~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Partagez

Arrive en furie [PV Céline]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Arrive en furie [PV Céline] Empty
MessageSujet: Arrive en furie [PV Céline] Arrive en furie [PV Céline] EmptyJeu 4 Juin 2009 - 21:20

Suite du topic https://pblv-rpg.forums-actifs.net/le-loft-des-chaumette-f13/aneantie-pv-jean-baptiste-t2610.htm

Ayant laissé les jumeaux à Jean-Baptiste, Juliette, était enfin prête à affronter sa soeur pour lui verser sa haine... Juliette était au plus mal et n'arrivait toujours pas à croire ce que Pascal et Céline ont fait. Ils ne l'emporteraient pas au paradis. Céline allait pourir en enfer... Juliette compta bien lâcher sa haine contre elle. Elle tambourina à la porte!

Ouvre!! Céline, je sais que tu es là!! Ouvre!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

Arrive en furie [PV Céline] Empty
MessageSujet: Re: Arrive en furie [PV Céline] Arrive en furie [PV Céline] EmptyJeu 4 Juin 2009 - 21:24

Céline avait fini par se résoudre a rentrer chez elle. apres tout, elle avait un loft pas besoin d'aller a l'hotel.
Elle
avait pris le peut d'affaire qu'elle avait a l'hotel. Elle n'avait pas eut le courage de rentrer a l'appart de Pascal pour récupérer les quelques affaires qu'elle avait laisser.
Elle ouvrit la porte de son loft et s'affala sur son canapé. Elle jeta son sac sur la table basse et soupira. elle allait enfin etre seule, tranquille sans personne....


Céline était tranquillement installé dans son fauteuil, quand elle entendis Juliette tambouriner a la porte. C'était mauvais signe....

Elle se dirigea rapidement vers la porte et l'ouvrit. Elle ne dit rien, elle avait une idée de ce pourquoi elle était la... Pascal le lui avait surement dit. elle ne lui en voulait pas, elle comprenait. mais elle aurait préféré le savoir avant histoire de se préparer un peut mieux...


Dernière édition par Céline Frémont le Ven 5 Juin 2009 - 9:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Arrive en furie [PV Céline] Empty
MessageSujet: Re: Arrive en furie [PV Céline] Arrive en furie [PV Céline] EmptyJeu 4 Juin 2009 - 21:27

Lorsque sa soeur lui ouvrit la porte, Juliette la fixa avec un regard haineux... Elle bouscula sa soeur et entra dans le salon. Elle se dirigea vers la télé et le magnétoscope en route. JUliette sortit de son sac à main la cassette et la mit en route.

Alors?! C'est toi et Pascal n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

Arrive en furie [PV Céline] Empty
MessageSujet: Re: Arrive en furie [PV Céline] Arrive en furie [PV Céline] EmptyJeu 4 Juin 2009 - 21:35

Céline ne disait toujours rien, quand Juliette mis la cassette dans le magnétoscope elle écarquilla les yeux. *Comment était ce possible??* Alors Pascal ne lui avait rien dit... C'était une personne qui les avait filmé et qui avait envoyé ça a Juliette pour qu'elle aussi se retourne contre elle. En même temps elle l'avait cherché... elle ne chercha même pas qui avait envoyé cette cassette elle avait déja sa petite idée. il fallait qu'elle s'explique avec sa soeur avant de se prendre la tête sur la personne qui avait voulu lui pourrir la seule chance qu'elle avait de s'en sortir, la seule aide solide qu'elle avait eut jusqu'a présent...

Juliette, je... je n'étais pas dans mon état normal... je ... je susi désolée... je sais que ce n'est pas suffisant, mais, avec tout ce qu'il m'est arrivé j'ai paniquer et j'ai merdé...
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Arrive en furie [PV Céline] Empty
MessageSujet: Re: Arrive en furie [PV Céline] Arrive en furie [PV Céline] EmptyJeu 4 Juin 2009 - 21:42

Tu n'as aucune excuse, tu m'entends? Aucune! Ce que tu m'as fait est ignoble. Tu as couché avec l'homme que j'aime, mon futur mari, père de mes enfants, ton beau-frère!! Comment tu as pu me faire ça? Quand tu regardes cette cassette, vous avez l'air de prendre plaisir... Ca me dégoûte! Après tout ce que j'ai fait pour toi... Je t'ai défendu devant Vincent. J'ai failli perdre mes bébés à cause de ça et pour me remercier, tu couches avec Pascal?? Quelle genre de soeur es-tu?

Pour Juliette, c'était impardonable.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

Arrive en furie [PV Céline] Empty
MessageSujet: Re: Arrive en furie [PV Céline] Arrive en furie [PV Céline] EmptyJeu 4 Juin 2009 - 21:52

Ses yeux commençait a etre légèrement humide

Une soeur horrible, pathétique et désespérée... J'étais a moitié ivre a ce moment la... Je sais que j'ai aucune excuse, tu ne sais pas a quel point je m'en veux... Je sais que m'excuser ne servirait a rien mais... demande fait tout ce que tu veux : insulte moi, frappe moi si tu veux de toute façon c'est tout ce que je mérite...

Céline avait décidé d'aller dans son sens de toute façon elle avait raison quelle genre de soeur pouvait faire ça?? elle se sentait telement mal, elle avait telement envioe de tout éfacé et tout recomencer a zéro...
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Arrive en furie [PV Céline] Empty
MessageSujet: Re: Arrive en furie [PV Céline] Arrive en furie [PV Céline] EmptyJeu 4 Juin 2009 - 21:57

Juliette trouvait Céline pathétique et l'excuse de l'alcool, Juliette n'en croyait pas ses oreilles.

Tu crois que l'alcool excuse-tout?! Ne me prends pas pour une idiote s'il te plaît...

Elle repensa à l'hôpital quand Céline était revenue la voir et qu'elle était mal.

Attends, quand tu es revenue me voir à l'hôpital et qu t'étais pas bien, c'était à cause de ça?? Tu n'as vraiment aucun scrupules! Tu couches avec mon homme et tu oses revenir mettre les pieds dans ma chambre d'hôpital? Je te hais, Céline, tu m'entends? Je te hais! Je te hais Céline, Plus que je peux haïr Vincent Chaumette...

Elle prit un vase et lança dans la vitre du salon ce qui la brisa.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

Arrive en furie [PV Céline] Empty
MessageSujet: Re: Arrive en furie [PV Céline] Arrive en furie [PV Céline] EmptyJeu 4 Juin 2009 - 22:04

Céline fixait le sol. elle n'avait rien d'autre a dire et Juliette avait parfaitement raison. elle étouffa un petit cris lorsque sa sœur balança le vase par la fenêtre... Elle ne s'attendait pas du tout a ce qu'elle fasse ça...

Elle continuait de fixer le sol tout en restant muette.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Arrive en furie [PV Céline] Empty
MessageSujet: Re: Arrive en furie [PV Céline] Arrive en furie [PV Céline] EmptyJeu 4 Juin 2009 - 22:11

Mais parle bon sang! dis quelque chose!! Non tu as raison, ne dis rien, ça vaut mieux pour toi...

Juliette commença alors à s'énerver et mit le salon de Céline en dessus-dessous. Elle fit tomber l'étagère de Céline qui se trouvait dans le salon.
Elle se dirigea ensuite vers l'aquarium.

Tu vois ton aquarium...

Voilà ce que j'en fait!!

Les poissons se retrouvèrent parterre en dehors de l'eau.

Tu vas pourir en enfer Céline!! Tu seras toute seule! Tu n'es plus ma soeur. Pourquoi tu m'as fait ça? Pourquoi? Tu étais jalouse que je devienne mère? Et puis bon, c'est pas de ma faute si t'a fait une fausse couche...

Juliette décida de profiter de la situation pour régler tous ses comptes avec sa soeur.

Mais heureusement que tu as fait cette fausse couche! Pauvre enfant avoir une mère pareille, vaut mieux ne pas exister... Quant à ton jumeau, heureusement qu'il n'est plus là aujourd'hui pour voir ce qu'est sa soeur. Il nous aura pourri la vie celui-là! Dommage que tu ne l'ais pas suivi.

Comment Juliette pouvait-elle dire tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

Arrive en furie [PV Céline] Empty
MessageSujet: Re: Arrive en furie [PV Céline] Arrive en furie [PV Céline] EmptyJeu 4 Juin 2009 - 22:15

Céline la laissa continuer. Elle pleura sans bruit. elle savait qu'elle avait été trop loin. Sa soeur avait peut etre une réaction démesurée mais Céline s'en fichait. Elle resta la sans rien dire, laissant des larmes couler le long de ses joues. Elle ne regardait même pas juliette. elle se fichait de son appartement, Juliette pouvait le bruler si elle voulait. Céline savait qu'elle n'avait plus personne pour l'aider, pour l'écouter. Et ça c'était la choses qui lui importait le plus : avoir au moins une personne présente pour elle. Mais la elle avait tout persu.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Arrive en furie [PV Céline] Empty
MessageSujet: Re: Arrive en furie [PV Céline] Arrive en furie [PV Céline] EmptyJeu 4 Juin 2009 - 22:20

Juliette ne supportait plus le silence de sa soeur alors pour la faire réagir, elle décida d'aller encore plus loin dans ses paroles.

A cause de toi et de Julien, je n'ai pas eu d'enfance! entre un père qui n'en avait que pour toi et une mère dépressive, j'ai été malheureuse toute ma vie jusqu'au jour, où j'ai décidé de ne pas passer mon bac, tu t'en souviens?! C'était il y a 4 ans. Ce jour-là, j'ai enfin pu dire MERDE à ma famille.

Mais où Juliette voulait-elle en venir?

Alors dis-moi, qui entre Pascal, Vincent, Florent Barjac, Louis Barrel... Fais mieux l'amour?

Elle cherchait à provoquer Céline.

Mais regarde-toi!! Tu me fais pitié Céline.

Juliette était à moitié en train de ricaner mais elle craqua aussitôt et s'effondra en larmes.

Tu as gâché ma vie Céline! et celle de Théo et Baptiste aussi. Ils n'ont plus de famille, tu as tout détruit. Pourquoi? POurquoi? Pourquoi? Pourquoi? Qu'est-ce que je t'ai fait? Non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

Arrive en furie [PV Céline] Empty
MessageSujet: Re: Arrive en furie [PV Céline] Arrive en furie [PV Céline] EmptyJeu 4 Juin 2009 - 22:30

Céline continuait de ne rien dire. De toute façon elle savait que rien ne la calmerais, alors autan qu'elle vide son sac. Quand Juliette craqua Céline la regarda enfin .

Tu as raison, je ne mérite pas tout ce qu'on m'a donné, je ne mérite pas de vivre! Je t'ai fait souffrir, sans le vouloir, mais je l'ai fait quand même ... je te promets qu'apres tu n'entendras plus parler de moi, tu n'aura plus a t'en faire, tu pourras vivre ta vie normalement sans iune soeur hystérique qui détruit ta famille... Quand tu sortira de ce loft tu ne me revera plus jamais, je te le promet!

Elle fixa a nouveau le sol. elle avait une petite idée en tête pour plus tard. Elle attendait juste que Juliette sorte. Elle savait qu'apres cette dispute elle ne la révérais plus jamais et ça lui faisait mal au coeur. Mais en voyant tout ce qu'elle avait détruit elle n'avait pas d'autre choix...
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Arrive en furie [PV Céline] Empty
MessageSujet: Re: Arrive en furie [PV Céline] Arrive en furie [PV Céline] EmptyJeu 4 Juin 2009 - 22:33

Juliette n'avait pas compris le vrai sens des paroles de Céline.

De toute façon, j'avais l'intention de te rayer de ma vie... Tout comme Pascal d'ailleurs!! Vous avez qu'à vous mettre ensemble. En tout cas, je me demande bien ce que ton ex penserait si elle était au courant... Papa avait raison quand il se posait des questions sur PASCAL. Tu es pire que lui. En tout cas, tu n'as plus personne. Même maman est partie sans te dire au revoir et ça tant mieux!

Juliette se comportait en égoïste mais elle était blessée comme elle ne l'avait jamais été.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

Arrive en furie [PV Céline] Empty
MessageSujet: Re: Arrive en furie [PV Céline] Arrive en furie [PV Céline] EmptyVen 5 Juin 2009 - 9:24

Céline continuait dans le même sens : ne rien dire. Ce qu'elle disait était vraiment dur a entendre, mais elle espérait qu'apres ça, apres avoir vidé son sac, elle aurait moins de rencoeur envers elle.
Elle était triste de voir a quel point Juliette lui en voulait, apres tout c'était légitime, et elle aurait du y penser avant. Mais voila elle avait encore tout fait pour se mettre tout le monde sur le dos, même sa famille. Tout ça a cause d'une pulsion, d'un désir, d'une coucherie....
Si seulement tout ça ne pouvait etre qu'un cauchemar.... Mais c'était hélas la triste réalité.... Elle continuait de pleuré en silence tout en jetant quelques regards vers Juliette... Et dire que pour la dernière fois qu'elle se voyaient, elles avaient leurs plus grosse dispute.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Arrive en furie [PV Céline] Empty
MessageSujet: Re: Arrive en furie [PV Céline] Arrive en furie [PV Céline] EmptyVen 5 Juin 2009 - 9:35

Mais regarde-toi Céline, on dirait un zombie!! Si tu étais intelligente, tu chercherais à te défendre mais de toute façon, ça ne servirait à rien... A croire que je n'ai jamais eu de considérations de ta part. Tu ne m'as jamais aimé!! J'en ai ras le bol de cette famille. VOus me dégoûtez. Adieu Céline.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

Arrive en furie [PV Céline] Empty
MessageSujet: Re: Arrive en furie [PV Céline] Arrive en furie [PV Céline] EmptyVen 5 Juin 2009 - 10:22

Céline la regarda partir sans rien dire. Elle murmura un petit adieux inaudible. Elle l'avait dit presque pour elle même.
Elle regarda son appartement qui était déjà bien en bazar a cause de Juliette. Elle voyait les poisson sautiller, elle les fixa quelques instantns... l'un deux sautilla de moins en moins... Il se laissait mourir. Il se laissait aller vers son destin... Céline eut alors une idée. Apres tout, elle venait de perdre la dernière personne qui lui faisait confiance... Alors pourquoi rester ici? Elle n'avait plus aucune attache, et elle savait qu'elle ne ferais long feu avant de repartir en HP vu comme c'était parti... Et elle n'en avait pas du tout envie! Elle était a deux doigt de se laisser mourir comme ce poisson, de se laisser aller, de suivre sa "destinée"... Apres quelques minutes elle décida de se bouger, de se battre. Si elle n'avait plus personne, si elle n'avait plus rien a quoi bon resté ici? Autant tout recommencer dans une nouvelle ville... comme dirait un dicton connu "renaitre de ses cendres". Si elle avait tout perdu ici elle trouverais peut etre mieux ailleurs...

Elle se leva et entrepris de terminer ce que sa soeur avait si bien commencé. Elle jeta tout ce qui était a sa porté par terre, son salon se retrouva vite sans dessus dessous. Elle "s'attaqua" au autre pièce en mettant tout a sac. Apres avoir tout détruit elle contempla le massacre. Ce n'était pas assez. Elle avait certes passé ses nerfs sur le mobilier mais ça ne suffisait pas. Il fallait que tout disparaisse, que cette vie passé disparaisse tout a fait!

elle alla cherche du withe spirit qu'elle avait dans ses affaires pour la peinture et aspergea tout ce qui était a sa portée. Elle alla cherché une allumette et regarda le spectacle... son salon prenait bien feu... Elle s'attaqua ensuite a la chambre, elle jeta une allumette sur un coussin qui prenais rapidement feu.

Elle sorti toute ses habits et le mis en tas dans sa chambre. Elle avait pris au passage un vieux jogging noir. Histoire d'avoir quelque chose a se mettre sur le dos.
Elle aspergea le tas de vêtement avec le peut de wite spirit qui lui restait...
Céline commençait a étouffé, toute cette fumée la faisait tousser, elle laissa tout en plan espérant que tout prendrais bien feu et sortit enfin du loft en refermant la porte.

En sortant, elle mis la capuche de son jogging pour qu'on ne puisse pas la reconnaitre.




Suite : https://pblv-rpg.forums-actifs.net/hors-marseille-f136/apres-avoir-tout-plaqueon-repense-au-passe-flashback-vi-t2409.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Le Figurant
Le Figurant
Messages : 1640
Popularité : 2
Date d'inscription : 15/06/2008
Tu es où au Mistral ? : Quelle importance vu que je ne suis que Figurant?

Identité
Amis: Personne en particulier [Tous les membres du forum].
Ennemis: Aucun.
Amour: Dépend en fonction du personnage utilisé.

Arrive en furie [PV Céline] Empty
MessageSujet: Re: Arrive en furie [PV Céline] Arrive en furie [PV Céline] EmptyMer 24 Juin 2009 - 21:21

Quelques minutes plus tard, l'alarme incendie sonna et tous les habitants de l'immeuble sortirent à l'extérieur. Les pompiers et la police sont appelés. Très vite, tout le monde comprend que le feu provient de l'appartement de Mlle Céline Frémont. Hélas les appartements voisins ont également brûlés mais aucun blessé n'est à déplorer par chances dû moins c'est ce que la police pense... L'appartement de Céline est en cendres, il ne reste plus rien. Les pompiers et la police réussissent quand même à voir que le sac à main de Céline, ses clés de voiture, etc ont crâmés dans l'incendie. Par chances, ceux-ci se truvaient un peu éloigné des grosses flammes. Mais si un corps a péri dans l'incendie, il est impossible de le savoir. Malheureusement, les voisins de Céline, ont entendu Céline rentrer chez elle, d'ailleurs ils l'ont même entendu se disputer avec quelqu'un mais Céline n'est jamais ressortie, ils ne l'ont pas entendu. La voiture de Céline se trouvant sur le parking, aucun taxi ne l'a prise et en examinant son compte sur sa carte de tram auprès de l'organisme de transports de la ville, Céline n'a pas pris les transports en commuN...La police conclut qu'elle se trouvait chez elle au moment de l'incendie. CELINE FREMONT est morte!!

La police contacte Charles Frémont pour qu'il se rende sur les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont
~L'homme de pouvoir~
Charles Frémont
Messages : 943
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/03/2008
Humeur : Se dit prêt à tout pour faire sortir Juliette de prison!

Identité
Amis: les comptes sur les doigts d'un manchot ^^
Ennemis: les femmes qui sortent avec ses deux filles !!
Amour: Aime Luna depuis toujours mais le tient secret

Arrive en furie [PV Céline] Empty
MessageSujet: Re: Arrive en furie [PV Céline] Arrive en furie [PV Céline] EmptyMer 24 Juin 2009 - 21:38

Charles arriva le plus rapidement possible sur les lieux. il n'avait pas réellement compris ce que la police lui avait dit au téléphone mais il avait fortement comprit qu'il s'était passé quelque chose de grave. En arrivant au bout de la rue, il vit que celle-ci était bloqué par des camions de pompier et quelques riverain qui constatait les dégats d'un immeuble en cendre...l'immeuble ou habitait sa fille.

Le taxi qui l'avait conduit jusqu'ici ne pouvant pas aller plus loin, Charles dut sortir de la voiture, et continuer à pied. Malgré son age plus tôt avancé, Charles n'avait pas hésité à accélerer le pas, parfois même a effectuer quelques petites foulées malgré un costard qui n'était pas du tout de circonstance. Il était à une cetaine de metres à peine de l'immeuble et tenta de chercher dans la foule, la silhouette de sa fille...apparemment elle ne s'y trouvait pas et c'est ainsi que Charles imagina le pire.

Il arriva sur les lieux, effectuant un dernier regard sur les gens qui semblait complètement sous le choc, avant d'interpeller un officier de police et de se présenter


- Officier ?!! Charles Frémont on m'a appelé pour me présenter d'urgence chez ma fille, que se passe-til ?
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Arrive en furie [PV Céline] Empty
MessageSujet: Re: Arrive en furie [PV Céline] Arrive en furie [PV Céline] EmptyMer 24 Juin 2009 - 21:50

Le pompier chargé d'annoncer la nouvelle à Charles, fut accompagné d'un pychologue.
Monsieur Frémont comme vous pouvez voir, il y a eu un incendie et celui-ci est parti de chez Votre fille. Malheureusement, d'après des témoignages, votre fille se trouvait chez elle. Je suis désolée mais votre fille a péri dans l'incendie.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont
~L'homme de pouvoir~
Charles Frémont
Messages : 943
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/03/2008
Humeur : Se dit prêt à tout pour faire sortir Juliette de prison!

Identité
Amis: les comptes sur les doigts d'un manchot ^^
Ennemis: les femmes qui sortent avec ses deux filles !!
Amour: Aime Luna depuis toujours mais le tient secret

Arrive en furie [PV Céline] Empty
MessageSujet: Re: Arrive en furie [PV Céline] Arrive en furie [PV Céline] EmptyMer 24 Juin 2009 - 21:53

Charles devait accuser le coup et prendre cette nouvelle comme un coup de poignard ! pourquoi cet incendie que c'était-il passé ? Pourquoi Céline n'était-elle pas sorti ?

Charles ne comprenait pas vraiment et pensait que tout ceci était impossible


- Non ! Ma fille n'a pas pu périr dans cette incendie ?! d'ailleurs je ne comprend pas pourquoi celui-ci a eu lieu ? connais-t'on les causes ? ma fille n'aurait pas pu rester à l'intérieur, c'est impossible !
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Arrive en furie [PV Céline] Empty
MessageSujet: Re: Arrive en furie [PV Céline] Arrive en furie [PV Céline] EmptyMer 24 Juin 2009 - 21:56

D'après les premiers incendies, l'incendie n'était pas d'origine accidentelle Monsieur Frémont. Je suis navré mais personne n'a vu ni entendu votre fille sortir de chez elle or elle s'est disputée avec quelqu'un peu avant l'incendie...
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Keller
~ L'homme maudit ~
Benoit Keller
Messages : 15468
Popularité : 14
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 27
Tu es où au Mistral ? : Hôtel
Humeur : Les démons du passé sont enfin derrière moi

Identité
Amis: Guillaume, Florian, Charles, Nathan, Mirta, Renaud, Marie?
Ennemis: Agnès
Amour: Ses enfants, et sa soeur.

Arrive en furie [PV Céline] Empty
MessageSujet: Re: Arrive en furie [PV Céline] Arrive en furie [PV Céline] EmptyDim 2 Aoû 2009 - 11:30

(à résumer)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Arrive en furie [PV Céline] Empty
MessageSujet: Re: Arrive en furie [PV Céline] Arrive en furie [PV Céline] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Arrive en furie [PV Céline]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Celine arrive a phénicie[libre]
» Arrive à l'adresse indiquée. (Pv Céline)
» Pascal ramène Céline après l'incendie[Céline, juliette]
» Rend visite à Céline [pv Céline]
» Vient retrouver Céline (pv Céline^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (2) :: Frémont-Chaumette-Mirbeau-Farbery-