~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

Le projet de charlotte [pv Richard]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Charlotte Le Bihac
~La romantique~
Charlotte Le Bihac
Messages : 3211
Popularité : 12
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 34

Identité
Amis: Blanche, Christelle (sa nièce), Guillaume, Luna, Ninon, Vincent
Ennemis: //
Amour: Vincent

Le projet de charlotte [pv Richard] Empty
MessageSujet: Le projet de charlotte [pv Richard] Le projet de charlotte [pv Richard] EmptyLun 4 Mai 2009 - 10:03

Charlotte avait réussit a donner le dossier a la marie... Elle venait a présent pour avoir quelques informations plus poussée sur la sécurité qu'il fallait qu'elle prévoie pour sa future auberge.
Elle ouvrit la porte d'entrée et pénétra a l'intérieur.


Bonjour.


Dernière édition par Charlotte Le Bihac le Jeu 14 Mai 2009 - 9:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coeur-du-mistral.forumactif.com
Invité
Invité

Le projet de charlotte [pv Richard] Empty
MessageSujet: Re: Le projet de charlotte [pv Richard] Le projet de charlotte [pv Richard] EmptyLun 4 Mai 2009 - 10:05

Suite du topic https://pblv-rpg.forums-actifs.net/la-depeche-marseillaise-f24/interview-avec-la-presse-pv-agnes-t2418-15.htm

Charlotte fut reçut par la secrétaire. Richard n'était pas encore arrivé. Il arriva de la dépêche marseillaise après un petit incident, blocage dans l'ascenseur. Richard devait faire visiter une maison mais il avait annulé son rendez-vous. Il entra dans l'agence et aperçut Charlotte.

Bonjour!
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Le Bihac
~La romantique~
Charlotte Le Bihac
Messages : 3211
Popularité : 12
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 34

Identité
Amis: Blanche, Christelle (sa nièce), Guillaume, Luna, Ninon, Vincent
Ennemis: //
Amour: Vincent

Le projet de charlotte [pv Richard] Empty
MessageSujet: Re: Le projet de charlotte [pv Richard] Le projet de charlotte [pv Richard] EmptyLun 4 Mai 2009 - 10:17

Charlotte se retourna vers l'homme qui venait de la saluer. Elle lui souria, ne sachant pas trop si ce dernier faisait parti de l'agence elle se tourna alors vers la secrétaire.

J'aimerais avoir des information concernant la construction d'une auberge... Savoir si il était possible d'améliorer une villa pour en faire une auberge en fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coeur-du-mistral.forumactif.com
Invité
Invité

Le projet de charlotte [pv Richard] Empty
MessageSujet: Re: Le projet de charlotte [pv Richard] Le projet de charlotte [pv Richard] EmptyLun 4 Mai 2009 - 10:19

Richard écouta avec attention la demande de la dame et pensa que c'était un bon projet. Il était prêt à l'aider. Il n'était pas agent immobilier pour rien.

Et bien, vous avez frapper à la bonne porte ma chère. Votre projet m'a l'air très intéressant. Venez, nous allons dans mon bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

Le projet de charlotte [pv Richard] Empty
MessageSujet: Re: Le projet de charlotte [pv Richard] Le projet de charlotte [pv Richard] EmptyLun 4 Mai 2009 - 10:26

Charlotte le suivit alors dans son bureau. Puis, continua son explication;

J'ai envoyé tout les papiers nécessaire a la mairie, j'ai un ami dans le BTP qui a pu me fournir les papiers indispensables pour le faire. Par contre apres ça, je ne sais pas vraiment comment faire... la mairie est d'accord avec ce projet mais pour la suite je ne sait pas trop par ou commencer.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Invité
Invité

Le projet de charlotte [pv Richard] Empty
MessageSujet: Re: Le projet de charlotte [pv Richard] Le projet de charlotte [pv Richard] EmptyLun 4 Mai 2009 - 10:30

Richard s'asseya à son bureau.

Très bien, je vois. Pour commencer, il va falloir trouver soit une maison déjà construite et faire ensuite des travaux, soit vous même faire construire une maison en tant qu'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Le Bihac
~La romantique~
Charlotte Le Bihac
Messages : 3211
Popularité : 12
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 34

Identité
Amis: Blanche, Christelle (sa nièce), Guillaume, Luna, Ninon, Vincent
Ennemis: //
Amour: Vincent

Le projet de charlotte [pv Richard] Empty
MessageSujet: Re: Le projet de charlotte [pv Richard] Le projet de charlotte [pv Richard] EmptyLun 4 Mai 2009 - 10:34

J'ai déja une maison construite pour ce projet.. c'est une une villa au alentour de Marseille... J'ai amener quelques photos.


Elle s'installa en face de lui et lui tendis les photos qu'elle avait prise quelques jours avant.

Quels genres de travaux important pensez vous qu'il faudrait faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coeur-du-mistral.forumactif.com
Invité
Invité

Le projet de charlotte [pv Richard] Empty
MessageSujet: Re: Le projet de charlotte [pv Richard] Le projet de charlotte [pv Richard] EmptyLun 4 Mai 2009 - 10:38

Richard regarda les photos. Mais il n'était pas trop en mesure de pouvoir y répondre.

A vrai dire, je ne sais pas quoi trop vous dire... Enfin j'ai quelques idées mais je ne suis pas expert en le domaine. Un architecte pourrait sûrement vous êtes plus utile.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Le Bihac
~La romantique~
Charlotte Le Bihac
Messages : 3211
Popularité : 12
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 34

Identité
Amis: Blanche, Christelle (sa nièce), Guillaume, Luna, Ninon, Vincent
Ennemis: //
Amour: Vincent

Le projet de charlotte [pv Richard] Empty
MessageSujet: Re: Le projet de charlotte [pv Richard] Le projet de charlotte [pv Richard] EmptyLun 4 Mai 2009 - 10:40

Mon ami qui travail dans le BTP c'est proposer pour m'aider... Donc a votre avis je commencer dès maintenant? je veux dire pour les travaux...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coeur-du-mistral.forumactif.com
Invité
Invité

Le projet de charlotte [pv Richard] Empty
MessageSujet: Re: Le projet de charlotte [pv Richard] Le projet de charlotte [pv Richard] EmptyLun 4 Mai 2009 - 10:43

En y repensant, je pense que ça peut vous coûter moins chèr de faire construire une maison directement comme auberge plutôt que de faire retaper la vôtre.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Le Bihac
~La romantique~
Charlotte Le Bihac
Messages : 3211
Popularité : 12
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 34

Identité
Amis: Blanche, Christelle (sa nièce), Guillaume, Luna, Ninon, Vincent
Ennemis: //
Amour: Vincent

Le projet de charlotte [pv Richard] Empty
MessageSujet: Re: Le projet de charlotte [pv Richard] Le projet de charlotte [pv Richard] EmptyJeu 14 Mai 2009 - 9:22

Ah...

Elle réfléchit un instant.

Vous etes sur?... Parce que ça m'ennuie beaucoup de devoir construire une autre maison sachant que j'en ai déjà une a portée de main... En plus ça va mettre un temps fou avec les travaux et tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coeur-du-mistral.forumactif.com
Invité
Invité

Le projet de charlotte [pv Richard] Empty
MessageSujet: Re: Le projet de charlotte [pv Richard] Le projet de charlotte [pv Richard] EmptyVen 15 Mai 2009 - 19:31

C'est comme vous voulez, si vous estimez avoir l'argent nécessaire...
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Le Bihac
~La romantique~
Charlotte Le Bihac
Messages : 3211
Popularité : 12
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 34

Identité
Amis: Blanche, Christelle (sa nièce), Guillaume, Luna, Ninon, Vincent
Ennemis: //
Amour: Vincent

Le projet de charlotte [pv Richard] Empty
MessageSujet: Re: Le projet de charlotte [pv Richard] Le projet de charlotte [pv Richard] EmptyMer 20 Mai 2009 - 10:53

De ce coté je ne pense pas que ce soit un problème...

Charlotte avait mis pas mal d'argent de coté au cas ou... Et depuis le temps, ça devait faire un bon petit "pactole"!..
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coeur-du-mistral.forumactif.com
Invité
Invité

Le projet de charlotte [pv Richard] Empty
MessageSujet: Re: Le projet de charlotte [pv Richard] Le projet de charlotte [pv Richard] EmptyMer 20 Mai 2009 - 10:57

Très bien, on fera donc ce que vous voulez. Il faudrait que vous entriez en contact avec une entreprise de bâtiments, que vous leur faites remplir ce papier...

Il lui sort un document.

Et lorsque ce document sera rempli, faites le moi parvenir. Ca sera un contrat entre cette entreprise et moi en tant qu'agent immobilier.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Le Bihac
~La romantique~
Charlotte Le Bihac
Messages : 3211
Popularité : 12
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 34

Identité
Amis: Blanche, Christelle (sa nièce), Guillaume, Luna, Ninon, Vincent
Ennemis: //
Amour: Vincent

Le projet de charlotte [pv Richard] Empty
MessageSujet: Re: Le projet de charlotte [pv Richard] Le projet de charlotte [pv Richard] EmptyMer 20 Mai 2009 - 11:06

Elle pris la feuille qu'il lui tendait.

Ok. Merci...

Elle parcoure rapidement le papier et pensa tout de suite a Phénicie. Maintenant qu'elle avait le dernier document en main, en tout cas elle l'espérait parce que depuis le début il fallait en remplir de la paperasse! Elle se leva et remercia Mr Deville

Je vais vous laissez, et je vais de ce pas donner ce papier a mon ami du BTP
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coeur-du-mistral.forumactif.com
Invité
Invité

Le projet de charlotte [pv Richard] Empty
MessageSujet: Re: Le projet de charlotte [pv Richard] Le projet de charlotte [pv Richard] EmptyMer 20 Mai 2009 - 11:08

Ah vous avez un ami qui travaille dans le BTP. Alors c'est quelle entreprise?

Je connais une entreprise qui a été dirigée par une famille on peut dire pas très recommandable...
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Le Bihac
~La romantique~
Charlotte Le Bihac
Messages : 3211
Popularité : 12
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 34

Identité
Amis: Blanche, Christelle (sa nièce), Guillaume, Luna, Ninon, Vincent
Ennemis: //
Amour: Vincent

Le projet de charlotte [pv Richard] Empty
MessageSujet: Re: Le projet de charlotte [pv Richard] Le projet de charlotte [pv Richard] EmptyMer 20 Mai 2009 - 11:18

Je pense que vous parlez de Phénicie?

Charlotte fit un petit sourire.

l'entreprise a changer de PDG et le seul membre de la famille qui est resté dans l'entreprise est Céline Frémont, la fille... Mais maintenant tout est rentré en ordre vu que l'ancien PDG n'a quasiment plus aucun contact avec les affaire de Phénicie.

Elle ne pu s'empèche de continuer a sourire tout en faisant une courte pause avant d'annoncer :

En tout cas c'est justement cette entreprise que j'ai choisi...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coeur-du-mistral.forumactif.com
Invité
Invité

Le projet de charlotte [pv Richard] Empty
MessageSujet: Re: Le projet de charlotte [pv Richard] Le projet de charlotte [pv Richard] EmptyMer 20 Mai 2009 - 11:21

Oui je parlais de Phénicie. J'ai entendu que dû mal de cette entreprise et je vous avoue que cela m'aurait contrarié de travailler avec eux. Mais si l'ancien PDG n'y travaille plus, je veux bien leur faire confiance.

Il espéra ne pas regretter.

Je vous fait également confiance, en tout cas, votre projet est une bonne idée. Vous devriez demander une subvention à la mairie.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Le Bihac
~La romantique~
Charlotte Le Bihac
Messages : 3211
Popularité : 12
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 34

Identité
Amis: Blanche, Christelle (sa nièce), Guillaume, Luna, Ninon, Vincent
Ennemis: //
Amour: Vincent

Le projet de charlotte [pv Richard] Empty
MessageSujet: Re: Le projet de charlotte [pv Richard] Le projet de charlotte [pv Richard] EmptyMer 20 Mai 2009 - 11:36

Charlotte lui souria tout en se dirigeant vers la sortie.

Merci pour tous vos conseil. je vais voir ce que je peut faire avec la mairie. A bientot!

Elle le salua et sorti du bureau.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coeur-du-mistral.forumactif.com
Invité
Invité

Le projet de charlotte [pv Richard] Empty
MessageSujet: Re: Le projet de charlotte [pv Richard] Le projet de charlotte [pv Richard] EmptyMer 20 Mai 2009 - 11:38

Richard se remit au boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le projet de charlotte [pv Richard] Empty
MessageSujet: Re: Le projet de charlotte [pv Richard] Le projet de charlotte [pv Richard] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le projet de charlotte [pv Richard]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ninon rend visite à Charlotte (PV Charlotte)
» Cherche à joindre Charlotte[Pv Charlotte]
» Croise Charlotte Le Bihac au bar [pv Charlotte]
» Charlotte et Luna ..[PV Charlotte]
» Retrouve Charlotte[Charlotte]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (2) :: Frémont-Chaumette-Mirbeau-Farbery-