~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Après les retrouvailles sur la place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Après les retrouvailles sur la place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les retrouvailles sur la place Après les retrouvailles sur la place - Page 2 EmptyLun 29 Déc 2008 - 16:38

Baisse la tête, il était vrai que Guillaume avait été un homme merveilleux..Mais cette année 2008 avait définitivement été un enfer pour Luna, et c'était en grande partie à cause de Guillaume qu'elle considérait maintenant comme un monstre. Façon de parler et peut-être un trop grand mot certes mais elle en tout cas elle avait d'excellentes raisons de le haïr. Elle regarda sa mère, sans savoir que dire..

Qu'est-ce que tu veux que je réponde à ça...C'est lui qui a tout gâché de toute façon. Mais maintenant ça n'a plus aucune importance. Et si c'est vraiment lui qui est le responsable de ton séjour en prison, je peux te jurer que ça va chauffer ! Trop c'est trop!

Soupire, elle ne voulait pas partir énervée.

Enfin bref..Allez ne parlons plus de ça. Je suis déjà presque en retard.
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Mirta Torres
~La femme de caractère~
Mirta Torres
Messages : 771
Popularité : 0
Date d'inscription : 20/12/2008
Tu es où au Mistral ? : Select Hôtel, 3 Place du Mistral, Marseille.
Humeur : Toujours de bonne humeur ! Je suis aussi très mauvaise, quand je veux...

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour:

Après les retrouvailles sur la place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les retrouvailles sur la place Après les retrouvailles sur la place - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2008 - 10:39

"Oui, ne va pas louper ton avion."

Elle avait dit ça tout en pensant à Guillaume qu'elle avait remercié la veille et qui était peut être responsable de son séjour derrière les barreaux. Ca lui faisait horreur.

"Et fait attention à toi! Surtout si vous faites de la gondole, tu sais j'ai entendu dire que certains tombaient et on les repêchait difficilement. En plus tu ne connais pas Venise alors restes bien à côté de ton Benoit."

Elle se leva et alla prendre les mains de sa filles.

"A bientôt ma chérie".

Ces effusions étaient rares chez Mirta. A croire que son séjour en prison l'avait chamboulée!
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Après les retrouvailles sur la place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les retrouvailles sur la place Après les retrouvailles sur la place - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2008 - 12:07

Luna souria, à vrai dire elle avait déjà vu un reportage sur Venise qui avait été assez troublant ..Ca ne lui faisait pas si peur que ça.

Ah ben tu sais j'ai déjà vu un reportage sur Venise et on pouvait voir un mec d'une cinquantaine d'années qui s'était noyé. Horrible ! Mais bon, ça ne m'inquiète pas vraiment car justement ça ne me dérange pas du tout d'être près de mon Benoit. Je vais rester scotchée à lui ..

Sourit de nouveau puis ajoute lorsque sa mère se leva pour prendre ses mains

A bientôt maman !
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Mirta Torres
~La femme de caractère~
Mirta Torres
Messages : 771
Popularité : 0
Date d'inscription : 20/12/2008
Tu es où au Mistral ? : Select Hôtel, 3 Place du Mistral, Marseille.
Humeur : Toujours de bonne humeur ! Je suis aussi très mauvaise, quand je veux...

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour:

Après les retrouvailles sur la place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les retrouvailles sur la place Après les retrouvailles sur la place - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2008 - 15:06

Mirta ne put s'empêcher de regarder Luna quitter l'hôtel avant de refermer la porte de sa chambre.
Puis elle s'habilla, se coiffa, se maquilla et commença sa journée, derrière le comptoir de l'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Après les retrouvailles sur la place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les retrouvailles sur la place Après les retrouvailles sur la place - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2008 - 17:32

[Je verrouille donc le sujet]

{ Sujet CLOS }
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé

Après les retrouvailles sur la place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les retrouvailles sur la place Après les retrouvailles sur la place - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Après les retrouvailles sur la place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Après les retrouvailles au bar (Nini chéwie
» Retrouvailles après un baille ( Pv Victoire )
» Sur la place, après la fête...[PV Raphaël]
» Après la dispute sur la place [JB/NINON]
» Avec Aurélien après la mise en place de la quarantaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (1) :: Alice sort de prison-