~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Entretient d'embauche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Entretient d'embauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretient d'embauche Entretient d'embauche - Page 2 EmptySam 17 Jan 2009 - 22:55

Virginie salua alors l'homme en face d'elle, et lorsqu'elle entendit la fin de la phrase de Vincent, elle réalisait qui il etait.

- Ah ! ca y'est...j'ai entendu parler de vous. Ravie de vous connaitre en tout cas, je suis Virginie Mirbeau, je travaille actuellement pour Vincent sur un chantier.

C'est alors qu'elle se reconcentra sur Vincent

- D'ailleurs en parlant de ça, je t'amenais le compte rendu de rendez-vous avec le maire....aparemment il est ravie pour la collaboration avec Phenicie...et encore plus maintenant que je lui ai proposer une possiblité de réduction sur le devis !

Elle tendit une chemise remplie de documents à Vincent.

- Je t'ai tout mis là dedans...pour ce qui est du nouveaux devis, en jouant avec la concurrence, j'ai reussi a descendre le prix de départ à 1 500 000 Euros soit une économie de 150 000 Euros. Tu me diras ce que tu en penses?!


Dernière édition par Virginie Mirbeau. le Dim 18 Jan 2009 - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Vincent Chaumette
~L'homme de pouvoir~
Vincent Chaumette
Messages : 3750
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/04/2008
Tu es où au Mistral ? : Mistral-Marseille
Humeur : Est de nouveau heureux avec Charlotte mais doit tenter d'oublier les démons récents du passé... Ce qui n'est pas mince affaire mais restera longtemps fier d'avoir fait accoucher sa femme dans le noir sans électricité.

Identité
Amis: Virginie, Aurélien Deschamps, Agnès, Damien Mara, Guillaume?, François?, Charlotte?
Ennemis: CELINE!!!! Charles, Luna, Benoit, Mirta
Amour: Célibataire. Attiré par Virginie.

Entretient d'embauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretient d'embauche Entretient d'embauche - Page 2 EmptyDim 18 Jan 2009 - 13:49

Vincent prit la chemise avec les documents et l'ouvrit.

Il éplucha de A à Z le dossier et fut plus que convaincu.

Vincent ne regrettait pas d'avoir engagé Virginie qui avait fait ses preuves. Il décida de lui donner ultérieurement de plus lourdes responsabilités car elle a les compétences professionnelles que Vincent attendait.

Merci beaucoup Virginie. C'est parfait d'avoir fixé le prix à 150 000 euros. Je n'aurais pas fait mieux.

Au fait j'ai entendu ta conversation avec Céline hier mais on en parlera plus tard dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Entretient d'embauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretient d'embauche Entretient d'embauche - Page 2 EmptyDim 18 Jan 2009 - 14:27

Virginie était surprise que Vincent ai pu entendre la conversation, alors qu'elle se trouvait seule avec Céline ce jour là ... elle ne chercha pas plus loin, elle se dit qu'elle pourrait attendre pour les explication vu que vincent lui promettait d'en reparler.

- Ok...très bien. Bah je vais pas vous déranger plus longtemps ! Je vais juste faire quelques photocopie de plans si ca t'ennui pas
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Vincent Chaumette
~L'homme de pouvoir~
Vincent Chaumette
Messages : 3750
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/04/2008
Tu es où au Mistral ? : Mistral-Marseille
Humeur : Est de nouveau heureux avec Charlotte mais doit tenter d'oublier les démons récents du passé... Ce qui n'est pas mince affaire mais restera longtemps fier d'avoir fait accoucher sa femme dans le noir sans électricité.

Identité
Amis: Virginie, Aurélien Deschamps, Agnès, Damien Mara, Guillaume?, François?, Charlotte?
Ennemis: CELINE!!!! Charles, Luna, Benoit, Mirta
Amour: Célibataire. Attiré par Virginie.

Entretient d'embauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretient d'embauche Entretient d'embauche - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2009 - 16:41

Oui bien sûr y'a pas de problèmes. Par contre, je ne suis pas sûr qu'il reste du papier. Si effectivement il n'y en a plus, demande à Julie, elle te dira où en trouvait dans la réserve. C'est la porte qui est à droite de l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Entretient d'embauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretient d'embauche Entretient d'embauche - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2009 - 17:51

- Merci, j'vais pas déranger Julie, je pense que j'y arriverais tout seule ! Bon j'y vais, à plus tard.

Regardant une nouvel fois Nicolas.

- Au revoir Mr Barrel !

Elle sourit une dernière fois à Vincent et s'eclipsa le plus discrètement possible, en direction du hall pour faire ses photocopie.
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Vincent Chaumette
~L'homme de pouvoir~
Vincent Chaumette
Messages : 3750
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/04/2008
Tu es où au Mistral ? : Mistral-Marseille
Humeur : Est de nouveau heureux avec Charlotte mais doit tenter d'oublier les démons récents du passé... Ce qui n'est pas mince affaire mais restera longtemps fier d'avoir fait accoucher sa femme dans le noir sans électricité.

Identité
Amis: Virginie, Aurélien Deschamps, Agnès, Damien Mara, Guillaume?, François?, Charlotte?
Ennemis: CELINE!!!! Charles, Luna, Benoit, Mirta
Amour: Célibataire. Attiré par Virginie.

Entretient d'embauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretient d'embauche Entretient d'embauche - Page 2 EmptyMar 20 Jan 2009 - 14:22

Après le départ de Virginie, Vincent se retourna vers Nicolas.

Voilà c'était Virginie, l'ex de Céline .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Entretient d'embauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretient d'embauche Entretient d'embauche - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Entretient d'embauche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (2) :: Frémont-Chaumette-Mirbeau-Farbery-