~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Vient faire connaissance (pv Ninon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

Vient faire connaissance (pv Ninon) Empty
MessageSujet: Vient faire connaissance (pv Ninon) Vient faire connaissance (pv Ninon) EmptySam 31 Jan 2009 - 17:47

Pauline avait l'intention de faire la connaissance de Ninon, la soeur de son petit copain : Gael, elle toqua à la porte du loft.
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Chaumette
~L'apprentie journaliste~
Ninon Chaumette
Messages : 2578
Popularité : 15
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 38

Identité
Amis: Charlotte , Juliette, Guillaume ,Samia , Agnès, Lucas, Rudy, Nathan, Marc.
Ennemis: Gael, Mirta
Amour: Jean-Baptiste ♥

Vient faire connaissance (pv Ninon) Empty
MessageSujet: Re: Vient faire connaissance (pv Ninon) Vient faire connaissance (pv Ninon) EmptySam 31 Jan 2009 - 18:12

Ninon se préparait pour sortir, elle pris son sac et enfila son manteau. Elle entendit frapper a la porte, elle l'ouvrit. Une jeune fille qu'elle ne connaissait pas se tenait devant elle.

Bonjour...

Elle la regarda ne sachant pas vraiment ce qu'elle voulait elle lui demanda.

Je peut faire quelque chose pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vient faire connaissance (pv Ninon) Empty
MessageSujet: Re: Vient faire connaissance (pv Ninon) Vient faire connaissance (pv Ninon) EmptySam 31 Jan 2009 - 19:02

Pauline sourit puis dit : Je suis la petite amie de Gael, votre frère, je voulais faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Chaumette
~L'apprentie journaliste~
Ninon Chaumette
Messages : 2578
Popularité : 15
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 38

Identité
Amis: Charlotte , Juliette, Guillaume ,Samia , Agnès, Lucas, Rudy, Nathan, Marc.
Ennemis: Gael, Mirta
Amour: Jean-Baptiste ♥

Vient faire connaissance (pv Ninon) Empty
MessageSujet: Re: Vient faire connaissance (pv Ninon) Vient faire connaissance (pv Ninon) EmptySam 31 Jan 2009 - 19:08

Ninon esseya de rester calme... Rien que le mot "Gael" l'exaspérait... Elle ne pouvait pas en vouloir a cette pauvre jeune fille, elle se contenta de lui sourire tout en refremant la porte.

J'allais partir là... mais... j'ai quelques minutes a vous accordez...

Elle ferma la porte a clefs. Puis se retourna vers La jeunne fille.

ça fait longtemps que vous sortez avec ... Gael?

Elle eut du mal a prononcer son nom elle n'osait même pas prononcer le mot "frère"... Cependant, elle voulait en apprendre un peut plus sur lui et décida de l'apprendre par le bias de sa petite amie... Vu que lui même si s'était pas vraiment étendu sur le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vient faire connaissance (pv Ninon) Empty
MessageSujet: Re: Vient faire connaissance (pv Ninon) Vient faire connaissance (pv Ninon) EmptySam 31 Jan 2009 - 19:09

Pauline la sentait mal à l'aise, mais elle repondit : Non, quelques mois.
Si vous voulez que je parte, dîtes-le moi, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Chaumette
~L'apprentie journaliste~
Ninon Chaumette
Messages : 2578
Popularité : 15
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 38

Identité
Amis: Charlotte , Juliette, Guillaume ,Samia , Agnès, Lucas, Rudy, Nathan, Marc.
Ennemis: Gael, Mirta
Amour: Jean-Baptiste ♥

Vient faire connaissance (pv Ninon) Empty
MessageSujet: Re: Vient faire connaissance (pv Ninon) Vient faire connaissance (pv Ninon) EmptySam 31 Jan 2009 - 19:15

Non non, j'ai un peut de temps a vous accorder...

Elle s'arreta un instant.

Je ne vous ai même pas demander votre nom! Vous estes...?




(je dois y aller je reviens ce soir vers 9h!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vient faire connaissance (pv Ninon) Empty
MessageSujet: Re: Vient faire connaissance (pv Ninon) Vient faire connaissance (pv Ninon) EmptySam 31 Jan 2009 - 19:16

Pauline sourit.
Je suis Pauline et vous, vous êtes Ninon, c'est ça ??


[ok, bisous, bon appétit]
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Chaumette
~L'apprentie journaliste~
Ninon Chaumette
Messages : 2578
Popularité : 15
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 38

Identité
Amis: Charlotte , Juliette, Guillaume ,Samia , Agnès, Lucas, Rudy, Nathan, Marc.
Ennemis: Gael, Mirta
Amour: Jean-Baptiste ♥

Vient faire connaissance (pv Ninon) Empty
MessageSujet: Re: Vient faire connaissance (pv Ninon) Vient faire connaissance (pv Ninon) EmptySam 31 Jan 2009 - 21:00

C'est bien ça

Elle lui souria. Cette pauline avait l'ir sympathique, Ninon se demandait comment elle pouvait sortir avec un mec comme gael... Mais après tout ce n'était pas elle que ça regardait...

Je pense qu'on pourrais se tutoyer non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vient faire connaissance (pv Ninon) Empty
MessageSujet: Re: Vient faire connaissance (pv Ninon) Vient faire connaissance (pv Ninon) EmptySam 31 Jan 2009 - 21:11

Pauline sourit, elle trouvait Ninon très gentille.
Bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Chaumette
~L'apprentie journaliste~
Ninon Chaumette
Messages : 2578
Popularité : 15
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 38

Identité
Amis: Charlotte , Juliette, Guillaume ,Samia , Agnès, Lucas, Rudy, Nathan, Marc.
Ennemis: Gael, Mirta
Amour: Jean-Baptiste ♥

Vient faire connaissance (pv Ninon) Empty
MessageSujet: Re: Vient faire connaissance (pv Ninon) Vient faire connaissance (pv Ninon) EmptySam 31 Jan 2009 - 21:23

Ninon lui souria.

et ... Tu as quel age 19 ans?

La "journaliste" reprenait le dessus... toujours a poser des questions... Ninon lui souria, ne sachant pas trop quoi faire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vient faire connaissance (pv Ninon) Empty
MessageSujet: Re: Vient faire connaissance (pv Ninon) Vient faire connaissance (pv Ninon) EmptyDim 1 Fév 2009 - 11:46

Pauline sourit en disant : Oui et toi ??
Et tu fais quoi dans la vie ??
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Chaumette
~L'apprentie journaliste~
Ninon Chaumette
Messages : 2578
Popularité : 15
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 38

Identité
Amis: Charlotte , Juliette, Guillaume ,Samia , Agnès, Lucas, Rudy, Nathan, Marc.
Ennemis: Gael, Mirta
Amour: Jean-Baptiste ♥

Vient faire connaissance (pv Ninon) Empty
MessageSujet: Re: Vient faire connaissance (pv Ninon) Vient faire connaissance (pv Ninon) EmptyDim 1 Fév 2009 - 19:54

[j'ai un doute la... elle a bien 21 ans ninon?]

21... Je suis pigiste a la dépèche marseillaise... Et toi tu fais des études je suppose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vient faire connaissance (pv Ninon) Empty
MessageSujet: Re: Vient faire connaissance (pv Ninon) Vient faire connaissance (pv Ninon) EmptyLun 2 Fév 2009 - 18:25

[oui]
Pauline baissa la tête et dit : Et bien non, je ne fais pas d'étude, je travaille avec Luna Torres à sa boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Chaumette
~L'apprentie journaliste~
Ninon Chaumette
Messages : 2578
Popularité : 15
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 38

Identité
Amis: Charlotte , Juliette, Guillaume ,Samia , Agnès, Lucas, Rudy, Nathan, Marc.
Ennemis: Gael, Mirta
Amour: Jean-Baptiste ♥

Vient faire connaissance (pv Ninon) Empty
MessageSujet: Re: Vient faire connaissance (pv Ninon) Vient faire connaissance (pv Ninon) EmptyMer 4 Fév 2009 - 19:41

Ah...

En entendant "Luna", cela fit immédiatement tilt... Son regarda s'assombrit, pour son mariage avec Benoit... Tout était de sa faute. Elle ne voulait plus entendre parler d'elle. Elle esseya cependant de penser a autre chose, Elle regarda Pauline.

Tu travail déjà? Et ben tant mieux, ça te fait de l'expérience, et ça c'est bon pour le CV!

Elle fit un courte pause.

J'ai appris que Charlotte vous aidait... Charlotte Le Bihac... Tu... La connait?

Ninon essaya de parler de quelqu'un d'autre... Histoire de ne pas s'énerver contre la pauvre pauline qui elle ne lui avait rien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vient faire connaissance (pv Ninon) Empty
MessageSujet: Re: Vient faire connaissance (pv Ninon) Vient faire connaissance (pv Ninon) EmptySam 14 Fév 2009 - 17:51

Pauline sourit.
Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Chaumette
~L'apprentie journaliste~
Ninon Chaumette
Messages : 2578
Popularité : 15
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 38

Identité
Amis: Charlotte , Juliette, Guillaume ,Samia , Agnès, Lucas, Rudy, Nathan, Marc.
Ennemis: Gael, Mirta
Amour: Jean-Baptiste ♥

Vient faire connaissance (pv Ninon) Empty
MessageSujet: Re: Vient faire connaissance (pv Ninon) Vient faire connaissance (pv Ninon) EmptyLun 16 Fév 2009 - 11:51

Ninon regarda sa montre... Elle était en retard.

Ah zut, écoute je vais devoir te laissé je suis en retard pour mon travail...

Elle comença a descendre les escaliers, puis elle se retrouna vers Pauline.

Je suis désolée de te laisser en plan la... Mais le boulot n'attends pas! Bon on se croisera peut etre sur la place ou même au bar!!

Elle lui souria.

A bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Vient faire connaissance (pv Ninon) Empty
MessageSujet: Re: Vient faire connaissance (pv Ninon) Vient faire connaissance (pv Ninon) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Vient faire connaissance (pv Ninon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Vient discuter avec Ninon (Pv Elle)
» vient chercher Ninon
» Vient voir Johanna pour lui donner le faire part
» Vient pour en finir[PV Ninon]
» Elodie vient faire du sophing.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (3) :: Intrigues diverses-