~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

Virginie vient rendre compte de sa décision (pv Vincent)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Vincent Chaumette
~L'homme de pouvoir~
Vincent Chaumette
Messages : 3750
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/04/2008
Tu es où au Mistral ? : Mistral-Marseille
Humeur : Est de nouveau heureux avec Charlotte mais doit tenter d'oublier les démons récents du passé... Ce qui n'est pas mince affaire mais restera longtemps fier d'avoir fait accoucher sa femme dans le noir sans électricité.

Identité
Amis: Virginie, Aurélien Deschamps, Agnès, Damien Mara, Guillaume?, François?, Charlotte?
Ennemis: CELINE!!!! Charles, Luna, Benoit, Mirta
Amour: Célibataire. Attiré par Virginie.

Virginie vient rendre compte de sa décision (pv Vincent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virginie vient rendre compte de sa décision (pv Vincent) Virginie vient rendre compte de sa décision (pv Vincent) - Page 2 EmptySam 25 Avr 2009 - 19:43

écoute moi je te dis ce qu'en pense... Mais tu en saura plus en la suivant...

Vincent savait qu'il disait vrai... ça ne pouvait pas en etre autrement! Il la conaissait trop pour savoir qu'elle était vraiment capable de ça...

Je suis vraiment désolée ...

Il fit une courte pause.

En tout cas si tu as besoin de quoi que ce soit sache que je suis la.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Virginie vient rendre compte de sa décision (pv Vincent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virginie vient rendre compte de sa décision (pv Vincent) Virginie vient rendre compte de sa décision (pv Vincent) - Page 2 EmptySam 25 Avr 2009 - 19:52

Virginie se rendit compte que Vincent n'avait pas tort sur un point...si elle doutait de cette relation avec Pascal, c'est en suivant Céline qu'elle aurait ses réponses. Cependant en la surveillant comme aujourd'hui, elle n'aurait peut-etre pas l'intime conviction que Vincent dise vrai...Cela ne prouverait rien

- De toute façon, je viens d'accepter de le faire...donc je le ferais. Mais je ne pense pas que je saurais ce qu'il en est de cette pseudo relation. C'est vrai quoi : si jamais elle le revoit qu'est-ce qui pourrait m'assurer que c'est pour cette raison ?


Virginie se rendait compte qu'elle posait des questions à vincent, alors quel ui même ne pourrait pas lui répondre.

- Ouais enfin, laisse tomber c'est pas grave, je la surveillerais on verra bien...

Virginie secoua la tête, un peu dégoutée. Elle reprit son portable dans les mains mais là, il n'y avait plus de sourire...juste un total désarroi. Quand Vincent lui dit alors qu'il serait toujours là si jamais elle avait besoin, Elle tenta un léger sourire en le regardant


- Merci Vincent...Jusqu'ici, tu as toujours été là..T'es bien le seul d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Vincent Chaumette
~L'homme de pouvoir~
Vincent Chaumette
Messages : 3750
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/04/2008
Tu es où au Mistral ? : Mistral-Marseille
Humeur : Est de nouveau heureux avec Charlotte mais doit tenter d'oublier les démons récents du passé... Ce qui n'est pas mince affaire mais restera longtemps fier d'avoir fait accoucher sa femme dans le noir sans électricité.

Identité
Amis: Virginie, Aurélien Deschamps, Agnès, Damien Mara, Guillaume?, François?, Charlotte?
Ennemis: CELINE!!!! Charles, Luna, Benoit, Mirta
Amour: Célibataire. Attiré par Virginie.

Virginie vient rendre compte de sa décision (pv Vincent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virginie vient rendre compte de sa décision (pv Vincent) Virginie vient rendre compte de sa décision (pv Vincent) - Page 2 EmptySam 25 Avr 2009 - 20:05

Vincent n'osa pas rétorquer face a la remarque de Virginie... il avait déjà une petite idée en tête pour savoir si la relation de Céline était vraiment ce qu'il pensait mais préféra la garder pour lui. Apres tout ça n'était pas vraiment"légal". Tant qu'elle la suivait tout irait bien, son plan se déroulait comme prévu.

Ecoute, c'est tout a fait normal... J'aurais bien voulu que queqlu'un soit la aussi pour moi dans ce genre de situation.

Il ferma le dossier tout en remettant les feuilles qu'il avait éparpillé quelques minutes plus tot puis, il se leva en direction du porte manteau.

Bon, je pense que je vais y aller il se fait tard, et je commence sérieusement a tombé de fatigue.

Il pris son manteau et le dossier qu'il venait de fermer sur son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Virginie vient rendre compte de sa décision (pv Vincent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virginie vient rendre compte de sa décision (pv Vincent) Virginie vient rendre compte de sa décision (pv Vincent) - Page 2 EmptySam 25 Avr 2009 - 20:14

Virginie se rendit compte qu'elle lui avait pris de son temps et s'excusa de l'avoir retarder.

-Ah je suis vraiment désolée, je voulais vraiment pas te retarder mais bon...comme ma décision était prise je me suis dit autant que je te le dise.

Virginie se dirigea alors vers la porte du bureau. Elle s'arrêta une minute avant de se retourner et de dire à Vincent


- Merci...Je sais que des fois je donne l'impression de pas être confiante par rapport à toute cette histoire, mais c'est juste que...parfois c'est difficile. Je suis pas dans une bonne position par rapport à Céline, et je me rend compte que je dois souvent te poser quelque soucis par rapport à ça. Mais je tenais à te remercier : Tu prend pas de gants avec moi ! Je dis pas que je trouve ça cool hein, parce que des fois je préférerais apprendre les choses avec plus de douceur...mais toi, justement t'es direct, tu ne me cache rien ! tu me parles de Céline sans rien m'épargner, et même si des fois j'aimerais au contraire que tu le fasse, je suis tout de même rassuré de savoir qu'il y a au moins une personne qui ne me trahira jamais en me mentant..Donc MERCI
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Vincent Chaumette
~L'homme de pouvoir~
Vincent Chaumette
Messages : 3750
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/04/2008
Tu es où au Mistral ? : Mistral-Marseille
Humeur : Est de nouveau heureux avec Charlotte mais doit tenter d'oublier les démons récents du passé... Ce qui n'est pas mince affaire mais restera longtemps fier d'avoir fait accoucher sa femme dans le noir sans électricité.

Identité
Amis: Virginie, Aurélien Deschamps, Agnès, Damien Mara, Guillaume?, François?, Charlotte?
Ennemis: CELINE!!!! Charles, Luna, Benoit, Mirta
Amour: Célibataire. Attiré par Virginie.

Virginie vient rendre compte de sa décision (pv Vincent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virginie vient rendre compte de sa décision (pv Vincent) Virginie vient rendre compte de sa décision (pv Vincent) - Page 2 EmptySam 25 Avr 2009 - 21:04

Vincent souira.

Mais de rien... et puis je comprends ... C'est assez dur d'oublier Céline Frémont!!

Il l'avait dit sur un ton assez neutre voir humoristique, mais au fond de lui il ironisait... Lui n'oubliait pas céline a cause de tout le mal qu'elle lui avait fait... Quand il pensait a Céline il pensait seulement a sa vengeance... Il y était presque, il le sentait. il préférait alors continuer sur un ton moins amer espérant ne pas la faire douter.. Si il n'avait pas démordu de sa position en expliquant pas A ou par B que cette dernière ne méritait que sa haine il aurait eut encore doit a une longue discussion avec Virginie.
Il préféra tenter une autre méthode. Juste lui faire croire qu'il la comprenait qu'il était de son coté tout en montrant quand même qu'il ne portait pas Céline dans son coeur... Sinon ça n'aurait pas été vraiment crédible...
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Virginie vient rendre compte de sa décision (pv Vincent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virginie vient rendre compte de sa décision (pv Vincent) Virginie vient rendre compte de sa décision (pv Vincent) - Page 2 EmptySam 25 Avr 2009 - 21:12

Virginie se contenta de sourire légèrement à la remarque. Pour elle, il était clair qu'il était impossible d'oublier Céline..

- bon bah je te dérange pas plus...passe une bonne soirée ! et à Lundi !
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Benoit Keller
~ L'homme maudit ~
Benoit Keller
Messages : 15468
Popularité : 14
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 27
Tu es où au Mistral ? : Hôtel
Humeur : Les démons du passé sont enfin derrière moi

Identité
Amis: Guillaume, Florian, Charles, Nathan, Mirta, Renaud, Marie?
Ennemis: Agnès
Amour: Ses enfants, et sa soeur.

Virginie vient rendre compte de sa décision (pv Vincent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virginie vient rendre compte de sa décision (pv Vincent) Virginie vient rendre compte de sa décision (pv Vincent) - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2009 - 22:15

(super]
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Virginie vient rendre compte de sa décision (pv Vincent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virginie vient rendre compte de sa décision (pv Vincent) Virginie vient rendre compte de sa décision (pv Vincent) - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 0:43

[merci ^^ Claire à eu du mal à jouer ton role lol mais elle s'en est super bien tiré je trouve ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Benoit Keller
~ L'homme maudit ~
Benoit Keller
Messages : 15468
Popularité : 14
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 27
Tu es où au Mistral ? : Hôtel
Humeur : Les démons du passé sont enfin derrière moi

Identité
Amis: Guillaume, Florian, Charles, Nathan, Mirta, Renaud, Marie?
Ennemis: Agnès
Amour: Ses enfants, et sa soeur.

Virginie vient rendre compte de sa décision (pv Vincent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virginie vient rendre compte de sa décision (pv Vincent) Virginie vient rendre compte de sa décision (pv Vincent) - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 8:39

[Je trouve qu'elle s'en est super bien tirée effectivement]
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

Virginie vient rendre compte de sa décision (pv Vincent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virginie vient rendre compte de sa décision (pv Vincent) Virginie vient rendre compte de sa décision (pv Vincent) - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 8:52

[c'est gentil ^^ merci]
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Benoit Keller
~ L'homme maudit ~
Benoit Keller
Messages : 15468
Popularité : 14
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 27
Tu es où au Mistral ? : Hôtel
Humeur : Les démons du passé sont enfin derrière moi

Identité
Amis: Guillaume, Florian, Charles, Nathan, Mirta, Renaud, Marie?
Ennemis: Agnès
Amour: Ses enfants, et sa soeur.

Virginie vient rendre compte de sa décision (pv Vincent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virginie vient rendre compte de sa décision (pv Vincent) Virginie vient rendre compte de sa décision (pv Vincent) - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2009 - 15:01

[SUJET RESUME]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Virginie vient rendre compte de sa décision (pv Vincent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virginie vient rendre compte de sa décision (pv Vincent) Virginie vient rendre compte de sa décision (pv Vincent) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Virginie vient rendre compte de sa décision (pv Vincent)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Suit Virginie pour la séduire et se venger [PV Virginie]
» Appelle Virginie [Virginie]
» Serge vient rendre visite a Véra.
» Damien vient rendre le déformateur de voix
» Virginie vient raconter ce qu'elle a vu au bar (pv Céline)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (2) :: Frémont-Chaumette-Mirbeau-Farbery-