~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Luna et Elise[PV Elise]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Elise Rousseau
~L'ado cool et sympa~
Elise Rousseau
Messages : 16606
Popularité : 0
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 27
Tu es où au Mistral ? : Dans ma chambre ^^
Humeur : Revit depuis sa rencontre avec Melvil

Identité
Amis: Nathan, Maxime, Sybille, Elodie, Ninon, Guillaume, Luna
Ennemis:
Amour: Melvil ♥

Luna et Elise[PV Elise] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luna et Elise[PV Elise] Luna et Elise[PV Elise] - Page 2 EmptySam 21 Mar 2009 - 13:13

Elle rit à Luna qui disait qu'elle était bluffée. Pour Elise, elle n'avait rien fait d'extraordinaire.

Oh mais t'inquiètes, j'ai réparé ta cafetière avec plaisir.

Lui fit un grand sourire. Sa tasse était remplie, elle la prit et alla vers Luna. Elle ajouta :

Bon, je vais enfin pouvoir déguster ce café ! Et toi tu prends rien ou tu veux que je te refasse une démo de ta machine à café ?!

Sourit en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 34
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Luna et Elise[PV Elise] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luna et Elise[PV Elise] Luna et Elise[PV Elise] - Page 2 EmptySam 21 Mar 2009 - 18:18

Luna lui souria puis ajouta en riant légèrement:

Euh...ça te dérangerais de me le faire ? Je te payerais t'inquiète pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://pblv-rpg.forums-actifs.net
Elise Rousseau
~L'ado cool et sympa~
Elise Rousseau
Messages : 16606
Popularité : 0
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 27
Tu es où au Mistral ? : Dans ma chambre ^^
Humeur : Revit depuis sa rencontre avec Melvil

Identité
Amis: Nathan, Maxime, Sybille, Elodie, Ninon, Guillaume, Luna
Ennemis:
Amour: Melvil ♥

Luna et Elise[PV Elise] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luna et Elise[PV Elise] Luna et Elise[PV Elise] - Page 2 EmptySam 21 Mar 2009 - 18:51

Elle rit aussi à Luna et se retourna vers la cafetière, posa sa tasse sur la petite table à côté, et se remit à tripoter la machine à café :

Bon, alors, on va essayer de pas trop la recontrarier !

Elle sourit puis mit une tasse et appuya doucement sur le bouton. Quelques secondes sécoulèrent et le café arriva enfin. Elle prit la tasse et l'ammena à Luna :

Madame est servie !

Rit.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 34
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Luna et Elise[PV Elise] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luna et Elise[PV Elise] Luna et Elise[PV Elise] - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2009 - 19:30

Luna prit la tasse que lui tendit Elise puis lui souria

Merci !

Elle inspira ensuite profondément avec humour et ajouta :

Pitiée faites que je ne renverse pas la tasse...!

Rit puis commence à boire une petite gorgée tout en regardant Elise.
Revenir en haut Aller en bas
http://pblv-rpg.forums-actifs.net
Elise Rousseau
~L'ado cool et sympa~
Elise Rousseau
Messages : 16606
Popularité : 0
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 27
Tu es où au Mistral ? : Dans ma chambre ^^
Humeur : Revit depuis sa rencontre avec Melvil

Identité
Amis: Nathan, Maxime, Sybille, Elodie, Ninon, Guillaume, Luna
Ennemis:
Amour: Melvil ♥

Luna et Elise[PV Elise] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luna et Elise[PV Elise] Luna et Elise[PV Elise] - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2009 - 21:19

De rien !

Lui sourit

Ouais fais gaffe Luna, tu t'es déjà changée une fois tu vas pas faire que ça !

Rit puis ajouta :

Tiens viens t'asseoir là, il y aura moins de risques !

S'avança vers la petite banquette.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 34
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Luna et Elise[PV Elise] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luna et Elise[PV Elise] Luna et Elise[PV Elise] - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 10:57

Ah ça je ne te le fait pas dire! Mais bon ça va je ne suis pas si maladroite que ça.

Rit puis s'assoit sur la banquette à côté d'Elise. Elle la regarda en buvant son café et ajouta :

Depuis que je sais qu'il y avait un dé à coudre dans la machine, j'sais pas pourquoi, mais.., j'ai peur d'en avaler un là...
Revenir en haut Aller en bas
http://pblv-rpg.forums-actifs.net
Elise Rousseau
~L'ado cool et sympa~
Elise Rousseau
Messages : 16606
Popularité : 0
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 27
Tu es où au Mistral ? : Dans ma chambre ^^
Humeur : Revit depuis sa rencontre avec Melvil

Identité
Amis: Nathan, Maxime, Sybille, Elodie, Ninon, Guillaume, Luna
Ennemis:
Amour: Melvil ♥

Luna et Elise[PV Elise] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luna et Elise[PV Elise] Luna et Elise[PV Elise] - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 17:12

Elle rit puis dit :

J'ai bien fait attention à ce que ton café soit "liquide" sans rien dedans ! Si un méchant dé à coudre se glisse entre tes lèvres, je ... euh ... eh ba tu l'enlèveras !

Elle s'était embarquée dans une phrase trop compliquée^^

Bon sinon, ton café est bon ?!

Sourit, puis but quelques gorgées en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 34
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Luna et Elise[PV Elise] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luna et Elise[PV Elise] Luna et Elise[PV Elise] - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2009 - 15:43

Luna ria suite à la phrase d'Elise puis répondit ensuite :

Hum oui délicieux !Bon finalement je ne lui en veut plus à cette foutue machine, elle a de la chance que son café soit excellent car sinon je l'aurais...euh ..enfin bref je me serais énervée quoi !

Elle se rendait compte qu'elle s'était à son tour embarquée dans une phrase trop compliquée..(xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://pblv-rpg.forums-actifs.net
Elise Rousseau
~L'ado cool et sympa~
Elise Rousseau
Messages : 16606
Popularité : 0
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 27
Tu es où au Mistral ? : Dans ma chambre ^^
Humeur : Revit depuis sa rencontre avec Melvil

Identité
Amis: Nathan, Maxime, Sybille, Elodie, Ninon, Guillaume, Luna
Ennemis:
Amour: Melvil ♥

Luna et Elise[PV Elise] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luna et Elise[PV Elise] Luna et Elise[PV Elise] - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2009 - 13:11

Elle rit à la phrase de Luna, décidément, elles n'arrivaient plus à parler correctement, peut-être une effet du café ?! Elle dit :

J'espère tout de même que tu n'auras plus besoin de moi pour l'utiliser maintenant que je l'ai réparée ! Mais si t'as un autre soucis de cafetière je suis là.

Lui fit un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 34
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Luna et Elise[PV Elise] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luna et Elise[PV Elise] Luna et Elise[PV Elise] - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2009 - 20:54

Sourit

Oh bah c'est gentil merci !Mais je pense que si par hasard je me rends compte que je suis encore en train de me battre avec elle, j'aurais de quoi me sentir bête quandmême. En conclusion, et pour tenter de bien me faire comprendre avec une phrase "française" je ne te conseille pas d'attendre un coup de fil de ma part. Sauf pour autre chose bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://pblv-rpg.forums-actifs.net
Elise Rousseau
~L'ado cool et sympa~
Elise Rousseau
Messages : 16606
Popularité : 0
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 27
Tu es où au Mistral ? : Dans ma chambre ^^
Humeur : Revit depuis sa rencontre avec Melvil

Identité
Amis: Nathan, Maxime, Sybille, Elodie, Ninon, Guillaume, Luna
Ennemis:
Amour: Melvil ♥

Luna et Elise[PV Elise] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luna et Elise[PV Elise] Luna et Elise[PV Elise] - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2009 - 21:09

Sourit

Oui bien sûr, tu peux m'appeler même si c'est pas pour la cafetière.

Sourit à nouveau en lui faisant un clin d'oeil. Elle but quelques gorgées, puis regarda autour d'elle, les vêtements. Elle s'avança vers un rayon, la tasse à la main.

J'aime vraiment beaucoup ces vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 34
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Luna et Elise[PV Elise] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luna et Elise[PV Elise] Luna et Elise[PV Elise] - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 16:20

En voyant Elise se lever pour admirer quelques vêtements, Luna en fit de même et alla vers elle en souriant, toujours sa tasse à la main.

Si il y a un petit haut qui te plaît surtout dis-le moi. Enfin je te laisse encore regarder et puis je te laisse le soin de réfléchir.

Luna recula légèrement vers une étagère, et en profita pour poser sa tasse.

Je te dis ça parce-que ces modèles là vont vite partir à mon avis.

Sourit et revient vers elle
Revenir en haut Aller en bas
http://pblv-rpg.forums-actifs.net
Elise Rousseau
~L'ado cool et sympa~
Elise Rousseau
Messages : 16606
Popularité : 0
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 27
Tu es où au Mistral ? : Dans ma chambre ^^
Humeur : Revit depuis sa rencontre avec Melvil

Identité
Amis: Nathan, Maxime, Sybille, Elodie, Ninon, Guillaume, Luna
Ennemis:
Amour: Melvil ♥

Luna et Elise[PV Elise] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luna et Elise[PV Elise] Luna et Elise[PV Elise] - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 18:44

Elle regarda les vêtements, puis Luna quand elle lui parlait.

Oui je regarde mais celui-ci me plait beaucoup.

Elle lui désigna du doigt un petit pull fin bleu clair soigneusement plié sur une des étagères. Elle lui demanda :

Je peux l'essayer ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Luna et Elise[PV Elise] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luna et Elise[PV Elise] Luna et Elise[PV Elise] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Luna et Elise[PV Elise]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Dans un hôtel de luxe, nuit de noce ![Délire, PV ELISE xD]
» Et si on mangeait un kiwi ? [Elise/Gab]
» Vient demander à Guillaume de renouer avec Luna
» I know what you want [Luna]
» Les filles qui aimaient briller. [Luna Lupinelli]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (2) :: Elise/Raphaël-