et lui dit :

Ah Juliette ! Tu es déjà ici ?!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Juliette récupère les jumeaux [PV JB et Ninon] Empty
MessageSujet: Re: Juliette récupère les jumeaux [PV JB et Ninon] Juliette récupère les jumeaux [PV JB et Ninon] EmptyVen 3 Juil 2009 - 23:42

En voyant Ninon dans un peignoir, Juliette comprit qu'elle était arrivée un peu tôt. Elle se sentit légèrement gênée mais avait tellement envie de revoir Théo et Baptiste, ses deux anges. Elle les aimait plus que tout. A l'heure où elle se trouvait chez Ninon, elle avait tellement envie de retrouver la complicité qu'elle avait avant avec Ninon. Mais visiblement, Ninon semblait elle-même avoir tourné la page. Juliette regarda alors Ninon et lui sourit avant de répondre :

Oh excuse-moi, j'arrive un peu tôt, je suis vraiment navrée si je t'ai réveillée enfin si je vous ai réveillé. C'est vrai que JB vit avec toi. Tu sais, je regrette vraiment ce qui s'est passé. J'ai vraiment été idiote de réagir comme j'ai fait envers votre relation mais aussi en demandant à JB de choisir entre son job à Phénicie ou moi, surtout que ça n'a servi à rien. Je ne sais pas si JB t'en a parlé hier soir mais Pascal m'a trompé avec Céline... J'ai alors compris que toute mon attitude envers toi et JB était ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Chaumette
~L'apprentie journaliste~
Ninon Chaumette
Messages : 2578
Popularité : 15
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 38

Identité
Amis: Charlotte , Juliette, Guillaume ,Samia , Agnès, Lucas, Rudy, Nathan, Marc.
Ennemis: Gael, Mirta
Amour: Jean-Baptiste ♥

Juliette récupère les jumeaux [PV JB et Ninon] Empty
MessageSujet: Re: Juliette récupère les jumeaux [PV JB et Ninon] Juliette récupère les jumeaux [PV JB et Ninon] EmptySam 4 Juil 2009 - 0:11

Ninon fit un petit sourire puis referma la porte derrière Juliette. Elle l'écouta dire ce qu'elle voulait lui dire, en fermant les portes pour ne pas que les hommes qui étaient dans le loft les écoutent. Juliette semblait regretter ce qui s'était passé. Ninon s'assit sur le canapé puis regarda Juliette pour lui répondre :

Nan t'inquiètes pas j'étais un peu réveillée. Les jumeaux dorment à poings fermés et Jean-Baptiste aussi.

Ellui lui adressa alors un sourire puis ajouta :

Tu regrettes... Moi je te pardonne tu sais... Et d'ailleurs ça m'a permis d'ouvrir les yeux sur mon propre père. Mais tant mieux si tu as ouvert les yeux toi aussi. Jean-Baptiste m'a dit pour la cassette.Tu ne savais plus ce que tu faisais et c'est fini. Tu vas prendre un nouveau départ. Je suis désolée pour toi... En tout cas si a besoin, pour les jumeaux aussi, y'a pas de soucis je suis là et JB aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Juliette récupère les jumeaux [PV JB et Ninon] Empty
MessageSujet: Re: Juliette récupère les jumeaux [PV JB et Ninon] Juliette récupère les jumeaux [PV JB et Ninon] EmptySam 4 Juil 2009 - 12:40

Oui quelqu'un m'a envoyé la cassette mais je ne sais pas qui sait... D'un côté, je devrais être reconnaissante envers celui qui l'a fait. Grâce à lui, j'ai pu voir qui était vraiment Pascal et j'ai pu comprendre que ma soeur ne m'aime pas et ne m'a jamais aimé! Car trahir sa propre soeur de cette manière, c'est dégueulasse. Bref, aujourd'hui tout ça fait parti du passé.

Juliette décida de lui annoncer la mort de Céline.

Ninon, il faut que je te dise : Ma soeur est décédée!
Elle avait dit ça d'un trait mais à vrai dire, Juliette n'éprouvait rien du tout.

Je vais peut-être te choquer mais je ne veux pas et je ne peux pas ressentir quoique se soit.
Revenir en haut Aller en bas
Elise Rousseau
~L'ado cool et sympa~
Elise Rousseau
Messages : 16606
Popularité : 1
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 31
Tu es où au Mistral ? : Dans ma chambre ^^
Humeur : Revit depuis sa rencontre avec Melvil

Identité
Amis: Nathan, Maxime, Sybille, Elodie, Ninon, Guillaume, Luna
Ennemis:
Amour: Melvil ♥

Juliette récupère les jumeaux [PV JB et Ninon] Empty
MessageSujet: Re: Juliette récupère les jumeaux [PV JB et Ninon] Juliette récupère les jumeaux [PV JB et Ninon] EmptyDim 5 Juil 2009 - 13:57

Oui je comprends Juliette … Mais tout n’est pas de la faute de ta sœur non plus ! Pascal a sa part de responsabilité dans ton désespoir. Céline t’aime c’est ta sœur, et elle n’a peut-être pas fait ça contre toi.

Ninon essaya de réconforter Juliette comme elle le pouvait, sans parler trop fort car les jumeaux et Jean-Baptiste dormaient toujours. Juliette lui annonça ensuite que Céline était morte. C’était bien la dernière chose qui puisse arriver.

Céline ? Morte ? Mais … comment est-ce possible ? On l’a assassiné ?!

Ninon était toute retournée de la nouvelle. C’est vrai que Juliette ne tournait pas autour du pot pour lui annoncer. La jeune femme blonde baissa la tête en essayant de comprendre ce qui aurait pu se passer, puis, voyant que Juliette ne ressentait apparemment rien face à cette mort soudaine, elle ajouta :

C’est quand même ta sœur Juliette … même si je sais qu’elle t’a fait du mal avec cette histoire de cassette, tu ne peux pas négliger ce lien qui t’attache à elle !
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Juliette récupère les jumeaux [PV JB et Ninon] Empty
MessageSujet: Re: Juliette récupère les jumeaux [PV JB et Ninon] Juliette récupère les jumeaux [PV JB et Ninon] EmptyDim 5 Juil 2009 - 14:23

Tu vois, j'en doute sérieusement. Le jour où j'ai accouché, je me suis énervée contre ton père au restaurant et en sachant que j'étais enceinte, Céline aurait dû m'empêcher de m'emporter. A cause de ça, j'ai accouché prématurément et j'ai mis la santé de mes bébés en danger. Et par la suite, j'ai souffert du baby-blues. Si j'étais restée en dehors de tout ça, jamais tout ça ne serait arrivé et je ne pense pas que Pascal et Céline auraient couché ensemble. Je ne rejette pas toute la faute sur Céline, j'en ai aussi, tout comme Pascal mais si elle m'aimait ne serait-ce qu'un petit peu, elle n'aurait pas couché avec Pascal. Je sais qu'elle est décédée mais je n'arrive pas à éprouver un seul sentiment de tristesse.
En tout cas, je ne sais pas comment je pourrais remercier celui qui m'a envoyé la cassette. J'espère que je saurais un jour qui s'est. A la rigueur, mon père aurait pu le faire mais en y repensant, je ne pense pas qu'il l'aurait fait en sachant que cela aurait détruit ma relation avec ma soeur. Tu en penses quoi, toi? D'après toi, qui aurait pu faire ça?


Evidemment, Juliette ignorait encore que c'était Vincent.
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Chaumette
~L'apprentie journaliste~
Ninon Chaumette
Messages : 2578
Popularité : 15
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 38

Identité
Amis: Charlotte , Juliette, Guillaume ,Samia , Agnès, Lucas, Rudy, Nathan, Marc.
Ennemis: Gael, Mirta
Amour: Jean-Baptiste ♥

Juliette récupère les jumeaux [PV JB et Ninon] Empty
MessageSujet: Re: Juliette récupère les jumeaux [PV JB et Ninon] Juliette récupère les jumeaux [PV JB et Ninon] EmptyDim 5 Juil 2009 - 15:45

(désolée pour l'erreur de compte =/)

Ninon écouta avec attention ce que disait Juliette. Elle était vraiment touchée par cette histoire, ce qui se comprend tout à fait. Juliette venait de vivre une période très dure et forte en émotions. Sa meilleure amie ne savait apparemment pas qui était la personne qui lui avait envoyé la cassette, mais la veille, Jean-Baptiste avait informé Ninon que c’était Vincent. Ninon ne savait pas si elle devait le dire, mais face à l’ampleur des dégâts de Juliette, elle préféra ne rien lui cacher. Ceci pouvait mettre en péril leur amitié :

Juliette écoute … je sais qui t’a donné la vidéo et … j’en suis pas très fière parce que … c’est mon père. Sache que je ne comprend pas pourquoi il a fait ça et ça me met hors de moi. Et puis … pour Céline fais un effort, c’est tellement triste même si elle t’a trahi mais … tu le regretteras sûrement si tu ne fais pas le deuil sur le coup.

Elle se releva et mit une main sur son épaule en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Juliette récupère les jumeaux [PV JB et Ninon] Empty
MessageSujet: Re: Juliette récupère les jumeaux [PV JB et Ninon] Juliette récupère les jumeaux [PV JB et Ninon] EmptyDim 5 Juil 2009 - 16:01

(pas de soucis Wink )

Lorsque Ninon lui avoua savoir qui lui a envoyé la cassette, Juliette fut soudainement surprise car elle se demanda comment Ninon pouvait être au courant. Mais quand elle lui dit que c'est Vincent, Juliette comprit alors. D'un côté, elle n'était pas étonnée et pense qu'elle aurait dû s'en douter mais même si c'est Vincent, elle n'est en aucun cas furieuse contre lui. Pourtant, Juliette pense qu'il l'a fait CONTRE Céline en partie.
Puis Ninon se mit à lui dire qu'elle regrettera de ne pas faire d'effort envers Céline mais pour Juliette, ça ne risquerait pas d'arriver.


Ton père est celui qui m'a envoyé la cassette? Et bien dis-donc, il aurait été jusqu'au bout de sa vengeance parce que je suppose qu'il l'a fait pour détruire la vie de ma soeur donc notre relation. Ecoute Ninon, je sais que tu ne cautionnes pas ce qu'il a fait mais ne lui en veut pas. Il faut aussi le comprendre. Céline ne l'a pas toujours apprécié. Elle a fait de sa vie un enfer, tu es bien placée pour le savoir mais bon, si tu lui en veux, je le respecte. Décidément, on n'est pas gatté toutes les deux avec notre père. En parlant de mon père, je suis simplement triste pour lui qu'il ait perdu une fille. Je ferais tout pour qu'il arrive à surmonter ça. Je l'aime en dépit de tout ce qu'il a pu faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Chaumette
~L'apprentie journaliste~
Ninon Chaumette
Messages : 2578
Popularité : 15
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 38

Identité
Amis: Charlotte , Juliette, Guillaume ,Samia , Agnès, Lucas, Rudy, Nathan, Marc.
Ennemis: Gael, Mirta
Amour: Jean-Baptiste ♥

Juliette récupère les jumeaux [PV JB et Ninon] Empty
MessageSujet: Re: Juliette récupère les jumeaux [PV JB et Ninon] Juliette récupère les jumeaux [PV JB et Ninon] EmptyLun 6 Juil 2009 - 0:28

Ninon en voulait en effet à son père. Elle avait presque oublié le passé et ne se fiait qu’au présent. L’envoi de la cassette avait fait de Vincent un homme manipulateur une fois de plus. Elle avoua que c’était JB qui l’avait informé :

Tu te demandes peut-être qui me l’a dit, c’est Jean-Baptiste, et il m’a tout dit, je l’en remercie. Ecoute après, je suis pas là pour le défendre ou lui en mettre plus sur le dos, j’ai juste donné mon avis puisque c’est quand même mon père. Mais le mieux serait que tu ailles lui parler pour mettre les choses au clair après tout. Ca te ferait du bien et te permettrait de te venger. Mais bon ça ne sert plus à rien de se battre, mon père est une ordure et point final ! Je te conseille de ne plus t’en approcher et voilà !

Ninon en avait assez de cette histoire. Elle se croyait être le porte parole de son père et ceci finissait par l’exaspérer. Puis Juliette reparla de la mort si brutale de sa sœur, elle lui répondit alors :

Parles-en avec ton père en effet, il te permettra peut-être de retrouver honneur et amour en ta sœur. Mais si tu arrives à aimer un homme qui n’a pas été un ange toute sa vie, bravo. Enfin j’ai rien à dire j’ai le même. A croire qu’ils se sont passés le mot ! Qu’allons nous faire ?…

Dit-elle d’un ton désespéré. Elle prit ensuite Juliette dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Juliette récupère les jumeaux [PV JB et Ninon] Empty
MessageSujet: Re: Juliette récupère les jumeaux [PV JB et Ninon] Juliette récupère les jumeaux [PV JB et Ninon] EmptyLun 6 Juil 2009 - 13:06

Ca tu l'as dit. D'ailleurs, j'ai fait comprendre à mon père que s'il continuait de magouiller, il ne verrait plus ses petits-enfants donc je pense qu'il ne prendra pas le risque. Concernant ton père, si tu lui en veux, je le respecte mais moi, je n'ai pas envie de me venger de lui. Je sais qu'il m'a envoyé la cassette pour ruiner la vie de ma soeur et me faire dû mal à moi aussi mais au moins, j'ai appris ce que Céline et Pascal ont fait. Je ne l 'aurais peut-être jamais appris mais bon, j'aurais vécu avec un menteur et un homme qui m'a trahi de la pire façon. Bref, aujourd'hui, Pascal ne compte plus pour moi.

Juliette allait beaucoup mieux grâce à une rencontre exceptionnelle qu'elle avait pu faire la veille au soir.

Je sais que Pascal reste le père des jumeaux. Si on se revoit, ça sera uniquement pour eux. Il pourra les voir quand il voudra. Au départ, je voulais demander la garde mais j'ai bien réfléchi. Les jumeaux ne doivent pas souffrir de ce qui se passe. Même s'ils sont petits, ils ont besoin de leur père. Ninon, il faut que je te parle de quelque chose. Ne sois pas choquée, sache que ça m'est tombé dessus comme ça! J'ai passé la nuit avec quelqu'un et ce quelqu'un c'est une femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Chaumette
~L'apprentie journaliste~
Ninon Chaumette
Messages : 2578
Popularité : 15
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 38

Identité
Amis: Charlotte , Juliette, Guillaume ,Samia , Agnès, Lucas, Rudy, Nathan, Marc.
Ennemis: Gael, Mirta
Amour: Jean-Baptiste ♥

Juliette récupère les jumeaux [PV JB et Ninon] Empty
MessageSujet: Re: Juliette récupère les jumeaux [PV JB et Ninon] Juliette récupère les jumeaux [PV JB et Ninon] EmptyLun 6 Juil 2009 - 15:59

Oui ton père est quand même un minimum lucide et vu qu'il tient beaucoup à toi et Céline, il aime ses petits-enfants, il se calmera. Mon père a ruiner ta vie ... Enfin oui comme tu le dis, peut-être pas. Si Céline et Pascal s'aiment vraiment, merci à mon père d'avoir révélé la vérité même si ça peut faire mal sur le coup. L'important c'est que les jumeaux puissent compter sur leur vrai père. Tu as raison, il ne faut pas les faire souffrir et les faire subir cela.

Juliette semblait réellement aller mieux. Quand elle lui annonça qu'il fallait qu'elle lui parle de quelque chose, Ninon ne se doutait en aucun cas que ça pouvait être ce que suivait. Elle fut un peu choquée d'apprendre que Juliette était maintenant en couple avec une femme. Elle dit alors ironiquement :

Une femme ?! Les hommes t'ont tant déçus que ça ?! Mais bon si tu es heureuse comme ça ...


Dernière édition par Ninon Chaumette le Lun 6 Juil 2009 - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Juliette récupère les jumeaux [PV JB et Ninon] Empty
MessageSujet: Re: Juliette récupère les jumeaux [PV JB et Ninon] Juliette récupère les jumeaux [PV JB et Ninon] EmptyMar 7 Juil 2009 - 21:46

Je te remercie de me comprendre et de ne pas me juger. Oui on peut dire ça sur les hommes! Plus jamais, je ne pourrais aimer un homme. Ce qui est arrivé avec cette femme, je ne l'avais pas prévu. Cela m'a surpris moi-même mais je me suis sentie bien. Peut-être que j'étais bi en fin de compte, non?

Ce n'était pas vraiment le cas. Même si Juliette avait embrassé Ninon il y a quelques années en arrière, Juliette n'avait jamais été attirée par une femme. C'était sûrement dû à la trahison de Pascal.

Enfin bref, je vais beaucoup mieux et je suis heureuse d'avoir retrouvé ma meilleure amie. Ninon accepterais-tu d'être la marraine de Baptiste?
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Chaumette
~L'apprentie journaliste~
Ninon Chaumette
Messages : 2578
Popularité : 15
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 38

Identité
Amis: Charlotte , Juliette, Guillaume ,Samia , Agnès, Lucas, Rudy, Nathan, Marc.
Ennemis: Gael, Mirta
Amour: Jean-Baptiste ♥

Juliette récupère les jumeaux [PV JB et Ninon] Empty
MessageSujet: Re: Juliette récupère les jumeaux [PV JB et Ninon] Juliette récupère les jumeaux [PV JB et Ninon] EmptyMer 8 Juil 2009 - 23:44

Ecoute Juliette, c’est pas une histoire de te comprendre ou pas, c’est normal ! Tu es ma meilleure amie et je respecte tes choix. J’espère pour toi que cette nouvelle relation te fera oublier le passé et t’aidera à penser à autre chose. Que tu sois bisexuelle ou pas ne changera pas mon amitié envers toi. Mais sois réellement sûre de ton orientation sexuelle avant de t’engager. Les hommes et les femmes sont différents.

Elle lui fit un sourire et en disant cela, elle se rappela également que Juliette l’avait un jour embrassée, mais ce n’était pas pour durer. Bref, Juliette lui proposa d’être la marraine de Baptiste, un des deux jumeaux. Elle répondit à cette demande :

Euh … eh bien oui avec plaisir ! Ca me touche beaucoup que tu ait pensé à moi. Merci !

Elle lui fit un grand sourire puis l’enlaça.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Juliette récupère les jumeaux [PV JB et Ninon] Empty
MessageSujet: Re: Juliette récupère les jumeaux [PV JB et Ninon] Juliette récupère les jumeaux [PV JB et Ninon] EmptyJeu 9 Juil 2009 - 8:44

J'ai déjà choisi les parrains et ce sont Lucas et Nathan mais les marraines, je n'avais pas encore réfléchi. Je pense que je demanderais à Estelle d'être celle de Théo mais en tout cas, je suis heureuse que tu acceptes d'être celle de Baptiste. Merci.

Juliette fut envahie par ses sentiments. Elle avait encore dû mal à croire qu'elle et Ninon étaient réconciliées. Ce n'était pas la première fois qu'elles s'étaient disputées mais Juliette pensait vraiment l'avoir perdu après les horreurs qu'elle a pu lui dire à elle et Jean-Baptiste.

Juliette avait aussi écouter les conseils de Ninon qui étaient tout à fait pertinents.


Merci beaucoup pour tes conseils. Tu as raison, je dois être sûre de mon orientation sexuelle avant de m'engager avec Sylvie. Je vais essayer en tout cas. Il faut aussi que je te dise c'est que hier, j'ai failli coucher sur la plage avec... Le juge Estève...
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Chaumette
~L'apprentie journaliste~
Ninon Chaumette
Messages : 2578
Popularité : 15
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 38

Identité
Amis: Charlotte , Juliette, Guillaume ,Samia , Agnès, Lucas, Rudy, Nathan, Marc.
Ennemis: Gael, Mirta
Amour: Jean-Baptiste ♥

Juliette récupère les jumeaux [PV JB et Ninon] Empty
MessageSujet: Re: Juliette récupère les jumeaux [PV JB et Ninon] Juliette récupère les jumeaux [PV JB et Ninon] EmptyJeu 9 Juil 2009 - 14:40

De rien, ça me fait vraiment plaisir ! Et donc c'est Lucas ou Nathan le parrain du p'tit bout de chou ?!

Ninon voulait oublier ce qu'avait fait Juliette, et repartir à zéro avec elle. Elles sont amies depuis tellement longtemps qu'elle ne peuvent briser cette amitié sur ce coup de tête. Juliette lui annonça ensuite qu'elle avait failli coucher avec le juge Estève. La blondinette commençait à se dire que Juliette n'était pas venue pour rien aujourd'hui, avec toutes ces annonces. Elle lui répondit alors :

Avec le juge Estève ?! Mais ... tu es vraiment sûre que tu aimes cette Sylvie ?! Juliette, j'ai l'impression que tu dérailles totalement là ! Je t''engueule pas, mais ta rupture si brutale avec Pascal te fait faire n'importe quoi ! !il faut que tu prennes le temps de réfléchir à la situation là ! Je sais pas ... pars quelques jours pour te faire réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Juliette récupère les jumeaux [PV JB et Ninon] Empty
MessageSujet: Re: Juliette récupère les jumeaux [PV JB et Ninon] Juliette récupère les jumeaux [PV JB et Ninon] EmptyJeu 9 Juil 2009 - 14:48

T'en fais pas, je vais très bien... Quand j'ai failli coucher avec le juge, j'étais saoule et j'ai failli me noyer. Florian m'a sauvé la vie. Je n'étais pas lucide à ce moment-là mais avec Sylvie, les choses sont tellement différents. Je te jure Ninon que j'étais moi-même, je savais ce que je faisais à ce moment-là. Mais tu as pêut-être un peu raison, la trahison de Pascal m'a complètement disjoncté. Sans ça, je n'aurais été vers une femme. Je verrais ce que l'avenir me réserve, pour l'instant, Théo et Baptiste ont besoin de moi. Je verrais comment les choses évoluent avec Sylvie. Je ne sais même pas si elle aime les enfants..
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Chaumette
~L'apprentie journaliste~
Ninon Chaumette
Messages : 2578
Popularité : 15
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 38

Identité
Amis: Charlotte , Juliette, Guillaume ,Samia , Agnès, Lucas, Rudy, Nathan, Marc.
Ennemis: Gael, Mirta
Amour: Jean-Baptiste ♥

Juliette récupère les jumeaux [PV JB et Ninon] Empty
MessageSujet: Re: Juliette récupère les jumeaux [PV JB et Ninon] Juliette récupère les jumeaux [PV JB et Ninon] EmptyJeu 9 Juil 2009 - 14:55

Aah tu n'étais pas dans un état normal donc ! Mais bon qu'est-ce qui t'a mis dans un état pareil ?! Et puis, tu sais, ta rencontre avec cette femme n'est peut-être pas le fruit du hasard. Tu es sûrement bi depuis toujours et que tu ne t'en n'étais pas rendue compte, ça arrive ! En tout cas, quoiqu'il arrive tu resteras mon amie et si tu as besoin je serai toujours là, même pour les jumeaux.

Elle termina sa phrase en lui adressant un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Juliette récupère les jumeaux [PV JB et Ninon] Empty
MessageSujet: Re: Juliette récupère les jumeaux [PV JB et Ninon] Juliette récupère les jumeaux [PV JB et Ninon] EmptyJeu 9 Juil 2009 - 15:23

Merci encore, j'ai beaucoup de chances de t'avoir. Tu as toujours et tu le seras toujours ma meilleure amie. Oui je sais qu'on peut découvrir du jour au lendemain qu'on aime les femmes... Regarde Céline. Bref, je peux aller voir Théo et Baptiste maintenant?

Elle souria en retour.
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Chaumette
~L'apprentie journaliste~
Ninon Chaumette
Messages : 2578
Popularité : 15
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 38

Identité
Amis: Charlotte , Juliette, Guillaume ,Samia , Agnès, Lucas, Rudy, Nathan, Marc.
Ennemis: Gael, Mirta
Amour: Jean-Baptiste ♥

Juliette récupère les jumeaux [PV JB et Ninon] Empty
MessageSujet: Re: Juliette récupère les jumeaux [PV JB et Ninon] Juliette récupère les jumeaux [PV JB et Ninon] EmptyJeu 9 Juil 2009 - 15:55

Oui c'est vrai que ta soeur a fait pareil, c'est peut-être de famille !

Elle lui sourit à nouveau puis Juliette demanda d'aller voir ses deux enfants qui devaient sûrement encore dormir. Elle lui répondit :

Oui, bien sûr ! Tu es venue pour ça après tout ! Euh par contre, c'est pas dit qu'ils soient réveillés !

Elle alla donc vers la chambre où Jean-Baptiste et les jumeaux se reposaient. Elle ouvrit délicatement la porte puis se dirigea vers le berceau des enfants en faisant un sourire à Juliette. Elle trouvait Théo et Baptiste trop chou !
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Juliette récupère les jumeaux [PV JB et Ninon] Empty
MessageSujet: Re: Juliette récupère les jumeaux [PV JB et Ninon] Juliette récupère les jumeaux [PV JB et Ninon] EmptyJeu 9 Juil 2009 - 16:00

Juliette prit d'abord Théo dans ses bras.

Oh mon petit poussin, c'est maman.

Elle souria au petit qui fait des "reu" comme toujours.

Regarde Ninon, il te sourit.

Merci beaucoup pour tout. Je pense que je vais y aller, je vais aller faire un petit tour au bar et après j'ai rendez-vous avec Sylvie. Tu embrasseras JB pour moi?
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Chaumette
~L'apprentie journaliste~
Ninon Chaumette
Messages : 2578
Popularité : 15
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 38

Identité
Amis: Charlotte , Juliette, Guillaume ,Samia , Agnès, Lucas, Rudy, Nathan, Marc.
Ennemis: Gael, Mirta
Amour: Jean-Baptiste ♥

Juliette récupère les jumeaux [PV JB et Ninon] Empty
MessageSujet: Re: Juliette récupère les jumeaux [PV JB et Ninon] Juliette récupère les jumeaux [PV JB et Ninon] EmptyJeu 9 Juil 2009 - 16:05

Ninon laissa prendre Théo et lui parler. Elle les regarda en souriant. Rien n'était plus beau que l'amour d'une mère. Elle prit Baptiste puis sortit de la chambre. Elle répondit alors à Juliette :

De rien Juliette, la garde n'a pas été trop difficile, ce sont des anges ! J'embrasserai bien évidemment Jean-Baptiste pour toi, ne te fais pas de soucis !

Elle alla chercher le sac à langer des enfants et le donna à la jeune maman.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Juliette récupère les jumeaux [PV JB et Ninon] Empty
MessageSujet: Re: Juliette récupère les jumeaux [PV JB et Ninon] Juliette récupère les jumeaux [PV JB et Ninon] EmptyJeu 9 Juil 2009 - 16:20

D'accord ,merci.

Juliette embarqua les sacs et s'en alla ensuite au bar du mistral.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~L'homme de pouvoir~
Vincent Chaumette
Messages : 3750
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/04/2008
Tu es où au Mistral ? : Mistral-Marseille
Humeur : Est de nouveau heureux avec Charlotte mais doit tenter d'oublier les démons récents du passé... Ce qui n'est pas mince affaire mais restera longtemps fier d'avoir fait accoucher sa femme dans le noir sans électricité.

Identité
Amis: Virginie, Aurélien Deschamps, Agnès, Damien Mara, Guillaume?, François?, Charlotte?
Ennemis: CELINE!!!! Charles, Luna, Benoit, Mirta
Amour: Célibataire. Attiré par Virginie.

Juliette récupère les jumeaux [PV JB et Ninon] Empty
MessageSujet: Re: Juliette récupère les jumeaux [PV JB et Ninon] Juliette récupère les jumeaux [PV JB et Ninon] EmptyJeu 9 Juil 2009 - 16:22

30 minutes plus tard, Vincent rentra du bar où il était allé annoncer la mort de Céline. Il avait passé la nuit chez Charlotte. Il appréhendait un peu de rentrer car il tomberait sûrement sur Jean-Baptiste.

Il entra et aperçut Ninon dans le salon.


Bonjour ma fille.
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Chaumette
~L'apprentie journaliste~
Ninon Chaumette
Messages : 2578
Popularité : 15
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 38

Identité
Amis: Charlotte , Juliette, Guillaume ,Samia , Agnès, Lucas, Rudy, Nathan, Marc.
Ennemis: Gael, Mirta
Amour: Jean-Baptiste ♥

Juliette récupère les jumeaux [PV JB et Ninon] Empty
MessageSujet: Re: Juliette récupère les jumeaux [PV JB et Ninon] Juliette récupère les jumeaux [PV JB et Ninon] EmptyJeu 9 Juil 2009 - 17:08

Ninon regarda partir Juliette vers le bar du Mistral. Elle ferma la porte en soupirant pour digérer toutes ces nouvelles. Elle n'avait plus envie de dormir du coup. Elle alla refermer les paravents, en jetant un oeil à Jean-Baptiste qui dormait toujours. Elle alla vers la cuisine pour préparer le petit-déjeuner. Elle se dirigea ensuite sur le canapé où elle ouvrit son ordinateur portable pour peaufiner un article qu'elle devait envoyer aujourd'hui. Elle tourna la tête quand elle vit quelqu'un rentrer. C'était son père qui lui disait bonjour. Il avait visiblement passé la nuit ailleurs puisqu'elle était seule avec JB pour garder les deux petits de Juliette.

Tiens te voilà toi ! T'as passé une bonne nuit ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Juliette récupère les jumeaux [PV JB et Ninon] Empty
MessageSujet: Re: Juliette récupère les jumeaux [PV JB et Ninon] Juliette récupère les jumeaux [PV JB et Ninon] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Juliette récupère les jumeaux [PV JB et Ninon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Sur la plage avec Ninon [Pv Ninon^^]
» Juliette est malade ( Juliette et Guillaume ainsi que JB)
» Passe voir Ninon (Pv : Ninon)
» Sortie de l'hôpital avec les jumeaux [PASCAL]
» Petite fête pour la naissance des jumeaux (pv les invités)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (2) :: Frémont-Chaumette-Mirbeau-Farbery-