~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Après avoir vu Vincent (Pv Sophie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sophie Libourne
~La mère absente~
Sophie Libourne
Messages : 2233
Popularité : 0
Date d'inscription : 27/07/2008
Tu es où au Mistral ? : Marseille
Humeur : Est contrainte de se strap-teaser dans une boîte de nuit et est en pleine crise de doutes avec Virginie. Celle-ci serait-elle encore amoureuse de Céline Frémont, son ex?

Identité
Amis: Estelle,Rudy,Luna,Florian,Damien
Ennemis: Mirta Céline Frémont
Amour: Virginie [Est contrainte de lui mentir pour protèger Nathan. SOphie est streap-teaseuse]

Après avoir vu Vincent (Pv Sophie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir vu Vincent (Pv Sophie) Après avoir vu Vincent (Pv Sophie) - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2009 - 15:23

Sophie se rendit compte que Virginie allait partir, à la voir prendre son manteau. Quand Virginie lui posa sa question, Sophie se défendit, n'acceptant pas d'endosser l'entière responsabilité de cette dispute.

- A vrai dire, tu ne m'en laisse pas le choix...

Sophie avait peut-être été trop loin sur le sujet Céline, mais elle voyait cette dernière comme une rivale de taille, et savoir que Virginie était encore prête à l'aider malgré que celle-ci ait souffert du mépris de Céline, de leur séparation, et de sa nouvelle position a Phénicie...Tout ceci était incompréhensible. Cependant, Sophie ne voulait pas que Virginie parte et qu'elles passent un week-end entier à s'engueuler alors que Sophie allait repartir...enfin continuer de lui mentir sur son job imaginaire à Nîmes.
Elle s'approcha alors de Virginie et tenta de la raisonner.


- Écoute Virginie, reste on va discuter...ca sert à rien qu'on se prenne la tête, si on était juste sincère l'une envers l'autre une bonne fois pour toute, ce serait mieux non ?

Ce genre de réflexion, Sophie aurait mieux fait de la garder pour elle. Parler de sincérité alors qu'elle ne cesse de mentir à Virginie en ce qui concerne son travail, n'était pas très judicieux
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Après avoir vu Vincent (Pv Sophie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir vu Vincent (Pv Sophie) Après avoir vu Vincent (Pv Sophie) - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2009 - 15:33

Virginie commençait à craquer. Autant lorsque Sophie se mit à lui dire qu'elle ne lui laissait pas le choix à se disputer ainsi, l'avait refroidi et mise en colère...autant lui parler de sincérité, l'avait complètement retournée. Effectivement, Virginie n'était pas réellement sincère en disant qu'elle souhaitait protéger Céline simplement parce qu'il s'agissait d'une ex et qu'elle lui devait au moins cela.
Mais en même temps, si virginie disait à Sophie qu'elle avait du mal à voir les choses clairement ses derniers temps, parce qu'effectivement, elle éprouvait toujours des sentiments pour Céline, cela ferait alors souffrir Sophie. et ça, Virginie ne se le permettrait pas

D'ailleurs, valait-il vraiment le coup qu'elle lui disent étant donné qu'au dernière remarque de Vincent, Virginie se faisait une nouvelle fois avoir et devait cesser d'espérer avec Céline. Virginie devait sans doute aimer Céline, mais tout ceci était à sens unique. Alors pourquoi aller parler de ça à Sophie, alors que la seule chose qu'il était plus judicieux de faire pour Virginie était simplement d'oublier Céline et de passer à autre chose ?

Virginie se mit alors à pleurer. Cette situation n'était vraiment pas évidente pour elle. Même Sophie ne cherchait plus à la soutenir ou à la comprendre. elle laissa échapper quelques larmes devant Sophie avant de finalement prendre son sac et de lu dire :


- A quoi bon discuter...tu ne veux pas m'écouter et tu ne souhaite même pas me comprendre.

Virginie se détourna alors de Sophie et prit ses clé de scooter. Elle allait partir quand elle ajouta

- Finalement, tu aurais mieux fait de rester à Nîmes...au moins tu n'auras pas eu devant toi une...menteuse et une lâche qui préfère se préoccupé de son ex plutôt que de jouer la gentille femme docile heureuse de te voir rentrer à la maison après une longue absence....puisque je suis sûre que c'est ce que tu pense dans le fond !

Virginie ouvrit alors la porte en regardant une dernière fois Sophie. Elle partit en disant clairement


- Ne m'attends surtout pas !

Puis elle claqua la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Sophie Libourne
~La mère absente~
Sophie Libourne
Messages : 2233
Popularité : 0
Date d'inscription : 27/07/2008
Tu es où au Mistral ? : Marseille
Humeur : Est contrainte de se strap-teaser dans une boîte de nuit et est en pleine crise de doutes avec Virginie. Celle-ci serait-elle encore amoureuse de Céline Frémont, son ex?

Identité
Amis: Estelle,Rudy,Luna,Florian,Damien
Ennemis: Mirta Céline Frémont
Amour: Virginie [Est contrainte de lui mentir pour protèger Nathan. SOphie est streap-teaseuse]

Après avoir vu Vincent (Pv Sophie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir vu Vincent (Pv Sophie) Après avoir vu Vincent (Pv Sophie) - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2009 - 15:38

Sophie resta là, sans rien dire. elle laissa partir Virginie en se disant qu'au fond elle était effectivement aller trop loin. Elle ne chercha pas non plus à aller la rejoindre, vu l'état de colère de Virginie, ce n'était pas la bonne solution.

Après tout, il s'agissait de l'appartement de Virginie ici, elle rentrerait sans doute plus tard. A ce moment, elles pourront peut-être reparler ensemble et s'expliquer.
Sophie s'en voulut alors d'avoir agresser Virginie et de lui avoir sortie le couplet de l'honnêteté alors que Sophie n'était pas non plus honnête avec elle.

Sophie soupira alors, puis reprit de le chemin de la chambre, en essayant de remettre toute cette conversation au clair dans sa tête..
.

*Plus tard...Virginie reviendra plus tard*
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Après avoir vu Vincent (Pv Sophie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir vu Vincent (Pv Sophie) Après avoir vu Vincent (Pv Sophie) - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2009 - 15:41

Virginie avait descendu l'immeuble et avait démarrer son scooter. Elle ne savait pas ou aller. Son père était partie en mer et devait descendre chez des amis pour le week-end, et Virginie avait besoin de parler. elle surtout besoin de se libérer de toute cette souffrance qu'elle avait. elle ne pouvait parler qu'à une seule personne finalement...Vincent.

Elle ne tergiversa pas plus longtemps, elle prit la direction du Mistral pour se rendre chez Vincent : Le seul qui était capable d'écouter ce qu'elle avait à dire et qui se montrait apparemment honnête avec elle....du moins c'est ce qu'elle croyait.
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Benoit Keller
~ L'homme maudit ~
Benoit Keller
Messages : 15468
Popularité : 14
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 27
Tu es où au Mistral ? : Hôtel
Humeur : Les démons du passé sont enfin derrière moi

Identité
Amis: Guillaume, Florian, Charles, Nathan, Mirta, Renaud, Marie?
Ennemis: Agnès
Amour: Ses enfants, et sa soeur.

Après avoir vu Vincent (Pv Sophie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir vu Vincent (Pv Sophie) Après avoir vu Vincent (Pv Sophie) - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2009 - 23:37

[vincent ne vit plus au mistral pour l'instant.

Elle est gonflée la sophie mdr. Elle fait des reproches à vivi mais elle lui ment depuis qu'elle est partie]
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Après avoir vu Vincent (Pv Sophie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir vu Vincent (Pv Sophie) Après avoir vu Vincent (Pv Sophie) - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 0:42

[ ah ouais merde c vrai qu'il y vit plus...bon je dois aller le rejoindre ou moi ?!! lol

Bah ouais Sophie elle est gonflée lol, elle est tout aussi coupable par son manque d'honneteté mais elle veut pas se l'avouer !!

Contente de te retrouver Mael !!! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Benoit Keller
~ L'homme maudit ~
Benoit Keller
Messages : 15468
Popularité : 14
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 27
Tu es où au Mistral ? : Hôtel
Humeur : Les démons du passé sont enfin derrière moi

Identité
Amis: Guillaume, Florian, Charles, Nathan, Mirta, Renaud, Marie?
Ennemis: Agnès
Amour: Ses enfants, et sa soeur.

Après avoir vu Vincent (Pv Sophie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir vu Vincent (Pv Sophie) Après avoir vu Vincent (Pv Sophie) - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 8:49

[je vais lui créer un appart provisoire. Moi aussi je suis ravi de vous retrouver]
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Libourne
~La mère absente~
Sophie Libourne
Messages : 2233
Popularité : 0
Date d'inscription : 27/07/2008
Tu es où au Mistral ? : Marseille
Humeur : Est contrainte de se strap-teaser dans une boîte de nuit et est en pleine crise de doutes avec Virginie. Celle-ci serait-elle encore amoureuse de Céline Frémont, son ex?

Identité
Amis: Estelle,Rudy,Luna,Florian,Damien
Ennemis: Mirta Céline Frémont
Amour: Virginie [Est contrainte de lui mentir pour protèger Nathan. SOphie est streap-teaseuse]

Après avoir vu Vincent (Pv Sophie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir vu Vincent (Pv Sophie) Après avoir vu Vincent (Pv Sophie) - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2009 - 9:48

Sophie attendit Virginie jusqu'à très tard, celle-ci n'était toujours pas rentrée et Sophie commençait à perdre Patience. Elle se fit une raison que Virginie ne rentrerait pas pour la nuit. Elle devait bouder. Sophie ne voyait pas son weekend comme ça. Elle regrettait d'être rentrée et ne supportait plus la situation dans laquelle, elle se trouvait. Elle avait honte de faire du streap-tease dans une boîte de nuit et ne savait pas comment faire pour s'en sortir. Elle ne voulait en aucun cas mettre la vie de son fils en danger et était obligée de continuer mais elle n'avait pas le choix. Vis à vis de Virginie, Sophie s'en voulait. Elle se demandait comment elle avait pu lui faire une crise au sujet de Céline?

Sophie s'endormit seule dans le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Libourne
~La mère absente~
Sophie Libourne
Messages : 2233
Popularité : 0
Date d'inscription : 27/07/2008
Tu es où au Mistral ? : Marseille
Humeur : Est contrainte de se strap-teaser dans une boîte de nuit et est en pleine crise de doutes avec Virginie. Celle-ci serait-elle encore amoureuse de Céline Frémont, son ex?

Identité
Amis: Estelle,Rudy,Luna,Florian,Damien
Ennemis: Mirta Céline Frémont
Amour: Virginie [Est contrainte de lui mentir pour protèger Nathan. SOphie est streap-teaseuse]

Après avoir vu Vincent (Pv Sophie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir vu Vincent (Pv Sophie) Après avoir vu Vincent (Pv Sophie) - Page 2 EmptySam 2 Mai 2009 - 23:16

Le lendemain, elle se réveilla et Virginie n'était toujours pas rentrée. Sophie buva toute le café qu'elle venait de faire dans la cafetière ce qui équivaut à quatre/cinq bols.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Après avoir vu Vincent (Pv Sophie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir vu Vincent (Pv Sophie) Après avoir vu Vincent (Pv Sophie) - Page 2 EmptySam 2 Mai 2009 - 23:28

Virginie arriva enfin à son appartement. Elle se demandait ce qu'il allait se passer lorsqu'elle rentrerait. Aurait-elle à faire à une Sophie toujours en colère ?
ou alors inquiète ?

Virginie prit une grande inspiration avant de passer la porte de son appartement tranquillement..
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Benoit Keller
~ L'homme maudit ~
Benoit Keller
Messages : 15468
Popularité : 14
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 27
Tu es où au Mistral ? : Hôtel
Humeur : Les démons du passé sont enfin derrière moi

Identité
Amis: Guillaume, Florian, Charles, Nathan, Mirta, Renaud, Marie?
Ennemis: Agnès
Amour: Ses enfants, et sa soeur.

Après avoir vu Vincent (Pv Sophie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir vu Vincent (Pv Sophie) Après avoir vu Vincent (Pv Sophie) - Page 2 EmptySam 2 Mai 2009 - 23:35

Sophie se leva rapidement de sa chaise en entendant du bruit. Elle courut vers la porte

Ah tu rentres enfin? Je m'inquiétais! Laisse-moi deviner, tu étais avec Céline Frémont?

Elle recommençait.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Après avoir vu Vincent (Pv Sophie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir vu Vincent (Pv Sophie) Après avoir vu Vincent (Pv Sophie) - Page 2 EmptySam 2 Mai 2009 - 23:43

Virginie soupira. Sophie n'avait pas lâcher le morceau

- Non je n'étais pas avec Céline...

Virginie retira son blouson pour l'accrocher au porte-manteau. Se faisant, elle se permit quand même de s'excuser

- Je suis désolée si tu t'es inquiétée...
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Sophie Libourne
~La mère absente~
Sophie Libourne
Messages : 2233
Popularité : 0
Date d'inscription : 27/07/2008
Tu es où au Mistral ? : Marseille
Humeur : Est contrainte de se strap-teaser dans une boîte de nuit et est en pleine crise de doutes avec Virginie. Celle-ci serait-elle encore amoureuse de Céline Frémont, son ex?

Identité
Amis: Estelle,Rudy,Luna,Florian,Damien
Ennemis: Mirta Céline Frémont
Amour: Virginie [Est contrainte de lui mentir pour protèger Nathan. SOphie est streap-teaseuse]

Après avoir vu Vincent (Pv Sophie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir vu Vincent (Pv Sophie) Après avoir vu Vincent (Pv Sophie) - Page 2 EmptySam 2 Mai 2009 - 23:44

Et le portable ça existe, non? Visiblement je ne dois pas compter autant à tes yeux que ça en a l'air...

Sophie se sentit particulièrement vexée. Elle avait dû mal à croire Virginie.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Après avoir vu Vincent (Pv Sophie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir vu Vincent (Pv Sophie) Après avoir vu Vincent (Pv Sophie) - Page 2 EmptyDim 3 Mai 2009 - 0:07

Virginie ne voulait pas se prendre la tête une nouvelle fois avec Sophie

- Si je t'avais appelé, tu aurais autant gueulé que maintenant je suppose...

Virginie regarda Sophie, ne sachant si elle devait une nouvelle fois se prendre la tête avec elle ou si au contraire, elle devait essayer de calmer les choses


- Qu'est-ce que tu veux que je te réponde à ça...J'avais besoin de prendre l'air, je me suis dit que c'était d'ailleurs mieux ainsi, ca nous aurait laissé l'occasion de réfléchir calmement toutes les deux...mais apparement, la nuit ne t'as pas porter conseil à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Sophie Libourne
~La mère absente~
Sophie Libourne
Messages : 2233
Popularité : 0
Date d'inscription : 27/07/2008
Tu es où au Mistral ? : Marseille
Humeur : Est contrainte de se strap-teaser dans une boîte de nuit et est en pleine crise de doutes avec Virginie. Celle-ci serait-elle encore amoureuse de Céline Frémont, son ex?

Identité
Amis: Estelle,Rudy,Luna,Florian,Damien
Ennemis: Mirta Céline Frémont
Amour: Virginie [Est contrainte de lui mentir pour protèger Nathan. SOphie est streap-teaseuse]

Après avoir vu Vincent (Pv Sophie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir vu Vincent (Pv Sophie) Après avoir vu Vincent (Pv Sophie) - Page 2 EmptyDim 3 Mai 2009 - 0:11

Si j'ai dormi au contraire mais c'est juste que je me suis inquiétée. Dis-moi ce qui ne va pas entre nous. Tu m'en veux n'est-ce pas d'être partie à Nîmes?
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Après avoir vu Vincent (Pv Sophie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir vu Vincent (Pv Sophie) Après avoir vu Vincent (Pv Sophie) - Page 2 EmptyDim 3 Mai 2009 - 0:20

Virginie décida d'etre honnête avec Sophie

- Oui je t'en veux...Mais je m'en veux aussi...

Virginie se posa sur le canapé du salon et tenta d'expliquer à Sophie ce qui la tracassait.

- Je vais être honnête avec toi. Je t'en veux de pas être à mes côtés au moment ou j'en ai le plus besoin. Et je m'en veux parce que j'arrive pas à etre compréhensible et tolérante avec toi. Ce boulot il te tient à coeur à cause du népal, et moi de mon côté je joue les égoistes parce que je veux que tu sois avec moi.

Virginie regarda Sophie qui était debout devant elle et ajouta

- Je commence à déraper. J'arrive pas à être claire dans ce que je fais...je suis complètement perdue
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Sophie Libourne
~La mère absente~
Sophie Libourne
Messages : 2233
Popularité : 0
Date d'inscription : 27/07/2008
Tu es où au Mistral ? : Marseille
Humeur : Est contrainte de se strap-teaser dans une boîte de nuit et est en pleine crise de doutes avec Virginie. Celle-ci serait-elle encore amoureuse de Céline Frémont, son ex?

Identité
Amis: Estelle,Rudy,Luna,Florian,Damien
Ennemis: Mirta Céline Frémont
Amour: Virginie [Est contrainte de lui mentir pour protèger Nathan. SOphie est streap-teaseuse]

Après avoir vu Vincent (Pv Sophie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir vu Vincent (Pv Sophie) Après avoir vu Vincent (Pv Sophie) - Page 2 EmptyDim 3 Mai 2009 - 0:24

Où veux-tu en venir?

Sophie commençait sérieusement à se poser des questions et à croire que Virginie avait recoucher avec Céline.

Ne me dis pas que... toi et Céline... Avaient...

Je ne préfère même pas y penser mais si c'est bien le cas, je crois qu'on devrait en rester là. Je ne supporterais pas que tu me trompes Virginie.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Après avoir vu Vincent (Pv Sophie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir vu Vincent (Pv Sophie) Après avoir vu Vincent (Pv Sophie) - Page 2 EmptyDim 3 Mai 2009 - 0:30

Virginie tenta de rassurer Sophie

- Il ne s'est passé entre Céline et moi...Je te le promet !

Virginie prit les mains de Sophie pour la forcer à s'assoir à côté d'elle.


- Par contre...quelque part hier, tu avais raison. Quand je t'ai parlé du fait que j'avais du mal à faire certains choix, parce que je voulais pas faire de mal à Céline...

Virginie expliqua alors plus explicitement ce qui la tracassait.


- Vincent m'a demander de faire certaines choses pour assurer ses arrières le jour ou il prendrait la tête de Phénicie. et parmi ces choses, il y a le fait de devoir surveiller Céline et tout savoir sur elle afin de taper la ou ca fait mal...et le problème c'est que je sais pas si ...enfin, là ou t'avais raison c'est que je me prend trop la tête justement parce que c'est Céline. C'est comme si je te demandais à toi de me dire tout ce que tu sais sur Guillaume, afin que je puisse lui faire du mal....Tu accpeterais ce genre de demande toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Sophie Libourne
~La mère absente~
Sophie Libourne
Messages : 2233
Popularité : 0
Date d'inscription : 27/07/2008
Tu es où au Mistral ? : Marseille
Humeur : Est contrainte de se strap-teaser dans une boîte de nuit et est en pleine crise de doutes avec Virginie. Celle-ci serait-elle encore amoureuse de Céline Frémont, son ex?

Identité
Amis: Estelle,Rudy,Luna,Florian,Damien
Ennemis: Mirta Céline Frémont
Amour: Virginie [Est contrainte de lui mentir pour protèger Nathan. SOphie est streap-teaseuse]

Après avoir vu Vincent (Pv Sophie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir vu Vincent (Pv Sophie) Après avoir vu Vincent (Pv Sophie) - Page 2 EmptyDim 3 Mai 2009 - 0:36

Sophie ne comprenait toujours pas Virginie.

Ecoute, si ça te perturbe autant de surveiller Céline comme tu dis, pourquoi tu ne démissionnes pas? Virginie, viens vivre avec moi à Bordeaux. Quittons Marseille et recommençons une nouvelle vie.

Elle voulait trouver un moyen d'échapper à Aruna. Sa situation commençait à lui peser.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Après avoir vu Vincent (Pv Sophie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir vu Vincent (Pv Sophie) Après avoir vu Vincent (Pv Sophie) - Page 2 EmptyDim 3 Mai 2009 - 0:43

Virginie n'en revenait pas de la proposition de Sophie. Pourquoi ce changement de comportement ? Sophie lui disait souvent qu'elle ne pouvait pas lâcher ce boulot à Nîmes. alors pourquoi être capable de tout quitter maintenant ?

- Je peux pas démissionner. J'aime mon boulot et Phénicie m'apporte de bons projets à réaliser. C'est une chance que j'ai de faire équipe avec Phénicie...Et puis de toute façon j'ai fini par accepter la proposition de Vincent. Mais je sais pas si je serais capable de lui dire tout ce que je sais...


- A bordeaux ? Tu veux qu'on s'en aille ? Pourquoi ? qu'est-ce qui nous empêche de faire notre vie ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Sophie Libourne
~La mère absente~
Sophie Libourne
Messages : 2233
Popularité : 0
Date d'inscription : 27/07/2008
Tu es où au Mistral ? : Marseille
Humeur : Est contrainte de se strap-teaser dans une boîte de nuit et est en pleine crise de doutes avec Virginie. Celle-ci serait-elle encore amoureuse de Céline Frémont, son ex?

Identité
Amis: Estelle,Rudy,Luna,Florian,Damien
Ennemis: Mirta Céline Frémont
Amour: Virginie [Est contrainte de lui mentir pour protèger Nathan. SOphie est streap-teaseuse]

Après avoir vu Vincent (Pv Sophie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir vu Vincent (Pv Sophie) Après avoir vu Vincent (Pv Sophie) - Page 2 EmptyDim 3 Mai 2009 - 8:49

De bons projets? Surveiller Céline Frémont, tu considéres ça comme du boulot? Voyons Virginie, je ne comprend pas que tu acceptes ce que cet homme t'a demandé de faire...

Ecoute, j'ai besoin de partir car je ne suis pas heureuse ici. Je sais qu'il y a mon fils ici mais je n'ai plus le sentiment de faire parti de sa vie. Il ne m'a pas appelé une seule fois depuis mon départ.

Sophie se mettait dans une posture compliqué. Si elle disait la vérité, ça risquerait de la soulager mais elle risquerait quand même de perdre Virginie, la dernière chose qu'elle voulait.

Et puis, si tu t'éloignes de Céline, on pourra être heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Après avoir vu Vincent (Pv Sophie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir vu Vincent (Pv Sophie) Après avoir vu Vincent (Pv Sophie) - Page 2 EmptyDim 3 Mai 2009 - 12:38

Virginie écouta Sophie, ne comprenant toujorus pas pourquoi Sophie voulait s'en aller

- Au delà de ce que m'a demandé Vincent, j'ai quand même de projets intéressant oui : Le Chantier de la Piscine, de la médiathèque...le genre de projet que la mairie à l'habitude de refiler à un chef de chantier déjà connu de leur papier et un homme qui plus est...Pour une fois qu'on me laisse ma chance je peux pas la laisser passer...

Virginie voulut rassurer Sophie en lui expliquant que son fils devait sans doute penser qu'elle était trop occupée.

- Je suis sûre que Nathan aimerait bien avoir de tes nouvelles. Mais c'est un adolescent donc forcément, à cet age on trouve ça un peu trop gamin d'appeler sa maman ...même si dans le fond on en a envie ! Appelle le toi, donne lui de tes nouvelles...Changer de vie ca n'arrangera pas les choses, tu regretteras un jour d'avoir mis de la distance avec ton fils...parce que justement c'est ton fils, c'est ta chair, c'est ton sang !


C'est à ce moment là que Sophie eut une nouvelle fois la phrase de trop, ce qui laissait entendre à Virginie que la raison sous entendu de ce départ était afin de l'éloigner de Céline. Virginie se leva d'un bond du canapé.

- Ah ça y'est ! Alors c'est ça ?? encore une fois ??!! On se barre de Marseille, pour que tu sois sûre et certaine que je n'aille pas rejoindre Céline !!


Virginie souffla d'exaspération et se rendit dans la cuisine, pour se servir un verre de vin ou autres chose qui pouvait lui permettre de se calmer un peu. Tout en se servant un verre, Virginie haussa le ton de manière à ce que sophie l'entende, et aussi parce que la colère se faisait à nouveau ressentir.


- Tu veux que je te dise Sophie, tu te trompe de rival !


Virginie but son verre de vin d'un trait et s'en resservit directement un autre. S'en était trop pour Virginie, elle allait cracher le morceau
Une fois son verre resservit et la bouteille dans l'autre main, Elle passa la porte de la cuisine et y resta adossé, en provoquant alors du regard Sophie, tout en lui disant


- Céline, Céline, Céline...y'a qu'elle qui te fait peur hein ?! Si seulement tu observait un peu plus ce qu'il se passait, que tu était un peu plus attentive à ce que je te dis ou ce que je fais !

Virginie but une nouvelle gorgée de son verre. Elle cracha alors le morceau sur ce qu'il se passait dans sa tête.

- T'as pas de soucis à te faire avec Céline...Elle veut pas de moi ! Elle se moque de moi, elle a tourné la page et passe du bon temps avec un homme !...T'es rassurée, Ca y'est ?! Ta petite copine est une pauvre fille qui s'accroche désespéremment au passé tout simplement parce qu'elle est minable ! JE SUIS MINABLE

Virginie finissait son deuxième verre, et s'attaquait maintenant à la bouteille, la seule chose qui lui permetttait enfin de dire tout ce qu'elle avait sur le coeur. Elle but alors une nouvelle gorgée directement de la bouteille et enchaina

- Tellement minable que j'ai passé la nuit avec un homme hier soir ! Mais ca, ça t'effleure même pas l'esprit hein ?!...Je rentre à l'appart après une nuit sans nouvelle, j'ai les cehveux trempé, je sens le gel douche pour homme, mais ça t'inquiète pas ça ?!...Non tout ce qui t'inquiète c'est la sublime Céline Frémont...
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Sophie Libourne
~La mère absente~
Sophie Libourne
Messages : 2233
Popularité : 0
Date d'inscription : 27/07/2008
Tu es où au Mistral ? : Marseille
Humeur : Est contrainte de se strap-teaser dans une boîte de nuit et est en pleine crise de doutes avec Virginie. Celle-ci serait-elle encore amoureuse de Céline Frémont, son ex?

Identité
Amis: Estelle,Rudy,Luna,Florian,Damien
Ennemis: Mirta Céline Frémont
Amour: Virginie [Est contrainte de lui mentir pour protèger Nathan. SOphie est streap-teaseuse]

Après avoir vu Vincent (Pv Sophie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir vu Vincent (Pv Sophie) Après avoir vu Vincent (Pv Sophie) - Page 2 EmptyDim 3 Mai 2009 - 18:35

Sophie écouta tranquillement le monologue de sa compagne. Sophie comprenait néanmois pourquoi Virginie ne voulait pas quitter Marseille. C'est vrai que professionnellement, Virginie avait de la chance d'avoir une bonne place et d'être la chef de chantier de nombreux projets. Donc Sophie pouvait comprendre mais elle restait persuadée qu'à Bordeaux, Virginie trouverait aussi du travail. Le bâtiment c'était un secteur assez développé avec beaucoup d'emplois.

Je comprend pour ton boulot mais tu sais le bâtiment est aussi un secteur très développé à Bordeaux. Et puis, j'ai une amie qui travaille dans une entreprise de même genre que Phénicie. Elle pourrait te pistoner.

Lorsque Virginie lui répondit au sujet de Nathan, Sophie savait qu'elle avait raison.

Je sais que Nathan est un adolescent.

Tout d'un coup, Sophie sentit un énorme sentiment de culpabilité. Elle avait oublié les 18 ans de son fils la veille.

J'ai oublié son anniversaire! Quel mère je suis?

Pourquoi tu t'es mise en colère? Je disais simplement que tu pourrais ne plus penser à Céline en partant d'ici. Comment peux-tu croire que c'est pour t'éloigner d'elle que je veux qu'on parte?

Cet éloignement n'avait pas la même signification pour les deux femmes. Virginie avait raison mais Sophie voulait faire comprendre à sa compagne que c'était pour le bien de Virginie et non pas qu'elle n'avait pas confiance en elle.

Soudainement, Virginie lui dit que Céline se moquait d'elle... Sophie était à présent convaincu par les arguments de Virginie. Mais quand elle se mit à lui dire qu'elle avait couché avec un homme, Sophie tomba des nues.

Qu'est-ce que tu viens de dire?
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Après avoir vu Vincent (Pv Sophie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir vu Vincent (Pv Sophie) Après avoir vu Vincent (Pv Sophie) - Page 2 EmptyDim 3 Mai 2009 - 18:42

Virginie regardait Sophie, d'un air toujours aussi provocateur..

- Bah oui...c'est pas de Céline dont tu devrais te méfier...Mais de cher Vincent Chaumette !

Elle rebut une gorgée à la bouteille...Non plus pour se donner du courage à affronter Sophie, mais plus pour oublier ce qu'elle avait fait quelques heures plus tôt
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Sophie Libourne
~La mère absente~
Sophie Libourne
Messages : 2233
Popularité : 0
Date d'inscription : 27/07/2008
Tu es où au Mistral ? : Marseille
Humeur : Est contrainte de se strap-teaser dans une boîte de nuit et est en pleine crise de doutes avec Virginie. Celle-ci serait-elle encore amoureuse de Céline Frémont, son ex?

Identité
Amis: Estelle,Rudy,Luna,Florian,Damien
Ennemis: Mirta Céline Frémont
Amour: Virginie [Est contrainte de lui mentir pour protèger Nathan. SOphie est streap-teaseuse]

Après avoir vu Vincent (Pv Sophie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir vu Vincent (Pv Sophie) Après avoir vu Vincent (Pv Sophie) - Page 2 EmptyDim 3 Mai 2009 - 19:00

Tu as couché avec ton patron? De mieux en mieux!! Tu sais que tu peux être drôle quand tu t'y mets.

Elle s'approcha de Virginie et l'embrassa

Je t'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Après avoir vu Vincent (Pv Sophie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir vu Vincent (Pv Sophie) Après avoir vu Vincent (Pv Sophie) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Après avoir vu Vincent (Pv Sophie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Après avoir vu son banquier [PV Franck]
» Après avoir vu son père (PV Pascal)
» Après avoir salué les copains (pv Solange)
» Après avoir retrouvé Sybille [PV Raphael]
» Apres avoir fait un autre feu de joie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (2) :: Frémont-Chaumette-Mirbeau-Farbery-