~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Partagez

Venu prendre une bonne douche (pv Luna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Bertrand Lacroix
~L'ancien drogué~
Bertrand Lacroix
Messages : 1898
Popularité : 7
Date d'inscription : 20/06/2009
Humeur : Il lui aura fallu du temps pour avouer ses sentiments à Luna... Heureusement que Patricia est là pour l'avoir décoincé.

Identité
Amis:
Ennemis: Les ex de Luna; la mer
Amour: Luna son amour; Valentin son frère

Venu prendre une bonne douche (pv Luna) Empty
MessageSujet: Venu prendre une bonne douche (pv Luna) Venu prendre une bonne douche (pv Luna) EmptyDim 21 Juin 2009 - 17:29

Suite du topic https://pblv-rpg.forums-actifs.net/les-rues-quartiers-de-la-ville-f25/promenade-ensoleille-en-ville-t2688-30.htm

Bertrand venait de faire une rencontre exceptionnelle avec une certaine Luna. Il s'était montré très désagréable avec elle, malgré des moments de sympathie. Elle voulait à tout prix l'aider mais Bertrand avait refusé son aide. La seule chose qu'elle pouvait pour lui, c'était lui donner la possibilité de prendre une douche chez elle. Il n'était pas fier car il lui avait menti. Bertrand commença à entrer dans la boutique...
Ca a l'air grand chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Venu prendre une bonne douche (pv Luna) Empty
MessageSujet: Re: Venu prendre une bonne douche (pv Luna) Venu prendre une bonne douche (pv Luna) EmptyVen 3 Juil 2009 - 16:49

Luna rentra donc avec lui dans la boutique, et referma donc la porte derrière elle tout en en profitant pour vérifier si aucun flic ne l'avait suivie.. Il vallait mieux qu'elle soit prudente sur ce coup, peut-être s'embarquait-elle dans une nouvelle fois dans une galère pas possible? Elle le regarda donc, puis répondit:

Oui et c'est grand croyez-moi. Du moins assez pour y vivre.

Sourit puis ajoute en s'avançant vers les escaliers:

Bon je vous accompagne jusqu'à la salle de bains? Enfin je veux dire, jusqu'à la porte...
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Bertrand Lacroix
~L'ancien drogué~
Bertrand Lacroix
Messages : 1898
Popularité : 7
Date d'inscription : 20/06/2009
Humeur : Il lui aura fallu du temps pour avouer ses sentiments à Luna... Heureusement que Patricia est là pour l'avoir décoincé.

Identité
Amis:
Ennemis: Les ex de Luna; la mer
Amour: Luna son amour; Valentin son frère

Venu prendre une bonne douche (pv Luna) Empty
MessageSujet: Re: Venu prendre une bonne douche (pv Luna) Venu prendre une bonne douche (pv Luna) EmptySam 4 Juil 2009 - 9:53

Bertrand décida de s'amuser un peu avec la question de Luna.
Pourquoi vous désirez prendre votre douche avec moi?

Je plaisante bien sûr.

Il lui tapa dans la main comme si c'était son pote.

Je veux bien que vous m'accompagniez devant la porte. Je vais laisser mon sac ici.

Son sac était rempli de drogue. C'est pourquoi, il le rangea dans un endroit discret; par prudence, si jamais un flic arrivait dans la boutique.

En tout cas, c'est gentil de votre part, d'accepter que je prenne une douche.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Venu prendre une bonne douche (pv Luna) Empty
MessageSujet: Re: Venu prendre une bonne douche (pv Luna) Venu prendre une bonne douche (pv Luna) EmptySam 4 Juil 2009 - 11:36

Luna devait bien admettre qu'elle s'attendait plus ou moins à cette question de sa part..Mais ça la fit plus rire qu'autre chose.

Très drôle..Non vraiment, j'm'attendais pas à ça !

Lorsqu'il lui tapa dans la main elle fût surprise et ne sût pas trop comment réagir. A vrai dire depuis leur rencontre elle avait du mal à le cerner. Ce qui était sans doute normal, étant donné qu'elle ne le connaissait pas.Bref, elle souria puis le regarda poser son sac dans un endroit discret. Ce qui effraya un peu Luna qui avait compris sans mal ce qu'il contenait. Malgré le fait qu'elle essayait de se contrôler, elle ne pût s'empêcher de ne pas quitter du regard l'endroit où il l'avait posé. Elle comptait bien être fixée plus tard, pendant sa douche.

D'accord..je vous accompagne alors.

Elle monta avec lui à l'étage puis le laissa devant la porte.

Et voilà. Il devrait y avoir des produits pour homme...Normalement. Puis de rien pour la douche c'est normal.

Sourit
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Bertrand Lacroix
~L'ancien drogué~
Bertrand Lacroix
Messages : 1898
Popularité : 7
Date d'inscription : 20/06/2009
Humeur : Il lui aura fallu du temps pour avouer ses sentiments à Luna... Heureusement que Patricia est là pour l'avoir décoincé.

Identité
Amis:
Ennemis: Les ex de Luna; la mer
Amour: Luna son amour; Valentin son frère

Venu prendre une bonne douche (pv Luna) Empty
MessageSujet: Re: Venu prendre une bonne douche (pv Luna) Venu prendre une bonne douche (pv Luna) EmptySam 4 Juil 2009 - 12:26

Très bien, je devrais m'en sortir alors. Dis-moi, où pourrais-je trouver une serviette?

Il commença à enlever son tee-shirt devant Luna. Il y avait une odeur qui impesta la salle de bain. Cela faisait des mois qu'il n'avait pas pris une douche, ça lui fit une impression très étrange mais il en rêvait tant.

J'en ai pas pour longtemps, je reprendrais ma route après... Encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Venu prendre une bonne douche (pv Luna) Empty
MessageSujet: Re: Venu prendre une bonne douche (pv Luna) Venu prendre une bonne douche (pv Luna) EmptySam 4 Juil 2009 - 12:47

Lui montre du doigt les serviettes, qui se trouvaient derrière lui..

Eh bien, juste derrière vous.

Sourit puis dès qu'il enleva son tee-shirt devant elle, elle tourna la tête. En effet, l'odeur était plus qu'insupportable et il vallait mieux qu'elle ferme rapidement la salle de bain avant que ça ne parvienne à s'évaporer partout dans la boutique. Elle répondit quand même vite fait:

Euh oui oui..Bon je vais vous laisser hein..Je referme la porte. Bonne douche!

Referme la porte puis descend rapidement les escaliers à la recherche de son sac..Elle allait enfin être fixée. Ca ne lui fit certes pas plaisir de faire ça mais après tout ce qu'elle avait vécu ces derniers temps elle préférait savoir dans quoi elle s'embarquait. Sans perdre de temps, elle ouvra délicatement le sac, puis jeta un oeil dedans..Elle vit différents types de drogues, et ferma le sac avec un gros soupir.

Et merde!

Elle s'asseya donc au comptoir en attendant qu'il finisse de prendre sa douche puis décida de ne pas y penser. De toute façon il venait de lui dire qu'il allait partir juste après.
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Bertrand Lacroix
~L'ancien drogué~
Bertrand Lacroix
Messages : 1898
Popularité : 7
Date d'inscription : 20/06/2009
Humeur : Il lui aura fallu du temps pour avouer ses sentiments à Luna... Heureusement que Patricia est là pour l'avoir décoincé.

Identité
Amis:
Ennemis: Les ex de Luna; la mer
Amour: Luna son amour; Valentin son frère

Venu prendre une bonne douche (pv Luna) Empty
MessageSujet: Re: Venu prendre une bonne douche (pv Luna) Venu prendre une bonne douche (pv Luna) EmptySam 4 Juil 2009 - 13:41

Une fois seul dans la salle de bain, Bertrand se déshabilla entièrement et entra dans la douche. Il alluma l'eau et celle-ci était aussitôt marron, avec la crasse en partie... Effectivement, il était temps que Bertrand se douche. Après quelques minutes sous la douche, Bertrand est victime d'une crise d'angoisse. Il repensa au drame qui a frappé sa vie et revoit sa femme et ses enfants tombés à l'eau en même temps que lui. Se trouvant sous la douche, il finit par croire qu'il est en train de se noyer. Il est victime d'une crise de démence :

Non, non, au secours! Aidez-moi! A L'aide!
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Venu prendre une bonne douche (pv Luna) Empty
MessageSujet: Re: Venu prendre une bonne douche (pv Luna) Venu prendre une bonne douche (pv Luna) EmptySam 4 Juil 2009 - 20:13

Luna attendait toujours bien sagement assise au comptoir, puis sursauta dès qu'elle entendit celui qu'elle pensait pouvoir appeler Sylvain, crier sous la douche. Elle monta donc subitement à l'étage, mais arrivée devant la porte de la salle de bains, elle fût prise d'une terrible hésitation...Aurait-elle le courage de rentrer et de le voir nu sous la douche? Ou préférait-elle le laisser dans sa peur? Non non, ça elle ne le pouvait pas. Tant pis, il fallait bien qu'elle se décide à ouvrir la porte, ce qu'elle fit finalement. Une fois la porte ouverte, elle ne s'approcha pas trop de la douche, et se contenta simplement de savoir ce qu'il se passait.

Qu'est-ce qu'il y a Sylvain? Répondez-moi je vous en prie! Vous me faites peur!
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Bertrand Lacroix
~L'ancien drogué~
Bertrand Lacroix
Messages : 1898
Popularité : 7
Date d'inscription : 20/06/2009
Humeur : Il lui aura fallu du temps pour avouer ses sentiments à Luna... Heureusement que Patricia est là pour l'avoir décoincé.

Identité
Amis:
Ennemis: Les ex de Luna; la mer
Amour: Luna son amour; Valentin son frère

Venu prendre une bonne douche (pv Luna) Empty
MessageSujet: Re: Venu prendre une bonne douche (pv Luna) Venu prendre une bonne douche (pv Luna) EmptySam 4 Juil 2009 - 21:31

Lorsqu'il entendit la voix de Luna, Bertrand se sentit un peu soulagé. Toujours dans sa crise, il sentit qu'on allait lui porter secours.

Je t'en supplie, aide-moi Luna! Aide-moi, je vais noyer. J'ai peur...
Il cria aussi fort qu'il pouvait.

Ce n'était pas la première fois qu'il avait cette réaction. A vrai dire, à chaque fois qu'il prenait une douche, il ressentait de telles angoisses. Mais il finissait par ne plus s'en souvenir la nuit suivante. Il a vraiment besoin d'aide. Peut-être qu'il finirait par comprendre qu'il a besoin d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Venu prendre une bonne douche (pv Luna) Empty
MessageSujet: Re: Venu prendre une bonne douche (pv Luna) Venu prendre une bonne douche (pv Luna) EmptySam 4 Juil 2009 - 21:43

Luna ne sût pas trop quoi faire...Elle constata qu'il avait réellement un traumatisme profond. Mais il ne lui restait plus qu'à savoir quel genre de traumatisme il pouvait avoir. En tout cas une chose était sûre, il fallait qu'elle fasse quelque chose au plus vite. Elle s'approcha de la douche, paniquée puis tenta de le rassurer en lui montrant qu'il n'était pas tout seul:

Je suis là, je suis là... Vous voulez que je rentre? Ne vous inquiétez pas vous êtes simplement dans une douche et vous n'avez pas à avoir peur.
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Bertrand Lacroix
~L'ancien drogué~
Bertrand Lacroix
Messages : 1898
Popularité : 7
Date d'inscription : 20/06/2009
Humeur : Il lui aura fallu du temps pour avouer ses sentiments à Luna... Heureusement que Patricia est là pour l'avoir décoincé.

Identité
Amis:
Ennemis: Les ex de Luna; la mer
Amour: Luna son amour; Valentin son frère

Venu prendre une bonne douche (pv Luna) Empty
MessageSujet: Re: Venu prendre une bonne douche (pv Luna) Venu prendre une bonne douche (pv Luna) EmptySam 4 Juil 2009 - 22:12

Les mots de Luna calmèrent peu à peu Bertrand, qui prit conscience qu'il était en pleine crise. Il n'était en réalité pas capable d'en parler à Luna. Il n'avait jamais parlé à personne de ce qui a détruit sa vie et ce n'est pas aujourd'hui que ça commencerait. Une fois calmé, il prit une serviette pour s'essuyer et s'habilla aussitôt. Je te remercie de m'avoir sauvé. Je vais à présent te laisser, j'ai déjà trop abusé de toi. Merci pour tout!

Il tenta encore une fois de prendre la fuite mais était-ce la solution. Il retourna en bas et prit son sac. Il le rangea un peu et en repartant, il fit tomber sa carte d'identité. Il ne s'en rendit pas compte...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Venu prendre une bonne douche (pv Luna) Empty
MessageSujet: Re: Venu prendre une bonne douche (pv Luna) Venu prendre une bonne douche (pv Luna) EmptyLun 6 Juil 2009 - 14:52

Luna se retourna lorsqu'il sortit de la douche puis répondit avant qu'il ne se décide à descendre en bas :

Oh je n'ai rien fait ...Je voulais juste vous rassurer c'est tout. Bon eh bien au revoir alors. J'espère qu'il ne vous arrivera rien en route.

Elle le regarda ensuite descendre rapidement en bas pour partir. Elle en fit donc de même après avoir refermé la porte de la salle de bain. Arrivée en bas, elle sentit qu'elle venait de marcher sur quelque chose..C'est pourquoi elle se baissa lentement pour voir et remarqua qu'il s'agissait d'une carte d'identité. Sans le moindre doute, elle pensait qu'il l'avait sûrement oublié en partant. Elle la prit puis, par simple curiosité et en ne s'attendant pas à ce qu'elle allait découvrir, commença à lire. Le simple fait de voir le prénom Bertrand dessus la surprenait mais elle préféra ne pas en lire d'avantage. Ca lui suffisait pour comprendre qu'il lui avait menti.

Peut-être était-il déjà loin? Luna décida quand même de vérifier et en s'approchant de la porte elle se mit à hurler en le voyant s'éloigner doucement:

Attendez !Vous avez oublié quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Bertrand Lacroix
~L'ancien drogué~
Bertrand Lacroix
Messages : 1898
Popularité : 7
Date d'inscription : 20/06/2009
Humeur : Il lui aura fallu du temps pour avouer ses sentiments à Luna... Heureusement que Patricia est là pour l'avoir décoincé.

Identité
Amis:
Ennemis: Les ex de Luna; la mer
Amour: Luna son amour; Valentin son frère

Venu prendre une bonne douche (pv Luna) Empty
MessageSujet: Re: Venu prendre une bonne douche (pv Luna) Venu prendre une bonne douche (pv Luna) EmptyMer 8 Juil 2009 - 14:35

Bertrand était en train de quitter cet endroit le plus rapidement possible quand il entendit la voix de Luna derrière lui. Il hésita longuement à se retourner se disant "mais qu'est-ce qu'elle me veut encore? Il s'arrêta pendant quelques secondes et par politesse, il décida alors de rebrousser chemin vers la boutique pour savoir ce qu'elle désire.

Oui, qu'est-ce qui se passe? Vous avez oublié de me dire quelque chose?

Soudain, il constata que sa carte d'identité était entre les mains de Luna. Il n'osait pas dire grand chose mais il ne comptait pas se justifier sur la raison de son mensonge. En effet, il avait menti sur son prénom. Il arracha alors sa carte des mains de Luna.

Rendez-moi ça! Vous avez fouillé dans mon sac?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Venu prendre une bonne douche (pv Luna) Empty
MessageSujet: Re: Venu prendre une bonne douche (pv Luna) Venu prendre une bonne douche (pv Luna) EmptyMer 8 Juil 2009 - 14:50

Luna le regarda revenir vers elle, puis alors qu'elle s'apprêta à lui répondre gentiment malgré son mensonge qu'elle venait de découvrir, Bertrand lui arracha subitement la carte d'identité de ses mains.

Bon du calme là! Je n'ai rien fouillé du tout elle était par terre. Si vous ne me croyez pas c'est votre problème, mais la prochaine fois évitez de mentir sur votre identité ça vous évitera d'avoir à vous justifier. Je peux savoir pourquoi vous m'avez menti?

Elle se doutait qu'il allait encore se défiler mais elle voulait quand même tenter le coup. Quitte à se faire jeter une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Bertrand Lacroix
~L'ancien drogué~
Bertrand Lacroix
Messages : 1898
Popularité : 7
Date d'inscription : 20/06/2009
Humeur : Il lui aura fallu du temps pour avouer ses sentiments à Luna... Heureusement que Patricia est là pour l'avoir décoincé.

Identité
Amis:
Ennemis: Les ex de Luna; la mer
Amour: Luna son amour; Valentin son frère

Venu prendre une bonne douche (pv Luna) Empty
MessageSujet: Re: Venu prendre une bonne douche (pv Luna) Venu prendre une bonne douche (pv Luna) EmptyMer 8 Juil 2009 - 14:56

Bertrand ne voulait pas se montrer insupportable avec une personne qui lui a tendu la main, mais il avait dû mal à faire confiance et il ne pouvait pas mais surtout il ne voulait pas confier à quelqu'un ce qu'il l'a fait sombrer d'une telle façon. C'était son histoire et pas celle des autres. Pour lui, personne ne pouvait le comprendre. La compassion des autres, il s'en moquait totalement. Seules la drogue et la bière, l'avaient aidé à tenir le coup jusqu'à aujourd'hui. Il fut néanmoins admiratif devant le caractère de Luna. Elle l'avait aidé alors que lui, avait été désagréable. D'autres personnes l'auraient laissé se débrouiller seul depuis longtemps mais elle, elle avait insisté, difficilement. Bertrand n'était pas encore prêt à parler de son histoire. Il décida de raconter encore un mensonge.

Je vous ai menti parce que j'ai mes raisons mais je vais vous les dire. Mon prénom ne me plaît pas, c'est pourquoi je me suis fait appeler Sylvain. Et puis, au cas où, vous préviendriez la police, j'ai préféré changer mon identité. Je reconnais que par rapport à vous, qui m'avez aidé, ce n'est pas très sympa mais ne me jugez pas. Je l'ai fait un point c'est tout. Que je m'appelle Bertrand ou Sylvain, ça change quoi pour vous exactement? Moi Sylvain me plaît mieux même si ce n'est pas mon vrai prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Venu prendre une bonne douche (pv Luna) Empty
MessageSujet: Re: Venu prendre une bonne douche (pv Luna) Venu prendre une bonne douche (pv Luna) EmptyMer 8 Juil 2009 - 15:16

Luna était moyennement convaincue par son explication. Surtout après ce qu'il venait de se passer sous la douche..Mais elle décida de jouer le jeu encore une fois. Bien décidée à en savoir plus si l'occasion se présenterait.

Oh pour moi ça ne change rien, mais disons que je préfèrerais vous appeler par votre "vrai" prénom. Vous imaginez si tout le monde faisait comme vous à cause d'un simple prénom?! Enfin bref vous faites ce que vous voulez de votre vie après tout. Je voudrais juste que vous sachiez..., et c'est sincère, que si vous avez besoin de quoi que ce soit, vous savez où me trouver maintenant.

Elle avait préféré le lui dire au cas où il avait vraiment un problème plus grave qu'il ne le prétendait...Ca ne la regardait pas, mais c'était plus fort qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Bertrand Lacroix
~L'ancien drogué~
Bertrand Lacroix
Messages : 1898
Popularité : 7
Date d'inscription : 20/06/2009
Humeur : Il lui aura fallu du temps pour avouer ses sentiments à Luna... Heureusement que Patricia est là pour l'avoir décoincé.

Identité
Amis:
Ennemis: Les ex de Luna; la mer
Amour: Luna son amour; Valentin son frère

Venu prendre une bonne douche (pv Luna) Empty
MessageSujet: Re: Venu prendre une bonne douche (pv Luna) Venu prendre une bonne douche (pv Luna) EmptyMer 8 Juil 2009 - 15:51

Bertrand savait qu'elle était sincère mais il avait peur de parler de ce qui a détruit sa vie; d'autant plus qu'il a oublié ce qui s'est passé sous la douche. Alors il se posa de question :

Qu'est-ce qui vous fait croire que j'ai besoin d'aide? Même si je me drogue et je bois, je me sens très bien et très heureux même.

Encore une fois, il n'était pas crédible dans ce qu'il raconta. Il essaya tant de résister à son envie de se confier, il avait peur de ce qu'allait dire Luna. C'est pour ça qu'il préfèra tout faire pour la convaincre qu'il va très bien.

Je vous remercie pour tout ce que vous avez fait pour moi. A présent, nos routes se séparent pour toujours.

Il quitta alors la boutique et fit juste un signe d'au-revoir à Luna. Il prit alors le chemin qu'il avait pris quelques minutes plus tôt avant que Luna ne l'appelle. Mais soudain, il fut victime d'une nouvelle crise en plein milieu de la place lorsqu'il reçut sur la tête un seau d'eau. Des enfants avaient lancé un seau d'eau de leur balcon pour s'amuser.

Au secours, au secours! Je vais me noyer. Aidez-moi je vous en pris.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Venu prendre une bonne douche (pv Luna) Empty
MessageSujet: Re: Venu prendre une bonne douche (pv Luna) Venu prendre une bonne douche (pv Luna) EmptyDim 19 Juil 2009 - 16:38

Luna se demanda réellement si elle avait bien fait de lui proposer son aide et s'il en avait vraiment besoin..Même s'il venait de lui dire le contraire, elle était certaine qu'il n'allait pas bien, et que si elle prenait la décision de l'abandonner à son triste sort, elle allait s'en vouloir tôt ou tard. Le problème c'est que du côté de Bertrand ça avait l'air clair, ils ne se reverront plus.

Pour toujours ?!Bon ..si c'est ce que vous voulez..Je n'insiste pas.

Lorsqu'il lui fit un signe d'au-revoir avant de partir une nouvelle fois, Luna lui souria légèrement puis hésita quelques secondes à fermer la porte. Elle préférait vérifier qu'il ne lui arrive rien. Et c'était malheureusement encore le cas..Elle avait vu toute la scène du seau d'eau, et bien que ça ne la regardait pas vraiment, elle s'avança vers le milieu de la place puis leva la tête vers l'étage où les enfants se trouvaient. Comme ils étaient en train de ricaner, elle ne pût s'empêcher de riposter:

Ah ça vous fait rire ? Abrutis que vous êtes..Si vous relancez un seau je monte vous en coller une et j'avertirais vos parents, est-ce que c'est bien clair?


Les enfants concernés avaient eu l'air de comprendre, ils étaient même un peu térrorisés. Elle soupira tout en se tournant vers Bertrand qui faisait une nouvelle crise.

Calmez-vous calmez-vous. Vous faites une nouvelle crise.
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Bertrand Lacroix
~L'ancien drogué~
Bertrand Lacroix
Messages : 1898
Popularité : 7
Date d'inscription : 20/06/2009
Humeur : Il lui aura fallu du temps pour avouer ses sentiments à Luna... Heureusement que Patricia est là pour l'avoir décoincé.

Identité
Amis:
Ennemis: Les ex de Luna; la mer
Amour: Luna son amour; Valentin son frère

Venu prendre une bonne douche (pv Luna) Empty
MessageSujet: Re: Venu prendre une bonne douche (pv Luna) Venu prendre une bonne douche (pv Luna) EmptyDim 19 Juil 2009 - 17:02

Bertrand avait cette fois-ci conscience de la crise qu'il venait d'avoir. Il comprit enfin qu'il avait besoin d'aide; chose qui n'était jamais arrivé depuis le fameux drame qui a détruit sa vie. Bertrand réalisa que son deuil, il ne l'avait pas encore fait et tant qu'il ne parlerait à personne de ce qu'il ressent, il ne pourrait pas aller mieux. Luna avait été gentille avec lui, Bertrand décida d'être honnête avec elle, il lui valait bien ça, surtout après la colère qu'elle venait d'avoir contre les enfants qui avaient lancé le seau d'eau.

Je vous aie menti, je m'appelle vraiment Bertrand Lacroix... Je ne... Je vous en pris, aidez-moi! Aidez-moi!

Il se mit à pleurer à nouveau et alla dans les bras de Luna. Il avait vraiment besoin de réconfort.

Pourquoi m'ont-ils été volés? Je les aimais, j'étais heureux... On a détruit ma vie en me les prenant. Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça?

Il parlait de sa femme et de ses enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Venu prendre une bonne douche (pv Luna) Empty
MessageSujet: Re: Venu prendre une bonne douche (pv Luna) Venu prendre une bonne douche (pv Luna) EmptyDim 19 Juil 2009 - 21:07

Luna se rapprocha de plus en plus de lui, et en l'écoutant, elle commença tout juste à prendre conscience de son utilité. Si elle n'était pas là de nouveau, il aurait été sans doute seul au monde...C'était triste de penser une chose pareille, mais pour Luna, ça lui était complètement égal. Maintenant elle irait jusqu'au bout. Elle ignorait pour quelle raison cet homme la touchait autant. Du coup, lorsque celui ci alla une fois de plus dans les bras de Luna, elle mit délicatement une main sur son dos et fit son possible pour le rassurer..même si elle ne comprenait absolument rien à ce qu'il disait. De qui parlait-il?

Je...je ne sais pas quoi vous dire..De qui parlez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Bertrand Lacroix
~L'ancien drogué~
Bertrand Lacroix
Messages : 1898
Popularité : 7
Date d'inscription : 20/06/2009
Humeur : Il lui aura fallu du temps pour avouer ses sentiments à Luna... Heureusement que Patricia est là pour l'avoir décoincé.

Identité
Amis:
Ennemis: Les ex de Luna; la mer
Amour: Luna son amour; Valentin son frère

Venu prendre une bonne douche (pv Luna) Empty
MessageSujet: Re: Venu prendre une bonne douche (pv Luna) Venu prendre une bonne douche (pv Luna) EmptyDim 19 Juil 2009 - 21:36

Bertrand avait conscience que Luna ne comprenait pas de quoi il parlait. Elle était la première personne à qui il parlerait vraiment du drame. Certes, il y avait ses anciens amis mais il avait coupé les ponts avec tout le monde après l'enterremment de sa femme et de ses enfants.

Je parle de ma femme et de mes enfants!

Bertrand était rongé par la culpabilité, depuis toujours.

Je n'ai pas su les protéger, on m'a sûrement empêché de le faire pour me punir de quelque chose. Je voulais leur offrir un beau voyage en mer mais la mer me les a pris. Hein pourquoi? Pourquoi elle a fait ça? Je le hais!!!!

Il s'arrêta quelques secondes, c'était beaucoup et surtout trop d'émotion pour lui. Il revut dans sa tête le moment du drame.

Je voulais les emmener sur mon bateau en mer. Je venais d'acheter un nouveau bateau. C'était la premier fois qu'ils montaient dessus. J'avais regardé la météo, j'ai tout fait pour être prudent. Ils avaient annoncé un grand beau temps, pratiquement pas de vent mais ils ont menti. On s'est retrouvé pris au piège d'une tempête. Je n'ai pas su gérer la situation... Pourquoi??? Je suis un incapable!! Le bateau a heurté un récif et il s'est renversé. On est tous tombé à l'eau. Ma femme et mes enfants se sont noyés sous mes yeux... J'aurais dû mourir avec eux mais j'ai réussi à aller jusqu'au port à la nage.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Venu prendre une bonne douche (pv Luna) Empty
MessageSujet: Re: Venu prendre une bonne douche (pv Luna) Venu prendre une bonne douche (pv Luna) EmptyLun 20 Juil 2009 - 12:26

Luna préféra ne rien ajouter à ça...Elle était vraiment choquée et comprenait que malgré tout ce qu'elle avait eu le malheur de vivre ces dernières années, il y avait toujours pire que soi. Oui, car pour elle, ce qui était arrivé à Bertrand battait à plate couture sa séparation douloureuse avec Guillaume par exemple, idem pour la découverte du lien de sang qui l'uni à Benoit, son ex. Elle le regarda, quelques larmes aux yeux tout de même, et décida enfin d'ajouter quelque chose:

C'est horrible...Je..Je ne sais pas quoi vous dire encore une fois..En tout cas je suis sincèrement désolée de ce qui vous est arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Bertrand Lacroix
~L'ancien drogué~
Bertrand Lacroix
Messages : 1898
Popularité : 7
Date d'inscription : 20/06/2009
Humeur : Il lui aura fallu du temps pour avouer ses sentiments à Luna... Heureusement que Patricia est là pour l'avoir décoincé.

Identité
Amis:
Ennemis: Les ex de Luna; la mer
Amour: Luna son amour; Valentin son frère

Venu prendre une bonne douche (pv Luna) Empty
MessageSujet: Re: Venu prendre une bonne douche (pv Luna) Venu prendre une bonne douche (pv Luna) EmptyLun 20 Juil 2009 - 12:35

Bertrand se sentit en quelque sorte soulagé d'avoir tout raconté à Luna. Maintenant, elle pouvait comprendre pourquoi il était si mal, pourquoi il s'était réfugié dans la drogue et l'alcool. Ca lui permettait de tenir et de penser à autre chose. En voyant à quel point Luna est désolée pour lui, Bertrand fut touché. C'est vrai qu'il n'y avait pas grand chose à dire à part "désolée". Bertrand ne souhaitait à personne ce qu'il a vécu ni même à son pire ennemi.

Ma vie a été brisée. J'ai sombré suite à ce drame. J'étais marin et je n'ai pas pu remonter sur un bateau et tout est allé très vite. J'ai voulu retrouver du travail mais rien! Alors j'ai dû quitter mon appartement que je louais. Je suis me retrouvé dans la rue, heureusement j'avais encore quelques économies, ce qui m'a permis d'acheter ma drogue et l'alcool. J'ai aussi touché les Assedics ce qui m'a permis d'avoir un peu d'argent. Depuis, la drogue et l'alcool m'ont aidé à tenir!
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Venu prendre une bonne douche (pv Luna) Empty
MessageSujet: Re: Venu prendre une bonne douche (pv Luna) Venu prendre une bonne douche (pv Luna) EmptyLun 20 Juil 2009 - 12:48

Luna essayait à ce moment même de s'imaginer dans une telle situation, mais cela était quasiment impossible et ce malgré le fait que Bertrand lui explique en long et en large son histoire..Elle était donc toujours aussi choquée par ce qu'il lui racontait.

Quoiqu'il en soit vous avez été très courageux d'affronter tout ça tout seul..Moi je ne sais pas si j'en aurais été capable. Du moins dans la durée je pense que j'aurais préféré demander de l'aide.

Le regarde dans les yeux puis ajoute:

Je m'excuse de vous demander ça mais..Vous ne voulez pas revenir chez moi?
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Bertrand Lacroix
~L'ancien drogué~
Bertrand Lacroix
Messages : 1898
Popularité : 7
Date d'inscription : 20/06/2009
Humeur : Il lui aura fallu du temps pour avouer ses sentiments à Luna... Heureusement que Patricia est là pour l'avoir décoincé.

Identité
Amis:
Ennemis: Les ex de Luna; la mer
Amour: Luna son amour; Valentin son frère

Venu prendre une bonne douche (pv Luna) Empty
MessageSujet: Re: Venu prendre une bonne douche (pv Luna) Venu prendre une bonne douche (pv Luna) EmptyLun 20 Juil 2009 - 15:33

Vous savez, vous n'y étiez pas donc vous ne pouvez pas savoir ce que j'ai ressenti mais en tout cas vous avez l'air plus forte que moi je me trompe? J'ai tout perdu. Même mes propres parents m'ont tourné le dos, me reprochant d'avoir tué ma propre famille. Ma belle-famille est devenue mon ennemi. Mes beaux parents ont voulu me faire un procès mais cela n'a pas donné suite. Pour eux, j'ai tué leur fille et leurs petits enfants. Je ne vois plus non plus mes amis... Je suis seul...

Bertrand se sentit en confiance avec Luna, elle était peut-être celle qui pourrait l'aider à oublier tout ce cauchemar et à recommencer une nouvelle vie. Bertrand en avait envie mais pour l'instant, il ne désirait pas arrêter la drogue et l'alcool.

Revenir chez vous? Comment ça?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Venu prendre une bonne douche (pv Luna) Empty
MessageSujet: Re: Venu prendre une bonne douche (pv Luna) Venu prendre une bonne douche (pv Luna) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Venu prendre une bonne douche (pv Luna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Viens prendre des nouvelles [PV Luna]
» Je suis venu te dire que je m'en vais [Pv: Benoit]
» Pique-nique avec Luna (pv Luna)
» En promenade mais tombe sur Luna (pv Luna)
» Viens voir Luna (pv luna ) [A RESUMER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (2) :: L'idylle de Luna et Bertrand-