~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Doit de sincères excuses à Ninon [soir de la quarantaine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Benoit Keller
~ L'homme maudit ~
Benoit Keller
Messages : 15468
Popularité : 14
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 27
Tu es où au Mistral ? : Hôtel
Humeur : Les démons du passé sont enfin derrière moi

Identité
Amis: Guillaume, Florian, Charles, Nathan, Mirta, Renaud, Marie?
Ennemis: Agnès
Amour: Ses enfants, et sa soeur.

Doit de sincères excuses à Ninon [soir de la quarantaine] Empty
MessageSujet: Doit de sincères excuses à Ninon [soir de la quarantaine] Doit de sincères excuses à Ninon [soir de la quarantaine] EmptyMar 7 Avr 2009 - 15:23

Suite du topic https://pblv-rpg.forums-actifs.net/la-place-du-mistral-f6/doit-de-sinceres-excuses-a-ninon-soir-de-la-quarantaine-t2188.htm

Benoit venait de vivre deux jours difficiles. De plus, il n'avait pas pu faire ce qu'il désirait à savoir fouiller la chambre de Mirta. Pour cela, il avait été jusqu'à provoquer une fuite de gaz. Par conséquences, l'hôtel avait été fermé toute l'après-midi. Il venait de rouvrir. Tout était rentré dans l'ordre. A la mi-journée, Benoit avait envoyé un SMS à Ninon pour qu'ils se retrouvent le soir-même. Benoit était un peu en avance. Il était 20H à sa montre. Il était dans ses pensées.


Dernière édition par Benoit Keller le Mer 6 Mai 2009 - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Chaumette
~L'apprentie journaliste~
Ninon Chaumette
Messages : 2578
Popularité : 15
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 38

Identité
Amis: Charlotte , Juliette, Guillaume ,Samia , Agnès, Lucas, Rudy, Nathan, Marc.
Ennemis: Gael, Mirta
Amour: Jean-Baptiste ♥

Doit de sincères excuses à Ninon [soir de la quarantaine] Empty
MessageSujet: Re: Doit de sincères excuses à Ninon [soir de la quarantaine] Doit de sincères excuses à Ninon [soir de la quarantaine] EmptyMar 7 Avr 2009 - 15:57

Ninon sorti du loft et se dirigea vers la place du Mistral. Elle apperçut Benoit au loin assis sur un banc. Elle se rapprocha . Il commençait légèrement a faire froid, elle ferma sa veste et 'arreta juste devant lui.

Salut.

Elle se sentait vraimetn coupable, elle était vraimetn mal a l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Keller
~ L'homme maudit ~
Benoit Keller
Messages : 15468
Popularité : 14
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 27
Tu es où au Mistral ? : Hôtel
Humeur : Les démons du passé sont enfin derrière moi

Identité
Amis: Guillaume, Florian, Charles, Nathan, Mirta, Renaud, Marie?
Ennemis: Agnès
Amour: Ses enfants, et sa soeur.

Doit de sincères excuses à Ninon [soir de la quarantaine] Empty
MessageSujet: Re: Doit de sincères excuses à Ninon [soir de la quarantaine] Doit de sincères excuses à Ninon [soir de la quarantaine] EmptyMar 7 Avr 2009 - 16:02

Bonsoir Ninon.

Il lui fit la bises.

Tu vas bien?! Je te remercie d'avoir accepté de venir. Après tout ce qui s'est passé entre nous, j'aurais pu comprendre que tu refuses. Mais ca me fait vraiment plaisir que tu sois là. Pour commencer, je regrette vraiment de ne pas t'avoir cru hier quand l'article a paru dans la presse... Tu as pourtant prétendu que c'était la vérité et j'ai failli m'en prendre à toi chez toi. Cette histoire a fait beaucoup de mal et surtout, je ne veux pas que tu sentes coupable. Tu as simplement voulu me rendre la monnaie de ma pièce. A présent, j'ai mérité de souffrir comme ça de ta part après l'humiliation que je t'ai infligé quand tu m'as surpris avant le mariage, en train de faire l'amour avec Lu... avec ma soeur.

Il regarda Ninon dans les yeux.

Si seulement, j'avais su avant ça qu'elle était ma soeur.

Il regarda en l'air.

Quel gâchi! Trois vies ont été gâchées : la mienne, la tienne et celle de Luna. Si seulement, je pouvais revenir en arrière et ne pas avoir couché avec Luna. Je suis persuadé qu'on serait encore ensemble aujourd'hui. J'aimerais qu'on reparte sur de bonnes bases. Accepterais-tu de me donner une autre chance? Quand j'aurais définitivement oublié Luna?

Il ne savait pas qu'elle s'était remise avec quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Chaumette
~L'apprentie journaliste~
Ninon Chaumette
Messages : 2578
Popularité : 15
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 38

Identité
Amis: Charlotte , Juliette, Guillaume ,Samia , Agnès, Lucas, Rudy, Nathan, Marc.
Ennemis: Gael, Mirta
Amour: Jean-Baptiste ♥

Doit de sincères excuses à Ninon [soir de la quarantaine] Empty
MessageSujet: Re: Doit de sincères excuses à Ninon [soir de la quarantaine] Doit de sincères excuses à Ninon [soir de la quarantaine] EmptyMar 7 Avr 2009 - 16:11

Je sais que tu t'en veux... Et tu n'as pas a te justifer... La fautive dans l'histoire c'est moi, j'aurais du annoncer ça en douceur... mais la vengence m'as complètement aveuglé... Et... Je ne sais pas ce qui m'as pris... J'ai gacher votre bonheur et même si il était de courte durée j'aurais pus annoncer la nouvelle avec plus de tact... et pas... par ce.. genre d'intérmédiare...
Je suis vraiment désolée pour tout, je sais il n'y a aucun mots pour qualifier ce que j'ai fait et j'en fait souffrir plus d'un dans l'histoire... Je ne sais pas comment tu fait pour réagir aussi calmement....


Elle se sentait de plus en plus mal surtout apres ses dernières paroles.

Je crois que pour nous deux... Il ne vaudrais mieux pas y repenser... Apres tout le mal que j'ai fait...
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Keller
~ L'homme maudit ~
Benoit Keller
Messages : 15468
Popularité : 14
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 27
Tu es où au Mistral ? : Hôtel
Humeur : Les démons du passé sont enfin derrière moi

Identité
Amis: Guillaume, Florian, Charles, Nathan, Mirta, Renaud, Marie?
Ennemis: Agnès
Amour: Ses enfants, et sa soeur.

Doit de sincères excuses à Ninon [soir de la quarantaine] Empty
MessageSujet: Re: Doit de sincères excuses à Ninon [soir de la quarantaine] Doit de sincères excuses à Ninon [soir de la quarantaine] EmptyMar 7 Avr 2009 - 16:18

Ecoute, tu n'es pas coupable. Il est probable que j'aurais agi de la même façon si nos positions avaient été inversées. J'ai mérité ce que tu m'as fait, je te le jure, Ninon! J'ai brisé ton coeur sans aucun scrupules. J'ai honte de moi. Je ne me reconnais plus. Et puis, si tu n'avais pas publié cet article, il est possible qu'avec Luna, on n'aurait pas su la vérité. Tu nous as rendu un fier service et je t'en serais reconnaissant le reste de ma vie. Tu m'as empêché de vivre une histoire d'amour qui n'avait pas lieu d'être. Je t'ai trompé avec ma soeur et je ne sais pas si je pourrais me le pardonner un jour. La seule chose peut-être qui m'aiderait, ça serait qu'on se remette ensemble. Laisse-nous une chance s'il te plaît.

Il était vraiment sincère avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Chaumette
~L'apprentie journaliste~
Ninon Chaumette
Messages : 2578
Popularité : 15
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 38

Identité
Amis: Charlotte , Juliette, Guillaume ,Samia , Agnès, Lucas, Rudy, Nathan, Marc.
Ennemis: Gael, Mirta
Amour: Jean-Baptiste ♥

Doit de sincères excuses à Ninon [soir de la quarantaine] Empty
MessageSujet: Re: Doit de sincères excuses à Ninon [soir de la quarantaine] Doit de sincères excuses à Ninon [soir de la quarantaine] EmptyMar 7 Avr 2009 - 16:26

Ninon mis un temps avant de répondre... sachant que quelques heures plutot il avait tenté de se sucidé... ce n'était pas vraimetn le bon moment pour lui avouer ça, mais pourtant a restait le seul moyen...

écoute? je... Heu... Je ne pense pas etre prete pour revivre que quleque chose avec toi... Et ... Heu...

Elle se gratta la nuqe ne sachant plus vraiment ou se mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Keller
~ L'homme maudit ~
Benoit Keller
Messages : 15468
Popularité : 14
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 27
Tu es où au Mistral ? : Hôtel
Humeur : Les démons du passé sont enfin derrière moi

Identité
Amis: Guillaume, Florian, Charles, Nathan, Mirta, Renaud, Marie?
Ennemis: Agnès
Amour: Ses enfants, et sa soeur.

Doit de sincères excuses à Ninon [soir de la quarantaine] Empty
MessageSujet: Re: Doit de sincères excuses à Ninon [soir de la quarantaine] Doit de sincères excuses à Ninon [soir de la quarantaine] EmptyMar 7 Avr 2009 - 16:28

Je comprend, je t'ai fait souffrir. Au fond, je mérite de finir seul. Je ne sais pas rendre les femmes heureuses... J'aurais mieux de me tourner vers les hommes.

Il essaya de plaisanter mais c'était tout le contraire. Des larmes coulèrent des yeux de Benoit.
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Chaumette
~L'apprentie journaliste~
Ninon Chaumette
Messages : 2578
Popularité : 15
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 38

Identité
Amis: Charlotte , Juliette, Guillaume ,Samia , Agnès, Lucas, Rudy, Nathan, Marc.
Ennemis: Gael, Mirta
Amour: Jean-Baptiste ♥

Doit de sincères excuses à Ninon [soir de la quarantaine] Empty
MessageSujet: Re: Doit de sincères excuses à Ninon [soir de la quarantaine] Doit de sincères excuses à Ninon [soir de la quarantaine] EmptyMar 7 Avr 2009 - 16:36

Ninon ne savait plus trop quoi faire... quand elle vit des larmes couler le long de ses joues elle s'interdit de lui dire la vérité du moins pour le moment.

Mais non! Ne dis pas des choses comme ça! J'ai été très heureuse avec toi mais... ça devait surment se finir comme ça... Je suis sur que tu trouveras quelqu'un, elle surement la pas loin ... et elle ne le sait pas encore, elle ne sait pas que tout près d'elle se trouve un homme formidable qui comblera tout ses désirs!

Elle lui souria espérant lui rodonner quelque peut le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Keller
~ L'homme maudit ~
Benoit Keller
Messages : 15468
Popularité : 14
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 27
Tu es où au Mistral ? : Hôtel
Humeur : Les démons du passé sont enfin derrière moi

Identité
Amis: Guillaume, Florian, Charles, Nathan, Mirta, Renaud, Marie?
Ennemis: Agnès
Amour: Ses enfants, et sa soeur.

Doit de sincères excuses à Ninon [soir de la quarantaine] Empty
MessageSujet: Re: Doit de sincères excuses à Ninon [soir de la quarantaine] Doit de sincères excuses à Ninon [soir de la quarantaine] EmptyMar 7 Avr 2009 - 16:37

Ne me laisse pas Ninon. J'ai besoin de toi. Tu es la seule à pouvoir m'aider à remonter la pente. Pour l'instant, Luna ne peut rien pour moi...

Benoit s'approcha de son visage et tenta de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Chaumette
~L'apprentie journaliste~
Ninon Chaumette
Messages : 2578
Popularité : 15
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 38

Identité
Amis: Charlotte , Juliette, Guillaume ,Samia , Agnès, Lucas, Rudy, Nathan, Marc.
Ennemis: Gael, Mirta
Amour: Jean-Baptiste ♥

Doit de sincères excuses à Ninon [soir de la quarantaine] Empty
MessageSujet: Re: Doit de sincères excuses à Ninon [soir de la quarantaine] Doit de sincères excuses à Ninon [soir de la quarantaine] EmptyMar 7 Avr 2009 - 16:43

Ninon tourna légèremetn la tête.

Non Benoit, ce... s'il te plait...

Elle se sentait aussi mal que lui a ce moment la... Comment avait elle pu en arrivé la...

je ne te laisserais pas je te le promet... mais jure moi que tu ne recommençeras pas a faire ce genre de choses... On peut... Enfin, on a qu'a rester amis...

La phrase bateau, mais c'était la triste réalitée...
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Keller
~ L'homme maudit ~
Benoit Keller
Messages : 15468
Popularité : 14
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 27
Tu es où au Mistral ? : Hôtel
Humeur : Les démons du passé sont enfin derrière moi

Identité
Amis: Guillaume, Florian, Charles, Nathan, Mirta, Renaud, Marie?
Ennemis: Agnès
Amour: Ses enfants, et sa soeur.

Doit de sincères excuses à Ninon [soir de la quarantaine] Empty
MessageSujet: Re: Doit de sincères excuses à Ninon [soir de la quarantaine] Doit de sincères excuses à Ninon [soir de la quarantaine] EmptyMar 7 Avr 2009 - 16:45

Tu ne veux plus du tout de moi c'est ça? Je suis persuadé qu'il y a une autre raison. Tu t'es remis avec quelqu'un n'est-ce pas?

Il avait compris tout seul.

Je veux bien qu'on reste ami. Excuse-moi je n'aurais pas dû.

Il sècha ses larmes.

Si on est amis, pourras-tu m'aider pour une autre chose sur laquelle je vais me concentrer à présent?
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Chaumette
~L'apprentie journaliste~
Ninon Chaumette
Messages : 2578
Popularité : 15
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 38

Identité
Amis: Charlotte , Juliette, Guillaume ,Samia , Agnès, Lucas, Rudy, Nathan, Marc.
Ennemis: Gael, Mirta
Amour: Jean-Baptiste ♥

Doit de sincères excuses à Ninon [soir de la quarantaine] Empty
MessageSujet: Re: Doit de sincères excuses à Ninon [soir de la quarantaine] Doit de sincères excuses à Ninon [soir de la quarantaine] EmptyMar 7 Avr 2009 - 16:54

Elle avait aquiècer de la tête ne sachant plus vraimetn ou se mettre...

Je suis désolée...

Elle n'aretait pas de répéter la même phrase mais c'était réelement la véritée... Il n'avait pourtant pas l'air très atristé par la nouvelle ce qui la réconforta légèrement...

Dis moi ce que je peut faire, et j'essarait de t'aider si je le peut...
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Keller
~ L'homme maudit ~
Benoit Keller
Messages : 15468
Popularité : 14
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 27
Tu es où au Mistral ? : Hôtel
Humeur : Les démons du passé sont enfin derrière moi

Identité
Amis: Guillaume, Florian, Charles, Nathan, Mirta, Renaud, Marie?
Ennemis: Agnès
Amour: Ses enfants, et sa soeur.

Doit de sincères excuses à Ninon [soir de la quarantaine] Empty
MessageSujet: Re: Doit de sincères excuses à Ninon [soir de la quarantaine] Doit de sincères excuses à Ninon [soir de la quarantaine] EmptyMar 7 Avr 2009 - 16:57

Voilà j'ai l'intention de récupérer le sélect.. J'ai demandé à Agnès de chercher des informations mais en fait, je pense que tu es plus apte à m'aider, toi qui vit ici depuis plusieurs années maintenant. Je dois t'avouer que j'ai fouillé la cave ce midi et j'ai trouvé une vieille photo de ma mère, de moi et Luna... J'ai aussi pris connaissance avec son écriture sur des vieux registres. Mais tout ça ne me servira à rien. Il faut que je trouve quelque chose dans le passé du sélect qui pourra m'aider à le récupérer. Que peux-tu me dire sur cet hôtel?
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Chaumette
~L'apprentie journaliste~
Ninon Chaumette
Messages : 2578
Popularité : 15
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 38

Identité
Amis: Charlotte , Juliette, Guillaume ,Samia , Agnès, Lucas, Rudy, Nathan, Marc.
Ennemis: Gael, Mirta
Amour: Jean-Baptiste ♥

Doit de sincères excuses à Ninon [soir de la quarantaine] Empty
MessageSujet: Re: Doit de sincères excuses à Ninon [soir de la quarantaine] Doit de sincères excuses à Ninon [soir de la quarantaine] EmptyMer 8 Avr 2009 - 14:17

Y'a pas mal de chose qui s'est passé avec cet hotel, bon comme tu le sais Mirta a récupéré l'hotel et depuis quelle le gère ça se passe plutot bien... Mais il y a quelqu'un dans les parages qui voulait a tout prix acheté l'hotel, je ne sais pas si tu le connait, c'est Charles frémont le prère de Céline, celle qui travail avec mon père a Phénécie...
Lui ce qu'il veux c'est faire raser l'hotel pour construire des appartements de luxe... Rien a voir avec le quartier mais bon... c'est un home assoiffé de pouvoir et d'argent... Enfin bref, il a faillit y parvenir mais je ne me rappelle plus comment a la dernière minutes tout a capoté et il s'est fait prendre a son propre piège... Bref, il tente toujours mais n'y arrive jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Keller
~ L'homme maudit ~
Benoit Keller
Messages : 15468
Popularité : 14
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 27
Tu es où au Mistral ? : Hôtel
Humeur : Les démons du passé sont enfin derrière moi

Identité
Amis: Guillaume, Florian, Charles, Nathan, Mirta, Renaud, Marie?
Ennemis: Agnès
Amour: Ses enfants, et sa soeur.

Doit de sincères excuses à Ninon [soir de la quarantaine] Empty
MessageSujet: Re: Doit de sincères excuses à Ninon [soir de la quarantaine] Doit de sincères excuses à Ninon [soir de la quarantaine] EmptyMer 8 Avr 2009 - 15:57

Les mots de Ninon firent plaisir à Benoit. Allait-il trouver un allié pour récupérer l'hôtel?

Je te remercie beaucoup Ninon pour toutes ces informations. Effectivement, je l'ai déjà croisé ce Charles il me semble mais je peux me tromper en tout cas il me dit quelque chose. Tu penses que je pourrais lui demander des conseils pour récupérer l'hôtel?
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Chaumette
~L'apprentie journaliste~
Ninon Chaumette
Messages : 2578
Popularité : 15
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 38

Identité
Amis: Charlotte , Juliette, Guillaume ,Samia , Agnès, Lucas, Rudy, Nathan, Marc.
Ennemis: Gael, Mirta
Amour: Jean-Baptiste ♥

Doit de sincères excuses à Ninon [soir de la quarantaine] Empty
MessageSujet: Re: Doit de sincères excuses à Ninon [soir de la quarantaine] Doit de sincères excuses à Ninon [soir de la quarantaine] EmptyMer 8 Avr 2009 - 16:01

Je ne pense pas que le mot "conseil" fasse parti de son vocabulaire... en général il ne fait jamais rien sans avoir quelque chose en retour... mais je pense que si ça concerne le Select... il verra peut etre les choses différement vu le mal qu'il s'est donner pour l'avoir...

Ninon le regarda intriguée.

Tu veux récupéré le Select?
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Keller
~ L'homme maudit ~
Benoit Keller
Messages : 15468
Popularité : 14
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 27
Tu es où au Mistral ? : Hôtel
Humeur : Les démons du passé sont enfin derrière moi

Identité
Amis: Guillaume, Florian, Charles, Nathan, Mirta, Renaud, Marie?
Ennemis: Agnès
Amour: Ses enfants, et sa soeur.

Doit de sincères excuses à Ninon [soir de la quarantaine] Empty
MessageSujet: Re: Doit de sincères excuses à Ninon [soir de la quarantaine] Doit de sincères excuses à Ninon [soir de la quarantaine] EmptyMer 8 Avr 2009 - 16:06

Tu crois qu'il voudrait de l'argent? De toute façon, je serais dans l'impossibilité de la lui donner. Et dire qu'avec Luna, on a failli acheter un appartement... Financièrement, c'est un peu difficile pour ma part.

Benoit avait choisi de cacher ses réelles motivations. En effet, une fois qu'il aura récupéré le sélect, il le détruira et construira un foyer pour jeunes.

Je ne te cache pas que récupérer le sélect m'aidera à remonter la pente. Je pourrais oublier tout ce que je viens de vivre quand je l'aurais récupéré.
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Chaumette
~L'apprentie journaliste~
Ninon Chaumette
Messages : 2578
Popularité : 15
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 38

Identité
Amis: Charlotte , Juliette, Guillaume ,Samia , Agnès, Lucas, Rudy, Nathan, Marc.
Ennemis: Gael, Mirta
Amour: Jean-Baptiste ♥

Doit de sincères excuses à Ninon [soir de la quarantaine] Empty
MessageSujet: Re: Doit de sincères excuses à Ninon [soir de la quarantaine] Doit de sincères excuses à Ninon [soir de la quarantaine] EmptyJeu 9 Avr 2009 - 12:36

Oui mais Mirta tien a son hotel et je ne crois pas que tu arriveras a la faire changer d'avis...

Elle troiuvais ça bizarre qu'il veuille a tout prix cet hotel... Mais elle pensait que c'était du au fait d'avoir apris la véritée sur son passé et que ça lui passerais
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Keller
~ L'homme maudit ~
Benoit Keller
Messages : 15468
Popularité : 14
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 27
Tu es où au Mistral ? : Hôtel
Humeur : Les démons du passé sont enfin derrière moi

Identité
Amis: Guillaume, Florian, Charles, Nathan, Mirta, Renaud, Marie?
Ennemis: Agnès
Amour: Ses enfants, et sa soeur.

Doit de sincères excuses à Ninon [soir de la quarantaine] Empty
MessageSujet: Re: Doit de sincères excuses à Ninon [soir de la quarantaine] Doit de sincères excuses à Ninon [soir de la quarantaine] EmptyJeu 9 Avr 2009 - 12:39

Tu vois, je trouverais un moyen de lui faire changer d'avis. Cet hôtel était à ma mère. Elle a changé son testament après ma disparition. Mais si je n'avais pas disparu, j'aurais eu cet hôtel en héritage et donc il est hors de question que Mirta continue à être la gérante... J'étais vivant et donc cet hôtel est à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Chaumette
~L'apprentie journaliste~
Ninon Chaumette
Messages : 2578
Popularité : 15
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 38

Identité
Amis: Charlotte , Juliette, Guillaume ,Samia , Agnès, Lucas, Rudy, Nathan, Marc.
Ennemis: Gael, Mirta
Amour: Jean-Baptiste ♥

Doit de sincères excuses à Ninon [soir de la quarantaine] Empty
MessageSujet: Re: Doit de sincères excuses à Ninon [soir de la quarantaine] Doit de sincères excuses à Ninon [soir de la quarantaine] EmptySam 11 Avr 2009 - 21:02

Ninon était donc sur a présent.

Ben écoute je sais pas si le testament peut etre valide... mais en tout cas si tu as besoin d'aide je suis la!

Apres tout elle lui devais bien ça!
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Keller
~ L'homme maudit ~
Benoit Keller
Messages : 15468
Popularité : 14
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 27
Tu es où au Mistral ? : Hôtel
Humeur : Les démons du passé sont enfin derrière moi

Identité
Amis: Guillaume, Florian, Charles, Nathan, Mirta, Renaud, Marie?
Ennemis: Agnès
Amour: Ses enfants, et sa soeur.

Doit de sincères excuses à Ninon [soir de la quarantaine] Empty
MessageSujet: Re: Doit de sincères excuses à Ninon [soir de la quarantaine] Doit de sincères excuses à Ninon [soir de la quarantaine] EmptySam 11 Avr 2009 - 21:03

Merci Ninon! Tu sais où je pourrais contacter Charles Frémont?

Impatient de mener à bien son projet.

Tu es sûrement au courant de la fuite de gaz qu'il y a eu cette après-midi? J'en suis responsable...
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Chaumette
~L'apprentie journaliste~
Ninon Chaumette
Messages : 2578
Popularité : 15
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 38

Identité
Amis: Charlotte , Juliette, Guillaume ,Samia , Agnès, Lucas, Rudy, Nathan, Marc.
Ennemis: Gael, Mirta
Amour: Jean-Baptiste ♥

Doit de sincères excuses à Ninon [soir de la quarantaine] Empty
MessageSujet: Re: Doit de sincères excuses à Ninon [soir de la quarantaine] Doit de sincères excuses à Ninon [soir de la quarantaine] EmptySam 11 Avr 2009 - 21:06

Il passe souvent a Phénécie... Mais je sais pas du tout ou il habite.... Je peut te donner l'adresse de Céline ou de Juliette enfin celui de son fiancé mais je pense pas que ça va t'aranger...

Elle le regarde embétée... Elle lui proposait son aide et n'arrivait même pas a répondre a une simple question....
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Keller
~ L'homme maudit ~
Benoit Keller
Messages : 15468
Popularité : 14
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 27
Tu es où au Mistral ? : Hôtel
Humeur : Les démons du passé sont enfin derrière moi

Identité
Amis: Guillaume, Florian, Charles, Nathan, Mirta, Renaud, Marie?
Ennemis: Agnès
Amour: Ses enfants, et sa soeur.

Doit de sincères excuses à Ninon [soir de la quarantaine] Empty
MessageSujet: Re: Doit de sincères excuses à Ninon [soir de la quarantaine] Doit de sincères excuses à Ninon [soir de la quarantaine] EmptySam 11 Avr 2009 - 21:17

Je veux bien celui de Juliette mais elle pourrait refuser de me répondre après ce que je t'ai fait. Souviens-toi le jour du mariage...

Juliette était folle de rage ce jour-là contre Benoit.

Je ne sais pas ce que je ferais sans toi...

Et si y'avait pas cette foutu quarantaine... A moins que...

Il réfléchissa

Ce Frémont, il a des relations? Y'aurait-il un moyen qu'il parvienne à rentrer au mistral?
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Chaumette
~L'apprentie journaliste~
Ninon Chaumette
Messages : 2578
Popularité : 15
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 38

Identité
Amis: Charlotte , Juliette, Guillaume ,Samia , Agnès, Lucas, Rudy, Nathan, Marc.
Ennemis: Gael, Mirta
Amour: Jean-Baptiste ♥

Doit de sincères excuses à Ninon [soir de la quarantaine] Empty
MessageSujet: Re: Doit de sincères excuses à Ninon [soir de la quarantaine] Doit de sincères excuses à Ninon [soir de la quarantaine] EmptySam 11 Avr 2009 - 22:54

Frémont??? ça c'est possible... il arrive facielment a ses fins... C'est vrai que Juliette... ce n'est pas une bonne idée...

Elle réfléchi un instant...

Je vois pas comment tu pourrais le joindre... Peut etre par le bias de Phénécie?
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Keller
~ L'homme maudit ~
Benoit Keller
Messages : 15468
Popularité : 14
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 27
Tu es où au Mistral ? : Hôtel
Humeur : Les démons du passé sont enfin derrière moi

Identité
Amis: Guillaume, Florian, Charles, Nathan, Mirta, Renaud, Marie?
Ennemis: Agnès
Amour: Ses enfants, et sa soeur.

Doit de sincères excuses à Ninon [soir de la quarantaine] Empty
MessageSujet: Re: Doit de sincères excuses à Ninon [soir de la quarantaine] Doit de sincères excuses à Ninon [soir de la quarantaine] EmptySam 11 Avr 2009 - 22:56

J'appelerais donc demain matin. Je te remercie amplement de ton service. Bon je ne vais t'embêter plus longtemps... Passe une bonne nuit. Et excuse-moi encore d'avoir essaye de t'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Doit de sincères excuses à Ninon [soir de la quarantaine] Empty
MessageSujet: Re: Doit de sincères excuses à Ninon [soir de la quarantaine] Doit de sincères excuses à Ninon [soir de la quarantaine] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Doit de sincères excuses à Ninon [soir de la quarantaine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Doit des excuses { Elise }
» Veut parler à Ninon [pv ninon et lucas]
» Retourne chez Ninon[PV Ninon]
» Après l'annonce de la quarantaine
» Sur la plage avec Ninon [Pv Ninon^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (1) :: Benoit Keller et Luna Torres, demi frères et soeurs-