~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Rentre chez elle, bouleversée (pv Sophie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Rentre chez elle, bouleversée (pv Sophie) Empty
MessageSujet: Rentre chez elle, bouleversée (pv Sophie) Rentre chez elle, bouleversée (pv Sophie) EmptyJeu 2 Juil 2009 - 23:20

Suite à la découverte de l'incendie chez Céline et ainsi que de sa mort, virginie n'avait plus force de rentrer chez elle. Elle était tellement bouleversée que les pompiers, de peur que celle-ci ait un accident sur sa moto, avaient décidé de la ramener chez elle.

Il venait tout juste de la laissé devant la porte de son appartement, et Virginie eut beaucoup de difficulté à l'ouvrir, son corps encore secoué par les larmes, et la douleur profonde de savoir que Céline n'étais plus...qu'elle ne la reverrait jamais...

Elle passa enfin le pas de la porte et se laissa une nouvelle fois tombé au sol, continuant de pleurer...Elle souffrait, elle était en colère, triste, elle culpabilisait aussi. Tout ceci ne serait peut-etre pas arrivé si elle n'avait pas été aussi stupide de croire en Vincent, si elle n'avait pas tout fait pour lui arranger la mise, au lieue d'aider Céline...Pour Virginie, elle était la coupable de tout ceci, et aurait du mal à trouver le repos en sachant ceci...

Elle continua alors de pleurer, sans réellement remarqué qu'elle n'était pas seule dans l'appartement.
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Sophie Libourne
~La mère absente~
Sophie Libourne
Messages : 2233
Popularité : 0
Date d'inscription : 27/07/2008
Tu es où au Mistral ? : Marseille
Humeur : Est contrainte de se strap-teaser dans une boîte de nuit et est en pleine crise de doutes avec Virginie. Celle-ci serait-elle encore amoureuse de Céline Frémont, son ex?

Identité
Amis: Estelle,Rudy,Luna,Florian,Damien
Ennemis: Mirta Céline Frémont
Amour: Virginie [Est contrainte de lui mentir pour protèger Nathan. SOphie est streap-teaseuse]

Rentre chez elle, bouleversée (pv Sophie) Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle, bouleversée (pv Sophie) Rentre chez elle, bouleversée (pv Sophie) EmptyJeu 2 Juil 2009 - 23:24

Sophie, elle, venait d'avoir quelques jours de repos, elle avait décidé de rentrer à Marseille pour être auprès de Virginie. Elle ne s'était pas appelée depuis le dernier séjour de Sophie. D'ailleurs, Sophie espérait que sa compagne ait réfléchi sur sa demande en mariage. Sophie était confiance, elle avait déposé des coeurs rouges partout dans l'appartement, et avait allumé des bougies. Elle portait une petite nuisette, elle voulait offrir à Virginie des retrouvailles inoubliables. Elle entendit alors du bruit, c'était Virginie! Sophie resta silencieuse sur le lit dans la chambre, en espérant que Virginie suive le chemin des pétales roses jusqu'à la chambre. Elle était assise sur le lit, prête à jouir.
Sophie repensa à l'appel qu'elle avait eu de Virginie la veille. Sophie n'avait pas pu lui répondre malheureusement mais elle n'avait pas voulu la rappeler afin de lui faire la surprise de son retour. Sophie savait que Virginie était mal suite à la trahison de Vincent mais à vrai dire, Sophie ne pouvait être plus que reconnaissante envers Vincent. D'ailleurs, il la tenait, elle n'était pas rassurée. Vincent n'avait plus rien à perdre pour faire dû mal autour de soi. Il pourrait très bien aller dire à Virginie que sophie fait du streap-tease. Sophie décida de ne pas penser à ça. Elle voulait seulement aider Virginie à oublier toute cette histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Rentre chez elle, bouleversée (pv Sophie) Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle, bouleversée (pv Sophie) Rentre chez elle, bouleversée (pv Sophie) EmptyJeu 2 Juil 2009 - 23:37

Virginie tenta de se reprendre quelque peu. Elle releva la tête et c'est alors qu'elle découvrit ce qui se présentait devant elle...

Virginie s'arrêta de pleurer un instant, cherchant à comprend ce qu'il se passait. L'espace d'un instant, Virginie eu l'espoir que tout ceci soit fait par la seule personne qui lui manquait à cet instant même. Mais, en y réfléchissant bien, cela était tout bonnement impossible. Seulement, elle se leva pour en être sûr : a près tout l'espoir fait vivre

Elle suivit alors le chemin de cœurs qui la dirigeaient vers la chambre dont la porte était légèrement entrouverte. Elle l'ouvrit et découvrit, les yeux encore embués de larmes, Sophie assise au pied du lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Sophie Libourne
~La mère absente~
Sophie Libourne
Messages : 2233
Popularité : 0
Date d'inscription : 27/07/2008
Tu es où au Mistral ? : Marseille
Humeur : Est contrainte de se strap-teaser dans une boîte de nuit et est en pleine crise de doutes avec Virginie. Celle-ci serait-elle encore amoureuse de Céline Frémont, son ex?

Identité
Amis: Estelle,Rudy,Luna,Florian,Damien
Ennemis: Mirta Céline Frémont
Amour: Virginie [Est contrainte de lui mentir pour protèger Nathan. SOphie est streap-teaseuse]

Rentre chez elle, bouleversée (pv Sophie) Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle, bouleversée (pv Sophie) Rentre chez elle, bouleversée (pv Sophie) EmptyJeu 2 Juil 2009 - 23:47

Sophie regarda alors Virginie, elle était trop exitée pour constater que Virginie n'était pas bien psychologiquement. Sophie avait envie de jouer, elle commença à caresser les jambes de Virginie avec ses pieds, et lui fit signe de la rejoindre sur le lit...
Elle regarda alors Virginie qui n'avait pas l'air de bouger. L'amour rendait aveugle mais là elle se rendit alors compte que quelque chose n'allait pas. Sophie comprit que son petit jeu de séduction n'avait servi à rien. Elle descendit alors du lit et prit Virginie par le bras pour retourner au salon.

Elle l'embrassa et lui dit en la regardant dans les yeux :


"Quest-ce qui ne va pas encore? Ne me dis pas que c'est encore à cause de ta démission de chez Phénicie?"
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Rentre chez elle, bouleversée (pv Sophie) Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle, bouleversée (pv Sophie) Rentre chez elle, bouleversée (pv Sophie) EmptyVen 3 Juil 2009 - 0:00

Virginie regarda Sophie et ne savait pas comment il fallait réagir avec elle...elle voulait lui dire pourquoi elle pleurait mais elle avait peur que celle-ci prenne encore mal les choses...Pourtant il fallait qu'elle en parle

- C'est de ma faute....


C'est la seule qu'elle pu dire avant un nouveau sanglot. Une fois de plus, la culpabilité prenait le dessus, suivit de la tristesse de savoir que le seul être qu'elle ait Véritablement aimé, elle ne le reverrait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Sophie Libourne
~La mère absente~
Sophie Libourne
Messages : 2233
Popularité : 0
Date d'inscription : 27/07/2008
Tu es où au Mistral ? : Marseille
Humeur : Est contrainte de se strap-teaser dans une boîte de nuit et est en pleine crise de doutes avec Virginie. Celle-ci serait-elle encore amoureuse de Céline Frémont, son ex?

Identité
Amis: Estelle,Rudy,Luna,Florian,Damien
Ennemis: Mirta Céline Frémont
Amour: Virginie [Est contrainte de lui mentir pour protèger Nathan. SOphie est streap-teaseuse]

Rentre chez elle, bouleversée (pv Sophie) Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle, bouleversée (pv Sophie) Rentre chez elle, bouleversée (pv Sophie) EmptyVen 3 Juil 2009 - 0:03

Sophie avait le sentiment de paraître idiote mais elle ne comprenait pas pourquoi Virginie disait ça.
Tu sais n'importe qui serait tombé dans le piège de Vincent. Ce n'est pas de ta faute, si tu t'es faite avoir comme ça. Tu ne dois pas penser ça Virginie. Je ne comprend pas pourquoi tu te mets dans des états pareil.

Elle se mit alors à réfléchir.

Attends, ne me dis pas que c'est à cause de Céline Frémont encore une fois? j'en ai marre Virginie, quand va t-elle cesser de nous pourrir la vie? Quand? Hein? Le jour où elle sera morte c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Rentre chez elle, bouleversée (pv Sophie) Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle, bouleversée (pv Sophie) Rentre chez elle, bouleversée (pv Sophie) EmptyVen 3 Juil 2009 - 0:07

Virginie se figea à a dernière remarque de Sophie, à ce moment là son regard avait changé. Elle secoua la tête et répondit clairement

- Justement....Elle est morte !


Virginie baissa le regard, elle ne comprenait réellement pas la réaction de Sophie, et n'ajouta rien d'autre, ne voulant pas une nouvelle fois s'énerver sur Sophie, de toute façon, elle n'en avait pas la force.
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Sophie Libourne
~La mère absente~
Sophie Libourne
Messages : 2233
Popularité : 0
Date d'inscription : 27/07/2008
Tu es où au Mistral ? : Marseille
Humeur : Est contrainte de se strap-teaser dans une boîte de nuit et est en pleine crise de doutes avec Virginie. Celle-ci serait-elle encore amoureuse de Céline Frémont, son ex?

Identité
Amis: Estelle,Rudy,Luna,Florian,Damien
Ennemis: Mirta Céline Frémont
Amour: Virginie [Est contrainte de lui mentir pour protèger Nathan. SOphie est streap-teaseuse]

Rentre chez elle, bouleversée (pv Sophie) Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle, bouleversée (pv Sophie) Rentre chez elle, bouleversée (pv Sophie) EmptyVen 3 Juil 2009 - 0:10

Sophie regarda Virginie quand elle lui sortit que Céline était morte. Evidemment, Sophie avait dû mal à le croire, elle ne le croyait pas du tout. Elle se mit à ricaner.

Tu sais que tu peux être drôle quand tu t'y mets Virginie! Enfin si pour toi Céline est morte, c'est bien pour notre couple. Ca veut donc dire que tu en as plus rien à faire d'elle? Merci Virginie! Je t'aime. Alors dis-moi tu as réfléchi à ma demande?

Sophie allait droit dans le mur avec tout ce qu'elle venait de dire. Virginie risquerait surtout de se mettre dans une colère que Sophie aurait dû mal à gérer. Si Céline était morte, elle risquerait vraiment de s'en réjouir mais là elle ne le croyait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Rentre chez elle, bouleversée (pv Sophie) Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle, bouleversée (pv Sophie) Rentre chez elle, bouleversée (pv Sophie) EmptyVen 3 Juil 2009 - 0:14

Pour Virginie s'en était trop...Elle fixa Sophie d'un regard noir et lui répondit

- Mais t'es conne ou tu le fais exprès ?! T'as envie de me pousser à bout c'est ça ...Tu comprend pas ce que je te dis ou quoi !!!! CELINE EST MORTE !! MORTE t'entend ?! l'humour graveleux c'est pas mon truc, surtout sur ce genre de sujet...délirer sur un mort c'est pas mon truc !


Virginie soupira d'exaspération...alors qu'elle pensait ne pas avoir la force de s'en prendre à Sophie, cette dernière avait quand même reussi à lui la pousser à la colère
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Sophie Libourne
~La mère absente~
Sophie Libourne
Messages : 2233
Popularité : 0
Date d'inscription : 27/07/2008
Tu es où au Mistral ? : Marseille
Humeur : Est contrainte de se strap-teaser dans une boîte de nuit et est en pleine crise de doutes avec Virginie. Celle-ci serait-elle encore amoureuse de Céline Frémont, son ex?

Identité
Amis: Estelle,Rudy,Luna,Florian,Damien
Ennemis: Mirta Céline Frémont
Amour: Virginie [Est contrainte de lui mentir pour protèger Nathan. SOphie est streap-teaseuse]

Rentre chez elle, bouleversée (pv Sophie) Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle, bouleversée (pv Sophie) Rentre chez elle, bouleversée (pv Sophie) EmptyVen 3 Juil 2009 - 10:59

Sophie réalisa qu'elle avait été bien conne effectivement mais elle en avait marre de tout ça.

Et bien ça fait plaisir de savoir que je suis une conne à tes yeux... J'admire ce que tu ressens pour moi. Ecoute, tu vis avec moi, ok tu es bouleversée qu'elle soit morte mais la vie continue Virginie et cette vie tu la passes avec moi. Je suis sincèrement désolée pour ce décès mais la Terre ne s'arrête pas de tourner. Il serait temps que tu me dises la vérité Virginie. Tu veux qu'on continue? Dis-le moi franchement. Si tu veux que je parte, je pars mais arrête de m'humilier de cette façon car depuis le début, je sens que tu n'es pas sincère avec moi. Tu n'as pas cessé de défendre Céline depuis qu'on est ensemble. Je me pose des questions. Tu es encore amoureuse d'elle c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant
Le Figurant
Messages : 1640
Popularité : 2
Date d'inscription : 15/06/2008
Tu es où au Mistral ? : Quelle importance vu que je ne suis que Figurant?

Identité
Amis: Personne en particulier [Tous les membres du forum].
Ennemis: Aucun.
Amour: Dépend en fonction du personnage utilisé.

Rentre chez elle, bouleversée (pv Sophie) Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle, bouleversée (pv Sophie) Rentre chez elle, bouleversée (pv Sophie) EmptyVen 3 Juil 2009 - 11:00

Soudain le téléphone fixe de l'appartement sonna.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Libourne
~La mère absente~
Sophie Libourne
Messages : 2233
Popularité : 0
Date d'inscription : 27/07/2008
Tu es où au Mistral ? : Marseille
Humeur : Est contrainte de se strap-teaser dans une boîte de nuit et est en pleine crise de doutes avec Virginie. Celle-ci serait-elle encore amoureuse de Céline Frémont, son ex?

Identité
Amis: Estelle,Rudy,Luna,Florian,Damien
Ennemis: Mirta Céline Frémont
Amour: Virginie [Est contrainte de lui mentir pour protèger Nathan. SOphie est streap-teaseuse]

Rentre chez elle, bouleversée (pv Sophie) Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle, bouleversée (pv Sophie) Rentre chez elle, bouleversée (pv Sophie) EmptyVen 3 Juil 2009 - 11:00

Laisse le répondeur!!

Dit-elle à Virginie.
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant
Le Figurant
Messages : 1640
Popularité : 2
Date d'inscription : 15/06/2008
Tu es où au Mistral ? : Quelle importance vu que je ne suis que Figurant?

Identité
Amis: Personne en particulier [Tous les membres du forum].
Ennemis: Aucun.
Amour: Dépend en fonction du personnage utilisé.

Rentre chez elle, bouleversée (pv Sophie) Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle, bouleversée (pv Sophie) Rentre chez elle, bouleversée (pv Sophie) EmptyVen 3 Juil 2009 - 11:03

Le répondeur se décencha :

Allo Sophie c'est Aruna, là!! En fait il faudrait que tu reviennes pour ce soir. J'ai une streap-teaseuse qui est malade, il faut que tu la remplaces, par contre ça se fera dans une autre boîte qui organise une soirée. Elle se trouve dans la discothèque près du parc Borelli. Je compte sur toi. Sois là-bas à 17H précises. A plus Sophie, tu sais que tu es ma streap-teaseuse préférée?

Dit Aruna en rigolant.

Allez bye bye!!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Rentre chez elle, bouleversée (pv Sophie) Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle, bouleversée (pv Sophie) Rentre chez elle, bouleversée (pv Sophie) EmptyVen 3 Juil 2009 - 18:33

Virginie avait décidé de répondre clairement à Sophie sur ce manque de compassion

- Si je t'avais dit que Guillaume était mort, tu l'aurais pris comment ?! tu serais aussi triste que je le suis maintenant. Elle ne faisait peut-être plus partie de ma vie, mais elle en a fait partie à un moment donné et pendant plus d'un an...on oublie pas ce genre de chose. Et contrairement à ce que tu dis, je n'ai pas toujours défendu Céline, c'est d'ailleurs à cause de ça justement qu'elle en est arrivé là !

Virginie allait enchainer dans les explications, mais il fallait qu'elle marque une pause en inspirant plus fortement, le temps de faire passer le petit excès de colère qui était monté en elle.


- Je comprend que tu m'en veuilles si je l'avais vu tous les jours, que je continuais de la côtoyer comme si de rien n'était, a préféré passé mes soirées avec elle plutôt qu'avec toi !...mais ça n'a jamais été le cas !! Au contraire, c'est toi qui n'était pas là, trop occupé par ton boulot si passionnant sur le Népal que par moi. Mais j'ai voulu te comprendre, passé sur ce "petit" détail...Mais toi tu continue à t'acharner sur mon histoire avec Céline...


Elle allait commencer à lui parler de ses sentiments envers elle, mélangé à ceux qu'elle ressentait encore pour Céline..mais elle n'en eut pas le temps, le répondeur se mettant en route. Virginie resta figer dès l'écoute des premiers mots, le regard scrutant le répondeur. Avait-elle bien compris ? "Sophie" "Stripteaseuse" "Boite" "Parc Borelli" ???


Le message arrivait à sa fin quand Virginie détourna le regard vers Sophie, cette dernière semblant paniquée et quelque peu contrariée. D'un calme presque inquiétant, Virginie la questionna


- Qu'est-ce que c'est que ce message ?...J'ai du mal comprendre, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Sophie Libourne
~La mère absente~
Sophie Libourne
Messages : 2233
Popularité : 0
Date d'inscription : 27/07/2008
Tu es où au Mistral ? : Marseille
Humeur : Est contrainte de se strap-teaser dans une boîte de nuit et est en pleine crise de doutes avec Virginie. Celle-ci serait-elle encore amoureuse de Céline Frémont, son ex?

Identité
Amis: Estelle,Rudy,Luna,Florian,Damien
Ennemis: Mirta Céline Frémont
Amour: Virginie [Est contrainte de lui mentir pour protèger Nathan. SOphie est streap-teaseuse]

Rentre chez elle, bouleversée (pv Sophie) Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle, bouleversée (pv Sophie) Rentre chez elle, bouleversée (pv Sophie) EmptyVen 3 Juil 2009 - 21:21

Sophie resta sans voix lorsque Aruna laissa un message sur le répondeur. Elle ne se voyait pas réussir à sortir de cette situation, il fallait mieux qu'elle avoue tout à Virginie, pour repartir ensuite sur de bonnes bases. Elle n'avait plus le choix de toute façon. Avant de lui avouer la vérité, elle décida de revenir sur ce que Virginie avait dit avant que le répondeur se déclenche.


Bien sûr que si Guillaume était mort, j'aurais été bouleversée mais il y a une différence entre Guillaume et Céline. Guillaume est le père de mon fils Nathan, je n'ai rien fait contre lui alors que toi contre Céline, tu as aidé Vincent Chaumette à t'acharner contre elle. Je te trouve légèrement hypocrite Virginie sur ce coup-là!! C'est trop tard pour avoir des regrets. Je sais que je suis parti mais je n'ai pas eu le choix Virginie. C'était une question de vie ou de mort...


Elle avait anticipé sur ses aveux. Elle alla rapidement à la cuisine boire 3 ou 4 verres d'eau. Il lui fallait beaucoup de courage pour tout avouer à Virginie... Elle prit un grand souffle et retourna auprès de sa compagne.

A propos de ce message sur le répondeur, c'est bien la vérité. Je t'ai menti, je ne suis jamais partie à ¨Nîmes. En réalité, je n'ai pas quitté Marseille mais s'il te plaît avant de me juger, écoute mes explications.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Rentre chez elle, bouleversée (pv Sophie) Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle, bouleversée (pv Sophie) Rentre chez elle, bouleversée (pv Sophie) EmptyVen 3 Juil 2009 - 21:42

Virginie écouta les propos de sa compagne, non sans avoir envie de lui dire qu'elle l'a trouvait injuste...cependant elle la laissait parler, le temps pour elle de se ressaisir avant de commettre une chose qu'elle aurait pu regretter après.

C'est alors que Sophie lui avoua qu'elle n'avait jamais travaillé à Nimes, mais qu'elle était bel et bien resté sur Marseille à jouer les strip-teaseuses...Il fallait en plus qu'elle digère cette autre nouvelle, sans broncher. le problème c'est qu'elle ne savait si elle en était capable. Elle avait envie de hurler, de lui dire ce qu'elle en pensait, mais la veille, elle s'était juré de faire des efforts auprès de Sophie pour réparer les pots cassés. Les choses n'allaient être aussi facile pour elle qu'elle ne le pensait.

Elle regarda Sophie, plus rien ne passant dans son regard,plus aucun émotion de tristesse, de souffrance, sinon de colère et d'incompréhension. Elle Laissa Sophie se justifier, même si les choses étaient déjà claire dans sa tête...et ce malgré de bonnes résolutions
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Sophie Libourne
~La mère absente~
Sophie Libourne
Messages : 2233
Popularité : 0
Date d'inscription : 27/07/2008
Tu es où au Mistral ? : Marseille
Humeur : Est contrainte de se strap-teaser dans une boîte de nuit et est en pleine crise de doutes avec Virginie. Celle-ci serait-elle encore amoureuse de Céline Frémont, son ex?

Identité
Amis: Estelle,Rudy,Luna,Florian,Damien
Ennemis: Mirta Céline Frémont
Amour: Virginie [Est contrainte de lui mentir pour protèger Nathan. SOphie est streap-teaseuse]

Rentre chez elle, bouleversée (pv Sophie) Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle, bouleversée (pv Sophie) Rentre chez elle, bouleversée (pv Sophie) EmptyVen 3 Juil 2009 - 21:46

Je suis tombée par hasard sur un homme qui s'appelle Aruna. Il s'avait que j'avais un fils et ça je ne sais pas comment. Il m'a demandé de travailler pour lui, c'était même un ordre. Il m'a dit que si je ne devenais pas streap-teaseuse pour sa boîte, il tuerait mon fils. J'ai fait ça pour protéger Nathan, je ne pouvais pas prendre de risques de le perdre. Comprends-moi Virginie s'il te plaît. Je te demande pardon...

Des larmes coulèrent de ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Rentre chez elle, bouleversée (pv Sophie) Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle, bouleversée (pv Sophie) Rentre chez elle, bouleversée (pv Sophie) EmptyVen 3 Juil 2009 - 21:57

Virginie ne bougea pas d'un sourcil...Elle se contente de fixer Sophie avec ce même regard. Elle laissa un léger silence s'installer avant de finalement prendre la parole

- ...et tu viens me parler d'hypocrisie après ça ?.

Virginie s'avança de quelques pas, ou plutôt s'éloigna de Sophie. Elle se positionna dans une fenêtre de son salon, lui tournant légèrement le dos avant de rependre la parole

- Tu t'es moquée de moi, tu m'as fait culpabilisé en me faisant croire que j'étais sans compassion pour ta situation. Tu m'as laissé entendre que je n'avais pas le droit de t'accuser de partir pour un boulot qui te passionnait, que je n'avais pas le droit d'être égoïste....Alors moi je me considérais comme la pire des monstruosité, pendant que toi...pendant que toi tu jouais les stripteaseuse à quelques mètres plus loin.


Virginie se retourna alors pour faire véritablement face à Sophie et ajouta

- et comme toujours, pour te justifier tu joues la corde sensible : ton fils...Pourquoi d'ailleurs autant d'obstination à me parler de lui, en me rappelant que tu es une mère avant tout ?!! C'est ta façon à toi de me rappeler que moi je ne le serais jamais ??!!! Je suis désolée Sophie, mais la Police ca existe...et je ne crois pas que jouer les stripteaseuse fasse de toi une héroine qui sauve son gamin des griffes d'un pauvre type qui passe son temps à gérer une boite de nuit !


- J'imagine même pas le nombre de "porcs" qui venait pour te voir faire ton show à te déshabiller devant eux, te touchant....ca me dégoute. et Dire que j'ai culpabilisé pour Vincent, mais j'ai été honnête avec toi, je te l'ai dit tout de suite...toi, t'as continuer de mentir avec insolence !
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Sophie Libourne
~La mère absente~
Sophie Libourne
Messages : 2233
Popularité : 0
Date d'inscription : 27/07/2008
Tu es où au Mistral ? : Marseille
Humeur : Est contrainte de se strap-teaser dans une boîte de nuit et est en pleine crise de doutes avec Virginie. Celle-ci serait-elle encore amoureuse de Céline Frémont, son ex?

Identité
Amis: Estelle,Rudy,Luna,Florian,Damien
Ennemis: Mirta Céline Frémont
Amour: Virginie [Est contrainte de lui mentir pour protèger Nathan. SOphie est streap-teaseuse]

Rentre chez elle, bouleversée (pv Sophie) Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle, bouleversée (pv Sophie) Rentre chez elle, bouleversée (pv Sophie) EmptyVen 3 Juil 2009 - 22:08

Sophie n'en voulait pas à Virginie, il fallait sûrement qu'elle encaisse le coup.

Ecoute, je te reproche juste d'être hypocrite parce que tu étais contre Céline et maintenant qu'elle est morte, tu es bouleversée. Ce n'est pas compatible c'est tout mais cela n'a rien de comparable et tu le sais très bien.

Je n'ai jamais dit que tu égoïste. POurquoi tu dis ça Virginie? Oui je sais tu as eu dû mal à accepter que je parte mais réponds-moi franchement, tu aurais réagi comment si je t'avais dit la vérité? Sache que pour moi, faire ça, ça me dégoûtait!! Je n'ai pris aucun plaisir!! J'ai honte de ce que j'ai fait.

Sophie n'était pas d'accord avec Virginie sur le fait qu'elle parlait toujours de son fils.

Tu n'es pas sympa Virginie de dire que je te rabache sans arrêt le fait que tu n'auras pas d'enfants. Je suis aussi monstre que ça à tes yeux?? Et pour ta gouverne, je ne me considère pas comme une héroine mais visiblement, tu sembles croire que j'ai pris ça pour un jeu!! Mais en tout cas je peux te garantir, que si j'avais prévenu la police, nous aurons eu des représailles toute notre vie. J'ai aussi eu peur qu'on s'en prenne à toi mais maintenant, si tu voulais que ça arrive, et bien je n'aurais pas cédé!! car visiblement, qu'on ait failli s'en prendre à mon fils, ça te passe par dessus la tête ça?:

S'il te plaît, ne me reparle pas de Vincent Chaumette car toi tu as couché avec lui c'est différent et tu l'as fait parce que tu en avais envie. Moi je ne t'ai pas trompé!!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Rentre chez elle, bouleversée (pv Sophie) Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle, bouleversée (pv Sophie) Rentre chez elle, bouleversée (pv Sophie) EmptyVen 3 Juil 2009 - 22:19

Virginie en avait plus que marre et elle céda faussement aux arguments de Sophie

- Mais oui c'est ça t'as raison...t'es qu'une victime à tout ça. Tu étais dégouter parce que tu faisais, mais tu le faisais quand même, tu mentais à ton fils, à moi, tu faisais ce job dégradant, mais ca t'as pas empêcher de continuer.

- Et moi je suis idiote je te comprend pas, je te vois comme un monstre alors que tu es un ange...c'est vrai quoi, je suis conne : j'aurais du comprendre qu'en me mentant sur ton job, tu me protégeais et que tu pensais à moi...et puis je suis la pire des salopes parce que j'ai osé couché avec un homme qui m'a fait croire qu'il m'aimait et qu'il tenait à moi pendant que toi, tu serrais les dents à chaque fois qu'un imbécile te regardait te trémousser et te mettais la main au fesse....

- Ça devait vraiment être un calvaire...et puis moi bien sur, je te faisais vivre également un vrai cauchemar quand tu rentrais..pour le peu de fois que tu rentrais...C'est marrant d'ailleurs, non ?! Malgré ce dégout que tu avais à le faire, le "boss" n'a pas d'hésitation à dire que tu es "sa stripteaseuse préféré" ?? soit il a de la merde dans les yeux à ne pas pouvoir remarquer que tu fais ton job avec un tel dégout, soit c'est toi me prend encore pour la dernière des idiotes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Sophie Libourne
~La mère absente~
Sophie Libourne
Messages : 2233
Popularité : 0
Date d'inscription : 27/07/2008
Tu es où au Mistral ? : Marseille
Humeur : Est contrainte de se strap-teaser dans une boîte de nuit et est en pleine crise de doutes avec Virginie. Celle-ci serait-elle encore amoureuse de Céline Frémont, son ex?

Identité
Amis: Estelle,Rudy,Luna,Florian,Damien
Ennemis: Mirta Céline Frémont
Amour: Virginie [Est contrainte de lui mentir pour protèger Nathan. SOphie est streap-teaseuse]

Rentre chez elle, bouleversée (pv Sophie) Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle, bouleversée (pv Sophie) Rentre chez elle, bouleversée (pv Sophie) EmptyVen 3 Juil 2009 - 22:28

-Pfff Tu sais quoi, pense ce que tu veux, j'en ai ras le bol de me justifier. J'ai fait ce que j'avais à faire et si tu ne peux pas comprendre, et bien...

Elle n'ajouta rien d'autre. Elle était malheureuse de se disputer encore une fois avec Virginie. La meilleure chose à présent, pour elle, était d'aller dans le sens de Virginie.

Ecoute tu as raison de m'en vouloir, j'ai dépassé les bornes!! Je te jure pourtant que ce job ne me plaisait pas. Qu'est-ce qui faut que je fasse pour que tu me crois? Mais visiblement tu as l'air de penser que j'ai couché avec mon patron. Je t'aime Virginie, j'espère que tu pourras me pardonner... Je t'en supplie, laisse-moi une chance de te montrer à quel point je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Rentre chez elle, bouleversée (pv Sophie) Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle, bouleversée (pv Sophie) Rentre chez elle, bouleversée (pv Sophie) EmptyVen 3 Juil 2009 - 22:42

Virginie secoua la tête et laissa une nouvelle fois échapper des larmes, non par tristesse cette fois-ci, juste parce qu'elle laissait les émotions s'échapper comme le pouvait.

- Ah quoi bon ? On se comprend même pas...on passe notre temps à s'engueuler....

Virginie soupira et comprenait que cette énième dispute était synonyme de fin. Elle reprit ses esprit et tenta de prendre du recul face à la situation. encore une fois, Virginie se dit qu'elle n'arriverait jamais à faire tenir une relation amoureuse sur la longueur. Elle pensait d'ailleurs que la raison à ce problème : c'était elle.


- On peut pas continuer Sophie..
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Sophie Libourne
~La mère absente~
Sophie Libourne
Messages : 2233
Popularité : 0
Date d'inscription : 27/07/2008
Tu es où au Mistral ? : Marseille
Humeur : Est contrainte de se strap-teaser dans une boîte de nuit et est en pleine crise de doutes avec Virginie. Celle-ci serait-elle encore amoureuse de Céline Frémont, son ex?

Identité
Amis: Estelle,Rudy,Luna,Florian,Damien
Ennemis: Mirta Céline Frémont
Amour: Virginie [Est contrainte de lui mentir pour protèger Nathan. SOphie est streap-teaseuse]

Rentre chez elle, bouleversée (pv Sophie) Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle, bouleversée (pv Sophie) Rentre chez elle, bouleversée (pv Sophie) EmptyVen 3 Juil 2009 - 22:44

Les mots de Virginie blessèrent Sophie.

Ecoute, tu as visiblement besoin de temps. Si je comprend bien, toi et moi c'est fini? Nous avons tout détruit chacune de notre côté... Mais si tu avais accepté de partir avec moi, on serait heureuse Virginie. Bref, je ferais mieux de partir car à ce que je vois, tu me hais et ça me fait mal!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Rentre chez elle, bouleversée (pv Sophie) Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle, bouleversée (pv Sophie) Rentre chez elle, bouleversée (pv Sophie) EmptyVen 3 Juil 2009 - 22:50

Virginie secoua la tête et lui répondit

- Je ne te hais pas...Je crois que c'est moi que je hais.

- Et je voudrais justement pas qu'on en vienne à se détester toutes les deux...après tout on s'est déjà séparé une fois toi et moi, et on a su rester amies. Je pense d'ailleurs que c'est la meilleure chose qu'on réussisse à faire toutes les deux, au moins on s'engueule pas en se reprochant des truc inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Sophie Libourne
~La mère absente~
Sophie Libourne
Messages : 2233
Popularité : 0
Date d'inscription : 27/07/2008
Tu es où au Mistral ? : Marseille
Humeur : Est contrainte de se strap-teaser dans une boîte de nuit et est en pleine crise de doutes avec Virginie. Celle-ci serait-elle encore amoureuse de Céline Frémont, son ex?

Identité
Amis: Estelle,Rudy,Luna,Florian,Damien
Ennemis: Mirta Céline Frémont
Amour: Virginie [Est contrainte de lui mentir pour protèger Nathan. SOphie est streap-teaseuse]

Rentre chez elle, bouleversée (pv Sophie) Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle, bouleversée (pv Sophie) Rentre chez elle, bouleversée (pv Sophie) EmptyVen 3 Juil 2009 - 23:04

Les choses étaient claires et nettes : rupture!

Très bien, je vais m'en aller car visiblement c'est ce que tu souhaites. Mais sache que si tu changes d'avis, je serais toujours là.
Ecoute je vais y aller de ce pas, je reviendrais prendre mes affaires quand tu ne seras pas là. Au revoir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rentre chez elle, bouleversée (pv Sophie) Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle, bouleversée (pv Sophie) Rentre chez elle, bouleversée (pv Sophie) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rentre chez elle, bouleversée (pv Sophie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Rentre chez elle
» Rentre chez elle (pv Guillaume)
» Revient chez elle en pleurs
» Rentre chez lui après les cours [Libre]
» Intercepte Céline avant qu'elle n'aille chez Virginie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (2) :: Frémont-Chaumette-Mirbeau-Farbery-