~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Viens chercher le nouveaux papa!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

Viens chercher le nouveaux papa! Empty
MessageSujet: Viens chercher le nouveaux papa! Viens chercher le nouveaux papa! EmptyMer 15 Avr 2009 - 15:13

Céline avait eut du mal a trouver un taxi... ils était tous pris. Mais finalement la chance lui souria, elle rentra rapidement en indiquant l'adresse du Lycée de Pascal. Arrivée la bas, elle demanda au taxi de l'attendre quelques minutes. Le fait de rentrer dans un lycée lui rappela ses souvenir passé... et cette discussion qu'elle avait eut avec Juliette quelques jours plus tôt... il s'en était passé des choses depuis... A l'époque elle n'aurait jamais cru devenir ce qu'elle est maintenant... Elle ne pensait pas qu'elle allait faire 2 mariages catastrophique et de fiche toute sa vie sentimentale par terre...
Elle secoua la tête en évitant de penser a Virginie... Surtout après ce qu'il s'était passé... mais elle n'y arrivait pas vraiment chaque choses, chaque geste lui rappelait ce qu'elle avait vécu avec elle...
Arrivé devant l'accueil elle expliqua la situation... Elle tellement presser qu'elle n'arrivait plus a s'exprimer clairement... La gardienne ne comprenait rien et n'arrêtait pas de la faire répéter... Céline finit par exploser.


Ou est Pascal Farbery??

Lorsque celle lui lui indiqua le chemin, elle couru de suite vers sa salle. Elle ne pris le temps de toquer a la porte et rentra en trombe. Elle ne vit même pas que celui ci était en cour.

Il faut a tout pris que tu vienne a l'hôpital Juliette viens d'accoucher et...

Elle s'arrêta d'un seul coup et tourna lentement la têtes vers les élèves qui la fixait.

Heu... je peut te voir 5 minutes c'est urgent...

Elle lui fit signe de venir dehors.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Le Figurant
Le Figurant
Messages : 1640
Popularité : 2
Date d'inscription : 15/06/2008
Tu es où au Mistral ? : Quelle importance vu que je ne suis que Figurant?

Identité
Amis: Personne en particulier [Tous les membres du forum].
Ennemis: Aucun.
Amour: Dépend en fonction du personnage utilisé.

Viens chercher le nouveaux papa! Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher le nouveaux papa! Viens chercher le nouveaux papa! EmptyMer 15 Avr 2009 - 15:18

Pascal, gêné dit à ses élèves :

Restez sages !

Vint dehors avec Céline & lui dit :

Tu vois pas que j'étais en cours là ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant
Le Figurant
Messages : 1640
Popularité : 2
Date d'inscription : 15/06/2008
Tu es où au Mistral ? : Quelle importance vu que je ne suis que Figurant?

Identité
Amis: Personne en particulier [Tous les membres du forum].
Ennemis: Aucun.
Amour: Dépend en fonction du personnage utilisé.

Viens chercher le nouveaux papa! Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher le nouveaux papa! Viens chercher le nouveaux papa! EmptyMer 15 Avr 2009 - 15:38

Un des élèves de Pascal, un vrai dragueur, sortit à ses camarades.

Waouh, qu'est-ce qu'elle est bonne!
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

Viens chercher le nouveaux papa! Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher le nouveaux papa! Viens chercher le nouveaux papa! EmptyMer 15 Avr 2009 - 15:38

je suis désolé... Enfin c'est assez urgent... Juliette vient d'accoucher elle est a l'hôpital... Elle t'attends...

Céline n'eut même pas le temps de continuer sa phrase qu'ils furent interrompus par une autre personne accompagné de la gardienne.

gardienne : ...Oui c'est elle monsieur

Céline se retourna lentement vers les voix qui arrivaient vers eux.

Le proviseur : Pourriez vous me dire ce que vous dans mon établissement??
Céline : Heu... Je suis désolé (elle jette un regard noir a la gardienne... *délatrice!*) Je suis Céline Frémont, et je suis venue annoncer une grande nouvelle a...

Elle n'eut même pas le temps d'expliquer la situation.

Le proviseur : Céline Frémont?? Vous voulez dire Frémont comme Juliette Frémont??
Céline : oui c'est ça.. C'est ma soeur... elle vient d'accoucher et...
Le proviseur : ... Elle a accouché?! Mais elle n'était pas enceinte de 6 mois la?
Céline : sisi mais c'est pour ça que...
Le proviseur : ... Ah oui maintenant je comprend mieux la situation.

Céline commençait a en avoir marre... Ces proviseurs tous les même, ils se croient supérieurs au point de ne jamais lui laisser en placer une! Elle lui répondit d'un ton sec.

Céline : écoutez on a pas que ça a faire la! Alors Pascal (elle le prends par le bras) Viens avec moi on y va!

Elle commence a partir.

Le proviseur : Non mais attendez la! Pour qui vous prenez vous Monsieur Fabery a un cour la et j'aimerais qu'il le tienne.
Céline : Monsieur Fabery viens d'avoir un enfant la aussi et sa femme aimerais qu'il vienne les voir!
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Le Figurant
Le Figurant
Messages : 1640
Popularité : 2
Date d'inscription : 15/06/2008
Tu es où au Mistral ? : Quelle importance vu que je ne suis que Figurant?

Identité
Amis: Personne en particulier [Tous les membres du forum].
Ennemis: Aucun.
Amour: Dépend en fonction du personnage utilisé.

Viens chercher le nouveaux papa! Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher le nouveaux papa! Viens chercher le nouveaux papa! EmptyMer 15 Avr 2009 - 15:54

Un autre élève prit la parole :

Juliette a accouché?! Mais c'est génial. Je viens avec vous, moi. J'ai passé une nuit avec elle alors je veux aller voir ses enfants et qui sait, ils sont peut-être de moi...

Il raconta des mensonges devant Pascal.
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant
Le Figurant
Messages : 1640
Popularité : 2
Date d'inscription : 15/06/2008
Tu es où au Mistral ? : Quelle importance vu que je ne suis que Figurant?

Identité
Amis: Personne en particulier [Tous les membres du forum].
Ennemis: Aucun.
Amour: Dépend en fonction du personnage utilisé.

Viens chercher le nouveaux papa! Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher le nouveaux papa! Viens chercher le nouveaux papa! EmptyMer 15 Avr 2009 - 15:58

Pascal était légèrelmnt outré par le comportement de sa belle soeur.

écoute Céline... Calme toi on va bien trouver une solution qui arrange tout le monde.

Il était calme et posé mais ne réalitée au fond de lui, il était légèrment engoisser pour Juliette... inquiète de son état de santé... Comme céline ne lui avait pas dit clairement ce qu'ils e passait il imaginait les pries choses... mais il connaissait son directeur... Et le genres de remarque que faisait Céline n'allait pas du tout... il préférais calmer le jeu pour avoir plus de chance de son coté.

Je sais que j'ai un cour... mais il sont en devoir sur table la... Je sais que ce n'est pas dans vos habitude.. Mais s'il vous plaît j'aimerais vraiment aller voir ma petite amie et mes enfants...

C'était comme ça qu'il fallait le prendre... Lui montrer que lui seul décidait de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

Viens chercher le nouveaux papa! Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher le nouveaux papa! Viens chercher le nouveaux papa! EmptyMer 15 Avr 2009 - 16:09

Le directeur réfléchissa un instant : Bon et qui va garder mes élèves??

Céline venait d'entre des les élèves lancer ces mots en rigolant... la porte était entre ouverte et l'on pouvait tout entendre... Elle lâcha le bras de Pascal et rentra comme une furie dans la classe. Elle avait vu les deux élèves faire les guignols pendant qu'elle discutaient avec le proviseur, qui ne sembalit faire comme si de rien était.

Mais c'est une classe de comique ici!!

Elle fusilla d'un regard noir l'élève qui s'était lever en disant qu'il viendrait avec eux.

Toi, n'essaie même pas de venir avec qui que ce soit! Tu bouge encore ne serais qu'un tout petit peut et tu auras mes nouvelles...

L'élève se rasseya aussi vite qu'il s'était levé.

Puis elle retourna dehors avec un large sourire légèrement faux cul.

Je veux bien m'occuper de vos élèves si vous voulez... mais je ne garantie pas de leurs survie...!

Elle commençait a en avoir marre, ce proviseur indécis n'aidait pas... Il se gratta le menton avant de répondre.

Le directeur : On pourra se passer de vos service Madame Frémont... Vous pouvez partir... mais nous aurons une petite discutions Monsieur Fabery...
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Le Figurant
Le Figurant
Messages : 1640
Popularité : 2
Date d'inscription : 15/06/2008
Tu es où au Mistral ? : Quelle importance vu que je ne suis que Figurant?

Identité
Amis: Personne en particulier [Tous les membres du forum].
Ennemis: Aucun.
Amour: Dépend en fonction du personnage utilisé.

Viens chercher le nouveaux papa! Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher le nouveaux papa! Viens chercher le nouveaux papa! EmptyMer 15 Avr 2009 - 16:19

Pascal était rouge de honte... Il ne savait plus trop ou se mettre.. même si la situation le faisait rigoler il savait qu'il allait en entendre parler longtemps... Il le remercia plusieur fois et sorti du lycée. quand il furent long du proviseur et de la gardienne il regarda Céline légèrement outré

Mais t'es malade! Moi je bosse ici! Tu te rends pas compte, il va me prendre la tête pendant des jours avec cette histoire...

Il soupira.

mais en même temps... le voir se décomposé parce qu'une femme ose hausser le ton et en plus le rabaisser devant un classe... j'avoue que ça vaut vraiment le détour!

Il rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

Viens chercher le nouveaux papa! Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher le nouveaux papa! Viens chercher le nouveaux papa! EmptyMer 15 Avr 2009 - 16:28

Céline et pascal était hors de leurs porter quand celui ci daigna enfin lui parler.

Non mais j'y crois pas! T'as vu comment il vous trait tous?? Monsieur et proviseur alors Monsieur veux qu'on le respecte.. j'te foutrais moi du respect! Mais sil est pire que Vincent!

Elle soupira.

Ce genre de personne c'est toujours bon de les remettre a leur place... Oui bon j'avoue j'ai légèrement dépasser les bornes... mais c'est pour la bonne cause non?

Ils montèrent dans le taxi qui les attendait depuis un petit bout de temps et partirent enfin en direction de l'hôpital

[sujet terminé]
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Contenu sponsorisé

Viens chercher le nouveaux papa! Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher le nouveaux papa! Viens chercher le nouveaux papa! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Viens chercher le nouveaux papa!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Viens voir son papa ( Benoit et libre)
» Viens chercher Pascal [PV Pascal]
» Revient chercher ses affaires.
» Vient chercher Samia
» Vient chercher son fils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (2) :: Frémont-Chaumette-Mirbeau-Farbery-