~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Sybille et Nathan^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
Nathan Leserman
~Le boulet~
Nathan Leserman
Messages : 17785
Popularité : 3
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 31
Humeur : Bonne vie de famille avec Sybillou & Benjamin <3

Identité
Amis: Maxime, Johanna, Elise, Juliette, Elodie, Ninon, Rudy, Lucas, Gaël, Raphaël, Victoire, Quentin, Michaël...
Ennemis:
Amour: Sybille ♥

Sybille et Nathan^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sybille et Nathan^^ Sybille et Nathan^^ - Page 5 EmptyVen 17 Avr 2009 - 22:00

Que Sybille soit en maillot de bain ou sous vêtements ne gênait absolument pas Nathan. Il là regarda et il lui fit un grand sourire

Tant mieux ! Et merci


Nathan se rapprocha de Sybille et mit son bras gauche sur ses homoplates, puis mit son bras droit sous les plits des genoux de cette dernière. Il
là souleva ensuite et baissa la tête pour lui faire un bisou sur la bouche. Il là porta ensuite jusqu'au bain
T'es prêtes à y allez ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Keller
~La femme enfant~
Sybille Keller
Messages : 5177
Popularité : 18
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans son appartement
Humeur : Heureuse avec Nathan

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Richard,Françis même s'ils sont morts et enterrés
Amour: Nathan,cela fait bientôt 2 ans que nous sommes ensemble.

Sybille et Nathan^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sybille et Nathan^^ Sybille et Nathan^^ - Page 5 EmptyVen 17 Avr 2009 - 22:08

Sybille ne s'attendait pas à ce que Nathan la soulève. Sur le coup, elle ne put s'empêcher de lâcher un cri. Elle se tient aux épaules de Nathan pour ne pas tomber en arrière ou autre. Il sourit à son bisou et lui en redonne un sur sa petite bouche.
Oui, ne me lâche pas comme une malpropre. Pose moi en douceur s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman
~Le boulet~
Nathan Leserman
Messages : 17785
Popularité : 3
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 31
Humeur : Bonne vie de famille avec Sybillou & Benjamin <3

Identité
Amis: Maxime, Johanna, Elise, Juliette, Elodie, Ninon, Rudy, Lucas, Gaël, Raphaël, Victoire, Quentin, Michaël...
Ennemis:
Amour: Sybille ♥

Sybille et Nathan^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sybille et Nathan^^ Sybille et Nathan^^ - Page 5 EmptyVen 17 Avr 2009 - 22:16

Nathan tenait toujours Sybille. Il là regarda en souriant puis sourit encore après son bisou. Il lui répondit d'une voix douce

Ne t'inquiète pas, je ne suis pas une brute tu sais, je sais être délicat avec les gens que j'aime

Nathan lui fit un large sourire puis là posa tout doucement dans la baignoire

Voila !

Nathan se mit ensuite accroupis devant la baignoire et lui mit plein de mousse sur elle sauf dans les yeux. Il rentra ensuite à son tour dans la baignoire
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Keller
~La femme enfant~
Sybille Keller
Messages : 5177
Popularité : 18
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans son appartement
Humeur : Heureuse avec Nathan

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Richard,Françis même s'ils sont morts et enterrés
Amour: Nathan,cela fait bientôt 2 ans que nous sommes ensemble.

Sybille et Nathan^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sybille et Nathan^^ Sybille et Nathan^^ - Page 5 EmptyVen 17 Avr 2009 - 22:24

Sybille se tenait toujours aux épaules de Nathan, car elle n'avait pas envie de tomber. Même si elle en était capable de tomber. Elle fit un bisou sur la joue.
Oui tu es très doux, très beaux, très attachant. Bref je t'aime trop pour te perdre mon coeur.
Sybille fut enfin dans le bain. Elle était bien dans l'eau chaude. Elle eut un frisson. Elle se laissa mettre de la mousse sur elle en souriant. Elle avait tellement de la chance de l'avoir. Une fois qu'il était dans la baignoire, elle s'approcha de lui et lui mets du savon dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman
~Le boulet~
Nathan Leserman
Messages : 17785
Popularité : 3
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 31
Humeur : Bonne vie de famille avec Sybillou & Benjamin <3

Identité
Amis: Maxime, Johanna, Elise, Juliette, Elodie, Ninon, Rudy, Lucas, Gaël, Raphaël, Victoire, Quentin, Michaël...
Ennemis:
Amour: Sybille ♥

Sybille et Nathan^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sybille et Nathan^^ Sybille et Nathan^^ - Page 5 EmptyVen 17 Avr 2009 - 22:39

Nathan lui fit un grand sourire après son bisou et après tout ce qu'elle venait de lui dire. Il était très heureux d'entendre tout ça de bien sur lui mais le plus important était qu'il soit avec elle

Ouahhh tout ça, ah bah alors toi tu es très mignonne, très belle, très intelligente, très gentille, très marrante, très charmante, très souriante...en fait tu as toutes les qualités du monde et jt'aime trop aussi ! Puis au pire tu les aurais pas eu, jt'aimerais trop quand même xD

Nathan rigola légèrement puis s'approcha d'elle pour l'embrasser. Lui aussi avait beaucoup de chance de l'avoir. Quand Sybille lui mit du savon dans le dos, Nathan se laissa faire et c'était très agréable
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Keller
~La femme enfant~
Sybille Keller
Messages : 5177
Popularité : 18
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans son appartement
Humeur : Heureuse avec Nathan

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Richard,Françis même s'ils sont morts et enterrés
Amour: Nathan,cela fait bientôt 2 ans que nous sommes ensemble.

Sybille et Nathan^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sybille et Nathan^^ Sybille et Nathan^^ - Page 5 EmptyVen 17 Avr 2009 - 22:45

Ah oui moi aussi je t'aurais aimé même si tu n'avais pas ses qualités. Je suis la fille la plus heureuse ^^ enfin j'ai de la chance de t'avoir mon coeur.
Quand Nathan l'embrassa, elle prolongea amoureusement le baiser en mettant une main contre la joue de Nathan. La jeune Keller, frotta doucement le dos de Nathan qui était rempli de savon avec sa main. Puis elle lui fit des bisous dans le cou tout en l'entourant de ses mains puis dit dans l'oreille.
J'aimerais tant que son bain dure une éternité, mais on peut toujours le rallonger en mettant de l'eau chaude par dessus ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman
~Le boulet~
Nathan Leserman
Messages : 17785
Popularité : 3
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 31
Humeur : Bonne vie de famille avec Sybillou & Benjamin <3

Identité
Amis: Maxime, Johanna, Elise, Juliette, Elodie, Ninon, Rudy, Lucas, Gaël, Raphaël, Victoire, Quentin, Michaël...
Ennemis:
Amour: Sybille ♥

Sybille et Nathan^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sybille et Nathan^^ Sybille et Nathan^^ - Page 5 EmptyVen 17 Avr 2009 - 23:03

Et bien je suis contente que tu sois la fille la plus heureuse du monde, je suis donc comme toi super heureux et j'ai aussi beaucoup de chance de t'avoir ma choupinette xD

Nathan prolongea aussi langoureusement le baiser. Nathan se laissa ensuite toujours caresser le dos en frissonnant de plaisir. Sybille lui chuchota ensuite quelque chose à l'oreille alors Nathan se retourna et lui répondit :

Moi aussi ! =)
Et bah oui pourquoi pas hein xD
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Keller
~La femme enfant~
Sybille Keller
Messages : 5177
Popularité : 18
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans son appartement
Humeur : Heureuse avec Nathan

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Richard,Françis même s'ils sont morts et enterrés
Amour: Nathan,cela fait bientôt 2 ans que nous sommes ensemble.

Sybille et Nathan^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sybille et Nathan^^ Sybille et Nathan^^ - Page 5 EmptyVen 17 Avr 2009 - 23:09

Choupinette ? Tu me m'avais jamais sorti ce surnom mon choupinet.
Sybille fit un grand sourire puis s'arrête de lui frotter le dos. La jeune femme sortit de l'eau puis s'essuya avec quatrième vitesse puis va à la cuisine et va chercher des bonbons, fraises. Enfin bref plein de choses à se mettre sous la dent. Elle revient quelques minutes plus tard, puis le mit sur une petite table près de la baignoire.
On en était où déjà ? Tant qu'à faire autant faire durer le plaisir
Elle fit un grand sourire coquin puis mets une petite fraise dans la bouche de Nathan avant de croquer celle que Nathan avait dans la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman
~Le boulet~
Nathan Leserman
Messages : 17785
Popularité : 3
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 31
Humeur : Bonne vie de famille avec Sybillou & Benjamin <3

Identité
Amis: Maxime, Johanna, Elise, Juliette, Elodie, Ninon, Rudy, Lucas, Gaël, Raphaël, Victoire, Quentin, Michaël...
Ennemis:
Amour: Sybille ♥

Sybille et Nathan^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sybille et Nathan^^ Sybille et Nathan^^ - Page 5 EmptyVen 17 Avr 2009 - 23:51

Mais oui mais jtrouve que ça te va trop bien ma choupinette

Nathan lui fit aussi un grand sourire puis il là vit d'un coup partir de la baignoire. Nathan fit super surpris, il se demandait où est-ce qu'elle allait. Quelques minutes plus tard, il là vit revenir avec pleins de petits bonbons. Ils étaient tous posés sur petite table à côté de la baignoire

On en étaient que je t'aime et je t'aimerais toujours ma choupinette

Nathan lui sourit puis rigola légèrement

Au fait c'est gentils d'avoir ammené pleins de bonbons...

Nathan se laissa faire lorsque Sybille lui mit une fraise dans la bouche et lui mangea. Il en prit une ensuite à son tour et fit pareil avec Sybille
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Keller
~La femme enfant~
Sybille Keller
Messages : 5177
Popularité : 18
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans son appartement
Humeur : Heureuse avec Nathan

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Richard,Françis même s'ils sont morts et enterrés
Amour: Nathan,cela fait bientôt 2 ans que nous sommes ensemble.

Sybille et Nathan^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sybille et Nathan^^ Sybille et Nathan^^ - Page 5 EmptyVen 17 Avr 2009 - 23:58

Ah merci. Faut dire que tout me va bien, tu vas me dire ^^.
Sybille se mit à rire puis comme elle avait froid, elle mit son petit corps dans l'eau chaude qui la réchauffait immédiatement. Il lui disait qu'ils en étaient en je t'aime, je t'aime et je retaime.
Moi aussi je t'aimerais toujours mon petit coeur. Tu seras mon premier et mon dernier petit ami.
Lorsqu'il prit une fraise pour la mettre dans sa bouche, elle se laissa faire. Puis elle prit les bras de Nathan pour les mettre sur elle. La jeune fille lui caressa les bras en emmenant la mousse sur eux.
De rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman
~Le boulet~
Nathan Leserman
Messages : 17785
Popularité : 3
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 31
Humeur : Bonne vie de famille avec Sybillou & Benjamin <3

Identité
Amis: Maxime, Johanna, Elise, Juliette, Elodie, Ninon, Rudy, Lucas, Gaël, Raphaël, Victoire, Quentin, Michaël...
Ennemis:
Amour: Sybille ♥

Sybille et Nathan^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sybille et Nathan^^ Sybille et Nathan^^ - Page 5 EmptySam 18 Avr 2009 - 0:06

Oui voila

Nathan rigola lui aussi puis là regarda en lui répondant :


Toi aussi tu sera ma dernière petite copine parce que nous deux c'est pour la vie choupinette hein xD

Nathan se laissa attirer par elle en souriant. Il prit ensuite de la mousse et en mit sur le nez de Sybille, sur ses joues, sur son front et sur son menton..
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Keller
~La femme enfant~
Sybille Keller
Messages : 5177
Popularité : 18
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans son appartement
Humeur : Heureuse avec Nathan

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Richard,Françis même s'ils sont morts et enterrés
Amour: Nathan,cela fait bientôt 2 ans que nous sommes ensemble.

Sybille et Nathan^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sybille et Nathan^^ Sybille et Nathan^^ - Page 5 EmptySam 18 Avr 2009 - 0:12

Oh que OUI pour nous c'est pour la vie mon amour.
Sybille se laissa mettre de la mousse sur son front, les joues, le nez, son menton elle ne put s'empêcher d'éclater de rire. Puis elle voulait dire un truc à Nathan juste pour voir sa réaction. Bien sûr elle en voulait pas encore, ils étaient trop jeunes pour en avoir. Elle essaya de garder son sérieux pour ne pas rater son coup.
Ça fait longtemps que j'ai réfléchit à cette idée, tu ne voudrais pas me faire un petit bébé ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman
~Le boulet~
Nathan Leserman
Messages : 17785
Popularité : 3
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 31
Humeur : Bonne vie de famille avec Sybillou & Benjamin <3

Identité
Amis: Maxime, Johanna, Elise, Juliette, Elodie, Ninon, Rudy, Lucas, Gaël, Raphaël, Victoire, Quentin, Michaël...
Ennemis:
Amour: Sybille ♥

Sybille et Nathan^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sybille et Nathan^^ Sybille et Nathan^^ - Page 5 EmptySam 18 Avr 2009 - 0:19

Et ouaiiiii ma choupinette

Une fois que Nathan lui avait mit de la mousse partout sur son visage, à part dans les yeux, Nathan rigola avec elle. Il était tellement bien là avec elle. D'un coup Sybille lui demanda si Nathan ne voudrait pas avoir un bébé. Nathan sourit bêtement mais ne savait pas quoi lui répondre

...Un...un bébé ?...Tu veux déjà un enfant...enfin...tu crois pas qu'on est encore jeune ?...Nan ?

Nathan n'aimait pas là contredire car il voulait toujours lui faire plaisir mais il ne se sentait pas près à avoir un bébé à son âge
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Keller
~La femme enfant~
Sybille Keller
Messages : 5177
Popularité : 18
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans son appartement
Humeur : Heureuse avec Nathan

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Richard,Françis même s'ils sont morts et enterrés
Amour: Nathan,cela fait bientôt 2 ans que nous sommes ensemble.

Sybille et Nathan^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sybille et Nathan^^ Sybille et Nathan^^ - Page 5 EmptySam 18 Avr 2009 - 0:25

Voyant que Nathan faisait une drôle de tête, elle ne put s'empêcher de rigoler. La jeune femme l'embrassa pour le rassurer puis lui en lui faisant un gros câlin. Elle lui caressa doucement la joue en disant.
Je rigole mon chéri.Je trouve en effet que nous sommes jeunes pour en avoir. Et puis nous avons le temps pour en faire. Tu en voudrais combien ? Deux, trois, quatre ? Par contre, on peut toujours faire l'étape d'avant enfin faire l'amour quoi. ^^
Sybille sourit, puis lui mets de la mousse sur le dos, le torse et sur les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman
~Le boulet~
Nathan Leserman
Messages : 17785
Popularité : 3
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 31
Humeur : Bonne vie de famille avec Sybillou & Benjamin <3

Identité
Amis: Maxime, Johanna, Elise, Juliette, Elodie, Ninon, Rudy, Lucas, Gaël, Raphaël, Victoire, Quentin, Michaël...
Ennemis:
Amour: Sybille ♥

Sybille et Nathan^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sybille et Nathan^^ Sybille et Nathan^^ - Page 5 EmptySam 18 Avr 2009 - 0:37

Nathan vit Sybille rigoler, il se demandait pourquoi elle riait, peut être qu'elle lui avait fait une blague. Quand elle l'embrassa, Nathan prolongea le baiser puis se laissa faire par Sybille. Il là regarda dans les yeux en l'écoutant

Ah tu m'as fait peur choupinette xD
Combien j'en veux ?...Ola je sais pas du tout....9 ?

Nathan rigola

Non franchement je sais pas, enfin on à le temps d'y réfléchir

Dit-il en souriant

Ah oui ça, ça ne se refuse pas, surtout que c'est très mal poli de refuser quelque chose à une aussi jolie fille que toi...et c'est pour quand tu veux

Nathan sourit à nouveau puis regarda la mousse qu'il avait sur lui. Il en prit ensuite et en mit dans les cheveux de Sybille en faisait une grosse boule.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Keller
~La femme enfant~
Sybille Keller
Messages : 5177
Popularité : 18
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans son appartement
Humeur : Heureuse avec Nathan

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Richard,Françis même s'ils sont morts et enterrés
Amour: Nathan,cela fait bientôt 2 ans que nous sommes ensemble.

Sybille et Nathan^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sybille et Nathan^^ Sybille et Nathan^^ - Page 5 EmptySam 18 Avr 2009 - 0:45

Sybille fit les gros yeux quand il lui dit qu'il voulait neuf enfants. Elle espérait qu'il rigolait. Heureusement qu'il rigolait, car neuf ans c'est du boulot et surtout plus de temps pour une vie de couple. Sybille prolongea le baiser une dernière fois le baiser.
Je sais, je voulais juste voir ta réaction et ta tête. Oula neuf, tu vois un peu trop loin mon chéri. Parce que avec neuf mômes tu vas m'achever.
Sybille marque une pause puis lui dit en ayant un regard et sourire Coquin.
Ah ne me dit pas ça, sinon je vais te le demander de le faire maintenant. Et peu importe l'endroit. Je plaisante :p. Je ne suis pas comme ça voyons.
Regarde Nathan puis l'embrasse en le plaquant doucement contre la baignoire et se met dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman
~Le boulet~
Nathan Leserman
Messages : 17785
Popularité : 3
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 31
Humeur : Bonne vie de famille avec Sybillou & Benjamin <3

Identité
Amis: Maxime, Johanna, Elise, Juliette, Elodie, Ninon, Rudy, Lucas, Gaël, Raphaël, Victoire, Quentin, Michaël...
Ennemis:
Amour: Sybille ♥

Sybille et Nathan^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sybille et Nathan^^ Sybille et Nathan^^ - Page 5 EmptySam 18 Avr 2009 - 0:58

Nathan rigolait bien sûr pour les 9 enfants. Il ne s'imaginait pas du tout à devoir s'occuper de 9 gosses. C'était beaucoup trop. Puis pour l'instant, il avait autre chose à penser

C'est sûr qu'avec 9 enfants, la Choupinette elle va être à l'ouest après xD


Nathan rigola puis reprit son sérieux en là regardant


Et mais c'est que t'es pressée Choupinette, peu importe l'endroit tu dis ? Même dans le bain ? Oui ouiii bien sûr


Nathan lui fit un grand sourire puis se laissa plaquer contre la baignoire. Les parrois étaient gelées, heureusement qu'il y'avait l'eau chaude. Nathan prolongea son baiser puis là prit dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Keller
~La femme enfant~
Sybille Keller
Messages : 5177
Popularité : 18
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans son appartement
Humeur : Heureuse avec Nathan

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Richard,Françis même s'ils sont morts et enterrés
Amour: Nathan,cela fait bientôt 2 ans que nous sommes ensemble.

Sybille et Nathan^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sybille et Nathan^^ Sybille et Nathan^^ - Page 5 EmptySam 18 Avr 2009 - 1:07

Sybille le regarda tendrement. C'est vrai que avec neuf enfants, c'était dur très dur à gérer. Une histoire à en devenir folle. Heureusement qu'il rigolait, sinon la pauvre Sybille se serait retrouvé vite à l'hôpital pour surmenage.
A la limite deux me suffirait. Une fille & un garçon.
La jeune femme se mordille doucement la lèvre en observant toujours son petit chéri.
Moi pressée ? Pas du tout. Je suis patiente. Je ne sais pas dans un bain, j'ai jamais essayé xD.
La jeune femme resta contre Nathan et prolongea le baiser. Puis elle alla se mettre en face de son chéri. Elle défit sa queue de cheval puis met la tête sous l'eau et la remonte aussitôt à la surface et se met contre Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman
~Le boulet~
Nathan Leserman
Messages : 17785
Popularité : 3
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 31
Humeur : Bonne vie de famille avec Sybillou & Benjamin <3

Identité
Amis: Maxime, Johanna, Elise, Juliette, Elodie, Ninon, Rudy, Lucas, Gaël, Raphaël, Victoire, Quentin, Michaël...
Ennemis:
Amour: Sybille ♥

Sybille et Nathan^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sybille et Nathan^^ Sybille et Nathan^^ - Page 5 EmptySam 18 Avr 2009 - 1:14

Oué deux c'est bien...Ou des triplés !

Nathan rigola, il plaisantait encore, sacré Nathan, on le changera pas celui là

Patiente toi ? Je ne sais pas, je ne sais pas...ah bah comme moi quoi'...en même temps c'est pas très courrant mais si tu veux essayer pourquoi pas....je plaisante, à moins que t'en ai vraiment envie...xD

Nathan prolongea le baiser puis là regarda. Il n'avait pas besoin de se mouiller les cheveux lui, puisqu'il était déjà mouillé de partout
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Keller
~La femme enfant~
Sybille Keller
Messages : 5177
Popularité : 18
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans son appartement
Humeur : Heureuse avec Nathan

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Richard,Françis même s'ils sont morts et enterrés
Amour: Nathan,cela fait bientôt 2 ans que nous sommes ensemble.

Sybille et Nathan^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sybille et Nathan^^ Sybille et Nathan^^ - Page 5 EmptySam 18 Avr 2009 - 12:25

Oula pas de triplés, ça serait trop galère surtout pour les reconnaitre.
C'est clair que Nathan la faisait bien rire, même dans les moments où elle n'allait pas bien. C'est pour ça qu'elle l'aimait aussi.
Mais je suis très patiente, enfin non pour certaines choses. Ah non c'est bon je passerais de faire ça dans une baignoire. J'étais dans mon quart d'heure de folie. Quoi que peut-être dans les rêves plus fous qui sait ?
Sybille le regarda en faisant un grand sourire puis décolle ses lèvres de ceux de Nathan. Puis prends quelques bonbons et en propose à Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman
~Le boulet~
Nathan Leserman
Messages : 17785
Popularité : 3
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 31
Humeur : Bonne vie de famille avec Sybillou & Benjamin <3

Identité
Amis: Maxime, Johanna, Elise, Juliette, Elodie, Ninon, Rudy, Lucas, Gaël, Raphaël, Victoire, Quentin, Michaël...
Ennemis:
Amour: Sybille ♥

Sybille et Nathan^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sybille et Nathan^^ Sybille et Nathan^^ - Page 5 EmptySam 18 Avr 2009 - 12:33

Trop

Nathan rigola avec Sybille puis il reprit doucement son sérieux.

Mouaii...en tout cas moi je ne suis pas trop patient, enfin, après ça depend pourquoi

Dit-il en souriant puis après avoir écouté les dernière phrases de Sybille, Nathan rigola légèrement

Ton quart d'heure de folie va peut être se prolonger Choupinette xD

Nathan lui fit aussi un grand sourire. Il prit ensuite quelques bonbons également
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Keller
~La femme enfant~
Sybille Keller
Messages : 5177
Popularité : 18
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans son appartement
Humeur : Heureuse avec Nathan

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Richard,Françis même s'ils sont morts et enterrés
Amour: Nathan,cela fait bientôt 2 ans que nous sommes ensemble.

Sybille et Nathan^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sybille et Nathan^^ Sybille et Nathan^^ - Page 5 EmptySam 18 Avr 2009 - 12:43

Encore des jumeaux / Jumelles ça passe ^^
Après avoir rigolé un bon moment avec Nathan, Sybille reprit son sérieux, elle le regarda dans les yeux.
Ah oui et je peux savoir dans quel cas tu es impatient Monsieur Leserman ?
La jeune Keller fit un grand sourire, puis éclata de rire quand il lui dit que son quart d'heure d'heure de folie n'était pas terminé.
Ah proposition intéressante xD Je parie que tu as une idée derrière la tête.
Elle le regarda en souriant puis mets sa tête sur l'épaule de Nathan en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman
~Le boulet~
Nathan Leserman
Messages : 17785
Popularité : 3
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 31
Humeur : Bonne vie de famille avec Sybillou & Benjamin <3

Identité
Amis: Maxime, Johanna, Elise, Juliette, Elodie, Ninon, Rudy, Lucas, Gaël, Raphaël, Victoire, Quentin, Michaël...
Ennemis:
Amour: Sybille ♥

Sybille et Nathan^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sybille et Nathan^^ Sybille et Nathan^^ - Page 5 EmptySam 18 Avr 2009 - 12:48

Oué et encore faudrais pouvoir réussir à les reconnaître xD

Nathan avait rigolé pas mal de temps avec Sybille. Il là regarda ensuite dans les yeux

Euh...bah quand je ne suis pas avec toi

Quand Sybille éclata de rire, Nathan en fit de même. Il l'écouta parler puis lui répondit en continuant dans leur délire

Qui moi ? Nonnn, je n'ai pas d'idée derrière la tête...pourquoi tu en à une toi ? xD

Nathan là regarda en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Keller
~La femme enfant~
Sybille Keller
Messages : 5177
Popularité : 18
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans son appartement
Humeur : Heureuse avec Nathan

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Richard,Françis même s'ils sont morts et enterrés
Amour: Nathan,cela fait bientôt 2 ans que nous sommes ensemble.

Sybille et Nathan^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sybille et Nathan^^ Sybille et Nathan^^ - Page 5 EmptySam 18 Avr 2009 - 12:53

Oui mais pour les reconnaitre tu regardes la taille. Il y a un qui est toujours plus petit.
Sybille le regarda dans les yeux en lui souriant puis pose doucement la main sur la joue de son petit ami.
C'est vrai que la vie sans toi, c'est trop triste et le temps passe lentement quand tu n'es pas prêt de moi.
Le problème c'est qu'avec Sybille, une fois qu'elle était dans son délire, elle ne s'arrêtait plus. Elle était à fond dedans.
Moi non pas la moindre à moins te mettre de la mousse à raser sur ton visage. Histoire de t'embêter un peu, mais avant je voudrais rester contre toi & t'embrasser ^^.
La jeune Keller le regarda puis s'approche de lui, enfin de ses lèvres. Elle ne l'embrassa pas, mais les lèvres étaient vraiment proches.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman
~Le boulet~
Nathan Leserman
Messages : 17785
Popularité : 3
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 31
Humeur : Bonne vie de famille avec Sybillou & Benjamin <3

Identité
Amis: Maxime, Johanna, Elise, Juliette, Elodie, Ninon, Rudy, Lucas, Gaël, Raphaël, Victoire, Quentin, Michaël...
Ennemis:
Amour: Sybille ♥

Sybille et Nathan^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sybille et Nathan^^ Sybille et Nathan^^ - Page 5 EmptySam 18 Avr 2009 - 13:10

Ah bon ? Je ne savais pas...ce sont pas des vrai jumeaux alors si il ne sont pas de la même taille xD

Nathan rigola légèrement puis là regarda aussi dans les yeux

C'est sûr, je m'imagine pas vivre sans toi

Nathan aussi avait beaucoup de mal à s'arrêter lorsqu'il était en plein délire. Il l'écouta à nouveau puis lui répondit ensuite

Ah non merci, je préfère la dernière solution

Nathan fit un grand sourire puis là regarda s'approcher de lui. Ils avaient leur lèvre vraiment très proche l'une de l'autre. Nathan finit par l'embrasser amoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Sybille et Nathan^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sybille et Nathan^^ Sybille et Nathan^^ - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sybille et Nathan^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Sujets similaires

-
» Nathan et Sybille arrivent à la plage (PV Sybille)
» Sybille et Nathan
» Nathan et Sybille <3
» Nathan et Sybille (Pv : Syb' <3)
» Nathan et Sybille (PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (2) :: Sybille/Nathan-