~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez

Vole son sac à main [PV Sybille]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité

Vole son sac à main [PV Sybille] Empty
MessageSujet: Vole son sac à main [PV Sybille] Vole son sac à main [PV Sybille] EmptyMer 10 Juin 2009 - 11:47

Terry se promena dans une ruelle quand il aperçut une jeune fille, Sybille, avec son sac à main. Il arriva en courant et lui déroba son sac... Puis il fila à toute vitesse mais pas de bol pour lui, il fit une chute.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Keller
~La femme enfant~
Sybille Keller
Messages : 5177
Popularité : 18
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans son appartement
Humeur : Heureuse avec Nathan

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Richard,Françis même s'ils sont morts et enterrés
Amour: Nathan,cela fait bientôt 2 ans que nous sommes ensemble.

Vole son sac à main [PV Sybille] Empty
MessageSujet: Re: Vole son sac à main [PV Sybille] Vole son sac à main [PV Sybille] EmptyMer 10 Juin 2009 - 11:50

Sybille était en train de se promener quand soudain un mec dont elle ne connaissait pas lui est volé son sac. Sur le coup, elle fut un peu déboussolée, puis se mets à courir pour essayer de rattraper le gars et de récupérer son sac. Le voleur fit une chute, elle s'approcha de lui, puis reprends son sac et se remets à courir le plus vite possible xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vole son sac à main [PV Sybille] Empty
MessageSujet: Re: Vole son sac à main [PV Sybille] Vole son sac à main [PV Sybille] EmptyMer 10 Juin 2009 - 11:52

Terry se releva aussitôt et partit à sa poursuite mais il ne lui voulait aucun mal.
Attends! Attends! Arrête-toi.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Keller
~La femme enfant~
Sybille Keller
Messages : 5177
Popularité : 18
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans son appartement
Humeur : Heureuse avec Nathan

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Richard,Françis même s'ils sont morts et enterrés
Amour: Nathan,cela fait bientôt 2 ans que nous sommes ensemble.

Vole son sac à main [PV Sybille] Empty
MessageSujet: Re: Vole son sac à main [PV Sybille] Vole son sac à main [PV Sybille] EmptyMer 10 Juin 2009 - 11:54

Sybille continuait à courir, elle ne voulait pas qu'il ne s'approche d'elle xD
Non je ne m'arrête pas ! Tu as essayé de voler mon sac, tu ne m'auras pas comme ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vole son sac à main [PV Sybille] Empty
MessageSujet: Re: Vole son sac à main [PV Sybille] Vole son sac à main [PV Sybille] EmptyMer 10 Juin 2009 - 11:57

Sybille avait perdu sa carte d'identité en route, Terry la ramassa et regarda son nom.

Sybille Keller!

Il fit le rapprochement avec Raphael.

Dis-moi tu es de la famille de Raphael? Ecoute n'aie pas peur, je suis un copain à lui et excuse-moi d'avoir volé ton sac mais s'il te plaît faut que ça reste entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Keller
~La femme enfant~
Sybille Keller
Messages : 5177
Popularité : 18
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans son appartement
Humeur : Heureuse avec Nathan

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Richard,Françis même s'ils sont morts et enterrés
Amour: Nathan,cela fait bientôt 2 ans que nous sommes ensemble.

Vole son sac à main [PV Sybille] Empty
MessageSujet: Re: Vole son sac à main [PV Sybille] Vole son sac à main [PV Sybille] EmptyMer 10 Juin 2009 - 12:00

Sybille vérifia si il lui manquait rien, mais elle se rendit compte qu'elle avait paumé sa carte d'identité.
Oui je suis sa soeur ! Rends-moi ma carte et ça m'étonnerai que tu sois un de tes amis ! Il ne traine avec des petits voyou comme toi. Faire comme si rien n'était je ne sais pas. J'ai déjà assez trop souffert de me laisser marcher sur les pieds.
Elle arracha la carte des Mains de Terry puis la mets dans son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vole son sac à main [PV Sybille] Empty
MessageSujet: Re: Vole son sac à main [PV Sybille] Vole son sac à main [PV Sybille] EmptyMer 10 Juin 2009 - 12:04

Ecoute, ce n'est qu'un sac volé mais bon je t'assure que je ne t'aurais fait aucun mal, c'est le principal, non?

Il avait surtout peur que Sybille porte plainte et là, Terry retournerait directement en prison et finie les affaires! Surtout qu'il était en pleine affaire de drogue avec Enzo Toreille.

Que veux-tu de moi, pour garder le silence? Et je t'assure que je connais Raphael et sa copine Elise. Je les ai croisé l'autre jour au parc Borély.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Keller
~La femme enfant~
Sybille Keller
Messages : 5177
Popularité : 18
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans son appartement
Humeur : Heureuse avec Nathan

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Richard,Françis même s'ils sont morts et enterrés
Amour: Nathan,cela fait bientôt 2 ans que nous sommes ensemble.

Vole son sac à main [PV Sybille] Empty
MessageSujet: Re: Vole son sac à main [PV Sybille] Vole son sac à main [PV Sybille] EmptyMer 10 Juin 2009 - 12:08

Attends tu me prends pour une conne en disant que c'est un sac volé ? Ouais j'ai un peu de mal à me dire que tu n'aurais fait mal.
Sybille le regarda puis commence à partir, mais au dernier moment, elle se retourna pour répondre à la question.
Oui, mais je m'en fiche que tu connaisses mon frère & son ex ! Laisse-nous tranquille et ne parle plus à mon frère ou à mon entourage j'ai été claire ? Sinon je porte plainte et je n'aurais aucune pitié !
La brunette le regarde sérieusement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vole son sac à main [PV Sybille] Empty
MessageSujet: Re: Vole son sac à main [PV Sybille] Vole son sac à main [PV Sybille] EmptyMer 10 Juin 2009 - 12:11

De toute façon, ça sera ta parole contre la mienne car tu n'as aucune preuve... Et si je souhaite voir ton frère, personne ne m'en empêchera.

Il regarda la jeune fille, elle était très séduisante mais trop jeune pour lui.

Attends, tu crois que je t'aurais violé? Je ne suis pas comme ça! Je ne supporte pas qu'on fasse dû mal aux filles et je suis sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Keller
~La femme enfant~
Sybille Keller
Messages : 5177
Popularité : 18
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans son appartement
Humeur : Heureuse avec Nathan

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Richard,Françis même s'ils sont morts et enterrés
Amour: Nathan,cela fait bientôt 2 ans que nous sommes ensemble.

Vole son sac à main [PV Sybille] Empty
MessageSujet: Re: Vole son sac à main [PV Sybille] Vole son sac à main [PV Sybille] EmptyMer 10 Juin 2009 - 12:16

Aucune preuve ! Ne t'inquiètes pas, j'en aurais bien trouvé. Ne t'inquiètes pas pour ça x) Si tu touches à un seul cheveux de mon frère ou les gens que j'aime je te jure que je te remettrais en place.
Terry n'était pas le style de Sybille et puis elle était avec Nathan, donc aucune chance pour le voleur x) XD
Non pas violé, mais frappé plutôt. C'est ce que font la plupart des voleurs ! Attends laisse moi rire, tu crois qu'en volant un sac à une fille ça fait du bien peut-être ?
{Désolée, je vais manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vole son sac à main [PV Sybille] Empty
MessageSujet: Re: Vole son sac à main [PV Sybille] Vole son sac à main [PV Sybille] EmptyMer 10 Juin 2009 - 13:00

Bien sûr que non mais tout le monde fait des erreurs et je ne sais pas ce qui m'a pris. En ce qui concerne ton frère, tu n'as pas d'inquiétudes à avoir, nous sommes juste amis c'est tout.

Terry regarda la jeune fille. Il voulait absolument la convaincre qu'il est quelqu'un de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Keller
~La femme enfant~
Sybille Keller
Messages : 5177
Popularité : 18
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans son appartement
Humeur : Heureuse avec Nathan

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Richard,Françis même s'ils sont morts et enterrés
Amour: Nathan,cela fait bientôt 2 ans que nous sommes ensemble.

Vole son sac à main [PV Sybille] Empty
MessageSujet: Re: Vole son sac à main [PV Sybille] Vole son sac à main [PV Sybille] EmptyMer 10 Juin 2009 - 15:53

C'est un peu facile à dire que tout le monde peut faire des erreurs. Désolé, je vais te laisser, j'ai un rendez-vous. Oui c'est ça un rendez-vous.
Ben ce n'était pas comme ça en agissant comme un voleur qui allait faire croire que c'est quelqu'un de bien. En plus, elle ne sentait pas très à l'aise d'être à ses côtés. Elle commença à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vole son sac à main [PV Sybille] Empty
MessageSujet: Re: Vole son sac à main [PV Sybille] Vole son sac à main [PV Sybille] EmptyMer 10 Juin 2009 - 16:38

Terry n'était pas dupe.

Un rendez-vous et tu penses que je vais te croire? Mais pourquoi tu veux partir? On peut devenir ami.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Keller
~La femme enfant~
Sybille Keller
Messages : 5177
Popularité : 18
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans son appartement
Humeur : Heureuse avec Nathan

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Richard,Françis même s'ils sont morts et enterrés
Amour: Nathan,cela fait bientôt 2 ans que nous sommes ensemble.

Vole son sac à main [PV Sybille] Empty
MessageSujet: Re: Vole son sac à main [PV Sybille] Vole son sac à main [PV Sybille] EmptyMer 10 Juin 2009 - 17:35

Mais c'est vrai que j'ai rendez-vous avec mon copain. Mais lâche-moi un peu ! Tu comprends que je ne veux pas être ton amie.
Lui lance un regard Noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vole son sac à main [PV Sybille] Empty
MessageSujet: Re: Vole son sac à main [PV Sybille] Vole son sac à main [PV Sybille] EmptyMer 10 Juin 2009 - 21:18

Calme-toi, ce n'est pas bon de t'énerver comme ça. Je ne te veux aucun mal je te l'ai dit. Comment il s'appelle ton copain?
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Keller
~La femme enfant~
Sybille Keller
Messages : 5177
Popularité : 18
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans son appartement
Humeur : Heureuse avec Nathan

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Richard,Françis même s'ils sont morts et enterrés
Amour: Nathan,cela fait bientôt 2 ans que nous sommes ensemble.

Vole son sac à main [PV Sybille] Empty
MessageSujet: Re: Vole son sac à main [PV Sybille] Vole son sac à main [PV Sybille] EmptyMer 10 Juin 2009 - 21:22

Ça te regarde comment il s'appelle ? Qui va pas me dire que tu vas aller l'embêter ou que tu as déjà fait ? Si ça me fait du bien, de m'énerver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vole son sac à main [PV Sybille] Empty
MessageSujet: Re: Vole son sac à main [PV Sybille] Vole son sac à main [PV Sybille] EmptyVen 12 Juin 2009 - 19:33

Terry était loin de s'imaginer que son petit ami était Leserman.

Je te promet que je n'irais pas le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Keller
~La femme enfant~
Sybille Keller
Messages : 5177
Popularité : 18
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans son appartement
Humeur : Heureuse avec Nathan

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Richard,Françis même s'ils sont morts et enterrés
Amour: Nathan,cela fait bientôt 2 ans que nous sommes ensemble.

Vole son sac à main [PV Sybille] Empty
MessageSujet: Re: Vole son sac à main [PV Sybille] Vole son sac à main [PV Sybille] EmptyVen 12 Juin 2009 - 19:37

Oui, mais des fois c'est des paroles en l'air les promesses. Et puis tu ne me ferras pas cracher le morceau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vole son sac à main [PV Sybille] Empty
MessageSujet: Re: Vole son sac à main [PV Sybille] Vole son sac à main [PV Sybille] EmptyVen 12 Juin 2009 - 21:38

Dans la foulée, Sybille avait aussi fait tomber une photo et Terry la ramasse. Il eut la surprise de voir que sur la photo se trouver non seulement Sybille mais son cher ami Leserman, qu'il avait racketté quelques années plus tôt.

Dis-moi c'est lui ton mec?

Terry fut intrigué par quelque chose.

Alors, dis-moi, au lit ça se passe bien lui et toi? Si tu veux des conseils, fais moi signe...
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Keller
~La femme enfant~
Sybille Keller
Messages : 5177
Popularité : 18
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans son appartement
Humeur : Heureuse avec Nathan

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Richard,Françis même s'ils sont morts et enterrés
Amour: Nathan,cela fait bientôt 2 ans que nous sommes ensemble.

Vole son sac à main [PV Sybille] Empty
MessageSujet: Re: Vole son sac à main [PV Sybille] Vole son sac à main [PV Sybille] EmptyVen 12 Juin 2009 - 21:45

Sybille alla vers Terry pour lui arrache la photo des mains en lui donant une gifle. Il commençait sérieusement à le gonfler. Elle remit la photo dans son sac. Bien sûr, elle ne savait pas que Nathan s'était fait racketté par Terry. Elle le regarda en disant.
Purée, je t'ai dis que ça ne te regarde pas ! Tu me soules d'accord ? Occupe-toi de tes affaires. Putain ce sont mes oignons si ça passe ou non au pieux. Alors lâche sinon je porte plainte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vole son sac à main [PV Sybille] Empty
MessageSujet: Re: Vole son sac à main [PV Sybille] Vole son sac à main [PV Sybille] EmptyVen 12 Juin 2009 - 21:51

Si tu veux, toi et moi, on peut essayer, bien sûr ton copain n'en sera rien.

Terry fut impressionné par le caractère de la jeune fille. Ca le flatta à vrai dire.

Tu es superbe comme fille dis-donc.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Keller
~La femme enfant~
Sybille Keller
Messages : 5177
Popularité : 18
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans son appartement
Humeur : Heureuse avec Nathan

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Richard,Françis même s'ils sont morts et enterrés
Amour: Nathan,cela fait bientôt 2 ans que nous sommes ensemble.

Vole son sac à main [PV Sybille] Empty
MessageSujet: Re: Vole son sac à main [PV Sybille] Vole son sac à main [PV Sybille] EmptyVen 12 Juin 2009 - 21:59

Putain tu es con ou quoi ? Je ne le ferrais pas avec toi, j'aime mon mec. Je ne suis pas un joujou ou un objet sur qui on peut se défouler sexuellement ! Maintenant va voir si je suis ailleurs d'accord ?! Et je veux rester fidèle à mon mec ! Parce que je l'aime bien plus que tu le crois.
Sybille se retenait de ne pas lui foutre son poing dans sa tête.
Bon allez c'est bon tais-toi, tu as que ça à foudre ? M'emmerder ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vole son sac à main [PV Sybille] Empty
MessageSujet: Re: Vole son sac à main [PV Sybille] Vole son sac à main [PV Sybille] EmptyVen 12 Juin 2009 - 22:07

Mais je t'emmerde pas! Tu comprends pas que l'amour ça n'existe pas? Aimer un mec ou une meuf c'est pathétique! C'est comme le Jésus...
Il se moqua d'elle

Tu vas me dire que tu aimes ce mec laid? Moi je suis beau goss, non?
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Keller
~La femme enfant~
Sybille Keller
Messages : 5177
Popularité : 18
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans son appartement
Humeur : Heureuse avec Nathan

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Richard,Françis même s'ils sont morts et enterrés
Amour: Nathan,cela fait bientôt 2 ans que nous sommes ensemble.

Vole son sac à main [PV Sybille] Empty
MessageSujet: Re: Vole son sac à main [PV Sybille] Vole son sac à main [PV Sybille] EmptyVen 12 Juin 2009 - 22:11

Mais tu ne comprends pas que je l'aime ? Ah oui le mot amour ne fait pas partie de ton dictionnaire espèce de crétin ! L'amour ça existe parce que ça fait dix mois bientôt que je suis avec lui.
Sybille se mit à rire puis lui lance un regard noir.
Oui j'aime ce mec, et il n'est pas laid. C'est plutôt toi qui l'ai. En plus, tu n'es pas mon style d'homme. Alors trace ta route et va voir si j'y suis ailleurs. Toi beau gosse ? Pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vole son sac à main [PV Sybille] Empty
MessageSujet: Re: Vole son sac à main [PV Sybille] Vole son sac à main [PV Sybille] EmptyVen 12 Juin 2009 - 23:50

Dix-mois? Et bien, il va falloir sortir le champagne et faire un feux d'artifice. Tu ne l'as jamais trompé ton mec? Allez tu peux me le dire à moi, ça restera entre nous...
Il s'avança vers elle et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Vole son sac à main [PV Sybille] Empty
MessageSujet: Re: Vole son sac à main [PV Sybille] Vole son sac à main [PV Sybille] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Vole son sac à main [PV Sybille]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Sybille Keller ( Je la reprend en main )
» Nathan et Sybille arrivent à la plage (PV Sybille)
» Un gigot volé...
» L'échographie de Sybille |Sybille&Guillaume
» Nathan et Sybille (PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (2) :: Sybille/Nathan-