~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Au bar avec son oncle [Pv : Son oncle Jean et qui veut]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Charlotte Le Bihac
~La romantique~
Charlotte Le Bihac
Messages : 3211
Popularité : 12
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 34

Identité
Amis: Blanche, Christelle (sa nièce), Guillaume, Luna, Ninon, Vincent
Ennemis: //
Amour: Vincent

Au bar avec son oncle [Pv : Son oncle Jean et qui veut] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au bar avec son oncle [Pv : Son oncle Jean et qui veut] Au bar avec son oncle [Pv : Son oncle Jean et qui veut] - Page 3 EmptyLun 2 Mar 2009 - 15:10

Ah ça...

Elle souria a JB. Elle parlait en connaissance de cause,vu qu'elle aussi avait été avec JB. >Puis, elle bu une gorgé de son café
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coeur-du-mistral.forumactif.com
Invité
Invité

Au bar avec son oncle [Pv : Son oncle Jean et qui veut] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au bar avec son oncle [Pv : Son oncle Jean et qui veut] Au bar avec son oncle [Pv : Son oncle Jean et qui veut] - Page 3 EmptyLun 2 Mar 2009 - 15:14

Sourit une nouvelle fois à Charlotte

Vous avez l'air de bien le connaître..
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Le Bihac
~La romantique~
Charlotte Le Bihac
Messages : 3211
Popularité : 12
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 34

Identité
Amis: Blanche, Christelle (sa nièce), Guillaume, Luna, Ninon, Vincent
Ennemis: //
Amour: Vincent

Au bar avec son oncle [Pv : Son oncle Jean et qui veut] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au bar avec son oncle [Pv : Son oncle Jean et qui veut] Au bar avec son oncle [Pv : Son oncle Jean et qui veut] - Page 3 EmptyLun 2 Mar 2009 - 15:17

Assez oui...

Elle touilla son café a l'aide de sa cuillère. Elle n'osait pas vraiment en dire plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coeur-du-mistral.forumactif.com
Invité
Invité

Au bar avec son oncle [Pv : Son oncle Jean et qui veut] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au bar avec son oncle [Pv : Son oncle Jean et qui veut] Au bar avec son oncle [Pv : Son oncle Jean et qui veut] - Page 3 EmptyLun 2 Mar 2009 - 23:50

Jean ne pouvait pas non plus se douter qu'elle et lui avaient eu une petite relation. Il n'alla donc pas plus loin et souria en regardant certaines femmes qui le regardait amoureusement^^Tout en se retournant vers son neveu il ajouta :

Je vois que j'ai la cote ici..
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
~Le beau-gosse romantique~
Messages : 1684
Popularité : -6
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 30
Tu es où au Mistral ? : Hôtel Select
Humeur : Ma récente histoire avec Victoire risque d'être tumultueuse à cause de Djamila et Djawad

Identité
Amis: X
Ennemis: Djamila, Djawad
Amour: Victoire

Au bar avec son oncle [Pv : Son oncle Jean et qui veut] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au bar avec son oncle [Pv : Son oncle Jean et qui veut] Au bar avec son oncle [Pv : Son oncle Jean et qui veut] - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2009 - 12:14

C'est vrai qu'avant son arrivé au Mistral, Jean-Baptiste avait eu une petite liaison avec Charlotte, il n'osa pas non plus en parler devant son oncle. Il se contenta de sourire. Quand ce dernier lui dit qu'il avait la côte, JB regarda autour de lui puis regarda son oncle en souriant sans savoir quoi répondre

Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Le Bihac
~La romantique~
Charlotte Le Bihac
Messages : 3211
Popularité : 12
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 34

Identité
Amis: Blanche, Christelle (sa nièce), Guillaume, Luna, Ninon, Vincent
Ennemis: //
Amour: Vincent

Au bar avec son oncle [Pv : Son oncle Jean et qui veut] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au bar avec son oncle [Pv : Son oncle Jean et qui veut] Au bar avec son oncle [Pv : Son oncle Jean et qui veut] - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2009 - 12:17

Charlotte tentait de se retenir de pouffer... Il ne se prenait vraiment pas pour n'importe qui!! Cela la faisait sourire, elle regarda son café tout en continuant de le touiller. Elle essayait surtout de se concentrer sur autre chose pour ne pas rire....
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coeur-du-mistral.forumactif.com
Invité
Invité

Au bar avec son oncle [Pv : Son oncle Jean et qui veut] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au bar avec son oncle [Pv : Son oncle Jean et qui veut] Au bar avec son oncle [Pv : Son oncle Jean et qui veut] - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2009 - 15:07

Remarque que Charlotte se retenait, il y avait de quoi en même temps mais pour une fois ce n'était pas vraiment de sa faute. Il attirait certaines femmes se trouvant au bar à cet instant, ce qui ne pouvait pas le déplaire..

Vous pouvez rire vous savez..
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Le Bihac
~La romantique~
Charlotte Le Bihac
Messages : 3211
Popularité : 12
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 34

Identité
Amis: Blanche, Christelle (sa nièce), Guillaume, Luna, Ninon, Vincent
Ennemis: //
Amour: Vincent

Au bar avec son oncle [Pv : Son oncle Jean et qui veut] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au bar avec son oncle [Pv : Son oncle Jean et qui veut] Au bar avec son oncle [Pv : Son oncle Jean et qui veut] - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2009 - 15:26

Charlotte le regarda, elle lui répondti en souriant tout en essayant de garder son rire pour elle.

Mais.... Mais... Mais je ne rit pas...!

Elle se racla la gorge et se trourna vers la fenetre pour repirer un grand coup...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coeur-du-mistral.forumactif.com
Invité
Invité

Au bar avec son oncle [Pv : Son oncle Jean et qui veut] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au bar avec son oncle [Pv : Son oncle Jean et qui veut] Au bar avec son oncle [Pv : Son oncle Jean et qui veut] - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2009 - 15:40

Non mais si vous vous retenez je vois bien! Alors riez ça fait du bien!

Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Le Bihac
~La romantique~
Charlotte Le Bihac
Messages : 3211
Popularité : 12
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 34

Identité
Amis: Blanche, Christelle (sa nièce), Guillaume, Luna, Ninon, Vincent
Ennemis: //
Amour: Vincent

Au bar avec son oncle [Pv : Son oncle Jean et qui veut] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au bar avec son oncle [Pv : Son oncle Jean et qui veut] Au bar avec son oncle [Pv : Son oncle Jean et qui veut] - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2009 - 15:48

Le fou rire que Charlotte avait tenter de disimuler commençait a "s'en aller" pour de bon... Elle repira encore un grand coup avant de se tourner vers jean et JB.

Non... ça va...

Puis elle bu une gorgée de son café.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coeur-du-mistral.forumactif.com
Benoit Keller
~ L'homme maudit ~
Benoit Keller
Messages : 15468
Popularité : 14
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 27
Tu es où au Mistral ? : Hôtel
Humeur : Les démons du passé sont enfin derrière moi

Identité
Amis: Guillaume, Florian, Charles, Nathan, Mirta, Renaud, Marie?
Ennemis: Agnès
Amour: Ses enfants, et sa soeur.

Au bar avec son oncle [Pv : Son oncle Jean et qui veut] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au bar avec son oncle [Pv : Son oncle Jean et qui veut] Au bar avec son oncle [Pv : Son oncle Jean et qui veut] - Page 3 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 14:16

[up]
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
~Le beau-gosse romantique~
Messages : 1684
Popularité : -6
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 30
Tu es où au Mistral ? : Hôtel Select
Humeur : Ma récente histoire avec Victoire risque d'être tumultueuse à cause de Djamila et Djawad

Identité
Amis: X
Ennemis: Djamila, Djawad
Amour: Victoire

Au bar avec son oncle [Pv : Son oncle Jean et qui veut] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au bar avec son oncle [Pv : Son oncle Jean et qui veut] Au bar avec son oncle [Pv : Son oncle Jean et qui veut] - Page 3 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 14:40

Mon oncle à raison, il faut rire, le moral c'est la santé

Dit-il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Au bar avec son oncle [Pv : Son oncle Jean et qui veut] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au bar avec son oncle [Pv : Son oncle Jean et qui veut] Au bar avec son oncle [Pv : Son oncle Jean et qui veut] - Page 3 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 16:12

Ah là tu as bien parlé mon grand! Je te félicite.

Sourit tout en regardant Charlotte
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Le Bihac
~La romantique~
Charlotte Le Bihac
Messages : 3211
Popularité : 12
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 34

Identité
Amis: Blanche, Christelle (sa nièce), Guillaume, Luna, Ninon, Vincent
Ennemis: //
Amour: Vincent

Au bar avec son oncle [Pv : Son oncle Jean et qui veut] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au bar avec son oncle [Pv : Son oncle Jean et qui veut] Au bar avec son oncle [Pv : Son oncle Jean et qui veut] - Page 3 EmptyVen 6 Mar 2009 - 9:02

Charlotte souria a JB puis a son oncle... Elle bu la dernière gorgée de son café. Elle décida d'en apprendre un peut plus sur le nouveau venu du mistral...

Alors comme ça vous venez des USA... vous êtes né la bas?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coeur-du-mistral.forumactif.com
Invité
Invité

Au bar avec son oncle [Pv : Son oncle Jean et qui veut] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au bar avec son oncle [Pv : Son oncle Jean et qui veut] Au bar avec son oncle [Pv : Son oncle Jean et qui veut] - Page 3 EmptyVen 6 Mar 2009 - 14:50

Jean regarda Charlotte, et lui répondit donc avec un grand sourire, ravi qu'elle veuille le connaître davantage:

Oui c'est exact. Je suis né à New York, mais j'ai vécu quelques années en France, à Nice, grâce ou plutôt à cause d'une femme. Quand j'ai divorcé je suis reparti le coeur brisé à New York et à présent j'ai décidé de revenir en France, revoir mon neveu. Il m'a tellement parlé du Mistral au téléphone..

Sourit puis ajoute donc:

Et vous, vous êtes née ici?
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Le Bihac
~La romantique~
Charlotte Le Bihac
Messages : 3211
Popularité : 12
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 34

Identité
Amis: Blanche, Christelle (sa nièce), Guillaume, Luna, Ninon, Vincent
Ennemis: //
Amour: Vincent

Au bar avec son oncle [Pv : Son oncle Jean et qui veut] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au bar avec son oncle [Pv : Son oncle Jean et qui veut] Au bar avec son oncle [Pv : Son oncle Jean et qui veut] - Page 3 EmptyDim 8 Mar 2009 - 19:25

Pas du tout!

Elle lui souria.

Je suis de Bretagne....

Elle observait Jean avec attention, il avait l'air sur de lui, c'était pas vraiment le genre d'homme qui l'attirait... Mais il avait quelque chose... Charlotte n'arrivait pas a le définir... C'était un peut le même genre de chose qu'il l'avait attiré vers JB...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coeur-du-mistral.forumactif.com
Invité
Invité

Au bar avec son oncle [Pv : Son oncle Jean et qui veut] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au bar avec son oncle [Pv : Son oncle Jean et qui veut] Au bar avec son oncle [Pv : Son oncle Jean et qui veut] - Page 3 EmptyLun 9 Mar 2009 - 18:17

Lui sourit également puis essaye de se faire apprécier comme il pouvait.

Ahh..la Bretagne...C'est ...c'est très beau là bas! J'aime beaucoup.

Il mentait bien évidemment, il n'y avait jamais mis les pieds. Il savait qu'avec la présence de Jean-Baptiste il risquait de se faire griller.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Le Bihac
~La romantique~
Charlotte Le Bihac
Messages : 3211
Popularité : 12
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 34

Identité
Amis: Blanche, Christelle (sa nièce), Guillaume, Luna, Ninon, Vincent
Ennemis: //
Amour: Vincent

Au bar avec son oncle [Pv : Son oncle Jean et qui veut] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au bar avec son oncle [Pv : Son oncle Jean et qui veut] Au bar avec son oncle [Pv : Son oncle Jean et qui veut] - Page 3 EmptyMar 10 Mar 2009 - 9:55

Charlotte sentait bien que ce qu'il disait n'était pas vraiment... ce qu'il pensait. Elle décida de continuer sur le sujet... Histoire de voir jusqu'à ou il tiendrait.

Vous y êtes déjà allé??
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coeur-du-mistral.forumactif.com
Invité
Invité

Au bar avec son oncle [Pv : Son oncle Jean et qui veut] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au bar avec son oncle [Pv : Son oncle Jean et qui veut] Au bar avec son oncle [Pv : Son oncle Jean et qui veut] - Page 3 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 15:13

Euh oui deux trois fois pour du boulot...Mais ça fait un bail. J'étais jeune et je ne savais pas trop quoi faire de ma vie, on m'a proposé un travail temporaire là bas donc je n'ai pas hésité.

Il parvenait facilement à mentir pour le moment, il avait toujours été quelqu'un de particulièrement spontané, souvent les mots sortaient tout seuls. Ca l'arrangeait bien!
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Le Bihac
~La romantique~
Charlotte Le Bihac
Messages : 3211
Popularité : 12
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 34

Identité
Amis: Blanche, Christelle (sa nièce), Guillaume, Luna, Ninon, Vincent
Ennemis: //
Amour: Vincent

Au bar avec son oncle [Pv : Son oncle Jean et qui veut] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au bar avec son oncle [Pv : Son oncle Jean et qui veut] Au bar avec son oncle [Pv : Son oncle Jean et qui veut] - Page 3 EmptyVen 13 Mar 2009 - 11:07

OK...

Elle lui souria et termina sa tasse.

Bon, je vais devoir vous laisser...

Elle regarda JB puis Jean.

On se recroisera peut etre sur la place un de ses jour!

Elle se leva de sa chaise et pris son sac.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coeur-du-mistral.forumactif.com
Invité
Invité

Au bar avec son oncle [Pv : Son oncle Jean et qui veut] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au bar avec son oncle [Pv : Son oncle Jean et qui veut] Au bar avec son oncle [Pv : Son oncle Jean et qui veut] - Page 3 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 11:34

Contre toute attente, et bien qu'il pensait pouvoir sympathiser davantage avec Charlotte qu'il trouvait très charmante, Jean la vit partir, en essayant de cacher sa deception.

D'accord...c'est dommage. Mais vous avez sûrement des choses à faire. J'espère à bientôt oui !

Lui sourit puis se retourne vers son neveu
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
~Le beau-gosse romantique~
Messages : 1684
Popularité : -6
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 30
Tu es où au Mistral ? : Hôtel Select
Humeur : Ma récente histoire avec Victoire risque d'être tumultueuse à cause de Djamila et Djawad

Identité
Amis: X
Ennemis: Djamila, Djawad
Amour: Victoire

Au bar avec son oncle [Pv : Son oncle Jean et qui veut] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au bar avec son oncle [Pv : Son oncle Jean et qui veut] Au bar avec son oncle [Pv : Son oncle Jean et qui veut] - Page 3 EmptyDim 29 Mar 2009 - 16:42

Jean-Baptiste regarda Charlotte

A bientôt Charlotte

Une fois Charlotte partit, Jean-Baptiste se tourna vers son oncle et le regarda. Il voyait bien qu'après le départ de la belle couturière, il fut déçu. Son oncle aurait sûrement voulu davantage sympathiser avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Au bar avec son oncle [Pv : Son oncle Jean et qui veut] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au bar avec son oncle [Pv : Son oncle Jean et qui veut] Au bar avec son oncle [Pv : Son oncle Jean et qui veut] - Page 3 EmptySam 4 Avr 2009 - 13:11

Rien qu'en voyant le regard de son neveu, Jean comprit de suite où il voulait en venir.

Je sais pourquoi tu me regardes comme ça..Mais crois-moi, c'est pas grave. Je ne compte pas m'arrêter là avec elle. Si tu la connais bien tu pourras même m'être utile.

Dit-il en passant une main dans ses cheveux légèrement mouillés.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
~Le beau-gosse romantique~
Messages : 1684
Popularité : -6
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 30
Tu es où au Mistral ? : Hôtel Select
Humeur : Ma récente histoire avec Victoire risque d'être tumultueuse à cause de Djamila et Djawad

Identité
Amis: X
Ennemis: Djamila, Djawad
Amour: Victoire

Au bar avec son oncle [Pv : Son oncle Jean et qui veut] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au bar avec son oncle [Pv : Son oncle Jean et qui veut] Au bar avec son oncle [Pv : Son oncle Jean et qui veut] - Page 3 EmptyLun 6 Avr 2009 - 21:14

Jean-Baptiste le regarda en souriant et l'écouta, il répondit ensuite :

Oh toi tu as craqué pour elle...ça se voyait de toute façon....Si je là connais bien ? Ah ça oui je là connais bien...

Jean-Baptiste eu un petit sourire en repensant à l'histoire qu'il avait eu avec Charlotte il y'a pas mal de temps. C'était d'ailleurs pour conquérir son cœur, que Jean-Baptiste était venu au Mistral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Au bar avec son oncle [Pv : Son oncle Jean et qui veut] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au bar avec son oncle [Pv : Son oncle Jean et qui veut] Au bar avec son oncle [Pv : Son oncle Jean et qui veut] - Page 3 EmptyLun 6 Avr 2009 - 23:07

Prend son air sur de lui puis répond:

Bah ça peut se comprendre non? Elle est tout à fait mon style de femme en plus. Pas besoin de discuter des heures, lorsqu'on a la femme de ses rêves en face de soi, on le sent tout de suite. Si tu la connais bien, tu devrais savoir où elle habite ?

Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Au bar avec son oncle [Pv : Son oncle Jean et qui veut] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au bar avec son oncle [Pv : Son oncle Jean et qui veut] Au bar avec son oncle [Pv : Son oncle Jean et qui veut] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Au bar avec son oncle [Pv : Son oncle Jean et qui veut]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Retrouvailles avec son papa (Léa et Jean-François)
» Retrouvailles avec son père (Emilie, Jean-François et JP)
» Rendez-vous avec Jean-Baptiste Gauthier [PV JB]
» Avec sa fille [PV Sybille et Agnès si elle veut]
» Veut parler à Luna de ce qui s'est passé avec Blanche {PV}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (1) :: L'intrigue de Christelle le Bihac-