~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Promenade [PV Christelle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Christelle Jouvenin
~L'indomptable~
Christelle Jouvenin
Messages : 4090
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/10/2008
Humeur : Albert Camus a écrit « Bénis sont les cœurs qui peuvent fléchir. Ils ne seront jamais brisés . »Sont-ils si heureux que ça? Un cœur qui ne se brise pas , ne peux pas guérir et si on ne connait ni l'épreuve ni la guérison, on n'apprend rien. Et si on apprend rien, on ne change pas. Mais les épreuves et le changement font partis de la vie...tous les cœurs devraient-ils donc être brisés?

Identité
Amis: Charlotte,Yann,Luna
Ennemis:
Amour: Coeur à prendre

Promenade [PV Christelle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade [PV Christelle] Promenade [PV Christelle] - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2009 - 13:59

Comment pouvait-on penser ne serait-ce qu'une seule seconde que Christelle, agressive et parfois même désinvolte, recherchant à tout prix l'aventure, était une femme qui avait beaucoup souffert et qui avait donc laissé en elle une personnalité autre ? En contradiction ? Un côté de petit ange sensible qui ne voulait faire de mal à personne, qui ne souhaitait qu'un peu d'amour, d'affection, mots qu'elle n'avait jamais connu. Une femme qui était capable de risquer sa vie pour sauver la votre. Un coeur fait d'or.
Il semblait qu'Alice avait perçu son coeur. Qu'elle avait gratté la surface. Au bonheur de Christelle qui ne supportait pas qu'on la juge et qu'on lui rappelle un sentiment enfouie au fond d'elle qu'il était plus sage d'oublier pour ne plus causer d'éventuels dégâts.Et sans peut-être le savoir, Alice avait réussi à la transformer en seulement quelques minutes. Ayant récoltée en quelque sorte une oreille attentive,une femme qui voyait plus que la moyenne voyait en elle, elle avait permis une évolution.



J'ai besoin de toi et pas d'une cure!Pourquoi tu me fais ça ?

Une question assez énygmatique dont elle n'attendait pas spécialement de réponse de la part d'Alice, peut-être plus de sa part à elle même. Mais malheureusement, il allait de soit que connaître le pourquoi du comment serait impossible. C'était un conflit entre Christelle et Christelle, et même les gens ayant l'impression de bien connaître leur propre fonctionnement avaient des surprises. Alors comment cette jeune femme si peu sûre d'elle arriverait à bout ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Promenade [PV Christelle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade [PV Christelle] Promenade [PV Christelle] - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2009 - 21:43

Alice venait de percer le sujet tabou chea Christelle. Avait-elle déjà essayé de faire une cure? Alice ne voulait en aucun cas lui faire de mal mais ça la ruminait de voir Christelle dans un tel état. La jeune femme avait besoin d'aide et Alice décida donc de faire appel à Charlotte le Bihac, la tante de Christelle. Elle était pratiquement une mère pour elle et Alice était scandalisée de voir que la mère de Christelle n'est pas là pour sa fille.

Ecoute, je vais appeler ta tante, elle t'aidera d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Jouvenin
~L'indomptable~
Christelle Jouvenin
Messages : 4090
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/10/2008
Humeur : Albert Camus a écrit « Bénis sont les cœurs qui peuvent fléchir. Ils ne seront jamais brisés . »Sont-ils si heureux que ça? Un cœur qui ne se brise pas , ne peux pas guérir et si on ne connait ni l'épreuve ni la guérison, on n'apprend rien. Et si on apprend rien, on ne change pas. Mais les épreuves et le changement font partis de la vie...tous les cœurs devraient-ils donc être brisés?

Identité
Amis: Charlotte,Yann,Luna
Ennemis:
Amour: Coeur à prendre

Promenade [PV Christelle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade [PV Christelle] Promenade [PV Christelle] - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 13:51

Les yeux fixés vers Alice, elle l’écoutait parler, légèrement confuse.Christelle lâcha un léger soupir, ses lèvres s’étirant en un fin sourire. Sans éprouver le besoin de parler, son regard signifiant toute la reconnaissance qu’elle pouvait éprouver, elle l’écouta, détaillant son visage, son attitude. Refusant de penser à elle, Christelle releva les yeux vers Alice, acquiesçant d’un signe de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Promenade [PV Christelle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade [PV Christelle] Promenade [PV Christelle] - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2009 - 12:46

Alice était rassurée. Christelle semblait être d'accord avec elle.

Je peux emprunter ton portable pour appeler ta tante?
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Jouvenin
~L'indomptable~
Christelle Jouvenin
Messages : 4090
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/10/2008
Humeur : Albert Camus a écrit « Bénis sont les cœurs qui peuvent fléchir. Ils ne seront jamais brisés . »Sont-ils si heureux que ça? Un cœur qui ne se brise pas , ne peux pas guérir et si on ne connait ni l'épreuve ni la guérison, on n'apprend rien. Et si on apprend rien, on ne change pas. Mais les épreuves et le changement font partis de la vie...tous les cœurs devraient-ils donc être brisés?

Identité
Amis: Charlotte,Yann,Luna
Ennemis:
Amour: Coeur à prendre

Promenade [PV Christelle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade [PV Christelle] Promenade [PV Christelle] - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2009 - 17:13

Christelle fouilla dans son sac et sortit son portable de sa poche puis le lui donna.Un léger frisson la parcourut au contact de ses mains*Qu'elle sont douces!J'ai jamais touché des mains aussi douce*Pensa Christelle.Elle était tellement troublée par cette femme qu'elle n'entendit pas ce qu'elle lui racontait.

Pardon, j'étais ailleurs. Qu'est-ce que tu me disais?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Promenade [PV Christelle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade [PV Christelle] Promenade [PV Christelle] - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2009 - 17:17

Est-ce que je peux téléphoner à ta tante avec ton portable?
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Jouvenin
~L'indomptable~
Christelle Jouvenin
Messages : 4090
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/10/2008
Humeur : Albert Camus a écrit « Bénis sont les cœurs qui peuvent fléchir. Ils ne seront jamais brisés . »Sont-ils si heureux que ça? Un cœur qui ne se brise pas , ne peux pas guérir et si on ne connait ni l'épreuve ni la guérison, on n'apprend rien. Et si on apprend rien, on ne change pas. Mais les épreuves et le changement font partis de la vie...tous les cœurs devraient-ils donc être brisés?

Identité
Amis: Charlotte,Yann,Luna
Ennemis:
Amour: Coeur à prendre

Promenade [PV Christelle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade [PV Christelle] Promenade [PV Christelle] - Page 2 EmptySam 6 Juin 2009 - 14:36

[Christelle lui a donné le portable puisqu'elle a effleuré ses mains.Mais Alice lui dit autre chose que Christelle n'entend pas car elle etait perdue dans ses pensées]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Promenade [PV Christelle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade [PV Christelle] Promenade [PV Christelle] - Page 2 EmptyDim 7 Juin 2009 - 10:27

A quoi pensais-tu Christelle, décidément tu n'es pas bien. Tu as vraiment besoin d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Jouvenin
~L'indomptable~
Christelle Jouvenin
Messages : 4090
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/10/2008
Humeur : Albert Camus a écrit « Bénis sont les cœurs qui peuvent fléchir. Ils ne seront jamais brisés . »Sont-ils si heureux que ça? Un cœur qui ne se brise pas , ne peux pas guérir et si on ne connait ni l'épreuve ni la guérison, on n'apprend rien. Et si on apprend rien, on ne change pas. Mais les épreuves et le changement font partis de la vie...tous les cœurs devraient-ils donc être brisés?

Identité
Amis: Charlotte,Yann,Luna
Ennemis:
Amour: Coeur à prendre

Promenade [PV Christelle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade [PV Christelle] Promenade [PV Christelle] - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2009 - 10:46

Que devait-elle faire? Dire? Elle ne pouvait tout de même pas lui dire qu'elle éprouvait des sentiments pour elle?Non c'était impensable pour christelle! Il fallait à tout prix qu'elle trouve une idée pour se sortir de cette situation. La jeune femme détourna son regard d'elle quelques minutes puis inspira ensuite un grand coup avant de reporter son regard sur Alice, un regard qui à cet instant était embuée de larmes, des larmes qui ne voulaient pas couler. Elle reprit alors à son intention :

Je pensais à ma mère.A tous les moments que nous avions passé.Tu ne peux pas savoir a quel point elle me manque! ça fait tellement longtemps que je ne l'ai pas vu.

Décidement pour les mensonges elle était très forte.La reine des mensonges!Qu'est ce qui lui prenait de mentir ainsi. Elle sourit ensuite légèrement puis lui dit à nouveau :


Excuse-moi, c'est vrai qu'a chaque fois que je pense à mon passé j'ai envie de pleurer.J'ai vécu tellement de choses dans ma vie et quand j'y repense je me sens brisée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Promenade [PV Christelle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade [PV Christelle] Promenade [PV Christelle] - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2009 - 11:49

Ecoute, il faut laisser le passé là où il est et ne pas le déterrer, chose que j'ai fait en 2006, quand je me suis vengée. je suis bien placée pour savoir que c'est une très mauvaise chose. Ne repense plus à tout ça et dis-toi que tu as de la chance d'être là sur terre, d'être en bonne santé... Pourquoi tu ne rends pas visite à ta mère si elle te manque?

Alice ne se doutait pas que Christelle venait de lui mentir.
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Jouvenin
~L'indomptable~
Christelle Jouvenin
Messages : 4090
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/10/2008
Humeur : Albert Camus a écrit « Bénis sont les cœurs qui peuvent fléchir. Ils ne seront jamais brisés . »Sont-ils si heureux que ça? Un cœur qui ne se brise pas , ne peux pas guérir et si on ne connait ni l'épreuve ni la guérison, on n'apprend rien. Et si on apprend rien, on ne change pas. Mais les épreuves et le changement font partis de la vie...tous les cœurs devraient-ils donc être brisés?

Identité
Amis: Charlotte,Yann,Luna
Ennemis:
Amour: Coeur à prendre

Promenade [PV Christelle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade [PV Christelle] Promenade [PV Christelle] - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2009 - 13:37

Je ne pense pas que se soit une bonne idée de la revoir.Cela peut te paraître égoiste de ma part mais la voir dans un tel état c'est au dessus de mes forces.

Plus ça allait, plus elle s'enfonçait dans son mensonge. Comment allait-elle s'en sortir? Elle n'aimait pas lui mentir mais elle ne pouvait pas lui dire vérité par peur d'être abandonnée un jour encore une fois. C'est pour cela qu'elle ne lui avait rien dit. L'ambiance qui règnait à ce moment là était devenue vraiment trop étrange et elle ne savait plus du tout quoi dire. Elle la regarda alors mais resta silencieuse attendant une réponse de sa part tout en essayant de deviner à l'avance ce qu'elle allait lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Promenade [PV Christelle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade [PV Christelle] Promenade [PV Christelle] - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2009 - 10:22

Alice appela Charlotte.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Le Bihac
~La romantique~
Charlotte Le Bihac
Messages : 3211
Popularité : 12
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 34

Identité
Amis: Blanche, Christelle (sa nièce), Guillaume, Luna, Ninon, Vincent
Ennemis: //
Amour: Vincent

Promenade [PV Christelle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade [PV Christelle] Promenade [PV Christelle] - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2009 - 10:29

le portable de charlotte sonna... Elle était en pleine préparation de son projet et mis du temps avant de réaliser que la sonnerie de son portable sonnait. Elle farfouilla a travers les feuilles qu'elle avait disposé un peut partout et trouva enfin son portable. Elle ne regarda même pas qui l'appelait et décrocha aussitot

Oui?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coeur-du-mistral.forumactif.com
Invité
Invité

Promenade [PV Christelle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade [PV Christelle] Promenade [PV Christelle] - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2009 - 10:32

Allo Mlle LeBihac, j'appelle du portable de votre nièce, je suis avec elle..

Chuchota.

Elle a besoin d'aide, elle ne va pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Le Bihac
~La romantique~
Charlotte Le Bihac
Messages : 3211
Popularité : 12
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 34

Identité
Amis: Blanche, Christelle (sa nièce), Guillaume, Luna, Ninon, Vincent
Ennemis: //
Amour: Vincent

Promenade [PV Christelle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade [PV Christelle] Promenade [PV Christelle] - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2009 - 10:41

Charlotte continuait de regarder des plans, sans vraiment écouter son interlocuteur.. mais quand les mots "nièce" et besoin d'aide" furent prononcer elle s'arrêta écoutant plus attentivement. Elle répondit d'un air inquiet.

Comment ça? Vous etes avec elle en ce moment? Et qui etes vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coeur-du-mistral.forumactif.com
Invité
Invité

Promenade [PV Christelle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade [PV Christelle] Promenade [PV Christelle] - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2009 - 10:45

Alice avait conscience que son interlocutrice réagirait mal quand elle lui dirait son nom mais elle décida de cacher son identité.

Je m'appelle Manon, je suis une amie de votre nièce. Je crois qu'elle a un penchant pour l'alcool. Elle n'est pas cohérente. C'est un peu de ma faute, on s'est embrassé mais c'était une erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Le Bihac
~La romantique~
Charlotte Le Bihac
Messages : 3211
Popularité : 12
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 34

Identité
Amis: Blanche, Christelle (sa nièce), Guillaume, Luna, Ninon, Vincent
Ennemis: //
Amour: Vincent

Promenade [PV Christelle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade [PV Christelle] Promenade [PV Christelle] - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2009 - 10:50

Charlotte fronça les sourcils... Christelle avait bu? elle préféra ne pas en savoir plus sur cet histoire de baisé.. Apres tout si elle s'en mèlait, Christelle allait mal le prendre et ça pouvait dégénérer.

Mais qu'est ce qu'il s'est passé au juste elle est ou la?

Charlotte pris on manteau tout en disant ces quelques mots. Si Christelle avait bu ce n'était pas bon signe.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coeur-du-mistral.forumactif.com
Invité
Invité

Promenade [PV Christelle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade [PV Christelle] Promenade [PV Christelle] - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2009 - 10:54

Ecoutez, je préférais que vous veniez au parc Borelli. Nous sommes là-bas et je dois partir mais j'ai peur de la laisser toute seule.


Dernière édition par Alice Jouvenin le Mar 9 Juin 2009 - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Le Bihac
~La romantique~
Charlotte Le Bihac
Messages : 3211
Popularité : 12
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 34

Identité
Amis: Blanche, Christelle (sa nièce), Guillaume, Luna, Ninon, Vincent
Ennemis: //
Amour: Vincent

Promenade [PV Christelle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade [PV Christelle] Promenade [PV Christelle] - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2009 - 11:00

dites moi ou exactement et J'arrive tout de suite!

Elle pris les clefs de sa voiture et ferma la porte de sa villa derrière elle. Puis elle démarra en trombe direction le parc Borrelli.
Elle avait toujours le portable a la main attendant la réponse a sa question.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coeur-du-mistral.forumactif.com
Invité
Invité

Promenade [PV Christelle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade [PV Christelle] Promenade [PV Christelle] - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2009 - 11:03

Nous sommes près du ruisseau enfin plus précisément pas loin du pont... A tout à l'heure.

Alice raccrocha et regarda Christelle.

Je suis désolée mais je n'avais pas le choix.

Lorsque Charlotte arriva au loin, Alice se faufila rapidement pour que Charlotte ne la voit pas.

Excuse-moi Christelle mais je dois partir. A bientôt. Prends soin de toi.

Suite ici pour Alice : https://pblv-rpg.forums-actifs.net/le-prado-ses-plages-f40/baignade-pv-barbara-t2568-30.htm
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Le Bihac
~La romantique~
Charlotte Le Bihac
Messages : 3211
Popularité : 12
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 34

Identité
Amis: Blanche, Christelle (sa nièce), Guillaume, Luna, Ninon, Vincent
Ennemis: //
Amour: Vincent

Promenade [PV Christelle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade [PV Christelle] Promenade [PV Christelle] - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2009 - 11:15

Charlotte s'était garée en double file, elle arriva d'un pas rapide vers l'endroit indiquée. Elle y trouva Christelle mais pas cette fille ... manon... Elle n'en fit pas plus attention se doutant que cette dernier devait etre partie depuis peut...

Christelle qu'est ce qu'il s'est passé? Pourquoi tu t'es mise dans cet état?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coeur-du-mistral.forumactif.com
Christelle Jouvenin
~L'indomptable~
Christelle Jouvenin
Messages : 4090
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/10/2008
Humeur : Albert Camus a écrit « Bénis sont les cœurs qui peuvent fléchir. Ils ne seront jamais brisés . »Sont-ils si heureux que ça? Un cœur qui ne se brise pas , ne peux pas guérir et si on ne connait ni l'épreuve ni la guérison, on n'apprend rien. Et si on apprend rien, on ne change pas. Mais les épreuves et le changement font partis de la vie...tous les cœurs devraient-ils donc être brisés?

Identité
Amis: Charlotte,Yann,Luna
Ennemis:
Amour: Coeur à prendre

Promenade [PV Christelle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade [PV Christelle] Promenade [PV Christelle] - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2009 - 11:39

Christelle obéissait toujours à ses impulsions. Elle n'en avait pas souvent, et celles-ci intervenaient la plupart du temps quand la jeune femme était en proie à des émotions intenses. La joie, la peur, la colère.
Ou l'alcool.
L'idée de faire une soirée en agréable compagnie d'une femme tel qu'Alice lui était fort plaisante . Pouvait-on dire d'elle qu'elle était saoule? Oui, très certainement.
C'est donc avec un air de débauche qu'elle longea le parc, se rendant à peine compte des pas qu'elle faisait. Le simple mouvement d'aligner un pied devant l'autre était automatique. Seulement au bout de quelques temps, alors qu'elle n'avait croisé en chemin que des hommes de très mauvais goût et très peu affriolants, elle sentit se former dans son estomac comme un remake de la Seconde guerre mondiale.
Si elle ne voulait pas tout dégobiller sur place, il fallait qu'elle s'asseye et reste tranquille.

Et c'est ainsi qu'elle se retrouva assise au milieu du parc, les joues roses et les boutons du col de sa chemise déboutonnés au maximum.
Elle n'avait pas entendu sa tante se sentant peu à peu perdue par le fil des événements .
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Jouvenin
~L'indomptable~
Christelle Jouvenin
Messages : 4090
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/10/2008
Humeur : Albert Camus a écrit « Bénis sont les cœurs qui peuvent fléchir. Ils ne seront jamais brisés . »Sont-ils si heureux que ça? Un cœur qui ne se brise pas , ne peux pas guérir et si on ne connait ni l'épreuve ni la guérison, on n'apprend rien. Et si on apprend rien, on ne change pas. Mais les épreuves et le changement font partis de la vie...tous les cœurs devraient-ils donc être brisés?

Identité
Amis: Charlotte,Yann,Luna
Ennemis:
Amour: Coeur à prendre

Promenade [PV Christelle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade [PV Christelle] Promenade [PV Christelle] - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2009 - 11:50

[up]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Promenade [PV Christelle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade [PV Christelle] Promenade [PV Christelle] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Promenade [PV Christelle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Arrive avec Christelle (pv christelle )
» Promenade (PV : JB)
» Promenade(pv Yann)
» Christelle se connecte.
» Avec Christelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (1) :: L'intrigue de Christelle le Bihac-