~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez

Le Résumé officiel des INTRIGUES [A consulter régulièrement]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Florian Estève
~Le juge renfermé~
Florian Estève
Messages : 3632
Popularité : 3
Date d'inscription : 16/07/2008
Humeur : Heureux que sa famille se soit reformée !

Identité
Amis: Quentin,Luna,Léo,Roland, Ninon,Bonnant,Nathalie,Nicolas
Ennemis: Richard(même mort^^),les Sharif,Charles
Amour: Thomas merci de m'avoir pardonné mon amour,sa fille Elodie et Enzo même si ce n'est pas son fils

Le Résumé officiel des INTRIGUES [A consulter régulièrement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Résumé officiel des INTRIGUES [A consulter régulièrement] Le Résumé officiel des INTRIGUES [A consulter régulièrement] - Page 2 EmptySam 20 Déc 2008 - 20:15

Intrigue autour de Florian:

Grâce à son intervention, l'affaire Sharif n'est plus qu'un mauvais souvenir. Bléssé, il a retrouvée Elodie qui l'a réveillé d'un coma dans lequel il était tombé. Encore à l'hôpital, il apprend que sa fille sort avec Raphaël.Il aimerait bien le rencontrer. Il entend encore Benoît et Agnès se disputer à propos de Sybille. Il tente d'apaiser les tensions...
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Libourne
~La mère absente~
Sophie Libourne
Messages : 2233
Popularité : 0
Date d'inscription : 27/07/2008
Tu es où au Mistral ? : Marseille
Humeur : Est contrainte de se strap-teaser dans une boîte de nuit et est en pleine crise de doutes avec Virginie. Celle-ci serait-elle encore amoureuse de Céline Frémont, son ex?

Identité
Amis: Estelle,Rudy,Luna,Florian,Damien
Ennemis: Mirta Céline Frémont
Amour: Virginie [Est contrainte de lui mentir pour protèger Nathan. SOphie est streap-teaseuse]

Le Résumé officiel des INTRIGUES [A consulter régulièrement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Résumé officiel des INTRIGUES [A consulter régulièrement] Le Résumé officiel des INTRIGUES [A consulter régulièrement] - Page 2 EmptySam 20 Déc 2008 - 20:18

Intrigue Agnès :
Un ami de Nathalie a passé alliance avec Agnès pour se venger de Benoit et Florian.
De son coté Vincent a appelé anonymement Luna
Revenir en haut Aller en bas
Yann Kermarec
~Le dealer~
Yann Kermarec
Messages : 409
Popularité : 0
Date d'inscription : 04/11/2008
Humeur : Se reconstruit avec Alice

Identité
Amis: Charlotte
Ennemis: Thibaud,Florian,Malik,Nathalie,Nicolas
Amour: Gwenn,Christelle et les deux enfants d'Emmanuelle et lui

Le Résumé officiel des INTRIGUES [A consulter régulièrement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Résumé officiel des INTRIGUES [A consulter régulièrement] Le Résumé officiel des INTRIGUES [A consulter régulièrement] - Page 2 EmptySam 20 Déc 2008 - 20:42

Intrigue autour de Yann:

Le ténébreux breton succombe aux charmes d'Emmanuelle Barrel. Il invite aussi sa fille Christelle à faire une virée sur son voilier
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Keller
~ L'homme maudit ~
Benoit Keller
Messages : 15468
Popularité : 14
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 27
Tu es où au Mistral ? : Hôtel
Humeur : Les démons du passé sont enfin derrière moi

Identité
Amis: Guillaume, Florian, Charles, Nathan, Mirta, Renaud, Marie?
Ennemis: Agnès
Amour: Ses enfants, et sa soeur.

Le Résumé officiel des INTRIGUES [A consulter régulièrement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Résumé officiel des INTRIGUES [A consulter régulièrement] Le Résumé officiel des INTRIGUES [A consulter régulièrement] - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2008 - 14:29

INTRIGUE BENOIT CASSAGNE

Agnès et Ninon ont rendez-vous. Ninon apprend que Benoit a eu la garde de Sybille. Ninon ne cesse de penser à Luna qu’elle pensait être une femme bien mais Agnès lui dit de ne plus penser à elle. Agnès lui parle de Florian, le juge ! Elle pense qu’il s’est servi du fait qu’elle a tenté de le séduire pour prendre sa décision sur la garde. Ninon compte mener la vie dure à Luna en montant Rudy contre Luna.

Aurélien apprend par Mirta que Benoit l’a fait chanter. Aurélien va questionner Benoit afin de savoir la preuve que Benoit a sur l’innocence de Mirta. Mais Benoit ne veut pas dénoncer Guillaume. Voici son explication : « Je comprend l'objet de votre visite alors. Mais je vous assure que je n'ai aucune preuve de l'innocence de Mirta. En fait j'ai découvert récemment que j'ai habité dans le quartier pendant mon enfance et je ne m'en souvenais pas. Je jouais avec la fille de Mirta, Luna Torrès, et Mirta savait quelque chose mais elle ne m'a rien dit. Alors j'ai décidé de lui faire croire que j'avais une preuve de son innocence pour qu'elle me dise ce qu'elle savait! Ma vie a été basée sur un mensonge. Mirta m'a annoncé que ceux qui m'ont élevés ne sont pas mes parents biologiques. Ma mère était l'ancienne propriétaire du sélect. Un jour j'ai disparu et ma mère s'est suicidée suite à ça! Je m'excuse auprès de Mirta de lui avoir fait croire que j'ai une preuve de son innocence mais ce n'est pas le cas et si je pouvais faire quoique se soit pour prouver son innocence je le ferais mais je ne peux pas car je ne sais rien de cette histoire. Vous devez me croire. »

Aurélien s’énerve et accuse Benoit de profiter de Mirta en la faisant chanter. Aurélien exige qu’il l’aide à la faire sortir de prison mais pour Benoit, si Mirta lui avait dit la vérité depuis le début, il n’aurait pas eu besoin de la faire chanter. Aurélien se demande s’il aime Luna car s’il l’aimait, il ferait tout pour que la mère de celle-ci soit innocentée. Benoit reçoit alors un appel d’Henri Cassagne, son oncle. Celui-ci est à Marseille. Benoit va le chercher à l’aéroport. Benoit affronte son oncle et lui révèle qu’il est au courant que René et Elena ne sont pas ses vrais parents. Voici l’explication d’Henri : « Ecoute nous ne t'avons pas enlevé à ta mère il faut que tu me crois. Voilà à l'époque tu sais que ma femme, Nicole, était directrice de la Dass et sa soeur était assistante sociale, et le frère de Nicole était juge des enfants... Un jour René t'a découvert dans une forêt, tu étais terrifié, tu ne parlais plus... Visiblement il t'ai arrivé quelque chose mais on n'a jamais su qui tu étais... Nous n'avons pas réussi à retrouver la trace de ta mère jusqu'au moment où on a appris qu'elle était décédée... René et Elena ont donc voulu t'adopter et leur demande a été acceptée... Ils t'ont aimé comme leur propre fils. Ils t'ont caché pour te protéger. Ils en ont souffert toute leur vie de te mentir mais ils ne voulaient pas que tu souffres. C'est pourquoi ils ne t'ont rien dit ».

Benoit sortit à l'extérieur de l'aéroport quand soudainement, il eut un flash...
Il revoit ce qu'il a vu dans son cauchemar mais en plus approfondit!

Benoit comprend alors comment il a disparu du mistral. Il a été enlevé par des hommes et séquestré pendant des mois dans une vieille ferme... C'est une histoire de vengeance! ces hommes se sont vengés de sa mère en se servant de lui.


Après avoir vu Ninon, Benoit va retrouver Luna à l’atelier. Benoit était très perturbé d'avoir appris que sa vraie famille n'était pas les Cassagne mais il ne comptait rien dire à Luna pour l'instant et surtout ne pas lui dire qu'il a fait chanter Mirta. Benoit lui propose d’aller dîner au bar mais Luna a peur de sortir. Benoit estime qu’ils n’ont de compte à rendre à personne.
Au bar, Luna et Benoit portent un toast à leur union. Agnès finit par arriver de même qu’Aurélien. Agnès interrompt les amoureux. Benoit veut savoir ce qu’Agnès vient faire là mais celle-ci est venue boire un café. Agnès lui conseille de garder ses leçons de morale pour lui et Benoit lui rappelle qu’il a eu la garde de Sybille. Benoit pense que Luna serait une belle-mère exemplaire pour Sybille mais Agnès en a rien à faire de la poule de Benoit (ce sont ses dires !). Luna s’énerve contre Agnès alors que jusque-là elle n’avait rien dit. Vincent arrive et se jette sur Benoit. Une violente dispute éclate. Vincent compte mettre Charlotte de son côté et de faire en sorte qu’elle ne parle plus à Luna. Vincent finit par s’en aller et Benoit est désolé auprès de Luna pour ce qui s’est passé. Agnès retourne voir Benoit et lui dit ironiquement « je vois que tu as beaucoup d’amis au mistral ». Benoit répond à Agnès en lui disant d’aller dans une association pour trouver des amis. Luna, elle, pense que Vincent et Agnès iraient bien ensemble. Agnès apprend que l’homme qui a fait scandale (Vincent) est le père de Ninon. Benoit menace Agnès de lancer une ordonnance d’éloignement si elle ne le laisse pas tranquille. Luna ajoute à Agnès que Benoit est heureux avec elle et Agnès pense que Benoit la trompera. Luna est contente de connaître un médium dans le quartier (Agnès ! mdr). Agnès s’en va et part voir Vincent au loft. Benoit pense qu’Agnès est en train de perdre la tête. Cette fois c’est au tour de Ninon de venir les interrompre. Elle pousse Luna sur la table. Luna gifle Ninon et Benoit conseille à Ninon de se faire soigner. Benoit pense qu’il faut crever l’abcès une bonne fois pour toute mais Ninon s’en va. Agacé par les disputes, Roland les met dehors.
A leur retour à l’atelier, nos deux amoureux font l’amour et pendant la nuit Benoit fait un horrible cauchemar. Luna quant à elle ne dormait pas ..Elle repensait à ce moment qui venait tout juste de passer et ne se sentait pas si bien que ça vis à vis de Ninon .Pourtant elle ne se reprochait rien, pas même le fait de savoir que pendant qu'elle s'était envoyée en l'air Ninon était probablement en train de souffrir à quelques centimètres d'eux. Ce qui la perturbait en réalité, c'était de se rendre compte que ces moments comme celui ci allaient se faire rare, elle craignait vraiment pour la survie de son couple avec Benoit.

En plus de ça, elle le voyait gigoté dans tous les sens et se demandait ce qui se passait. Faisait-il des cauchemars ?Ca lui semblait être la seule possibilité. En l'entendant crier, elle le secoua, assez paniqué. Dans le cauchemar, Benoit se voit enfant et s’est fait enlever par deux hommes. Luna se demande si ce cauchemar n’a pas été la réalité. Benoit prend un somnifère pour se rendormir. Le brouillon de la lettre de Guillaume accusant Mirta, se trouve parterre. Luna ne sentait toujours pas le moindre signe de fatigue, et donc malgré l'heure tardive qu'il était elle comptait bien rester près de Benoit jusqu'à ce qu'il parvienne enfin à dormir normalement grâce au somnifère qu'il venait de prendre. Elle se rallongea mais en voulant éteindre la lampe de chevet elle remarqua une feuille, pliée en quatre, qui à première vue ne lui inspirait rien de positif .Se demandant bien ce que ça pouvait être, Luna la ramassa et la déplia rapidement avant de la lire ..Devenant aussi pâle qu'un cachet d'aspirine, elle ne parvenait pas à sortir un seul mot de sa bouche et resta immobile devant le brouillon. Ca concernait sa mère, et elle essayait d'y penser le moins possible..donc lire cette lettre fît remonter la haine qu'elle avait contre la personne qui avait eu le cran de mettre Mirta dans une telle situation .Cependant elle ignorait encore qui en était l'auteur.Elle ne reconnaissait même pas l'écriture de Guillaume mais avait quand même un léger doute. Le lendemain matin, Benoit se lève tôt et retrouve Sybille sur la place, elle, qui vient de passer plusieurs mois à Limoges chez ses grands-parents. Benoit apprend à Sybille qu’il vit avec Luna maintenant et a l’atelier. Benoit autorise Sybille à retourner là-bas le weekend qui suit. Benoit retourne ensuite à l’atelier. Luna est énervée ce qui surprend Benoit. Elle lui montre la lettre qu’elle a trouvée. Benoit tente de protéger Guillaume et pense que la lettre a été écrite par une femme. Mais pour Luna c’est une écriture de médecin. Benoit accuse même Vincent Chaumette. Benoit lui demande ensuite si elle accepterait que Sybille vive avec eux. Elle est d’accord. Benoit dit à Luna que Mirta avait sûrement raison quand elle disait qu’il n’habitait pas ici. Luna lui parle de son père, mort ! (Manuel).

Luna reçoit une visite d’Aurélien Deschamps [CF INTRIGUE MIRTA]. Benoit demande à Luna si elle a donné la lettre. Luna apprend à Benoit que sa mère sait pour eux deux et qu’elle a dit que Luna faisait honte à la famille. Benoit offrit des billets pour Venise à Luna. Ils vont passer le nouvel an là-bas. Benoit souhaite ensuite aller acheter les cadeaux de Noël. Luna va avec lui mais avant de partir, Luna reçoit un appel anonyme dont l’auteur est en fait Vincent Chaumette.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

Le Résumé officiel des INTRIGUES [A consulter régulièrement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Résumé officiel des INTRIGUES [A consulter régulièrement] Le Résumé officiel des INTRIGUES [A consulter régulièrement] - Page 2 EmptySam 27 Déc 2008 - 11:08

Intrigues concernant les Torres:

En ces périodes de fêtes, les hopitaux manquent de personnel.Ce pourquoi Rudy a fait accoucher Estelle lui-même à l'aide d'un manuel sur les accouchements.Bienvenue à Jessica Torres et bravo à Rudy et Estelle ! Smile
Toutefois Estelle reste sur ses gardes car Rudy ne l'a pas vue depuis qu'elle s'est installée chez Juliette

Guillaume va chercher Mirta à la prison et la ramène au Mistral.Il nargue Luna au passage. MDR !

Luna et Benoît partent fêter le nouvel an à Venise.

Intrigues concernant les Estève:

Patricia Grenier, à cause d'un de ses indic et d'un complice de Nathalie et d'Agnès,cherche des ennuis à Florian.En effet de la drogue a été dissimulée dans son bureau et le juge Pessac a été assassiné. Bonnant est intervenu et a fait mettre Patricia à pied...Cependant elle semble vouloir se venger...

Raphaël a rompu avec Elodie.Il préfère les charmes d'Elise. Elise de son coté a aussi rompu avec Gaël.

Nathalie est toujours aux Cèdres, persuadée que Florian l'aime encore.

Intrigues concernant les Marci:

Guillaume a prévenue la famille du diabète de Roland. Thomas décide de rester un peu au bar avec Mélanie. Johanna et Lucas décident de l'aider aussi. François et Blanche vont lui parler et semblent sur le point de peut-être se réconcilier enfin...

Maxime décide de pardonner Johanna. Celle-ci,éhontée hésite un temps puis change d'avis.C'est reparti de plus belle entre eux.

Thomas ouvrira plus tard son propre bar suite au diabète de Roland.

Intrigues concernant les Leserman:

Sophie décide de parler à Guillaume, il lui avoue tout: sa relation avec Johanna, la lettre accusant Mirta à tort.Sophie quand à elle lui avoue qu'elle est un peu perdue, elle aime encore Virginie.Elle quitte l'appartement.

Nathan et Sybille ont profité pleinement de son retour: oui en effet vous ne rêvez pas,Sybille a vaincu sa légendaire timidité et ils ont couché ensemble. Smile

Intrigue concernant les Chaumette:

Ninon est sous le choc de voir Marc se faire embarquer et qu'il soit apparement atteint d'une maladie grave.Retomberait-elle sous ses charmes?

Vincent, dans sa lutte contre le couple Luna-Benoît avec Agnès,se trouve un allié bien étrange: en effet , respectable prêtre Damien Mara rejoint l'organisation pour se venger de Luna qui l'a écarté de son chemin de croix. Twisted Evil

Intrigues concernant les Cassagne:

Sybille devient boulimique. Elle en assez que ses parents et que Raphaël et Nathan se disputent. Elle en est à sa deuxième fugue.Cette fois, Nathan va la chercher avec Raphaël.Le début d'une amitié?

Intrigues concernant les Rinato:

Fabien est de retour à Marseille. Depuis son départ, il a très mal pris sa rupture avec Samia et s'est introduit dans la Mafia.En plus d'être séropositif, le jeune homme est en danger de mort! Il héberge chez les Leserman et veut rapidement voir Céline qui a été en contact avec la Mafia lors de sa liaison avec Florent Barjac, sa soeur Mélanie , et Malik qui arrive chez Guillaume pour avoir des nouvelles de Nathalie Estève.

Intrigues concernant les Nassri:

Malik rentre chez Mélanie et lui.Il semble vouloir réessayer quelque chose avec elle.

Intrigues concernant les Frémont:

Juliette se rend à l'hôpital avec Pascal.Deux jumeaux naîtront bientôt de leur union.Pascal tombe dans les pommes.Parallèlement Juliette semble toujours en vouloir à Lucas et tente de le narguer en lui faisant croire que Boher est amoureux de Samia.

Autres intrigues:

Christelle et Agnès sortent ensemble.

Yann et Emmanuelle sur un petit nuage.
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Sophie Libourne
~La mère absente~
Sophie Libourne
Messages : 2233
Popularité : 0
Date d'inscription : 27/07/2008
Tu es où au Mistral ? : Marseille
Humeur : Est contrainte de se strap-teaser dans une boîte de nuit et est en pleine crise de doutes avec Virginie. Celle-ci serait-elle encore amoureuse de Céline Frémont, son ex?

Identité
Amis: Estelle,Rudy,Luna,Florian,Damien
Ennemis: Mirta Céline Frémont
Amour: Virginie [Est contrainte de lui mentir pour protèger Nathan. SOphie est streap-teaseuse]

Le Résumé officiel des INTRIGUES [A consulter régulièrement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Résumé officiel des INTRIGUES [A consulter régulièrement] Le Résumé officiel des INTRIGUES [A consulter régulièrement] - Page 2 EmptyVen 16 Jan 2009 - 22:12

Intrigue Patricia Grenier/Florian
Nathalie a recu la visite d'Elodie qui semble avoir pardonné enfin en tout cas inquiète pour elle,et de Malik qui lui a pardonné.Thomas a été arrêté suite à la machination de l'indic de Grenier.Celui ci a appris à Malik que Richard Toreille est responsable de la mort de sa mère et Pessac,
sa mère pour le punir lui.A ce moment la fille de Toreille,Pauline,vient d'arriver au Mistral.Patricia est soupconnée pour le vandalisme chez Florian et Thomas,et en dit trop à Sonia sous l'effet de l'alcool.Elle s'est installée au Sélect et il ne lui reste pour le moment que la vengeance...Mais elle décide d'y renoncer et de faire tomber Toreille.

Sergio Gilardi son indic est tué,elle est suspectée ainsi que les autres impliqués dans l'histoire,après avoir tué un autre homme pour simuler sa mort et disparaitre.La dessus Patricia se fait tirer dessus en tentant aussi de s'enfuir,craignant d'être accusée par la Police et tuée par les hommes de Toreille.Elle raconte tout à Florian et passe une alliance avec lui et Bonnant pour faire tomber Toreille et les complices de Sergio Gilardi impliqués dans la machination.

Justement à cause de Gilardi et d'un ami Thomas est accusé de tentative de meurtre et Gael gère le Manoir des Anges en attendant sa sortie et sort avec Pauline,sans savoir que c'est la fille de Toreille et qu'elle est indirectement mêlée à l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~L'homme de pouvoir~
Vincent Chaumette
Messages : 3750
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/04/2008
Tu es où au Mistral ? : Mistral-Marseille
Humeur : Est de nouveau heureux avec Charlotte mais doit tenter d'oublier les démons récents du passé... Ce qui n'est pas mince affaire mais restera longtemps fier d'avoir fait accoucher sa femme dans le noir sans électricité.

Identité
Amis: Virginie, Aurélien Deschamps, Agnès, Damien Mara, Guillaume?, François?, Charlotte?
Ennemis: CELINE!!!! Charles, Luna, Benoit, Mirta
Amour: Célibataire. Attiré par Virginie.

Le Résumé officiel des INTRIGUES [A consulter régulièrement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Résumé officiel des INTRIGUES [A consulter régulièrement] Le Résumé officiel des INTRIGUES [A consulter régulièrement] - Page 2 EmptyDim 18 Jan 2009 - 9:17

Intrigue Vincent-Virginie-Céline-Pascal :
Vincent demande à Virginie si elle a revu Céline depuis la fois où ils l’ont croisé au bar du mistral. Virginie envisage d’aller la voir dans la journée. Virginie estime que Céline n’a pas intérêt à la pousser à bout sinon elle aura la guerre. Vincent a des projets en tête comme modifier le nom de l’entreprise s’il parvient à évincer Céline. Mais Virginie pense que ça peut ne pas plaire aux clients et il faudrait qu’il refasse de la publicité pour le nouveau logo ce qui peut paraître compliqué. Vincent doit avoir un rendez-vous avec le maire et l’architecte pour la future piscine mais il aura un empêchement. Il demande à Virginie d’aller à sa place. Vincent place un micro dans le sac à main de Virginie et celle-ci part chez Céline.


Intrigue Le fils caché de Vincent Chaumette :
Gael vient voir Vincent pour se renseigner sur un logement. Gael, portant une tâche de naissance sur le bras, observa une tâche sur son avant bras gauche qui ressemblait étrangement à celle de Vincent.
Peu avant de partir à la dépêche, Ninon tria quelques articles puis se mit à en relire certains.
Elle avait passé un bon réveillon de Noël, ainsi que celui du Nouvel an, mais avait toujours autant de haine envers Luna et Benoit. Bref, elle était presque en retard, et se dépêcha donc de partir, en laissant cependant la clé sous le paillasson....
Gael vu Ninon poser la clé sous le paillasson. Il attendit que Ninon parte et se précipita vers la porte, prit la clé et s'introduit dans la maison dans l'espoir de trouver un indice sur Vincent Chaumette.

Dès son entrée, il se précipita vers un buffet et il commença à fouiller.
Durant le trajet, Ninon s'était rendu compte qu'elle avait oublié son portable, et revint donc rapidement au loft. Lorsqu'elle vit la porte ouverte....elle se demanda ce qui se passait, et craignait le pire. C'était malgré tout sa faute, quelle idée de laisser la clé sous le paillasson.. Ninon entra donc, et avait la surprise de voir un jeune homme en train de fouiller sans gêne. Gael dit à Ninon qu’il cherche des informations sur Vincent Chaumette ce qui contrarie Ninon. Gael lui avoue avoir la même tâche de naissance que Vincent. Ninon pense qu’il pourrait être son frère mais pour elle ce n’est pas une excuse pour que Gael soit venu fouiller. Ninon lui demande de partir.
Gael se rend à l’hôpital avec un cheveu de Vincent pour comparer son ADN à la sienne. Les résultats sont formels : Gael est le fils de Vincent !
Gael va voir Vincent et lui avoue être son fils. Vincent croit à une plaisanterie mais Gael lui parle de la tâche de naissance et du test qu’il a fait. Vincent le menace de porter plainte pour diflammation. Vincent le soupçonne même d’avoir truqué les résultats et Gael lui demande de se souvenir de ce qu’il a fait 19 ans auparavant. Vincent lui demande de dégager.
Vincent va reprocher à Guillaume d’avoir aidé Gael. Vincent pense qu’il est là pour se venger et peut-être même qu’il est de la famille de Léonard Vassago. Juliette entend leur conversation et apprend que Ninon a sûrement un frère. Vincent va ensuite au commissariat. A suivre…
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Keller
~ L'homme maudit ~
Benoit Keller
Messages : 15468
Popularité : 14
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 27
Tu es où au Mistral ? : Hôtel
Humeur : Les démons du passé sont enfin derrière moi

Identité
Amis: Guillaume, Florian, Charles, Nathan, Mirta, Renaud, Marie?
Ennemis: Agnès
Amour: Ses enfants, et sa soeur.

Le Résumé officiel des INTRIGUES [A consulter régulièrement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Résumé officiel des INTRIGUES [A consulter régulièrement] Le Résumé officiel des INTRIGUES [A consulter régulièrement] - Page 2 EmptyDim 18 Jan 2009 - 13:41

Intrigue François-Mirta-Blanche-Franck :


François retrouve Mirta après qu’elle soit sortie de prison. François apprend à Mirta que Roland est diabétique et lui confie qu’il va devoir rembourser Blanche pour les travaux. François veut savoir où ils en sont tous les deux mais Mirta est complètement perdue. Elle ne sait plus où elle en est. Elle a besoin de temps. Mirta a besoin de repos. François la laisse seule et va au cabinet médical ; Guillaume l’ayant engagé comme secrétaire médical. François apprend à Guillaume qu’il a rendez-vous avec son banquier et François désirait reparler à Mirta d’abord.

Au même moment, Blanche est chez sa cousine en Suisse .Il venait d'y avoir des inondations et une tempête de neige dans la zone ce qui faisait que les routes étaient coupées c'était plus ou moins en montagne, et l'aéroport fermé temporairement. Pareil pour la gare. En plus dans l'avalanche sa cousine avait été gravement blessée. Elle venait de prévenir l'école et Franck de prévenir ses clients d'une absence imprévue de durée indéterminée...elle dut prévenir aussi Roland. Elle ignorait que Thomas venait d'être arrêté (CF INTRIGUE Thomas). Blanche envoie un message à Roland pour lui faire part de son retour repoussé d’une semaine voir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Marci
~Le Barman Confident~
Thomas Marci
Messages : 1572
Popularité : 0
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 43
Tu es où au Mistral ? : De retour au mistral
Humeur : Florian et moi sommes enfin mariés. Je ne connais pas de plus grand bonheur que celui que je vis actuellement

Identité
Amis: Luna, Nicolas, Mélanie, Céline, Léo, Nathalie
Ennemis: Bruno Livia
Amour: Je t'aime Florian, malgré le mal que tu m'as fais. Repartons de zéro toi et moi, et ne laissons personne se mettre entre nous

Le Résumé officiel des INTRIGUES [A consulter régulièrement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Résumé officiel des INTRIGUES [A consulter régulièrement] Le Résumé officiel des INTRIGUES [A consulter régulièrement] - Page 2 EmptySam 24 Jan 2009 - 17:40

Intrigue de Benoit Cassagne (Suite) :

Après avoir passé la semaine du jour de l'an avec son cher et tendre Benoit, Luna revint donc, toute heureuse, avec son énorme valise. Le seul souci, c'est qu'elle était de retour : sans Benoit ! En effet celui ci avait du retourner à leur hôtel pour récupérer deux trois petites choses, et lorsqu'il était enfin venu à l'aéroport pour la rejoindre, il s'était trompé d'avion. Luna s'en était aperçue bien évidemment, mais était quand même certaine que quoi qu'il arrive, ils se retrouveront ! Elle savait que Benoit n'était pas bête, et qu'il reviendrait malgré tout à Marseille tôt ou tard. Bref, une fois arrivée, elle se dépêcha de prendre un taxi qui la ramena donc au Mistral.

Après être rentrée de l'aéroport et après avoir posé sa valise à l'atelier, le jeudi 1janvier vers 18h, Luna, malgré la fatigue souhaitait quand même se rendre au bar pour manger quelque chose car elle mourait de faim. Elle s'installa donc et avait également commandé une salade ainsi qu'un jus de fruits. Le sourire en coin comme à son habitude, elle commença à manger, en repensant au Nouvel an, très heureuse du voyage. Luna rencontre Pauline Toreille et prend un verre avec elle. Damien appela Luna avec le déformateur de voix. Il lui annonce qu’il a bien aimé la nuit passée avec elle et lui demande si elle souhaiterait remettre ça. Croyait rêver en entendant ça, ces appels anonymes commençaient à l'exaspérer! De plus, elle venait tout juste de rentrer d'un voyage qui lui avait fait beaucoup de bien. D'ailleurs c'était bien grâce à ça qu'elle était déjà un peu moins tendue que les semaines précédentes même si ça ne l'empêchait évidemment pas d'être outrée. Luna demande à son interlocuteur de s’exprimer clairement et de dire qui il est. Damien décida de raccrocher ne sachant pas quoi répondre et décida de s'en prendre, plus tard à Benoît. Remarquant qu'il avait raccroché, Luna soupira..Mais préférait ça car elle n'avait l'intention de se prendre la tête à peine rentrée. Elle retourna donc se rassoir auprès de Pauline. Luna et Pauline parlent de Venise et Luna lui confie qu’elle était comédienne. Luna propose à Pauline de lui donner des cours de théâtre gratuitement. Par contre, Luna ne voit pas comment elle pourra s’organiser. Luna lui propose de travailler avec elle à la boutique.


Deux jours plus tard, le 3 janvier 2009, Benoit revient à son tour à Marseille, en colère de s'être trompé d'avion. Il s'était retrouvé en Angleterre!


En arrivant sur la place du mistral, il aperçut le journal sur un banc et voit un article choc (lui et Luna en pleine romance sexuelle) qui a été signé par Gael. Benoit est sous le choc et décide d’aller à la dépêche marseillaise.
Benoit est fou de rage. Agnès fait semblant de ne pas comprendre et fait un signe à Gael de se taire. Benoit est persuadé qu’Agnès est derrière tout ça et accuse Gael d’avoir couché avec Agnès pour faire ce qu’elle lui a demandé. Agnès veut que Benoit s’en aille mais Benoit persiste et emmène Agnès dans un coin. Celle-ci demande à Gael de prévenir la sécurité. Benoit attrapa Agnès par le bras et la mit dehors du bureau puis il enferma Gael dans le bureau d'Agnès. Gael déclencha alors l’alarme incendie.


Benoit va ensuite chercher Raphael au lycée pour déjeuner avec lui. Raphael apprend à Benoit que Sybille a été enlevée. Damien appela Benoît toujours de la paroisse avec le transformateur de voix. Raphael explique à son père ce qui s’est passé avec Sybille. Damien dit à Benoit qu’il a aimé la soirée qu’il a passé avec Luna pendant son absence. Benoit veut savoir qui s’est mais Damien qui continue de masquer sa voix, fait comprendre à Benoit de ne pas chercher à savoir qui il est. Raphael prend le téléphone et dit à l’interlocuteur d’arrêter sinon il va lui arriver des malheurs. Damien dit à Benoit que Luna l’aime pas qu’elle a aimé leur séance de galipettes dans les toilettes de l’avion. Puis il ajoute qu’un soir Luna se fera baiser par quelqu’un d’autre.
Choqué, Benoit manque de faire un malaise. Il ne savait plus quoi penser. Il raccrocha et abandonna son fils. Il partit à l'atelier.

A SUIVRE
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Keller
~ L'homme maudit ~
Benoit Keller
Messages : 15468
Popularité : 14
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 27
Tu es où au Mistral ? : Hôtel
Humeur : Les démons du passé sont enfin derrière moi

Identité
Amis: Guillaume, Florian, Charles, Nathan, Mirta, Renaud, Marie?
Ennemis: Agnès
Amour: Ses enfants, et sa soeur.

Le Résumé officiel des INTRIGUES [A consulter régulièrement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Résumé officiel des INTRIGUES [A consulter régulièrement] Le Résumé officiel des INTRIGUES [A consulter régulièrement] - Page 2 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 16:38

Intrigue Benoit Cassagne :

Benoit retrouve Luna à l’atelier. Il porta à la main le journal qu'il avait trouvé sur la place. Il avait hésité à le montrer à Luna mais il avait choisi de le faire mais de toute façon, elle aurait fini par en entendre parler. Luna est choquée et Benoit lui demande si elle est vraiment amoureuse de lui car il a reçu un appel téléphonique avec une voix déformée où il a appris que Luna l'a soi-disant trompé. Pour Luna, Agnès est celle qui a publié la photo mais ne souhaite pas se prendre la tête avec ça. Puis elle ne comprend pas la question de Benoit quand il lui demanda si elle l’aime vraiment. Luna lui apprend qu’elle a reçu aussi un appel anonyme deux jours auparavant. Pour Luna toute cette histoire est fausse surtout que l’homme a refusé de se présenter.


Benoit apprend à Luna qu’il connaît une partie de la vérité sur son passé et qu’il a fait chanter Mirta. Après ses phrases, Luna s'était sentie terriblement humiliée, un énorme sentiment de révolte, de dégoût et de colère avait pris toute la place, même jusqu'à passer par dessus l'amour qu'elle ressentait pour lui. Elle n'avait pas eu la force de lui faire comprendre à quel point ce qu'il avait fait pouvait la dégoûter. Elle s'était laissée quelques secondes, puis lui a demandé de sortir. Benoit lui explique en détail ce qu’il a appris (son enlèvement) et lui parle du brouillon de la lettre écrit par Guillaume.


Luna en veut beaucoup à Benoit et celui-ci se mit à pleurer. Complètement perdue dans ses sentiments, Luna, qui ne répondait toujours pas, tenta de faire un tri rapidement et de garder le plus important. Elle l'aimait également, mais lorsqu'elle le vit pleurer devant elle, ça lui faisait quelque chose. Elle le regarda en essayant de se retenir de pleurer car pour elle non plus ce n'était pas facile. Benoit s’approcha d’elle et Luna ne le repoussa pas. Ils se réconcilient et Benoit demanda à Luna d’aller lui chercher un café au bar du mistral. Benoit en profite pour lui apprendre que Sybille a été enlevée.


Au même moment au bar du mistral, Juliette Frémont arrive avec la photo du journal et la montre à Guillaume qui est désolé pour Benoit. Sophie Libourne qui est là également, pense que les couples sont Ninon et Agnès. Vincent arrive et demande à Sophie comment elle ose accuser sa fille. Vincent fait croire qu’il est derrière tout ça. Vincent avoue que Damien Mara est de son côté. Vincent va trop loin en disant à Sophie qu’abandonner son fils c’est du beau !(cf histoire avec le Népal). Sophie est agacée car Vincent la juge mais lui rappelle qu’à deux reprises il a été accusé de meurtre. Furieux, Vincent lui fait comprendre qu’un jour ou l’autre, elle payera pour tout ce qu’elle lui a dit.

Ensuite Vincent et Guillaume discutent. Vincent ne comprend pas comment Guillaume peut soutenir Benoit mais Guillaume lui explique que Benoit a trouvé la lettre qu’il avait écrit pour faire accuser Mirta. Vincent pense que Benoit fait chanter Guillaume mais ce n’est pas le cas. Vincent demande alors à Guillaume de donner des conseils à Aurélien Deschamps pour qu’il séduise Luna. Guillaume conseille donc Aurélien. Ensuite, Luna arrive pour prendre un café pour Benoit (à sa demande).


Aurélien offrit alors un verre à Luna. Aurélien n’est pas très bavard et Luna ne se sent pas très à l’aise. Luna apprend qu’Aurélien est célibataire (Sunny est avec Guillaume maintenant). Luna complimente Aurélien et se pose des questions. Aurélien finit par lui avouer qu’il la trouve Charmante.
Pendant que Luna boit un verre avec Aurélien, Benoit attend Luna à l’atelier mais elle lui envoie un sms pour lui dire qu’elle discute. Luna lui parle d’Aurélien en disant qu’il a accepté pour lui offrir un verre.
Sybille avait réussi à récupérer le téléphone portable du ravisseur après quelques hésitations, elle écrivit un texto à toute vitesse avant d'écrire. Elle lui demanda de le rejoindre au commissariat.
A SUIVRE
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Keller
~ L'homme maudit ~
Benoit Keller
Messages : 15468
Popularité : 14
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 27
Tu es où au Mistral ? : Hôtel
Humeur : Les démons du passé sont enfin derrière moi

Identité
Amis: Guillaume, Florian, Charles, Nathan, Mirta, Renaud, Marie?
Ennemis: Agnès
Amour: Ses enfants, et sa soeur.

Le Résumé officiel des INTRIGUES [A consulter régulièrement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Résumé officiel des INTRIGUES [A consulter régulièrement] Le Résumé officiel des INTRIGUES [A consulter régulièrement] - Page 2 EmptySam 14 Fév 2009 - 0:04

Intrigue Benoit Cassagne/Luna Torrès/ Sybille/Raphael/Aurélien :


Au commissariat, Benoit explique à Léo que sa fille a été enlevée. Sybille, qui a réussi à échapper à son agresseur, arrive en courant. Sybille explique à son père comment elle a été enlevée et du contexte dans lequel ça s’est produit (dispute Nathan/Raphael). Benoit tient à emmener sa fille voir un médecin. Pendant ce temps, le ravisseur les espionne à l’extérieur.
Le ravisseur apprend que Benoit habite à la boutique avec Sybille. Il s’y rend là-bas et tombe sur Luna qu’il menace avec son arme. Il ouvrit un bidon d’essence et sortit un briquet. Benoit et les enfants arrivent. Sybille reconnaît son agresseur. Benoit essaie de convaincre le ravisseur de mettre fin à cette folie mais de laisser Luna et les enfants tranquilles. Soudainement, Le ravisseur met le bidon d’essence sur lui et allume le briquet. Il est cramé. Tout le monde est sous le choc. Benoit essaie de les rassurer et donne des médicaments à Sybille. Pour essayer de penser à autre chose, il annonce aux enfants que les Cassagne ne sont pas leur vraie famille. Les filles décident ensuite d’aller faire les boutiques ensemble tandis que Raph et Benoit restent à l’atelier où ils préparent le dîner. Ils discutent des filles et Benoit apprend que Raphael a cassé avec Elise et a couché avec Pauline.

Deux jours plus tard, les complices du kidnappeur étaient à présents sous les verrous. Cette histoire allait faire parti du passé mais Benoit désirait que sa fille soit suivie par un psychologue pour surmonter ce traumatisme. De plus, elle savait que les Cassagne n'étaient pas leur vraie famille.
Sybille n'osait plus sortir en ce moment. Elle restait tout le temps enfermée dans sa chambre en train de pleurer. Elle ne voulait pas voir un psychologue. Elle n'avait pas l'habitude de parler d'elle de parler à une inconnue surtout qu'elle détestait cela. La jeune adolescente était dans son lit en train de pleurer, car la nuit revoyait souvent les images dans es rêves et n'osait plus sortir.
Au petit matin, Benoit décida d'aller parler à sa fille chérie, pour essayer de lui expliquer que des séances chez le psychologue lui feront beaucoup de bien. Il arriva dans sa chambre.
En entendant son père qui venait vers sa chambre, elle mit le drap sur la tête et vit semblant de dormir. Même si cela se voyait qu'elle avait pleuré, car elle était toute rouge au visage. Elle répondit à son père en faisant mine de se réveiller.
Luna ne pensait déjà plus à cette histoire, elle avait heureusement l'avantage d'avoir vécu des choses bien pires dans sa vie jusqu'à maintenant, et savait que de toute façon elle n'avait pas la force de se prendre la tête une nouvelle fois et préféra penser à des choses plus positives comme par exemple le fait de se retrouver seule avec Benoit et Sybille, au calme. Comme Benoit monta à l'étage pour voir Sybille qui refusait visiblement de se lever, Luna monta également et s'approcha de Benoit.
Sybille refuse de voir un psychologue. Luna retourne se coucher et dans un profond sommeil, elle rêve d’Aurélien. Elle se réveille en sursaut en demandant où est Aurélien. Benoit se pose alors des questions. Luna est blessée que Benoit doute d’elle pourtant elle lui jure qu’il ne s’est rien passé entre eux.
Benoit s'avanca vers elle pour lui prouver à quel point il l'aime. Il l'embrassa tendrement et la serra très fort dans ses bras. Benoit versa quelques larmes, bouleversé par ce qui vient de se passer.
Luna le laissa faire puis le serra très fort aussi, et en plus de ça elle en avait envie depuis la fin de son rêve...Elle se sentait mal vis à vis de Benoit et n'arrêtait pas de penser à ce qu'elle était en train de lui faire, en l'occurence, elle était en train de lui mentir. Depuis le jour où Aurélien l'avait invitée au bar, elle sentait comme une éventuelle attirance à son égard, du moins ça en avait tout l'air puisqu'elle pensait très souvent à lui. Et d'un autre côté, elle était certaine d'aimer Benoit à la folie, comme au premier jour. En gros, elle était complètement perdue et refusait de le montrer.

Benoit avait le sentiment de revivre les souffrances qu'il avait subi au début de leur aventure, quand ils ne pouvaient pas être ensemble car il allait épouser Ninon. Il pensait pouvoir vivre un amour tranquille avec Luna mais depuis quelques jours, leur bonheur se fait de plus en plus rare. Ils s'étaient déjà disputés quand Benoit lui avait avoué avoir fait chanter Mirta et là ils venaient d'avoir encore une dispute. Qu'était-il en train de se passer? Etaient-ils faits l'un pour l'autre? Benoit se posait toutes ces questions.
Ensuite Benoit part avec Sybille faire du judo. Luna reste seule à l’atelier
Mais au moment de partir, Benoit fait tomber son portable sans s’en rendre compte, et, c’est Aurélien, qui se trouvant sur la place, s’en empare afin d’envoyer un sms à Luna, tout en se faisant passer pour Benoit évidemment :"Salut ma cherie , j'ai une proposition à te faire : un rendez à l'hotel du nord , j'espere que tu l'acceptera sache que je t'attends la bas "
Luna qui ne se doute de rien, entend la vibration de son portable, et fait un grand sourire en voyant qu’il s’agissait d’un sms de Benoit, même si ça lui semblait bizarre vu qu’il était censé être au dojo. Ca ne l’empêchait pas de se réjouir de savoir qu’il l’attendait ailleurs. C’est pourquoi elle lui répond qu’elle arrive et une fois fait, part se préparer en vitesse, puis comme elle se savait à quoi ressemblait ce genre de proposition, elle avait pris soin d’être la plus belle possible. Elle hésite un peu à laisser la boutique, mais finit par partir quand même à l’hôtel du nord. Sans savoir ce qui l’attendrait..

Une heure plus tard, Benoit revient du dojo avec Sybille et remarque son portable par terre. Il range son portable alors que l’sms envoyé par Aurélien s’y trouvait toujours. Par chance il ne s’en était pas rendu compte. Une fois entrés, Benoit complimente sa fille sur les progrès qu’elle a fait au judo et une jeune fille arrive, il s’agit de Barbara qui se dit être venu pour une bonne raison, celle de rechercher Benoit Cassagne. Benoit lui demande ce qu’elle lui veut tandis que Barbara lui demande s’il se rappelle d’un certain Edouard. Benoit lui répond que non, mais Barbara lui informe qu’il s’agit de son frère. Benoit est surpris mais Barbara ajoute que d’après ce qu’elle sait, son père aurait eu une liaison avec une autre femme. Benoit n'en revient pas. Même si Les Cassagne n'étaient pas sa vraie famille et qu'à l'instant même il en voulait à René et Elena, décédés, de lui avoir caché la vérité sur ses vraies origines, il était bouleversé. Barbara lui dit que la mère d’Edouard aurait caché son fils en pensant que ça serait une histoire sans importance avec René. Benoit ne comprend pas bien et lui demande quel est le rapport avec Barbara. Cette dernière lui répond qu’elle est la fille d’Edouard, et donc la nièce de Benoit.
Bouleversé, Benoit lui dit la vérité sur sa famille biologique en lui avouant qu’il n’est en réalité pas le fils de René et d’Elena et que sa vraie mère est l‘ancienne propriétaire du Select. Sur le point de partir choquée, Benoit la retient et lui dit qu’il aimerait la connaître et lui présenter ses enfants. Il lui dit également qu’il aimerait rencontrer son frère. Barbara lui informe qu’il est architecte, et qu’elle essaiera de le faire venir à Marseille. Elle lui dit également que sa mère est comptable.Benoit réalise alors que la situation professionnelle des parents de Barbara est bien meilleure que la sienne.

Après avoir discuté longuement avec Barbara sur sa vie, ils décident de se revoir le lendemain matin pour prendre le petit déjeuner. Benoît a passé la nuit debout. Luna n'était pas rentrée et arrivant 07H Du matin, Benoit était inquiet. Luna n'avait pas répondu à son SMS de la veille mais où se trouvait-elle? Lorsque Benoit vit Barbara arriver, il essaie de cacher son inquiétude.Benoit explique à Barbara que Luna a découché. Il lui avoue qu’il a même fumé étant sur les nerfs. Mais à 7h30, il prend une bière sous l’imcompréhension de Sybille,Barbara et Raphaël qui arrive après. Ces derniers en profitent pour faire connaissance. Parti prendre une douche., Benoit réalise que ses enfants avaient raison, l'alcool et la clope ne serviraient à rien mais Benoit était inquiet, au point d'appeler la police pour disparition. Il revient auprès de ses enfants et s’excuse.

Consciente de ce qu'elle avait dû faire subir à Benoit durant tout le temps passé en compagnie d'Aurélien avec qui elle avait d'ailleurs passé la nuit, Luna revint en douce à l'atelier..et s'attend à une mauvaise réaction qu'elle comprendrait parfaitement. Elle hésita un instant à entrer. Benoit sent la colère qui remonte, et lui dit qu’il s’est inquiété et qu’il était sur le point d’appeler les flics. En voyant que son père était en train de crier sur sa belle-mère préférée, Sybille fait signe à Raphaël de les laisser seuls pour régler leurs éventuels problèmes.
Benoit demande à Luna où elle était passée. Paniquée intérieurement, elle décide de repousser le moment de vérité à plus tard. N'ayant pas le courage de le faire.Elle ment en disant qu’elle n’avait plus de batterie pour prévenir. Benoit lui dit qu’elle aurait pu trouver autre chose comme excuse... Mais il affirme qu’il est mal placé pour lui faire des reproches en sachant le chantage qu’il avait dernièrement fait subir à sa mère. Il lui fait cependant promettre de ne plus jamais l’abandonner, et lui rappelle que le jour suivant c'est la St Valentin.


Benoit lui parle ensuite de Barbara, et lui explique tout ce qu’il a appris la veille. Raphaël revient et avoue avoir déjà fait la connaissance de Barbara avant tout le monde. Benoit dit trouver Barbara sympathique, pendant que Luna s’éloigne légèrement , réalisant être très mal en présence de Raphaël et de Benoit dans la boutique.
Mais, Benoit, lui, pensant que tout allait bien, que le bonheur était total avec Luna malgré ce qui venait de se passer, était à présent confiant et comptait tout faire pour que les problèmes ne surviennent plus dans leur couple. Il propose à Luna de trouver un appartement pour y habiter avec elle.
Luna est surprise, mais accepte malgré sa tromperie de la veille ainsi que d’aller voir une agence l’après-midi même.

Par ailleurs, Benoit se demande si Luna a dormi. Elle lui répond que oui. Raphaël demande à habiter à l’atelier avec Clara, sa nouvelle petite amie. Benoît du mal à suivre, et est étonné car il était avec Pauline il y a deux jours. Il ne préfère pas mais finit par être d’accord à la condition que Luna le soit aussi. Cette dernière ne l’est pas et lui fait clairement comprendre que c’est une boutique et non un appartement. Benoit comprend le refus de sa compagne et Raphaël déçu, demande à avoir une chance. Son père lui explique que rien ne sera possible tant qu’il n’aura pas son bac. De plus il demande à voir son bulletin du premier trimestre, qui est catastrophique. Il lui promet donc de ne pas lui faire prendre des cours de soutien à la condition qu’il se mette au travail. Raphaël accepte mais ne veut plus dormir à l’hôtel. Benoit lui dit qu’il peut toujours dormir chez sa mère et s’en veut un peu de lui avoir pris Sybille. Comme une vraie petite famille, Benoit, Luna, Raphaël et Sybille partent finalement ensemble dans une agence immobilière…
A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

Le Résumé officiel des INTRIGUES [A consulter régulièrement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Résumé officiel des INTRIGUES [A consulter régulièrement] Le Résumé officiel des INTRIGUES [A consulter régulièrement] - Page 2 EmptySam 14 Fév 2009 - 14:02

Nathalie dénonce Yann à Florian.Celui-ci va voir le dealer et l'empoigne.Puis fait mine de partir et appelle Nicolas.Que va t-il se produire?

Philippe fait un coup tordu pour flanquer Francis au Placard.Va t-il y parvenir?
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Thomas Marci
~Le Barman Confident~
Thomas Marci
Messages : 1572
Popularité : 0
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 43
Tu es où au Mistral ? : De retour au mistral
Humeur : Florian et moi sommes enfin mariés. Je ne connais pas de plus grand bonheur que celui que je vis actuellement

Identité
Amis: Luna, Nicolas, Mélanie, Céline, Léo, Nathalie
Ennemis: Bruno Livia
Amour: Je t'aime Florian, malgré le mal que tu m'as fais. Repartons de zéro toi et moi, et ne laissons personne se mettre entre nous

Le Résumé officiel des INTRIGUES [A consulter régulièrement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Résumé officiel des INTRIGUES [A consulter régulièrement] Le Résumé officiel des INTRIGUES [A consulter régulièrement] - Page 2 EmptySam 14 Fév 2009 - 16:11

Intrigue Vincent/Virginie/Juliette/Pascal :



Vincent apprend que Nicolas Barrel est vivant. Nicolas lui apprend qu’il est avocat et désirait que Vincent l’engage. Vincent accepte et le prend à l’essai.
Virginie va s’expliquer avec Céline. Virginie confie à Céline qu’elle est déçue par le comportement qu’elle a eu au bar du mistral. Céline, elle, est persuadée que Vincent a engagé Virginie pour une autre raison que ses compétences professionnelles.
Virginie ne comprend pas pourquoi Céline se met à dos tout le monde.
Vincent, qui écoute la conversation grâce à un micro interposé envoie un sms à Virginie :
"Je crois que tu perds ton temps avec elle. Dire qu'elle a osé m'accuser de t'avoir engagé juste pour la faire suer et non pour tes qualités professionnelles"

Il en envoie un également à Céline :
"Ca t'arrive d'être à l'heure?!! Tu es payé je te rappelle!"
Pour Céline, Vincent est un maffieux et ne veut plus rien à voir affaire avec lui pourtant elle travaille toujours chez Phénicie.
Virginie enrageait intérieurement mais elle ne voulait pas céder à la colère.
Elle garda le silence face à Céline.
Elle reprit alors le chemin du retour et passa la porte de Céline pour la dernière fois pensa-t'elle. Elle n'hésita pas à claquer la porte et a se précipiter vers son scooter pour s'éloigner le plus possible de ses souvenirs mais surtout de cette rage qu'elle avait envers une Céline complètement métamorphosée.
Céline était bouleversée. Elle se rendait compte qu'elle avait été méchante avec elle, elle sortit un litre de vodka du tiroir et un litre de jus d'orange, elle but une gorgée de vodka puis une de jus d'orange.
Ensuite Céline part à Phénicie et dit à Vincent qu’elle est certaine qu’il a engagé Virginie pour la faire enrager, elle. Nicolas arrive à ce moment-là et assiste à la conversation.
Vincent apprend à Céline qu’il a placé un micro dans le sac de Virginie et qu’il a suivi toute leur conversation. Vincent lui certifie qu’il a engagé Virginie pour ses capacités professionnelles et lui fait comprendre qu’elle est la meilleure chef de chantier qu’on puisse avoir. Vincent ne supporte plus cette situation et dit à Céline qu’elle aurait dû accepter de lui vendre ses parts le mois précédent. Vincent pense qu’il pourrait la licencier mais en faisait ça il devrait lui payer une indemnité et il refuse. Il propose alors un marché à Céline enfin c’est plutôt du chantage : il menace Céline de la faire accuser de détournements de fonds si elle ne quitte pas l’entreprise et si elle ne lui donne pas ses parts par procuration. Vincent lui laisse deux/trois jours pour réfléchir.
Céline ne compte pas céder et dit à Nicolas de ne pas travailler avec cette crapule. Vincent conseille à Nicolas de ne pas écouter Céline mais de toute façon, il n’a pas son mot à dire car il est en période d’essai.
Céline s’en va et Nicolas conseille à Vincent d’être prudent. Il ne pourra pas le couvrir.
Vincent s’en va. Il rentre chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Keller
~ L'homme maudit ~
Benoit Keller
Messages : 15468
Popularité : 14
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 27
Tu es où au Mistral ? : Hôtel
Humeur : Les démons du passé sont enfin derrière moi

Identité
Amis: Guillaume, Florian, Charles, Nathan, Mirta, Renaud, Marie?
Ennemis: Agnès
Amour: Ses enfants, et sa soeur.

Le Résumé officiel des INTRIGUES [A consulter régulièrement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Résumé officiel des INTRIGUES [A consulter régulièrement] Le Résumé officiel des INTRIGUES [A consulter régulièrement] - Page 2 EmptySam 14 Fév 2009 - 16:24

Intrigue LE FILS CACHE de Vincent Chaumette


Vincent porte plainte contre Gael et c'est Malik qui enregistre sa plainte. Vincent explique à Nassri qu'un certain Gael raconte qu'il est son fils. Il a fait faire un test ADN à Guillaume Leserman et Vincent reste persuadé que les résultats ont été truqués. Vincent demande même une ordonnance d'éloignement contre Gael mais Malik lui explique qu'il devra d'abord prouver que Gael est un danger pour obtenir cette ordonnance.

Ninon était furieuse, la discution qu'elle avait eut avec Gael l'avait cependant intriguée. Elle décida d'aller chercher quelques informations sur des sites de recenssements.
Devant Gael elle avait protégé son père, en prenant même son parti... Mais des nombreux soupçons lui disait cependant qu'il pouvait avoir raison... Elle attendit le retour de son père pour en avoir le coeur net.

Vincent rentra du commissariat. Il avait eu une dure journée. Entre son altercation avec Gael, son scandale au bar du mistral au moment du retour de Charlotte et sa plainte au commissariat, il se sentit fatigué. Il compta rentrer à la maison et se faire un bon bain chaud mais avant tout de boire son petit café de 16H. Il ouvrit la porte et aperçut sa fille dans le salon.

Ninon parle de Gael à son père et Vincent lui confie que le jeune homme a fait un test. Ninon pense aussi que les résultats sont faux. Vincent jure à sa fille qu'il n'a jamais trompé sa mère 17 auparavant. La première fois qu'il a trompé Laurence c'était quand Ninon avait plus de 5 ans. Et comme Gael et Ninon ont 4 de différences, Vincent prétend qu'il ne peut pas être le père de Gael.
Le fait qu'il reparle de ses actes passé, avait fait ressurgir certaines douleurs à Ninon. Ninon soupira. Elle repensa a tout ce qu'avait subit a sa mère, Ninon ne lui avait jamais réelement pardonné, elle avait beaucoup regrété le divorce de ses parents et le fait qu'il en reparle la faisait reponger dans ses souvenirs douloureux. Elle respira un grand coup et se tourna vers son père.

Après leur discussion, Ninon reçoit un appel de Solange sa grand-mère. Elle lui demande si elle connaît Gael Leroy. Celui-ci prétend être son frère. Hélas, Solange annonce à sa petite fille qu'il dit peut-être la vérité. Voici les explications de Solange :

"Il y a 19 ans, tes parents s'étaient violemment disputés. Ton père s'était réfugié dans une boîte de nuit et avait bu plus que de raison. Apparemment il aurait couché avec une femme. Le lendemain matin, il est arrivé chez moi et se souvenait seulement d'avoir bu. Je l'ai convaincu d'aller voir ta mère pour se réconcilier avec elle. Peu de temps après, une femme est arrivée chez moi recherchant ton père. Elle savait qu'il était venu me voir mais a mis du temps à savoir où j'habitais. Elle m'a avoué avoir couché avec ton père. Elle était sincère. Elle aurait voulu continuer à le voir mais je lui ai convaincu que c'était impossible. Je ne l'ai jamais revu ensuite".

Solange apprend que Gael a justement 19 ans et pense qu'il est vraiment le fils de Vincent. Solange demande à Ninon de ne pas en vouloir à son père. Ninon questionne sa grand-mère pour savoir où vit la mère de Gael mais Solange sait juste son prénom : elle s'appelle Marlène.

Puis ensuite, Solange questionne sa petite fille sur sa vie amoureuse et reparle de Benoit Cassagne mais Ninon ne s'étend pas sur le sujet. Solange dit à sa petite fille que si elle souhaite refaire un stage à Paris, elle lui fait un signe. Ninon la remercie et met fin à la conversation.

A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Keller
~ L'homme maudit ~
Benoit Keller
Messages : 15468
Popularité : 14
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 27
Tu es où au Mistral ? : Hôtel
Humeur : Les démons du passé sont enfin derrière moi

Identité
Amis: Guillaume, Florian, Charles, Nathan, Mirta, Renaud, Marie?
Ennemis: Agnès
Amour: Ses enfants, et sa soeur.

Le Résumé officiel des INTRIGUES [A consulter régulièrement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Résumé officiel des INTRIGUES [A consulter régulièrement] Le Résumé officiel des INTRIGUES [A consulter régulièrement] - Page 2 EmptyMer 4 Mar 2009 - 23:53

Intrigue la réssurection de Nicolas et l'arrestation de Thomas :




A son retour au mistral, Nicolas tombe sur Emmanuelle son ex femme.

Nicolas rencontre Pauline au Parc Borelli et croit la connaître. En effet, Pauline vivait à Lyon. Nicolas reconnaît Pauline comme la fille d’un homme avec qui il travaillait : Toreille !

Nicolas fait la connaissance de Gael. Ils vont boire un verre ensemble. Nicolas comprend que Pauline est la petite amie de Gael.

Nicolas va chez Phénicie. Vincent est choqué d'apprendre qu'il est vivant. Nicolas lui demande s'il peut l'engager. Vincent qui a déjà engagé Aurélien, hésite mais accepte.

Nicolas commence son job chez Phénicie en tant qu’avocat et rencontre Aurélien avec qui il sera en collaboration.

Nicolas croise Bruno aux calanques. Ils ont eu un coup de foudre l’un pour l’autre.

Après avoir sauvé Sybille lors de son enlèvement, il la ramène à l’hôtel. Ils font plus ample connaissance et Nicolas confie à Sybille qu’il a dû payer quelqu’un qui le ressemblait pour qu’il se fasse passer pour mort afin d’aller travailler à Lyon. Agathe Robin passe par là et est surprise de savoir que Nicolas est vivant.

Nicolas envoya un sms à Sybille pour lui dire de le rejoindre dans sa chambre. Sybille est surprise car c’était la chambre qu’elle occupait quand elle était au sélect. Nicolas questionne Sybille sur Florian. Nicolas voudrait savoir si Sybille connaît quelqu’un à part Florian qui connaît bien Florian. Sybille le soupçonne de préparer un coup pour récupérer Thomas. Mais en réalité, Nicolas avoue que s’il fait quelque chose c’est pour Florian.



L'indic de Patricia Grenier vit son ami affronter Thomas, et comme prévu l'ami le mit à terre un moment, mit un poignard une seconde dans sa main et le jeta loin, et l'indic appela la Police d'une cabine. Quand la Police arriva son ami accusa Thomas de l'avoir agressé car il le prenait pour un ancien ennemi et d'avoir tenté de le tuer avec un poignard. Thomas est emmené au commissariat.

Malik, devenu flic, s’occupe de Thomas et lui promet de l’aider à prouver son innocence. Thomas demande à Malik de contacter Florian et Florian arriva aussitôt au commissariat.

Florian est sidéré qu’on ait monté un coup monté contre Thomas. Thomas suggère de passer une annonce pour trouver les gens qui étaient à la soirée du 31 décembre. Ils ont peut-être vu quelque chose concernant l’agression.

Nicolas Barrel, qui est vivant, arrive au commissariat pour aider Thomas. Thomas qui ne savait toujours pas que Nicolas était vivant, croit que c’est encore le fantôme de Nicolas. Thomas supplie pour qu’on l’emmène en cellule. Il se blesse même légèrement au crâne en se tapant contre la porte. Mais Nicolas touche Thomas pour lui faire réaliser qu’il est bien vivant.

Thomas avait profondément aimé Nicolas. Sa mort l'avait complètement anéanti. Thomas était même parti quelques temps pour faire son deuil. Puis il a rencontré Florian et a refait sa vie. Mais quand Florian l'a trompé il y a quelques mois, Thomas a totalement sombré et quand il a vu Nicolas en fantôme qui l'a poussé à pardonner à Florian, Thomas a bien cru qu'il était vivant et s'en ait pris à Mirta Torrès... Thomas a même fait un séjour en HP. Et là i il apprend que Nicolas est vraiment vivant. Etait-ce un signe que Nicolas lui est apparu en fantôme?

Thomas en veut à Nicolas de s’être fait passer pour mort. Nicolas lui propose de l’aider et Thomas accepte quand même.





Après avoir était voir Thomas au commisariat, Nicolas alla voir Gael pour obtenir plus de renseignements. Nicolas lui pose des questions sur la soirée du 31 décembre. Mais Gael n’aurait rien vu ni entendu.

Thomas passe deux nuits en garde à vue.

Thomas avait passé une nuit atroce. La prison lui rappela l'époque où il avait fait de la prison, accusé d'avoir tué le frère de Nicolas, Louis Barrel. Il n'a pas dormi de la nuit. Il a eu très froid. Thomas était au plus mal moralement. Il n'en pouvait plus. De lus, Carole lui manquait beaucoup. Il n'avait pas cessé de penser à elle pendant la nuit.

Lorsque Nicolas arriva, Thomas se leva et avança vers les barreaux
.

Thomas a alors pris une décision : partir en cavale



A suivre….
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

Le Résumé officiel des INTRIGUES [A consulter régulièrement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Résumé officiel des INTRIGUES [A consulter régulièrement] Le Résumé officiel des INTRIGUES [A consulter régulièrement] - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 9:48

Guillaume fait la connaissance d'une fille,étudiante en danse et en médécine.Pas n'importe laquelle...Sa mère s'appelait Adeline et c'était la première amante de Guillaume...Clara est sa fille.De plus elle est enceinte de Raphaël, son amoureux.Les deux tourtereaux veulent garder le bébé.Au risque de s'opposer à Benoît,qu'il apprécie beaucoup pourtant,Guillaume les aide,ainsi qu'Elise et Nathan.

Guillaume prend toujours en charge Sybille dans son traitement antiboulimique.La jeune femme vient enfin d'avouer sa maladie à Nathan

Guillaume est enchanté de revoir Lili après deux ans d'absence.Ils discutent de tout et de rien.Lili semble préssée de se caser et Guillaume lui parle de Maxime...

Emmanuelle fait un malaise,elle a un retard sur ses règles...Guillaume pense qu'elle est enceinte,elle confie que si c'est ça le père est Yann Kermarec.Guillaume lui parle de Gwenn,Christelle et Charlotte...
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Agathe Castelli
~La rancunière~
Agathe Castelli
Messages : 939
Popularité : 0
Date d'inscription : 01/06/2008
Tu es où au Mistral ? : dans les bras de son mari
Humeur : Inquiète pour son fils ..

Identité
Amis: Mirta,Jean-Paul, Roland,Rachel,Johanna Luna, Rudy,Guillaume,Sunny ...
Ennemis: Francis
Amour: Léo ♥ ses fils Maxime et Adrien

Le Résumé officiel des INTRIGUES [A consulter régulièrement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Résumé officiel des INTRIGUES [A consulter régulièrement] Le Résumé officiel des INTRIGUES [A consulter régulièrement] - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 10:03

Agathe est heureuse de retrouver Léo,et de savoir Nicolas en vie. Elle est déçue d'apprendre la rupture entre Johanna et Maxime.Elle se confie à Mirta qui est déçue elle aussi.Agathe pense que Francis,son père,n'est pas étranger à tout cela,elle est loin de se douter qu'en réalité,le coupable,c'est Guillaume Leserman,le médecin qui l'a guérie de sa tumeur au cerveau.

Coté coeur,Agathe veut du renouveau:un enfant et un beau mariage,c'est tout ce qu'elle souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Mara
~Le sage~
Damien Mara
Messages : 601
Popularité : 0
Date d'inscription : 24/03/2008
Humeur : Rencontre houleuse avec son beau-père.

Identité
Amis: Mirta,Rachel,Charlotte,Vincent, Benoît 16
Ennemis: Frémont,Guillaume,Luna,Benoît
Amour: Laurence?

Le Résumé officiel des INTRIGUES [A consulter régulièrement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Résumé officiel des INTRIGUES [A consulter régulièrement] Le Résumé officiel des INTRIGUES [A consulter régulièrement] - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 10:15

Damien joue avec le feu pour se venger de Luna.L'inévitable arrive.Benoît l'apprend,juste le soir où le Pape le raccompagne dans sa chambre.Il apprend que Damien a utilisé un dissimilateur de voix pour dire des choses obscènes à Luna et Benoît et qu'il a couché par deux fois avec Luna.C'en est trop et Damien perd sa prêtrise.
Il continue toutefois à rendre visite aux prisonniers.Il a visités Benoît et prié pour la repentance de leurs crimes passés.
Damien est ravi à l'idée d'être grand-père.
Revenir en haut Aller en bas
Florian Estève
~Le juge renfermé~
Florian Estève
Messages : 3632
Popularité : 3
Date d'inscription : 16/07/2008
Humeur : Heureux que sa famille se soit reformée !

Identité
Amis: Quentin,Luna,Léo,Roland, Ninon,Bonnant,Nathalie,Nicolas
Ennemis: Richard(même mort^^),les Sharif,Charles
Amour: Thomas merci de m'avoir pardonné mon amour,sa fille Elodie et Enzo même si ce n'est pas son fils

Le Résumé officiel des INTRIGUES [A consulter régulièrement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Résumé officiel des INTRIGUES [A consulter régulièrement] Le Résumé officiel des INTRIGUES [A consulter régulièrement] - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 10:28

Elodie et Quentin ont couché ensemble et ont eu un rapport non protégé.Florian apprend qu'il va être grand-père...Eh bien non!Le père au lieu de l'assomer de reproches, commence à être tolérant avec sa fille et l'encourage à garder son enfant,et lui assure qu'il sera toujours là pour sa fille adorée qui a bien grandi.Donc Florian lui aussi a mûri,en tant que parent.
Florian va voir Nathalie aux Cèdres.Il repense à eux.Nathalie a un malaise.Florian l'embrasse dans un moment de nostalgie.Nathalie le comprend et sait que sentimentalement elle n'a plus rien à espérer de lui.
Florian reçoit la visite de Nicolas avec la lettre de départ de Thomas.Florian à l'issue d'une discussion avec lui décide de faire la paix et de faire de Nicolas son ami.
D'ailleurs ils vont travailler ensemble,pour coincer Yann Kermarec, qui a drogué Nathalie.Et ensuite Richard Toreille,pour que l'assassin de la mère de Malik aille en prison.
Puis il prévient Gaël de la fuite de Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
Francis Grangier {Mort}
~Le père apprenti~
Francis Grangier {Mort}
Messages : 223
Popularité : 0
Date d'inscription : 21/08/2008
Humeur : Je ne suis plus de ce monde, mais ce qui arrive à Maxime m'attriste

Identité
Amis: Sacha,Annie,et par dessus tout NIRINA^^
Ennemis: Léo
Amour: Celle qu'il a désiré et qui est prise

Le Résumé officiel des INTRIGUES [A consulter régulièrement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Résumé officiel des INTRIGUES [A consulter régulièrement] Le Résumé officiel des INTRIGUES [A consulter régulièrement] - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 10:39

Francis semble plonger dans un drôle d'engrenage.Quelqu'un a saccagée la chambre de Johanna en s'arrangeant pour qu'il porte le chapeau.Ca semble marcher car Johanna,puis Maxime,croient en sa culpabilité.Francis demande à Johanna,pour prouver sa "bonne foi" de l'accompagner au commisariat.
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
~Le bosseur~
Malik Nassri
Messages : 1026
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/09/2008
Tu es où au Mistral ? : Chez Juliette ou au commissariat
Humeur : Emu d'avoir retrouvé son meilleur ami qu'il croyait mort ..

Identité
Amis: Marco , Jean-Paul, Guillaume,Roland,Léo,Céline, Véra,Luna...
Ennemis: Aime pas trop Charles et Vincent
Amour: Juliette sa chérie & Samia sa soeur chérie

Le Résumé officiel des INTRIGUES [A consulter régulièrement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Résumé officiel des INTRIGUES [A consulter régulièrement] Le Résumé officiel des INTRIGUES [A consulter régulièrement] - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 10:47

Malik s'en veut d'avoir trompée Mélanie avec Nathalie Estève.Il s'excuse auprès de l'intéressée.Avant de reprendre son couple où l'avait laissé.Il aimerait avoir un enfant avec Mélanie.
Il s'en veut aussi de ne pas avoir dite la vérité sur Manuel(que Benoît est aussi son fils),d'après Benoît et Luna,une invention d'Agnès Revel.
Il est très remonté contre Vincent et a manqué de peu de le fiche en prison.Et contre Yann a qui il a craché à la figure!
Revenir en haut Aller en bas
François Marci
~Le père de famille~
François Marci
Messages : 2918
Popularité : 3
Date d'inscription : 24/01/2008
Humeur : Marié à nouveau , je t'aime Wanda

Identité
Amis: + ou - Guillaume, +ou - Vincent
Ennemis: Wanda (pour tout le monde) mais ce n'est pas mon ennemi hi hi
Amour: Wanda Legendre (amour secret)

Le Résumé officiel des INTRIGUES [A consulter régulièrement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Résumé officiel des INTRIGUES [A consulter régulièrement] Le Résumé officiel des INTRIGUES [A consulter régulièrement] - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 10:48

Intrigue François-Blanche-Mirta-Franck :


François retourne voir Mirta au sélect. François lui demande d’accepter son aide. Mirta l’accepte mais elle se pose des questions sur eux deux. François pense que Mirta a peur de ce que vont penser les gens s’ils sont ensemble mais en réalité, le problème de Mirta est autre. En effet, Mirta ne sait pas si ça pourra durer tous les deux. Elle ne veut pas souffrir. François se demande s’il ne devrait pas prendre une chambre à lui. Mirta est d’accord mais gratuitement. Elle souhaite faire le point sur sa vie. Mirta compte prendre une chambre à l’étage comme François est en fauteuil roulant. Cela sera plus pratique qu’il dorme dans la chambre de Mirta. Il propose à Mirta de l’accompagner à une séance de rééducation le lendemain. Voir François lutter pour retrouver l'usage de ses jambes aiderait certainement Mirta à lutter pour retrouver l'usage de sa vie.

Ensuite, François laisse Mirta et Roland arrive. François embrassa Mirta pour faire comprendre à Roland que c'est sérieux entre eux enfin il veut le lui faire croire. Roland fait semblant de savoir que Mirta et François sont ensemble. Pour Mirta c'était de la mauvaise foi de la part de Roland. Mais elle ne lui en voulait pas. Et cela la flattait même. Cela prouvait que Roland ressentait toujours quelque chose pour elle. Et son hésitation à poursuivre sa relation avec François était due en partie à Roland. Mirta aborde le diabète de Roland. Roland lui demande de ne pas s’inquièter. Tout va bien.

François va à son rendez-vous avec son banquier et lui fait part que sa demande de prêt de 65 000 euros est refusée. Il pense qu’avec ce prêt François va s’endetter. François lui explique qu’il a besoin de ce prêt pour rembourser son ex femme. François doit également payer les soins de sa rééducation qui s’élèvent à 1500 euros.

Pour le banquier c’est impossible d’autant plus qu’il y a quelques années, François avait déjà fait un prêt suite à l’handicap de son fils. François décide alors de vivre un bijou de famille. Le banquier accepte alors son prêt et lui fait remplir les papiers administratifs.

A son retour au mistral, François tombe sur Franck. Il lui annonce qu’il va pouvoir enfin payer les travaux et aimerait enterrer l’âge de guerre. Mais Franck ne veut pas pardonner.

Deux jours plus tard, Guillaume appelle Sunny et François ses associés pour les présenter. François est inquiet car il n’a pas vu Mirta depuis deux jours. Sunny et Guillaume sont un peu trop amants devant François. A suivre…
Revenir en haut Aller en bas
Marc Estève
Marc Estève
Messages : 325
Popularité : 0
Date d'inscription : 27/01/2009

Identité
Amis: Florian,Thomas,Elodie
Ennemis: Patricia Grenier
Amour: Elvire

Le Résumé officiel des INTRIGUES [A consulter régulièrement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Résumé officiel des INTRIGUES [A consulter régulièrement] Le Résumé officiel des INTRIGUES [A consulter régulièrement] - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 10:52

Marc Bonnant décide de s'installer à la Résidence des Fleurs.Lui aussi est prêt à subvenir aux besoins du futur enfant d'Elodie si besoin s'en faisait sentir.
Il a essayé sans succès de s'excuser auprès de Mirta pour la gène occassionné de son emprisonnement.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Vernet
~Le peintre~
Marc Vernet
Messages : 535
Popularité : 5
Date d'inscription : 17/06/2008
Humeur : De retour à Marseille avec des projets plein la tête.

Identité
Amis: Ninon,Agnès
Ennemis: Plus vraiment...
Amour: Estelle

Le Résumé officiel des INTRIGUES [A consulter régulièrement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Résumé officiel des INTRIGUES [A consulter régulièrement] Le Résumé officiel des INTRIGUES [A consulter régulièrement] - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 10:58

Marc Vernet a eu une crise de folie passagère au cours de laquelle il a jeté des cailloux sur la vitre du bar de Roland.Puis il a déclaré sa flamme à Ninon avant de s'écrouler.Les secours sont vite arrivés.Rudy et Guillaume,puis Victoire,vont s'occuper de lui.Il va s'en sortir il le sait,mais Victoire l'aime t-elle vraiment?Et pour Ninon qu'en est-il?
Revenir en haut Aller en bas
Véra Madigan
~La flic inconsciente~
Véra Madigan
Messages : 593
Popularité : 2
Date d'inscription : 23/09/2008
Humeur : Prend du bon temps avec Serge . Pfioou ça fait du bien!!

Identité
Amis: Léo,Samia,Jean-Paul
Ennemis: Yves,Aurélien
Amour: Serge

Le Résumé officiel des INTRIGUES [A consulter régulièrement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Résumé officiel des INTRIGUES [A consulter régulièrement] Le Résumé officiel des INTRIGUES [A consulter régulièrement] - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 11:04

Véra semble prête à tout pour faire tomber Aurélien qui s'est refussé à elle.Elle vient de trouver un allié de poids au sein même de son comissariat:le brigadier Jean-Paul Boher, à qui elle promet une promotion si ce goujat tombe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le Résumé officiel des INTRIGUES [A consulter régulièrement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Résumé officiel des INTRIGUES [A consulter régulièrement] Le Résumé officiel des INTRIGUES [A consulter régulièrement] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le Résumé officiel des INTRIGUES [A consulter régulièrement]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Commentaires sur le Récapitulatif des Intrigues
» Résumé de l'intrigue
» Coin des propositions d'intrigues en tout genre
» Mes intrigues
» Suggestion d'intrigues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Informations-