~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez

Sans amour, sans ami(e)s et maintenant sans boulot...[LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

Sans amour, sans ami(e)s et maintenant sans boulot...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Sans amour, sans ami(e)s et maintenant sans boulot...[LIBRE] Sans amour, sans ami(e)s et maintenant sans boulot...[LIBRE] EmptyDim 15 Mar 2009 - 19:53

Céline était rentré chez elle le cœur lourd, plus rien ne la retenait avec le monde extérieur... Elle claqua la porte et jeta son manteau et son sac au sol. Elle se dirigea instinctivement vers le mini bar, et se servit un cocktail d'alcool, la seule chose qui lui tenait compagnie ses derniers temps... Elle avait pompé toute son énergie pour échappé au plan machiavélique de Vincent, elle avait penser a tout, mais au final elle était toujours perdante... Elle s'était donc rendue a l'évidence : Vincent gagnait encore et toujours. Elle s'était assise par terre, des larmes ruisselait le long de ses joues, elle était dégoutée la vie ne lui faisait vraiment pas de cadeau!
Elle bu quelques gorgé don son cocktail et jeta le verre vide. Il se fracassa au sol dans un bruit de verre. Elle regardait le spectacle, mais ne fit rien pour arranger la situation. Elle se leva difficilement et se servit un autre cocktail dans un nouveau verre. Elle tituba jusqu'à son bureau qui était remplis de paperasseries sur lesquelles était posé son ordinateur portable. Elle jeta tout par terre, la haine avait pris le dessus!


J'EN AI MARRE!!ça fait CHIER!!

Elle voulait tout envoyer bouler! Elle respira un grand coup en regardant son ordinateur littéralement explosé au sol entouré par tout les papier qui volaient ça et la. Elle se contenta de boire tout son verre d'une traite. Puis elle le posa sur son bureau qui était a présent vide de touts dossiers. Puis elle se retourna quelques minutes plus tard et le jeta au sol d'un revers de main.
Elle tituba vers le mini bar et saisit un bouteille de wisky. Elle la posa sur la table et décida d'allumer toute les bougie parfumée qu'elle avait chez elle.


Ce soir c'est la fete!

Elle parlait toute seule, levant sa bouteille de whisky tout en tournant sur elle même *oh ma tête!!* les vapeurs de l'alcool faisait effet... Elle alluma toutes les bougies qui se trouvaient dans le coin et s'affala sur son sofa avec son whisky a la main. Elle le bu directement a la bouteille. Arrivé a la moitié elle ne voyait plus grand chose de ce qui se passait autour d'elle, tout était floue. Elle esseya de poser sa bouteille sur la table basse et failli la faire tombé

Mer... Merdeuuuh!

Elle réussit finalement a la posé près d'une bougie en tâtonnant avec son autre main essayant de ne pas en reverser encore une fois. Elle s'allongea sur son sofa et soupira encore un fois. Puis elle se mis en exploser en sanglot et a hurler a qui voulait bien l'entendre.

VINCENT TU N'ES QU'UN SALOP!

Elle s'arrêta un instant, et regarda autour d'elle... C'était le bazar complet! Puis elle explosa de rire et commença a chantonner...


Viiiiincent mon beau salop vinceeeennnnt j'auraaaaiiiiiiis ta peaaaaaauuuuuu!!!

Elle explosa de plus belle et s'enfonça un peut plus dans son sofa. Les vapeur de l'alcool la rendait complètement hystérique, elle changeait du tout au tout passant du rire au larme, la fatigue de ses derniers jours n'arrangeait pas beaucoup la chose. Elle bailla et commença a fermer les paupières.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Benoit Keller
~ L'homme maudit ~
Benoit Keller
Messages : 15468
Popularité : 14
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 27
Tu es où au Mistral ? : Hôtel
Humeur : Les démons du passé sont enfin derrière moi

Identité
Amis: Guillaume, Florian, Charles, Nathan, Mirta, Renaud, Marie?
Ennemis: Agnès
Amour: Ses enfants, et sa soeur.

Sans amour, sans ami(e)s et maintenant sans boulot...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Sans amour, sans ami(e)s et maintenant sans boulot...[LIBRE] Sans amour, sans ami(e)s et maintenant sans boulot...[LIBRE] EmptySam 28 Mar 2009 - 9:36

(ou là j'avais pas vu ce topic)
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Sans amour, sans ami(e)s et maintenant sans boulot...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Sans amour, sans ami(e)s et maintenant sans boulot...[LIBRE] Sans amour, sans ami(e)s et maintenant sans boulot...[LIBRE] EmptySam 28 Mar 2009 - 14:07

Suite du topic : https://pblv-rpg.forums-actifs.net/le-vieux-port-f39/discussion-avec-lucas-pv-lucas-t2079-30.htm

Juliette était allée faire un tour dans le quartier du mistral pour se réconcilier avec Lucas. Elle était ravie car ils étaient de nouveau amis. Mais elle ne pouvait s'empêcher de penser à sa soeur. Aucune nouvelle depuis trois/quatre jours. La dernière fois qu'elle avait vu sa soeur, c'était au repas de famille.

Elle toqua à la porte mais personne ne répondit. Les murs étant bien épais, Juliette n'entendit aucun bruit.

Céline! C'est moi Juliette!

Réponds-moi! Si tu es là, ouvres!

Elle tenta sur le téléphone fixe et le portable. Mais rien.

Juliette ne pouvait pas défoncer la porte. Elle tenta de joindre Pascal mais il est lui aussi sur messagerie. Le seul moyen à présent était de rentrer à la maison espérant que Pascal y soit encore.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

Sans amour, sans ami(e)s et maintenant sans boulot...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Sans amour, sans ami(e)s et maintenant sans boulot...[LIBRE] Sans amour, sans ami(e)s et maintenant sans boulot...[LIBRE] EmptyMer 1 Avr 2009 - 14:57

Céline avait entendu du bruit ... mais elle était complètement enivrée par les vapeurs de l'alcool... Elle se demandait même si le bruit qu'elle avait entendu ne provenait pas de son imagination. Elle tenta de se lever, en vain... Sa tête lui tournait et elle commença avoir des haut le cœur... Elle tenta de prendre la bouteille qui était sur la table basse et failli la faire tombé encore une fois. Elle fini par réussir a s'assoir sur le sofa en regardant la bouteille droit dans les yeux. Elle la pointa du doigt en pas prenant a partie.

Toi, si t'arrête pas de bouger je vais pas pouvoir t'attraper!

Elle esseya de se concentrer sur cette bouteille qui tanguait et réussi après de maintes essais infructueux a la prendre.

Ah!! Je te tiens! Tu fais moins la maligne la!

Elle rigola puis s'arrêta un instant et se rata la tête.

Voila que je parle a une bouteille maintenant!

Elle commença a se rendre compte de ce qu'elle faisait. Si son père ou même sa sœur voyait ça... c'était direct a l'asile! Elle se débâta comme si quelqu'un voulait l'emmener de force...

Non! Vous ne m'emmènerez pas las bas! Je reste la!

Elle bu quelques gorgée et s'enfonça un peut plus dans son sofa. Puis elle regarda autour d'elle et sentit une vague de tristesse l'envahir... Elle se sentait seule et abandonnée... Elle se mit a pleurer et posa la bouteille sur son sofa. Celle ci se reversa sur son sofa mais Céline ne fit même pas attention tellement elle était fatiguée et triste de ce sort qui s'acharnait sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Pascal Farbery
~Le prof cool~
Pascal Farbery
Messages : 1570
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 43

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour: Juliette ♥ Théo et Baptiste ♥

Sans amour, sans ami(e)s et maintenant sans boulot...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Sans amour, sans ami(e)s et maintenant sans boulot...[LIBRE] Sans amour, sans ami(e)s et maintenant sans boulot...[LIBRE] EmptyMer 1 Avr 2009 - 15:22

Comme juliette lui avais demander de venir, il alla a l'appart et tappa très fort et en criant il dit.

Céline, Céline tu est là?

Puis il n'entendis pas de réponse et continua de taper.

Céline si tu m'entend parle ou vient mouvrir la porte !!

Puis continua

Hey haut il y a quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

Sans amour, sans ami(e)s et maintenant sans boulot...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Sans amour, sans ami(e)s et maintenant sans boulot...[LIBRE] Sans amour, sans ami(e)s et maintenant sans boulot...[LIBRE] EmptyMer 1 Avr 2009 - 15:32

Céline avait entendu quelqu'un, la elle en était sur... Même si doutait quand même elle décida d'aller voir, après tout elle n'avait rien a perdre. Elle se leva et titubant et en s'accrochant a tout ce qu'elle pouvait afin d'avancer. Elle fit tomber pas mal de choses sur son passage ce qui mis encore plus bazar.
Elle ouvrit la porte et souria en voyant le nouvel arrivant.


Ah Salut pascal!

Elle s'appuyait complètement sur la porte, elle arrivait a peine a tenir debout. Elle l'ouvrit en grand toujours appuyé contre la porte.


Entre! Je t'en pris.

Malgré l'alcool elle n'avait pas tout a fait perdu les bonne manières (^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Pascal Farbery
~Le prof cool~
Pascal Farbery
Messages : 1570
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 43

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour: Juliette ♥ Théo et Baptiste ♥

Sans amour, sans ami(e)s et maintenant sans boulot...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Sans amour, sans ami(e)s et maintenant sans boulot...[LIBRE] Sans amour, sans ami(e)s et maintenant sans boulot...[LIBRE] EmptyMer 1 Avr 2009 - 15:40

Pascal fut surpris Céline étais complétement bourrer, il voyais quelle avais du mal a tenir debout alors il la prend et la mais dans le sofa.

Tu est complétement bourrer !

Puis rajouta.

Ta soeur et morte d'inquiétude tu sais?

Et rajouta une couche

Et puis quesque ta fais pendant ses 3 jours? Tu as passais tes journée a boire..

Bref pascal se comporter un peu papa poule

Heu..désolé bon il est temp que tu arrete de boire.

Il la laissa sur le sofa et prend les bouteilles l'ai jetta et vide s'eux qui sont pleine. (xD)
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

Sans amour, sans ami(e)s et maintenant sans boulot...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Sans amour, sans ami(e)s et maintenant sans boulot...[LIBRE] Sans amour, sans ami(e)s et maintenant sans boulot...[LIBRE] EmptyMer 1 Avr 2009 - 15:55

Elle se laissa faire. Elle pris une des bougie et regarda la flamme avec attention. puis elle secoua la tête et regarda Pascal qui vidait les bouteilles dans l'évier.

Dis donc tes parents ils ont bien choisit ton nom... Pascal, c'est pas un philosophe ça?

Elle recommençait a raconter n'importe quoi. Elle explosa de rire, puis se reconcentra sur la bougie qu'elle avait toujours a la main.

Ah si tu savais, Philosophe pascal... cette bougie elle est comme... moi en amour!

Elle s'arrêta un instant, elle ne se rendait plus vraiment compte qu'elle parlait a son beau frère, elle sentait juste une présence qui la réconfortait, et cette la présence lui donnait envie de déballer sa vie... Elle se sentait tellement seule...
Voyant que Pascal fronçait les sourcils face a ce qu'elle disait, elle décida de s'expliquer


Ben ouais, quand on regarde une bougie on est comme attiré par cette flamme, et on oublie le reste, puis quand elle s'éteint on se rend comte de la réalité... Quand on la voit tout est rose, tout parait calme bien, serein... mais après, on se rend compte de son erreur et on s'en mort les doigt... Mieux vaux ne pas l'éteindre tu me dira, mais c'est pas mieux! si on éteint pas la bougie ça peut aller très loin! et on peut rester déconnecté de la réalité beaucoup trop longtemps! C'est pour ça que nos amie souffle dessus, pour nous montrer cette réalité que nous ne voyons pas parce que nous somme aveuglé par cette lumière...

Elle secoua la tête, durant tout son discourt elle avait fixé son regard sur la flamme. Ce qu'elle disait n'était pas vraiment cohérent pour toute personne qui ne connaissait pas son histoire, mais pour les autres... Si on cherchait bien et qu'on regardait au delà des métaphores, il était simple de comprendre ce qu'elle disait...

Connerie de bougie!

Elle pensait avoir soufflé dessus, elle la balança sur le sofa sans vérifier. Le sofa était imprégner d'lacool, il ne mis pas longtemps avant de prendre feu, Céline s'était lever en disant ces derniers mots. Elle se retourna en sentant une chaleur dans son dos.

Oh du feu!

Elle n'était as du tout paniqué par le fait que son sofa prenait feu.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Pascal Farbery
~Le prof cool~
Pascal Farbery
Messages : 1570
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 43

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour: Juliette ♥ Théo et Baptiste ♥

Sans amour, sans ami(e)s et maintenant sans boulot...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Sans amour, sans ami(e)s et maintenant sans boulot...[LIBRE] Sans amour, sans ami(e)s et maintenant sans boulot...[LIBRE] EmptyMer 1 Avr 2009 - 16:06

Pascal l'écouta, il ne comprené pas vraiment mais si sa lui fesaient du bien puis voit Céline jeté la bougie. Et voit aussi le sofa bruler il prend céline part la main et dit paniqué tous le contraire de Céline.

Recule toi.

Puis prend de l'eau et le renverse sur le sofa.

Bon vient on va chez moi! loin de l'alcool et au moin tu évitera de mettre complétement le feu a ton loft avec toute tes bougies.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

Sans amour, sans ami(e)s et maintenant sans boulot...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Sans amour, sans ami(e)s et maintenant sans boulot...[LIBRE] Sans amour, sans ami(e)s et maintenant sans boulot...[LIBRE] EmptyMer 1 Avr 2009 - 16:11

Ben non pourquoi tu l'a éteint!

Elle regarda son sofa tout brulé... Mais ne paraissait en aucun cas paniquée d'avoir bruler son sofa a 15 000...

Pour une fois que je réussissait a faire du feu de joie...

Elle le regarda et ne dis rien. Après tout elle avait besoin d'être avec du monde. La solitude ne l'aidait pas, elle le savait.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Pascal Farbery
~Le prof cool~
Pascal Farbery
Messages : 1570
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 43

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour: Juliette ♥ Théo et Baptiste ♥

Sans amour, sans ami(e)s et maintenant sans boulot...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Sans amour, sans ami(e)s et maintenant sans boulot...[LIBRE] Sans amour, sans ami(e)s et maintenant sans boulot...[LIBRE] EmptyMer 1 Avr 2009 - 16:14

Pascal la regarda

Oui mais avec ton feu de joie tu aurais pu bruler avec le loft si je n'aittais pas là tu serrais peut être morte a cette heure là !
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

Sans amour, sans ami(e)s et maintenant sans boulot...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Sans amour, sans ami(e)s et maintenant sans boulot...[LIBRE] Sans amour, sans ami(e)s et maintenant sans boulot...[LIBRE] EmptyMer 1 Avr 2009 - 16:17

Ok... Mais j'espère que t'es pas venu a pied parce que sinon ... On va mettre un temps fou a rentrer....

Elle se cramponnait a lui pour ne pas tomber, elle avait l'impression que tout tournait autour d'elle, comme si elle était dans un bateau... Elle pouffa

Sinon tu me porte jusqu'à chez toi!


Elle lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Pascal Farbery
~Le prof cool~
Pascal Farbery
Messages : 1570
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 43

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour: Juliette ♥ Théo et Baptiste ♥

Sans amour, sans ami(e)s et maintenant sans boulot...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Sans amour, sans ami(e)s et maintenant sans boulot...[LIBRE] Sans amour, sans ami(e)s et maintenant sans boulot...[LIBRE] EmptyMer 1 Avr 2009 - 16:20

Pascal rigola de même.

Je suis venu a pied et oui je peut te porter mais...

Puis il souri

Tu est léger au moin?
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

Sans amour, sans ami(e)s et maintenant sans boulot...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Sans amour, sans ami(e)s et maintenant sans boulot...[LIBRE] Sans amour, sans ami(e)s et maintenant sans boulot...[LIBRE] EmptyMer 1 Avr 2009 - 16:26

Bah ça j'en sait rien...a toi de me le dire!

Elle ne pouvait pas s'empêcher de rire face a la situation... Son beau frère qui la ramenait chez elle après une cuite monumentale... Elle savait qu'en rentrant ça allait moins drôle avec Juliette... Elle décida de profiter de ces instants plus came et surtout plus drôle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Pascal Farbery
~Le prof cool~
Pascal Farbery
Messages : 1570
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 43

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour: Juliette ♥ Théo et Baptiste ♥

Sans amour, sans ami(e)s et maintenant sans boulot...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Sans amour, sans ami(e)s et maintenant sans boulot...[LIBRE] Sans amour, sans ami(e)s et maintenant sans boulot...[LIBRE] EmptyMer 1 Avr 2009 - 16:32

Bon aller j'essaie

Puis commença a la porter.

Plutot légere.Et arrete de rigolé aussinon pandant la route je vais me metre a rigolé moi de même.

Mais il ne voulais pas quelle arrete, il adorais la voir rigolais car pandant la soirée ou il y a eu dispute avec juliette. Elle n'avais pas rigolais du tous elle semblais vraiment malheureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

Sans amour, sans ami(e)s et maintenant sans boulot...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Sans amour, sans ami(e)s et maintenant sans boulot...[LIBRE] Sans amour, sans ami(e)s et maintenant sans boulot...[LIBRE] EmptyMer 1 Avr 2009 - 16:37

Elle se laissa faire.

C'est peut etre les bulle du champagne qui me rende légère!

Elle continua a rigoler.

Ben dis pas d'arrêté c'est pire!
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Pascal Farbery
~Le prof cool~
Pascal Farbery
Messages : 1570
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 43

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour: Juliette ♥ Théo et Baptiste ♥

Sans amour, sans ami(e)s et maintenant sans boulot...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Sans amour, sans ami(e)s et maintenant sans boulot...[LIBRE] Sans amour, sans ami(e)s et maintenant sans boulot...[LIBRE] EmptyMer 1 Avr 2009 - 16:48

Bon d'accord alors continu sa fais un peu de bien de rigolé quand on n'est malheureux Smile

Puis parta en fermant la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

Sans amour, sans ami(e)s et maintenant sans boulot...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Sans amour, sans ami(e)s et maintenant sans boulot...[LIBRE] Sans amour, sans ami(e)s et maintenant sans boulot...[LIBRE] EmptyMer 1 Avr 2009 - 17:29

Elle tenta de refermer a clefs sa porte avec l'aide de pascal... elle mis un temps fou a rentrer la clef dans la serrure. finalement Pascal ferma la porte a clef lui même Céline voyait double et ça n'arrangeait pas... Ils partir en direction de l'appartement de Pascal.
Céline était toujours en train de raconter n'importe quoi, ce qui les faisait rire...

[Sujet terminé]

Suite a l'apart de Pascal.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Sans amour, sans ami(e)s et maintenant sans boulot...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Sans amour, sans ami(e)s et maintenant sans boulot...[LIBRE] Sans amour, sans ami(e)s et maintenant sans boulot...[LIBRE] EmptyJeu 16 Avr 2009 - 11:38

[SUJET RESUME]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Sans amour, sans ami(e)s et maintenant sans boulot...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Sans amour, sans ami(e)s et maintenant sans boulot...[LIBRE] Sans amour, sans ami(e)s et maintenant sans boulot...[LIBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sans amour, sans ami(e)s et maintenant sans boulot...[LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Parce-que jamais deux sans trois ![Libre]
» Sans nouvelles de Pascal
» Sans nouvelle d'Abdel
» Sans Nouvelles de Christelle.
» Des mois sans Jin [ Stéphanie ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (2) :: Frémont-Chaumette-Mirbeau-Farbery-