~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Juste le temps d'un soirée? ou plus si affinité? [juliette]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Juste le temps d'un soirée? ou plus si affinité? [juliette] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste le temps d'un soirée? ou plus si affinité? [juliette] Juste le temps d'un soirée? ou plus si affinité? [juliette] - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 23:11

Juliette n'arrivait pas à éprouver quoique se soit concernant la mort de sa soeur. Elle se sentit même soulagée de savoir que Céline a été punie pour le mal qu'elle lui a fait. Mais Juliette avait quand même des doutes. Elle savait que Céline aurait été capable de mettre fin à ses jours?! Mais pour Juliette, cela n'avait aucune importance. Elle était simplement désolée pour son père mais ne pouvait rien faire d'autre. En tout cas, elle refusa de laisser cette histoire détruire la belle soirée qu'elle était en train de passer avec Sylvie. Alors quand Sylvie lui dit juste "ah merde", Juliette comprit que Sylvie connaissait bien plus Céline qu'elle le pensait. Elle décida d'en savoir un peu plus.

Dis-moi, tu connais vraiment ma soeur n'est-ce pas? Enfin je veux dire vu la façon dont tu as dis "ah merde", je me demande si tu ne m'as pas tout dit!

Juliette ne l'attaquait pas mais elle tenait à savoir quelle relation elle avait avec sa soeur.

Tu sais, même si tu connais ma soeur, n'ai pas peur de dire devant moi que sa mort ne te touche pas, si tu la détestes car tu vois, ça m'est égal pour ma part. Je boirais bien du champagne d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie Nollet
~La greluche~
Sylvie Nollet
Messages : 437
Popularité : 0
Date d'inscription : 14/04/2009
Tu es où au Mistral ? : Assise au bar, j'attends Virginie XD
Humeur : A surement trouvé la clef pour récupéré Virginie!

Identité
Amis: Le Maire xD
Ennemis: Céline Fremont : je vais te faire souffrir comme j'ai souffert par ta faute!!
Amour: Virginie Mirbeau, je t'aime toujours !

Juste le temps d'un soirée? ou plus si affinité? [juliette] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste le temps d'un soirée? ou plus si affinité? [juliette] Juste le temps d'un soirée? ou plus si affinité? [juliette] - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 23:25

Sylvie décida de jouer carte sur table. apres tout elle avait bien vu que la mort de sa soeur ne l'affectait pas tant que ça donc elle n'avait rien a perdre.

Bon écoute je vais t'avouer quelque chose... j'ai connu Céline, mais a la base ça ne devait que etre professionnel, jusqu'au jour ou elle a séduit ma petite amie et qu'elle est partie avec elle!


Sylvie sentait la colère qu'elle avait enfouit jusqu'alors refaire surface.

Ce qui m'a vraiment agacé c'est que jusqu'au bout elles se sont foutu de ma gueule, d'un part Virginie me dit que je doit avoir confiance en elle, d'autre part Céline me dit que rien ne se passera entre elles, et je tourne a peine le dos et voila qu'en moins de quelques semaines Virginie emménage chez Céline et file le parfait amour...
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Juste le temps d'un soirée? ou plus si affinité? [juliette] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste le temps d'un soirée? ou plus si affinité? [juliette] Juste le temps d'un soirée? ou plus si affinité? [juliette] - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 23:41

Juliette sentit alors qu'elle était sur la même longueur d'onde avec Sylvie. Elles avaient au moins un point commun : elles détestaient Céline! Juliette comprit alors ce que ressent Sylvie. Lorsque celle-ci fit allusion à Virginie, Juliette comprit que sa soeur ne lui avait pas tout dit sur sa façon d'avoir séduit Virginie. En effet, Céline ne lui avait jamais parlé de ça; sûrement parce qu'elle avait honte, se dit Juliette.

Je suis désolée, si j'avais su je ne t'aurais pas parlé de ça. Décidément, Céline a fait beaucoup de mal autour d'elle. Elle ne m'a jamais dit qu'elle avait piqué Virginie à une autre, elle m'avait même raconté le contraire, quelle menteuse. Enfin bref, il ne faut plus penser à tout ça à moins que tu juges que nous deux c'est une erreur. Alors si tu veux que je parte, je partirais...

Mais Juliette n'en avait pas envie. Elle se sentait bien avec Sylvie. Elle imaginait seulement la tête de son père quand il apprendrait que sa jeune fille s'intéresse elle aussi aux femmes. Elle préférait lui cacher ça pour l'instant; tant qu'il n'aurait pas fait le deuil de Céline.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie Nollet
~La greluche~
Sylvie Nollet
Messages : 437
Popularité : 0
Date d'inscription : 14/04/2009
Tu es où au Mistral ? : Assise au bar, j'attends Virginie XD
Humeur : A surement trouvé la clef pour récupéré Virginie!

Identité
Amis: Le Maire xD
Ennemis: Céline Fremont : je vais te faire souffrir comme j'ai souffert par ta faute!!
Amour: Virginie Mirbeau, je t'aime toujours !

Juste le temps d'un soirée? ou plus si affinité? [juliette] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste le temps d'un soirée? ou plus si affinité? [juliette] Juste le temps d'un soirée? ou plus si affinité? [juliette] - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2009 - 11:21

Non ne part pas.... Si tu veux on peut... Heu...

Elle hésita un instant avant de finalement se décidé a dire ce qu'elle pensait.

Fêter ça... enfin... je ne sais pas si fêter est le mot approprié...

Pour Sylvie ce mot l'était mais elle préférait se justifier histoire de ne pas passer pour la méchante. Et puis finalement elle venait de s'apercevoir que passé a autre chose avait été plus simple que cela. Elle avait pratiquement passé 1 an a ressasser cette histoire, a en vouloir a mort contre Céline... Un an sans avoir eut de relations... Et finalement elle se retrouvait la, avec la soeur de sa pire ennemie, et cette dernière avait au moins réussit une chose : a lui faire oublier Virginie le temps d'un soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Juste le temps d'un soirée? ou plus si affinité? [juliette] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste le temps d'un soirée? ou plus si affinité? [juliette] Juste le temps d'un soirée? ou plus si affinité? [juliette] - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2009 - 11:33

D'accord, je reste parce que je me sens bien avec toi. Tu es donc d'accord pour que je passe la nuit avec toi? Tu sais, n'aie pas peur de me dire que la mort de Céline t'enchante car tu vois, moi c'est mon cas. Tu dois trouver que je suis cruelle mais après ce qu'elle m'a fait, je ne peux pas et je ne veux pas, être touchée... C'est plus fort que moi!! De toute façon, elle était dépressive depuis toujours. Je n'ai pas eu d'enfants en parti à cause d'elle et de son frère jumeau. Entre mon père qui en avait que pour elle, et ma mère qui faisait dépression sur dépression, j'ai été malheureuse. On s'occupait pas de moi. J'étais plus près de mon grand-père Jules Tailleroche, que de mes parents. C'est pour ça que dans la famille, il y a un personne "normale" disons et c'est moi!

Juliette regarda Sylvie. Elle avait envie de l'embrasser et ne put se retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie Nollet
~La greluche~
Sylvie Nollet
Messages : 437
Popularité : 0
Date d'inscription : 14/04/2009
Tu es où au Mistral ? : Assise au bar, j'attends Virginie XD
Humeur : A surement trouvé la clef pour récupéré Virginie!

Identité
Amis: Le Maire xD
Ennemis: Céline Fremont : je vais te faire souffrir comme j'ai souffert par ta faute!!
Amour: Virginie Mirbeau, je t'aime toujours !

Juste le temps d'un soirée? ou plus si affinité? [juliette] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste le temps d'un soirée? ou plus si affinité? [juliette] Juste le temps d'un soirée? ou plus si affinité? [juliette] - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2009 - 11:45

Sylvie l'écouta légèrement peinée... Elle imaginait si a son tour Julien mourrait, elle espérait juste ne pas se brouiller avec lui avant... Elle savait d'avance que Juliette s'en voudrait plus tard. Elle préféra acquiescer. Puis elle se laissa embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Juste le temps d'un soirée? ou plus si affinité? [juliette] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste le temps d'un soirée? ou plus si affinité? [juliette] Juste le temps d'un soirée? ou plus si affinité? [juliette] - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2009 - 11:47

Sylvie, je voulais te dire que je me sens super bien avec toi. Je vais mieux grâce à toi. A vrai dire, mon coeur me dit que je viens d'avoir un coup de foudre pour toi. Je sais c'est ridicule mais je pense sérieusement que je suis tombée amoureuse de toi. Je ne sais pas comment c'est possible mais je te jure que je suis sincère. Je n'éprouve plus rien pour Pascal j'en suis certaine.

Elle rembrassa Sylvie.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie Nollet
~La greluche~
Sylvie Nollet
Messages : 437
Popularité : 0
Date d'inscription : 14/04/2009
Tu es où au Mistral ? : Assise au bar, j'attends Virginie XD
Humeur : A surement trouvé la clef pour récupéré Virginie!

Identité
Amis: Le Maire xD
Ennemis: Céline Fremont : je vais te faire souffrir comme j'ai souffert par ta faute!!
Amour: Virginie Mirbeau, je t'aime toujours !

Juste le temps d'un soirée? ou plus si affinité? [juliette] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste le temps d'un soirée? ou plus si affinité? [juliette] Juste le temps d'un soirée? ou plus si affinité? [juliette] - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2009 - 11:54

Sylvie souria... Une déclaration pareil était très rare surtout le premier soir et surtout, venant d'une "ex" hétéro!
Elle voyait bien qu'elle était tout a fait sincère, qu'elle ne jouait pas avec ses sentiments contrairement a beaucoup de ses ex qui s'était juste "amusé" avec elle. Sylvie sentait bien aussi que cette attirance pour elle, que cette envie, ce désire qu'elle avait trop longtemps gardé pour Virginie se remodelait pour Juliette... Elle n'était pas du genre a avouer ses sentiments le premier soir, mais sachant ce qu'il venait de se passé, elle lui souria tout en lui répondant d'un ton aussi sincere


Je crois que nous sommes sur la même longueur d'onde... Je vois tout a fait de quoi tu parle.

Elle n'avait pas réelement avouer, mais juste dit qu'elle ressentait la même chose. Elles s'embrassèrent a nouveaux avant de s'endormir dans les bras l'une de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Juste le temps d'un soirée? ou plus si affinité? [juliette] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste le temps d'un soirée? ou plus si affinité? [juliette] Juste le temps d'un soirée? ou plus si affinité? [juliette] - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2009 - 21:29

Juliette était contente qu'elle et Sylvie soient sur la même longueur d'onde. Elle lui suggéra de faire l'amour toute la nuit. Le lendemain matin, elles se réveillèrent dans les bras l'une de l'autre. Juliette avait aimé cette nuit passée. C'était la première qu'elle l'a passé avec une femme. Elle se considérait à présent comme Bi. Mais en tout cas, elle comptait tirer un trait sur les hommes.

Juliette était la première réveillée. Elle regarda Sylvie qui dormait encore et était en admiration.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Keller
~ L'homme maudit ~
Benoit Keller
Messages : 15468
Popularité : 14
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 27
Tu es où au Mistral ? : Hôtel
Humeur : Les démons du passé sont enfin derrière moi

Identité
Amis: Guillaume, Florian, Charles, Nathan, Mirta, Renaud, Marie?
Ennemis: Agnès
Amour: Ses enfants, et sa soeur.

Juste le temps d'un soirée? ou plus si affinité? [juliette] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste le temps d'un soirée? ou plus si affinité? [juliette] Juste le temps d'un soirée? ou plus si affinité? [juliette] - Page 2 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 11:23

( à résumer)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Juste le temps d'un soirée? ou plus si affinité? [juliette] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste le temps d'un soirée? ou plus si affinité? [juliette] Juste le temps d'un soirée? ou plus si affinité? [juliette] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Juste le temps d'un soirée? ou plus si affinité? [juliette]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Soirée[ Juliette&Pascal]
» En soirée , on retrouve des être innatendus[Juliette]
» Jean Baptiste et Juliette se retrouve ( Pv Juliette)
» Juliette est malade ( Juliette et Guillaume ainsi que JB)
» Passe voir Juliette (PV Juliette)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (2) :: Frémont-Chaumette-Mirbeau-Farbery-