~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Coin des propositions d'intrigues en tout genre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
Benoit Keller
~ L'homme maudit ~
Benoit Keller
Messages : 15468
Popularité : 14
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 27
Tu es où au Mistral ? : Hôtel
Humeur : Les démons du passé sont enfin derrière moi

Identité
Amis: Guillaume, Florian, Charles, Nathan, Mirta, Renaud, Marie?
Ennemis: Agnès
Amour: Ses enfants, et sa soeur.

Coin des propositions d'intrigues en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin des propositions d'intrigues en tout genre Coin des propositions d'intrigues en tout genre - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2009 - 18:33

(merci)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Coin des propositions d'intrigues en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin des propositions d'intrigues en tout genre Coin des propositions d'intrigues en tout genre - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2009 - 22:16

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
~La bourgeoise sexy~
Victoire Lissajoux
Messages : 11300
Popularité : 24
Date d'inscription : 13/01/2009

Identité
Amis: Beaucoup de connaissance, très peu de "vrai" ami(e)s.
Ennemis:
Amour: En construction..

Coin des propositions d'intrigues en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin des propositions d'intrigues en tout genre Coin des propositions d'intrigues en tout genre - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2009 - 8:51

Et aurelien c'est quoi son role dedans ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Coin des propositions d'intrigues en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin des propositions d'intrigues en tout genre Coin des propositions d'intrigues en tout genre - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2009 - 13:25

Alors là j'admiiiiiiiiire ton intrigue du début à la fin Coin des propositions d'intrigues en tout genre - Page 2 731971

Inutile de te dire que je suis totalement ok, vu que ça va dans le sens de mon intrigue..Et puis autre chose aussi, c'est que pour une fois ça ne se terminera pas mal pour moi Coin des propositions d'intrigues en tout genre - Page 2 291783
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Benoit Keller
~ L'homme maudit ~
Benoit Keller
Messages : 15468
Popularité : 14
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 27
Tu es où au Mistral ? : Hôtel
Humeur : Les démons du passé sont enfin derrière moi

Identité
Amis: Guillaume, Florian, Charles, Nathan, Mirta, Renaud, Marie?
Ennemis: Agnès
Amour: Ses enfants, et sa soeur.

Coin des propositions d'intrigues en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin des propositions d'intrigues en tout genre Coin des propositions d'intrigues en tout genre - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2009 - 13:26

Ok cool Luna.

Pour Aurélien, il pourrait être l'avocat de Charles par exemple. Après ce n'est qu'une ébauche d'intrigue, on pourra rajouter des choses au fur et à mesure. J'ai cité des personnages mais après ce n'est pas dit qu'on en aura vraiment besoin. On pourrait aussi avoir besoin de personnages que je n'ai pas cité. A voir par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Keller
~ L'homme maudit ~
Benoit Keller
Messages : 15468
Popularité : 14
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 27
Tu es où au Mistral ? : Hôtel
Humeur : Les démons du passé sont enfin derrière moi

Identité
Amis: Guillaume, Florian, Charles, Nathan, Mirta, Renaud, Marie?
Ennemis: Agnès
Amour: Ses enfants, et sa soeur.

Coin des propositions d'intrigues en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin des propositions d'intrigues en tout genre Coin des propositions d'intrigues en tout genre - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2009 - 19:12

Benoit Keller a écrit:
Genre de l'intrigue souhaitée:
Benoit, le frère protecteur

Personnages souhaités:
Luna, Charles, Agnès, Raphael, Sybille, Guillaume, Véra, Aurélien Deschamps, Mirta

Votre intrigue:

Quand Luna et Charles se rapprocheront, Benoit pourrait promettre à Mirta qu'il fera tout pour empêcher Luna et Charles d'être ensemble. Benoit tente en vain de les éloigner l'un de l'autre. Benoit qui aurait rendu l'hôtel à mirta mais qui aurait des parts, proposerait à frémont de les lui donner s'il cesse de voir luna. Mais charles choisit l'amour plutôt que ces parts. Benoit qui ne sait plus quoi faire et d'autant plus qu'il a fait une promesse à mirta, décide de faire peur à frémont. Il se procure une arme et le menace à l'atelier. Luna arrive et pourrait essayer de prendre l'arme de benoit. Le coup part. Benoit est touché au coeur. Il lui faudrait alors un don d'organe pour vivre. Une enquête serait ouverte pour déterminer les circonstances du drame. Charles pourrait être arrêté. Dans cette épreuve, agnès se rendrait compte qu'en dépit de tout ce qui s'est passé avec benoit, elle l'aime toujours. Raphael quant à lui, qui serait toujours fâché avec son père depuis qu'il a tenté de le séparer de clara, regretterait de ne pas s'être réconcilié avec lui. Lorsque benoit sera sauvé, il pourrait retomber dans les bras d'agnès et dirait à la police ce qui se serait vraiment passé. Charles serait libéré

La suite :

Spoiler:


Dernière édition par Benoit Keller le Mar 7 Avr 2009 - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Keller
~ L'homme maudit ~
Benoit Keller
Messages : 15468
Popularité : 14
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 27
Tu es où au Mistral ? : Hôtel
Humeur : Les démons du passé sont enfin derrière moi

Identité
Amis: Guillaume, Florian, Charles, Nathan, Mirta, Renaud, Marie?
Ennemis: Agnès
Amour: Ses enfants, et sa soeur.

Coin des propositions d'intrigues en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin des propositions d'intrigues en tout genre Coin des propositions d'intrigues en tout genre - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2009 - 23:22

(up)
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
~La bourgeoise sexy~
Victoire Lissajoux
Messages : 11300
Popularité : 24
Date d'inscription : 13/01/2009

Identité
Amis: Beaucoup de connaissance, très peu de "vrai" ami(e)s.
Ennemis:
Amour: En construction..

Coin des propositions d'intrigues en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin des propositions d'intrigues en tout genre Coin des propositions d'intrigues en tout genre - Page 2 EmptySam 28 Mar 2009 - 8:20

Ah ben moi ca me convient !
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Keller
~Le dragueur pas discret~
Raphaël Keller
Messages : 24465
Popularité : 9
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Viens me trouver..
Humeur : Bah écoute, ça peut aller !

Identité
Amis: Mon père, Maxime, Guillaume, Elodie, Luna, Sybille, Papounet, Barbara, Charlotte, Christelle, Mickael, Gael, Thomas, Roland, Blanche, Johanna, Nathan, Sunny, Pauline, Victoire
Ennemis: Le Pape
Amour: Célibataire :P

Coin des propositions d'intrigues en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin des propositions d'intrigues en tout genre Coin des propositions d'intrigues en tout genre - Page 2 EmptySam 28 Mar 2009 - 12:10

Moi aussi Papounet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Le Bihac
~La romantique~
Charlotte Le Bihac
Messages : 3211
Popularité : 12
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 34

Identité
Amis: Blanche, Christelle (sa nièce), Guillaume, Luna, Ninon, Vincent
Ennemis: //
Amour: Vincent

Coin des propositions d'intrigues en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin des propositions d'intrigues en tout genre Coin des propositions d'intrigues en tout genre - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 11:04

Genre de l'intrigue souhaitée:Famille
Personnages souhaités:Yann, Christelle (et si on avait une Gwen se serais top ^^)
Votre intrigue:
Ce qui s'est passé :
Comme tout le monde le sait, Charlotte et Yann ont vécu un amour passionner, malgré le fait que Yann était avec la sœur de Charlotte. Celle ci ne se doutait de rien au début. Au bout de quelques mois, Gwen avait décider de fonder une famille avec l'amour de sa vie... Cependant, elle appris rapidement qu'elle ne pouvait pas avoir d'enfant, Elle ne savait pas vers qui se tourner... Finalement, son choix se porta sur Charlotte en qui elle avait une totale confiance. Elle ne se méfia pas que celle ci avait une relation avec son petit ami. Quand Gwen lui demanda de l'aider a avoir un enfant, Charlotte mis un temps avant d'accepter sa demande, elle hésita longement a cause de Yann et de leur relation, mais fini par accepter... En effet, sa sœur voulait absolument que Charlotte lui fasse don de ses ovules, et comme elle avait une confiance aveugle envers Charlotte elle pensait que celle ci ne pourrait pas refuser. Charlotte décida de cacher ce secret a Yann. Elle espérait malgré elle que cet enfant pourrait les rapprocher... Gwen et Charlotte était donc d'accord pour ne parler de ça a personne... Finalement, Gwen tomba rapidement enceinte a son grand bonheur... Seulement, tant de bonheur ne pouvait pas durer, elle surpris Charlotte dans les bras de Yann. Les 3 inséparables se déchirairent mais le secret resta intact. Yann parti avant d'apprendre la bonne nouvelle Charlotte quand a elle était au plus mal, et Gwen ne savait plus quoi faire face a cet enfant qui allait naitre probablement sans père.
Les mois passèrent et Gwen n'avait pas toujours pas réussit a prendre de décision, mais le temps joua en sa défaveur, il était trop tard pour avorter... Gwen s'attacha a son bébé qui était la seule personne en qui elle pouvait avoir confiance, ayant perdu celle de sa soeur. De con coté, Charlotte tenta d'oublier cette histoire douloureuse. Elle parti a Paris puis finalement décida de s'installer a Marseille, Paris étant trop bruyant et trop actif pour la jeune bretonne.

Aujourd'hui :
Avec les nombreux voyages et tout ce qui lui était arrivé a Marseille avec Livia entre autre, lui avait fait oublier toute sa jeunesse, seule quelques bribe de souvenir refaisait surface des fois... Mais Charlotte avait refermer et pour toujours le tiroir de son passé.
Seulement, il est rare d'effecer le passer... Elle apris par l'intermédiaire de Guillaume accompagnée d'une jeune femme : Emmanuelle, que Yann était a Marseille... Les souvenir refaisait surface un a un. Yann réussi a trouver l'adresse de Charlotte et décida de lui parler lui aussi avait envie, comme Charlotte dans le passé, que Christelle soit son enfant et celui de Charlotte. Apres avoir eut cette discussion, Charlotte retomba dans ses souvenirs. Elle ouvrit des vieilles boites qui contenait tout son passé et tomba sur une révélation qu'elle avait tenter d'oublier et qu'elle avait fini par oublier : Christelle était sa fille!
Elle avait en main le papier qui prouvait qu'elle avait fait un don d'ovocite a sa soeur vu que Gwen ne pouvait pas avoir d'enfant. A ce moment la Charlotte s'effondra en larme : Comment pouvait elle oublier cet enfant, elle qui avait toujorus réver d'un avoir un... Elle tenta alors de cacher la véritée a Yann mais celui ci veut a tout prix croire que Christelle est leur fille, pour lui c'est comme une sorte d'intuition, il en est sur!
Charlotte elle, préfère continuer de cacher ce secret, elle a honte d'avoir oublier cette histoire et de ne pas avoir été présente pour sa nièce ou plutôt sa fille... Sachant en plus, qu'elles n'arrivaient jamais a avoir une conversation normale sans finir par se disputer...
Mais Yann est tellement envahi par ce besoin de savoir qu'il va, et par tout les moyen, tenter de faire un test adn...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coeur-du-mistral.forumactif.com
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

Coin des propositions d'intrigues en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin des propositions d'intrigues en tout genre Coin des propositions d'intrigues en tout genre - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 11:52

L'idée de base vient de moi mais tu as très bien approfondi ,bravo Claire
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Christelle Jouvenin
~L'indomptable~
Christelle Jouvenin
Messages : 4090
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/10/2008
Humeur : Albert Camus a écrit « Bénis sont les cœurs qui peuvent fléchir. Ils ne seront jamais brisés . »Sont-ils si heureux que ça? Un cœur qui ne se brise pas , ne peux pas guérir et si on ne connait ni l'épreuve ni la guérison, on n'apprend rien. Et si on apprend rien, on ne change pas. Mais les épreuves et le changement font partis de la vie...tous les cœurs devraient-ils donc être brisés?

Identité
Amis: Charlotte,Yann,Luna
Ennemis:
Amour: Coeur à prendre

Coin des propositions d'intrigues en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin des propositions d'intrigues en tout genre Coin des propositions d'intrigues en tout genre - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 15:09

C'est tres bien Very Happy Bravo à tous les deux!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

Coin des propositions d'intrigues en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin des propositions d'intrigues en tout genre Coin des propositions d'intrigues en tout genre - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 17:54

Super Christelle est d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Invité
Invité

Coin des propositions d'intrigues en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin des propositions d'intrigues en tout genre Coin des propositions d'intrigues en tout genre - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 20:42

Très bonne idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Keller
~ L'homme maudit ~
Benoit Keller
Messages : 15468
Popularité : 14
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 27
Tu es où au Mistral ? : Hôtel
Humeur : Les démons du passé sont enfin derrière moi

Identité
Amis: Guillaume, Florian, Charles, Nathan, Mirta, Renaud, Marie?
Ennemis: Agnès
Amour: Ses enfants, et sa soeur.

Coin des propositions d'intrigues en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin des propositions d'intrigues en tout genre Coin des propositions d'intrigues en tout genre - Page 2 EmptyLun 6 Avr 2009 - 21:52

Alice Jouvenin a écrit:
Genre de l'intrigue souhaitée:
La psychose

Personnages souhaités:
Damien, Bruno, Blanche, Johanna, Mirta, Luna, Roland, Lucas, Rudy, Estelle, etc

Votre intrigue:
A sa sortie de prison, Alice souhaite se faire pardonner dû mal qu'elle a fait. Elle apprend que François Marci a disparu en mer et donc que toute sa famille est en deuil. Elle tente d'aborder Johanna et Blanche pour se réconcilier... Et contacte aussi Mirta... Elle est décidée à obtenir leur pardon mais toutes ses tentatives sont des échecs Sauf pour Mirta qu'elle réussit à mettre sous sa coupe. En effet, Alice découvre que François est vivant et que Mirta le sait. Elle menace Mirta de tout dire à Blanche et Johanna si Mirta ne persuade pas celles-ci de lui pardonner... Mais Mirta choisit la voix de la sagesse et avoue tout à Blanche et Johanna. François revient donc au mistral risquant de se faire violemment rejeter par tout le monde pour avoir fait croire à sa mort... Alice qui n'a pas réussit à se faire pardonner tente de devenir bonne soeur mais sa demande est refusée à cause de son passé judiciaire. Elle rencontre alors Bruno Livia dont elle tombe amoureuse. Les deux amants se découvrent plus ou moins des ennemis communs et décident de mener la pychose au mistral...

(PS Mirta et François feront une croisière après que mirta ait perdu l'hôtel et c'est durant cette croisière que françois tombera à la mer)

La suite :

Voici mon idée concernant la "psychose" que livia et alice mettront en place :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
~La bourgeoise sexy~
Victoire Lissajoux
Messages : 11300
Popularité : 24
Date d'inscription : 13/01/2009

Identité
Amis: Beaucoup de connaissance, très peu de "vrai" ami(e)s.
Ennemis:
Amour: En construction..

Coin des propositions d'intrigues en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin des propositions d'intrigues en tout genre Coin des propositions d'intrigues en tout genre - Page 2 EmptyLun 6 Avr 2009 - 21:54

Okay je viens de penser , il faudrait alors que je me separe de Marc?
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Coin des propositions d'intrigues en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin des propositions d'intrigues en tout genre Coin des propositions d'intrigues en tout genre - Page 2 EmptyLun 6 Avr 2009 - 22:02

ah je savais pas que tu étais avec marc.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

Coin des propositions d'intrigues en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin des propositions d'intrigues en tout genre Coin des propositions d'intrigues en tout genre - Page 2 EmptyMar 7 Avr 2009 - 5:48

Le problème est épineux
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Benoit Keller
~ L'homme maudit ~
Benoit Keller
Messages : 15468
Popularité : 14
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 27
Tu es où au Mistral ? : Hôtel
Humeur : Les démons du passé sont enfin derrière moi

Identité
Amis: Guillaume, Florian, Charles, Nathan, Mirta, Renaud, Marie?
Ennemis: Agnès
Amour: Ses enfants, et sa soeur.

Coin des propositions d'intrigues en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin des propositions d'intrigues en tout genre Coin des propositions d'intrigues en tout genre - Page 2 EmptyMar 7 Avr 2009 - 10:35

Càd?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

Coin des propositions d'intrigues en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin des propositions d'intrigues en tout genre Coin des propositions d'intrigues en tout genre - Page 2 EmptyMar 7 Avr 2009 - 16:47

Que tu avais oublié de compter sur Marc quand il sera guéri pour aider Victoire
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Benoit Keller
~ L'homme maudit ~
Benoit Keller
Messages : 15468
Popularité : 14
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 27
Tu es où au Mistral ? : Hôtel
Humeur : Les démons du passé sont enfin derrière moi

Identité
Amis: Guillaume, Florian, Charles, Nathan, Mirta, Renaud, Marie?
Ennemis: Agnès
Amour: Ses enfants, et sa soeur.

Coin des propositions d'intrigues en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin des propositions d'intrigues en tout genre Coin des propositions d'intrigues en tout genre - Page 2 EmptyMar 7 Avr 2009 - 16:47

donc ça pose problème?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

Coin des propositions d'intrigues en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin des propositions d'intrigues en tout genre Coin des propositions d'intrigues en tout genre - Page 2 EmptyMar 7 Avr 2009 - 17:08

Ben il faut voir...
Marc sera censé être guéri là?
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Benoit Keller
~ L'homme maudit ~
Benoit Keller
Messages : 15468
Popularité : 14
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 27
Tu es où au Mistral ? : Hôtel
Humeur : Les démons du passé sont enfin derrière moi

Identité
Amis: Guillaume, Florian, Charles, Nathan, Mirta, Renaud, Marie?
Ennemis: Agnès
Amour: Ses enfants, et sa soeur.

Coin des propositions d'intrigues en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin des propositions d'intrigues en tout genre Coin des propositions d'intrigues en tout genre - Page 2 EmptyMar 7 Avr 2009 - 17:11

Oui je pense, on avisera.

Tu as eu mon mp?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

Coin des propositions d'intrigues en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin des propositions d'intrigues en tout genre Coin des propositions d'intrigues en tout genre - Page 2 EmptyMar 7 Avr 2009 - 17:27

Oui c'est une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Benoit Keller
~ L'homme maudit ~
Benoit Keller
Messages : 15468
Popularité : 14
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 27
Tu es où au Mistral ? : Hôtel
Humeur : Les démons du passé sont enfin derrière moi

Identité
Amis: Guillaume, Florian, Charles, Nathan, Mirta, Renaud, Marie?
Ennemis: Agnès
Amour: Ses enfants, et sa soeur.

Coin des propositions d'intrigues en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin des propositions d'intrigues en tout genre Coin des propositions d'intrigues en tout genre - Page 2 EmptyMar 7 Avr 2009 - 17:32

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Coin des propositions d'intrigues en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin des propositions d'intrigues en tout genre Coin des propositions d'intrigues en tout genre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Coin des propositions d'intrigues en tout genre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Sujets similaires

-
» Il l'héberge,en tout bien tout honneur{Sybille
» En tout bien tout honneur [ Pv Guillaume]
» LE SUJET DU MOIS - Vos propositions jusqu'au 20 septembre
» Un coin méconnu {Clara
» Enlèvement dans un coin mal famé {Nico + Figurant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Informations-