~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Après l'accouchement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Après l'accouchement Empty
MessageSujet: Après l'accouchement Après l'accouchement EmptyLun 13 Avr 2009 - 21:18

Suite du topic https://pblv-rpg.forums-actifs.net/restaurant-al-dente-f63/vincent-et-virginie-dejeuner-interrompu-par-soeurs-fremont-t2232-75.htm

En ce début d'après-midi, Juliette est transportée à l'hôpital après son accouchement au restaurant. Les jumeaux qui sont sains et sauf, vont devoir passer plusieurs semaines en couveuse. Juliette est placée dans une chambre après plusieurs examens pour s'assurer de sa bonne santé. Tout va bien mais Juliette est très fatiguée et s'en veut d'avoir accouché maintenant et sans Pascal.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

Après l'accouchement Empty
MessageSujet: Re: Après l'accouchement Après l'accouchement EmptyLun 13 Avr 2009 - 22:04

Céline avait accompagné Juliette jusqu'à l'hôpital. Le stress était redescendu... Tout redevenait normal... Elle soupira et regarda sa soeur en souriant.

Le pire est derrière nous maintenant...

Elle tentait de réconforter sa soeur... le pire n'était pas totalement derrière elle... Il y avait encore le problème de Batiste... Mais il ne fallait pas penser au pire...

Tout iras bien tu verras...

Elle était beaucoup moins stresser et arrivait plus a avoir l'air calme et posée...
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Après l'accouchement Empty
MessageSujet: Re: Après l'accouchement Après l'accouchement EmptyLun 13 Avr 2009 - 22:12

Non tout ne va pas bien Céline! J'ai peur... j'ai vraiment peur. Je ne supporterais pas de perdre Baptiste?! Je ne veux pas le perdre Céline... Et puis, quel genre de femme suis-je pour accoucher sans le père de mes enfants? J'ai honte!!

Je veux voir Baptiste.

Elle tenta de se lever mais dans son état, ce n'était pas recommandable
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Après l'accouchement Empty
MessageSujet: Re: Après l'accouchement Après l'accouchement EmptyLun 13 Avr 2009 - 22:20

le Taxi de Virginie arriva devant l'hopital. elle paya la course et se rendit à l'accueil. Une femme qui n'avait pas l'air très commode lui demanda le but de sa visite. Virginie expliqua alors qu'elle était venu prendre des nouvelles de Juliette frémont qui venait d'etre admise après un accouchement en urgence...La femme commença à s'exciter en lui expliquant qu'il ne s'agissait pas d'un hôpital de touriste et qu'il avait des mesure à respecter. Virginie tentait tant bien que mal del ui expliquer la situation mais elle avait du mal à garder son calme face à cette femme.

-...mais je sais bien que je suis pas de la famille mais quand même !!! J'étais là quand ça c'est passé ! J'ai même assister les personne présente lors de son accouchement...je veux juste savoir si elle va bien , c'est pas un drame quand même !!!

La femme perdit patience et lui fit comprendre clairement qu'elle ne pouvait pas la faire entrer alors soit elle rebroussait chemin, soit elle patientait...mais pourquoi patienter, allez savoir !!
Virginie soupira, et regarda la femme d'un oeil noir. elle ne voulait pas s'avouer vaincu et décida d'attendre sur une chaise...peut-etre qu'elle verrait quelqu'un qui pourrait lui en dire plus sur l'état de Juliette frémont...plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

Après l'accouchement Empty
MessageSujet: Re: Après l'accouchement Après l'accouchement EmptyLun 13 Avr 2009 - 22:40

Rallonge toi Juliette ... tu ne vas pas te lever dans ton état!

Elle se leva.

Je vais aller voir les infirmières et je vais prendre des nouvelles de Batiste... Et si je peut je demanderais a ce qu'on l'amène ici.

Elle lui souria et sorti de sa chambre. Juliette avait raison tout n'allait pas bien et le calme qu'elle tentait d'afficher commençait s'effacer peut a peut. Elle interpela une infirmière qui lui indiqua un service. Puis, le service en question lui indiqua un autre service... Elle començait a perdre patience!!
Elle se retrouva assez vite a l'accueil près de la salle d'attente mais n'avait pas vu Virginie. Elle començait a s'énerver sur la standardiste.


Écoutez ça fait au moins 10 minutes qu'on balade dans cet hôpital! Donner moi le nom d'un médecin ou alors indiquer moi ce fichu service de néo-nath!
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Après l'accouchement Empty
MessageSujet: Re: Après l'accouchement Après l'accouchement EmptyLun 13 Avr 2009 - 22:47

Virginie attendait désespérément et allait finir par abandonner son idée. Elle secoua la tpete toute seul se rendant compte qu'elle pouvait être ridicule a attendre comme une cruche. elle se leva pour partir quand elle reconnu la voix de Céline qui s'énervait sur la même femme que Virginie avait eu "la chance" de rencontrer.
Elle alla alors à sa rencontre, se posa derrière elle et lui adressa la parole

- J'espère que t'es pas trop pressée parce qu'elle risque de te faire attendre longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

Après l'accouchement Empty
MessageSujet: Re: Après l'accouchement Après l'accouchement EmptyLun 13 Avr 2009 - 22:52

Céline regarda la jeune femme qui était au téléphone et qui lui disait d'un air calme de patienter. Alors qu'elle allait continuer a lui crier dessus elle entendit la voix de Virginie. Elle était un peut dans son stade d'énervement et ne s'étonnait même pas de la voir ici. Elle continua sur ton toujours énervé.

C'est vraiment n'importe quoi dans cet hôpital! Et l'autre la qui est pendu a son téléphone!!

Elle jette un regard noir a la standardiste qui faisait mine de ne pas la voir.


Faut que je meurt pour qu'on daigne s'occuper de moi ou quoi!
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Après l'accouchement Empty
MessageSujet: Re: Après l'accouchement Après l'accouchement EmptyLun 13 Avr 2009 - 22:59

Virginie voyait Céline s'énerver et elle était prise entre deux feux. elle voulait la calmer, mais elle avait aussi envie de rire. Malgré elle, Virginie avait toujours apprécier le coté "Je démarre au quart de tour" de Céline. c'était sa personnalité à fleur de peau qui la rendait tout feu tout flamme.
Virginie tenta de lui parler une nouvelle fois, en espérant que Céline se calme face à cette standardiste.Elle tenta un peu d'humour histoire de la destresser un peu


- Tu n'as qu'à composer le numéro de l'hôpital...peut-être que là, elle acceptera de te répondre ... par téléphone !
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

Après l'accouchement Empty
MessageSujet: Re: Après l'accouchement Après l'accouchement EmptyMar 14 Avr 2009 - 9:26

Ben tien... tu sais quoi?? c'est une bonne idée... Tu me passe ton portable??

Elle continue de regarder la standardiste toujours accroché a son téléphone et refusant encore de donner des information a quelqu'un. Elle regarde la jeune femme qui attendait que la standardiste veuille bien daigner lui indiquer un chemin .

ça sert a rien vous savez... si vous voulez qu'elle s'occupe de vous il faut que vous simuliez une crise!

C'est pas possible des gens pareil quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Après l'accouchement Empty
MessageSujet: Re: Après l'accouchement Après l'accouchement EmptyMar 14 Avr 2009 - 13:38

Virginie se mettait à rire de la situation. Elle lui passa son portable, après tout on sait jamais ^^.
Quand elle entendit Céline s'adresser à une autre femme qui attendait également, elle se dit qu'elle serait bien capable de faire fuir tous les patients ici présent. Ça la faisait sourire...Elle en profita pour lui poser une question


- Mais euh Céline...qu'est-ce qu'il se passe exactement, C'est Juliette ? Y'a un problème ? Parce que...j'étais venu pour prendre des nouvelles en fait..
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

Après l'accouchement Empty
MessageSujet: Re: Après l'accouchement Après l'accouchement EmptyMar 14 Avr 2009 - 14:10

Juliette va bien... c'est pour Baptiste qu'on s'inquiète... Et cette abrutie la!! elle veux même pas m'indiquer le chemin pour que je me renseigne...

Elle composa le numéro de la standardiste qui avait été accroché sur un mur. *Coïncidence ou choses déjà fait par d'autres clients...*

Oui bonjour c'est pour avoir un petite information.

Elle tournait le dos a la standardiste étant sur que celle ci la renseignerais enfin.

Attends j'y crois pas la!!!! ... Elle vient de me mettre en attente!


Céline ferma le portable de virginie et lui tendis avec rage, puis elle retourne vers la standardiste.

Vous vous moquez de moi la!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Après l'accouchement Empty
MessageSujet: Re: Après l'accouchement Après l'accouchement EmptyMar 14 Avr 2009 - 14:20

Virginie commençait à se rendre compte Que Céline allait vraiment péter un câble...et elle ne donnait pas chère de la peau de cette standardiste...Virginie tenta de calmer Céline. Elle attrapa délicatement Céline par les épaules, gestes qui lui valu à elle même un léger frisson, et lui dit :

- Laisse tomber Céline, ça ne sert à rien de t'énerver...Y'a bien un médecin qui va passer dans cette salle, tu n'auras qu'à aller l'alpaguer lui !

Elle tenta de dériver un peu sur le sujet, pour que Céline se concentre sur autre chose que cette standardiste.


- Et euh...Pascal, il a réussi à venir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

Après l'accouchement Empty
MessageSujet: Re: Après l'accouchement Après l'accouchement EmptyMar 14 Avr 2009 - 14:30

Céline était vraiment furieuse... Elle n'en revenait pas que des gens pareil puisse bosser dans un endroit ou l'on sensée s'occuper des autres... Elle soupira *Non mais je vais la tuée celle la moi!*.
Avant même qu'elle puisse faire quoi que ce soit, Virginie la pris par les épaules. Céline était tellement remonté contre l'autre standardiste qu'elle ne faisait plus vraiment attention a ce qui l'entourait.. elle se laissa faire. Puis, se retrouvant face a Virginie elle repris facilement ses esprits. Et le fait d'être comme ça, face a elle, les yeux dans les yeux ... lui fit légèrement oublier ça colère et elle tenta de se reprendre... Son cœur s'était accéléré tout d'un coup et elle mis un temps avant de luis répondre. Elle baissa légèrement la tête.

Heu... non.. j'ai... j'ai toujours pas réussit a l'avoir au téléphone...
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Après l'accouchement Empty
MessageSujet: Re: Après l'accouchement Après l'accouchement EmptyMar 14 Avr 2009 - 14:39

Virginie était rassurer de voir que Céline se calmer un peu. Elle la voyait baisser la tête lorsqu'elle lui avait répondu, et c'était pas plus mal : regarder Céline dans les yeux, de ce regard si bleu et si perçant, c'était insoutenable...A ce moment précis, elle aurait voulu la prendre dans ses bras, mais elle se retint de faire la moindre bêtise...Elle avait dit à Céline qu'elle la laisserait tranquille à l'avenir. et ça commençait par éviter ce genre de gestes d'affection qui aurait pu tuer Virginie sur place, et gêner Céline... Cependant elle n'arrivait pas à retirer ses mains de ses épaules. Elle voulait les garder le plus longtemps possible ainsi, profitant du moindre petit contact qu'il lui était possible d'avoir.
En repensant à la réponse de Céline, Virginie se mit à s'interroger. Il ne lui fallu pas deux secondes de plus pour interroger également Céline :


- Mais euh...Tu n'as pas dit au restaurant qu'il allait venir qu'il était sur la route ?
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

Après l'accouchement Empty
MessageSujet: Re: Après l'accouchement Après l'accouchement EmptyMar 14 Avr 2009 - 14:49

En fait... j'ai.. euh.. j'ai légèrement menti a Juliette.. c'était surtout pour qu'elle veuille bien nous suivre, Je la connais... Si elle avait su que Pascal ne pouvait pas venir elle aurait tout fait pour l'attendre, et même mettre sa vie en danger...

Elle continuait de regarder le sol, ne sachant plus trop ou se mettre... Virginie avait encore les mains posé sur ces épaules, Céline ne voulait pas que ce seul contact soit déjà rompu... elle ne fit rien pour les enlever espérant que Virginie fasse de même.... Si cette dernière ne lui avait pas dit qu'elle la laisserais tranquille a l'avenir, Céline aurait probablement flanché... Elle se maitriser mais sentait bien qu'elle n'allait pas tenir longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Après l'accouchement Empty
MessageSujet: Re: Après l'accouchement Après l'accouchement EmptyMar 14 Avr 2009 - 15:08

Virginie tenta de rassurer Céline sur ce petit mensonge

- T'as bien fait...Je veux dire, tu...as eu raison de lui mentir sur ce point. Il valait mieux ne pas prendre de risque.


Virginie avait faussement espérer que Céline lui retirerait ses mains de ses épaules....Au moins Virginie n'aurait pas eu à le faire d'elle-même. Mais elle avait beau se dire qu'il fallait la lâcher, elle n'y arrivait pas. Cette situation commençait à être pesante pour Virginie, il fallait qu'elle fasse quelque chose avant de commettre l'irréparable.
Partir.
Il fallait qu'elle parte. Mais certainement pas sans avoir profiter une dernière fois de sentir Céline près d'elle. Avec ce qu'il s'était passé au restaurant, Virginie n'était pas dupe. cette guerre entre Vincent et les Frémont n'allait pas s'arrêter là...si seulement elle pouvait revenir en arrière et s'écarter de toute cette histoire...
Virginie fixa alors Céline, qui elle fixait toujours le sol. Virginie n'y tenait plus...Elle fit ce geste qu'elle s'était interdite quelques secondes plus tôt. Elle profita de l'absence de réaction de Céline pour la prendre dans ses bras....juste une fois...une toute petite et dernière fois.
Elle la serra donc contre elle; ne lui laissant pas le temps d'ajouter quoique ce soit, elle lui dit à l'oreille tout en la gardant près d'elle:


- Encore bravo pour ce que tu as fait pour ta sœur, c'est admirable....

Virginie relâcha alors son étreinte et mit une légère distance entre elle et Céline. ces quelques secondes à l'avoir dans ses bras, l'avait réconforter et en même temps terrasser. Deux sentiments si contradictoires, mais ce genre de sentiments, elle les éprouvait souvent ces derniers temps en présence de Céline.
Avant que celle-ci ne puisse lui dire quoique ce soit, ne voulant pas entendre une quelconque remarque sur son geste, Virginie ajouta :


- Merci de m'avoir donné des nouvelles de Juliette, et j'espère que tout ira bien pour...Baptiste. Je vais y aller...et Courage!

Elle sourit une dernière fois à Céline, profitant de sa dernière occasion de se confronter à ce regard si pure, puis elle tourna les talons, tournant le dos à Céline pour mieux s'en aller, et quitter l'Hopital...
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

Après l'accouchement Empty
MessageSujet: Re: Après l'accouchement Après l'accouchement EmptyMar 14 Avr 2009 - 15:59

Céline était mal a l'aise mais en même temps contente d'être avec elle... plutôt bizarre comme mélange, et ça ne lui réussissait pas du tout...
Elle continuait de fixé le sol , n'osant même plus la regarder dans les yeux... Elle savait qu'elle allait finir par s'en aller... Même si au plus profond d'elle même ce n'était pas du tout ce qu'elle voulait!
Alors qu'elle allait réussir a la regarder dans les yeux sans flancher, Virginie la serra dans ses bras. Céline était on ne peut plus surprise... Elle s'attendait a tout sauf a ça... Son cœur bondit dans sa poitrine, il allait exploser... Elle tenta de la regarder impassible... mais n'y arriva pas et baissa encore une fois les yeux... Elle était pathétique, et se sentait vraiment minable. Mais en face de Virginie, et elle s'en rendait compte, elle perdait tout ces moyens...
Elle continuait a la serrée dans ses bras... Céline avait l'impression de vivre au ralenti et profitait de chaque secondes... mais lorsque cette dernière lâcha son emprise, Céline senti comme un énorme vide s'emparer d'elle... Elle n'arrivait plus a tenir sur ses jambes et commença a s'appuyer légèrement sur le comptoir de la standardiste.
Elle n'eut même pas le temps de lui répondre quoi que ce soit... juste le temps de lever les yeux vers elle et de la regarder dans les yeux pendant une fraction de seconde... puis elle tourna les talons et sorti de la pièce...
Céline chuchota, tout en regardant la porte que celle ci avait franchit.

C'est gentil d'etre passé...

Elle était complètement chamboulée... Et mis du temps avant de retrouver ses esprits...
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Benoit Keller
~ L'homme maudit ~
Benoit Keller
Messages : 15468
Popularité : 14
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 27
Tu es où au Mistral ? : Hôtel
Humeur : Les démons du passé sont enfin derrière moi

Identité
Amis: Guillaume, Florian, Charles, Nathan, Mirta, Renaud, Marie?
Ennemis: Agnès
Amour: Ses enfants, et sa soeur.

Après l'accouchement Empty
MessageSujet: Re: Après l'accouchement Après l'accouchement EmptyMar 14 Avr 2009 - 17:13

(j'adore)
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Après l'accouchement Empty
MessageSujet: Re: Après l'accouchement Après l'accouchement EmptyMar 14 Avr 2009 - 17:24

(lol merci Smile on s'est déchainées ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Après l'accouchement Empty
MessageSujet: Re: Après l'accouchement Après l'accouchement EmptyMar 14 Avr 2009 - 17:29

Pendant ce temps, dans sa chambre, Juliette était toujours sur son lit mais elle ne pouvait plus supporter de rester là sans rien faire... Alors elle prit la décision de se lever malgré les risques pour la santé. Elle se rendit dans la salle des couveuses pour voir Théo alors que Baptiste se trouvait dans une autre salle ouverte qu'aux médecins...

Lorsqu'une infirmière arriva, elle vut Juliette et lui demanda de retourner dans sa chambre. Mais Juliette refusa de lui obéir :

Foutez-moi la paix! Je veux rester ici... Vous ne pouvez pas me priver de mes enfants et où est Baptiste?? Je veux mon fils!!!!

Elle cria.

Plusieurs médecins viennent à la rescousse de l'infirmière. Ils firent une injection à Juliette pour la calmer. Juliette est ainsi ramenée dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

Après l'accouchement Empty
MessageSujet: Re: Après l'accouchement Après l'accouchement EmptyMer 15 Avr 2009 - 10:26

Céline était toujours appuyé sur le comptoir de la standardiste... qui s'en fichait éperdument... elle regardait dans le vague...
Un médecin se posta en face d'elle et posa une main sur épaule, ce qui la fit tressaillir, il la regarda dans les yeux et lui demanda si ça allait. Elle fit un timide sourire et dit d'une voix peut audible que tout allait bien. Alors qu'il était en train de s'en aller, elle l'interpella a nouveaux.


Vous ne sauriez pas ou je peut trouver le service de maternité?


Le médecin lui répondit alors qu'il faisait parti du service. Il l'amena alors au service de Maternité. Céline put enfin avoir des information plus précise sur la santé du bébé... Par contre, il lui était impossible de le voir ni même de l'amener a sa maman pour l'instant. Elle remercia le docteur et retourna dans la chambre de Juliette, ou des médecins venait tout juste de sortir. Elle se précipita a l'intérieur pensant qu'il était arrivé quelque chose a Juliette.
Quand elle la vit assise sur lit elle soupira, elle avait vraiment, pendant une fraction de seconde, eut peur pour sa soeur.


Baptiste va bien... mais on ne peut pas le voir pour l'instant...


Elle ne savait plus trop quoi faire face a sa soeur et sentait vraiment impuissante.Vu ce qu'il venait de se passé avec Virginie n'arrangeait pas beaucoup Céline... Elle était dans ses pensées et faisait complètement abstraction de ce qu'il se passait autour...

Écoute, je vais aller chercher Pascal...


Lui seul pouvait lui remonter le moral en ce moment, vu qu'elle avait l'impression de n'arriver a rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Après l'accouchement Empty
MessageSujet: Re: Après l'accouchement Après l'accouchement EmptyMer 15 Avr 2009 - 12:34

Juliette s'était finalement calmée grâce à l'injection qui lui avait été faite mais que lui arrivait-il? Elle devrait être heureuse d'autant plus que Baptiste était maintenant hors de danger mais ceci ne redonna pas complètement le sourire à Juliette. Elle continuait de culpabiliser d'avoir accouché seulement maintenant...

Pourquoi il a fallu que je m'énerve contre Vincent? Si je ne m'étais pas mêlée de cette histoire, je n'aurais pas accouché aujourd'hui. Pascal va m'en vouloir et je comprendrais. Je n'ai pas su protèger mes bébés! Et je ne vois pas comment j'arriverais à être heureuse Céline...

Je veux bien que tu ailles voir Pascal mais je sais déjà comment il va réagir.

Elle regarde sa soeur et prend un air de chien battu.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

Après l'accouchement Empty
MessageSujet: Re: Après l'accouchement Après l'accouchement EmptyMer 15 Avr 2009 - 13:43

écoute on ne pouvait pas prévoir ça... Tu n'y est pour rien...

Elle était a deux doigt de répondre que c'était encore la faute de Vincent mais elle se ravisa.. Sachant comme cette dernière avait réagit avec Vincent elle préféra ne pas en parler. Elle se dirigea vers la porte en jetant un rapide coup d'œil a sa soeur... Elle avait l'air complètement abattue...

Je me dépêche...

A toute a l'heure!
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Après l'accouchement Empty
MessageSujet: Re: Après l'accouchement Après l'accouchement EmptyMer 15 Avr 2009 - 14:55

Céline, Vincent n'est pas coupable...

Elle regarda sa soeur partir.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Après l'accouchement Empty
MessageSujet: Re: Après l'accouchement Après l'accouchement EmptyMer 15 Avr 2009 - 15:22

Après le départ de Céline, Juliette décida de se reposer un peu mais n'arrivait pas à penser à autre chose qu'à la culpabilité qu'elle ressentit en elle. Elle avait besoin de parler. Elle dérangea sans cesse les infirmières qui commençèrent à en avoir assez. Alors on lui demanda si elle souhaiterait contacter un proche. Juliette proposa son père. Une fois que celui-ci a été contacté, Juliette attendit l'arrivée du nouveau "papy".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Après l'accouchement Empty
MessageSujet: Re: Après l'accouchement Après l'accouchement Empty

Revenir en haut Aller en bas

Après l'accouchement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Apres l'hopital
» Après sa démission...
» Après l'incendie
» Apres une soirée mouvementée... (pv Jb)
» Après le mariage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (2) :: Frémont-Chaumette-Mirbeau-Farbery-