~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Guillaume et Sunny:le topic du mariage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
Vincent Chaumette
~L'homme de pouvoir~
Vincent Chaumette
Messages : 3750
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/04/2008
Tu es où au Mistral ? : Mistral-Marseille
Humeur : Est de nouveau heureux avec Charlotte mais doit tenter d'oublier les démons récents du passé... Ce qui n'est pas mince affaire mais restera longtemps fier d'avoir fait accoucher sa femme dans le noir sans électricité.

Identité
Amis: Virginie, Aurélien Deschamps, Agnès, Damien Mara, Guillaume?, François?, Charlotte?
Ennemis: CELINE!!!! Charles, Luna, Benoit, Mirta
Amour: Célibataire. Attiré par Virginie.

Guillaume et Sunny:le topic du mariage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume et Sunny:le topic du mariage Guillaume et Sunny:le topic du mariage - Page 12 EmptyDim 24 Mai 2009 - 14:43

Vincent s'approcha alors de Juliette.

Bonjour Juliette alors comment vont les jumeaux?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

Guillaume et Sunny:le topic du mariage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume et Sunny:le topic du mariage Guillaume et Sunny:le topic du mariage - Page 12 EmptyDim 24 Mai 2009 - 14:44

Je n'ai invitée que Virginie en pensant qu'elle viendrait avec Sophie.
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Guillaume et Sunny:le topic du mariage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume et Sunny:le topic du mariage Guillaume et Sunny:le topic du mariage - Page 12 EmptyDim 24 Mai 2009 - 14:46

Comment osait-il approcher Juliette? Celle-ci n'allait pas se laisser faire et répondit à coeur joie à Vincent.

Vous voulez vraiment savoir comment ils vont?

Elle lui donna une bonne gifle.

Voilà la réponse!

Juliette avait entendu la réponse de Guillaume. Au courant que Vincent et Virginie ont couché ensemble, elle dit à Guillaume sans que Céline n'entende : "ils ont couché ensemble Vincent et Virginie!".
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

Guillaume et Sunny:le topic du mariage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume et Sunny:le topic du mariage Guillaume et Sunny:le topic du mariage - Page 12 EmptyDim 24 Mai 2009 - 14:50

Guillaume regarda Vincent.Il était plus immonde qu'il le pensait
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Guillaume et Sunny:le topic du mariage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume et Sunny:le topic du mariage Guillaume et Sunny:le topic du mariage - Page 12 EmptyDim 24 Mai 2009 - 14:54

Vincent Chaumette a écrit:


Vincent aperçut à son tour Céline et Juliette arriver. C'est alors qu'il regretta de ne pas avoir emmené la cassette avec lui car Vincent avait constaté la présence d'une télé et d'un magnétoscope dans la salle. Il aurait trouvé pas mal de diffuser la vidéo ici devant tout le monde pour humilier Céline en public!! Mais Vincent était-il aussi monstre pour détruire le mariage de Guillaume de cette manière? Céline avait beaucoup de chances que Vincent n'ait pas la cassette avec lui parce qu'il en aurait été capable. Fou de rage que Céline ose mettre les pieds ici, Vincent compta se faire entendre!

Comment Céline ose venir ici? Je rêve! Elle a défendu Bruno Livia lundi dernier!!! A cause d'elle, il est en liberté!

Virginie avait fixer Vincent d'un regard noir. Elle ne voulait pas être encore prise à partie dans un scandale


- Vincent s'il te plait...laisse la tranquille pour aujourd'hui. C'est un mariage, pas un lieu de règlement de compte

Vincent ne l'avait pas écouté, il s'était directement présenter devant Juliette. Virginie resta au départ là ou elle se trouvait.
Lorsqu'elle vit Juliette mettre une gifle à Vincent, par réflexe, et aussi par la nervosité, Virginie n'avait pu que pouffer de rire dans son coin. Puis après quelques seconde elle se reprit et se décida a les rejoindre pour tenter une nouvelle fois de calmer le jeu, ne voulant
vraiment pas que Vincent continue d'accabler Céline et pousse Juliette à une nouvelle crise
Elle se présenta devant Guillaume Vincent et Juliette, en saluant cette dernière



- Bonjour Juliette..Je...suis ravie de voir que tout va bien pour vous et les jumeaux


Elle souriait mais sans trop véritablement osé, ne sachant pas comment Juliette allait le prendre . elle regarda ensuite Vincent, d'un regard qui en disait long, cherchant à lui faire comprendre qu'elle était déjà agacé que celui-ci vienne encore causé des problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

Guillaume et Sunny:le topic du mariage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume et Sunny:le topic du mariage Guillaume et Sunny:le topic du mariage - Page 12 EmptyDim 24 Mai 2009 - 14:58

Guillaume vit un stylo,qui s'avérait être à Vincent,mais il ne le savait pas.Pensant qu'il était à terre parce qu'il ne fonctionnait plus,il s'en débarassa d'un petit shoot qui envoya l'objet dans la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Guillaume et Sunny:le topic du mariage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume et Sunny:le topic du mariage Guillaume et Sunny:le topic du mariage - Page 12 EmptyDim 24 Mai 2009 - 14:59

Juliette était ravie de voir que Virginie était intervenue... En dépit de ce qui s'était passé entre elle et Céline, elle ne pouvait que la remercier d'essayer de faire comprendre à Vincent qu'il dépassait encore les bornes. Pourtant, elle ne porterait jamais cette femme dans son coeur. Elle travaillait pour Vincent et donc Juliette ne pouvait pas vraiment l'aimer mais elle ne pouvait pas nier que Virginie l'avait vraiment soutenu au restaurant lors de l'accouchement et c'était l"occasion pour Juliette de la remercier amplement.

Je vous remercie Virginie pour tout ce que vous avez fait mais vous n'auriez pas dû venir avec Vincent car apparemment il n'était pas invité...

Elle regarda Céline, qui se trouvait un peu plus loin, silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Guillaume et Sunny:le topic du mariage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume et Sunny:le topic du mariage Guillaume et Sunny:le topic du mariage - Page 12 EmptyDim 24 Mai 2009 - 15:07

Virginie comprenait parfaitement Juliette, sachant très bien qu'elle ne l'appréciait pas beaucoup. Virginie se disait même au fond d'elle que Juliette ne devait pas beaucoup l'apprécier elle non plus, mais qu'elle savait se montrer diplomate et reconnaissante. Elle sourit légèrement à Juliette, en hochant la tête.

- Ne me remercier pas, j'ai pas fait grand chose, c'est à votre sœur et à vous que revient tout le mérite...Quant à ma présence au mariage et celle de Vincent, je suis désolée je ne savais pas que...enfin

Elle regarda Vincent, le questionnant du regard. Pourquoi lui avoir demander de l'accompagner si il n'avait pas été invité ?

- Je pensais réellement que Vincent avait été invité...Mais si ma présence dérange je peux partir ?

Virginie regardait Céline un peu plus loin. Le fait de la voir ici la réconfortait quelque peu, au moins elle n'aurait pas à s'inquiéter de savoir si tout allait bien pour elle. Cependant si Céline venait à lui demander de partir, Virginie le ferait sans hésitation, ne voulant pas l'incommoder.
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Vincent Chaumette
~L'homme de pouvoir~
Vincent Chaumette
Messages : 3750
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/04/2008
Tu es où au Mistral ? : Mistral-Marseille
Humeur : Est de nouveau heureux avec Charlotte mais doit tenter d'oublier les démons récents du passé... Ce qui n'est pas mince affaire mais restera longtemps fier d'avoir fait accoucher sa femme dans le noir sans électricité.

Identité
Amis: Virginie, Aurélien Deschamps, Agnès, Damien Mara, Guillaume?, François?, Charlotte?
Ennemis: CELINE!!!! Charles, Luna, Benoit, Mirta
Amour: Célibataire. Attiré par Virginie.

Guillaume et Sunny:le topic du mariage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume et Sunny:le topic du mariage Guillaume et Sunny:le topic du mariage - Page 12 EmptyDim 24 Mai 2009 - 15:08

Vincent ne répondit pas à Virginie car pour lui, il n'avait rien à se reprocher. Vincent en avait marre d'être considéré comme tel, toujours pas à faire des scandales alors qu'avec Juliette, il venait de se montrer sincère, surtout qu'il s'inquiétait pour elle... Dans deux jours (lundi), elle recevrait la cassette vidéo où Céline et Pascal font l'amour.
Vincent aperçut Guillaume jettant son beau stylo dans la piscine. Vincent eut alors les yeux noirs et répondit à Guillaume :
Mais ça va pas, non? C'est un stylo de ma grand-mère!!

ll ordonna à Guillaume d'aller le récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Guillaume et Sunny:le topic du mariage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume et Sunny:le topic du mariage Guillaume et Sunny:le topic du mariage - Page 12 EmptyDim 24 Mai 2009 - 15:14

Virginie Mirbeau a écrit:
Virginie comprenait parfaitement Juliette, sachant très bien qu'elle ne l'appréciait pas beaucoup. Virginie se disait même au fond d'elle que Juliette ne devait pas beaucoup l'apprécier elle non plus, mais qu'elle savait se montrer diplomate et reconnaissante. Elle sourit légèrement à Juliette, en hochant la tête.

- Ne me remercier pas, j'ai pas fait grand chose, c'est à votre sœur et à vous que revient tout le mérite...Quant à ma présence au mariage et celle de Vincent, je suis désolée je ne savais pas que...enfin

Elle regarda Vincent, le questionnant du regard. Pourquoi lui avoir demander de l'accompagner si il n'avait pas été invité ?

- Je pensais réellement que Vincent avait été invité...Mais si ma présence dérange je peux partir ?

Virginie regardait Céline un peu plus loin. Le fait de la voir ici la réconfortait quelque peu, au moins elle n'aurait pas à s'inquiéter de savoir si tout allait bien pour elle. Cependant si Céline venait à lui demander de partir, Virginie le ferait sans hésitation, ne voulant pas l'incommoder.

Ce n'est pas à moi de décider si vous pouvez rester mais si jamais Vincent ne se calme pas ou s'il ne part pas, moi je partirais et je pense que Céline partira avec moi. Excusez-moi Guillaume mais mes bébés ont besoin de calme.

Théo et Baptiste se mirent alors à crier.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

Guillaume et Sunny:le topic du mariage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume et Sunny:le topic du mariage Guillaume et Sunny:le topic du mariage - Page 12 EmptyDim 24 Mai 2009 - 15:16

Guillaume prit un bâton qui se trouvait à proximité et le mit dans l'eau de la piscine pour le récupérer.Il arriva à faire sortir le stylo de la piscine mais n'arriva pas à l'attraper donc d'un geste démesuré il fit faire une rotation du bâton qui envoya le stylo vers Vincent.

Tu as de la chance,il avait son bouchon,et il a l'air étanche.Mais fais attention il s'envole.

Trop tard il allait se le prendre sur la figure!

Que quelqu'un réceptionne ce stylo
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Guillaume et Sunny:le topic du mariage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume et Sunny:le topic du mariage Guillaume et Sunny:le topic du mariage - Page 12 EmptyDim 24 Mai 2009 - 15:20

Virginie avait bien compris le message.

- Je tenterais de lui faire entendre raison...

Elle regarda Guillaume, en espérant que celui-ci ne soit pas trop embêter par la présence de Vincent et de la sienne. Elle pressentait que les choses n'allait pas se passer aussi calmement qu'elle le souhaitait
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Guillaume et Sunny:le topic du mariage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume et Sunny:le topic du mariage Guillaume et Sunny:le topic du mariage - Page 12 EmptyDim 24 Mai 2009 - 15:23

Juliette regarda Guillaume, elle avait envie de rire.

Tout ça pour un stylo... Vincent il y a bien plus grave dans la vie. Des gens souffrent de maladies et vous vous plaignez pour un stylo? C'est lamentable!

Puis Juliette prit Théo dans ses bras, le bébé le plus difficile à calmer. Elle demande à Virginie de prendre Baptiste.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~L'homme de pouvoir~
Vincent Chaumette
Messages : 3750
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/04/2008
Tu es où au Mistral ? : Mistral-Marseille
Humeur : Est de nouveau heureux avec Charlotte mais doit tenter d'oublier les démons récents du passé... Ce qui n'est pas mince affaire mais restera longtemps fier d'avoir fait accoucher sa femme dans le noir sans électricité.

Identité
Amis: Virginie, Aurélien Deschamps, Agnès, Damien Mara, Guillaume?, François?, Charlotte?
Ennemis: CELINE!!!! Charles, Luna, Benoit, Mirta
Amour: Célibataire. Attiré par Virginie.

Guillaume et Sunny:le topic du mariage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume et Sunny:le topic du mariage Guillaume et Sunny:le topic du mariage - Page 12 EmptyDim 24 Mai 2009 - 15:27

Vincent réceptionna son stylo.

Merci Guillaume!

Puis il se tourna vers Juliette.

Juliette occupez-vous de vos gosses et foutez-moi la paix! Parce que nos oreilles...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

Guillaume et Sunny:le topic du mariage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume et Sunny:le topic du mariage Guillaume et Sunny:le topic du mariage - Page 12 EmptyDim 24 Mai 2009 - 15:30

Guillaume approuva les dires de Juliette

On peut comprendre que ton stylo compte pour toi,mais Juliette a raison.J'ai d'ailleurs été dans un de ces pays où on se bat pour un os dans une poubelle.T'imagines Vincent?
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Guillaume et Sunny:le topic du mariage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume et Sunny:le topic du mariage Guillaume et Sunny:le topic du mariage - Page 12 EmptyDim 24 Mai 2009 - 15:33

Virginie regardait Juliette qui s'affairait à calmer ses bébés, et fut assez surprise quand celle-ci lui tendit un de ses jumeaux en lui demandant de l'aider.
Virginie avait alors prit l'enfant dans ses bras, sans vraiment savoir pourquoi. Elle ressentit une sensation bizarre dans tout son être. Elle était un peu paniqué à l'idée d'avoir un être si fragile dans ses bras, mais elle appréciait également ce moment, en repensant à l'idée d'avoir des enfants un jour...alors qu'elle avait fait une croix dessus il y a quelques mois.
Elle regardait alors l'enfant se calmer dans ses bras, alors qu'elle n'avait rien fait de précis. elle leva alors les yeux vers Juliette en souriant.


- Vous avez vraiment deux bébés vraiment magnifiques...ils sont si adorables
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Guillaume et Sunny:le topic du mariage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume et Sunny:le topic du mariage Guillaume et Sunny:le topic du mariage - Page 12 EmptyDim 24 Mai 2009 - 15:38

Juliette avait elle aussi réussi à calmer Théo. Malgré ce bonheur qui venait de lui être apporté avec les deux bambins, Juliette devait voir la réalité en face. Théo lui en faisait voir de toutes les couleurs... Etait-ce le signe que ça serait un enfant et un adolescent à problèmes plus tard? Juliette se posait des questions à ce sujet. Avec Baptiste, les choses étaient bien plus simples... Juliette avait mis plus de temps à calmer Théo. Elle avait plutôt proposé à Virginie qu'à Céline de calmer Baptiste, car elle ne voulait pas que Céline se retrouve nez à nez avec Vincent. Il valait mieux qu'elle reste à l'écart.

Je vous remercie Virginie.

Juliette lui demanda de remettre Baptiste dans le landeau mais Juliette, elle, garda Théo dans les bras. Il était si mignon effectivement. Mais les apparences étaient trompeuses. Théo était vraiment insupportable par moment, chose que Baptiste n'était pas ou rarement. Théo faisait tout le temps ses besoins au moment du changement de la couche et ce sont les pauvres parents, Juliette et Pascal, qui prirent tout sur les vêtements ou sur la figure.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Guillaume et Sunny:le topic du mariage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume et Sunny:le topic du mariage Guillaume et Sunny:le topic du mariage - Page 12 EmptyDim 24 Mai 2009 - 15:45

Virginie redéposa Baptiste dans le landeau, à la demande de Juliette et reprit sa place quelques pas plus loin. A croire qu'elle préférait se mettre à l'écart comme pour se protégé du bonheur apparent de Juliette. Elle lui répondit alors

- De rien, c'était un plaisir...

Elle regarda Vincent qui venait de récupérer son stylo. Elle secoua la tête légèrement, comprenant bien que ce genre de petits aléas allait le rendre encore un peu plus colérique. Elle espérait que celui-ci s'en tienne à baragouiner dans son coin ou à se plaindre à Guillaume, plutôt que d'aller une fois de plus s'en prendre à Céline qui était resté à l'écart
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Vincent Chaumette
~L'homme de pouvoir~
Vincent Chaumette
Messages : 3750
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/04/2008
Tu es où au Mistral ? : Mistral-Marseille
Humeur : Est de nouveau heureux avec Charlotte mais doit tenter d'oublier les démons récents du passé... Ce qui n'est pas mince affaire mais restera longtemps fier d'avoir fait accoucher sa femme dans le noir sans électricité.

Identité
Amis: Virginie, Aurélien Deschamps, Agnès, Damien Mara, Guillaume?, François?, Charlotte?
Ennemis: CELINE!!!! Charles, Luna, Benoit, Mirta
Amour: Célibataire. Attiré par Virginie.

Guillaume et Sunny:le topic du mariage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume et Sunny:le topic du mariage Guillaume et Sunny:le topic du mariage - Page 12 EmptyDim 24 Mai 2009 - 15:53

Guillaume Leserman a écrit:
Guillaume approuva les dires de Juliette

On peut comprendre que ton stylo compte pour toi,mais Juliette a raison.J'ai d'ailleurs été dans un de ces pays où on se bat pour un os dans une poubelle.T'imagines Vincent?

Si tu crois m'attendir avec tes histoires Guillaume, tu te trompes!

Vincent n'avait aucune compassion. Pour lui, il n'y avait que ses ambitions personnelles qui comptèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman
~Le boulet~
Nathan Leserman
Messages : 17785
Popularité : 3
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 31
Humeur : Bonne vie de famille avec Sybillou & Benjamin <3

Identité
Amis: Maxime, Johanna, Elise, Juliette, Elodie, Ninon, Rudy, Lucas, Gaël, Raphaël, Victoire, Quentin, Michaël...
Ennemis:
Amour: Sybille ♥

Guillaume et Sunny:le topic du mariage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume et Sunny:le topic du mariage Guillaume et Sunny:le topic du mariage - Page 12 EmptyDim 24 Mai 2009 - 17:09

Nathan était encore dans la salle avec Sybille. Il s'approcha d'elle et là regarda. Il l'embrassa ensuite

Tu sais quel jour on est ?
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Keller
~La femme enfant~
Sybille Keller
Messages : 5177
Popularité : 18
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans son appartement
Humeur : Heureuse avec Nathan

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Richard,Françis même s'ils sont morts et enterrés
Amour: Nathan,cela fait bientôt 2 ans que nous sommes ensemble.

Guillaume et Sunny:le topic du mariage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume et Sunny:le topic du mariage Guillaume et Sunny:le topic du mariage - Page 12 EmptyDim 24 Mai 2009 - 17:14

Sybille se laissa embrasser par Nathan. Elle réfléchit à la question de Nathan, elle eut un grand sourire en disant, mais aussi en l'observant dans les yeux.
Oui on est le 23 mai. Neuf mois que sommes ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman
~Le boulet~
Nathan Leserman
Messages : 17785
Popularité : 3
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 31
Humeur : Bonne vie de famille avec Sybillou & Benjamin <3

Identité
Amis: Maxime, Johanna, Elise, Juliette, Elodie, Ninon, Rudy, Lucas, Gaël, Raphaël, Victoire, Quentin, Michaël...
Ennemis:
Amour: Sybille ♥

Guillaume et Sunny:le topic du mariage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume et Sunny:le topic du mariage Guillaume et Sunny:le topic du mariage - Page 12 EmptyDim 24 Mai 2009 - 17:15

Yeah

Nathan lui fit un grand sourire et là regarda dans les yeux. Il lui dit ensuite en lui prenant la main

Bon..on sort ?
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Keller
~La femme enfant~
Sybille Keller
Messages : 5177
Popularité : 18
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans son appartement
Humeur : Heureuse avec Nathan

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Richard,Françis même s'ils sont morts et enterrés
Amour: Nathan,cela fait bientôt 2 ans que nous sommes ensemble.

Guillaume et Sunny:le topic du mariage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume et Sunny:le topic du mariage Guillaume et Sunny:le topic du mariage - Page 12 EmptyDim 24 Mai 2009 - 17:19

Si tu veux en plus il fait chaud.
Sybille sourit, puis se laisse prendre la main. La fillette était obligée de lâcher la main de son petit-ami, car sa robe était un peu long, et elle était obligée de la soulever un peu pour éviter de marcher dessus et de la déchirer. Puis ils allèrent juste devant la mairie.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman
~Le boulet~
Nathan Leserman
Messages : 17785
Popularité : 3
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 31
Humeur : Bonne vie de famille avec Sybillou & Benjamin <3

Identité
Amis: Maxime, Johanna, Elise, Juliette, Elodie, Ninon, Rudy, Lucas, Gaël, Raphaël, Victoire, Quentin, Michaël...
Ennemis:
Amour: Sybille ♥

Guillaume et Sunny:le topic du mariage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume et Sunny:le topic du mariage Guillaume et Sunny:le topic du mariage - Page 12 EmptyDim 24 Mai 2009 - 17:21

Oué

Nathan vit sur la robe de Sybille était un peu longue pour elle. Il sourit puis ils allèrent devant la marie
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Keller
~La femme enfant~
Sybille Keller
Messages : 5177
Popularité : 18
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans son appartement
Humeur : Heureuse avec Nathan

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Richard,Françis même s'ils sont morts et enterrés
Amour: Nathan,cela fait bientôt 2 ans que nous sommes ensemble.

Guillaume et Sunny:le topic du mariage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume et Sunny:le topic du mariage Guillaume et Sunny:le topic du mariage - Page 12 EmptyDim 24 Mai 2009 - 17:26

Sybille n'osais pas trop s'assoir de peur de salir sa belle robe. La fillette regarda autour d'elle si il y avait pas un banc. Aujourd'hui la brunette n'avait pas pensé à sa tentative de viol. Elle regarda Nathan en ayant un grand sourire xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Guillaume et Sunny:le topic du mariage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume et Sunny:le topic du mariage Guillaume et Sunny:le topic du mariage - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Guillaume et Sunny:le topic du mariage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 12 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant

Sujets similaires

-
» Mariage Sunny Guillaume
» Le mariage de Ninon et Benoit : le topic du mariage
» Guillaume et Sunny viennent dîner (PV GUILLAUME)
» Agathe et Léo: Le topic du mariage
» Guillaume et Sunny {eux}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (2) :: Guillaume/Sunny-