~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Vincent et Virginie [Déjeuner interrompu par Soeurs Frémont]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

Vincent et Virginie [Déjeuner interrompu par Soeurs Frémont] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vincent et Virginie [Déjeuner interrompu par Soeurs Frémont] Vincent et Virginie [Déjeuner interrompu par Soeurs Frémont] - Page 2 EmptySam 11 Avr 2009 - 23:02

Céline changea de couleur *Il me poursuit ma parole!!*

On choisit exprès un restau qu'on ne connait pas et faut qu'il soit lui aussi dans les parages!! c'est pas vrai je suis maudite aujourd'hui!

Elle se tourna pour voir dans la direction de Juliette mais ne vis rien...

T'es sur que c'était lui?

Elle se retourne vers elle... Elle n'avais pas du tout envie de voir sa sale tronche de mafieux.... Puis elle se stoppa un instant... il savait surement pour Phénécie... Si il la voyait elle était mal... il savait qu'elle seule était capable d'un truc pareil....

Il l'entendit juste derrière elle... *Merde* il le savait mais Céline tenta de rester stoïque. Elle se tourna lentement vers lui avec un regard noir.

On est occupé la tu vois pas??

Puis elle se retourna face a Juliette en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Vincent et Virginie [Déjeuner interrompu par Soeurs Frémont] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vincent et Virginie [Déjeuner interrompu par Soeurs Frémont] Vincent et Virginie [Déjeuner interrompu par Soeurs Frémont] - Page 2 EmptySam 11 Avr 2009 - 23:10

Juliette était certaine de ne pas s'être trompé alors quand sa soeur lui demanda si elle était sûre que ça soit lui, elle répondit à sa soeur :

Si ce n'est pas lui, il faut que je m'inquiète pour ma vue.

Juliette continua d'écouter sa soeur et guetta attentivement que l'homme ressorte des toilettes. Alors quand elle le vit arriver droit vers la table, Juliette se sentit mal à l'aise et regarda Céline.

Juliette n'était pas enchantée du tout de voir celui qui s'est acharné sans aucun scrupule sur sa soeur. Elle allait enfin pouvoir lui dire ce qu'elle pense de lui et ne comptait pas s'en priver... Vincent était là donc il fallait en profiter. Elle jubila de répondre à l'ennemi de la famille.

Vous vous trompez de cible mon pauvre Vincent! Ma soeur pyromane, on aura tout vu!

Mais Juliette savait qu'il parlait de Phénicie et Juliette avait de sérieux doutes. Elle avait vraiment dû mal à accorder le bénéfice du doute à sa soeur mais se devait de cacher ses soupçons car Céline le prendrait mal surtout si elle n'avait rien à voir là-dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~L'homme de pouvoir~
Vincent Chaumette
Messages : 3750
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/04/2008
Tu es où au Mistral ? : Mistral-Marseille
Humeur : Est de nouveau heureux avec Charlotte mais doit tenter d'oublier les démons récents du passé... Ce qui n'est pas mince affaire mais restera longtemps fier d'avoir fait accoucher sa femme dans le noir sans électricité.

Identité
Amis: Virginie, Aurélien Deschamps, Agnès, Damien Mara, Guillaume?, François?, Charlotte?
Ennemis: CELINE!!!! Charles, Luna, Benoit, Mirta
Amour: Célibataire. Attiré par Virginie.

Vincent et Virginie [Déjeuner interrompu par Soeurs Frémont] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vincent et Virginie [Déjeuner interrompu par Soeurs Frémont] Vincent et Virginie [Déjeuner interrompu par Soeurs Frémont] - Page 2 EmptySam 11 Avr 2009 - 23:23

Vincent constata que la petite Frémont avait bien choisi son camp mais il se demanda pourquoi elle chercha à tout prix à défendre sa soeur d'autant plus qu'elle est enceinte.

Ecoute Juliette, j'ai toujours eu de la sympathie pour toi mais ne fais pas quelque chose qui pourrait changer ça. Ok tu veux défendre ta soeur mais pour ton bien reste en dehors de cette histoire ça vaudra mieux!!

Vincent regarda alors Céline avec de la haine et monta d'un ton.

Alors dis-moi, les bidons d'essence ils n'étaient pas trop lourds à transporter??

Tu vas le payer très cher ma pauvre Céline!! Vous les Frémont vous allez le payer, cher!! C'est clair?!
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

Vincent et Virginie [Déjeuner interrompu par Soeurs Frémont] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vincent et Virginie [Déjeuner interrompu par Soeurs Frémont] Vincent et Virginie [Déjeuner interrompu par Soeurs Frémont] - Page 2 EmptySam 11 Avr 2009 - 23:27

Céline commençait a perdre son calme... Elle se leva et fit face a Vincent. Elle le regarda d'un œil noir.

Il faut arrêté de me mettre tout sur le dos! Avoue au moins que c'est toi pour une fois... c'est toi qui a fait ça encore pour de l'argent...
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Vincent et Virginie [Déjeuner interrompu par Soeurs Frémont] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vincent et Virginie [Déjeuner interrompu par Soeurs Frémont] Vincent et Virginie [Déjeuner interrompu par Soeurs Frémont] - Page 2 EmptySam 11 Avr 2009 - 23:36

Céline n'a pas tort, Vincent... Ecoutez, comment avez-vous faire chanter ma soeur de cette façon, c'est dégeulasse... Et puis, j'ai bien peur que Ninon finisse par prendre le même chemin que vous. Vous payerez un jour pour ce que vous avez fait. Il est hors de question que je laisse quiconque de continuer à humilier ma soeur. Vous êtes écoeurant.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Vincent et Virginie [Déjeuner interrompu par Soeurs Frémont] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vincent et Virginie [Déjeuner interrompu par Soeurs Frémont] Vincent et Virginie [Déjeuner interrompu par Soeurs Frémont] - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2009 - 0:00

Virginie commençait à s'impatienter de l'absence de Vincent, il faut dire qu'elle avait super faim et manger une escalope froide n'était pas des plus agréable. elle allait finalement se décider à attaquer sans lui quand des voix commençaient à s'élever non loin de leur table. elle reconnut très vite Vincent.

Elle se leva de sa chaise pour comprendre ce qu'il se passait quand d'autre voix familière vinrent à son oreille. sil il s'agissait bien des personne qu'elle pensait, cela ne sentait rien de bon pour la suite des évènements. Elle décida alors de rejoindre Vincent ou il se trouvait et arriver à destination, son cœur loupa un battement en voyant Céline présente au restaurant.
Elle s'approcha un peu plus de la table et donc de vincent qui faisait face à Céline. Virginie avait ainsi tout le loisir de la contempler. Elle se rendit compte que ces deux là étaient en train de se prendre la tête et que la sœur de Céline y participait également. Elle décida de prendre la parole et s'adressa à Vincent.


- Non mais qu'est-ce qu'il se passe ici ? tout le monde te regarde et on t'entend à l'autre bout du restaurant.

Virginie ne voulait pas paraitre malpolie et salua alors gentiment Céline et Juliette

- Bonjour Céline...euh Juliette c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Vincent Chaumette
~L'homme de pouvoir~
Vincent Chaumette
Messages : 3750
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/04/2008
Tu es où au Mistral ? : Mistral-Marseille
Humeur : Est de nouveau heureux avec Charlotte mais doit tenter d'oublier les démons récents du passé... Ce qui n'est pas mince affaire mais restera longtemps fier d'avoir fait accoucher sa femme dans le noir sans électricité.

Identité
Amis: Virginie, Aurélien Deschamps, Agnès, Damien Mara, Guillaume?, François?, Charlotte?
Ennemis: CELINE!!!! Charles, Luna, Benoit, Mirta
Amour: Célibataire. Attiré par Virginie.

Vincent et Virginie [Déjeuner interrompu par Soeurs Frémont] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vincent et Virginie [Déjeuner interrompu par Soeurs Frémont] Vincent et Virginie [Déjeuner interrompu par Soeurs Frémont] - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2009 - 17:21

Vincent se demanda comment Céline osa t-elle l'accuser d'avoir mis le feu à sa propre entreprise... Son visage était rempli de colère. Au moment où Céline sortit cette affirmation, Vincent faillit exploser mais il retenit sa colère quelques secondes. Et ensuite, c'était autour de Juliette de s'en prendre à lui... Décidément, les deux soeurs Frémont c'était donné le mot. Vincent ne comptait pas se laisser faire par deux femmes qui pour lui, n'en valaient pas la peine. Et puis, il n'avait pas du tout peur d'une femme enceinte. Par contre, il n'était pas aussi rassuré face à Céline. Elle pouvait tellement déraper psychologiquement à n'importe quel moment. Vincent se méfia des couteaux qui se trouvèrent sur la table...
Il espère même que Céline ne pète pas les plombs comme il y a 4 ans quand elle avait tiré sur Charlotte.

Au moment où Vincent s'apprêta à répondre aux deux soeurs Frémont, Voilà que Virginie arriva. Vincent avait conscience qu'il l'avait laissé seule pendant quelques minutes mais ce n'était pas volontaire.

Virginie, si tu veux savoir, je n'ai vraiment pas honte de faire un scandale ici...

Oui c'est Juliette et dieu merci, ce n'est pas une deuxième Céline Bis enfin je l'espère.

Pour commencer Céline, si tu me capables d'avoir mis le feu à Phénicie, c'est qu'au fond tu sais très bien que la coupable n'est autre que toi. Je m'explique : en me faisant porter le chapeau, tu t'innocences! Mais je ne suis pas aussi dingue de foutre le feu pour obtenir quelque chose de l'assurance puisque cela me conduira moi, et de nombreuses personnes à être en chômage technique quelques temps. Et par chance, les locaux n'ont pas pratiquement pas été touchés par cet incendie. Tu as loupé ton coup ma pauvre Céline! Par moment j'ai pitié de toi mais là cette pitié va s'arrêter là. Je ne pensais pas que tu irais jusque-là...

Puis Vincent se tourna vers la petite soeur.

S'il te plaît Juliette, laisse Ninon en dehors de cette histoire. Elle n'a rien à voir avec tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

Vincent et Virginie [Déjeuner interrompu par Soeurs Frémont] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vincent et Virginie [Déjeuner interrompu par Soeurs Frémont] Vincent et Virginie [Déjeuner interrompu par Soeurs Frémont] - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2009 - 17:30

Céline enrageait... La patience qu'elle tentait d'afficher commençait a s'effacer pour faire place a une haine complètement démesurée... Elle était prête a tout pour prouver son innocence... Elle n'avait rien a perdre alors que lui avait beaucoup plus de choses a caché... Elle profita de cette "petite faille " pour continuer dans son histoire. Elle allait répliquer mais Virginie fit son apparition... Elle ne s'attendait pas du tout a la voir ici... Si elle comprenait bien, Vincent et Virginie déjeunait en tête a tête?? Elle commençait a croire que Virginie lui avait totalement joué la comédie.

Tu n'est peut etre pas dingue comme tu le prétend mais tu est un magouilleur de premier près a tout pour ton entreprise! Et de toute façon j'ai un alibi.

Elle mentait et s'enfonçait de plus en plus dans son mensonge.

Et puis je ne vois pas pourquoi je devrais m'expliquer sur un acte que je n'ai pas commis!

Elle préféra ignoré Virginie... Elle començait a avoir de sérieux soupçon sur leur relation.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Vincent et Virginie [Déjeuner interrompu par Soeurs Frémont] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vincent et Virginie [Déjeuner interrompu par Soeurs Frémont] Vincent et Virginie [Déjeuner interrompu par Soeurs Frémont] - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2009 - 18:50

Virginie commença à perdre patience avec Vincent. Elle lui avait pourtant dit de faire attention. Elle répliqua alors une nouvelle fois. Elle ne pensait pas Céline capable d'une telle chose, mais elle ne pouvait pas changer sa version des faits, qu'elle avait proclamer à vincent le matin même à Phénicie pour qu'il arrete d'accuser Céline. elle prit alors la parole

- Bon Vincent, écoute ca suffit. On arrête avec tout ça ! Tu m'as écouté ce matin ou pas ?!

Elle regarda Céline puis Virginie , espérant que ces celles-ci la suivent un peu dans osn petit mensonge qu'elle s'apprêtait à redire.

- C'est pas Céline qui a foutu le feu. Je t'ai dit que j'étais avec elle hier, jusqu'à très très tard... Elle pouvait pas être à deux endroit en même temps ! Et d'ailleurs Juliette peut confirmer, puisque c'est chez elle que je suis passé voir Céline...


Elle regarda alors Céline, puis Juliette pour ajouter :

- N'est-ce pas Juliette ?? D'ailleurs, je m'excuse vraiment de vous avoir dérangé et d'etre resté aussi tard. On a du vous empêcher de dormir. Faut dire que le ton est un peu monté et je m'excuse vraiment d'avoir foutu la pagaille...

Elle se reconcentra alors sur Vincent :

- Vincent, ce n'est PAS Céline...Maintenant, si tu veux plus me faire confiance à moi aussi...On va pas aller très loin !

Virginie espérait que Juliette et Céline comprennent son mensonge pour innocenté cette dernière. Non pas qu'elle la croyait coupable, pour Virginie c'était inconcevable. Mais c'etait le seul moyen qu'elle avait trouver pour faire en sorte que Vincent ne se focalise plus sur Céline comme étant l'unique responsable
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Vincent et Virginie [Déjeuner interrompu par Soeurs Frémont] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vincent et Virginie [Déjeuner interrompu par Soeurs Frémont] Vincent et Virginie [Déjeuner interrompu par Soeurs Frémont] - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2009 - 18:58

Juliette ne savait pas quoi répondre en voyant à quel point prendre la défense de Céline mais Juliette savait que ce que Virginie venait de dire n'était pas très juste. Céline et Virginie n'avaient pas discuté tard et à l'heure du sinistre, Céline n'était sûrement plus chez elle et Pascal alors Juliette douta sérieusement de l'innocence de sa soeur mais devant Vincent, il fallait bien sûr la défendre.

Virginie a tout à fait raison. D'ailleurs, j'ai failli les mettre à la porte parce qu'elles faisaient beaucoup de bruit. Virginie est arrivée vers 19H00 et est repartie vers 02H00 du matin! Comment on peut accuser ma soeur sans preuves c'est dégeulasse?! Mais après ce que vous lui avez fait, j'aurais été ravi de voir Phénicie en cendre!!
Laissez ma soeur tranquille, c'est clair??? Espèce de minable!!

Elle commença à s'énerver ce qui n'était vraiment pas bon pour sa grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

Vincent et Virginie [Déjeuner interrompu par Soeurs Frémont] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vincent et Virginie [Déjeuner interrompu par Soeurs Frémont] Vincent et Virginie [Déjeuner interrompu par Soeurs Frémont] - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2009 - 19:09

Céline ne s'attendait pas du tout a ce que Virginie la couvre... Elle la regarda complètement étonnée... Juliette en rajouta une couche, solidarité entre Frémont oblige... Vincent n'avait donc plus aucune preuve contre elle... Cependant, Céline savait que sa soeur avait des soupçons maintenant... Quand a Virginie elle ne savait pas trop . Croyait elle vraiment en son innocence au point de lui donner un faux alibi? Ou alors ça rapport a ce qu'elle avait dit Hier... Elle tenait a elle et en ce moment même elle le lui prouvait.
Elle regarda Vincent avec un air satisfait.


Alors?? content?? Maintenant fiche moi la paix et sort de ma vie!!!

Elle jeta un rapide coup d'œil a sa soeur et a Virginie espérant leurs leurs faire comprendre qu'elle les remerciaient pour leurs aide. Puis elle s'asseya avec rage sur la chaise en prenant bien soin de tourner le dos a Chaumette.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Vincent Chaumette
~L'homme de pouvoir~
Vincent Chaumette
Messages : 3750
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/04/2008
Tu es où au Mistral ? : Mistral-Marseille
Humeur : Est de nouveau heureux avec Charlotte mais doit tenter d'oublier les démons récents du passé... Ce qui n'est pas mince affaire mais restera longtemps fier d'avoir fait accoucher sa femme dans le noir sans électricité.

Identité
Amis: Virginie, Aurélien Deschamps, Agnès, Damien Mara, Guillaume?, François?, Charlotte?
Ennemis: CELINE!!!! Charles, Luna, Benoit, Mirta
Amour: Célibataire. Attiré par Virginie.

Vincent et Virginie [Déjeuner interrompu par Soeurs Frémont] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vincent et Virginie [Déjeuner interrompu par Soeurs Frémont] Vincent et Virginie [Déjeuner interrompu par Soeurs Frémont] - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2009 - 19:12

Non je ne suis pas content de voir que deux idiotes te couvrent alors que tu es une pyromane et une ancienne criminelle. Franchement, Charlotte aurait dû porter plainte à l'époque et aujourd'hui, tu serais en prison!! Qu'est-ce que je regrette que ça ne soit pas arrivé!!

Alors comme ça, tu me tournes le dos?!

Vincent attrapa la carafe d'eau et versa son contenu sur Céline.

Ca va, ce n'est pas trop froid?

Dis-moi, Céline, combien de femmes ont circulé dans ton lit depuis plusieurs jours? 200?
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Vincent et Virginie [Déjeuner interrompu par Soeurs Frémont] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vincent et Virginie [Déjeuner interrompu par Soeurs Frémont] Vincent et Virginie [Déjeuner interrompu par Soeurs Frémont] - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2009 - 19:21

Virginie regarda Vincent, surprise par les termes qu'il avait employé. Cela ne lui plaisait pas du tout et elle allait lui faire comprendre. Seulement voilà, Il l'avait devancer en renversant la carafe d'eau sur Céline. Elle allait l'en empêcher mais trop tard.
Par réflexe, Virginie attrapa Céline par le bras pour la lever, et une fois fait elle piqua les serviettes qui se trouvait sur la table d'à côté pour essuyer Céline. Cependant, elle n'osa pas la toucher non plus, n'ayant pas réellement l'autorisation de l'aider. Elle prit une des serviette et tamponnait légèrement le dos de son chemisier avant de tendre le reste des serviettes à Céline, n'osant pas aller plus loin avec elle, de peur de se faire rembarrer.


Elle s'adressa ensuite a Vincent avec colère:

- Non mais ça va pas ?!....Ça y'est t'es content ? tu te sens mieux maintenant ? Le mâle dans toute sa splendeur. c'est vraiment ridicule comme comportement. Mais ce que je dois dire, ca t'interesse pas plus que ça apparemment, vu que je suis qu'une idiote ?!


Elle était plus qu'énerver contre Vincent. elle se demandait vraiment comment elle pourrait lui pardonner ce genre de chose. Ils se faisaient tous remarquer, et elle n'aimait pas ce genre de scandale en public
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Vincent et Virginie [Déjeuner interrompu par Soeurs Frémont] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vincent et Virginie [Déjeuner interrompu par Soeurs Frémont] Vincent et Virginie [Déjeuner interrompu par Soeurs Frémont] - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2009 - 19:25

Juliette était très remontée contre le père de sa meilleure amie.

J'en ai marre!!! Ca commence à bien faire Vincent! Vous voulez jouer à ça?

Juliette attrapa une tomate et lui lança en pleine face mais elle le rata et toucha un autre client du restaurant. Juliette se sentit très gênée et alla s'excuser... Le client prit ça avec humour et heureusement pour Juliette. Elle retourna vers sa table et attrapa le bras de Vincent puis une fourchette de l'autre main!

Foutez le camp! Ne vous avisez plus d'approcher de ma soeur ou de qui quiconque de ma famille.

Une petite famille...

Je vous préviens, je n'hésiterais pas à m'en servir.

Soudainement, Juliette lâcha la fourchette et toucha son ventre.

Céline, je crois que ça y'est! J'ai une contraction.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

Vincent et Virginie [Déjeuner interrompu par Soeurs Frémont] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vincent et Virginie [Déjeuner interrompu par Soeurs Frémont] Vincent et Virginie [Déjeuner interrompu par Soeurs Frémont] - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2009 - 19:49

Céline était en train d'éponger son gilet qui était complètement trempé... Elle remercia d'une petite voix Virginie qui était en train de s'énerver sur Vincent. Elle ne l'avait pas entendue. Céline enrageait... Elle allait lui répondre mais sa soeur se mit a son tour a lui crier dessus. Quand elle la vit prendre la fourchette elle écarquilla les yeux *Oh non elle va pas faire ça quand même??*. Mais plus elle y pensait plus elle se disait qu'elle aussi aurait fait la même chose...
Alors qu'elle était prête a lui hurler dessus a sont our, sa soeur se tena le ventre en faisant une grimace. Céline aperçut tout de suite la flaque aux pieds de Juliette.


MERDE!!! elle perds les eaux la!!

Ce n'était pas du tout bon signe... surtout qu'elle n'était qu'a 6 mois de grosses... Céline s'en voulait tout ça était de sa faute, elle aurait du hurler sur Vincent la la place de sa soeur... mais la c'était trop tard... Elle començait a paniquer, la colère qu'elle avait contre Vincent le l'aidait pas a rester calme comme il aurait fallu qu'elle soit face a cette situation.

T'EST CONTENT LA?? TOUT ça c'est de TA FAUTE!!!

Elle sortit immédiatement son portable pour appelé le samu... Mais ... plus de batterie. Elle pris Juliette et tenta de l'assoir ou du moins de l'allonger.. Ne sachant pas vraiment quoi faire de plus pour l'aider.

Appelé le Samu!!! L'ambulance... les pompier!!!N'importe qui!!!
Y'a une femme qui accouche la!
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Vincent et Virginie [Déjeuner interrompu par Soeurs Frémont] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vincent et Virginie [Déjeuner interrompu par Soeurs Frémont] Vincent et Virginie [Déjeuner interrompu par Soeurs Frémont] - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2009 - 20:07

Virginie commença à paniquer également. tout ça ne se serait sans doute pas passé si tout le monde avait mangé tranquillement dans son coin.
Elle Vit Céline prendre son portable et se raviser. Aparemment plus de batterie. Comprenant l'etat d'urgence. Virginie prit alors son portable et composa le numéro du Samu


- C'est bon j'appelle le SAMU...

Elle attendit que quelqu'un décroche et regardait très inquiète la soeur de Juliette, elle ne savait pas si tout ceci était normal. elle ne semblait pas s'attendre à accoucher tout de suite.
Quelqu'un répondit enfin à l'autre bout du téléphone.


- allo Oui, Bonjour ! C'est une Urgence, on a besoin d'aide au restaurant "Al Dente" en plein centre ville...Une femme vient de perdre les eaux et s'apprête à accoucher !!

On lui répondit alors de se calmer et de donner l'adresse exact du restaurant. Virginie leur donna, ensuite la personne au bout du fil commença à expliquer que tout allait bien se passer qu'il ne fallait en aucun cas paniqué. Afin d'avoir plus de précision sur l'état d'avancement de la jeune, on lui demanda alors de combien de mois était enceinte la personne, si sa grossesse était arrivé à terme. Virginie ne sut quoi répondre, elle s'adressa alors à Céline:

- Elle est enceinte de combien de mois ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

Vincent et Virginie [Déjeuner interrompu par Soeurs Frémont] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vincent et Virginie [Déjeuner interrompu par Soeurs Frémont] Vincent et Virginie [Déjeuner interrompu par Soeurs Frémont] - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2009 - 20:17

Céline était tout a fait paniquée... *ça ne doit pas se passé comme ça... ça ne devrais pas se passé comme ça!!* Elle s'en voulait vraiment... tout c'était a cause d'elle, encore et toujours... Elle avait les yeux remplis de larme, si sa soeur perdait les bébé elle n'y survivrait pas...
Elle répétait a sœur que tout allait bien se passé mais au fond d'elle même elle n'y croyait même pas....
En entendit vaguement virginie appelé le samu mais ne faisait pas vraiment attention a ce qu'il se passait autour d'elle. Elle fixait sa soeur avec un air de panique qu'elle tentait cependant de cacher... Elle essuya rapidement les larmes qui coulaient le long de ses joues. Elle se répétait sans cesse intérieurement que si il arrivait malheur a ses neveux ou a sa soeur elle ne survivrait pas a un tel choc...
Elle entendit au loin la voix de virginie, mais tout semblait se passer au ralenti... Elle mis un temps avant de lui répondre. Elle chuchotait presque.


6 mois....

Puis elle mis sa main devant sa bouche et continua de chuchoter..

ça ne devait pas se passer comme ça ... ça ne devait pas se passer comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Vincent et Virginie [Déjeuner interrompu par Soeurs Frémont] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vincent et Virginie [Déjeuner interrompu par Soeurs Frémont] Vincent et Virginie [Déjeuner interrompu par Soeurs Frémont] - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2009 - 20:28

Virginie attendait une réponse de Céline et elle voulait bien que celle-ci semblait déconnectée, elle avait l'air perdue et paniquée. Quand Céline lui donna sa réponse, Virginie s'empressa de le répéter à la personne au bout du fil. Celle-ci lui donna alors des conseils à respecter avant que le SAMU n'arrive à destination.
Elle raccrocha alors après que la femme est bien récupérer le numéro de portable au cas ou il y aurait un problème avec la voiture qui partait à leur rencontre.


Virginie regarda alors Vincent. Elle n'arrivait même pas à savoir si il fallait lui faire comprendre sa colère ou s'il valait mieux faire un trêve de ce coté là, le temps pour Juliette d'être prise en charge par les secours.
Virginie regarda ensuite Céline. Elle la sentait fragile et complètement bouleversé. Elle l'entendait chuchoté et se doutait bien que Céline se sentait coupable, au vu de la tête qu'elle faisait.
Elle tenta alors de rassurer Céline puis Juliette qui n'avait pas l'air de contrôler la situation non plus.


- Ça va aller, ils arrivent....Juliette, vous n'attendrez pas longtemps j'vous assure. Respirez calmement, tout-ira bien.


Virginie prit alors une chaise qu'elle apporta devant Juliette afin que celle-ci y mette ses pieds, pour ne pas être trop mal installé et la soulagée un peu avec une meilleure posture. Elle l'aida donc à lever les jambes pour l'installer un peu plus confortablement.
Virginie se redressa ensuite, faisant face à Juliette et Céline.


Elle était tout aussi paniquée, les choses ne devant pas se passer ainsi au vue de cet accouchement prématuré. Cependant, il fallait que quelqu'un ici tente de rassurer tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Vincent Chaumette
~L'homme de pouvoir~
Vincent Chaumette
Messages : 3750
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/04/2008
Tu es où au Mistral ? : Mistral-Marseille
Humeur : Est de nouveau heureux avec Charlotte mais doit tenter d'oublier les démons récents du passé... Ce qui n'est pas mince affaire mais restera longtemps fier d'avoir fait accoucher sa femme dans le noir sans électricité.

Identité
Amis: Virginie, Aurélien Deschamps, Agnès, Damien Mara, Guillaume?, François?, Charlotte?
Ennemis: CELINE!!!! Charles, Luna, Benoit, Mirta
Amour: Célibataire. Attiré par Virginie.

Vincent et Virginie [Déjeuner interrompu par Soeurs Frémont] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vincent et Virginie [Déjeuner interrompu par Soeurs Frémont] Vincent et Virginie [Déjeuner interrompu par Soeurs Frémont] - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2009 - 0:41

Vincent était resté là en plant mais visiblement, sa présence avait provoqué un drame. Il n'avait rien contre Juliette et ne voulait en aucun cas qu'elle perde ses bébés... Vincent savait comment réagir face à une femme qui accouche. Lorsque Laurence avait accouché de Ninon, il était tout seul avec elle et donc il en a gardé des souvenirs. Vincent s'approcha de Juliette en attendant les secours et tenta de la rassurer mais surtout de s'excuser de l'avoir mis dans cet état. Vincent était vraiment paniqué.

Juliette, il faut que tu sois forte. Tout va bien se passer. Respire calmement. Ne panique pas.

Vincent regarda Céline et Virginie et prit un air de culpabilité. Céline, Virginie... Je...

Vincent ne trouva pas ses moyens mais ce n'était vraiment pas le moment d'en rajouter une couche. Il était bien décidé à tout faire pour que cette situation ne tourne pas au drame. Voyant que l'arrivée des secours tarda, Vincent ne trouva qu'une solution qui était d'appeler Guillame Leserman.

L'état de Juliette était en train de s'aggraver. Les contractions étaient de plus en plus fortes et de plus en plus rapprochées.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Vincent et Virginie [Déjeuner interrompu par Soeurs Frémont] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vincent et Virginie [Déjeuner interrompu par Soeurs Frémont] Vincent et Virginie [Déjeuner interrompu par Soeurs Frémont] - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2009 - 0:54

Juliette ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Ceci dit, il était beaucoup trop tôt pour qu'elle accouche et surtout, si Juliette devait accoucher plus tôt que prévu, c'est à l'hôpital que ça devrait se passer.

Juliette était en sueur, tremblante... Elle avait vraiment beaucoup de mal à respirer et sentait pourtant que l'accouchement était imminent. Et surtout Pascal qui n'était pas là...

Céline, je t'en supplie, aide-moi!

Aie!!!!!!!!!!!!!! Aie!!!!!!!!!!!!!!

Une nouvelle contraction!!

Je ne peux pas... je ne peux... je ne peux pas Accoucher maintenant...

Pascal!

Juliette n'était pas en sécurité. Elle avait peur pour la santé des bébés s'ils venaient à venir au monde maintenant. A 6 mois et demi de grossesse, il était beaucoup trop tôt pour l'accouchement et Juliette avait prévu normalement d'accoucher par césarienne. Quel pourcentage de chances y'avait-il pour que les bébés survivent à l'accouchement et surtout pour que Juliette réussisse à les faire sortir? Le placenta ne risquait-il pas d'être endommagé de même que l'utérus? Il y avait beaucoup trop d'enjeux et le SAMU qui n'arrivait pas... Juliette continuait d'avoir des contractions et hélas, la solution de Vincent était vraiment la seule. Le SAMU était pris dans les bouchons... Il fallait donc au plus vite contacter Guillaume Leserman.

Céline, je t'en supplie, je ne peux pas accoucher maintenant... Appelle-Pascal.

Ouie!!!!!!!! Aie!!!!!!!!!!

Encore une contraction et très forte.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Vincent et Virginie [Déjeuner interrompu par Soeurs Frémont] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vincent et Virginie [Déjeuner interrompu par Soeurs Frémont] Vincent et Virginie [Déjeuner interrompu par Soeurs Frémont] - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2009 - 1:08

Virginie voyait bien que Juliette paniquait à l'idée d'accoucher sans son futur mari à ses côtés. Sachant que Céline n'avait plus de batterie à son portable, Virginie lui tendit le sien, sans un mot pour qu'elle puisse appeler le père des jumeaux et ainsi rassurer Juliette.
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Vincent Chaumette
~L'homme de pouvoir~
Vincent Chaumette
Messages : 3750
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/04/2008
Tu es où au Mistral ? : Mistral-Marseille
Humeur : Est de nouveau heureux avec Charlotte mais doit tenter d'oublier les démons récents du passé... Ce qui n'est pas mince affaire mais restera longtemps fier d'avoir fait accoucher sa femme dans le noir sans électricité.

Identité
Amis: Virginie, Aurélien Deschamps, Agnès, Damien Mara, Guillaume?, François?, Charlotte?
Ennemis: CELINE!!!! Charles, Luna, Benoit, Mirta
Amour: Célibataire. Attiré par Virginie.

Vincent et Virginie [Déjeuner interrompu par Soeurs Frémont] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vincent et Virginie [Déjeuner interrompu par Soeurs Frémont] Vincent et Virginie [Déjeuner interrompu par Soeurs Frémont] - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2009 - 1:12

On n'a plus le temps d'attendre, ne croyez-vous pas qu'on devrait appeler Guillaume Leserman. Il nous dira au téléphone quoi faire... Virginie, tu serais prête à m'assister pour aider Juliette à accoucher?
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Vincent et Virginie [Déjeuner interrompu par Soeurs Frémont] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vincent et Virginie [Déjeuner interrompu par Soeurs Frémont] Vincent et Virginie [Déjeuner interrompu par Soeurs Frémont] - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2009 - 1:14

Juliette était encore consciente.

Elle essaya de parler.

Je ne veux pas qu'il me touche, qu'il m'aide à accoucher... Tout le monde sauf lui.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Vincent et Virginie [Déjeuner interrompu par Soeurs Frémont] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vincent et Virginie [Déjeuner interrompu par Soeurs Frémont] Vincent et Virginie [Déjeuner interrompu par Soeurs Frémont] - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2009 - 1:16

(mais lol truc de dingue)

Virginie n'en croyait pas ses oreilles...

- Vincent, ses bébés sont prématurés ! On a aucun équipement rien ! Sois on trouve un autre moyen de l'emmener à L'hôpital, soit on attend le SAMU, ne serait-ce que pour la sécurité de Juliette.
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Vincent Chaumette
~L'homme de pouvoir~
Vincent Chaumette
Messages : 3750
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/04/2008
Tu es où au Mistral ? : Mistral-Marseille
Humeur : Est de nouveau heureux avec Charlotte mais doit tenter d'oublier les démons récents du passé... Ce qui n'est pas mince affaire mais restera longtemps fier d'avoir fait accoucher sa femme dans le noir sans électricité.

Identité
Amis: Virginie, Aurélien Deschamps, Agnès, Damien Mara, Guillaume?, François?, Charlotte?
Ennemis: CELINE!!!! Charles, Luna, Benoit, Mirta
Amour: Célibataire. Attiré par Virginie.

Vincent et Virginie [Déjeuner interrompu par Soeurs Frémont] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vincent et Virginie [Déjeuner interrompu par Soeurs Frémont] Vincent et Virginie [Déjeuner interrompu par Soeurs Frémont] - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2009 - 1:24

Vous ne voyez pas que si on attend, elle risque non seulement de mettre sa santé en danger mais de tuer ses bébés... Si on attend et qu'à l'hôpital, ils font sortir les bébés, il y a peu de chances pour qu'ils soient vivant. Ok ça peut-être risqué qu'ils naissent maintenant mais au moins ils sortiront du ventre de Juliette vivants... C'est le principal, non? Et puis le temps que Juliette accouche, le SAMU sera sûrement là et donc ils pourront prendre en charge les bébés...

Après faites comme vous voulez mais n'oubliez pas que j'ai été père et que j'ai moi-même accoucher ma femme à 7 mois de grossesse, dans le noir, sans électricité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Vincent et Virginie [Déjeuner interrompu par Soeurs Frémont] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vincent et Virginie [Déjeuner interrompu par Soeurs Frémont] Vincent et Virginie [Déjeuner interrompu par Soeurs Frémont] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Vincent et Virginie [Déjeuner interrompu par Soeurs Frémont]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Suit Virginie pour la séduire et se venger [PV Virginie]
» Déjeuner avec Sylvie à Montélimar
» Appelle Virginie [Virginie]
» Un déjeuner rituel (LIBRE)
» Pause déjeuner (pv barbara)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (2) :: Frémont-Chaumette-Mirbeau-Farbery-