~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Attend Ninon (Pv : Elle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
~Le beau-gosse romantique~
Messages : 1684
Popularité : -6
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 30
Tu es où au Mistral ? : Hôtel Select
Humeur : Ma récente histoire avec Victoire risque d'être tumultueuse à cause de Djamila et Djawad

Identité
Amis: X
Ennemis: Djamila, Djawad
Amour: Victoire

Attend Ninon (Pv : Elle) Empty
MessageSujet: Attend Ninon (Pv : Elle) Attend Ninon (Pv : Elle) EmptyJeu 2 Juil 2009 - 22:36

Jean-Baptiste était déjà dans le loft de Ninon. Enfin il était assit sur le canapé et il attendait qu'elle revienne. Il était censé vivre ici avec elle, mais depuis tout ce qui s'était avec son père, JB ne souhaitait plus vivre ici du fait de croiser Vincent. Il préférait retourner revivre dans son appartement et qu'elle vienne aussi le rejoindre si elle était d'accord. Mais Jean-Baptiste n'avait pas seulement ça à lui dire, il devait aussi lui parler de sa démission de chez Phénicie, de son père et de Juliette. Il était en train de lire un magazine en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Chaumette
~L'apprentie journaliste~
Ninon Chaumette
Messages : 2578
Popularité : 15
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 38

Identité
Amis: Charlotte , Juliette, Guillaume ,Samia , Agnès, Lucas, Rudy, Nathan, Marc.
Ennemis: Gael, Mirta
Amour: Jean-Baptiste ♥

Attend Ninon (Pv : Elle) Empty
MessageSujet: Re: Attend Ninon (Pv : Elle) Attend Ninon (Pv : Elle) EmptyJeu 2 Juil 2009 - 22:48

Depuis pas très longtemps, son père avait proposé à Jean-Baptiste de vivre avec eux. Ceci paraissait être en effet une bonne idée puisqu'isl allaient travailler ensemble. Ninon était partie récupérer une robe qu'elle avait déposé il y a quelques jours, au pressing. Elle monta les marches, le grand sac qui protégeait la robe, à la main. Elle ouvrit la porte, puis la referma et découvrit JB avec un magazine à la main. Elle lui sourit en le voyant et posa ses sacs sur la petit table pour les ranger plus tard. Elle était tout d'abord heureuse de retrouver JB. Elle alla s'asseoir à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
~Le beau-gosse romantique~
Messages : 1684
Popularité : -6
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 30
Tu es où au Mistral ? : Hôtel Select
Humeur : Ma récente histoire avec Victoire risque d'être tumultueuse à cause de Djamila et Djawad

Identité
Amis: X
Ennemis: Djamila, Djawad
Amour: Victoire

Attend Ninon (Pv : Elle) Empty
MessageSujet: Re: Attend Ninon (Pv : Elle) Attend Ninon (Pv : Elle) EmptyJeu 2 Juil 2009 - 23:01

Jean-Baptiste était en train de lire un magazine people xD Il n'aimait pas ce genre de bêtises qu'on pouvait raconter dans cette sorte de livre mais il n'avait pas trouver d'autres occupations. En effet à la télé, il n'y avait rien non plus à part de vieux documentaire ou de série genre "les feux de l'amour". Jean-Baptiste arriva à la dernière page du magazine lorsqu'il entendit la porte s'ouvrir et se fermer successivement. Il tourna la tête et vit que c'était Ninon. Il reposa le magazine sur la table basse du salon et laissa Ninon s'installer à côté de lui. Il là regarda puis lui dit :

Ah oui Ninon tu tombes bien, j'ai plein de choses à te faire part
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Chaumette
~L'apprentie journaliste~
Ninon Chaumette
Messages : 2578
Popularité : 15
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 38

Identité
Amis: Charlotte , Juliette, Guillaume ,Samia , Agnès, Lucas, Rudy, Nathan, Marc.
Ennemis: Gael, Mirta
Amour: Jean-Baptiste ♥

Attend Ninon (Pv : Elle) Empty
MessageSujet: Re: Attend Ninon (Pv : Elle) Attend Ninon (Pv : Elle) EmptyJeu 2 Juil 2009 - 23:12

Ninon le regarda poser le magazine et remarqua que c'était un de ces magazine people dans lesquels on pouvait lire toutes sortes de potins ... Rien ne valait un bon article de sa propre création^^ Enfin bref, il avait surement pris ce qui lui tombait sous la main. Il lui dit ensuite qu'il avait plein de choses à lui avouer. La phrase, quelque peu soutenue de son petit ami, lui fit penser que ce n'était pas forcément des bonnes nouvelles. Elle lui sourit tout de même à nouveau en lui prenant doucement les mains. Elle lui répondit alors :

Je t'en pris, je t'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
~Le beau-gosse romantique~
Messages : 1684
Popularité : -6
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 30
Tu es où au Mistral ? : Hôtel Select
Humeur : Ma récente histoire avec Victoire risque d'être tumultueuse à cause de Djamila et Djawad

Identité
Amis: X
Ennemis: Djamila, Djawad
Amour: Victoire

Attend Ninon (Pv : Elle) Empty
MessageSujet: Re: Attend Ninon (Pv : Elle) Attend Ninon (Pv : Elle) EmptyJeu 2 Juil 2009 - 23:38

C'était sûr que Jean-Baptiste n'avait pas que des bonnes nouvelles à lui annoncer pour ne pas dire aucune. Sauf si bien sûr elle serait d'accord de vivre avec Jean-Baptiste dans son appartement. Mais si elle le refusait, ça pouvait très bien se comprendre et le jeune brun ne lui en voudrais pas pour ça. En tout cas avant de penser à ça, il devait surtout lui annoncer les nouvelles sur son père qui n'était pas très brillantes. Malheureusement cela risquait de mettre en colère Ninon. C'est pour ça que Jean-Baptiste allait lui expliquer dans le calme. Il se laissa prendre les mains par Ninon en là regardant puis après un léger silence il se décida à lui parler.

Oui en fait tout d'abord j'ai démissionné de Phénicie...oui je sais ça doit t'étonner mais je ne souhaite plus travailler pour ton père...il m'a caché tellement de chose, je ne peux pas lui pardonner pour tout ce qu'il à fait. Il à tout d'abord caché à une collègue à lui qu'il avait vendu toutes les parts de Céline et puis il à envoyé une cassette à Juliette filmant Pascal et Céline en train de faire l'amour...Juliette était sous le choc, c'est immonde ce qu'il à fait...il à beau ce trouver des excuses, il n'en à pas. Il y'a plein d'autres raison et j'en veux à ton père...j'aimerais également cesser d'habiter ici si ça ne t'ennuie pas trop..je n'ai pas trop envie d'avoir Vincent tous les jours à ma table et de le croiser en permanence. Je sais que c'est ton père et je ne te demande pas de choisir entre lui et moi, simplement je t'avertis..j'aimerais retourner vivre dans mon appartement mais si tu es d'accord tu peux venir y habiter avec moi..
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Chaumette
~L'apprentie journaliste~
Ninon Chaumette
Messages : 2578
Popularité : 15
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 38

Identité
Amis: Charlotte , Juliette, Guillaume ,Samia , Agnès, Lucas, Rudy, Nathan, Marc.
Ennemis: Gael, Mirta
Amour: Jean-Baptiste ♥

Attend Ninon (Pv : Elle) Empty
MessageSujet: Re: Attend Ninon (Pv : Elle) Attend Ninon (Pv : Elle) EmptyVen 3 Juil 2009 - 0:29

Pendant le léger silence, Ninon pencha légèrement la tête et caressa avec son pouce une des mains de Jean-Baptiste. Dès ses premières paroles, elle se remit droite et ouvrit de grands yeux. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il lui annonce tout d'abord sa démission. Elle se demanda donc pourquoi et la réponse à sa question venait par la suite. Elle découvrit alors qui se cachait vraiment derrière son père. Et surtout le mal qu'il avait fait à Juliette, sa meilleure amie... Comment était-ce possible ?... Elle baissa alors les yeux. Elle était à la fois énervée contre son père et flattée que son petit ami lui dise la vérité. C'était en effet capital pour la suite. Il lui avoua ensuite son désir de retourner vivre chez lui, ce que Ninon pouvait dès à présent comprendre. Elle attendit que Jean-Baptiste ait fini de parler pour ensuite le regarder et dire ce qu'elle avait sur le coeur :

Euh ... comment dire ... déjà merci de m'avoir prévenue de tout cela ... je ... t'en suis reconnaissante mais je comprends pas. Qu'attendait-il en faisant cela ?! Il n'y a donc vraiment que sa boîte qui l'intéresse, c'est pas croyable ça ... Il se fout de ma vie, de toi ... J'en ai marre de lui... Il me pourrit la vie et je ne m'en rendais pas compte, comment ai-je pu foncer dans le mur comme ça ... Et Juliette comment a-t-il pu lui faire du mal comme ça. C'est une ordure ce mec ...

Ninon y allait sûrement un peu fort sous le choc de ce qu'elle venait d'apprendre sur son propre père, le seul homme qui pouvait compter avec le jeune homme qui était à ses côtés. Elle rebondit ensuite sur sa proposition d'aller vivre chez JB. Elle répondit en le regardant dans les yeux :

Je veux plus le voir non plus. Je t'aime et je veux vivre avec toi...

Ninon était toujours autant sous le choc et avait besoin de dire ce qu'elle éprouvait vraiment. Sa vie devait maintenant changer, et c'était auprès de Jean-Baptiste qu'elle voulait la passer. Elle le prit donc dans ses bras en ayant quelques larmes qui perlaient à ses yeux bleus.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
~Le beau-gosse romantique~
Messages : 1684
Popularité : -6
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 30
Tu es où au Mistral ? : Hôtel Select
Humeur : Ma récente histoire avec Victoire risque d'être tumultueuse à cause de Djamila et Djawad

Identité
Amis: X
Ennemis: Djamila, Djawad
Amour: Victoire

Attend Ninon (Pv : Elle) Empty
MessageSujet: Re: Attend Ninon (Pv : Elle) Attend Ninon (Pv : Elle) EmptyVen 3 Juil 2009 - 23:57

Jean-Baptiste était en train de lui raconter toute l'histoire quand il vit la jeune blondinette se remettre droite et ouvrir grand les yeux. Elle avait l'air comme surpris d'entendre tout ce qu'il venait de lui dire. Elle ne devait pas s'attendre à ça en effet, surtout de la part de son père. C'est toujours difficile d'admettre que son propre père est une ordure. Même si Vincent s'était comporter de façon dégueulasse avec Juliette et les autres, Jean-Baptiste fit tout de même surpris en entendant Ninon prononcer de tels phrases tel que "C'est une ordure ce mec" Il savait qu'elle allait être forcément déçu par ce dernier, mais il ne pensait pas à ce point là. Jean-Baptiste ne lui avait pas dit tout ça pour qu'elle se mette son père sous le dos et qu'il profite de la situation pour l'avoir rien qu'à lui. Il voulait simplement lui annoncer la vérité. La situation était certainement compliquée pour Ninon, déjà qu'elle ne voit pas sa mère qui n'est pas sur Marseille mais en plus elle en veux terriblement à son père. Jean-Baptiste se sentait un peu dans la même situation qu'elle mais lui ce n'était pas pareil quand même. Sa mère est décédée et son père, il ne lui en veux pas mais il est aujourd'hui à New York. Comme famille Jean-Baptiste n'avait que son oncle sur Marseille, depuis pas très longtemps. Bref en tout cas une fois que Jean-Baptiste lui avait tout dit, il se sentait comme soulagé d'avoir accomplit une mission importante à ses yeux. Après avoir écouté Ninon, il lui répondit à son tour à propos de son père :

C'est clair qu'il n'a pas était très malin ton père ! En plus il fallait qu'il s'en prenne à Juliette...déjà qu'elle allait mal en ce moment...jtrouve ça vraiment dégueulasse qu'il se serve des gens comme ça..enfin jvais arrêter d'en parler, je ne suis pas là pour venir le critiquer...c'est ton père quand même.

Jean-Baptiste écouta ensuite Ninon sur le fait de sa proposition de venir habiter avec lui dans son appartement. Il là regarda en espérant entendre une réponse positive. Jean-Baptiste regarda la blondinette dans les yeux en souriant après sa réponse. Il était content qu'elle accepte de venir vivre chez lui.

Je t'aime aussi...je suis content que t'accepte venir t'installer chez moi. Jme sentirais moins seul car je trouvais que l'appartement était un peu trop grand pour moi tout seul. En plus je pense que tu sauras très bien combler le vide

Jean-Baptiste lui sourit, il espérait que l'histoire avec son père ne la tourmantait pas trop. De sa part, il était déçu que le père de Ninon soit comme ça. Il était aussi triste pour Juliette. Maintenant JB n'avait plus qu'à trouver un autre travail. Il entoura Ninon de ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Chaumette
~L'apprentie journaliste~
Ninon Chaumette
Messages : 2578
Popularité : 15
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 38

Identité
Amis: Charlotte , Juliette, Guillaume ,Samia , Agnès, Lucas, Rudy, Nathan, Marc.
Ennemis: Gael, Mirta
Amour: Jean-Baptiste ♥

Attend Ninon (Pv : Elle) Empty
MessageSujet: Re: Attend Ninon (Pv : Elle) Attend Ninon (Pv : Elle) EmptyDim 5 Juil 2009 - 3:04

Ninon n'en revenait toujours pas et était en effet surprise. Son père avait vraiment fait des choses inacceptables. Elle ne pouvait donc à présent plus compter sur lui, elle ne pourrait probablement plus lui refaire confiance comme on fait confiance à son père. Mais il allait rester quand même son père. Il fallait tout de même le respecter car il était sa seule famille puisqu'elle ne voyait plus trop sa mère. Elle aurait donc sûrement besoin de lui un jour. Heureusement que Jean-Baptiste était là pour l'aider et la réconforter. C'était normal que son petit ami ne soit pas très tolérant envers Vincent, en même temps il n’avais pas à l’être mais il tenait à Juliette, c’était normal qu’il la défende. Jean-Baptiste avait tout à fait raison et ne devait pas regretter son acte. La vérité avait enfin éclaté. Ninon le regardait pendant qu’il parlait. Elle répondit ensuite :

Oui c’est mon père, certes, mais écoute ce qu’il a fait est impardonnable… je lui en voudrais pour longtemps. Il ne pense qu’à sa petite personne et à son compte en banque. Il se fout du mal qu’il peut faire… Notamment à Juliette, je comprends pas du tout son geste… Il lui a brisé sa vie et je peux pas cautionner cela.

Ninon était vraiment révoltée contre son père. JB parla ensuite du déménagement. Ceci pouvait sûrement aider Ninon à tourner la page, et puis même elle aimait Jean-Baptiste et leur amour était réciproque. Tout était réuni pour accepter ce déménagement. Elle le regarda donc avec un regard attendri et un beau sourire, puis répondit :

Ah c’est gentil ce que tu me dis … ça me touche … J’espère que je pourrai combler ce vide dans ton bel appartement ! Et puis ça sera plus simple que l’on vive tous les deux chez toi parce qu’ici, maintenant … c’est même plus la peine j’veux plus voir sa tête tous les matins, c’est fini …

Elle parlait évidemment de son père. Ninon se sentit mieux dans les bras de son petit ami et ferma les yeux en faisant un petit sourire et lui glissa un « je t’aime » doucement à l’oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
~Le beau-gosse romantique~
Messages : 1684
Popularité : -6
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 30
Tu es où au Mistral ? : Hôtel Select
Humeur : Ma récente histoire avec Victoire risque d'être tumultueuse à cause de Djamila et Djawad

Identité
Amis: X
Ennemis: Djamila, Djawad
Amour: Victoire

Attend Ninon (Pv : Elle) Empty
MessageSujet: Re: Attend Ninon (Pv : Elle) Attend Ninon (Pv : Elle) EmptyMer 8 Juil 2009 - 15:06

Jean-Baptiste aurait préféré que ça soit quelqu'un d'autre pour les magouilles de Phénicie et par rapport à la cassette pour Juliette. Le fait que ça soit le père de Ninon était un peu gênant car c'était quand même son "beau père". Ce qu'il avait fait ressemblait plutôt aux magouilles de Frémont. Vincent, le père à Ninon, était vraiment en train de changer fur et à mesure du temps, et il ne changeait pas en bien malheureusement. C'était tout le contraire. Jean-Baptiste espérait maintenant que la blondinette n'allais pas être trop préoccupé par ce qu'il venait de lui annoncer. Car ce n'était pas facile, tant de nouvelles d'un coup, de quoi changer toute une vie. Entre les magouilles de son père et sûrement le demmenagement de Ninon pour venir vivre avec lui, beaucoup de choses avaient changés. JB là regarda et après avoir parlé, il laissa la parole à Ninon. Il l'écouta puis lui répondit ensuite :

Oui je comprend...

Jean-Baptiste se concentra ensuite sur le déménagement pour essayer de penser à autre chose que l'histoire du père de Ninon. Le jeune brun était toujours aussi heureux que Ninon accepte de vivre avec lui. C'était un plus pour leur couple. Il regarda toujours la jolie blondinette en souriant puis lui répondit :

C'est normal, t'inquiète pas, je te fais confiance pour ça...oui moi c'est pareil, si je pouvais éviter de le voir, le moins possible m'arrangerait, enfin il vit aussi dans ce quartier donc difficile de ne pas tomber sur lui un jour..

Jean-Baptiste regarda Ninon. Lorsque la blondinette lui glissa un "je t'aime" il fit un grand sourire puis l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Chaumette
~L'apprentie journaliste~
Ninon Chaumette
Messages : 2578
Popularité : 15
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 38

Identité
Amis: Charlotte , Juliette, Guillaume ,Samia , Agnès, Lucas, Rudy, Nathan, Marc.
Ennemis: Gael, Mirta
Amour: Jean-Baptiste ♥

Attend Ninon (Pv : Elle) Empty
MessageSujet: Re: Attend Ninon (Pv : Elle) Attend Ninon (Pv : Elle) EmptyMer 8 Juil 2009 - 23:35

Ninon prolongea tendrement le baiser quelques secondes, puis reprit ses esprits sur le fiasco qu’avait créé son père. Elle était également très gênée de la réputation de son père. Mais elle voulait passer l’éponge et oublier tout cela. Peut-être qu’elle renouera avec son père plus tard, mais ce n’était pas trop la moment. Elle avait appris beaucoup de choses sur son père, de quoi la dégoûter et la faire déprimer, mais elle n’avait jamais eu de proximité intime avec son père. C’est pourquoi la situation ne l’affecta pas énormément. Il fallait qu’elle pense au moment présent et surtout elle ne devait pas passer à côté de son couple avec Jean-Baptiste qu’elle aimait plus que tout. Elle répondit à sa première phrase :

Bref, n’y pensons plus …

Ninon ne voulait plus parler de cette chose immonde qu’avait fait son père et fit un grand sourire à son petit ami. L’emménagement dans l’appartement du beau brun tournait une page dans leur vie commune et elle en était très ravie. Elle attendit qu’il finisse sa phrase pour répondre :

Mais on ne le verra plus parce qu’on sera chez toi … tous les deux … tranquilles … Et si on le croise ici … on fuit !

Ninon rit à ce qu’elle venait de dire car c’était un peu irréaliste mais elle était tellement heureuse de pouvoir enfin vivre aux côtés de Jean-Baptiste qu’elle disait un peu ce qui lui passait par la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
~Le beau-gosse romantique~
Messages : 1684
Popularité : -6
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 30
Tu es où au Mistral ? : Hôtel Select
Humeur : Ma récente histoire avec Victoire risque d'être tumultueuse à cause de Djamila et Djawad

Identité
Amis: X
Ennemis: Djamila, Djawad
Amour: Victoire

Attend Ninon (Pv : Elle) Empty
MessageSujet: Re: Attend Ninon (Pv : Elle) Attend Ninon (Pv : Elle) EmptySam 18 Juil 2009 - 1:24

Jean-Baptiste prolongea une dernière le baiser avant de décoller ses lèvres des siennes. Il regarda Ninon sans vraiment quoi dire. Il en avait un peu marre qu'ils parlent de Vincent. Ce n'était pas un très bon exemple pour la société xD. Ninon en avait marre aussi, elle ne voulait plus y penser, ce qui était tout à fait normal. Jean-Baptiste lui fit un petit sourire lorsque Ninon dit "Bref, n’y pensons plus … " Elle avait raison, ils n'allaient pas débattre sur le sujet pendant trois heures. Jean-Baptiste cessa de penser à toutes ses histoires pour le moment et se concentra d'avantage sur le demménagement à venir de Ninon si c'était toujours d'actualité. La blondinette avait toujours le temps de changer d'avis même si ce n'était pas ce que souhaitait Jean-Baptiste bien au contraire. Il baissa la tête et regarda l'heure qui s'affichait à sa montre puis regarda à nouveau la jeune Chaumette. En entendant les paroles de Ninon, JB rigola puis lui répondit sur le même humour

Je savais que tu dirais ça
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Chaumette
~L'apprentie journaliste~
Ninon Chaumette
Messages : 2578
Popularité : 15
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 38

Identité
Amis: Charlotte , Juliette, Guillaume ,Samia , Agnès, Lucas, Rudy, Nathan, Marc.
Ennemis: Gael, Mirta
Amour: Jean-Baptiste ♥

Attend Ninon (Pv : Elle) Empty
MessageSujet: Re: Attend Ninon (Pv : Elle) Attend Ninon (Pv : Elle) EmptySam 18 Juil 2009 - 1:34

Ninon finit de rire de ce qu'elle avait dit puis se reconcentra légèrement. Elle avait vraiment hâte d'emménager avec Jean-Baptiste. C'était une grande joie de pouvoir emménager avec ce charmant jeune homme qu'est Jean-Baptiste xD. Quand elle le vit regarder l'heure, elle jeta également un coup d'oeil à la pendule. Elle voulait que les heures passent de plus en plus vite pour se retrouver en amoureux chez JB. Elle le regarda avec un grand sourire pour lui répondre :

Est-ce que l'apparatement de Monsieur Jean-Baptiste sera assez grand pour accueillir mes nombreuses affaires ou faut-il que je reste encore quelques années ici ?!

Elle taquinait évidemment Jean-Baptiste et elle ne pensait pas du tout ce qu'elle disait.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
~Le beau-gosse romantique~
Messages : 1684
Popularité : -6
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 30
Tu es où au Mistral ? : Hôtel Select
Humeur : Ma récente histoire avec Victoire risque d'être tumultueuse à cause de Djamila et Djawad

Identité
Amis: X
Ennemis: Djamila, Djawad
Amour: Victoire

Attend Ninon (Pv : Elle) Empty
MessageSujet: Re: Attend Ninon (Pv : Elle) Attend Ninon (Pv : Elle) EmptyDim 19 Juil 2009 - 20:20

Jean-Baptiste était tout aussi heureux que la blondinette à l'idée qu'elle vienne emménager chez lui. Le jeune homme était pressé d'être demain pour qu'elle soit enfin chez lui. Enfin avant il avait du boulot. JB devait avant faire de la place dans son appartement et il devait aussi aider Ninon à préparer ses cartons. Le jeune brun sourit aux paroles ironiques de Ninon. Il là regarda pour lui répondre ensuite :

Mon appartement n'attend que toi !
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Chaumette
~L'apprentie journaliste~
Ninon Chaumette
Messages : 2578
Popularité : 15
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 38

Identité
Amis: Charlotte , Juliette, Guillaume ,Samia , Agnès, Lucas, Rudy, Nathan, Marc.
Ennemis: Gael, Mirta
Amour: Jean-Baptiste ♥

Attend Ninon (Pv : Elle) Empty
MessageSujet: Re: Attend Ninon (Pv : Elle) Attend Ninon (Pv : Elle) EmptyLun 20 Juil 2009 - 0:16

Ninon était plus qu'heureuse. Elle allait tourner une nouvelle page dans sa vie. Dans peu de temps, elle allait partager sa vie avec son petit ami. Elle lui fit un grand sourire lorsqu'il lui dit que son appartement n'attendait qu'elle. Quelques cartons et quelques heures de rangement plus tard, les deux amoureux partageront un toit. Elle lui répondit alors :

Super ! J'ai vraiment hâte ! Je crois que je vais pas mettre longtemps à rassembler mes affaires. Je t'aime tellement que je les ferai tout de suite pour être déjà chez toi !

Elle lui adressa un autre sourire puis l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
~Le beau-gosse romantique~
Messages : 1684
Popularité : -6
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 30
Tu es où au Mistral ? : Hôtel Select
Humeur : Ma récente histoire avec Victoire risque d'être tumultueuse à cause de Djamila et Djawad

Identité
Amis: X
Ennemis: Djamila, Djawad
Amour: Victoire

Attend Ninon (Pv : Elle) Empty
MessageSujet: Re: Attend Ninon (Pv : Elle) Attend Ninon (Pv : Elle) EmptyMar 21 Juil 2009 - 9:55

Jean-Baptiste était aussi très heureux. Il regarda Ninon en souriant puis pensa à une chose. Il pensait à Vincent et espérait qu'il ne fasse pas d'histoire pour le démménagement. Certes le père de Ninon avait était odieux ses dernier temps mais il espérait tout de même que cette fois-ci il ne ferais pas d'histoire en laissant sa fille vivre avec le jeune brun sans s'en mêler. A près tout Ninon était majeure et libre de prendre ses décisions elle même. Jean-Baptiste répondit à la blondinette en gardant le sourire :

Tant mieux alors...et puis à deux ça ira plus vite

Jean-Baptiste lui rendit son sourire puis prolongea le baiser tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Chaumette
~L'apprentie journaliste~
Ninon Chaumette
Messages : 2578
Popularité : 15
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 38

Identité
Amis: Charlotte , Juliette, Guillaume ,Samia , Agnès, Lucas, Rudy, Nathan, Marc.
Ennemis: Gael, Mirta
Amour: Jean-Baptiste ♥

Attend Ninon (Pv : Elle) Empty
MessageSujet: Re: Attend Ninon (Pv : Elle) Attend Ninon (Pv : Elle) EmptyMar 21 Juil 2009 - 22:32

En effet, Vincent allait surement pas être d'accord avec cette décision. Mais Ninon était assez grande, et avait assez vécue avec Jean-Baptiste pour se prendre la bonne décision : vivre avec lui. Elle n'avais que cela dans la tête. Elle allait enfin quitter la maison familiale même si elle y vivait qu'avec son père. Elle répondit à son petit ami en souriant :

Oui on ira deux fois plus vite ! De toute façon j'ai pas grand chose, juste des vêtements et quelques objets. Je veux pas t'encombrer non plus !

Elle prolongea également le baiser en mettant ses mains dans le cou du beau brun.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
~Le beau-gosse romantique~
Messages : 1684
Popularité : -6
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 30
Tu es où au Mistral ? : Hôtel Select
Humeur : Ma récente histoire avec Victoire risque d'être tumultueuse à cause de Djamila et Djawad

Identité
Amis: X
Ennemis: Djamila, Djawad
Amour: Victoire

Attend Ninon (Pv : Elle) Empty
MessageSujet: Re: Attend Ninon (Pv : Elle) Attend Ninon (Pv : Elle) EmptyVen 24 Juil 2009 - 17:22

D'accord, c'est comme tu veux..mais tu m'encombre pas

Jean-Baptiste lui sourit et continua de prolonger le baiser en passant ses mains autour de la taille de Ninon
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Chaumette
~L'apprentie journaliste~
Ninon Chaumette
Messages : 2578
Popularité : 15
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 38

Identité
Amis: Charlotte , Juliette, Guillaume ,Samia , Agnès, Lucas, Rudy, Nathan, Marc.
Ennemis: Gael, Mirta
Amour: Jean-Baptiste ♥

Attend Ninon (Pv : Elle) Empty
MessageSujet: Re: Attend Ninon (Pv : Elle) Attend Ninon (Pv : Elle) EmptyMar 18 Aoû 2009 - 17:07

Ninon prolongea une dernière fois le baiser avant de décoller ses lèvres de celles de son petit ami. Elle le regarda dans les yeux puis dit d'une voix douce :

Je suis tellement heureuse avec toi Jean-Baptiste...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
~Le beau-gosse romantique~
Messages : 1684
Popularité : -6
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 30
Tu es où au Mistral ? : Hôtel Select
Humeur : Ma récente histoire avec Victoire risque d'être tumultueuse à cause de Djamila et Djawad

Identité
Amis: X
Ennemis: Djamila, Djawad
Amour: Victoire

Attend Ninon (Pv : Elle) Empty
MessageSujet: Re: Attend Ninon (Pv : Elle) Attend Ninon (Pv : Elle) EmptyMer 19 Aoû 2009 - 2:35

Jean-Baptiste regarda également Ninon dans les yeux en lui souriant. Il lui répondit ensuite :

Moi aussi

Il lui sourit à nouveau. Ils passèrent le reste de la journée ensemble


[Sujet terminé]

{ Le lendemain du sujet : https://pblv-rpg.forums-actifs.net/le-loft-des-chaumette-f13/juliette-recupere-les-jumeaux-pv-jb-et-ninon-t2712.htm }
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Attend Ninon (Pv : Elle) Empty
MessageSujet: Re: Attend Ninon (Pv : Elle) Attend Ninon (Pv : Elle) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Attend Ninon (Pv : Elle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Attend Barbara {Pv : elle
» Attend Victoire [Pv : Elle]
» Viens voir Ninon [ pv elle ]
» Sur la plage avec Ninon [Pv Ninon^^]
» Passe voir Ninon (Pv : Ninon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (2) :: Frémont-Chaumette-Mirbeau-Farbery-