~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez

Bien commencer la journée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Fernand Mirbeau
~L'ex poissonnier~
Fernand Mirbeau
Messages : 527
Popularité : 1
Date d'inscription : 25/05/2009
Humeur : se demande pourquoi la vie est si cruelle avec lui et pense avoir mal éduqué sa fille. S'estime heureux de ne pas avoir un fils homosexuel également

Identité
Amis: Roland, Thomas, Vincent
Ennemis: CELINE, SYLVIE
Amour: Wanda

Bien commencer la journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien commencer la journée Bien commencer la journée - Page 3 EmptyMer 3 Juin 2009 - 18:16

Bonjour ma fille! Alors tu comptais me cacher que tu allais te marier?

Fernand était ravi mais il serait sûrement déçu d'apprendre qu'en réalité, il n'en est rien.

Tu t'intéresses enfin aux hommes, il était temps.

Il aperçut Sylvie, une ex de Virginie.

Elle est encore dans ta vie, elle?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie Nollet
~La greluche~
Sylvie Nollet
Messages : 437
Popularité : 0
Date d'inscription : 14/04/2009
Tu es où au Mistral ? : Assise au bar, j'attends Virginie XD
Humeur : A surement trouvé la clef pour récupéré Virginie!

Identité
Amis: Le Maire xD
Ennemis: Céline Fremont : je vais te faire souffrir comme j'ai souffert par ta faute!!
Amour: Virginie Mirbeau, je t'aime toujours !

Bien commencer la journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien commencer la journée Bien commencer la journée - Page 3 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 13:27

    En entendant le discourt de Virginie, Sylvie se radoucie légèrement, a près tout ce n'était pas elle qui choisissait ses collaborateur. Elle elle aurait eut l'air maligne d'expliquer au maire, ce pourquoi elle ne voulait pas collaborer avec eux!
    Elle n'eut même pas le temps de répondre que Fernand fit son apparition. Elle le salua tout en souriant. Elle avait assez vite accroché avec lui... Ils s'étaient bien entendu contrairement a ce que lui avait dit Virginie a l'époque sur le fait que son pere ne s'entendait jamais avec les filles qu'elle fréquentait.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Bien commencer la journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien commencer la journée Bien commencer la journée - Page 3 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 13:35

Virginie sentait qu'elle perdait le contrôle de la situation, il fallait maintenant qu'elle gère la présence de son père.


- Non papa je ne vais pas me marier...et que ca te plaise ou non, il va bien falloir un jour que tu accepte l'idée que je sois HO-MO !


Elle regarda ensuite Sylvie en lui disant

- Je suppose que tu te souviens de mon père...


Elle s'adressa ensuite à nouveau à son père.


- Je peux savoir ce qui t'amène ici papa ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Fernand Mirbeau
~L'ex poissonnier~
Fernand Mirbeau
Messages : 527
Popularité : 1
Date d'inscription : 25/05/2009
Humeur : se demande pourquoi la vie est si cruelle avec lui et pense avoir mal éduqué sa fille. S'estime heureux de ne pas avoir un fils homosexuel également

Identité
Amis: Roland, Thomas, Vincent
Ennemis: CELINE, SYLVIE
Amour: Wanda

Bien commencer la journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien commencer la journée Bien commencer la journée - Page 3 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 13:41

Euh Virginie, pourquoi tu me fais ça? Tu es ma fille et je veux ce qu'il y a de mieux pour toi mais c'est avec un homme que tu dois être et pas avec des bourgeoises qui ne sont pas de notre espèce.

Il regarda sa fille et fait comme s'il était extrêmement déçu. Puis il se tourna vers Vincent Chaumette.

Pourquoi avez-vous parlé de mariage?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~L'homme de pouvoir~
Vincent Chaumette
Messages : 3750
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/04/2008
Tu es où au Mistral ? : Mistral-Marseille
Humeur : Est de nouveau heureux avec Charlotte mais doit tenter d'oublier les démons récents du passé... Ce qui n'est pas mince affaire mais restera longtemps fier d'avoir fait accoucher sa femme dans le noir sans électricité.

Identité
Amis: Virginie, Aurélien Deschamps, Agnès, Damien Mara, Guillaume?, François?, Charlotte?
Ennemis: CELINE!!!! Charles, Luna, Benoit, Mirta
Amour: Célibataire. Attiré par Virginie.

Bien commencer la journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien commencer la journée Bien commencer la journée - Page 3 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 13:42

C'est vrai qu'avec Céline, vous n'avez pas été gâter. En fait j'aime votre fille et je l'ai demandé en mariage mais rassurez-vous, elle finira peut-être par céder un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Bien commencer la journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien commencer la journée Bien commencer la journée - Page 3 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 14:01

Virginie secoua la tête d'exaspération.

- Vous...vous me fatiguez tous les deux.

Elle regarda alors son père et lui répondit

- Vous la énième fois, tu es venu pour quoi papa ? parce que si c'est juste pour donner ton avis sur mon homosexualité, tu peux faire demi-tour dès maintenant, je pense que c'est du temps perdu !
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Fernand Mirbeau
~L'ex poissonnier~
Fernand Mirbeau
Messages : 527
Popularité : 1
Date d'inscription : 25/05/2009
Humeur : se demande pourquoi la vie est si cruelle avec lui et pense avoir mal éduqué sa fille. S'estime heureux de ne pas avoir un fils homosexuel également

Identité
Amis: Roland, Thomas, Vincent
Ennemis: CELINE, SYLVIE
Amour: Wanda

Bien commencer la journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien commencer la journée Bien commencer la journée - Page 3 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 14:30

Fernand était vexé. Sa fille, pour lui, n'avait aucun coeur. Pourquoi ne voulait-elle pas le comprendre.

Bon Tu m'appeleras quand tu auras changé d'avis. Au revoir Virginie.

Fernand s'en alla avec son sac à dos. Il salua Vincent mais ignora Sylvie.

Les bourgeoises ce n'est pas de notre espèce, ne l'oublie pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie Nollet
~La greluche~
Sylvie Nollet
Messages : 437
Popularité : 0
Date d'inscription : 14/04/2009
Tu es où au Mistral ? : Assise au bar, j'attends Virginie XD
Humeur : A surement trouvé la clef pour récupéré Virginie!

Identité
Amis: Le Maire xD
Ennemis: Céline Fremont : je vais te faire souffrir comme j'ai souffert par ta faute!!
Amour: Virginie Mirbeau, je t'aime toujours !

Bien commencer la journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien commencer la journée Bien commencer la journée - Page 3 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 14:38

Sylvie avait trouvé que la petite entrée de Fernad avait eut son effet. Tout ça l'avait fait sourire. il ne l'avait même pas remarqué mais apres tout... Elle n'était plus avec sa fille depuis pas mal de temps, elle elle n'était pas réapparu a Marseille depuis un bail!
Elle regarda Vincent avant de déclaré a son tour.


Je vais devoir vous laisser, j'ai des rendez vous... Je vous recontacterais pour la suite.

Elle avait dit tout ça sur un ton neutre, comme si tout ce qui venait de se passé avant n'existait pas.

Elle sorti quelques minutes après Fernand.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Bien commencer la journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien commencer la journée Bien commencer la journée - Page 3 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 14:42

Virginie décida à son tour de partir, les choses avait pris une tournure désagréable et il fallait qu'elle s'éclipse

- Bon j'y vais aussi...Quand Sylvie te recontactera Vincent, tu me fera signe...A plus

Virginie prit ses affaires, mais oublia les dossiers sur lesquels elle souhaitait travailler. elle ne fit pas attention et partit très vite pour rejoindre son scooter sur le trottoir d'en face de Phénicie.

Après quelques minutes, elle démarra et rentra chez elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Vincent Chaumette
~L'homme de pouvoir~
Vincent Chaumette
Messages : 3750
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/04/2008
Tu es où au Mistral ? : Mistral-Marseille
Humeur : Est de nouveau heureux avec Charlotte mais doit tenter d'oublier les démons récents du passé... Ce qui n'est pas mince affaire mais restera longtemps fier d'avoir fait accoucher sa femme dans le noir sans électricité.

Identité
Amis: Virginie, Aurélien Deschamps, Agnès, Damien Mara, Guillaume?, François?, Charlotte?
Ennemis: CELINE!!!! Charles, Luna, Benoit, Mirta
Amour: Célibataire. Attiré par Virginie.

Bien commencer la journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien commencer la journée Bien commencer la journée - Page 3 EmptyVen 12 Juin 2009 - 23:52

Revenir en haut Aller en bas
Benoit Keller
~ L'homme maudit ~
Benoit Keller
Messages : 15468
Popularité : 14
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 27
Tu es où au Mistral ? : Hôtel
Humeur : Les démons du passé sont enfin derrière moi

Identité
Amis: Guillaume, Florian, Charles, Nathan, Mirta, Renaud, Marie?
Ennemis: Agnès
Amour: Ses enfants, et sa soeur.

Bien commencer la journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien commencer la journée Bien commencer la journée - Page 3 EmptyMar 16 Juin 2009 - 9:55

[a résumer]
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Keller
~ L'homme maudit ~
Benoit Keller
Messages : 15468
Popularité : 14
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 27
Tu es où au Mistral ? : Hôtel
Humeur : Les démons du passé sont enfin derrière moi

Identité
Amis: Guillaume, Florian, Charles, Nathan, Mirta, Renaud, Marie?
Ennemis: Agnès
Amour: Ses enfants, et sa soeur.

Bien commencer la journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien commencer la journée Bien commencer la journée - Page 3 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 11:24

(à résumer)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Bien commencer la journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien commencer la journée Bien commencer la journée - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Bien commencer la journée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» journée d'été [ pv florian ]
» Quel journée (pv Vic)
» La Journee-Physiquo
» Dure journée... ` PV Malik
» Profite de la journée [ pv Victoire ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (2) :: Frémont-Chaumette-Mirbeau-Farbery-