Messages: 14937 Popularité: 8 Date d'inscription: 16/06/2008 Age: 15 Tu es où au Mistral ?: Hôtel Humeur: J'en ai plus que marre de subir ruptures par rupture
Identité Amis: Guillaume, Florian, Charles, Nathan, Mirta, Renaud, Marie? Ennemis: Agnès Amour: Ses enfants, et sa soeur.
Sujet: Duel de couple : Chris/Estelle vs Johanna/Chris? Mar 5 Mai - 11:39
Topic sur les duels de couple
Jean-Baptiste/Juliette Vs Rudy/Ninon : Victoire de JB/Juliette Pascal/Luna vs Pascal/Richard : Victoire de Pascal/Luna Guillaume/Charlotte vs Benoit/Mélanie : Victoire de Gui/Charlotte Léo/Carole vs Céline/Florent Barjac : victoire de Léo/Carole François Mélanie VS François Alice : victoire de François/Alice Luna et des hommes:Victoire de Luna Guillaume Les compagnons de Mélanie : Victoire de Mélanie-Dominique Clémence/Roland vs Mirta/Laurent Parault : Victoire de Roland-Clémence Les compagnos de Ninon : Victoire de Benoit et Rudy Juliette/Andréas contre Vincent/Michelle : victoire de Vincent/Michelle Les Compagnons de Céline : Victoire de Virginie Mélanie/Hicham vs Céline/Hicham : victoire de Mélanie/Hicham
Dernière édition par Benoit Keller le Mer 3 Fév - 18:07, édité 38 fois
Messages: 14937 Popularité: 8 Date d'inscription: 16/06/2008 Age: 15 Tu es où au Mistral ?: Hôtel Humeur: J'en ai plus que marre de subir ruptures par rupture
Identité Amis: Guillaume, Florian, Charles, Nathan, Mirta, Renaud, Marie? Ennemis: Agnès Amour: Ses enfants, et sa soeur.
Sujet: Re: Duel de couple : Chris/Estelle vs Johanna/Chris? Mar 5 Mai - 11:41
Messages: 10073 Popularité: 28 Date d'inscription: 16/09/2008 Age: 24 Tu es où au Mistral ?: Chez Virginie Humeur: J'ai trouvé la bonne solution pour le dégager... Seulement ça se fait vraiment de viré son beau frère?... Hmmm... Je sens qu'il va encore m'arriver des problèmes. Le chapitre Tom Mirbeau est loin d'être clos!
Identité Amis: A perdu a jamais sans doute la confiance de Juliette, Heureusement, que j'ai le soutiens de ma mere.... Quand au vrai ami comme Thomas je les peut et il se font rare... A mon plus grand regret! Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je te HAI!!!!!!!!!!!!!!!!! Quand a mon pere... Je ne veux plus le voir et Tom c'est encore autre chose... Pourquoi ne retourne t il pas en Espagne?? Amour: Ensemble pour le meilleur maintenant que le pire est passé! Virginie, je t'aime et je ne te le répeterais jamais assez (L)
Sujet: Re: Duel de couple : Chris/Estelle vs Johanna/Chris? Mar 5 Mai - 11:43
Dur dur... Céline et Vincent c'est... de la passion, de la jalousie... du piment!! tout ce qui m'a fait bien marré ds PBLV... [surtout que je viens de voir les épisode avec louis] c'est de la tuerie ce couple!
Alors que Charlotte et Vincent c'est le couple posé, manque plus que le chien et c'est bon ^^
Perso je vais voté pour Cécé et vinc... un couple Mytique vu qu'on les a vu se marié 2 fois ds pblv...
Sujet: Re: Duel de couple : Chris/Estelle vs Johanna/Chris? Mar 5 Mai - 11:45
J'ai aussi hésité car j'ai adoré la deuxième fois qu'ils se sont mis ensemble.
Messages: 10829 Popularité: 9 Date d'inscription: 27/04/2008 Age: 16 Tu es où au Mistral ?: Avec mes amis et ma petite famille :D Humeur: Le Bac de Français se rapproche :S
Identité Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ... Ennemis: Je suis un peu en froid avec ma mère ... Amour: Quentin & Lila ♥
Sujet: Re: Duel de couple : Chris/Estelle vs Johanna/Chris? Mar 5 Mai - 18:24
Moi j'ai votée Céline-Vincent car j'aime bien ce couple mais Charlotte-Vincent aussi j'aimais bien mais moins.^^
Messages: 16606 Popularité: 0 Date d'inscription: 29/10/2008 Age: 19 Tu es où au Mistral ?: Dans ma chambre ^^ Humeur: Revit depuis sa rencontre avec Melvil
Messages: 16606 Popularité: 0 Date d'inscription: 29/10/2008 Age: 19 Tu es où au Mistral ?: Dans ma chambre ^^ Humeur: Revit depuis sa rencontre avec Melvil
Messages: 10073 Popularité: 28 Date d'inscription: 16/09/2008 Age: 24 Tu es où au Mistral ?: Chez Virginie Humeur: J'ai trouvé la bonne solution pour le dégager... Seulement ça se fait vraiment de viré son beau frère?... Hmmm... Je sens qu'il va encore m'arriver des problèmes. Le chapitre Tom Mirbeau est loin d'être clos!
Identité Amis: A perdu a jamais sans doute la confiance de Juliette, Heureusement, que j'ai le soutiens de ma mere.... Quand au vrai ami comme Thomas je les peut et il se font rare... A mon plus grand regret! Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je te HAI!!!!!!!!!!!!!!!!! Quand a mon pere... Je ne veux plus le voir et Tom c'est encore autre chose... Pourquoi ne retourne t il pas en Espagne?? Amour: Ensemble pour le meilleur maintenant que le pire est passé! Virginie, je t'aime et je ne te le répeterais jamais assez (L)
Sujet: Re: Duel de couple : Chris/Estelle vs Johanna/Chris? Jeu 7 Mai - 14:20
c'est serré mais Cé-Vinc est en tête d'une voie ^^
Sujet: Re: Duel de couple : Chris/Estelle vs Johanna/Chris? Ven 8 Mai - 1:07